-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 16:21

Rappel du premier message :

Le soleil, alors qu'il ne va pas tarder à disparaître, laisse dans le ciel une traînée rouge orangée. Comme les yeux d'une certaine renarde que je connais si bien.

Bref, ce n'est pas le moment de philosopher ! J'ai autre chose à faire. Le directeur de l'Académie Tsuki ne voulait pas m'aider ? Alors je vais me débrouiller par mes propres moyens. Le quartier résidentiel. Le dernier endroit où j'étais avant de perdre le contrôle sur mon corps. Et après ça, le néant. Le trou noir. Je ne sais pas ce que j'ai fais jusqu'à ce que je me réveille dans l'infirmerie de l'Académie. Le directeur ne veut pas que je sache ce que j'ai fais. Mais j'ai besoin de savoir. J'ai besoin de savoir si j'ai (encore) blessé quelqu'un, ou même... tué... même si le jeune homme m'affirme le contraire. Bon, un problème se pose : qui va pouvoir me dire ce qui s'est passé ? Et si le directeur avait fait un truc bizarre, genre tour de magie, pour effacer la mémoire des résidents ?

Je soupire. Est-ce qu'il n'y a personne pour m'aider dans cette ville de fous !? Il doit bien exister quelqu'un qui a vu toute la scène, non ? Un renard-mutant enragé qui détruit tout sur son passage, ça devrait pas passer trop inaperçu normalement, non ? Et pourtant, à chaque personne que j'ai interrogée, on dirait que rien ne s'était passé. Mais je sais que la Chose s'était réveillée. Et la personne la mieux placée pour m'expliquer ce qu'il s'est passé, ça doit bien être la personne qui m'a bousculée. Après tout, c'est elle qui aurait été la première victime, puisqu'elle est celle qui a forcée Yoru no Kitsune à prendre le contrôle de mon corps. Je soupire une nouvelle fois. Je commence à me diriger vers une autre ruelle du quartier, lorsque j’aperçois quelqu'un au loin. Une personne dont la démarche ne m'a l'air si inconnue que ça.


Dernière édition par Erena le Mer 09 Juil 2014, 18:32, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 19:35

''Hmmm...elle demande quoi au juste ?''

" Elle cherche à savoir ce qu'il s'est passé il y a 3 jours en ville."

Je répondais sans le regarder, j'essayais d'entendre quelque chose mais visiblement les filles n'étaient pas assez sympathiques pour ne serait-ce qu'ouvrir la bouche. ça m'énervait ces personnes !

"Je suis désolé de vous avoir importuné. Je ne doute pas que vous me prenez pour une folle, mais bon... Au revoir !"

Je regardais la blonde revenir. Elle venait de s'excuser à des filles qui n'en valait vraiment pas la peine ! Je bouillait intérieurement ! je me retournais vers le gars toujours derrière moi ne pouvant plus retenir le fond de ma pensée.

"Non mais t'as vu ! Elles pourraient au moins dire quelque chose ! Je sais pas moi ! C'est difficile de dire juste un non !"

Et là ! J'entendis la parole de trop  ! Une fois la blonde retournée une des filles cracha son venin, si peureuse qu'elle le faisait pas derrière.  "Sale monstre ! Retournez à votre Académie pourrie. La où le mec bizarre a emmené le Démon à la tête de renard ! Les gars comme vous, on devrait les enfermer à l'asile !"

La blonde ne réagit pas, elle ne fit que revenir vers nous en sortant son portable.

"Bon, mes chers amis, il nous reste une demi-heure pour retourner à l'Académie. Quelqu'un sait comment rentrer ?"

Elle fit une pose et reprit: "Au faite, on en a oublié les politesses. Je m'appelle Erena, de la Maison Saphir. Enchantée."

J'étais surprise qu'elle ne fasse rien mais je n'étais pas de son avis. Je ne suis pas du genre à laisser des mauvaises langues tranquilles !

" Deux minutes Erena."

Sans bouger de places, je levais la main, la paume vers le ciel. On entendis un bruyant craquement et de quelques mouvement de la main, je fis bouger l'escalier où étaient installés les filles. Elles ne comprirent pas ce qui s'était passé mais elles détalèrent comme des lapins apeurés.

Je souris satisfaite et regardais mes compagnons.

" Elisan de la maison Emeraude ! Ravie ! Oh et je crois que je peux retrouver l'académie maintenant ! "

Et je me tournais vers le gars attendant sa présentation.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Ven 04 Juil 2014, 16:35

" Elle cherche à savoir ce qu'il s'est passé il y a 3 jours en ville."

Et bien, cette fille était vraiment décidé à mener son enquête jusqu'au bout. Mais apparemment les filles ne voulaient pas répondre.

"Je suis désolé de vous avoir importuné. Je ne doute pas que vous me prenez pour une folle, mais bon... Au revoir !"

Pour une folle ? Bizarre peut être mais folle...quand même pas...
À ce moment là, la fille devant moi se retourna pour me parler :

"Non mais t'as vu ! Elles pourraient au moins dire quelque chose ! Je sais pas moi ! C'est difficile de dire juste un non !"

Et au moment ou j'ai voulu lui répondre une des trois filles se leva et cria :

"Sale monstre ! Retournez à votre Académie pourrie. La où le mec bizarre a emmené le Démon à la tête de renard ! Les gars comme vous, on devrait les enfermer à l'asile !"

Ben techniquement on est pas dans une académie normal alors bon...

"Bon, mes chers amis, il nous reste une demi-heure pour retourner à l'Académie. Quelqu'un sait comment rentrer ?"  dit alors la blonde après avoir regardé son portable, puis continua.

"Au faite, on en a oublié les politesses. Je m'appelle Erena, de la Maison Saphir. Enchantée."

Tient la maison Saphir, c'est la même que la mienne.

" Deux minutes Erena."

La fille au cheveux rouge commença à bouger ses mains et en même temps les escaliers avaient commencés à bouger tout seul. Elle devait posséder un pouvoir très puissant pour faire ça.

Elle nous fit un grand sourire avant de se présenter.

" Elisan de la maison Emeraude ! Ravie ! Oh et je crois que je peux retrouver l'académie maintenant ! "

Puis elle se tourna vers moi attendant que je me présente à mon tour.

''Yahiko de la maison Saphir également. Bon et bien je suppose qu'on devrait vite rentrer avant d'être enfermé dehors non ?''

Je me tourne alors vers Elisan.

''Si tu connais le chemin et bien tant mieux nous allons pouvoir te suivre pour pouvoir rentrer sans se perdre''

Je m'étire alors les bras laissant craquer quelques uns de mes os.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Ven 04 Juil 2014, 17:27

"Deux minutes Erena."

Qu'est-ce qu'elle a en tête ? Je la vois redresser le bras, et instantanément, les escaliers se mirent à bouger. C'est plutôt impressionnant. J'esquisse un léger sourire, qui disparaît à nouveau. C'est pas que j'approuve ce que la demoiselle vient de faire (ni que cela ne me fait pas plaisir), mais ça va nous apporter beaucoup d'ennuis... J'espère juste que cette histoire ne va remonter jusqu'aux oreilles du directeur. Enfin, en même temps, qu'est-ce qu'on a à en faire.

"Elisan de la maison Emeraude ! Ravie ! Oh et je crois que je peux retrouver l'académie maintenant !"

Cette jeune femme a un sacré caractère ! Au moins, on pourra rentrer à l'Académie, si elle ne nous fait pas nous perdre encore d'avantage.
Elisan et moi nous tournons ensuite vers le garçon aux cheveux blancs.

''Yahiko de la maison Saphir également. Bon et bien je suppose qu'on devrait vite rentrer avant d'être enfermé dehors non ?''

Tiens, un collègue. Mais dites moi, ce ne serait pas le seul garçon que la Maison Saphir compte pour le moment ? Bon, ce n'est pas le moment de penser à ça maintenant. Yahiko se tourne vers Elisan-cheveux rouges et reprend la parole.

''Si tu connais le chemin et bien tant mieux nous allons pouvoir te suivre pour pouvoir rentrer sans se perdre.''

Je me tourne également vers la jeune fille. Elle acquiesce, et commence à marcher. Le ciel s'assombrit dangereusement. Mes deux connaissances marchent devant moi, je suis un peu en retrait. Je les entends discuter, mais je ne fais pas attention à leurs paroles. Je n'ai jamais été douée pour faire la conversation avec les autres. Plusieurs minutes passent ainsi. Au bout d'un moment, on s'arrête devant un croisement. Elisan a l'air perdue. Est-ce que, par hasard, elle ne saura pas quel chemin prendre ?

"Excuses-moi, Elisan, mais tu as besoin d'aide ?"

Les lampadaires d'allument et illuminent la rue de leur horrible lumière artificielle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Sam 05 Juil 2014, 21:40

''Yahiko de la maison Saphir également. Bon et bien je suppose qu'on devrait vite rentrer avant d'être enfermé dehors non ?''

Je le savais ! Tous les deux avaient bien des personnalités de Saphirs ! Ils étaient beaucoup plus réservés que moi !

''Si tu connais le chemin et bien tant mieux nous allons pouvoir te suivre pour pouvoir rentrer sans se perdre''

Bien qu'il dise ça, Yahiko étira ses bras comme s'il n'en avait rien à faire ! J'acquiesçais tout de même et m'engageais dans une nouvelle rue. Etant d'un naturel bavard, je me retournais vers mes deux compères et remarquais que bien que Yahiko restait à ma hauteur, Erena préféra rester en retrait. Elle ne semblait pas vraiment vouloir engager la moindre conversation avec nous. Cette fille était secrète. Je ne savais toujours pas ce qu'était son pouvoir mais comme ça avait un rapport avec l'événement qui s'était déroulé il y a trois jours. Je pourrais peut être en apprendre plus avec le directeur ! Enfin ça serait pour un autre jour !

Je finis alors par me tourner vers Yahiko : "Alors il parait que tu es le seul garçon des Saphirs ? ça doit te faire bizarre, non ? Mais j'ai entendu dire que ça ne serait pas pour très longtemps ! Un nouveau devrait arriver... Maintenant que j'y pense je suis la seule fille chez les Emeraudes ! Je m'en étais pas rendu compte !"

Je jetais un œil à Yahiko et fit un petit sourire.

"Désolée... J'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête... alors je parle beaucoup... On m'a dit que c'était dérangeant dans certaine situation mais je ne comprends pas vraiment pourquoi..."

J'examinais les alentours... oups... Je marchais tout en parlant et j'ai dû me laissais guider par mes pieds... Nous étions dans un croisement que je n'avais pas mémorisé. Droite, tout droit, droite, Gauche et encore droite... Aurais-je tourné à gauche au dernier carrefour ?

"Excuses-moi, Elisan, mais tu as besoin d'aide ?"

La voix d'Erena me sortit de mon questionnement mentale. Elle était observatrice. Ce n'était pas forcément à mon avantage !

"Hum... je sais pourquoi c'est dérangeant, je suis vraiment trop distraite !" marmonnais-je avant de continuer plus haut, "J'ai perdu mes repères... Mais j'ai encore le chemin dans la tête ! Droite, tout droit, droite, Gauche et encore droite ! C'est ce qu'on a fait ? "

Oh la la ! La honte avait coloré mes joues. Je me sentais vraiment stupide à cet instant...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Dim 06 Juil 2014, 18:42

Nous avions commencé à marcher dans la direction que Elisan prenait.
J'étais au même niveau que cette dernière alors que Erena restait juste derrière nous, peu être qu'elle restait en retrait car elle était timide, qui sait ?

"Alors il parait que tu es le seul garçon des Saphirs ? ça doit te faire bizarre, non ? Mais j'ai entendu dire que ça ne serait pas pour très longtemps ! Un nouveau devrait arriver... Maintenant que j'y pense je suis la seule fille chez les Emeraudes ! Je m'en étais pas rendu compte !"


Elisan venait de se retourner vers moi en continuant de marcher.

"Désolée... J'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête... alors je parle beaucoup... On m'a dit que c'était dérangeant dans certaine situation mais je ne comprends pas vraiment pourquoi..."


''Oh non, ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas''

La seule fille des émeraudes et moi le seul homme des Saphirs. En faite je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Enfin d'après Elisan un nouveau devrait arriver chez les Saphirs et ce serait un homme aussi, ma foi je verrais bien.
En regardant Elisan j'avais une drôle d'impression, elle regardait de partout sans dire un mot d'un air un peu stressée... Ne me dites pas qu'elle c'est déjà perdu ?

"Excuses-moi, Elisan, mais tu as besoin d'aide ?"


Tient Erena avait apparemment les mêmes soupçon que moi.

''Hum... je sais pourquoi c'est dérangeant, je suis vraiment trop distraite ! J'ai perdu mes repères... Mais j'ai encore le chemin dans la tête ! Droite, tout droit, droite, Gauche et encore droite ! C'est ce qu'on a fait ? "

En ayant dit ça Elisan avait l'air gênée. Enfin de toute façon en regardant devant on apercevait au bout de la rue des magasins qui devait être ceux de la galerie marchande et normalement en la suivant on devrait arriver au alentour de l'académie.
Je pointais alors du doigt pour montrer le bout de la rue.

''Regardé, on voit des magasins qui appartiennent à la galerie marchande de la ville, si on l'a suit on devrait pouvoir rejoindre l'académie assez rapidement.''
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 11:17

"'Hum... je sais pourquoi c'est dérangeant, je suis vraiment trop distraite ! J'ai perdu mes repères... Mais j'ai encore le chemin dans la tête ! Droite, tout droit, droite, Gauche et encore droite ! C'est ce qu'on a fait ? "

Elisan est plutôt gênée. Ce qui me gêne également. Zut, je déteste ça. Pourquoi j'ai dit ça. Je n'aime pas mettre les autres mal-à-l'aise.
Ce qu'on a fait, comme chemin ? Franchement, aucune idée ! Mon sens de l'orientation étant proche de 0, vaut mieux pas me demander le chemin... Je me gratte à nouveau la tête. Essaye de me souvenir du trajet parcouru. Rien ne me vient à l'esprit. Mais la voix de Yahiko me sort de ma réflexion inutile.

''Regardez, on voit des magasins qui appartiennent à la galerie marchande de la ville, si on l'a suit on devrait pouvoir rejoindre l'académie assez rapidement.''

Un mec qui a du bon sens ! Ça faisait longtemps que j'en avait plus croisé. En même temps, mon frère n'est pas la personne qui possède le meilleur cerveau (parfois, on dirait même qu'il n'en a pas...). Mais ce n'est pas le moment de divaguer, et de penser au passé. Le passé... il est préférable que je tire un trait dessus, car jamais je ne pourrais rentrer chez moi.

"C'est une bonne idée", répondis-je.

Alors que nous nous dirigeons vers cette galerie marchande, je m'efforce de rester au même niveau que mes nouvelles connaissances. Je parais déjà assez asociale comme ça, il faut que j'essaye de changer cette image de moi. En tout cas, c'est mal barré. Durant notre marche, le silence devient pesant. Je regarde tour à tour Elisan et Yahiko. Ils ont l'air d'être des personnes de confiance. Tranquilles, sereins, à leur visage, on pourrait croire qu'ils vivent une existence ordinaire. Ordinaire... Les apparences peuvent être trompeuses, pas vrai ? Personne dans l'Académie Tsuki n'a vécu de vie ordinaire. Académie fondée par un directeur tout aussi mystérieux, étrange, qui m'intrigue, et en qui je n'ai aucune confiance. Je me demande ce qu'ils pensent du directeur, eux...
Je sens des regards se poser sur moi. Je relève les yeux, et vois deux visages tournés vers moi. Est-ce que je viens de dire ça à haute voix ? Je respire un bon coup, et finis par poser la question plus distinctement.

"Je me demandais... Qu'est-ce que vous pensez du directeur de l'Académie ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 13:47

Un petit silence et la gêne me fit me dandiner sur mes deux pieds.

''Regardez, on voit des magasins qui appartiennent à la galerie marchande de la ville, si on l'a suit on devrait pouvoir rejoindre l'académie assez rapidement.''


Je soupirais discrètement, soulagée qu'on ne me reproche pas mon étourdissement et remerciais mentalement Yahiko qui avait  repérer les boutiques.

"C'est une bonne idée", répondit Erena.

Nous nous remettions en marche, cette fois-ci Erena à notre hauteur. Sauf que je n'osais plus vraiment ouvrir la bouche. Quand je commençais visiblement je n'arrivais pas à m'arrêter ! Et si on se perdait à cause de moi encore une fois, je me sentirais mal pour eux ! Je relevais la tête quand j'entendis Erena marmonner. Je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle disait mais j'avais cru comprendre qu'elle s'était adressée à Yahiko et moi. Elle dut se rendre compte qu'elle avait attiré notre attention car elle haussa la voix pour nous parler plus clairement.

"Je me demandais... Qu'est-ce que vous pensez du directeur de l'Académie ?"

Un petit sourire étira mes lèvres. Beaucoup d'élèves se posaient des questions sur le directeur. Et bien que j'avais réussi à m'approcher de lui un peu plus que les autres en me proposant de l'aider dans l'administration du lycée, cet homme restait un mystère ambulant. Un mystère ambulant certes mais aussi un homme généreux et d'une gentillesse extrême. C'était la première personne que je voyais faire preuve d'autant d'empathie pour les autres ! Je l'entendais parler des fois avec d'autres professeurs ou juste au téléphone, je n'avais pour autant pas appris grand chose à part que l'académie lui tenait vraiment à cœur pour une raison qui m'échappait encore.

" Le directeur de l'académie est un homme bon. Il est gentil et souhaite aider son prochain. Je lui dois beaucoup alors je sais pas si je peux être très objective ! Par contre je sais juste qu'il a tendance à être surprotecteur et... je crois bien qu'il cache plus de choses qu'on le croit !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Lun 07 Juil 2014, 14:17

"C'est une bonne idée"  Répondit Erena.

Nous nous étions remis en marche et cette fois nous étions au même niveau mais personne n'osait dire quelque chose. Sûrement à cause du fait que l'on venait de se rencontrer et que nous ne savions que dire. Quand nous étions presque sortit de la ruelle j'ai pu entendre marmonner à coté de moi, c'était Erena mais qu'avait elle bien pu dire ? Elle nous regardait et avait compris que nous l'avions entendu.

"Je me demandais... Qu'est-ce que vous pensez du directeur de l'Académie ?"

Oh alors c'était ça. Le directeur...ah oui le grand homme que j'avais vu au banquet de l'académie à la rentrée. Hmmm... en y repensant on ne sait rien de lui et ça ne me dérange pas énormément, la seule chose que j'aurais aimé savoir était son pouvoir.

" Le directeur de l'académie est un homme bon. Il est gentil et souhaite aider son prochain. Je lui dois beaucoup alors je sais pas si je peux être très objective ! Par contre je sais juste qu'il a tendance à être surprotecteur et... je crois bien qu'il cache plus de choses qu'on le croit !"

Ah bon ? Elle le connaît bien mieux que moi, peut être que le directeur était allé la voir pour lui proposer d'étudier à l'académie comme le Professeur X des X-men ? Qui sait, peut être qu'il s'agit d'un simple humain sans pouvoir.

''Quant à moi je m'en fiche un peu, c'est pour moi un simple directeur d'académie qui possède un pouvoir et vient en aide aux gens ayant eux aussi des pouvoirs. La seule chose qui pourrais m’intéresser et de savoir qu'elle est son pouvoir...''
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 14:50

"Le directeur de l'académie est un homme bon. Il est gentil et souhaite aider son prochain. Je lui dois beaucoup alors je sais pas si je peux être très objective ! Par contre je sais juste qu'il a tendance à être surprotecteur et... je crois bien qu'il cache plus de choses qu'on le croit !"

Ah ça c'est sûr qu'il doit nous en cacher des choses ! Je jette un rapide coup d’œil à Yahiko, attendant sa réponse.

''Quant à moi je m'en fiche un peu, c'est pour moi un simple directeur d'académie qui possède un pouvoir et vient en aide aux gens ayant eux aussi des pouvoirs. La seule chose qui pourrais m’intéresser et de savoir quel est son pouvoir...''

Deux avis différents... Il est vraiment difficile de le cerner, ce directeur. Je regarde le sol, pensive. Puis je commence à parler. Je ne sais pas s'il attendait mon avis ou non, mais je parle plus pour moi que pour les autres.

"Cet homme... m'intrigue vraiment. Je ne sais pas du tout quoi penser de lui. Ni de cette Académie. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. C'est lui qui m'a amener à l'Académie Tsuki, et je l'en remercie, mais..."

Je m'arrête en plein milieu de la rue. Puis recommence à marcher en même temps que je reprends le fil de mes pensées.

"Je ne pense pas qu'il nous ait tout dit."

Je me tais, mais cette fois-ci, continue à marcher. Mon visage se durcit. Je lève les yeux du sol, et regarde un point imaginaire, au loin. Je serre le poing pour contenir mes émotions, ma colère envers le directeur.

"Je ne sais pas si je pourrais un jour lui faire confiance. On est plutôt parti sur de... mauvaises bases. Mais un de ces jours, je le ferais dire pourquoi il n'a pas voulu me raconter ce qu'il s'est passé il y a 3 jours..."

Je jette un regard à mes deux connaissances. Rien de tel que de raconter sa vie pour pourrir une ambiance déjà pas au top. Tu es tellement douée pour te faire des amis, Erena ! J'essaye de "réchauffer" un peu l’atmosphère, un simulant un sourire enjoué.

"Mais je dois vous ennuyer avec mes histoires ! Sinon, comment est-ce que vous avez entendu parlé de l'Académie Tsuki, vous ?"

Tu es tellement douée, Erena, que tu viens d'aborder un sujet peut-être délicat pour eux ! Le silence me va tellement mieux, finalement...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 15:20

Erena se tourna vers Yahiko qui lui aussi donna son avis: ''Quant à moi je m'en fiche un peu, c'est pour moi un simple directeur d'académie qui possède un pouvoir et vient en aide aux gens ayant eux aussi des pouvoirs. La seule chose qui pourrais m’intéresser et de savoir qu'elle est son pouvoir...''

Tiens c'est vrai ça ! Je ne sais toujours pas si le directeur a un pouvoir ! Et pourtant je ne le vois pas accueillir autant de personnes avec toutes sortes de don sans qu'il en ait un lui aussi. Une nouvelle piste à explorer !

"Cet homme... m'intrigue vraiment. Je ne sais pas du tout quoi penser de lui. Ni de cette Académie. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. C'est lui qui m'a amener à l'Académie Tsuki, et je l'en remercie, mais... Je ne pense pas qu'il nous ait tout dit. Je ne sais pas si je pourrais un jour lui faire confiance. On est plutôt parti sur de... mauvaises bases. Mais un de ces jours, je le ferais dire pourquoi il n'a pas voulu me raconter ce qu'il s'est passé il y a 3 jours... "


Même si Erena semblait nous répondre, elle était totalement prise par ses pensées. D'abord le regard au sol, puis s'arrêtant tout à coup, avant de reprendre la marche et de regarder au loin, elle nous partageait ce qui se tramait dans sa tête mais je sais pas si elle s'en rendait compte jusqu'à ce qu'elle nous jette un regard et fasse un petit sourire.

"Mais je dois vous ennuyer avec mes histoires ! Sinon, comment est-ce que vous avez entendu parlé de l'Académie Tsuki, vous ?"


Je lui servis l'un de mes plus grand sourire et lui répondit sans passer par quatre chemins : "Tu sais, Erena c'est en racontant son histoire que l'on fait connaissance et j'ai l'impression que tu as besoin de te livrer de temps en temps, ça fait du bien des fois, je te le jure. Je suis un peu dans le même cas que toi... Disons que du jour au lendemain je me suis retrouvée dans l'académie dont je ne connaissais nullement l'existence et que j'étais nez à nez avec le directeur qui me demandait de lui faire confiance et que c'était l'endroit idéal pour moi. Alors que j'étais à une centaine de kilomètres de chez moi ! Mais ce qu'il m'a dit est vrai, depuis que je suis à l'académie j'ai l'impression d'être à ma place..."

Je baissais la tête à mon tour... malgré ce que je disais j'étais toujours nostalgique de mon passé... de mes parents... Je secouais la tête et la relevais avec un sourire comme si de rien n'était.

"Et toi Yahiko ? Comment est tu rentré à Tsuki ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Lun 07 Juil 2014, 17:09

"Cet homme... m'intrigue vraiment. Je ne sais pas du tout quoi penser de lui. Ni de cette Académie. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. C'est lui qui m'a amener à l'Académie Tsuki, et je l'en remercie, mais... Je ne pense pas qu'il nous ait tout dit. Je ne sais pas si je pourrais un jour lui faire confiance. On est plutôt parti sur de... mauvaises bases. Mais un de ces jours, je le ferais dire pourquoi il n'a pas voulu me raconter ce qu'il s'est passé il y a 3 jours... "

Erena semblait prise dans ses pensées et je me demandais même si ces paroles était pour moi et Elisan. Les arrêts et le regard fixe qui nous donné l'impression qu'il voulait fuir quelque chose m'avais persuadé d'une chose, Erena est sûrement mieux dans cette académie que dans sa vie passé, enfin c'est ce que je pensais. De plus, le faite qu'elle ne fasse pas confiance au directeur doit certainement dire que Erena à perdu quelque chose il y a trois jours... Mais la encore il s'agit de ce que je pense.

"Mais je dois vous ennuyer avec mes histoires ! Sinon, comment est-ce que vous avez entendu parlé de l'Académie Tsuki, vous ?"

Comment ? Je risque de passer pour un abruti là...

D'un grand sourire Elisan lui répondit en premier.

"Tu sais, Erena c'est en racontant son histoire que l'on fait connaissance et j'ai l'impression que tu as besoin de te livrer de temps en temps, ça fait du bien des fois, je te le jure. Je suis un peu dans le même cas que toi... Disons que du jour au lendemain je me suis retrouvée dans l'académie dont je ne connaissais nullement l'existence et que j'étais nez à nez avec le directeur qui me demandait de lui faire confiance et que c'était l'endroit idéal pour moi. Alors que j'étais à une centaine de kilomètres de chez moi ! Mais ce qu'il m'a dit est vrai, depuis que je suis à l'académie j'ai l'impression d'être à ma place..."

Elisan avait baissée la tête, sa vie passé devait être très mouvementée...

"Et toi Yahiko ? Comment est tu rentré à Tsuki ?"

Moi...bon tant pis si je passe pour un abruti...

''Vous allez rire...c'est mon pouvoir qui m'a montré une publicité sur cette académie alors j'ai demandé pour y rentrer et je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une académie pour personne ayant des pouvoirs avant d'aller voir pour les inscriptions...en tout cas si moi je ne savais pas qu'il s'agissait d'une académie pour personnes spécial eux savaient très bien que je possédais un pouvoir...''


J'avais continué à marcher pendant mon explication et nous étions arrivé dans la galerie marchande.

''Et bien voilà, maintenant il faut suivre la route pour aller à l'académie''
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 17:35

"Tu sais, Erena c'est en racontant son histoire que l'on fait connaissance et j'ai l'impression que tu as besoin de te livrer de temps en temps, ça fait du bien des fois, je te le jure. Je suis un peu dans le même cas que toi... Disons que du jour au lendemain je me suis retrouvée dans l'académie dont je ne connaissais nullement l'existence et que j'étais nez à nez avec le directeur qui me demandait de lui faire confiance et que c'était l'endroit idéal pour moi. Alors que j'étais à une centaine de kilomètres de chez moi ! Mais ce qu'il m'a dit est vrai, depuis que je suis à l'académie j'ai l'impression d'être à ma place..."

Elle est presque dans le même cas que moi... C'est tellement étrange. Elle baisse la tête. Est-ce qu'elle serait nostalgique ?

"Et toi Yahiko ? Comment es-tu rentré à Tsuki ?
- Vous allez rire...c'est mon pouvoir qui m'a montré une publicité sur cette académie alors j'ai demandé pour y rentrer et je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une académie pour personne ayant des pouvoirs avant d'aller voir pour les inscriptions...en tout cas si moi je ne savais pas qu'il s'agissait d'une académie pour personnes spécial eux savaient très bien que je possédais un pouvoir..."


Son pouvoir... C'est faire tomber la neige, non ? Où bien c'est un effet secondaire à son véritable pouvoir ?

''Et bien voilà, maintenant il faut suivre la route pour aller à l'académie''

Génial ! On va peut-être enfin rentrer, et ne pas avoir à dormir dehors dès le premier jour. Suivre la route, ça devrait être faisable, non ? On ne va pas se perdre (encore) juste en suivant une route ? J'espère que non. Autour de nous, pas un chat. Les gens sont sûrement tous chez eux, en train de regarder la télévision, ou de discuter en famille. Passer du bon temps. Et puis, il y a nous,, pauvres étudiants anormaux, essayant de retourner à une école pour anormaux. Tout va bien ! Au loin, je peux apercevoir l'Académie. Mon Dieu, on en a fait du chemin pour y arriver !

"Finalement, on peut enfin voir le château. Si on ne se perd pas, on sera rentré à temps. Enfin j'espère."

Je souris brièvement et jette un coup d’œil à mes compagnons.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 22:23

Yahiko eu un drôle de regard et nous répondit : ''Vous allez rire...c'est mon pouvoir qui m'a montré une publicité sur cette académie alors j'ai demandé pour y rentrer et je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une académie pour personne ayant des pouvoirs avant d'aller voir pour les inscriptions...en tout cas si moi je ne savais pas qu'il s'agissait d'une académie pour personnes spécial eux savaient très bien que je possédais un pouvoir...''

Ce qui me donnait envie de rire, c'est surtout qu'il avait l'air plus étonné de ce qui s'était passé que nous ! Il y a déjà un moment que plus rien concernant les pouvoirs de certains m'étonnait.

''Et bien voilà, maintenant il faut suivre la route pour aller à l'académie.''


Nous avions atteint les galeries marchandes sans que je m'en rende totalement compte ! Nous ne pourrions plus nous tromper maintenant et il serait facile de rejoindre l'académie. Du moins j'étais rassurée de ne pas être seule ! J'aurais été encore capable de me faire avoir par une quelconque boutique au bout d'une autre rue et par une autre et de fil en aiguille me retrouver dans un coin de la ville où je n'aurais jamais été puis hop ! De nouveau perdue !

"Finalement, on peut enfin voir le château. Si on ne se perd pas, on sera rentré à temps. Enfin j'espère."

Sans Erena je n'aurais même pas vu que nous pouvions discerner l'académie. Maintenant que le bâtiment était visible, je ressentais toute la fatigue de la journée d'un seul coup. J'avais une subite envie de mon lit. A croire que j'avais dépensé toute mon énergie avec une simple balade ! Je m'étirais pour me donner un coup de peps et courais vers les grilles de l'académie quand on les aperçut à quelques mètres. Fermées ? Non, c'est une blague ? Je cherchais dans mes poches mon portable. 23h 01. Ah d'accord, ils étaient plus que ponctuels !

"Bon tant pis ! "

Je m'approche des grilles d'à côté et passais ma main sur les barreaux. Ils s'écartèrent suffisamment pour que quelqu'un puis se glisser même si pour Yahiko ça risquait d'être plus difficile que pour Erena et moi.

"Je vous en prie", m'écartais-je avec un grand sourire pour mes compagnons.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Yahiko Mer 09 Juil 2014, 00:16

"Finalement, on peut enfin voir le château. Si on ne se perd pas, on sera rentré à temps. Enfin j'espère."

Elisan c'était mit à courir vers l'académie. Bon ben pas le choix je sourie à Erena avant de trottiner pour suivre Elisan.
En arrivant devant l'académie celle si à son portail fermé.

"Bon tant pis ! "

À ce moment Elisan s'approcha du portail et sans toucher celui ci elle tordit les barreaux pour que nous puissions rentrer. Quel pouvoir utile elle possédait dis donc...
Elisan s'écarta en souriant.

"Je vous en prie"

Bon pour moi c'était un peu étroit mais je pouvais passer donc ça devrait être bon.
Une fois la grille passée je regardais mes deux compagnons.

''Bon et bien je suppose que l'on se sépare maintenant...Encore merci. Bonne nuit et à la prochaine''

Je partais en direction du dortoir des hommes Saphir une main dans la poche et l'autre en l'air pour faire signe au deux derrière moi.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Left_bar_bleue70/150La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mer 09 Juil 2014, 11:08

A peine ai-je prononcé un mot qu'Elisan se mit à courir en direction de l'Académie Tsuki. J'eu droit à mon tour à un sourire de la part de Yahiko, et celui-ci parti vers qu'Elisan en courant. Bon sang, qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir courir ?! Je continue de marcher, à un rythme plus soutenu, et j'entendis à peine la voix d'Elisan.

"Bon tant pis !"

J'arrive quelques secondes plus tard, et vois le portail fermé. Cette première journée se termine définitivement bien. Alors que je me préparais mentalement à passer la nuit dehors, les barreaux du portail se tordent seuls, et forment un passage assez grand pour la demoiselle et moi (j'ai quand même un doute pour Yahiko...). Alors c'est ça, le pouvoir d'Elisan. Je repense aux escaliers sur lequel se trouvait des jeunes filles effrontées quelques instants plus tôt. Elisan se retourne en souriant.

"Je vous en prie"

Finalement, pas de nuit à la belle étoile aujourd'hui. Tant mieux, vous me direz. J'ose pas imaginer le jour où je serais toute seule à l'extérieur, les grilles de l'Académie fermée. Une fois que tout le monde est passé par le portail légèrement tordu, Yahiko nous jette un regard.

"Bon et bien je suppose que l'on se sépare maintenant...Encore merci. Bonne nuit et à la prochaine"

Et il s'est va, en nous faisant un geste de la main. Reste plus qu'Elisan et moi. Je suppose que c'est à mon tour de la saluer.

"Je te remercie pour toute l'aide que tu nous as apporté. Je sais pas comment on aurait fait sans toi ! J'espère qu'on se reverra à un moment ou à un autre à Académie. Bonne nuit."

Je lui adresse un sourire. Un sourire presque naturel. Lorsque je la regarde et que je jette un coup d'œil à l'Académie, je me dis qu'ici, j'arriverais sûrement à retrouver une joie de vivre. C'en est même certain. Je me retourne et pars dans la direction suivie par mon collègue de Saphir. Je me retourne une dernière fois, et vois Elisan redresser les barreaux du portail. Bonne idée.

*Finalement... Cette première journée n'était pas si terrible que ça, j'ai rencontré des gens plutôt sympa.*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Invité Mer 09 Juil 2014, 13:52

Je laissais Erena et Yahiko passer devant moi et les suivais.

"Bon et bien je suppose que l'on se sépare maintenant...Encore merci. Bonne nuit et à la prochaine"

Yahiko, après nous avoir jeté un regard, s'en alla une main dans une poche, l'autre en l'air pour nous faire un signe. A son tour, Erena se tourna vers moi et dit : "Je te remercie pour toute l'aide que tu nous as apporté. Je sais pas comment on aurait fait sans toi ! J'espère qu'on se reverra à un moment ou à un autre à Académie. Bonne nuit."

Elle me sourit, c'est le premier qui me semble le plus sincère. Peut-être qu'elle n'arrivait plus à faire confiance aux autres ? Je ne sais pas, mais ça me donnait juste envie de percer la carapace qu'elle s'était forgée. Je me dépêchais de repasser une main devant les barreaux qui reprirent leur place initiale avec un peu plus de mal et rattrapais Erena qui partais dans la direction de la maison des Saphirs.

"Attend ! ", l'interpelais-je. Je sortis la broche qui représentais l'emblème de l'académie et lui donnait.

"A ce que j'ai compris, tu veux savoir ce qui s'est passé il y a trois jours en ville. Je pense que si tu retrouves la personne qui portait ça, tu le sauras. Les élèves n'ont pas de broche normalement mais il est possible que le directeur envoie des gens faire certaines choses, habituellement il porte ça dans l'académie pour que les surveillants puissent les reconnaître. Celui qui t'as ramené à l'académie a sûrement dû le faire tomber. Même si je l'ai trouvé dans un arbre. Va savoir ! "

Je lui souris et commençais à partir dans un autre sens.

"Oh et si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit tu sais où me trouver ! Bonne nuit !"

Je lui fis un petit signe de la main et courrais vers la maison des Emeraudes, j'allais me jeter dans les bras de mon lit avec un grand plaisir !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE ! - Page 2 Empty Re: La chasse aux souvenirs [Erena / Yahiko / Elisan] TERMINE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum