Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Si soudain ! [RP Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si soudain ! [RP Solo][Terminé] Empty Si soudain ! [RP Solo][Terminé]

Message par Jahia Esso Dim 10 Déc 2017, 21:31

Il est 18h et nous sommes le dimanche 10 décembre. Ça passe trop vite ! Déjà 9 mois que je suis à l'académie ! On dirait que je suis arrivée hier pourtant... Je rentre d'une petite sortie en ville. J'essaye de faire du repérage pour Noel. Je n'ai toujours rien pour mes proches. Et peut être que je devrais prendre un petit quelque chose pour Aleïsha et Ys... Après tout ce sont des personnes avec qui je m'entends plutôt bien. Et... peut être Koji... Je doute qu'il revienne avant Noel... Peut être qu'il ne reviendra jamais... Et que ce cadeau ne sera jamais offert... Bon c'est pas le moment de penser à ça, où je sens que ça va me déprimer la soirée. Tiens ! Je me rends compte que je suis devant mon casier. C'est maintenant que je me dis qu'il me sert que très peu de ce casier... Et que la dernière fois que j'ai ouvert ce casier, c'était pour apprendre le départ de Koji. Et attends... JE L'AI TOUJOURS PAS RANGER DEPUIS TOUT CE TEMPS ! Il est encore tôt, je peux commencer à faire un peu de rangement. Je me dirige vers ce dernier, fais le code, et ouvre la porte. Je regarde cette dernière, le mot de Koji accroché à la porte... Pourquoi est ce que je le garde encore ? Ça me fais plus mal qu'autre chose. Je détourne le regard, puis tombe sur une enveloppe sans nom.

Décidément, à chaque fois que j'ouvre cette porte, un message m'attends. Je saisis l'enveloppe et l'ouvre proprement. Il y a plusieurs choses à l'intérieur. Un mot et un genre de billet. J'attrape tout d'abord le mot, pour voir de qui peut bien provenir cette lettre. Je déplie le mot et commence à lire :

"Salut
Réserve ton après midi du 11 décembre, nous partons par le train de 14h. Si tu as besoin d'un mot d'excuse, demande à la psychiatre, elle m'a fournit le mien.
Et prévoit une robe pour la soirée si tu le souhaite.
Potterement
Ys"

HEIN ?!!!!!!!! Le 11 décembre... Oh merde... C'EST DEMAIN ! Oh merde, merde, merde ! Mais attends... Où est ce qu'il compte m'amener ? Je saisis le billet qui me donneras certainement plus d'informations. J'attrape le billet et... là tout de suite je ne sais pas si je dois crier de joie ou m'évanouir, ou les deux. Il s'agit d'un billet pour un diner dans la célèbrissime salle à manger de Poudlar dans Harry Potter. Mais... Tout cela me parais si... Si soudain ! C'est vrai quoi, certes on est amis, mais on ne s'est parlé que deux fois... Mais je peux pas le laisser en plan non plus... Il a du se donner du mal pour ces billets...

Bon... Il me reste plus qu'une chose à faire... Courir rapido chez la psychiatre pour avoir un mot d'excuse. Et aussi... Casier, je te fais deux fois le coup, mais là c'est vraiment exceptionnel ! Je ferme rapidement la porte de mon casier, et pars rapidement en direction du bureau de la psy, le sourire jusqu'au oreilles.

J'arrive au bureau de la psy et lui explique la situation. Elle me fait donc un mot sans broncher avant de me laisser repartir. Avant d'oublier, je porte mon justificatif d'absence en salle des professeurs, et pars rapidement dans ma chambre, préparant ce qu'il me faut pur demain.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum