Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Stormka Mer 04 Oct 2017, 22:17



Tsuki, là où les Profs

se tabassent oklm

-sonnerie-
Okilly Dokilly se lance sur mon radio-réveil. 8h30. Le soleil se faufile à travers les volets. Je suis assis sur le bord du lit, j'ai pas fermé l'œil de la nuit comme toujours. Mais bon, c'est pas comme si ça me dérangeait vraiment. Au fur et à mesure, les nuits blanches c'est presque devenus une habitude de toutes façons! Ce matin je me lève du bon pied! Enfin lève... Vous avez compris quoi.
Je commence par passer de nouvelles frusques; un pantalon cargo noir, des Rangers (un peu galère avec mes griffes), un t-shirt noir lui aussi (un poil moulant) et mes lunettes de soleil rondes. J'en profite pour chopper mon thermos et des clopes que je fourre dans un sac-à-dos.. Je descends les escaliers et sors dans le jardin sans réveiller Lucie qui doit sans doute encore dormir, pour aller y enfourcher ma moto, prenant bien soin de mettre mon casque, mes gants un cache-col et mon cuir sur les épaules. Les plus vifs d'esprit auront remarqués que ce n'est pas vraiment par sécurité si je me couvre autant, en réalité c'est juste pour passer incognito en ville. J'ai pas trop envie que les "moldus" tiltent qu'une sorte de tigre-garou se balade dans le coin, hé oui!
Bref, une fois chaques centimètres de mon pelage couvert, je démarre ma bécane et entame la route vers l'académie.
Je ne tarde pas à arriver devant le portail, où je descend de ma monture pour aller la laisser derrière l'aile diamant, avec mon casque et mes lunettes, là où aucun élève n'ira faire de conneries (comme dirait King c'est Bagdad ici, faites gaffes).
Je me dirige tranquillement vers le terrain histoire de voire qui traîne là-bas... Et à ma grande déception y'a personne. C'est incroyable, moi qui était pourtant certain que cette bande de joyeux délinquants séchaient tous les cours! J'suis déçu franchement, tant pis.
Bon bah je sors mon thermos de café ultra-noir (je suis sûr que ce truc est assez fort pour te dissoudre l'estomac) et m'allume une clope. Raaaaaaaaaah... Le café-clope du matin. Le meilleur moment de la journée nom de zeus! Par habitude je commence à m'échauffer. Bras, épaules, jambes, dos, puis part sur un petit footing posé, ma cigarette au bord des lèvres et Figure it Out de Royal Blood dans la tête.
Tient? Y'a un gars de l'autre côté du terrain. Genre bellâtre brun sec. Ce serait pas mon nouveau collègue? J'l'ai jamais croisé dans les couloirs. Faut dire que je passe jamais dans les couloirs aussi.
Je change de direction pour le rejoindre, m'arrêtant en face de lui:

Salut! La forme? Excuse-moi, tu serais pas le nouveau prof de sport?... Je m'appel StormKa. Enchanté.

Je lui tend la main tout sourire (ouais, le fameux sourire qui laisse dépasser les canines tmtc) en espérant ne pas l'avoir trop surpris avec ma tête... Peu commune.

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par StormKa Poliakov le Mar 02 Jan 2018, 11:51, édité 1 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Left_bar_bleue55/150Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Qys Jeu 05 Oct 2017, 18:56

Je me suis réveillé paisiblement, aujourd'hui. Le lit de l'appartement était très confortable, puis il faut dire que j'avais pris l'habitude de dormir dans un arbre ou à même le sol. C'est ça, la vie d'aventurier... Je me leva tôt pour m'échauffer, n'ayant pas pratiqué depuis plusieurs jours, si ce n'est hier en fin d'après-midi. J'avais visualisé et retenu par coeur le chemin jusqu'au terrain d'entrainement, ce qui est un miracle en soi. Je vous parie que dans un mois je pourrai encore me perdre dans les couloirs. Surtout que je n'ai pas l'intention d'y aller beaucoup. Je pris donc le chemin du Saint-Graal terrain d'entrainement, et y arriva sans encombres, m'étonnant moi-même. Je commença tout de suite avec quelques étirements, pompes et abdos habituels. Je pensais au cours que je devrai bientôt donner, ne sachant pas du tout comment m'y prendre. Même si l'administration était pas très chaude à l'idée, je ne me priverai pas de faire quelques cours de self-défense. Je pense que c'est essentiel de savoir se protéger quand il le faut. Et puis, c'est dans ce domaine que je peux le plus apprendre aux élèves. Je me relevai, bu un coup et regarda autour de moi pour me faire une idée de l'activité à l'académie à cette heure-ci. Je ne vit presque personne, quelques personnes qui marchaient vers le bâtiment principal, venant probablement du dortoir, et un type qui courrait... Vers moi? Je ne m'en rendis pas tout de suite compte, mais le mec en question avait le tête et les bras recouverts d'un pelage rou, des oreilles de chat et... Une gueule de tigre, en fait. Serait-ce l'autre prof de sport? On m'avais dit qu'il était spécial, mais puisque tout le monde est spécial ici, je n'y avait pas prêté attention. On m'avait peut-être même mis au courant de son apparence, en tout cas je n'ai pas retenu l'information. Il est spécial même parmi les Tsuki... Impressionnant.

Une fois assez près pour discuter tranquillement, il s'arrêta pour me parler:


Salut! La forme? Excuse-moi, tu serais pas le nouveau prof de sport?... Je m'appel StormKa. Enchanté.

Apparemment, on lui a aussi parlé de moi. Stormka... Probablement un nom russe. Oh, ne croyez pas que je suis intelligent, je suis juste bien cultivé grâce à mon tour du monde. Il avait l'air sympathique, tant mieux. Si c'est bien le prof de sport, j'ai quelques questions à lui poser.

- Bonjour. C'est bien moi, je m'appelle Ace. Et vous êtes... Mon prédécesseur, je suppose?

Le mec était bien baraqué. Son sourire laissait paraître des dents pointues, de quoi laisser aller quelques frissons. Je me vois déjà bien lui demander un combat, mais je risque de paraître trop agressif. Et je dois dire que j'hésite sérieusement quant à mes chances face à lui. Mais après tout, depuis quand je suis supposé être sage?
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Stormka Dim 08 Oct 2017, 22:06



Russia versus Japan

Round 1

Bonjour. C'est bien moi, je m'appelle Ace. Et vous êtes... Mon prédécesseur, je suppose?

Brrrrr... mes moustaches se dressent rien que d'entendre "prédécesseur"! Je suis encore en fonction! J'ai pas fais cours depuis un bail suite à ma petite escapade en Russie mais n’exagérons rien... Et puis je pense pas être le pire prof du coin (hashtag Meechy et sa soeur Treesha) ni avoir fait assez de crasses à l'académie pour me faire virer... du moins pas encore. Mais ça ne saurait tarder.
Bref.
Je le détaille de la tête au pieds: contrairement à moi c'est un gars plutôt sec, dans les 60 ou 70kg maximum je pense (autant dire que je suis un sumo en face o_o'). Sa coupe négligée lui retombe un peu sur le visage, laissant tout de même entrevoir une paire d'yeux bleus en amandes et quelques tâches de rousseur éparses. Il est aussi plutôt grand pour un humain "normal", et ce même si je fait facilement deux têtes de plus que lui.
Mais bon, ce qui reste le plus frappant c'est tout de même cette lueur dans son regard, cette envie d'en découdre que j'ai vu de bien trop nombreuses fois chez mes élèves... Vous savez, cette expression dans le fonds des yeux qui dit "viens on s'tape, je t'attends!".
Ouais, je crois que tout le monde à saisi ce à quoi je fais référence.
J'ai passé l'âge de me friter avec mes collègues, mais bon... Une fois de temps en temps, ça ne peux pas faire de mal, non?! En plus je suis pas connu comme étant quelqu'un d'excessivement sérieux.

J'vois que tu t'échauffais. Une petite session d'entraînement, ça te dis? Après tout c'est pas tout les jours qu'on a la chance de pouvoir se mesurer à un autre diamant!

Pour lui faire comprendre que par session je n'entends pas un truc du genre pelote basque, je sors deux bandes de tissus de mon sac pour me les passer autour des poings, histoire d'éviter un mauvais coup de griffe inopportun (chose qui serait fort mal venue, avouons-le) si jamais il accepte le duel. En attendant sa réponse, je tire une bouffée de tabac sur ma clope et lui propose une tasse de mon thermos (à ses risques et périls, je fais le café le plus infecte d'Angleterre!).

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki


OULAHAHAHA UN SPOILER NOM DE ZEUS!:
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Left_bar_bleue55/150Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Qys Lun 09 Oct 2017, 21:54

Il m'analysa un court moment avant de répondre:

J'vois que tu t'échauffais. Une petite session d'entraînement, ça te dis? Après tout c'est pas tout les jours qu'on a la chance de pouvoir se mesurer à un autre diamant!

Ce genre d'entrainement? Il vient vraiment de me proposer un combat? Je ne peux pas me permettre de refuser, mais il fait peur. Je vais devoir compter sur mon pouvoir pour le surprendre. Sans attendre me réponse, il sort deux bandes de tissus pour se couvrir les mains. Un amateur de bras, donc? Je vais devoir jouer sur la portée, vu sa carrure. Je vais probablement devoir utiliser mon cerveau, également... Pfff...
Je lui répondit finalement, d'un se voulant confiant:

- J'accepte volontiers un combat. Si je puis me permettre, voici mes règles:
De 1, c'est un combat amical, alors on ne blesse pas.
De 2, tous le monde a une arme ou personne n'en a. Même chose pour les pouvoirs.
De 3, tous les arts sont permis, c'est une sorte de free-fight. C'est bien plus chouette comme ça...

Ce texte était devenu machinal, tant j'avais l'habitude de le sortir. Je me doutais que son pouvoir était imposé pour le combat, et qu'il n'allait pas prendre d'arme. Je fis un pas en arrière et roula des mécaniques, déjà prêt à intercepter le premier coup.

- Si ça ne te dérange pas, pourrait-on parler du cours de sports en même temps? J'ai quelques conseils à demander, tant que t'es là...

Il suffirait de me donner une idée de la forme que je dois donner à mon cours pour m'aider, parce que sinon mon cours ressemblera pas à grand chose. Peut-être a-t-il aussi des conseils généraux quant à la manière de gérer les élèves. Quoi qu'il en soit, je suis preneur.
Il a l'air posé. Je me demande comment est sa rapidité. Son apparence de tigre doit être plus qu'une apparence.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Stormka Sam 21 Oct 2017, 16:04




LA MAAAAAAAAANDALE!!!

J'accepte volontiers un combat. Si je puis me permettre, voici mes règles:
De 1, c'est un combat amical, alors on ne blesse pas.
De 2, tous le monde a une arme ou personne n'en a. Même chose pour les pouvoirs.
De 3, tous les arts sont permis, c'est une sorte de free-fight. C'est bien plus chouette comme ça...
Si ça ne te dérange pas, pourrait-on parler du cours de sports en même temps? J'ai quelques conseils à demander, tant que t'es là...


Très bien. En plus ça me permettras de papoter un petit peu, chose forte appréciable.

Ok Bruce Lee, bah ce sera au poings ainsi qu'avec les pouvoirs, lâchons-nous. Perso, je fait plus ou moins de la boxe thaï...
Je recule de quelques pas moi aussi, me mettant en garde.
...du Cистема (=systema) et du Самоз (=samoz). Des trucs de russe en gros.
Alors qu'est-ce que tu veux savoir sur les cours? Sinon on y va?


Je vais pas lui dire tout de suite que j'ai servi chez les alpha et spetsnaz, ça fait un peu présomptueux quand même... Mais bon, il a l'air plein de ressources ce gars-là! Sans vraiment attendre de réponse à ma question qui était plus rhétorique qu'autre chose, je fais un bond en avant en décochant un large crochet du gauche. J'ai l'avantage de la distance avec ma carrure, et mes gestes sont bien assez amples pour le tenir à l'écart aisément. Quand bien même il se rapprocherais d'un peu trop près, je compte sur mon poids pour encaisser sans broncher... pour une fois que ça me sert à quelque chose d'être un gros tas de muscle! (surtout gros tas tout court en fait ^^')
Bref, porter le premier coup c'est toujours à double tranchant: soit ton adversaire se ramasse une sale patate en pleine face dès le début, soit il a eu dix fois le temps de te voire venir et esquive comme si de rien n'était... et bien sûr, pour moi qui suis pas un monstre de vitesse, je pencherais plus pour la deuxième option. Après chacun ses torts, je suis peut-être lent mais niveau endurance on fait pas mieux! J't'attends Ace!

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Left_bar_bleue55/150Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Qys Sam 21 Oct 2017, 17:31

Ok Bruce Lee, bah ce sera au poings ainsi qu'avec les pouvoirs, lâchons-nous. Perso, je fait plus ou moins de la boxe thaï...
Il recule comme moi précédemment, puis continue:
...du Cистема (=systema) et du Самоз (=samoz). Des trucs de russe en gros.
Alors qu'est-ce que tu veux savoir sur les cours? Sinon on y va?


Ses histoires de russe ne me détendent pas, j'ai vu de quoi ces gens-là étaient capable. Mais Tigrou a l'air marrant, on va tourner ce combat en un jeu. J'ai plus de chance de l'avoir sur le plan psychologique, alors allons-y!
Il charge déjà dans ma direction, Il est plus lent que je ne l'aurais cru mais je n'ai vraiment pas envie de gouter à sa main. Désolé pour ce que je m'apprêtes à faire, Tigrou, mais pour faire tomber un poids comme toi je vais être obligé d'ajouter ta force à la mienne...
Je commence à courir en arrière, puis déclenche mon pouvoir. Mon corps prend sa forme fantomatique, je fonce à travers lui et reprends forme initiale dans son dos. Je reprends ma course arrière et tourne ma tête vers la cible, puis bondit sur son dos, épaule en avant, profitant de sa propre vitesse et de l'élan de son crochet pour tenter de le faire tomber en avant.
Peu importe le résultat, je me relève et me tourne vers lui, remontant ma garde.

- Tu donnes quel genre de contenu à ton cours? Plutôt des échauffements et des exercices, ou des matchs en tout genre? Ou peut-être un cours spécial Tsuki?

Sinon, j'ai hâte de voir ses techniques russes, il a piqué ma curiosité.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Stormka Sam 21 Oct 2017, 20:46



avant-bas-avant-coup de poing

SHOOORYUKEN!!!

Je pensais avoir l'avantage de l'amplitude, mais grosse erreur. Ce gars est un vrai passe-partout, il esquive en arrière et révèle ce qui doit sans doute être son powa (en même temps je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre); une sorte de dash en avant plutôt vivace. Le truc qui me choque vraiment, c'est l'aspect chelou qu'il a eu pendant une demie-seconde... il est devenu complètement intangible pour me passer au travers!
Forcément je n'ai pas le temps de contre-attaquer et me prends un bon coup de coude dans l'omoplate droit... Ce petit chacal doit vouloir profiter de ma propre force pour combler la différence de masse. Pas mal petit, pas mal! Pour ne pas foncer bêtement tête baissée ce gars doit vraiment savoir se battre un minimum, ça pimente un peu les choses!
Je manque de tomber et pose une main à terre pour me rattraper. Je fait volt-face et plante mon regard de félin dans le sien.

Tu donnes quel genre de contenu à ton cours? Plutôt des échauffements et des exercices, ou des matchs en tout genre? Ou peut-être un cours spécial Tsuki?

Du "spécial Tsuki"! Toujours! Pour des élèves comme les notre, tenter de faire un cours normal c'est peine perdue! Puis la plupart adorent toujours utiliser son pouvoir en sport... J'pense qu'il faut trouver un moyen que ça reste ludique, quoi que tu fasse.

Dans ma tête je m'organise un peu: avec son pouvoir je peux pas le toucher. Gros problème pour moi qui me base sur le physique. Par contre, si malgré tout je parviens à le chopper au moins une fois, je peux l'avoir d'un coup (à condition d'y aller un peu bourrin bien sûr).
La masse... c'est mort, la vitesse, c'est mort aussi. Par contre il ne peux toujours pas s'approcher de face, et ça, c'est bien. Mon champs de vision aussi; il est deux fois plus large qu'un humain lambda, mais bon, il permet pas de voir derrière non-plus, n'empêche que ça reste un sacré avantage...
Va falloir la jouer fine, au pire je dois pouvoir gagner à l'usure.

Je change de posture, serre les épaules et remonte ma garde pour couvrir mes angles morts. Cette fois, s'il me refait la même technique, je serais prêt. Je refait un pas dans sa direction, me retrouvant suffisamment proche pour lancer un bon low-kick direct vers sa cuisse. Dans le même mouvement je réduis encore la distance entre lui et moi, les yeux toujours fixés sur les siens.

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Left_bar_bleue55/150Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Qys Sam 21 Oct 2017, 22:57

Je le vois qui se relève, une main au sol, puis me fait face. Il répond ensuite à ma question, dieu merci il n'est pas aussi fourbe que Kaname.

Du "spécial Tsuki"! Toujours! Pour des élèves comme les notre, tenter de faire un cours normal c'est peine perdue! Puis la plupart adorent toujours utiliser son pouvoir en sport... J'pense qu'il faut trouver un moyen que ça reste ludique, quoi que tu fasse.

Je vais pouvoir me creuser un peu les méninges pour leur trouver un cours original, alors... Bah, c'est pas l'imagination qui manque.

Je le vois s'approcher et lever sa jambe pour un low-kick, je fais donc un pas en arrière pour enlever ma jambe avant de sa trajectoire et esquiver. Je prends ensuite appui sur celle-ci et lève l'autre à l'horizontale, en tournant mon bassin et la partie supérieure de mon corps pour lui mettre un coup de tibia dans l'estomac. Lui couper la respiration est un bon moyen de l'user, et de temporiser pour réutiliser mon pouvoir.
Je ramène de suite ma jambe au sol et repart sans attendre avec l'autre, cette fois-ci pour un coup de genoux dans l'arrière de sa cuisse.
S'il me le permet, je recule d'un pas pour éviter un possible coup de poing, la garde toujours levée. Je n'aurais probablement pas d'autre choix que de reproduire l'épisode; éviter, frapper, reculer. Il faut voir à quelle vitesse il est capable de s'adapter, si il commence à trop jouer des pieds je vais y aller en mode Taekwondo volant, je trouve ça amusant. Le principal est qu'il ne me touche pas.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Stormka Dim 22 Oct 2017, 12:37



CYKA BLYAT

Il refait une petite esquive arrière pour éviter mon coup de genou. Petit lâche vas! Je commence à me lasser de jouer au chat et à la souris, surtout quand c'est la souris qui mène la danse.
En parlant de souris, la voilà qui me lance un bon gros tibia dans le bide... Bon c'est très loin d'être efficace mais ça a le mérite d'être bien tenté, je pivote de quelques degrés et le coup viens s'échouer sur le bord de mes abdos. Rien de bien méchant donc.
Par contre il enchaîne avec un coup directe à la cuisse, pas dévastateur non-plus mais déjà plus dangereux.
Après tout ça la souris tente encore de s'enfuir, montant de nouveau sa garde pour éviter les griffes du chat... Mais cette fois ça passera pas!
Je saute en avant, déployant mes bras pour ne lui laisser aucun échappatoire, allant faire faire un plaquage les coudes en avant juste sous de sa garde! La force de l'impacte n'est pas suffisante pour le coucher, mais largement assez pour l'envoyer valser.

Le truc qui m'étonne pas mal, c'est qu'il n'ai pas réutilisé son pouvoir pour m'esquiver sans prendre le risque de revenir m'attaquer de front... C'est un peu suicidaire quand même.

Hup... On peux s'organiser un cours ensemble un de ces quatre si tu veux!

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Left_bar_bleue55/150Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Qys Dim 22 Oct 2017, 13:40

Tigrou semble encaisser mes coups sans difficulté, ce qui m'amène à penser que le combat va être plus compliqué que je le pensais. Il se retourne vers moi et bondit avec agilité, les bras en avant, prêt à frapper le bas de mon torse. J'ai peu de chances d'éviter ce coup-ci, mais je peux en tirer avantage.
Je tente de sauter en arrière et abaisse mes mains pour pousser sa nuque vers le sol, profitant qu'il n'aie pas d'appui. Il parvient tout de même à me toucher et je sens déjà que je pars vers l'arrière, mais j'essaye malgré tout de mettre un maximum de force pour le pousser vers le sol.


Hup... On peux s'organiser un cours ensemble un de ces quatre si tu veux!

Je retombe un bon mètre plus loin en posant mes pieds sur le sol et une main à terre pour me relever le plus vite possible. Je ne dis pas non à un cours avec lui, ça a l'air marrant.

- Offre intéressante... Tu me montrera comment tu donnes cours à ces jeunes magiciens. J'ai hâte de voir un match version Tsuki.


Je vais maintenant essayer de gagner un maximum de temps pour réutiliser mon pouvoir, je prend donc le risque de reculer encore, peut-être même trop, et cherche à relancer la conversation.

- Je dois prendre des mesures spéciales pour certains élèves? Ce n'est pas trop dangereux de tous les laisser utiliser leur pouvoir?

J'attends sa réponse et laisse ma garde baissée pour lui retirer le combat de la tête, mais reste prêt à réagir s'il lance l'offensive.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Stormka Dim 22 Oct 2017, 16:25



MANGEZ 7 MARRONS

ET PATATES PAR JOURS

Il tente de me chopper à la nuque, mais ce genre de prise ne marche pas sur moi qui fait au moins une ou deux bonnes têtes de plus que lui. Pour vraiment m'atteindre, va falloir envisager de pas m'attaquer que par devant mon gars! Je suis pas la muraille de Chine mais bien suffisamment fat pour encaisser ça, je fais tout au plus quelques pas vers lui pour me rattraper et rester au corps à corps... Il roule au sol, j'espère ne pas l'avoir blessé bêtement.

Offre intéressante... Tu me montrera comment tu donnes cours à ces jeunes magiciens. J'ai hâte de voir un match version Tsuki.

Il recule un peu plus, se relevant et m'adresse de nouveau la parole:

Je dois prendre des mesures spéciales pour certains élèves? Ce n'est pas trop dangereux de tous les laisser utiliser leur pouvoir?

Il baisse sa garde, j'imagine qu'il doit souffler un peu. Je fait pareil, on est là entre potes, pas en ufc.

En général il faut au moins consulter les dossiers de chaque participants mais tu peux demander directement qui craint quoi sur la liste d'inscription pour tes cours... J'ai connu une élève qui a eu des ennuis comme ça une fois; Tori Clark, ça te dis rien? Elle a déjà finit à l'infirmerie suite à une embrouille avec un autre élève... Daaf je crois. Je sais plus si c'est parce que le prof ne faisait pas gaffe ou quoi, mais voilà. Quoi qu'on fasse le risque est toujours présent, alors autant bien se préparer!

Je patiente encore une seconde le temps qu'il reprenne bien ses appuies (comme un mec courtois, heureusement que j'ai mon dc pour être un fdp nom de zeus je me sens beaucoup trop sympa là) et reviens vers lui, la garde haute. J'assène une feinte du gauche pour aller lui coller une droite en uppercut, s'il ne bouge pas trop ça devrait passer assez facilement. Je reste mobile et souple sur mes pieds, au cas où il tenterais de nouveau de m'attaquer par derrière.

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Left_bar_bleue55/150Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Qys Dim 22 Oct 2017, 16:51

Le bougre résiste sans peine à mes attaques. Je suppose que c'est un feu vert pour y aller à fond...

En général il faut au moins consulter les dossiers de chaque participants mais tu peux demander directement qui craint quoi sur la liste d'inscription pour tes cours... J'ai connu une élève qui a eu des ennuis comme ça une fois; Tori Clark, ça te dis rien? Elle a déjà finit à l'infirmerie suite à une embrouille avec un autre élève... Daaf je crois. Je sais plus si c'est parce que le prof ne faisait pas gaffe ou quoi, mais voilà. Quoi qu'on fasse le risque est toujours présent, alors autant bien se préparer!

Tout devrais bien se passer, alors. Il marque encore une légère pose puis revient à moi. Je le vois rapprocher son poing gauche. Bon il y va avec les mains finalement, il a l'air d'aimer ça... Mais j'ai tout de même envie de faire un peu de Teakwondo volant, ce dont je ne me priverai pas dès que j'aurais repris l'avantage. J'ai justement une petite idée, puisqu'on parle de voler... Il ne devrait pas s'attendre à ça. Je me faufiles donc de l'autre côté, ce qui faillit être une grosse erreur puisque je vois son autre bras se lever. Voulant garder toutes mes dents, je pousse sur mes jambes et envoie mon épaule droite en arrière pour faire un tour sur moi-même tout en reculant. J'hésite à faire encore un pas à gauche, mais je ne pourrais pas sortir de son champs de vision vu sa morphologie. C'est le moment... Fly Time!
Je réactive mon pouvoir, d'abord en avançant vers lui pour qu'il croie que je répète le coup de tout à l'heure, puis je relève le regard pour m'envoler tout droit au dessus de lui. Je suis pratiquement sûr de l'avoir embrouillé. Je reprends forme initiale en l'air, quelques mètre au dessus de sa tête, dos au sol. je fais aller mes bras pour me retourner et place mes genoux vers le sol, puis me laisse piquer, visant ses épaules avec mes genoux.
Si l'action ne suffit pas à lui mettre gueule à terre, je me sert de son dos comme appui pour sauter dans son dos.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Stormka Lun 18 Déc 2017, 11:57



WWE

Je lance mon poing droit dans ses dents, certain de la trajectoire de mon coup qui sera sans doute dévastateur... Ou pas! Une nouvelle fois je frappe dans le vide! Chacal! Sans même réfléchir, je fait immédiatement volt-face pour le chopper derrière moi. Ou pas encore une fois. Je sens ses genoux qui se plante directe dans mes épaules, tentant de me propulser au sol. Dans un soubresaut de volonté, je jette mes mains au sol pour éviter un contacte trop violent avec ce dernier.. Et me retient a seulement quelques centimètres du gazon, ouf! Je tente tant bien que mal de me relever avec une certaine douleur dans le haut du dos (faut avouer qu'il frappe dur le passe-muraille, il est pas prof de sport pour rien au moins!).
Bon aller, on arrête de rire maintenant. Je reprend ma position, tentant de me rappeler un minimum les enchaînements que j'ai appris chez les alpha. Une fois de plus je replace ma garde, bien déterminé à en finir, soulevant mes épaules qui produisent chacunes un bruit sourd sur le coup. Aïe.
Et puis c'est complètement stupide, ridicule, voire même niais mais c'est à instant que mon orgueil choisi de se réveiller. Vous savez, ce truc dont je suis presque dépourvu, cette envie de conserver une sorte d'honneur, de réputation d'invincibilité, d'éternel gagnant, le prof de sport excelsior. Zangief comme il est gravé sur mon casier. Le tigre de Tsuki. Le seul. L'unique.
Mes pupilles se rétractent alors que la lumière du soleil levant inonde le terrain, mes sens s'aiguisent, je ne fais plus confiance uniquement à ma vue. Je m'élance sur lui sans que la moindre pensée me traverse l'esprit, enfonce mon pied dans le sol et me propulse pour asséner un coup de genoux direct, suivi de peu par mes poings crispé dans ce pseudo-déchaînement de violence.
Malheureusement quelque chose d'autre se réveille aussi, me perçant d'une douleur aiguë juste sous le flanc droit de mon buste...


Dernière édition par StormKa Poliakov le Jeu 21 Déc 2017, 15:45, édité 2 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Left_bar_bleue55/150Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Stormka Jeu 21 Déc 2017, 15:40

Le stagiaire Narrateur a écrit:Vu qu'Ace, prof de baston émérite à exécuté la commande /flee, laissez moi vous conter la suite de ce récit. StormKa, apres un énième long flash-back sur la Russie, colle une sale mandale à son blanc-bec de camarade. Ce dernier esquive tout de même les coups les plus critiques, capable de le mettre ko en une fraction de seconde... Trop tard, la riposte est cette fois bien trop violente MAIS TATATIN SURPRISE SURPRENANTE ET PATAQUOUÈTCH!!!
Tigrou s'arrête et fait "aïe ouille j'ai grave mal au bide frère vazy j'me suis blessé par balle ici et ça nik wlh" et il stoppe le duel, en bon bro qu'il est.

Fin.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Left_bar_bleue55/150Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace Empty Re: Terminé • Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum