Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse Dim 24 Déc 2017, 11:38

Rappel du premier message :

Actuellement nous sommes au début de soirée, approximativement 20h00, une légère neige tombe du féerique ciel de noël. Au sol, il y a une légère couche d'environ 2 centimètres de cette poudre blanche. Il y a très peu de vent mais il fait quand même froid ! Nous sommes dans les négatifs. Vous faites partis des élèves de Tsuki s'étant mobilisés afin d'aider Monsieur Violet à récupérer ses robots le tout sans une seule égratignure comme il le demandait.
La ville de Thouhill a mit ses dernières années en place des bénévolats pour entretenir le cimetière, afin de le rendre agréable. Dans cette optique, il leur ai dédié un  robot déguisé en elfe spécialisé dans le nettoyage de tombes et d'allées , pendant la période des fêtes.

Vous avanciez vers la ville quand vos oreilles entendent les informations suivantes d’une discussion entre deux habitants.
Suite à une mauvaise chute, le robot s'est mit à croire qu'il fallait polir les pierres, les tombes et les allées. Pour cela, il détruisait les ornements et ponçait des écritures.
Malgré son apparence mignonne, il est du genre agile et se désarticule facilement pour échapper aux gêneurs. Beaucoup des gens présents ont jeté l'éponge en essayant de l’arrêter. Un bon point pour lui, il n'a blesser personne. La société l'ayant construire aura sûrement de lourdes réparations à payer quand le robot aura fini son œuvre.

Vous vous décidez à aller voir de quoi il en retourne. Il s'agit sûrement d'un de ses robots dont parlait la lettre et/ou le type étrange. Vous voila devant l'entrée du cimetière. Dans un coin éloigné de vous,  un nuage de poussière. Vous pouvez apercevoir quelques personnes regardant dans cette direction..


hrp:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse Mer 10 Jan 2018, 15:52

Ultrapropre écouta la phrase de Taïchi et pas que. Il avait aussi entendu la conversation entre les comparses. Quand Kaname commença à faire le tour, la ponceuse s’arrêta et il commença à bouger, ondulant légèrement.

-Hey Gross tu t'calme. J'obéis juste à mon Boss qui a un contrat avec la Tecy pour que je rosse la tesale d'ce boui-boui.

De nouveau ce petit grésillement d'une à deux secondes

-Ma programmation m'interdit de faire du mal aux humains. N'essayez pas de jouer avec moi comme ses autres humains avant vous.  Je suis programmé pour ne pas faire, même involontairement du mal à un humain.

Il tourna la tête vers Kaname.

-C'est pour cela que je n'ai pas évité votre bâton, humain femelle. Si je l'avais fais, il aurait atteint la chose répugnante qui croit qu'une tombe est faite pour s'allonger dessus. Un vrai gamin, cet humain mâle. Il me hurlait de ne pas faire de mal à sa femme. De ne pas effacer sa mémoire. Mais il n'a pas de femelle avec lui, et si elle est enterré ici, je ne compte pas profaner la sépulture. Et donc elle est morte, donc n'a plus, de mémoire active.
On me dit nettoie, je nettoie, je ponce, je brique. Je rend cela aussi propre qu'au premier jour.


Taïchi ne rata pas le son ce coup ci. Il ne put en tirer grand-chose, une sorte d'erreur. Vu le changement de langage, certainement sur le programme linguistique.
L'homme semble s'offusquer mais il n'a pas reprit suffisamment son souffle pour que cela soit bien sonore. Kaname, en tendant l'oreille, pourrais comprendre un truc comme protéger une tombe et propre avant.
Sa concentration sur le robot lui fit l'impression d'avoir face à elle une garde d'esquive parfaite. Le corps du robot devait avoir une bonne centaine d'articulations, toutes prêtes à bouger à la moindre tentative.  Elle étai sûre d'une chose. Le robot, devant elle, devait être un maître aguerri. Le surprendre sera quasi impossible.

Haru monta au sommet de la croix au centre du cimetière à la demande de sa maîtresse. Elle observait les alentours mais ne remarqua rien de particulier, pour l'instant.

Le robot se retourna rapidement vers Kaname, puis regarde de nouveau Taïchi, avant de s'adresser à ce dernier.

-J'espère que vous, ou votre compagne humaine, n'allez pas me gêner pendant ma tâche. Si vous m'ennuyez trop, je vais rapporter l'incident à mon maître qui déclenchera une plainte à la police.

Bien que toujours ondulant, il semblait tirailler entre retourner poncer et attendre la réponse, bien qu'il semblait choisir la dernière solution. Son visage joyeux contrastait avec sa vrai pensée qui était irritation.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname Ven 12 Jan 2018, 08:21

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


Notre plan était que je fasse le tour pour essayer de le surprendre, enfin en principe mais vu que refaire le monde avec si… ça fait des planches surtout.

Je m’étais approchée d’une distance raisonnable pour éviter que le robot me trouve mais il semble que c’est râté… Il tourna la tête dans ma direction.

Et merde… ECHEC MISSION.

Je profite pour observer au mieux notre cible, malgré sa taille et son faible poids, on pouvait le considérer comme un enfant de 6-7 ans.

En tant normal, tu le prends et hop c’est fait mais la ponceuse sur la main était relativement dissuasif pour l’attaquer comme un ninja… et si par malheur je fais encore un truc irréfléchi, Taïchi me trucide sur place par des paroles meurtrières.

Le robot semblait à un usage ménager et non d’attaque mais il avait tout la panoplie pour se battre.

Les armatures, les articulations ultramobile, un esprit vif, c’était sûr… je pouvais rien faire sans le casser si je voulais vraiment l’arrêter.

Taïchi continuait de discuter avec le robot et j’essaye de comprendre ce qu’il disait.

Il avait pris son air de rebelle et parlait comme un jeune sorti de nulle part et en plus il le tutoie !

OOOOOH je vais graver ça quelque part… ce n’est pas possible.

En y pensant, il n’avait pas bafouillé tout à l’heure, enfin il me semble, de toute façon, il a rien laissé transparaître.

Je continuais à tendre l’oreille dans leur direction mais les seules informations que j’ai pu obtenir, c’est les paroles du robot qui disaient protéger une tombe…. Propre avant…

En faite rien qui pourrait m’aider. Qu’est-ce que je pourrai bien faire ?

Notre plan est devenu caduc, revenir le voir pour établir un autre plan ne servait à rien, je pourrai improviser un truc aussi.

Si on doit le capturer sans le casser, il me reste plus à trouver un énorme récipient pour faire le guet-apens, il me faut donc prévenir Sherlock.

J’attendais qu’il regarde lui aussi dans ma direction pour lui faire quelques signes pour lui dire que je reviens.

Bon il va rien comprendre mais pas grave…

Après quelques instants, j’arrivais à capter son attention, je lui fais le signe 2 et avec mon index le signe que je fais le tour en faisant une rotation.

Ma mission, si je le veux bien, trouver une grosse poubelle et je vais m’aider de mon précieux allié.

Je demandais à Haru de chercher avec moi un gros récipient qui pourrait contenir le robot et de m’appeler si elle trouvait.

Je m'éloigne du groupe et Haru parti dans une autre direction.

Me voilà de nouveau en train de marcher dans les allées, je profitais pour regarder les noms des personnes sur les pierres tombales.

Plus j’avançais dans le parc, plus les dates étaient anciennes comme par exemple 1870 et je remontais l’histoire au fur et à mesure.

C’était sûrement la partie vieux cimetière où se trouve des tombes avec des monuments aux morts ainsi que des tombes remarquables pour des soldats tombés lors de la première et seconde guerre mondiale. Je m’étais renseigné un peu sur cet événement qui a beaucoup secoué l’Europe, bon aussi le Japon mais bon… c’est avec les Américains qu’on a eu affaire.

Enfin je n’étais pas là pour faire une balade touristique, fallait que je trouve cette foutue poubelle et de préférence vide…

Je finissais par tomber sur un petit rond point et sur ma droite je trouvais ce que je recherchais.

Un sac à gravats la taille me semblait raisonnable.

Je le récupère et vérifie son état général, il y avait un peu de gravats dedans mais pour la bonne cause je vidais le contenu du sac sur le côté, au pire je reviendrai ramasser si j’ai le temps .

Avec ça, je pourrai porter n’importe quoi vu tellement c’est solide.

J’attrape une anse et lança le sac sur mon épaule et c’est parti pour retrouver mon chemin.

J’appelais Haru pour lui dire d’arrêter de chercher et de retourner sur son point d’observation.

J’entreprends alors le chemin retour pour retrouver mon camarade en sifflotant “ hé ho ho rentrons du boulot “ .

Après avoir fait les 200m qui nous séparaient, nous voilà au point de départ, j’avais Taïchi dans ma ligne de mire et lui montre discrètement mon gros sac dans mon dos.

On repartait alors sur le plan initial, il me fait un signe, je le capturais.


Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame Sam 13 Jan 2018, 13:50

Le plan avait lamentablement échoué. Alors que je restais debout, droit comme un piquet à écouter la réponse de la machine, cette dernière avoua, et annonça de sa voix mécanique que c'était inutile d'essayer de l'attraper. Qu'il ne fallait pas faire cela sous peine qu'il appelle son créateur ici. Je ne voulais qu'une chose pourtant : Qu'il prenne ses cliques et ses claques et qu'il s'en aille. Mais il semblerait insister sur le fait qu'il allait appeler son créateur. Mais... Est-ce que ça aurait réellement été son créateur qui serait venu ? Je n'en savais rien, et il n'y avait qu'un seul et unique moyen de le savoir. C'était de tout faire pour qu'il appelle celui qui l'a crée.

Néanmoins, cette fois-ci, une nouvelle information fut captée grâce à mon ouïe. Un bruit... Une sorte de code binaire émanant du robot... C'était exactement le même que tout à l'heure. Il semblerait que lorsque le robot utilise ce code, il se mettait à changer du tout au tout. Mais alors... Cela voudrait dire qu'il aurait deux personnalités bien distinctives ? Même si je ne savais pas si l'on pouvait appeler ça "personnalité" vu que c'était une machine, il semblerait qu'il y avait deux côtés en lui. Un côté plus posé, réfléchi et serein, et un côté plus impulsif, plus stupide.

Je recherchais en moi, quelque chose, un indice pouvant me faire avancer dans cette situation... Rien. C'est alors, que Kaname capta mon attention avec un petit signe. Et, suite à ça, elle partait je ne sais où. Qu'allait-elle faire ? Chercher quelqu'un ? Quelque chose ? Je n'en savais strictement rien. Mais, l'heure n'était pas à cette réflexion. Il fallait réfléchir à quelque chose de plus important qui était : la machine juste devant moi.


"Alors comme ça, si j'ai bien compris, vous avez été programmé dans le but de ne pas faire de mal aux humains, est-ce bien cela ?" je baissais alors ma tête, avant de pointer du doigt le tas de ferraille avec mon index, comme pour l'accuser.
"Est-ce que votre anomalie a été également programmé pour ne pas faire de dégâts ? Quoique... Ma question semble un peu rhétorique.." je fis alors mine de trouver des mots en mettant mon index et mon pouce contre mon menton.
"Wesh wesh zinc's.... Si j'dégage pas d'ce bourbier... T'vas m'faire quoi ? Me fracasse ?" demandais-je au robot, en espérant pour réveiller son deuxième côté plus sombre et... Pitoyable.

Ce que je détestais parler de la sorte... Je n'étais pas éduqué pour faire ça, loin de là... Mais si cela pouvait m'apporter des solutions, quelque chose en plus,
il fallait tenter le coup quitte à me ridiculiser. Le ridicule. Depuis quand est-ce que je ne me préoccupais plus de mon image pour faire ce que je venais de faire,
ce langage humiliant et rabaissant ? Depuis quand ne faisais-je plus attention à mon image de Kagame ?

Soudain, quelque chose me faisait sortir de ma réflexion. C'était encore la même personne... Elle se fichait de moi celle-là ? Que me voulait-elle encore ? J'observais alors ladite femme, tout en affichant un sourire devenant de plus en plus grand au fur et à mesure de ma compréhension. Celle-là, je vous jure... elle était assez stupide pour croire que son plan allait fonctionner ? Très bien, si c'était cela qu'elle voulait...

Je pris alors une grande inspiration tout en fermant les yeux. Il fallait que je divertisse encore un peu la machine. Je rouvrais les yeux, avant de souffler et de montrer un sourire assez mesquin, avec de petits yeux.


"Et bien.... Je vais vous arrêter dans ce cas. Je ne tolérerais pas que l'on dégrade à ce point la seule chose restante d'une personne sur Terre. Les pierres tombales marquent en effet votre nom, pour ne pas l'oublier, qu'il reste une trace de vous ici bas, sur cette misérable Terre." Je posais ma main contre ma nuque pour me craquer le cou, tout en avançant en direction du robot.
"Alors... Je vous prie d'appeler votre maître pour qu'il puisse venir s'expliquer ici avec moi de cette situation... Assez cocasse si je puis dire."
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse Mar 16 Jan 2018, 11:58

Le robot ne répondit pas à Taïchi, l'ignorant et retournant poncer sa pierre. Enfin c'était sa façon de répondre au jeune homme. Il esquiva sans problème le sac de gravât d'une suite de pas chasser autour de la tombe.
C'est alors que la jeune homme lança son
Taïchi Kagame a écrit:
"Et bien.... Je vais vous arrêter dans ce cas. Je ne tolérerais pas que l'on dégrade à ce point la seule chose restante d'une personne sur Terre. Les pierres tombales marquent en effet votre nom, pour ne pas l'oublier, qu'il reste une trace de vous ici bas, sur cette misérable Terre. Alors... Je vous prie d'appeler votre maître pour qu'il puisse venir s'expliquer ici avec moi de cette situation... Assez cocasse si je puis dire."

Le robot était bien embêter. Son programme avait le bluff inclus, mais pas de téléphone. Il chercha dans sa programmation une réponse, mais il n'en trouva pas. Il nota le problème dans une partie vierge d'un de ses disque durs et se décida à retourner le problème à son interlocuteur. Il était intéressant. De tous, c’était le seul à prendre le temps de lui parler de façon non agressive.

-Je n'ai pas le temps de le faire. Je peut vous donner le numéro si vous pouvez appeler pour moi.

Il ne rajouta pas  le stp, car il ne lui demandait pas d’appeler, il émettait la possibilité de le faire si il avait un téléphone.
Ses capteurs surveillaient toujours Kaname. La gentille Haru revenait vers la japonaise. Elle regrettait de n'avoir pas put aider sa « maîtresse ».
Il se décida à lui adresser la parole, en finissant de poncer sa pierre.

-Chère humain femelle, ne vous ai je pas déjà dit que la violence ne servait à rien. Veuillez donc cesser de m'agresser et de me taper avec du bois ou un sac en toile de jute ou quelconque matière qu'il soit. Je vous en serais

nouveau bruit bizarre de binaire..

-J'serais tantcon.

Taïchi remarqua quand même que l'homme reprenant son souffle avait un portable à la ceinture.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame Mer 17 Jan 2018, 16:32

Plus rien n'était présent, plus rien ne sortait de moi. Je ne pouvais que réfléchir tout en me demandant méthodiquement ce que l'on devait faire, ce que l'on a fait de travers... Le robot semblait quasiment impossible à attraper sans lui faire de dégâts... Et nous ne pouvons pas nous permettre de lui en infliger ! Que faire à présent... Je ruminais. Je marmonnais des choses incompréhensibles... Un langage ? Du binaire ? Non, comme une autre langue. Je ne savais pas moi-même ce que c'était. Il semblerait que cela soit un mélange entre de l'anastrophe et de l'anagramme. Je pensais tout de travers, tout se mélangeait en moi. Je n'arrivais pas.... Encore un défaite, cela ne me ressemblait pas. Mes murmures... Ce que j'étais entrain de murmurer, ce n'était pas moi. Même si je pouvais de temps en temps capter quelques mots qui n'étaient guère très appréciables, je savais que ce n'était pas moi.

"Ed uspl neu éiatedf.."

Je me tenais mal, je me grattais les cheveux, mon crâne dans tous les sens en effectuant de longs mouvements. Je ne pouvais tolérer... Qu'une machine puisse me dominer. Je ne pouvais pas comprendre en quoi je venais de recevoir une nouvelle défaite... Je ne pouvais pas accepter cela. Mais avant tout... Un plan, quelque chose, il fallait que je trouve une nouvelle façon d'arrêter le robot sans lui causer des dégâts.... Dans ma démence, ma folie, je me remémorais ses paroles... Il semblerait qu'il était moins agressif envers moi que Kaname.... Il avait également parlé de son maître... Qu'avais-je dit déjà ? Appeler... Son maître.... Cela pourrait être notre ultime espoir ? Je... Je refusais d'être sauvé par quelqu'un d'autre que moi-même ! Mais... Si je ne faisais pas cela, j'allais encore accumuler une nouvelle défaite.

Un bruit, un mal. Je venais de me ressaisir. J'avais mal à la joue, je me la caressais, et sentais également de la chaleur sur ma main... Je venais moi-même de me baffer pour que je retrouve mes esprits... En effet, la seule façon qu'il me restait pour redevenir moi même et ne pas sombrer dans la folie était de me flageller. Mais cette fois-ci dans mon regard, se trouvait une étincelle... Oui, je croyais en moi et à ce que je devais faire, je savais maintenant ce qu'il me restait à faire.  


"Kaname ! Viens ici, j'ai à te parler." dis-je d'une voix forte en lui faisant un petit geste.

Ma langue... Avait de nouveau fourchée, et cette fois-ci plus de retour en arrière, je ne pouvais plus me corriger comme je l'avais fait juste avant... Sérieusement je me dégouttais moi-même de tutoyer quelqu'un. Heureusement que père et mère n'étaient pas là, sinon ils m'auraient corrigés comme il se devait...

Au moment où la femme venait près de moi, je réalisais que l'homme derrière nous avait également le bien que je souhaitais. Je soupirais longuement avant de sourire. Je pointais du doigt la poche de Kaname avant de parler d'un ton normal mais assez fort pour que l'homme puisse m'entendre.


"J'aurais besoin d'emprunter un cellulaire.... Malheureusement je n'allais pas demander à un simple civil de se mêler de nos affaires...." je pris alors le téléphone de la femme avant de le mettre en face de moi tout en m'avançant vers le robot, un sourire mesquin s'affichant sur mon visage.
"Surtout que j'ai envie qu'il voit de ses yeux le dénouement de l'histoire sans y participer d'avantage !"

Arrivé devant le robot, je ne fis que lui tendre le portable tout en fermant les yeux. Je soupirais une nouvelle fois avant de lui dire d'une voix neutre.

"Ultraprore... Me promettez-vous de ne plus poncer la tombe le temps que votre maître vienne ? Et également de ne pas broyer le téléphone de votre main ou de le découper à l'aide de votre ponceuse ?" Je lui souriais ensuite avant de m'asseoir en tailleur pour enfin rouvrir mes yeux.
"En échange, ma compagne et moi, nous vous promettons de ne pas vous capturer ou de vous lancer quelque chose... Nous cherchons juste à comprendre ce qu'il se passe ici de manière pacifique, c'est pour cela que votre maître nous sera d'une grande aide."
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname Jeu 18 Jan 2018, 11:12

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


J’attendais patiemment le signe de mon camarade pour lancer mon attaque et capturer ce foutu robot.

Depuis qu’on était arrivée, on avançait pas plus que ça et ça m’énervait…

Pourquoi je n’avais pas le droit de le mettre un gros coup de pied et et le ramener, ça aurait été vite fais… mais non faut le ramener nickel, la loose.

J’étais cachée derrière une pierre tombale puis le robot se remet à poncer.

Ni une, ni deux, je lance l’assaut pour le capturer, fallait pas déconner non plus, l’autre il recommence ces méfaits.

L’assaut fut un total échec, je pouvais limite ressentir d’ici, le regard que pouvait me faire Taïchi.

Il va finir par croire que je suis un boulet.

Je m’éloigne à une distance raisonnable du robot pour éviter qu’il me touche avec sa ponceuse et écoute ce qu’il à dire, car il semble vouloir discuter avec nous.

Il nous proposait d’appeler son maître pour régler ce différent mais j’ai du mal à croire qu’il puisse résoudre ce truc sinon ça serait fait déjà à moins que son cher Maître soit occupé.

Le robot m’expliqua ensuite que la force brute ne servait à rien face à lui, c’était un avertissement qui m’était directement adressée puis il bug à la fin de son texte pour parler en verlan.

Bizarre….

Taïchi semblait préoccupé, cette affaire semblait très complexe pour lui, il marmonnait des choses, se grattait la tête, en gros il galérait et si on perds le cerveau de l’opération, on ne sera pas sorti de l’auberge !

Il venait de se frapper la joue puis sur son visage, j’ai pu comprendre qu’il a certainement eu une idée en regardant son visage s'illuminer.

Je souris surtout pour moi même, tout n’était pas perdu.

C’est alors qui me hurlait dessus un magnifique "Kaname ! Viens ici, j'ai à te parler."

Sans me faire attendre, je pars le rejoindre au pas de course.

En y pensant, il ne vient pas de tutoyer encore ? Il va vraiment pas bien pour qu’il me parle comme ça.

Bon il n’a pas été le plus gentleman en m'appelant de la sorte mais je pense qu’il était tellement en mode réflexion qu’il n’arrive plus à contrôler ses paroles.

Au pire, je me vengerai plus tard, pour l’instant c’est la mission !

Maintenant que je suis à ses côtés, il pointe ma poche où on peut apercevoir la forme d’un téléphone.

Qu’est ce qu’il me veut , pourquoi le mien ?

Il m’explique qu’il a besoin d’un cellulaire, qui appelle ça cellulaire encore ? Bon à part lui… et qu'il n'en avait pas !

Je sors mon téléphone de ma poche et lui tendit machinalement.

De toute façon, j’avais rien à cacher et je n’avais même pas de code sur l’écran d’accueil. On pouvait apercevoir une photo d’Haru avec sa peluche panda tout mignonne dans mon lit.

Super, vive la maîtresse gateuse…

Il ajoute qu’il ne voulait pas que l’homme qui souffre le martyr se mêle de ça, un simple civil comme il le dit si bien !

Comme quand on réussit une énigme dans le jeu Professeur Layton,  il sortit d’un air mesquin qu’il voulait qu’on réussisse cette mission sans l’aide de ce moins que rien de civil.

Je rigolais discrètement dans mon coin, qu’est ce qui pouvait être con des fois à sortir des phrases pareilles, je devrais le filmer son petit jeu de théâtre !

Taïchi s'avança vers le robot et lui donne quelques avertissements ou plutôt une sorte de deal.

Pendant que son maître arrive, il doit arrêter ses conneries. En soi, c’était un bon deal et puis nous ça nous arrange, c’est son proprio qui s’amusera à la récupérer ensuite.

Enfin sur le papier ça à l’air cool, mais la réalité ?

Puis il parle de l’histoire du téléphone qu’il ne fallait pas le casser, tiens je n’avais pas pensé à ça…

MAIS OUAIIIIIIS, MON TELEPHONE !!!

C’était pour ça qu’il voulait mon téléphone… pour ne pas abimer le sien ? Le salaud…

Je tremblais légèrement à l’idée qu’il broie mon téléphone avec tous mes souvenirs dedans, puis comment je m’en acheterai un smartphone ensuite ? J’avais galéré déjà à payer celui-là…

Taïchi s’assoit normal par terre sur le sol en tailleur genre vas-y je fais comme chez moi ! il n’y pas de soucis puis continuait à parler au robot.

"En échange, ma compagne et moi, nous vous promettons de ne pas vous capturer ou de vous lancer quelque chose... Nous cherchons juste à comprendre ce qu'il se passe ici de manière pacifique, c'est pour cela que votre maître nous sera d'une grande aide."

Bon le fait qu’il m'appelle compagne, ça me fait bizarre de sa bouche.. Il pouvait dire camarade de classe ou autre mais pas compagne, on est en 2018…

Bon, je vais m’assoir moi aussi.

Je m’asseyais à sa gauche regardant également le robot, je voudrais pas lui tourner le dos à lui… si c’est pour se faire poncer les fesses ensuite…

Adoptant aussi la position en tailleur, j’avais l’impression de surveiller bêtement un robot en train de bosser ou faire une soirée bizarre entre amis dans un cimetière.

J’avais oublié qu’on était dans un cimetière, est-ce respectueux de s’assoir comme ça sur le sol comme ça ?

Je ne savais pas mais pour passer le temps, on ne va pas jouer aux cartes ça se fait pas…

Il nous reste que parler… parler avec Taïchi… super.

Bon au pire, je pourrai apprendre des trucs cools.

Je posais mon coude sur ma cuisse, cale ma tête et le regarde de côté.

Il a l’air bien ton plan, ça me va puis pendant ce temps, on peut se taper la causette tous les deux voir trois avec le robot si il a envie…

Je fis une petite pause et regarde notre elfe

Oui comment tu t’appelle toi, tu dois bien avoir un nom non ? Celui que ton maître t’a donné ?

Je le regardais gentiment essayant de voir si il avait une once d’humanité dans ce tas de ferraille



Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse Jeu 18 Jan 2018, 17:43

L'humain troublé dit d'étranges choses avant d'appeler la Femelle. Elle lui semblai étrange. L'être prit quelque chose de sa poche. Le niveau de danger du robot redescendit d'un cran, finissant de poncer l'avant dernière ligne.
Il entama la dernière quand l'homme se rapprocha, un téléphone à la main. Il avait parlé de civil. Il lui faudrait demander des explications à son retour à la base, car bien qu'il connaissait la définition de ce mot, son sens véritable lui échappait
Taïchi s'assit non loin du robot.  Pourquoi ? Ces mots n'avaient aucun sens. Enfin pour le robot.
Comment répondre…  Pas évident.
Le vieil homme fit un signe de pouce levé vers le ciel.
Cela voulait dire quoi ? Un code pour se synchroniser ?

-Accord impossible violant celui de la ville. Je peut promettre de ne pas détruire le téléphone, tant qu'il ne traîne pas sous mes pieds. Mais arrêter mon travail m'es impossible. Le temps est de l'argent perdue pour la ville. Mon patron répondra au numéro suivant.

Il énonça un numéro, suffisamment lentement pour permettre à Taïchi et au vieux monsieur de le mémoriser.
Seul Taïchi composa le numéro. Kaname décida de parler au robot, pendant que Taïchi attendait que l'on d »croche.

-Je m'appelle Ultrapropre, Kaname. Enfin c'est le nom de ma série, si je suis efficient nous serons peut être doté, moi et mes frères doté de noms plus commerciaux.

Du côté de chez Taïchi le téléphone sonna plusieurs fois avant de décrocher.
-Service après vente Violett system. Nos services sont actuellement fermés. Nous sommes ouvert de 8h30 à 19H du Lundi au Dimanche et le Dimanche de 10hà 16H. Si vous appelez suite aux dysfonctionnement sur certains de nos robots, notre grand patron, en personne, a fait appel à des personnes compétentes qui devront nous les retourner sous peu. N'hésitez pas à nous recontactez à nos horaires d'ouverture. Nous vous remercions de votre appel et vous souhaitons une bonne journée.

Le tutu-tut caractéristique de fin de conversation retentit. Voilà qui résolvait l'épisode du maître qui devait venir.


Dernière édition par Eclypse le Lun 29 Jan 2018, 18:48, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse Jeu 18 Jan 2018, 17:43

Le membre 'Eclypse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 4
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname Jeu 25 Jan 2018, 10:59

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


J’étais restée là assise au sol attendant qu’une idée germe dans ma tête pour qu’on arrive ENFIN à finir cette mission.

La situation tournait en rond et puis avec la chance qu’on a… le numéro il servira à rien.

Le robot avait dit que le temps c’est de l’argent mais tout cassé c’était pas contraire au règlement ?

Je pourrai lui réprimander pour ça enfin si le numéro de téléphone ne fonctionnait pas.

Le robot décide de répondre à ma question après avoir donné le numéro de téléphone à mon camarade.

Il s'appelait donc Ultrapropre… enfin c’était plutôt UltraCasseTout ouais !

Bon en regardant la tête à Taïchi, ça a rien donné ce machin donc jouons là à la Kaname ! C’est à dire lui lancer un truc.

Non je rigole, je ne vais pas le faire, on va se la jouer subtile.

Je me relève en douceur et m’approche du robot à environ 2 mètres de lui d’un air fâché comme une adulte qui va engueuler un enfant les bras croisés.

Dis moi Ultrapropre, tu me dis que tu peux arrêter de travailler car tu fais perdre de l’argent à la ville mais tu ne crois pas que ça ne coûterait pas plus cher en réparation tout ce que tu as cassé depuis tout à l’heure. Les dommages et intérêts pour les familles vont être considérable.

Je fis une petite pause, relâche mes bras me montrant plus compatissante

Tu as parlé d’efficience, ça te plairait pas un nom plus classe car ton maître a reçu des éloges de ton travail ? Car pour l’instant, c’est plutôt l’inverse ce qu’il se passe. On te promets que si tu arrête ce que tu fais là, la ville t’en tiendra pas rigueur.

Je m’approche d’un pas montrant ma bonne volonté

Tu pourrais faire ça Ultrapropre ?  


Je ne sais pas si il comprends ou ressent les émotions humaines mais là, c’est tout ou rien mon coup.


Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame Sam 27 Jan 2018, 12:31

J'en avais assez. Il fallait que tout ce cirque cesse immédiatement. Tout cela... N'était qu'un spectacle, qu'une pièce pitoyable dont j'étais l'acteur. Avant, j'étais spectateur de ces pièces, je me délectais de ce que je voyais, de ce qui m'amusais : La déchéance et l'humilité humaine. Mais,  à présent, c'était à mon tour de passer pour une piètre personne ne faisant que perdre, échouer face aux obstacles. Je ne pouvais plus redevenir un spectateur comme je l'étais auparavant, c'était trop tard. Tout venait de changer drastiquement en quelques instants. Je venais de recevoir un nouvel échec, beaucoup plus... Malchanceux pour le coup. En effet, le service après vente n'était pas disponible, à cause des horaires si... Catastrophiques. Oui, tout était décidément occupé et difficile aujourd'hui... Je ne savais pas quelle était cette malchance me tombant dessus, mais je savais que cela n'allait pas s'arrêter de si tôt.

Mais il fallait que je trouve... une solution. J'étais tellement désespéré, que Kaname essayait de résonner et de communiquer avec le robot... Cela montrait alors mon incompétence et mes capacités qui étaient juste diminuées... Je ne pouvais plus rien faire. Si la femme effectuait le travail que je devais faire... Cela ne voulait juste dire que je n'étais pas utile, que je ne servais à rien ici. Mais il fallait que je trouve quelque chose... oui... Qu'est-ce qu'il faisait que je trouvais toutes les réponses d'un seul coup auparavant ? Mon imagination ? Non.. Je n'en ai pas... Mon intuition ? Certes, mais cela ne suffisait pas... Mes déductions ? Oui, mais comment faire ici... Il fallait que je me souvienne de tout ce qu'il s'était passé... Le message du service après-vente... Est-ce qu'il y avait un indice ?

Le nom... De l'entreprise... est-ce que cela pouvait m'aider ? Si le robot était en effet défectueux, mais il semblerait être en pleine possession de ses moyens... Juste ce code binaire... Ce bruit strident qui faisait changer son comportement... Faudrait-il lui administrer un anti-virus ? Qu'est-ce que je raconte encore... Un anti-virus sur un robot... Virus... Peut-être que...


"Ultrapropre.... quel est le nom de votre créateur, de votre société ?"

Il fallait que je sache... Si ce n'était pas qu'un simple pirate s'adonnant à sa passion, je devais savoir... Normalement les pirates... Revendiquent leurs noms, veulent faire savoir que c'est eux qui ont commit le coup... Même si c'est pour faire porter le coup à une autre entreprise, si c'était bel et bien un piratage, les réponses du robots allaient êtres différentes selon son comportement.

J'attendais alors que le robot me réponde. Il le fallait absolument. Et dès que la machine prononça sa réponse, j'affichais un sourire avant de me relever, pour rendre le téléphone à Kaname avant de me pencher vers le lutin, prenant alors ma voix que je détestais tant.


"Wesh zink's tu es sourd ou quoi ? J'veux savoir l'nom d'ton boss, j'veux voir qui a eu le courage d'venir ici dans mon tié-quar"

Je devais... encore une fois jouer à ce spectacle tragique où j'étais encore une fois acteur. Mais je devais savoir... Si j'avais raison... Il fallait... j'avais besoin de savoir oui, si c'était une défaillance de son système ou un piratage d'un tiers quelconque. Avec ça... l'enquête allait encore avancer.
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse Lun 29 Jan 2018, 18:39

Le message passé, ils continuaient à déblatérer. Cesse de travailler, tu cause du tord à ton maître.  Fait pas si, fait pas cela. Il n'y a pas grand-chose a retirer de leur propos. Mais, il ne savait pas pourquoi, son module de communication souhaitait répondre.

-Je suis un modèle Ultrapropre dérivé des modèles autonome de déminage. Mon nom n'a rien d'efficient, il d écrit ma fonction. Votre méthode n'est pas efficiente. Vous n’arrêtez pas de me dire que je fais mal mon travail. Par des méthodes que je ne comprend pas. On m'a dis nettoie le cimetières et les tombes. J'obéis aux ordres. Pas à la ville, mais à mon maître et indirectement aux personnes ayant passé contrat avec lui. Plutôt que de me dire d’arrêter, dite plutôt à ces hommes de changer le contrat ? Cela serait efficient.
Que mon maître reçoive des félicitations n'a rien à voir. Je suis fait pour obéir à mes ordres.


Bon pour une fois, elle cherche pas à me taper dessus. Voilà que l'autre si remettait. Il paraît que les humains aiment parler. Pourquoi pas. Sans s'en rendre compte le robot bascula sur un autre type de parler.

-Violett.system, Sergent chef.

Tiens il change de langue ? Il parle ce type de langage ? Il veux le nom de mon Boss. Euh….
Il haussa le volume vocal.

-Monsieur Violett, Sergent chef.

Le robot regarda la tombe qu'il venait de finir de poncer. La suivante était occupé par le gros humain. Hors de question d'essayer, il pourrait le blesser. Il se déplaça donc à la tombe d'après. Encore une quinzaine de tombes et on viendrait le chercher pour rentrer. Il demandera la prochaine fois d'avoir un GPS. Pour pouvoir rentrer tous seul. Là, il avait des tombes à nettoyer. Il se demandait encore pourquoi il switchait automatiquement de langage.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname Mar 06 Fév 2018, 14:00

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


On avait tout essayé avec Taïchi… la méthode douce, moins douce, la parlotte… tout ! Mais rien ne changeait, pourquoi le robot ne se laissait pas faire tout simplement ?

Si il n’y avait pas cette clause de le ramener entier… on aurait déjà fini depuis longtemps !

J’avais tenté de l'engueuler comme un enfant… mais ce fut un échec… ENCORE !

Taïchi voulu communiquer avec lui… et ce fut… UN ECHEC.

Je ne pouvais pas laisser ce robot faire ce qu’il lui plait mais l’envie de laisser tomber commença à germer dans ma tête.

On avait aucun plan sérieux depuis qu’on est arrivé et je ne trouve aucune faille dans son “ armure “.

Ultrapropre répondit à mes questions ainsi qu’à mes remarques sur son travail, rien n’y fait.

Après qu’il est répondu à Taïchi, il se remet au travail pour poncer la tombe suivante mais ce qui m’étonna c’est qu’il ne faisait pas la première tombe à la suite mais celle d’après car l’homme était affalé dessus.

C’est alors que je me tourne vers mon camarade et il semblait que lui aussi pensait à la même chose que moi.

C’était pourtant évident, si on ne voulait pas qu’il détruise les tombes, il fallait l’empêcher en mettant un humain dessus, son programme lui interdit de nous faire du mal.

Je pense qu’on avait trouvé le truc tous les deux et je cours vers la tombe que le robot allait abîmer tout en indiquant ce que j’allais faire à Taïchi.

Taïchi ! Je prends cette tombe et toi prends l’autre. On va jouer avec lui, il finira bien par craquer.


Je m’intercalle entre la tombe et le robot me servant de mon corps comme bouclier.


Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame Dim 11 Fév 2018, 23:18

Oui, maintenant... J'en avais la certitude. Pour moi ce n'était pas encore un échec, mais une réussite, une réussite critique de plus. Il semblerait que le robot s'était bel et bien fait piraté. Le fait qu'il m'ait répondu de deux manières différentes n'a fait que confirmé mon hypothèse. Certes, une hypothèse assez loufoque mais qui tient néanmoins la route. Mais, même si je savais cela, même si je venais de réussir mon coup, que pouvais-je faire de mieux ? Rien du tout. Je ne pouvais qu'observer encore cette machine qui ponçait méticuleusement la tombe. En tout cas, il ne pouvait qu'exercer son travail à la perfection. Même si je ne pouvais qu'haïr ce qu'il faisait, je ne pouvais qu'admettre qu'il a bien été programmé pour poncer les choses. Que pouvais-je bien faire maintenant ? Plus rien. J'avais utilisé toutes mes cartes et je ne pouvais plus en abattre de nouvelles.

Alors que je me levais pour commencer à partir, je vis l'homme à côté de nous bouger, pour se mettre devant la tombe pour la protéger du robot. Il semblerait que c'était là où devait reposer un de ses proches. Je ne pouvais qu'être dégoûté fasse à ça, à l'action du robot. Oui, continuer alors que l'homme est entrain de protéger sa tomb.... Qu'ai-je dit ? Rien du tout. La machine venait de s'écarter pour aller à l'autre tombe. Mais pourquoi donc ? Je ne comprenais pas pour quoi..

Réfléchis Taïchi... Réfléchis... Pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il serait allé directement à l'autre pierre tombale ? Il fallait que je me souvienne... Oui... C'était par rapport à sa programmation....

Soudain, je claquais mes doigts avant de me ruer vers la pierre tombale suivant celle de l'homme avant de regarder Kaname. Elle avait comprit également mais se précipita vers la tombe où je me dirigeais. Je changeais donc de direction pour aller à la suivante. Je me posais devant la pierre tombale, en m'adossant contre cette dernière, tout en souriant.


"Effectivement... Il l'avait dit lui même...." dis-je avant de pointer d'un seul coup la machine de mon doigt.

"Il ne peut faire du mal aux hommes ! Il faut donc que l'on répète ces actions encore et encore, êtes-vous prête, Kaname ? Car il faut être plus rapide que cette machine !"

Suite à ça, je ne pouvais que souffler longuement avant de passer la manche de ma veste contre mon front pour enlever les gouttes de transpiration. Qu'est-ce que je pouvais détester l'endurance... Mais bon, au moins nous venons de mettre à terme à cette énigme... Oui, tout venait d'être terminé à présent.
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse Lun 12 Fév 2018, 18:28

Alors qu'il s'approchait de la tombe suivante, il activa sa ponceuse et Kaname prit place avant qu'il n'ai vraiment fait des dégâts. A la suivante se trouvait Taïchi. A celle d’après ce trouvait l'homme qui semblait s'être remit.
Ils jouèrent 2 heures au chat et à la souris avec le robot, courant au travers le cimetière pour gêner le travail de celui ci. L'homme qui les accompagnait, quand à lui les abandonna pour raisons médicales, non sans les remercier d'un billet de 10 livres chacun pour leur aide et leur persévérance.

22H30 sonna, alors qu'un homme venant à l'entrée, cria qu'il allait fermer. En fait, il ne restait plus que vous deux, beaucoup moins rapide après l'extinction de l'éclairage.
Un camion violet se gara à l'extérieur près de l'entrée, pendant que vous hésitez à sortir…
Un homme en sort et semble discuter un peu avec le mec qui avait dit qu'il fermait.
Se dirigeant vers le robot, il dit

-Ultrapropre, c'est finit. Je te ramène à l'usine.

Le robot lâcha sa tache en cours et se dirigea vers l'homme. Celui ci l'interrogea sur les deux enfants.

-Eux, Monsieur Violett devrait porter plainte contre eux. La femelle a essayé de planter une personne avec son bout de bois. J'ai dû ne pas bouger et me prendre le morceau de bois au niveau de mes circuits linguistiques. Ils m'accusaient d'être cassé et *  Bruits bizarres *Ces fils de Iench m'ont grave lourder. Pas put abattre tous l'travail. Rest'core des tombes à poncer.

-Des quoi ?

-Des tombes à poncer, gros.

L'homme se retourna vers les deux comparses.

-Ne me dites pas que c'est vous que Monsieur Violett a engagé pour gérer les potentiels problèmes causé par  Ultrapropre ? En l'agressant physiquement ?


Il attendit les réponses avant de dire.

-Non mais, il suffisait juste de lui dire que vous le rameniez au garage pour révisions. Vous vous seriez moins essoufflés.

Il continua vers l'entrée et fit rentrer le robot à l'arrière du camion. Il allait s’apprêter à monter, quand il regarda l'heure.

-Bon, j'ai pas vraiment le temps, mais je peux passer vous déposer, si vous le souhaitez. Dépêchez vous de grimper aux places passager à l'avant. Sinon, rentrez vous bien.


Il monta ensuite dans le camion et partie de ce foutu cimetière.

Hrp:
[/i]
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname Mer 14 Fév 2018, 07:52

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


Notre idée était “ bonne “ en soi mais qu’est ce qu’elle était fatiguante…

Nous avions couru pendant 2 heures avant qu’un employé vienne récupérer ce foutu robot.

Et vous savez ce que répond le mec quand on lui a dit qu’on a couru partout le temps qu’il arrive ?

-Non mais, il suffisait juste de lui dire que vous le rameniez au garage pour révisions. Vous vous seriez moins essoufflés.


Imaginez moi en train de m'agenouiller au sol en train de faire NOOOOOOON POURQUOI enfin c’était dans ma tête mais on pouvait clairement voir le désespoir dans mes yeux, les bras pendus le long de mon corps, la tête baissée.

Le robot passa devant nous et grimpe devant nous, il mériterait une petite balayette en passant mais je me retiens clairement mais l’envie ne manque pas.

C’est alors que l’employé de Violet nous propose de nous ramener à l’académie, l’idée était sympa mais personnellement je ne monte pas avec un inconnu et encore moins avec l’entreprise qui m’a pourri ma soirée avec une mission sans les consignes…

Puis connaissant le lascar avec moi, jamais il ne montrera dans ce fichu camion et puis je suis venue en vélo à la base, faudrait bien que je le ramène.

Je lança un regard un Taïchi qui semblait d’accord sur le fait de rentrer par nos propres moyens.

Je répondis alors à l’employé.

" Merci beaucoup pour votre proposition, on rentrera par nos propres moyens, on profitera de ce beau temps pour faire une petite balade et on vous dérangera pas plus. On vous souhaite une bonne soirée. "

J’attendis que Taïchi rajoute un petit truc puis on récupère mon vélo qui était accroché sur la place en face du cimetière.

J’appelle Haru pour qu’elle revienne et lui propose de revenir avec nous à pied si elle souhaite ou sinon elle pouvait rentrer dans son sac.

D’humeur joyeuse, elle préféra se promener un peu partout autour de nous pendant notre looooooongue ballade.

45 minutes exactement à trainer avec mon cher camarade.

Le voyage était un peu long avec des moments de silence, ce n’était pas le gars le plus marrant au monde mais on s’y fait !
Mais quand j’aperçu enfin les grilles de l’académie, je pousse un petit “ enfin “. On franchit les grilles, je dépose le vélo près du gymnase et on se dirige vers notre dortoir pour se séparer au salon.

J’attrape Haru dans les bras et monte les marches en courant tout en faisant un au revoir de la main en direction de Taïchi en lui lançant un petit “ bonne nuit Taïchi et à demain “.

Allez direction ma chambre pour débriefer de ma soirée avec Aiky.



Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame Mar 20 Fév 2018, 13:40

Cette comédie ne faisait que m'agacer. Cela faisait plus de deux heures que nous jouions à un jeu stupide avec le robot. Le fait de ne pas laisser la machine s'approcher des pierres tombales en se mettant devant pour les protéger. Heureusement que le vieil homme était là pour nous aider avec ce coup de chance... Pendant la durée de deux heures, nous avions pu avoir un plan. Malheureusement pour nous, ce plan a duré deux heures, le temps qu'il réussisse. Car, au bout de deux heures, dix-huit minutes et trente-deux secondes exactement, un camion arriva près de l'entrée du cimetière et le robot s'arrêta de vouloir poncer les pierres tombales.

Dès que je voyais le robot s'arrêter de vouloir poncer, toute mon adrénaline tomba, me faisant écrouler contre le sol. Mon front dégoulinant de sueur, de la transpiration tombant contre le sol mais également du sang lorsque je commençais à tousser. IL était clair que les pratiques sportives n'étaient pas du tout faites pour moi.

Mais quelque chose m'intriguait. Même si je me suis jeté contre le sol pour me reposer, je continuais d'examiner le robot. Pourquoi s'était-il arrêter ? Et bien, il semblerait qu'un nouvel acteur venait d'arriver dans la pièce. Et cet acteur là était celui qui allait nous énoncer toute la vérité concernant le robot, mais aussi bien le fonctionnement de ce dernier, qui était tout simplement.... Incroyablement faux. Je ne croyais pas à un mot de ce que racontait l'étrange individu... Je m'étais permis alors de me lever pour quitter cet endroit. Ce n'était qu'une simple perte de temps inutile au final.

Arrivé derrière l'homme, je m'arrêtais avant de soupirer doucement.


"Comment pourrais-je faire confiance à une personne de l'entreprise Violett sachant comme arrêter un robot causant du tort à la société, mais ne faisant rien pour l'arrêter ? Je suis désolé, mais vous ne me ferez pas rentrer dans votre camion."

Suite de ces paroles, j'enroulais de nouveau mon écharpe autour de mon cou avant d'accompagner Kaname chercher sa bicyclette, s'en suivit d'une marche à pieds pour retourner à l'académie. Durant cette balade, je n'avais décroché aucun mots. Je ne faisais que réfléchir aux évènements qui s'étaient déroulés dans la journée. Je ne savais pas du tout quoi en penser, mais tout ce que je savais c'est qu'on m'avait tout simplement utilisé comme un pion. Et je détestais qu'on se serve de moi comme cela... Serait-ce encore un coup de l'homme omnipotent du train fantôme ? Non. Il aurait fait quelque chose de plus... Spectaculaire le connaissant un minimum.

C'est alors, qu'arrivé dans l'académie que la route de Kaname et la mienne se sépara une énième fois. Pour une fois, elle m'avait adressé des mots assez gentils mais niais, comme d'habitude.


"À demain et passe une bonne nuit."
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty hrp de fin

Message par Eclypse Jeu 22 Fév 2018, 15:07

J'espère que cette aventure vous à plût autant qu'à moi. Je ne poste pas pour le retour à l'académie il se fait sans histoire.

Vous n'aurez pas d'objets ou de bien matériel pour cet event.
Par contre, Taïchi et Kaname vous gagnez 1 point evo.
Shun ayant juste fait le poste d'introduction ne gagne rien.

Encore GG pour votre solution originale.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun) - Page 2 Empty Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum