-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 16:21

Le soleil, alors qu'il ne va pas tarder à disparaître, laisse dans le ciel une traînée rouge orangée. Comme les yeux d'une certaine renarde que je connais si bien.

Bref, ce n'est pas le moment de philosopher ! J'ai autre chose à faire. Le directeur de l'Académie Tsuki ne voulait pas m'aider ? Alors je vais me débrouiller par mes propres moyens. Le quartier résidentiel. Le dernier endroit où j'étais avant de perdre le contrôle sur mon corps. Et après ça, le néant. Le trou noir. Je ne sais pas ce que j'ai fais jusqu'à ce que je me réveille dans l'infirmerie de l'Académie. Le directeur ne veut pas que je sache ce que j'ai fais. Mais j'ai besoin de savoir. J'ai besoin de savoir si j'ai (encore) blessé quelqu'un, ou même... tué... même si le jeune homme m'affirme le contraire. Bon, un problème se pose : qui va pouvoir me dire ce qui s'est passé ? Et si le directeur avait fait un truc bizarre, genre tour de magie, pour effacer la mémoire des résidents ?

Je soupire. Est-ce qu'il n'y a personne pour m'aider dans cette ville de fous !? Il doit bien exister quelqu'un qui a vu toute la scène, non ? Un renard-mutant enragé qui détruit tout sur son passage, ça devrait pas passer trop inaperçu normalement, non ? Et pourtant, à chaque personne que j'ai interrogée, on dirait que rien ne s'était passé. Mais je sais que la Chose s'était réveillée. Et la personne la mieux placée pour m'expliquer ce qu'il s'est passé, ça doit bien être la personne qui m'a bousculée. Après tout, c'est elle qui aurait été la première victime, puisqu'elle est celle qui a forcée Yoru no Kitsune à prendre le contrôle de mon corps. Je soupire une nouvelle fois. Je commence à me diriger vers une autre ruelle du quartier, lorsque j’aperçois quelqu'un au loin. Une personne dont la démarche ne m'a l'air si inconnue que ça.


Dernière édition par Erena le Mer 09 Juil 2014, 18:32, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 16:37

Je me promenais dans le centre ville, flânant devant les boutiques. Je pris une rue, une deuxième puis une autre, je marchais sans vraiment savoir où jusqu'à... Jusqu'à ce que je me perdes ! Je continuais à déambulais entre les maisons, commençant à m'énerver de ma stupidité. Pourquoi je suis allé en ville alors que je ne connais pas le moins du monde cette et ville et que j'ai un sens d'orientation équivalent à un poisson aveugle ! ça m'apprendra à vouloir faire du lèche vitrine alors que j'ai pas un sous en poche !

Je commençais à désespérée de retrouver mon chemin quand des cheveux blonds attirèrent mon attention. Je reconnaissais cette fille... Oui, elle est à l'académie, elle peut peut-être m'aider à la retrouver ! J'accélérais le pas pour la rattraper mais elle me semblait étrange. Elle semblait être concentrée totalement sur... cette personne qui marche au loin... Intéressant... Elle suit quelqu'un !

Curieuse comme pas possible, je m'approchais discrètement et me cachais derrière un arbre en faisant attention que mes cheveux rouges ne me trahissent pas. Tiens, tiens, tiens ! Je me sentais comme une espionne ! Et ça m'amusait ! Je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis longtemps !

Maintenant il ne reste plus qu'à découvrir pourquoi elle suit cet inconnu ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Mar 01 Juil 2014, 17:04

L'académie est bien belle mais je ne connaissais pas la ville dans laquelle elle ce trouvait.
Alors pour me dégourdir un peu les jambes j'étais parti en ville, dans une grande ville d'ailleurs...
Après avoir croisé un karaoké j’étais parti dans les ruelles des quartiers résidentielles, pourquoi ? Aucune idée...

Alors que je m’enfonçais encore plus profondément dans les ruelles de la ville j'ai eu envie de m’asseoir, c'est là que ma nouvelle quête commençais !

Je marchais depuis bientôt plus d'une demie-heure après avoir évité le chien enragé, la grand mère complètement folle, et bien sur l'indispensable alcoolique sortant d'un bar et malgré toutes ces péripéties toujours pas de banc !!! À croire que les gens ne veulent pas s'asseoir dans cette ville...
Mais je ne désespérais pas et continuais vaillamment les mains dans les poches dans une autre ruelle un peu plus étroite quand j’aperçus un banc ou bout de la ruelle à coté d'un beau chêne.
Je me dirigeais vers celui ci quand j’eus l'impression de ne pas être seul, bof peu importe on verra bien...
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 17:37

Bon, il va où celui-là ? La personne que je suis en train de "filer" ne m'a pas l'air de vraiment savoir où elle va. Je ne sais pas si cette personne est celle qui m'a bousculée l'autre jour (et qui a failli mourir au passage), mais j'ai le sentiment qu'elle pourra m'apprendre quelque chose, même si cela peut paraître inutile au premier coup d’œil. De derrière, je ne vois que ses cheveux blancs. Mais je suis certaine de l'avoir déjà vu ailleurs. Où ? Là est la question...

Au bout de la ruelle se trouve un banc, près d'un chêne. Mouais... En faite, si j'en crois sa démarche de canard, il doit avoir mal aux pieds. Il a peut être marché trop longtemps.
Bref. Lorsqu'il s'assoit, je vois enfin son visage. Ses yeux ambré et sa peau aussi blanche que la neige... me sont totalement inconnus. Ou pas. J'en sais rien ! Ma mémoire n'arrange rien... Je continue à marcher un peu plus loin d'un air décontracté, vers une autre ruelle, pour contourner l’inconnu. Pour une raison que j’ignore encore, je sens qu’il peut m’être utile (appelez ça l'instinct ou comme vous voulez). Je tourne et m'y arrête brusquement. C'est moi, ou je suis aussi suivie ?! On peut même plus mener son enquête tranquillement, c'est dingue ! Je continue à marcher, puis sort de la ruelle. Me cache pour que la personne qui me suit ne me voie pas. M'adosse au mur. Enfin, je sens que quelqu'un sort à son tour de la ruelle. En gardant les yeux clos, je commence à parler d'une voix neutre et froide, comme l'expression sur mon visage.

"Est-ce que je peux vous aider ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 21:02

Mais c'est pas vrai ! J'ai l'impression de marcher depuis des heures ! Je réfléchirais à deux fois avant de filer une personne dont je ne connais absolument rien de ses intentions ! Bon en tous cas, je me débrouille bien, j'ai l'impression que je ne me suis pas fait repérer ! Je marche doucement et je me cache derrière tous ce que je trouve sans me faire voir, je peux travailler pour la C.I.A. ou le F.B.I. ! Je m'y vois déjà !

Soudain l'inconnu s'assit sur un banc et contre toute attente, la jeune fille blonde le contourne et continue son chemin... Bizarre... Je regarde un instant l'inconnu et... mais il est aussi à l'académie ! Pourquoi il se faisait suivre alors ? Hum, je me sentais comme dans une enquête policière !

Je décidais de continuer à suivre la fille, après tout, tout avait commencé avec elle ! Je pris la même ruelle qu'elle mais fus déroutée de voir que je ne pouvais plus la voir. Elle avait littéralement disparue !
Je sursautais quand j'entendis une voix derrière moi.
"Est-ce que je peux vous aider ?"
"Oui, je suivais une fille blon..."
Je me stoppais en remarquant à qui je parlais... Adieu C.I.A. et F.B.I. ! Je me raclais la gorge, gênée.
"Blon... blon... C'est pas possible il n'y a pas un seul mot qui commence par "blon" ! "
Non... Ne me dis pas que je viens de dire ça à voix haute... Je jetais un regard à la fille. Si, tu l'as dis Elisan !
"Hum... ce n'est pas ce que tu crois ? " tentais-je, peu convaincue de ma phrase tout droit sorti d'un film.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Mer 02 Juil 2014, 00:05

Enfin arrivé au banc !!! Victoire la plus totale...enfin victoire normal quoi...
Je peut enfin me reposer tranquillement.
En m'asseyant je remarque alors qu'une blonde vient dans ma direction puis d'un seul coup elle essaye de passer devant moi en s'éloignant du banc...ou plutôt de moi. Yahiko qu'as tu bien faire encore pour que les gens s'éloigne autant, pauvre Yahiko.

Mais une plus grande surprise m'attend, une jeune fille au cheveux rouge noué d'un ruban noir la suivait et contre toute attente elle s'arrête devant moi me regarde pendant un moment puis continue à suivre la blonde.

Bon remettons tout dans l'ordre, un chien fou furieux, une grand mère timbré, un alcoolique collant, une blonde qui s'éloigne et pour finir une fille au cheveux rouge ultra suspect...
Je suis sur que cette ville est normale maintenant.

Je me penche alors pour voir ou les filles partent, elles se dirigent vers une autre ruelle et disparaissent de ma vue. Tant pis...mais attend !!! Des filles qui ont presque mon age, elle sont sûrement de l'académie et peut être qu'elles connaissent la ville et ses recoins !
Vite je devrais les rattraper histoire qu'elles me ramène au moins à l'académie car il commence à faire nuit.

Je me lève alors et me dirige dans la ruelle pour tomber sur les deux filles en face à face.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 11:41

"Oui, je suivais une fille blon..."

Oui, ça j'avais remarqué, merci ! Et oui, je sais que je suis blonde. Mais elle continue de parler toute seule.

"Blon... blon... C'est pas possible il n'y a pas un seul mot qui commence par "blon" !"

Ça, je crois que je n'étais pas censée l'entendre. Je hausse un sourcil.

"Hum... ce n'est pas ce que tu crois ?"

Non non, pas du tout ! Je soupire, encore. La jeune fille avait l'air très gênée. En même temps, qui ne le serait pas dans cette situation. En l'observant de plus près, j'ai la vague impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais je ne me souviens plus où... Je croise les bras, reste adossée au mur, et lui répond gentiment.

"Si tu es perdue, je suis désolée, mais je ne te serais d'aucun secours. J'ai un sens de l'orientation très peu développé..."

Je souris, mais de ce faux sourire que j'utilise quelque soit la situation. Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus eu de véritable sourire. Mais bref. Je reprends :

"C'est bien parce que tu es perdue que tu me suis... Pas vrai ?"

Bon, là je lui tend une sacré perche ! Puis, je continue sur un ton calme.

"Mais peut être que la personne qui est cachée derrière la mur, et qui écoute notre conversation, va pouvoir nous aider !"

Bon, j'ai une pseudo-excuse pour expliquer pourquoi je suivais le jeune homme aux cheveux blancs. Et je fournis une pseudo-excuse à la fille aux cheveux rouges. Erena, la reine des excuses débiles ! Niveau mensonges, je suis encore très loin d'atteindre le niveau de mon frère. Mais ça devrait faire l'affaire. Au moins comme ça, je vais pouvoir continuer ma petite enquête discrètement, et les deux autres pourraient toujours servir à un moment ou à un autre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 12:21

Je vis la jeune fille soupirais puis croisais les bras. J'en profitais pour croisais mes doigts dans mon dos.

"Si tu es perdue, je suis désolée, mais je ne te serais d'aucun secours. J'ai un sens de l'orientation très peu développé..."

Mince ! Mon idée de départ est tombée à l'eau !

"C'est bien parce que tu es perdue que tu me suis... Pas vrai ?"

Son sourire me semblait un brin trop forcé... Tiens, un point à creuser... Quand je serais dans une position moins gênante !

"Mais peut être que la personne qui est cachée derrière la mur, et qui écoute notre conversation, va pouvoir nous aider !"

Je remarquais à mon tour cette personne. Quel retournement de situation ! Celui que l'on suivait, nous avait suivis. J'esquissais un sourire, évitant de peu d'éclater de rire ! Je me repris et soufflais un bon coup. J'allais peut-être me mettre quelqu'un à dos mais je dis toujours la vérité.

"Oui au départ je te suivais parce que je voulais te demander comment on retrouve l'académie... Mais je vais être franche, ça m'a intriguée que tu le suives. "

Je pointais le gars aux cheveux blanc du doigt et faillis m'étrangler en voyant qu'il était immense !

" Je suis désolée, je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je suis impulsive et je n'ai pas pus m'empêcher. Et vraiment vu qu'on a dû faire deux fois le pâté de maison à pied, je pense pas que c'est lui qui va nous ramener à l'académie !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Mer 02 Juil 2014, 13:27

"Mais peut être que la personne qui est cachée derrière la mur, et qui écoute notre conversation, va pouvoir nous aider !"

Voilà le première chose que j'ai entendu, mais comment ça je suis caché derrière un mur ? Je suis maintenant devant les deux filles.

''Oui au départ je te suivais parce que je voulais te demander comment on retrouve l'académie... Mais je vais être franche, ça m'a intriguée que tu le suives. "

L'autre fille au cheveux rouge qui me pointé du doigt vient de dire que c'est moi qui était suivi ? Alors j'avais bien senti une présence derrière moi.

Puis elle continua à parlé :
" Je suis désolée, je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je suis impulsive et je n'ai pas pus m'empêcher. Et vraiment vu qu'on a dû faire deux fois le pâté de maison à pied, je pense pas que c'est lui qui va nous ramener à l'académie !"

Hmmm...je vois, elles sont perdues toutes les deux alors et elles comptent sur moi pour les ramener à l'académie ? Dire que j'ai traversé la moitié de la ville sans la connaître pour trouver un simple banc et maintenant il faut que je conduisent c'est deux filles à l'académie ? Bon de toutes façon je dois bien rentrer se soir si je ne veux pas dormir dehors dans mes premiers jours ici.

Sortant une main de mes poches pour me gratter la tête je me mis à parler en regardant le sol :
''Alors toutes les deux vous êtes de l'académie aussi ? Tant mieux alors, mais je ne suis pas très bon en orientation... De plus je ne connais absolument pas la ville vu que c'est la première fois que je la visite...''

Bon maintenant comment vont elles réagir ?
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 14:06

''Oui au départ je te suivais parce que je voulais te demander comment on retrouve l'académie... Mais je vais être franche, ça m'a intriguée que tu le suives."

Et elle pointe le mec aux cheveux blancs (qui est plutôt grand, soit dit en passant...).

"Je suis désolée, je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je suis impulsive et je n'ai pas pus m'empêcher. Et vraiment vu qu'on a dû faire deux fois le pâté de maison à pied, je pense pas que c'est lui qui va nous ramener à l'académie !"

C'est pas entièrement faux. Mon dieu, cet soirée est mal partie... L'autre gars finit aussi par nous répondre, tout en se grattant la tête.

"Alors toutes les deux vous êtes de l'académie aussi ? Tant mieux alors, mais je ne suis pas très bon en orientation... De plus je ne connais absolument pas la ville vu que c'est la première fois que je la visite...''

Alors là... On est très mal barré...
Mais attendez une seconde. Ils sont aussi tous les deux à l'Académie Tsuki ? Bon, au moins je sais où il me semblait les avoir déjà vus. Après un silence assez gênant, je finis par reprendre la parole, toujours avec un ton froid.

"Je crois qu'on a un problème, alors."

Sans blague ! Pas de réaction immédiate de la part de mes deux partenaires d'infortune. Je continue mon monologue.

"Et si on commençait déjà par retourner au banc ? On finira peut être par retrouver le chemin inverse..."

Chose dite, chose faite. Devant le banc, nouveau blanc. Bon sang ! Personne ne sait la direction à suivre ?! J'observe le jeune homme et la jeune femme, attends une réponse de leur part. Voilà pourquoi je déteste être en compagnie d'inconnus. C'est peut-être aussi pour ça que je me fais difficilement des amis. Mais me faire des amis n'est pas ma priorité. Je veux savoir ce que j'ai fais l'autre jour dans le quartier. Je sors mon portable, et regarde l'heure : 21h56. Il nous reste 1 heure en gros avant la fermeture des grilles de l'Académie. Passé ce délai, faudra dormir à la belle étoile.
Je me gratte la tête. Une heure pour retrouver l'Académie ? C'est faisable, si les habitants du quartier acceptaient de nous aider. Ce qui ne risque pas d'arriver : à chaque fois que je voulais leur poser une question, ils se défilaient. Ils avaient... peur ?! Peur des élèves de l'Académie ? Possible... Etant donné que je porte actuellement l'uniforme de l'établissement, il est facile de savoir que j'y suis élève. Mais si un de mes "partenaires" leur demandaient le chemin, ils seraient peut-être plus enclin à nous aider. Peut-être.
Lorsque je ressors de mes pensées, je me rend compte que je marchais. Zut. Je me suis déplacée sans m'en rendre compte.
Je me tourne. Nouveau problème. Ou sont les deux autres gugusses ?!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 16:07

Le gars, les yeux au sol, se gratta la tête en nous adressant la parole:

''Alors toutes les deux vous êtes de l'académie aussi ? Tant mieux alors, mais je ne suis pas très bon en orientation... De plus je ne connais absolument pas la ville vu que c'est la première fois que je la visite...''

Oui... Je m'en doutais puisqu'il avait tourné je ne sais pas combien de temps pour trouver un banc... On peut pas dire que c'est le truc le plus introuvable...

"Je crois qu'on a un problème, alors."

La blonde interrompit le silence me sortant de mes pensées. C'est vrai qu'on a l'air un peu idiot tous les trois perdus dans une ville qui ne doit pas se trouver à plus de 500 mètres de l'académie. Peut-être un kilomètre ? Non ça fait beaucoup, je n'aurais pas marché aussi longtemps s'en m'en rendre compte ! Quoi que j'avais plein de choses dans la tête et je ne suis pas très douée pour évaluer les distances !

"Et si on commençait déjà par retourner au banc ? On finira peut être par retrouver le chemin inverse..."

Je levais la tête  vers elle. Purée... J'étais pas du tout attentive aujourd'hui ! On finit par suivre son idée et arriva au banc. De nouveau je fus distraite, un dernier rayon de soleil passant à travers les branchages d'un arbre fit briller un objet. Sans réfléchir, je fis venir l'objet à moi, ne me souciant pas de la réaction d'une quelconque personne qui pourrait voir le phénomène. Tiens ! Mais c'est une broche représentant l'emblème de l'académie ! Il faudra sûrement que je le donne au directeur... Histoire de savoir que fait cette broche ici ! Moi et mon âme d'enquêtrice !

Hé ! Mais j'y pense ! Si je monte sur cet arbre, je pourrais peut-être  voir l'académie au loin ! Alors on pourrait retrouver le chemin. Sans prévenir personne, je m'avance vers cet arbre et commence à grimper comme je le peux. Je suis heureuse que finalement mes cours d'escalade de première me servent à quelque chose ! Plus rapidement que je l'aurais cru j'arrive tout en haut. Le vent est un peu plus fort à cette hauteur, il soulève mes long cheveux rouges et c'est agréable de le sentir. Heureusement aussi que cet arbre n'est pas un grand feuillus, sinon je n'aurais rien pu voir. Alors que là... c'était magnifique avec le soleil couchant...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Mer 02 Juil 2014, 18:50

La fille blonde parla en premier :

"Je crois qu'on a un problème, alors."

Bon au moins à trois c'est plus facile de retrouver son chemin...ou pas, qui sait ?

"Et si on commençait déjà par retourner au banc ? On finira peut être par retrouver le chemin inverse..."

Ah oui le banc, mais le chemin inverse ? Cela voudrait dire repasser devant le chien fou furieux, la grand mère cinglé et l'alcoolique collant... Je préfère encore dormir dehors je crois.
En arrivant au banc, la fille au cheveux rouge fit voler un objet, métallique à priori, jusqu'à elle ce qui m'a alors surpris puis tout bien réfléchi je peut faire de la neige moi non ? Alors son pouvoir est logique en faite. Pendant ce temps, la blonde continuée à marcher seul vers les autres ruelles. Que pouvait elle faire ? C'est pourtant elle qui voulait qu'on aille au banc non ? Et voilà que à peine je m'étais retourné que la fille au cheveux rouge était dans un arbre à regarder la vue.

Bon maintenant je fais quoi moi ? Ah j'ai peut être une idée !
Je m'engage alors dans les ruelles qu'avait emprunté la blonde en laissant derrière moi un chemin de quelques centimètres de neige pour que l'autre fille nous retrouve quand elle descendra de son arbre.  J'ai continué à marcher quelques minutes avant de trouver celle qui nous avait devancée au milieux de la ruelle à regarder autour d'elle. Elle devait peut être ce demander ou l'on se trouvait.

''Hey ! Tu es allée un peu trop vite je crois''

J'esquisse alors un sourire pour faire plus amical.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 19:05

"Hey ! Tu es allée un peu trop vite je crois.''

Une personne ! Je crois qu'on s'est encore perdu, même plus qu'avant. Mais où est l'autre fille ? Et plus important : pourquoi est-ce qu'il neige derrière le gugusse aux cheveux blancs ? Cet Académie est peuplée de gens vraiment bizarres... Enfin dans un sens, je le suis aussi, donc on va pas trop critiquer, hein !
Mais je ne perçois pas la présence de la jeune fille aux cheveux rouges, je vais peut être enfin pouvoir voir si mon instinct fonctionne encore (en théorie, oui, vu mon... problème).

"Tu vas sûrement trouver la question un peu... étrange... mais..."

Silence. Je ne sais pas comment continuer ma phrase. Non pas que je sois gênée, c'est juste que je viens de me souvenir qu'il a préciser avant être venu dans cette ville pour la première fois également. Donc en toute logique, ce n'est pas lui qui m'a bousculé l'autre jour... Mais je suis certaine qu'il sait quelque chose. Quelque chose d'important pour moi, mais qui lui a sûrement paru insignifiant sur le moment. Je sais enfin quoi lui répondre.

"Est-ce que, pendant ta petite balade en ville, tu n'aurais pas croisé une personne qui te semblait bizarre ? Du genre cinglée ? Qui disait des trucs étranges sur une créature bizarre, ou quelque chose du genre ? Ou peut être quelqu'un qui, selon toi, avait trop bu, et donc racontait n'importe quoi ?"

Devant sa mine ahurie, j'ajoute : "C'est très important !"
Je sais qu'il est au courant de quelque chose. Mon visage reste sérieux, de marbre, mais au fond de moi, mon cœur bat à mille à l'heure ! Je veux savoir, je dois savoir.


Dernière édition par Erena le Mer 02 Juil 2014, 20:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 19:22

Je repérais l'académie et essayais de mémoriser le chemin pour y aller. Je regardais le seul et remarquais que j'étais seule... Elisan on ne t'a jamais dit de prévenir les gens quand tu fais un truc dingue ? Pff... Je secouais la tête d'exaspération quand je vis la traînée de neige. Etant donné qu'on était en juillet, ça ne pouvait qu'être de la neige crée par un de mes compagnons ! Je n'avais plus qu'à la suivre ! Je remercierais cette attention !

Je regardais le sol et fis la moue. Je choisi finalement de continuer en l'air c'est plus marrant ! Je marchais en équilibre sur une branche et sautais sur le toit le plus proche. Gardant un œil sur la neige au sol, je continuer mon périple sur les toits trop contente de jouer à Catwoman !

"Tu vas sûrement trouver la question un peu... étrange... mais..."

Je reconnaissais la voix. Je m'allongeais sur le toit et regardais la ruelle en contre bas. La blonde semblait assez gênée. Je devais absolument entendre ce qu'elle voulait à celui qu'elle avait filé. Je me penchais en avant sans faire de bruit et écoutais.

"Est-ce que, pendant ta petite balade en ville, tu n'aurais pas croisé une personne qui te semblait bizarre ? Du genre cinglée ? Qui disait des truc étranges sur une créature bizarre, ou quelque chose du genre ? Ou peut être quelqu'un qui, selon toi, avait trop bu, et donc racontait n'importe quoi ?...C'est très important ! "

Oh... Elle avait devait cherché des informations sur quelque chose qui s'était passé en ville ! Quelque chose de marquant... J'avais entendu le directeur parlait d'un événement qui avait fait du bruit et qui avait donc fini par faire encore plus de rumeurs sur l'académie. ça aurait un lien ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Moon Mer 02 Juil 2014, 19:32


Un groupe de jeunes filles passe dans la ruelle. En apercevant les trois inconnus, elles se mettent à chuchoter et font demi-tour d'un pas rapide. Elles tournent à gauche au bout de la rue et sortent de votre champ de vision.

Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Left_bar_bleue100000/100000La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Mer 02 Juil 2014, 20:55

"Tu vas sûrement trouver la question un peu... étrange... mais..."

Elle avait prononcé ces mots après m'avoir vu, mais pour le moment je ne savais pas encore ce qu'elle voulait. Donc sans bouger j'attendais la suite.

"Est-ce que, pendant ta petite balade en ville, tu n'aurais pas croisé une personne qui te semblait bizarre ? Du genre cinglée ? Qui disait des truc étranges sur une créature bizarre, ou quelque chose du genre ? Ou peut être quelqu'un qui, selon toi, avait trop bu, et donc racontait n'importe quoi ?"

Alors là...dur de lui dire ça mais je la trouve elle même bizarre...enfin bon il y avait bien la grand mère et l'alcoolique mais la grand mère m'en avait voulu après que j'ai marché sur son paillasson qui était au milieux de la rue au passage...
Il restait donc l'alcoolique, que me disait il déjà ? C'était un truc du genre ''Géééé...viens poire 'vec moi au bar d'la ville...hic... y'as plein d'chose belle et bizzare...hic...''
À peine avais-je le temps de réfléchir qu'elle continua :

"C'est très important !"

''Oui, calme toi , il y a bien un alcoolique qui voulais que j'aille au bar de la ville car on y vois plein de chose bizarre mais...''

Je m’arrête de parler après avoir aperçut un groupe de jeune fille qui apparemment avait peur de nous et se mettent à chuchoter avant de vite partir hors de notre champs de vision.

''Hé, ces filles là, elle ne serait pas de notre académie par hasard ?''

Je n'avais pas eu le temps de voir si elle était en uniforme scolaire ou autres vêtements.

''Tu en pense quoi ?''
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 09:45

"Oui, calme toi, il y a bien un alcoolique qui voulais que j'aille au bar de la ville car on y voit plein de choses bizarres mais..."

Moui... Je ne suis pas sûre que l'on parle des mêmes choses bizarres.
Quelques instants plus tard, j'aperçois des jeunes filles qui arrivent dans notre direction. Lorsqu'elles nous voient, elles chuchotent entre elles, puis repartent dans la direction opposée. Il se passe vraiment des choses bizarres dans cette ville, si l'on fait abstraction d'un monstre bizarroïde (moi) qui a bien failli tuer de pauvres citoyens. Hum, hum...

"Hé, ces filles là, elle ne serait pas de notre académie par hasard ?"

Personnellement, je ne pense pas que ce soit le cas. Elles avaient l'air apeurées. Est-ce que... Intéressant. Je rappelle au passage que je porte l'uniforme de l'Académie. Elles se sont peut-être rendues compte qu'elles courraient un danger en venant vers nous. Un danger... J'esquisse un léger sourire.

"Tu en pense quoi ?
- J'en pense qu'elles vont sûrement pouvoir m'aider..."


Et je commence à marcher rapidement dans la direction prise par les jeunes filles. Je dois savoir si elles m'ont vus en renard ou pas. Je jette également un regard furtif vers les toits, en fronçant les sourcils. Est-ce que c'est mon imagination qui me joue des tours, où quelqu'un se trouve là-haut ? Bah, peu importe.
Ce n'est pas le moment de penser à ça. Traquer des proies fait partie intégrante de ma vie à présent, grâce à cet instinct que j'ai obtenu de la renarde. Ainsi, pister des filles qui essayent de s'éloigner le plus rapidement possible de nous, inutilement, ne devraient pas poser plus de problèmes que ça. Je les retrouve quelques minutes plus tard, assises sur des escaliers devant une maisonnette. Je m'approche d'elles, et commence à leur parler, malgré leurs regards paniqués. Je lève les bras en signe d'apaisement.

"N'aillez pas peur, je ne vais rien vous faire. Est-ce que vous êtes également élèves à l'Académie Tsuki ? Non, peu importe. Vous pouvez peut-être m'aider. Est-ce que vous n'avez pas entendu des rumeurs à propos d'un "monstre" qui aurait fait quelques dégâts il y a environ 3 jours ?"

Est-ce qu'elles vont me répondre ? Ou vont-elles encore tenter de fuir ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 12:53

"Oui, calme toi, il y a bien un alcoolique qui voulais que j'aille au bar de la ville car on y voit plein de choses bizarres mais..."

Ah bon ? Des choses bizarres ? Je serais y allé moi ! ... Une minute avec un alcoolique ! Comme d'habitude je me serais mise en danger... Je suis pas assez réfléchie comme fille moi !

"Hé, ces filles là, elle ne serait pas de notre académie par hasard ?"

Tiens, je n'avais même pas remarqué qu'on était plus tous seuls. Seulement elles semblèrent prendre peur en nous voyant, enfin surtout le gars hyper grand et la fille qui portait l'uniforme de l'académie, qui tous les deux étaient visibles contrairement à moi plantée sur mon toit. Hum, vu leur réaction je doutais qu'elles fassent parties de l'académie. Il était courant que ceux qui ne connaissaient l'académie que par les rumeurs, soient effrayées par des membres. Ce qui a mon avis est totalement stupide ! Certes nous étions différents mais pas forcément des monstres !

"Tu en pense quoi ?
- J'en pense qu'elles vont sûrement pouvoir m'aider..."

Personnellement je ne le croyais pas mais de toute façon je ne savais toujours pas ce que cette fille blonde cherchait alors si ça pouvait l'aider... La blonde se mit en route et je glissais sur la toiture pour continuer à la suivre. J'allais finir par me faire mal à me déplacer de toits en toits. Je m'agrippais alors à une gouttière, me balançais jusqu'à atterrir sur le muret qui séparait deux maisons et sautais sur le bitume.

"Piouf ! J'ai eu chaud ! " m'exclamais-je remarquant que mon genou se trouvait un peu plus proche du sol que je l'avais prévu.

Je me relevais, m'époussetais et regardais le gars en levant la tête. Aussi grand ça faisait toujours aussi bizarre !

"Je suppose que c'est toi que je dois remerciais pour la neige ! Alors merci !"

Je lui souris avant de vite suivre la fille blonde qui risquait une nouvelle fois de nous semer. Elle avait retrouvé le groupe de filles qui s'étaient installées sur l'escalier d'une maisonnette.

"N'aillez pas peur, je ne vais rien vous faire. Est-ce que vous êtes également élèves à l'Académie Tsuki ? Non, peu importe. Vous pouvez peut-être m'aider. Est-ce que vous n'avez pas entendu des rumeurs à propos d'un "monstre" qui aurait fait quelques dégâts il y a environ 3 jours ?"

Mes suppositions étaient donc juste... Mais pourquoi elle ne questionne pas directement le directeur ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Jeu 03 Juil 2014, 17:21

- J'en pense qu'elles vont sûrement pouvoir m'aider..."

Pourvoir t'aider ? Mais t'aider à quoi au juste, retrouver ton chemin ou pour ta quête d'événements bizarres qui aurais pu se produire dans cette ville ?
Après avoir dit ses mots elle partit très rapidement sur leur trace, ce qui est sur c'est qu'elle savait ce qu'elle voulait.
Bon et moi je devrais la suivre ou attendre que l'autre fille au cheveux rouge arrive, est ce que au moins elle à compris qu'elle devait suivre la neige ?
Je soupirais quand d'un seul coup s'en prévenir la fille qui était derrière nous sauta d'un muret pour atterrir devant moi.

"Piouf ! J'ai eu chaud ! "

Puis elle se releva en me regardant en levant la tête. C'est vrai qu'elle est plus petite que moi.

"Je suppose que c'est toi que je dois remerciais pour la neige ! Alors merci !"

Ah si elle avait compris pour la neige, mais alors pourquoi est elle arrivé par un muret de maison ? Et là grand sourire de la fille avant qu'elle ne coure à la poursuite de la blonde, bon au moins je sais ou je dois aller maintenant. Les mains dans les poches je me suis mis à marcher dans la direction que les deux autres filles, dont j'ignore encore le nom, avait pris.

La blonde est devant le groupe de fille de tout à l'heure et la fille au cheveux rouge l'a regarde d'un peu plus loin, je m'approche alors jusqu'à être juste derrière la fille au cheveux rouge.

''Hmmm...elle demande quoi au juste ?''
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 18:07

Bon, vu leur tête, je ne risque pas d'obtenir grand chose de ces demoiselles. Elles ne disent plus un mot, et je doute fort que ce soit leur genre. Elles me donnent, comment dire... l'impression d'être de sacrées pimbêches. Le genre de personnes que je déteste. Mais passons.
Après être restée plantée devant elles quelques secondes, je me gratte la tête et leur fais un petit sourire forcé.

"Je suis désolé de vous avoir importuné. Je ne doute pas que vous me prenez pour une folle, mais bon... Au revoir !"

Je me retourne, et vois mes deux compagnons d'infortune en pleine discussion. Qu'ils discutent s'ils veulent. En marchant vers eux, je me mets à jurer intérieurement.

*Fichu directeur. S'il avait accepté de me dire ce que j'avais fait en ville l'autre jour, je n'en serais pas là ! Un de ces jours, il va me le payer, ce vieux...*

Mais je suis tirée de mes pensées par une des jeunes filles, qui me crie quelque chose : "Sale monstre ! Retournez à votre Académie pourrie. La où le mec bizarre a emmené le Démon à la tête de renard ! Les gars comme vous, on devrait les enfermer à l'asile !"

Bon, ce qui est sûr, c'est que les habitants de cette ville ne m'apprendrons rien... J'ai au moins appris ça. J'arrive devant mes deux "amis", qui arrêtent leur discussion. Très discret. Je ressors mon portable pour regarder l'heure. 22h29.

"Bon, mes chers amis, il nous reste une demi-heure pour retourner à l'Académie. Quelqu'un sait comment rentrer ?"

Puis, avant que quelqu'un ne parle, j'ajoute froidement et calmement : "Au faite, on en a oublié les politesses. Je m'appelle Erena, de la Maison Saphir. Enchantée."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum