Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fiche de pouvoir de Taïchi Kagame (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de pouvoir de Taïchi Kagame (Terminé) Empty Fiche de pouvoir de Taïchi Kagame (Terminé)

Message par Taïchi Kagame Ven 20 Juil 2018, 18:34


   

       

Taïchi KAGAME


       

Pouvoir : Aerial Vectors


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is Aerial Vectors


Description du pouvoir


            Qu'en est-il de mon pouvoir pour le coup ? Après vous avoir raconté mon passé je dois maintenant parler de cette anormalité ? J'ose espérer ne pas trop en dévoiler mais je crois ne pas avoir le choix. Du moment que vous ne dites rien aux autres...

Pour commencer, je peux changer la direction des objets que je touche. C'est à dire, contrôler les vecteurs. Je peux envoyer un objet d'un point A à un point B sans soucis. Mais pour y arriver, il faut impérativement que je puisse toucher l'objet ou le liquide en question et qu'il fasse vingt kilos ou moins impérativement. Je peux en conséquence, lorsque j'active mon pouvoir, contrôler la vitesse de déplacement de l'objet ainsi que le déplacement tout court de ce dernier. C'est à dire de zéro jusqu'à dix mètres par secondes, soit 36 km/h sur une distance de dix mètres autour de moi.

Malheureusement pour moi, mon pouvoir a ses limites... Par exemple je peux utiliser mon pouvoir une fois toutes les deux minutes sur une intervalle de quinze minutes. Pourquoi des chiffres autant précis ? Je ne sais point, mais, au delà de ce temps d'utilisation, de la nausée se fait ressentir, et mon sang ne peut s'empêcher de remonter jusqu'à ma gorge, voire de ressortir par la bouche. Etant donné que mon pouvoir me fore à utiliser ma matière grise, je souffre d'un léger dysfonctionnement du cerveau après avoir utilisé mon anormalité. En même temps, imaginez-vous faire des calculs qui changent chaque secondes pour pouvoir modifier la trajectoire d'un objet ? Heureusement que je suis un petit génie, sinon je n'aurais pas eu la chance de contrôler ce pouvoir. De plus, et ce qui est sûrement le plus important; je ne peux pas utiliser mon pouvoir sur des êtres vivants. C'est à dire que je ne peux pas déplacer un homme, femme, animal d'un point A à un point B. La vie se déplace elle-même, et cela me demande trop de calcule pour déplacer par exemple un garçon qui lui-même se déplace à un endroit et est susceptible de changer de direction.

Bien évidemment, pour ceux ayant compris la situation, je peux utiliser mon pouvoir grâce à l'énergie cinétique. Avec un calcul tout simple (1/2 x m x v2), on peut savoir l'énergie cinétique maximum que je peux renvoyer/changer de direction. Mais pour cela, il faut connaître la masse que je peux renvoyer, et la vitesse maximum également. Mais ce genre de calcul ne va pas vous servir... Sauf pour moi. Le nombre de joules augmente plus je m'entraîne. Donc je connais mes limites contrairement à d'autres?

Découverte du pouvoir


            Ahah, malheureusement, mon pouvoir s'est révélé assez tôt dans ma jeunesse et sans aucune raison valable. Lorsque je jouais avec mon frère adoptif au football, après avoir relancé le ballon avec mes mains, il s'est mis à s'en aller dans une direction tout à fait loufoque et inadéquat à l'endroit où il était sensé atterrir ! J'avais exactement huit ans et neuf mois à cette époque, mais ce n'est qu'après, que lors de mes douze ans qu'une découverte bouleversante fit son apparition : La découverte des vecteurs lors d'une lecture anodine. Les déplacements des objets, contrôler la trajectoire... Après avoir lu ce livre, et une dizaine d'autres traitant sur ce sujet, je savais que ce jour là, ce jour où le ballon s'était envoyé dans une direction complètement incroyable n'était pas un rêve ou une fiction. C'était une réalité, ma réalité. Et il était en mon devoir d'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur cette anormalité, et de m'entraîner régulièrement chaque jours de ma vie jusqu'à aujourd'hui, le jour de mes dix-neuf ans.  


L'évolution de mon Pouvoir


La liste des évolutions majeures (qui modifie ou améliore grandement votre pouvoir).
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de pouvoir de Taïchi Kagame (Terminé) Empty Re: Fiche de pouvoir de Taïchi Kagame (Terminé)

Message par Jïnn Sam 21 Juil 2018, 21:47

C'est bon pour moi, plus que ta fiche prez et on est bon !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)
(Je t’invite aussi une fois validé(e) à créer ton journal intime afin d’y répertorier ta timeline qui indiquera la temporalité de tes RP)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.




Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Fiche de pouvoir de Taïchi Kagame (Terminé) Left_bar_bleue200/300Fiche de pouvoir de Taïchi Kagame (Terminé) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum