-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

King Myo' ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty King Myo' ~ [Terminé]

Message par Myo' Jeu 30 Nov 2017, 23:39


     

         

Myo' Monacelli


         

Maison Rubis


     

         

                     
  • Statut : Élève

  •                  
  • Âge : 20 ans

  •                  
  • Sexe :

  •                  
  • Origines : Sicile

  •                  
  • Taille : 185 cm

  •                  
  • Logement : En dehors de l'académie.

  •                  
  • Travail : Serveur

  •                  
  • Pouvoir :Champs répulsifs

  •                  
  • Avatar :Suoh Mikoto ~ K-project

  •              

     

This is me...


Mental


             Myo est un homme des plus étranges. Instable aurait pu être le mot si seulement il avait réellement souffert de troubles psychiques et ainsi, on en serait tout bonnement resté là. Malheureusement, il est, contre toute attente, parfaitement sain d’esprit, si l’on omet sa propension particulière à se jeter dans les pires guêpiers que l’univers peut à peine imaginer.

D'un point de vue totalement extérieur et parfaitement impartial, son caractère s’apparente à celui des pires hypocrites au monde. On dirait qu’il s’amuse à jouer des rôles en fonction de qui lui parle, comme s’il avait la capacité de changer de personnalité quand ça lui chante.

Étrange... du point de vue des autres tout du moins. En réalité, Myo est ce qu’on pourrait appeler "un homme des plus tordus" que cette terre ait porté. Son esprit aux pensées si tortueuses lui permet d’aller au culot et de réussir là où les autres ne voient qu’une situation désespérée et suicidaire. Sa propension à retomber sur ses pattes en toute situation en aurait fait pâlir même les plus fiers représentants de la race humaine. Quand nous voyons un échec, lui, il regarde la situation en se demandant ce qu’il pourrait faire pour en tirer quoi que ce soit de bon… pour lui bien évidemment.  

Toujours surprenant, jamais là où on l’attend, à croire que son but dans la vie est d’arriver à surprendre le destin lui-même. C’est un peu ce que l’on peut retenir de cet homme, un extra-terrestre avec lequel on ne sait sur quel pied danser.

En voilà pour la version romancée que j’offre habituellement aux personnes qui s’intéressent de près à notre tueur d'ennuis. En vrai ? En plus de tout ce que j’ai dit, il faut ajouter le fait qu’il soit le pire des profiteurs qu’il m’ait été donné de rencontrer. Combien de fois j’ai eu droit à son fameux « Hum… c’était prévu ! » un peu circonspect après avoir réchappé à une rixe qui aurait pu mal tourner pour lui ? Bien trop souvent j’imagine.

Ah oui, j'allais oublier... Que quelqu'un lui fasse perdre ce sourire qu'il garde affiché quasiment en permanence!  Il se jettera sur ses ennemis comme sur les jeunes femmes qu'il croise avec le même sourire, certain de lui.

Physique


             Ca va j'suis assez grand, j'dois faire dans les 1m85 à peu près. J'ai les cheveux mi-long, assez mal coiffé. J'crois bien qu'ils sont rouge, rouge foncés ou sang pour effrayer les plus faibles d'entre vous. J'ai de petits yeux claire, un peu fatigué ou pas loin. J'exagérais sûrement vous me diriez, mais j'adorais voir toutes ces charmantes demoiselles se noyer dans mon regard amoureusement pendant quelles buvaient n'importe lesquelles de mes paroles.  J'ai jamais trop compris pourquoi elle tenait à venir vers moi, alors que la plus part du temps, je ne  me retenais pas quand il s'agissait de leur expliquer par a + b qu'il était impossible pour moi d’espérer sortir avec une meuf aussi naïve et insouciante que ça.

Pour tout vous dire, mes yeux n'étaient qu'un simple détail; mon visage, lui, était semblable à un ange, un ange déchu si vous le voulez, mais ça restait un ange.. Quoi qu'un peu trop marquer par les mauvaises choses de la vie, un pur symbole de chance dans les moments inattendu et malheureux dans le reste de son existence. Malgré ça j'supposais quand même que le charisme imperturbable qu'il laissait paraître obligeait n'importe lequel d'entre eux de me prendre au sérieux quand j'me mettais à froncer les sourcils, pour rester polie bien entendu.

Quoi d'autre? J'ai la peau quelque peut blanche et le corps assez svelte malgré une musculature assez prononcée, sec mais tracé pour les plus cons d'entre vous. Et puis sinon j''ai pas trop l'air de me soucier de mon style vestimentaire, j'porte souvent des choses assez décontractées : une chemise ou un pull simple faisait l'affaire, un jean assez serré et une paire de sneakers m'suffisaient amplement. Puis j'crois que j'ai fait le tour de ma personne, enfin, j'ai souvent l'air blasé et méprisant, j'sais même pas pourquoi j'vous dis ça mais bon faut bien faire du remplissage.

Pouvoir


         Explications :Une sorte d'énergie naturel se canalise dans ses mains, lui permettant d'expulsé tout ce qu'il peut dans la mesure ou il les pointera de ses mains. Cette effet provoque une compression de l'air qui engendrera une légère détonation qui repoussera tout ce qui se trouve sur son passage. On pourrait croire que ses mains sont des canons à air comprimer, lui permettant d'envoyer des objets ou autre chose, si il le voulait.

Effets secondaires : Il se verrait obliger d'utiliser cette force de propulsion sur un rayon de 2 mètres entre lui et la surface opposé à ses mains pour que l'effet escompté soit prit en compte. La pression exercé serait donc de 70m/s soit environ 250km/h maximum. Cette pression d'air pourrait ou aussi bien afflué sur n'importe quel objet, cette force de propulsion différa selon la taille et le poids de ce même objet, une balle de tennis ira sans doute beaucoup plus vite et beaucoup plus loin qu'un frigo. Un humain pourrait tout aussi bien subir cette force de pousser, je ne serais pas en mesure de vous rassurer en vous disant que ce même humain ne ressortirait avec aucune séquelle si il venait à se retrouver dans le champs de la détonation, dites vous juste que plus vous serez proche de lui, plus vous irez loin.. Pour l'instant, il ne pourrait l'utilisé que 3 fois/main toutes les 1 heure et 30 minutes l'obligeant à attendre quelques secondes entre chaque détonation, sous peine de voir les os de ses mains se fracturés de l'intérieur. Les trajectoires sont rectilignes, il ne peut pas se permettre de diriger cette compression d'air. Le temps de détonation est équivalent au degrés de puissance qu'il pourra produire, c'est à dire que plus il canalisera de l'énergie dans ses mains plus l'onde choc sera puissante. Autrement dit chaque secondes équivaux à un degrés de puissance, 1 secondes lui permettrait d'envoyer ses vagues à 10m/s, 2 secondes pour 20m/s etc..

This is my story...


Myo vu le jour un Vendredi, le 29 Juillet plus exactement. Né à Palerme (Sicile) d'un père Anglais et d'une mère Sicilienne, il vécu pendant près de 14 ans la-bas. Il a donc grandi dans cette population pauvre et à appris que sans l'aide des autres il n'arriverait à rien de bon dans ce bas monde

Ses parent on tous fait pour qu'il reçoive une éducation exemplaire et qu'il ne finissent pas comme tout les autres à travailler pour la mafia ou encore pire devenir l'un de leur larbin. Il a toujours été le premier de sa classe sans vraiment fournir trop d'effort à par en sport où il se donnait les moyens d'écraser tout le monde sans aucune réel pitié. Malgré ça, il était adoré de tous et comme vous deviez bien vous l'imaginez, il en jouait beaucoup de cela, son occupation favorite? Faire en sorte que tout le monde l'aime et le soutienne dans tous ce qu'il entreprenait. Un gamin de 13 ans bien contiens de ses atouts..

A cette époque là, il ne savait pas encore qu'il possédait un don des plus particuliers.. Arriver à l'age de 14 ans ses parent eurent l'opportunité d'aller au Etat-Unis pour lui offrir une plus belle vie. Finalement, arriver la-bas ses parent n'avait pas vraiment réussi a réaliser le rêve qu'ils attendaient. Il vivait dans un 2 pièces miteux, dans une ville encore plus dangereuse et médiocre que d'ou ils venaient.. Le jeune fou commençait à en avoir rat le bol de cette vie de bohème, il n'avait encore que 15 ans à cette époque la mais il se devait de prendre la situation de leur famille en main. Son père mort sur le coup d'une balle perdue, lors d'un règlement de compte ne pouvait plus subvenir au bien de leur famille.. Sa mère quand à elle s'était mise à travailler pour le restaurant du coin en tant que serveuse, un travail de nuit comme de jour qui ne lui rapportait pas suffisamment de moyen pour les faire vivre comme des princes..

Le bougre n'en faisait qu'à sa tête, il passait le plus clair de son temps a traîner dehors comme un bon à rien. Il se débrouillait comme il le pouvait, dealant quelques trucs par ci par là, rackettant quelques mômes.. Il avait rejoins un gang de combat de rue, tous des bons à rien comme lui. Le seul point positif qu'il est eu à fréquenter ces types était qu'ils l'avait bien prit sous leur ailes.. Ils s'occuper de lui comme étant leur petit frère mais cela ne restait qu'une simple illusion, car oui à 16 ans c'était le plus jeune de toute la bande. Ils le formèrent aux combats de rue, pendant près de 6 mois.. Le pauvre était exploiter par ces loubars, ils voguaient de quartier en quartier à la recherche de combat pour se faire un max d'argent. Cette situation devenait invivable pour le jeune garçon de 16 ans, la seul chose qui le rattachait à cette vie de merde était sa mère.. Car depuis la mort de son père, il ne vivait plus qu'avec elle toujours dans cette endroit miteux et malheureux.

Le jour de ses 18 ans, Myo décida de se rendre au QG de ce fameux gang pour leur annoncer son départ définitif.. Ils refusèrent de le laisser partir, il jouait tout de même un rôle cruciale dans le gain d'argent de cette soit disant entreprise de combat de rue. Quitter un gang n'était pas chose facile, surtout ce départ la aurait un impact cruciale sur les activités de celle ci.. Ils le menacèrent de tuer sa mère, l'obligeant par tout les moyens de rester parmi eux. Les esprits échauffèrent jusqu'à ce que l'un de finisse par asséner un coup de chaise dans le dos de notre héro. Se réveillant brusquement dans une pièce légèrement sombre, il se mit a crier, crier d’énervement pendant de longue minute jusqu'à ce que le chef de son gang entre dans la pièce portant la mère du garçon, en sang, à bout de bras. Un long silence se fit entendre dans la salle, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par les rires narquois de ses "ravisseurs"..

Jetant sa mère qui semblait déjà morte près de lui, il le provoqua en duel, il voulait faire en sorte de l'humilier encore plus qu'il ne l'était avant de le laisser partir d'ici. Il venait de tuer sa mère sans aucune pitié, pour une raison selon lui valable et indiscutable.. Le gang devait passer avant la famille et Myo venait de transgresser l'une des règles les plus importantes du code des branleurs. Mais il ne l'entendait pas de cette oreille, aucun duel ne se ferait, il avait seulement l'intention de tous les tuer pour ce qu'ils venaient de faire.. Énervé plus que jamais le jeune homme vit ses yeux claires, virer au rouge écarlate. Comme ci un démon venait de l'envahir.. Ce n'était que la première apparition de son pouvoir. Toute sorte de penser malsaine lui traversèrent l'esprit jusqu'à ce qu'il vit ses mains trembler plus rapidement secondes après secondes, comme ci quelque chose se débâtait sur le creux de sa paume pour en sortir . Voyant cela, Myo  mit un certain temps avant de réaliser qu'une force assez particulière n'attendait que son approbation pour sortir de lui. Pour se faire il tendit la main vers son agresseur au moment ou il se décida à se jeter sur lui, son ennemie quand à lui se retrouva expulsé à l'autre bout de la pièce, la seconde d'après, inerte sur le sol. Les autres se mirent à leur tour à se jeter sur lui, le garçon répéta le même geste 2 puis 3 fois, plus violent les uns après les autres, envoyant les sbires dans tout les sens sans trop comprendre comment cela c'était passer. Il sorti de la scène du crime quelques instant plus tard, plus détruit qu'un homme après la guerre, presque à la limite de se pendre au coin d'une ruelle..

Airant dans la rue, tel un clochard alcooliser.. Il réfléchissait à ce qu'il venait de faire, il se frapper le front persuader que tout cela n'était qu'un rêve. Mais malheureusement pour lui cela était belle et bien réel, il venait de perdre sa mère et de se rendre compte par la même occasion qu'il était différent des autres... Pensant qu'il puisse à nouveau reformer des prouesses, il les tendit devant lui, se concentrant du profond qu'il puisse mais en vint. Rien ne voulait sortir de celle ci.. N'était ce qu'un rêve?.

Quelques semaines puis quelques mois passèrent, Myo vivait à présent seul dans ce foutu appartement. Il avait prit la décision ou la contrainte de remplacer sa mère au restaurant, travaillant comme serveur il avait à peine de quoi finir ses mois.. Un jour un homme qui semblait assez vieux, vint à sa rencontre au bar, prétendant avoir en sa possession une lettre d'admission. Ce "sage" ne passa pas vraiment par quatre chemins et lui exposa ses idées, lui montrant qu'il savait lui aussi qu'il disposait d'un don hors du commun, il lui expliqua donc qu'il lui était possible de crée des champs gravitationnelle qui lui permettait de repousser tout ce qu'il voulait grâce à ses mains . Il parvint à le convaincre de rejoindre un endroit dont il était le représentant, où il pourrait apprendre à maîtriser ce don de la nature. Cette endroit semblait parfait pour les gens comme lui, bizarre, mais il en vit surtout un échappatoire à sa vie de bohème..

Under the mask...



Prénom ou surnom : King'
Anniversaire :03/07
Loisirs :la fac
Tu aimes :rien
Tu détestes :tout le monde
Ton rêve :diriger un pays
Comment es tu arrivé ici  ? j'sais même plus
Des idées pour améliorer le forum ?p t d r
Le mot de la fin : warren fondateur.


Dernière édition par Myo' le Dim 10 Déc 2017, 20:18, édité 9 fois
Myo'
Myo'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue60/150King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 01 Déc 2017, 00:16

Ah la la, le retour du roi. Tu fais une très bonne copie d'Aragorn.
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Myo' Ven 01 Déc 2017, 13:20

Caitlyn Hanazakari a écrit:Ah la la, le retour du roi. Tu fais une très bonne copie d'Aragorn.

merci ma belle.

Aegis a écrit:Bien je m'occuperais de cette fiche et te demanderais de patienter un petit peu histoire de discuter entre nous afin de savoir si nous t'acceptons sur ce forum ou non.

Nous allons en débattre avec les membres du staff, au moindre écart de langage de ta part, insulte, intimidation ou menace je me ferais un plaisir de te bannir.

Nous ferons ça dans les règles et warren en sera témoin.

PS: en attendant ta fiche est tout a fait correcte mais ton pouvoir de base reste un peu trop puissant 70m/s pour un nouvel étudiant c'est un peu trop. ET je me fiche de savoir si ça avait été validé comme ça avant.

Bonne soirée

mdr ok Bernard, faut que j'descende jusqu'à combien ?
Myo'
Myo'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue60/150King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 01 Déc 2017, 13:51

[Edit: merci de ne pas en rajouter]
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Natsume Ven 01 Déc 2017, 18:34

Re bienvenue p'tit gars !
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Daft Ven 01 Déc 2017, 19:01

WOAW !!!! Myo' est finalement revenu...

REBIENVEEENUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEE !!!!!
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Astrid Ven 01 Déc 2017, 19:14

Re bienvenue
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Liam Ven 01 Déc 2017, 20:22

Rebienvenue gars.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue220/250King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Invité Ven 01 Déc 2017, 20:38

Force à toi, partenaire des embrouilles
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Darren Ven 01 Déc 2017, 20:38

Rebienv'nue
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Ven 01 Déc 2017, 20:46

Hey ! Rebienvenue
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Myo' Ven 01 Déc 2017, 22:43

ah ouais, c'est touchant.
Myo'
Myo'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue60/150King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Nakashi Mer 06 Déc 2017, 20:58

Re-Bienvenue... Mister King. :D
Nakashi
Nakashi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Myo' Ven 08 Déc 2017, 15:12

Nakashi a écrit:
Re-Bienvenue... Mister King. :D

bien vuuuuu l'ancien.

azy up, ça commence à faire longtemps la.
Myo'
Myo'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue60/150King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Kalth Dim 10 Déc 2017, 16:29

Hello!

Donc, comme tu le sais, je vais m'occuper de finir de corriger ta fiche !
Bon, tout a déjà été validé, ne reste que le pouvoir sur lequel il faut éclaircir plusieurs points, comme convenu. Alors :

- "lui permettant d'envoyer des objets ou autre chose, si il le voulait, à environ 70m/s." Là il faut modifier la formulation, histoire que l'on comprenne que ce n'est pas l'objet, mais la pression exercée qui est de 70 m/s

- Et également préciser que par conséquent, un objet de ne sera pas propulsé de la même façon/vitesse en fonction de son poids, taille ou matière.

- Lorsque tu parles de repousser, il faut que tu précises l'effet que ça pourrait avoir sur un partenaire en Rp (histoire aussi de rassurer les gens).

Normalement ça devrait suffire, une fois les modifications faites, je relirai le tout, histoire de vérifier la cohérence et que rien ne manque.

PS: Pour ceux qui se poseraient la question, car 70 m/s (250 km/h) peut sembler beaucoup, pour vous donner une idée, une arme à air comprimée, pour qu'elle soit mortelle, c'est entre 150 et 1200 m/s.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Myo' Dim 10 Déc 2017, 20:41

Kalth a écrit:Hello!

Donc, comme tu le sais, je vais m'occuper de finir de corriger ta fiche !
Bon, tout a déjà été validé, ne reste que le pouvoir sur lequel il faut éclaircir plusieurs points, comme convenu. Alors :

- "lui permettant d'envoyer des objets ou autre chose, si il le voulait, à environ 70m/s." Là il faut modifier la formulation, histoire que l'on comprenne que ce n'est pas l'objet, mais la pression exercée qui est de 70 m/s

- Et également préciser que par conséquent, un objet de ne sera pas propulsé de la même façon/vitesse en fonction de son poids, taille ou matière.

- Lorsque tu parles de repousser, il faut que tu précises l'effet que ça pourrait avoir sur un partenaire en Rp (histoire aussi de rassurer les gens).

Normalement ça devrait suffire, une fois les modifications faites, je relirai le tout, histoire de vérifier la cohérence et que rien ne manque.

PS: Pour ceux qui se poseraient la question, car 70 m/s (250 km/h) peut sembler beaucoup, pour vous donner une idée, une arme à air comprimée, pour qu'elle soit mortelle, c'est entre 150 et 1200 m/s.

azy j'crois que tout est clean.
Myo'
Myo'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue60/150King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Kalth Lun 11 Déc 2017, 16:14

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
King Myo' ~ [Terminé] Left_bar_bleue100/100King Myo' ~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

King Myo' ~ [Terminé] Empty Re: King Myo' ~ [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum