Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Message par Yahiko Dim 31 Mai 2015, 14:36

Une rencontre entre les cours
Feat • Shi




L'été devrai bientôt montrer le bout de son nez vu la vitesse à laquelle le temps passe. En attendant nous voici en fin Mai début Juin avec une matinée à 15°. Je dois dire que j'aime l'été même si... je suis son inverse, bref, me voici donc à la fenêtre d'un des couloirs de l'académie Tsuki pour regarder le ciel dégagé. J'avais en effet une pause de 15 minutes entre mon cours de math qui c'était plutôt bien passer mais, les statistiques sont plutôt simples en même temps donc ce n'est pas si étonnant que ce cours soit tranquille et celui de physique où nous allions parler des résistances si je ne me trompe pas. Je venais tout juste de sortir de ma salle de cour pour me poser à cette fenêtre. En regardant par la fenêtre je pouvais voir les autres élèves sortir dans la cour centrale pour profiter au plus de cette pause matinal. Quand j'y pense, j'aurais bien voulu rejoindre Elisan mais je ne voulais pas la déranger. Du coup j'en profite pour me détendre en regardant le ciel... Oui dit comme ça, on dirait presque que c'est triste ou dépressif mais, tout au contraire c'est un moyen s'apaiser paisiblement.

Derrière moi, les gens de ma classe sortaient les uns après les autres dont certains en groupe à discuter de tout et de rien, des loisirs et des cours enfin bref à parler comme des amis. Pour ma part ce n'est pas que je n'ai pas d'amis non mais, plutôt que je suis un solitaire dans l'âme et j'ai l'habitude à me balader ou bien à profiter de la vie seul, comme quoi même en étant à Tsuki notre vie passée ne s'efface pas. Au moins je suis sur de pourquoi j'ai été placé dans la maison Saphir, créatif de par mon côté bassiste, solitaire de par ma vie passée et assez intelligent pour avoir de bonnes notes sans trop réviser.

J'allais alors me retourner pour je ne sais quelle raison quand, sans l'avoir vue avant, je percutais une jeune fille assez petite. Avec de la chance j'eus le réflexe de l'attraper pour ne pas qu'elle tombe par terre et je m'excusais alors auprès d'elle.

-Excuser moi de t'avoir bousculé, je ne t'avais pas vu.

Je me frottais un peu la tête et j'en profitais pour observer la jeune femme. Elle avait les cheveux châtains et les yeux noisettes, pour ma part je la trouvais un peu petite mais, je fais 1M86 en même temps... Je l'ai vu alors me regarder après que je me sois excusé.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Left_bar_bleue70/150Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty Re: Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Message par Nui Endya Dim 31 Mai 2015, 15:14


   

   

   

   

   

   Une rencontre entre les couloirs [Yahiko]
   


   

   

   

   Le cours de maths avait été plus long que d'habitude, je trouvais. En plus, j'ai eu du mal à suivre, car plusieurs pensées se bousculaient dans ma tête. J'en étais même arrivée à me demander si je n'allai pas retrouver la mémoire en plein cours de maths, ce qui, évidemment, était impossible... Et impossible donc de me concentrer, ou presque. Heureusement, j'avais réussi à comprendre l'essentiel, je ne savais pas trop comment...
Bref, toujours est-il que lorsque la cloche annonça la fin des cours. Je me précipitais donc vers le couloir, histoire de passer à autre chose.

Je marchais assez rapidement jusqu'à la salle du prochain cour pour ne pas arriver en retard et pressée de finir cette journée au plus vite pour pouvoir m'allonger dans mon lit et réfléchir à ce qui me tracassait, quand je sentis quelqu'un me bousculer. Je commençai à tomber quand je sentis quelque chose me rattraper et une voix me dit :

- Excuse-moi de t'avoir bousculé, je ne t'avais pas vue.

Je me retournai pour voir d'où pouvait bien provenir la voix et vis qu'elle venais d'un garçon aux cheveux bleus. Je rougis, honteuse, puis me relevai rapidement :

- C... Ce n'est rien, je lui dit, m... merci d... de m'avoir r... retenue...

Je regardai autour de moi. Plusieurs personnes avais dû nous voir, mais elle nous ignorèrent rapidement, sûrement déçu de ne pas avoir assisté à quelque chose de plus... spectaculaire. Je rougis encore plus à cette pensée et regardai timidement le mystérieux inconnu.

   


   
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty Re: Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Message par Yahiko Dim 31 Mai 2015, 16:17

Une rencontre entre les cours
Feat • Shi



Je la regardais et je vus alors que ses yeux étaient en faite rouges, je m'étais donc trompé, tant pis. Elle répondit ensuite à mes excuses.

- C... Ce n'est rien, m... merci d... de m'avoir r... retenue...

La jeune fille avait l'air très timide et même un peu perdue, était ce à cause de moi et du faite que je l'ai bousculé ? Ou alors c'est peut être quelque chose qui n'a aucun rapport avec moi, je ne sais pas de trop. En la regardant plus je me rend compte alors qu'il s'agit d'une fille de ma classe. Si je ne me trompe pas c'est maison doit être...émeraude ? Et son nom c'est.... heu c'est court et ça commence par un S hmmm... sh...Shi, voila c'est comme ça qu'elle s'appelle il me semble, au pire je peux bien tenter non ? Je n'ai rien à perdre.

-Heu... et bien de rien, tu ne t’appellerais pas Shi par hasard ? Il me semble que nous sommes dans la même classe, ou du moins que nous étions tout les deux en cours ce matin même.

Comme à mon habitude... et même si ce n'est pas très bien en faite, je suis toujours aussi direct et je n'hésite pas à demander ou dire ce que je veux aux personnes avec qui je parle. J'espère seulement ne pas la mettre trop mal à l'aise, elle qui a l'air un petit peu timide et perdue pour l'instant.

En regardant autour de moi j'avais pu voir que certaines personnes c'étaient retournées pour voir si la pauvre allait tomber par terre ou bien se venger sur moi mais voyant que rien de bien spécial c'était passé, ils continuèrent dans leurs discutions et dans leur marche jusqu'à leur prochain cours. Quand à nous deux et bien nous étions comme tout les deux plantés là comme deux arbres attendant une réponse à chaque fois de l'autre. Et c'était pour le moment à son tour de répondre, toujours en espérant ne pas mettre mal à l'aise.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Left_bar_bleue70/150Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty Re: Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Message par Nui Endya Dim 31 Mai 2015, 17:22


   

   

   

   

   

   Une rencontre entre les cours
   


   

   

   

   -Heu... et bien de rien, tu ne t’appellerais pas Shi par hasard ? Il me semble que nous sommes dans la même classe, ou du moins que nous étions tout les deux en cours ce matin même.

Je réfléchi à ce qu'il dit. En effet, il me semble que nous étions dans la même classe... mais vu que je n'avais pas vraiment été attentive à tout ce qui se trouvait autour de moi pour des raisons de mémoires, il se pouvais que je n'ai pas entendu son nom ou alors je l'avais oublié...

- S... Si, en... en effet... je répondis. Et... Et toi, c... comment tu t'appelle ?

Je regardai mes pieds. Je ne pouvais pas m'empêcher de le faire, c'était plus fort que moi. Mais je préférai être en mode timide que en mode franche et m'attirer plein de problèmes...
Je regardai les élèves passer autour de nous, me disant que je me sentais un peu oppressé parmi tant de monde...

   


   
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty Re: Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Message par Yahiko Dim 31 Mai 2015, 19:48

Une rencontre entre les cours
Feat • Shi



En regardant la jeune fille je pouvais remarquer que le nom évoqué, Shi, l'avait fait tilter. Je devais surement avoir juste, comme quoi je suis un bon observateur...enfin un bon entendeur et que je fais attention à ce qui m'entoure même si c'est plus mon subconscient qui écoute que moi réellement. Elle avait l'air de réfléchir avant de me regarder à nouveau pour me répondre.

- S... Si, en... en effet... Et... Et toi, c... comment tu t'appelle ?

Et voila, j'avais raison mais par contre de son côté, elle ne savait pas mon nom. Bah on n'y peut rien, tout le monde ne fait pas attention à ce qui nous entoure et peut être même qu'elle est à l'académie depuis peu et du coup ça expliquerais sa timidité et son côté un peu " perdue" qui émane d'elle. Je lui fis alors un petit sourire.

-J'ai juste alors, quand à moi je m'appelle Yahiko, Yahiko Miyuki de la maison Saphir.

Oui, tant qu'à faire autant dire mon nom de famille et ma maison comme ça je n'aurais pas à le dire plus tard ou bien qu'elle soit gênée à me le demander par la suite. Les couloirs bondé il y a peu commençais à se réduire petit à petit. Quand à moi je me mis un peu à marcher avec Shi vers la salle de Physique.

-On va ensemble en Physique, de toute façon on aura pas vraiment le temps de faire autre chose.

Je lâchais encore un petit sourire alors que nous prenions un autre couloir menant à l'autre côté de l'académie Tsuki
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Left_bar_bleue70/150Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty Re: Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Message par Nui Endya Dim 31 Mai 2015, 20:12


   

   

   

   

   

   Une rencontre entre les cours
   


   

   

   

   -J'ai juste alors, quand à moi je m'appelle Yahiko, Yahiko Miyuki de la maison Saphir, me dit-il lorsque je lui demandai son nom.

Yahiko...? Ah, oui, en cour de maths il me semblait avoir entendu ce nom... Je vis que les couloirs se vidaient petit à petit, signe que les cours allaient bientôt reprendre;

- On va ensemble en Physique, de toute façon on aura pas vraiment le temps de faire autre chose.

- Ou... Oui... je lui répondis en souriant timidement.

Nous nous dirigeâmes vers la salle où devait se dérouler la physique. En parlant avec Yahiko, mes soucis s'étaient soudainement envolés, sûrement parce que j'étais occupée à parler...
Mes soucis revinrent d'ailleurs en force dès que j'eus finis de parler.
Bon, ben... je crois que je n'allai pas écouter grand chose en cours...

   


   
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty Re: Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Message par Yahiko Mar 02 Juin 2015, 12:35

Une rencontre entre les couloirs
Feat • Shi



- Ou... Oui...


Shi avait bien acceptée qu'on fasse le chemin ensemble, au moins on serat un peu moins seul tout les deux tient. Nous nous dirigeâmes vers la salle de physique tout en parlant. En parlant de quoi ? Oh et bien de tout et de rien, de notre maison, des gens que l'on connait, de notre pays d'origine pour ma part, enfin tout pleins de choses qui vont faire passer le temps plus vite jusqu'à la salle qui devait être... fermé ? Mince le professeur de Physique était un petit peu en retard on dirait bien...

Ma foi j'étais plutôt content sur un point, Shi qui était assez timide l'était un peu moins à force de parler comme quoi le dialogue et la meilleure chose pour se sentir bien... même si je ne dialogue pas souvent, peut être suis-je trop marginal sur les bords mais, de toutes façons je suis comme je suis.

-On dirait bien que...


Alors que j'allais dire à Shi que le professeur n'était pas là, celui-ci arriva en courant avec sa sacoche entres ses bras ce qui ne manqua pas de me faire sourire d'ailleurs.

-Excusez moi du retard, j'étais en réunion. Hop tout le monde en cours maintenant !

Bon et bien nous allions devoir travailler tout compte fait. Je me tournais alors vers Shi.

-Bon à la prochaine alors.

Je fis un petit sourire avant de partir à ma place pour commencer un nouveau cours.



Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Left_bar_bleue70/150Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty Re: Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Message par Nui Endya Jeu 04 Juin 2015, 07:37


   

   

   

   

   

   Une rencontre entre les couloirs
   


   

   

   

   Yahiko et moi nous dirigeâmes vers la salle de classe en parlant de tout et de rien. Lorsque nous arrivâmes, nous vîmes que la porte de la salle de classe était... fermée.

- On dirait bien que...

Yahiko ne fini pas sa phrase. Je supposai qu'il voulait dire que le professeur était absent, quand ce dernier arriva en courant avec sa sacoche entre les bras :

- Excusez-moi du retard, j'étais en réunion. Hop tout le monde en cours maintenant !

Bon, j'allai être à moitié là pendant tout le cours... Surtout que de nouveaux souvenirs cachés allaient peut-être refaire surface, ce qui me dérangerait pendant tout le cours...

- Bon à la prochaine alors., me fit Yahiko en me souriant.

- À... À la prochaine... je lui répondis en souriant timidement.

Sur ce, je m'installai à ma place, et une nouvelle vague de souvenirs et d'émotions perdue refirent surface...

   


   
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé] Empty Re: Une rencontre entre les cours [PV YAHIKO ft SHI] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum