-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Never alone • Makumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Never alone • Makumo

Message par Akatsuki Nakamura Dim 17 Sep 2017, 20:27

Eh ben. C'est tellement énorme ici. Genre, c'est autorisé de construire des châteaux-labyrinthes ? Parce que depuis tout à l'heure, je crois que je tourne en rond là. Non mais vraiment, ça doit faire la troisième ou la quatrième fois que je passe dans ce coin, là... Bon, à force, la bonne nouvelle, c'est que je sais où sont les toilettes. La mauvaise, c'est que j'arrive toujours pas à me repérer parmi tous ces bâtiments ; et pourtant, je ne pense pas avoir un sens de l'orientation merdique à ce point !

D'ailleurs, je comprends pas trop non plus pourquoi les gens ont tendance à m'aborder... Déjà certains sont vachement jeunes, et ils me posent de ces questions... Qu'est-ce que j'en sais moi, de la localisation d'un jardin ou je ne sais pas quoi d'autre ? J'ai une tête de guide ou quoi ? Faut croire que oui, hélas... Enfin, heureusement que plus le temps passait, moins il y avait de personnes pour me harceler, sinon j'étais bon pour me planquer dans un coin toute la journée. J'pense qu'en fait, j'ai dû atterrir dans une école ou quoi, et qu'ils me confondent carrément avec quelqu'un d'autre. Comme ça arrive très souvent, quoi. J'ai l'habitude, à force.

Maintenant que tous les gamins ou presque étaient partis je-ne-sais-où, je pu enfin me balader en paix. Enfin, me balader... me perdre, oui. C'est vraiment trop grand, faut vraiment être malade pour construire des bâtiments aussi grand ! Même l'extérieur j'ai cru que j'allais jamais en voir le bout. Franchement, y'a moyen de se trouver un endroit bien tranquille auquel personne n'a pensé. M'enfin, je suppose qu'il va falloir le trouver, peut-être que tous les coins tranquilles de cet endroit son pris, justement. Et ça me ferait grave chier, que ça soit le cas. Mais bon, je verrais bien, au pire.

Au bout d'avoir fait... euh... je ne sais pas trop combien de fois le tour du machin, j'ai décidé de me poser dans un coin après m'être assuré qu'il n'y aurait pas de curieux dans le coin. J'ai déjà assez supporté les gamins tout à l'heure, j'ai pas envie qu'on me fasse encore plus chier ! D'ailleurs, certains semblaient carrément m'éviter... Pourtant, j'te jure que je les avaient jamais vu avant ! Je ressemble tant que ça à quelqu'un qu'ils connaissent qu'ils aiment pas ou quoi ? Chassant cette idée de la tête -après tout, à qui je pourrais ressembler ici, à part à monsieur tout-le-monde ?-, je sors une de mes sucreries (une sucette, et pas celle à laquelle tu pense, je suis pas gay) et je la porte à la bouche, un peu pensif.

Je me suis donc perdu dans mes pensées, jusqu'à ce que, je ne sais pas trop comment, je suis tiré de mes pensées. Bon, pas grand chose en fait, mais tout de même. Je pousse un long soupir. Je me demande combien de temps ça fait que je poireaute ici, adossé au mur,  attendre le déluge...

Qu'est-ce qu'on se fait chier... je penses tout haut, à mi-voix.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Margaret Cavendish Mer 20 Sep 2017, 23:31



Makumo




Encore une journée à errer dans les couloirs. Je n'avais pas cours et explorer l'académie était devenu un passe temps. J'activais ma vue ou l'ouïe pour capter toutes les informations possibles. Les potins, les gens qui se faisaient "plaisir" au toilettes, les conversations, rien ne m'échappais. Il était important de faire ses petites rondes, l'information c'est le pouvoir ! Cependant après une heure à traîner, je n'avais rien trouvé d'intéressant. Contrarié je préférais me poser dans un coin.

Au détour d'un couloir, je fini par trouver un petit renfoncement dans le mur, juste assez grand pour y tenir assis. Je m'asseyais à l'intérieur tranquillement. Tout étais calme pour une fois, même E s'était tu depuis l'épisode Noa. En même temps il avait bien morfler hehe. J'étais perdu dans mes pensées quand un type avec un tatouage sur l’œil se pointa. Merde c'était pas un surveillant ? j'avais le droit d'être dans ce trou du mur ?  Je me recroquevillais dans ma cachette de façon à ce qu'il ne me voit pas. Tout marcha comme sur des roulettes à cela près qu'il se posa en plein devant moi et ne semblait plus vouloir bouger. J'attendis une éternité mais le pion restait sur place. Mes articulations en cartons commençaient déjà à protester et à mener une manifestations mélanchonniste.

Qu'est-ce qu'on se fait chier...


Je vous le fais pas dire !



Dernière édition par Makumo le Mer 20 Sep 2017, 23:31, édité 1 fois
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Never alone • Makumo Left_bar_bleue0/200Never alone • Makumo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Eclypse Mer 20 Sep 2017, 23:31

Le membre 'Makumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 1
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Akatsuki Nakamura Jeu 21 Sep 2017, 20:40

Dis-moi, est-ce que tu crois aux fantômes, toi ? Parce que pour ma part, un peu. Mais juste un petit peu. Tu vois, je me fais tellement chier que j'en suis réduit à briser le quatrième mur, c'est pas triste, ça ? Mais bon, mon petit doigt me dit que t'es pas vraiment là pour m'écouter raconter ma vie ou pour te taper la discut' avec moi -et puis de toute façon, je penses pas que tu puisses.

J'étais donc en train de me noyer dans mes pens-- OH PUTAIN, D’OÙ ELLE SORT CETTE VOIX ?! Je sursaute avant de regarder tout autour de moi. C'est quand même pas un fantôme qui vient de m'adresser la parole, là ? Enfin... Pas que j'y crois énormément, mais là, y'a de quoi ? Après avoir regardé partout, mes espoirs de rencontrer un vrai fantôme s'évanouissent comme neige au soleil. En fait, c'était juste un gars qui était planqué pas loin qui a trouvé ça très drôle de me faire peur. Et quand je dis pas loin, c'est carrément derrière moi -sachant que je suis adossé. Ouais, ouais, comme ça. En fait y'avait un trou dans le mur, et je l'ai pas vu. ... En même temps, d'où il y a un trou dans le mur ? Ça craint franchement, niveau solidité du bâtiment.

Mais... Mais d'où tu sors, toi ?!
je lui demande, passé la surprise.

Bon, je crois que j'y suis allé un peu fort, mais il n'avait qu'à pas se mettre là ! ... En même temps, qui est assez tordu pour se mettre là-dedans ? Même moi, qui ne suit pourtant pas super grand, je suis pas sûr de réussir à tenir plus de deux minutes dans le trou, à cause des probables courbatures. Ce gars est probablement super souple, s'il arrive à tenir dans ce truc. ... J'espère que je ne l'ai pas trop privé d'air, au moins ? Bref, c'est pas trop important. Puis je me rends compte que j'ai oublié de lui poser une question assez importante, quand même.

Ca t'amuses de faire flipper les gens comme ça, en plus ? dis-je avec un ton plus sérieux.

Oui, non, parce que s'il fait ça tous les jours, lui et moi, on va pas être copains. ... En fait, je m'en suis pas trop rendu compte jusqu'à maintenant, mais je parle dans ma langue natale depuis tout à l'heure... J'espère qu'il comprends, parce que si je dois lui parler anglais, avec mon accent, c'est comme si je lui parlais hébreu sous-titré coréen. Parce qu'il paraît que j'ai un accent à couper au couteau, quand je parle anglais. Mais eh, j'ai une excuse, je suis pas anglais, je suis japonais moi, à la base !

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Margaret Cavendish Mar 26 Sep 2017, 20:04



Makumo




Le surveillant sursauta, en même temps il s'attendait pas à ce que quelqu'un se cache DANS le mur. Il semblait un peu perturber au début, ne réalisant pas vraiment d'où venait la voix. Il finit cependant par remarquer la cavité et moi recroquevillé à l'intérieur par la même occasion. Je commençais sérieusement à souffrir de cette position plus qu'inconfortable. Je profitais donc de son écart pour sortir de ma cachette. Je m'étirais pour soulager mes muscles endoloris. Bon c'était pas une cachette idéale. J'en profitais également pour prendre un peu d'air frai.

Le surveillant, Akatsuki je crois, me regardais encore avec cette air étonné. Il marmonna quelque chose de parfaitement incompréhensible, du japonnais ? Il mâchait chaque mots ! J'étais déjà pas doué en anglais alors le japonnais t'imagines bien, j'y capte nada. Je lui faisais bien comprendre que je ne comprenais pas un seul mot de son discours en lui faisant un signe d'incompréhension.

"Je suis vraiment désolé Monsieur Nakamura mais je ne comprends pas ce vous dites. Enfin, j'imagine que vous voulez savoir ce que je faisais dans ce trou ? Bah en faite je voulais un peu de silence, ça grouille de partout ici. Et quand je vous ai entendu, j'ai préféré me cacher vous voyez ? Je m'attendais pas à ce que vous vous posiez pile devant moi m'empêchant de sortir et accessoirement de respirer correctement haha !"

Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Never alone • Makumo Left_bar_bleue0/200Never alone • Makumo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Akatsuki Nakamura Ven 29 Sep 2017, 21:16

Bon, mauvaise nouvelle, il comprends pas ce que je lui dit. Ca me fait une belle jambe, je vais devoir lui parler en anglais alors que je déteste ça... Tu m'étonnes que je ne parles à personne, ici ! Bon, du coup, je pense qu'il va falloir que je lui sortes le décodeur ou que je fasse un petit effort pour me faire comprendre, quittes à utiliser le langage des signes.

Seconde mauvaise nouvelle, il me confond avec quelqu'un. Et en plus c'est avec la même personne. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me prendre pour lui, ça commence sévère à me casser les couilles ! J'ai pas les cheveux bleus, pourtant, et encore moins des goûts assez chelou pour se défigurer le visage ! ... Si ? Faut croire que oui... Je me demande bien pourquoi ils me confondent avec ce mec, on a rien en commun, pourtant.

Ah, lui aussi, il trouve qu'il y a trop de monde ! Génial, ça nous fait un point en commun ! Enfin, c'est pas ça qui va me faire réconcilier avec lui, parce que bon, surgir comme ça d'un trou, ça se fait pas, il me semble. Puis bon... Quelle idée de se mettre là, quoi ! C'est un peu de sa faute s'il ne pouvait plus sortir ou respirer, il n'avait qu'à choisir un autre endroit pour se cacher ! N'empêche, lors d'une partie de cache-cache, ça peut être un super endroit où se cacher. Bon, plus ou moins, si t'arrive à masquer la faille dans le mur.

Euh... excuse-moi mais euh... t'es vraiment en train de me confondre avec quelqu'un d'autre...

J'ai vraiment essayer de faire bien attention à être le plus compréhensible malgré mon accent. Je sais pas trop pourquoi je m'excuse en fait : si c'est pour lui avoir bloqué la sortie, l'avoir empêcher de respirer ou un autre truc obscur... Enfin, même si je commence à avoir l'habitude qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre, c'est chiant à la longue...

Sinon, pourquoi ici et pas ailleurs ? je dis, pour changer de sujet.

J'aurais pu parler de la pluie et du beau temps, mais il paraît que c'est surfait.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Margaret Cavendish Dim 01 Oct 2017, 23:06



Makumo




Le surveillant semblait assez contrarié de devoir parler en anglais. Bah désolé de te bousculer mais le jap j'y connais rien ! Je ne semblais pas trop l'avoir énervé, une fois la peur passée, je ne voulais pas m'attirer des problèmes ou me mettre dans les mauvaises grâces d'un pion. Cette fois il s'adressa à moi en faisant un petit effort de traduction.

Euh... excuse-moi mais euh... t'es vraiment en train de me confondre avec quelqu'un d'autre...

Hein ??! Tout le monde l'appelait comme ça ici, je comprends rien. Quand je l'avais croisé avec d'autres élèves il ne semblait pas voir de problèmes avec ce nom ... Il a un frère jumeau ou quoi ? Non si son frère était là, il le saurait et aurait envisagé cette possibilité. Je lui montrais mon incompréhension et lui dit :

"Ah désolé comme tout le monde vous appelle comme ça, j'avais cru que c'était votre nom. Désolé"

Sinon, pourquoi ici et pas ailleurs ?

Alerte, nous détectons une tentatives de changement de sujet. Ça me rend encore plus curieux mais commençons par aller dans son sens ....

" Oh c'est très simple. Voyez-vous je suis un saphir. Je n'aime pas trop la compagnie des gens et donc j'apprécie de me mettre à l’écart. Le problème c'est qu'il y a des centaines de saphirs dans cette foutue académie qui se cachent PARTOUT. Dès que vous trouvez une bonne cachette vous avez 90 % de chance d'y trouver un saphir en PLS vous hurlant dessus pour que vous partiez. Bien entendu j'ai plus de tenue que ça monsieur .... euh je dois vous appeler comment du coup ?"



Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Never alone • Makumo Left_bar_bleue0/200Never alone • Makumo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Akatsuki Nakamura Mar 03 Oct 2017, 21:28

Mais... Comment ça, tout le monde m'appelle comme ça ? J'ai pourtant jamais foutu les pieds dans cet endroit... Soit j'ai un jumeau maléfique, soit... J'espère quand même que c'est pas ça, même si c'est assez probable. Mais dans tous les cas, je dit quoi ? Je fait genre je suis son mystérieux frère jumeau que personne ne connaît et qui n'est absolument pas connu du monde entier ou je reste moi-même ? Bah, de toute façon, peu importe, ça reviendra au même dans tous les cas.

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il semble enclin à parler d'autre chose que de mon identité, ce qui m'enlève une épine du pied. Donc, c'est un... saphir ? Mais qu'est-ce qu'il me dit, lui ? Il pense sérieusement qu'il a une tronche de pierre précieuse bleue ? Enfin, je crois que je vais arrêter de chercher, la logique derrière tout ça m'a l'air un peu tordue -et puis, je veux éviter de passer pour un con en posant la question du pourquoi du comment. Donc, si je le comprends bien son histoire, il cherche un endroit où être bien tranquille car à peine y'en a un de trouvé que t'as tous les autres saphirs qui rappliquent... ... Mais c'est quoi le problème qu'il a avec les saphirs ?! Tu vas quand même pas me dire que y'a des saphirs qui se baladent sur leur petites jambes, dans cet endroit, quand même ?! Enfin... C'est peut-être lui qui dit carrément de la merde, ou je comprends mal un truc.

Kaito. Et arrêtes de me vouvoyer et de m'appeler "monsieur", sérieux, ça me fait prendre cinquante ans d'un coup, je lui dit, manquant de peu de lui parler en japonais -comme je l'ai dit plus tôt, je ne suis pas anglais, j'ai donc une excuse. Et toi, du coup ?

Bon, avec tout ça, je suis pas avancé sur cette histoire de saphirs. Bon... au pire, nous ne sommes que deux, non ? Les murs n'ont a priori pas d'oreilles, et il n'y a personne aux alentours. Donc c'est pas trop problématique si je lui poses la question, au pire, non ? Bon, je me lances :

Par contre, euh... C'est quoi ton histoire de saphirs ? Je t'avouerais que je comprends pas bien et que c'est un peu bizarre...


Voilà, passer pour un con, c'est fait. Parce qu'il faut croire que je suis censé comprendre ce qu'il me dit. Mais je pense qu'il ne m'en voudra pas si je lui réclames quelques éclaircissements, non ?

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Margaret Cavendish Jeu 05 Oct 2017, 15:39



Makumo




Mes explications semblèrent l'enfoncer un peu plus dans l'incompréhension. A mesure que je détaillais le pourquoi du comment, il semblait de moins en moins comprendre. C'était tellement naturel chez lui que je ne pensais qu'il essayais de me rouler. C'était qui cette Akatsuki alors ? Je ne savais plus comment l'expliquer.

Kaito. Et arrêtes de me vouvoyer et de m'appeler "monsieur", sérieux, ça me fait prendre cinquante ans d'un coup. Et toi, du coup ?


Bon un prénom japonnais jusque là rien d'anormal. Je répondis presque immédiatement.

"Makumo mons ... euh Makumo Leroy haha."

J'avais failli gaffer. Je me rendis compte trop tard que mon prénom transpirait le sushi et que ça ne lui échapperait surement pas. Espérons juste que ça ne l'intéresse pas pas, je ne voulais pas raconter les déboires de ma mère pour trouver un prénom. Une fois les présentations faites il fini par me demander d'éclaircir ce qu'il ne comprenait pas.

Par contre, euh... C'est quoi ton histoire de saphirs ? Je t'avouerais que je comprends pas bien et que c'est un peu bizarre...

Mon sourcil droit se leva en signe d'incompréhension. C'était définitivement pas le pion dont on m'avait parlé. Il ne connaissait même pas la base de l'académie. Savait-il au moins où il était ? Je commençais à m'inquiéter pour sa santé mentale.

"Et bien ici nous sommes à l'académie Tsuki, un établissement scolaire. Les élèves sont répartis dans trois maisons : les saphirs, les rubis et les émeraudes. Je crois que ça se fait suivant le caractère. Du coup en tant qu'élève je fais partie de
la maison saphir qui est remplie de gens asociaux. Mais entant que membre du personnel vous devriez le savoir non ?"


Il commençait à m'inquiéter ce type, ça tournait pas rond sous sa tête. C'était quoi un délire ? Une amnésie ? Je me reculais d'un pas pour créer de la distance entre nous.

"Vous oubliez souvent des choses aussi importantes sur votre vie ?" lui dis-je, incrédule.
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Never alone • Makumo Left_bar_bleue0/200Never alone • Makumo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Akatsuki Nakamura Jeu 05 Oct 2017, 20:57

Le petit gars s'appelle donc Makumo... Mais attends, il est pas censé comprendre quand je parle dans ma langue natale ? Je sais pas, son prénom n'est absolument pas anglais, pourtant... Enfin, inutile de débattre trop longtemps la-dessus, je vais faire comme si je n'avais rien entendu -enfin, si, mais tu m'as compris.

Cependant, il semblerait ne pas du tout comprendre pourquoi je lui posais la question sur les saphirs. A mon tour, j'eus une légère réaction d'incompréhension à son... incompréhension, ce qui devait être franchement drôle à regarder de l'extérieur. Dommage, je devais louper un tr... Dit, on change de place ? Genre toi tu prends ma place et moi je vais à la tienne, juste pour voir... Non...? Bon, tant pis. Donc, en fait, son bordel avec les saphirs, c'est une histoire de maisons avec des caractères et tout ! Bon, je comprends pas toujours complètement le bordel, mais c'est déjà plus clair. Par contre... D'où je suis... membre du personnel ? Attends, merde, je viens de capter que je suis dans une académie, là. Ce qui veut dire que... la fameuse dont il parle de temps en temps... BON, eh bien, je suis bien tombé ! J'ai l'air d'un énorme con, maintenant, et je peux plus rien rattraper ! Parce que ouais, je lui dit quoi, maintenant ? Je reste naturel ou je retourne ma veste comme certains le font si bien ?

Ah ! Euh... Tu m'apprends des trucs, tu vois, hahahah... je fis, assez gêné.

Bordel, et en plus le mec il commence à avoir peur de moi. Genre mec je vais pas te bouffer, tu peux avancer, hein ! Juste que tu me confonds avec quelqu'un d'autre, c'est tout... Il me semble le lui avoir déjà dit, non ? Bah, je sais plus, avec toutes ces conneries.

Par contre, tu me confonds vraiment avec quelqu'un d'autre, tu te méprends juste, je lui réponds. Il paraît que je suis son portrait craché mais c'est tout, haha...

Sérieux, je sens que ça va vite me souler, cette histoire.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Margaret Cavendish Sam 21 Oct 2017, 11:45



Makumo




Au fur et à mesure de mes explication il sembla de moins en moins comprendre. J'avais l'impression que nous ne parlions pas la même langue. Je ne comprenais pas comment il avait pu rester autant de temps ici sans rien savoir sur le fonctionnement de l'académie. Voir carrément pourquoi l'administration tolérait sa présence.

Ah ! Euh... Tu m'apprends des trucs, tu vois, hahahah... Par contre, tu me confonds vraiment avec quelqu'un d'autre, tu te méprends juste. Il paraît que je suis son portrait craché mais c'est tout, haha...


Bah la ressemblance est troublante tout de même. J'avais déjà entrevu Akatsuki, il avait le même tatouage, les même cheveux, la même taille et carrément la même voix. Je n'arrivais pas à trouver d'explications logique sans prendre en compte qu'on me baratinait. Il ne sembla pas apprécier que je prenne mes distances ce qui me réconforta dans l'idée que j'avais bien fait. Il n'avait pas répondu à ma question préférant éluder sur son possible jumeau-qui-n'en-est-pas-un.

"Bon je comprend plus rien là, si vous êtes à l'académie c'est que vous y travailler non ? Vous êtes arrivé comment ici ? Vous avez bien reçu la lettre non ?"

De plus en plus étrange, j'étais désormais persuadé qu'il souffrait d'un problème mental quelconque. Il était désorienté, confus, oubliait des choses. Je n'y connaissais pas grand choses en pathologie de l'esprit malheureusement, à part une en particulier.

HRP:






(
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Never alone • Makumo Left_bar_bleue0/200Never alone • Makumo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Akatsuki Nakamura Sam 21 Oct 2017, 14:15

J'ai l'impression que je ne fait que sortir de la merde, ce qui n'améliore absolument pas mon cas. En même temps, sachant que je ne sais absolument pas ce qu'il se passe, comment tu veux que je m'en sorte ? Je pourrais toujours mentir et faire comme si je m'amusait avec lui depuis le début, mais je sens que ça ne passera pas trop. En gros, je ne peux plus trop me rattraper et je suis obligé de m'enfoncer dans ma connerie. Enfin, "ma"... C'est vraiment la mienne, par ailleurs ?

Et voilà que ça parle de lettre et de boulot. C'est bon, je suis définitivement perdu. Je suis censé, lui répondre quoi, moi ? Soit je continue à être plus ou moins honnête, soit je lui sors des mensonges si gros que je vais devoir prier pour que ça passe. Qu'est-ce que je déteste mentir, moi. Enfin, en supposant que j'ai vraiment le choix, dans cette situation... Qu'est-ce que je vais pouvoir sortir, comme excuse... Il faut que j'en trouve une au plus vite, ou...



Tu clignes plusieurs fois les yeux, quelque peu désorienté. Où est-ce que tu étais ? Quelques coup d’œils autour de toi t'affirment que tu trouve dans l'académie, comme tout à l'heure. Mais pas vraiment au même endroit. De plus, il y avait un gamin à côté de toi. Que s'était-il passé ? Tu as beau retourner ton cerveau, essayer de trouver une explication, rien, impossible de trouver. Tu dévisages rapidement le môme à côté. Un petit brun qui semblait être plutôt méfiant. Puis, un début d'explication se forme dans ton esprit un peu embrumé. Il est normal qu'il soit plutôt méfiant, si c'était ce que tu pensais.

Et maintenant, que faire ? Lui demander des éclaircissements ? Non, c'était trop dangereux, surtout s'il avait eu l'occasion de discuter avec un autre. Quoique, même si c'était le cas, tu n'avais absolument aucune idée de ce qu'ils avaient pu dire. Derrière le jeune homme, tu remarques un énorme trou dans le mur, assez grand pour qu'une personne pas trop grosse et assez agile puisse y entrer. Oh, et puis... Tant pis, de toute façon, qu'est-ce que ça changeait, au fond ?

Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Tu n'avais demandé aucune explication ; ça ne servait à rien, de toute façon.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Margaret Cavendish Mer 25 Oct 2017, 18:33



Makumo




Je n'aurais peu être pas du le harceler de question. Il était maintenant totalement perdu. Je voyais bien qu'il ne comprenait pas un mot de ce que je lui racontait, heureusement il était confus, il ne ressemblait à un menteur mit devant la vérité. Je me détendais un petit peu histoire de relâcher l'atmosphère. Soudain il se mit à cligner des yeux fixement, le regard vide. J'agitai ma main devant son visage pour essayer de le ramener à la réalité.

Soudain il releva la tête, regardant autour de lui comme si il était perdu. Il me dévisagea comme si c'était la première fois qu'il me voyait. Ok je commence à comprendre de quoi il retourne. Il sembla chercher un moment les mots correctes à prononcer dans ce cas mais je le vis abandonner assez rapidement.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Je le regardais intensément réfléchissant à comment j'allais gérer la situation pour le moins cocasse. Il venait d'oublier notre discussion des 5 dernières minutes vraisemblablement. C'était le moment d'en profiter.

E : Encore ton esprit tordu ...

Tout à fait mon cher.

"- Mais enfin Kaito, tu me plaques contre un mur, tu me fais des avances à peine cachées et maintenant tu me demandes ce que je fais ici ? Mais tu le sais bien enfin !"

Je détournait la tête comme pour cacher mon embarra. Non je ne dois pas rire, je ne dois pas rire ....








Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Never alone • Makumo Left_bar_bleue0/200Never alone • Makumo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Akatsuki Nakamura Mer 25 Oct 2017, 20:39

Non, franchement, tu ne savais pas comment tu avais bien pu atterrir ici. Et ça te faisait bien chier. Tu n'aimais pas n'avoir aucun contrôle sur une situation. Et dans ces cas particuliers, c'était encore pire ; tu n'avais pas la moindre idée de ce qui avait bien pu être fait. Autant, en ville, cela te dérangeais moins, mais à l'académie, c'était beaucoup plus problématique ; que se passerait-il si toute l'académie était au courant du plus grand de tes secrets ? Cela serait terrible. Le fait que quelques personnes soient au courant était déjà un drame en soit. Tu déglutis discrètement. Pourvu qu'il ne se soit rien passé d'horrible, ou que quelqu'un ai croisé ton chemin...

Il répondit rapidement, un brin taquin. Sa réponse d'abord fit louper un bond à ton cœur. Sérieux ?! Tu clignes plusieurs fois des yeux. Il ne manquait plus que ça tiens ! Et, sans qu'il ne le sache, il venait de te dire qui était à ta place avant que tu ne revienne ; il y allait avoir une petite "discussion", entre vous deux. Puis tu eus un tilt. Étais-ce ce qu'il s'était réellement passé, ou est-ce qu'il s'amusait avec toi, l'une des choses que tu redoutait autant que tu haïssais ? Car, sans qu'il ne le sache, ce n'était pas la première fois que ce coup t'était fait, bien au contraire : il devait être la troisième ou la quatrième personne à te le faire. Tu finis par soupirer, exaspéré, blasé par cette farce trop facile, avant de dire, levant les yeux au ciel :

C'était très drôle, au point qu'on me l'a faite plein de fois. Sinon... Je m'appelle pas Kaito. Tu me confonds avec quelqu'un d'autre.

Bizarrement, tu sentais que cette excuse allait passer assez moyennement, dans le cas présent, mais peu importait. Tu avais failli parler dans ta langue natale, mais avait au dernier moment changé pour ton fameux anglais à léger accent. Enfin, peu importe, ce n'était pas le moment de te soucier de ton accent, tu avais un problème bien plus important à régler.

Qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé ? Tu lui demandes, peu enclin à rigoler. Qu'est-ce que t'a vu ? Termines-tu, l'acculant au passage au mur.

Tu devais savoir ; ensuite, tu devrais te démerder pour que tu sois sûr qu'il ne dise jamais rien à personne, de cette histoire. Si cela s'ébruitait, cela risquait d'être très problématique. Et quelque chose te disais que cela n'allait pas être évident. Tu savais que ta question ne servait à rien, il mentirait de toute façon. On pouvait possiblement sentir que tu étais angoissé, et tu ne cherchais pas tellement à le cacher.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Margaret Cavendish Mer 25 Oct 2017, 21:28



Makumo




Ma petite blague fit mouche, enfin ... au début puis il comprit assez rapidement la supercherie. Tant pis j'aurais bien voulu m'amuser de son embarra ! J'aurais du me coller à lui tiens ! Maintenant je me coltinais un gars en panique, hyper stressé. Je le voyais très clairement à son attitude.

C'était très drôle, au point qu'on me l'a faite plein de fois. Sinon... Je m'appelle pas Kaito. Tu me confonds avec quelqu'un d'autre.

Oh non je croyais avoir l'exclusivité nannnnnnnn ... Ça réponse confirma mes doutes une bonne fois pour toute. Il était comme mois en pire. Amnésie, confusion, identité qui change tout le temps. Il avait un sévère TDI ou je ne m'y connais pas ! J'effaçais mon petit sourire amusé de mon visage, gardant un air lus sérieux. J'allais parler quand il me m'obligea à me coller contre le mur visiblement paniqué au possible.

Qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé ? Qu'est-ce que t'a vu ?

Ah ah il ne savait plus comment l'expliquer, e même temps vu sa situation il est irrécupérable. Faute de pouvoir discuter entre elle ses personnalité venaient de se contredire l'une et l'autre Son air hyper sérieux provoqua un petit rire en moi qui montait crescendo, je finis par éclater de rire devant lui sans aucune gêne c'était tellement pitoyable, je le tenais et j'adorais ça. Je mis une bonne minute à me calmer avant de lui répondre.

" J'ai vu un type qui m'a assuré ne pas s'appeler Akatsuki mais Kaito et maintenant vous me sortez exactement le contraire. Ajoutez à ça les troubles de la mémoire et cette confusion quasi permanente. Vous n'êtes pas tout seul dans votre tête n'est-ce pas ? "



Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Never alone • Makumo Left_bar_bleue0/200Never alone • Makumo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Akatsuki Nakamura Mer 25 Oct 2017, 21:54

Son petit sourire s'effaça, et tant mieux, cela te mettait moins mal à l'aise. Cependant, il en vint à... rire comme une baleine. Tu fronces les sourcils et sent la colère t'envahir. Etait-il en train de se foutre royalement et ouvertement de ta gueule ? Tu avais une folle envie de lui en mettre une, et plus il riait, plus t'allait lui en coller une. Ah, qu'est-ce que ça te démangeait... mais tu n'en fis rien. A la place, tu nota simplement cet écart dans un coin de ton esprit. Tu le noterais ensuite pour pouvoir lui faire payer plus tard. Non, tu n'aimais pas que l'on se foute de toi aussi impunément.

A vrai dire, cela ne t'étonna pas vraiment, cette contradiction, au fond, tu te doutais que c'était arrivé ; mais cela ne te laissait tout de même pas indifférent. Tu sentis ton cœur battre plus fort et des frissons remonter le long de ton dos. Là, tu ne pouvais plus faire grand-chose pour te couvrir, sinon l'inciter à se taire et prier de toutes tes forces  pour qu'il ne dise jamais rien. Cependant, la suite te surprit totalement. D'habitude, les gens cherchaient à savoir le pourquoi du comment, mais ne te disaient jamais rien. Là, il avait été bien plus précis que tous les autres. Comment pouvait-il être aussi précis ? A moins de le vivre ou d'être psy, c'était impossible. Bien sûr, à la limite, tes sévères troubles de mémoire, tu pouvais accepter qu'il le sorte, mais la confusion quasi-permanente ? Tu n'en revenais pas. Sa conclusion, bien que commune pour la plupart des gens qui te voyaient dans cette situation, sans doute, n'était pas anodine.

Je...

Tu ne savais pas quoi dire. Non, tu n'étais pas vraiment tout seul, mais pouvais-tu lui mentir ? Ou alors, tu étais face à un psy déguisé en élève, on ne sait jamais -mais c'était tout de même un peu gros pour être vrai. Tu détournes le regard, comme pour balayer les lieux du regard, ne sachant que dire. Tu finis par lâcher dans un soupir, résigné, vaincu :

Oui, et alors ? Qu'est-ce que ça va te faire ? Tu vas le dire à toute l'académie, peut-être ?

Tu ne le regardais jamais, préférant poser ton œil n'importe où sauf sur lui. Tu n'osais pas l'affronter du regard, après tout ça. Maintenant qu'il savait ton plus lourd secret, il pouvait s'en servir comme il le souhaitait -et indirectement, s'en servir contre toi, pour te manipuler. Tu détestais ça, mais qu'est-ce que t'y pouvais ? Ce n'était pas tellement ta faute ; tu leur avait pourtant bien stipuler de ne jamais, au grand jamais, se pointer à l'académie. Mais il fallait croire qu'elles s'en fichaient, au fond, et qu'elles faisaient ce qu'elles voulaient. Sauf que toi, tu t'en fichais moyennement. Quand tu y repensais, beaucoup trop de monde était au courant de
ça ; à la base, Ellen seule devait être au courant -et, à la limite, les hautes instances de l'académie. Heureusement -ou malheureusement ?- que la plupart le sachant étaient soit parties, soit n'avait jamais rien dit. Mais, méfiant, tu savais qu'un jour, ils finiraient par tout déballer. C'était obligé.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Margaret Cavendish Jeu 26 Oct 2017, 14:45



Makumo




Je le regardais se décomposer petit à petit, le voir batailler entre la raison et ses sentiments. Oui voilà pourquoi les émotions sont une faiblesse, regarde ce que la honte peut provoquer. Il créait lui même les chaînes qui le liaient à moi. Il voulait refuser de l'admettre mais il fit face à l'évidence. C'était tellement grisant, cette sensation qui me parcourait, ce sentiment de pouvoir ! Alors s'était pour ça qu'ils étaient tous accro aux émotions ? Ça voulait dire ça, ressentir ?

Il me fuyait du regard totalement à ma merci. Il essaya vainement de savoir à quelle sauce j'allais le manger, mais je laissais un petit silence s'installer. Son malaise était mon nectar ahah. Je profitais encore un instant, faisant mine de réfléchir à son sort. Puis j'arrêtais ce petit jeu, ô combien amusant pour en finir. Je le repoussais doucement pour lui faire comprendre que j'en avais marre de se mur et je me plaçais au milieu du couloir. Les mains sur les hanches je m'adressais à lui sur un ton neutre.

"Et bien ce n'est pas une pathologie très commune mais certainement l'une des plus spectaculaire. J'espère que l'une de vos ... "facettes" n'a pas de tendance psychopathe. Ne vous en faites pas, je n'en ferai pas part à toute l'académie, j'ai un peu de respect pour les gens malade."


Un bon gros tas de bobards, j'en avais rien a foutre des fous, en plus j'en suis un ! J'allais garder précieusement ce secret et je le sortirai du placard au bon moment. Nous fûmes interrompus par la sonnerie qui s'accompagnait généralement de son flot d’élèves. Je profitais de la foule pour le laisser en plan avec ses doutes, il ne connaissait même plus mon nom de toute façon. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres avant de partir.

"Bonne journée !"



Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Never alone • Makumo Left_bar_bleue0/200Never alone • Makumo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Never alone • Makumo Empty Re: Never alone • Makumo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum