-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Dim 18 Fév 2018, 11:13




« Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? »
Natsume


Athéna était retournée se changer dans les dortoirs, comme cela avait été convenu avant de se séparer temporairement de Natsume. Elle avait donc attaché ses longs cheveux en une queue- de-cheval basse et s'était vêtue d'un pull rouge à manches longues avec un jean gris. N'ayant pas cours, ni une quelconque activité de club, il n'était donc pas nécessaire qu'elle porte l'uniforme. Quand elle repensait à tout ce qui s'était passé avec Natsume, ses joues se teintaient de nouveau de rouge. Depuis leur rencontre jusqu'à l'arrivée à l'infirmerie, ils s'en étaient passées des choses ! Cependant, ce qui le troublait au plus haut point, était le baiser de Natsume sur la commissure de ses lèvres avant qu'elle ne retourne dans sa propre chambre pour se changer. Secouant vivement la tête, car ne souhaitant pas se poser trop de questions et plutôt laisser les choses évoluer tout doucement, elle s'empara d'une petite sacoche.

Chaque année, Athéna, avait pour habitude de faire un gros coeur en chocolat pour l'offrir à celui qui avait pris soin d'elle toutes ces années. Cette année ne faisait pas exception, mais elle ne pouvait pas lui offrir et puis...pour une raison qu'elle ignorait, elle souhaitait l'offrir à la personne qui était devenue son partenaire. Ce qui n'était qu'un simple cadeau de remerciement à la base, allait devenir quelque chose avec un sens beaucoup plus profond. Finalement, elle avait bien fait de le garder, plutôt que de le manger. Le gros coeur en chocolat était dans une boîte, de la forme de ce dernier, qu'elle avait ramené d'Irlande avec elle. En haut à gauche se trouvait une forme de noeud papillon et au milieu...il n'y avait aucun nom. Ayant sur elle un feutre à encre comestible, elle écrivit le nom de Natsume avec un petit coeur sur le côté avant de refermer soigneusement la boîte. Elle déposa donc cette dernière dans sa sacoche, espérant trouver le courage nécessaire pour lui offrir. Oui, parce que mine de rien c'était gênant et elle connaissait la coutume au Japon, selon laquelle les filles devaient offrir du chocolat à...l'élu de leur coeur. Elle savait également qu'il pouvait y avoir d'autres sens et ne savait pas très bien ce que cela signifiait pour elle d'offrir son chocolat-maison à Natsume, mais elle avait vraiment envie de lui donner. Et qui sait ? Peut-être pourrait-elle voir une expression joyeuse et un superbe sourire sur son visage !

Bien ! Elle était désormais fin prête pour rejoindre le lieu du rendez-vous : le grenier. Certes, il y avait plus romantique comme ambiance, mais ce n'était pas un lieu forcément très fréquenté et il était possible de se poser tranquillement. Athéna se dirigea donc d'un pas assez rapide vers sa destination. Pénétrant dans ce dernier, elle poussa un petit soupir de soulagement en remarquant que Natsume n'était pas présent. Soulagée de voir qu'au moins, elle ne l'avait pas fait attendre. La demoiselle s'installa donc dans un coin, serrant légèrement sa sacoche. Comment est-ce qu'elle était supposée lui donner ce qu'elle contenait ? Est-ce qu'il y avait un timing particulier ? Elle n'en savait rien. Seulement, elle trouverait bien un moyen pour lui remettre son grand coeur en chocolat.

“Natsume...” murmura-t-elle. “Plus qu'à attendre, maintenant...” Pensa-t-elle.

N'ayant pas défini d'heure précise, il était évident qu'elle pouvait attendre très peu comme un bon moment, mais elle était certaine que Natsume ne tarderait plus trop...Tout du moins, c'était ce qu'elle ressentait. Même si, en soi, ce n'était pas le genre de chose que l'on pouvait expliquer.

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Re: Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Natsume Lun 19 Fév 2018, 15:02

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Yukine-couple-anime-anime-couple-Favim.com-4253286

Après une journée riche en rebondissement, j'étais de retour à mon point de départ, ma chambre. Athéna et moi avions pris la décision de nous séparer afin d'enfiler des fringues propres et bien sèche. J'étais donc retourné à mon dortoir et je m'étais débarrassé des fringues empruntées à l'infirmerie. Je mis les fringues qui étaient trempées à laver et je pris quelques instants pour sécher mon téléphone avant de tenter de le rallumer. Rien, ce dernier refusa de s'allumer.

- Dommage...

Pensais-je avant de le brancher.

Miraculeusement, ce dernier se mit à vibrer avant d'afficher son habituel écran de chargement.


- Bon, voilà une chose de régler.


Un petit sourire éclaircit mon visage tandis que je retirais mes derniers vêtements afin d'aller me doucher. Je n'étais pas vraiment sale, mais bon je préférais me faire tout beau pour retrouver ma partenaire. Après avoir fini ma douche, j'ouvris mon armoire afin de savoir quoi porter. Après une courte réflexion, mon choix était fait : un jean blanc, un t-shirt noir et une parka de même couleur.

Une fois habillé, je pris le temps de me coiffer et me parfumer, quitte à se faire beau autant faire les choses bien.


J'étais fin prêt pour mon rendez-vous avec Athéna, je me mis en route donc tranquillement pour le grenier. Je me demandais si la jeune femme était déjà arrivée ou bien si elle m'attendait... Sur cette pensée, je me mis à accélérer légèrement le pas, n'ayant pas spécialement envie d'être en retard. Après quelques minutes de marche, je finis par arrivée au lieu de rdv. Je ne comprenais toujours pas ce qui avait poussé la saphir à choisir ce lieu... Si j'en crois ce que les films d'horreur m'ont appris, j'allais probablement succomber ce soir... On verra bien. Je fis un pas dans ledit grenier cherchant ma partenaire du regard. Je mis un petit instant avant de la remarquer, la demoiselle était dans un coin. J'étais donc en retard, pour changer... Je me mis à avancer vers elle d'un pas discret profitant du fait qu'elle ne se soit pas encore aperçu de ma présence.


- Bouh.

Dis-je tout en penchant la tête vers elle. La jeune femme fut prise d'un léger sursaut avant de sourire. Je me mis à sourire en retour.

- Votre mortel préféré est de retour ma chère déesse de la sagesse.


Je fis une petite révérence avant d'afficher un air joueur et de déposer un baiser sur sa main.


J'étais content de voir qu'Athéna était bien là. La jeune femme avait changé de vêtements elle aussi et s'était fait une queue-de-cheval.


- Jolie coiffure, ça te va bien.

Je fis un sourire avant de m'installer à ses côtés. Oui, il m'arrivait parfois de faire un simple compliment sans arrière-pensées. Je pris un instant pour observer ma partenaire, elle n'avait pas beaucoup changée hormis pour les vêtements et la coupe de cheveux, mais je dois dire que ce petit changement n'était pas déplaisant, la demoiselle était vraiment jolie ainsi, tout en simplicité.


- Alors, pourquoi m'avoir fait venir ici ? C'est là que tu amènes toutes tes victimes avant de les tuer ? Ou alors tu as simplement pensé que dans un grenier, je n'oserais plus te draguer ? Dans les deux cas, tu fais erreur si tu penses m'avoir si facilement.

Je me mis à rire fier de ma connerie. Malgré la plaisanterie que je venais de faire, j'étais curieux de savoir pourquoi m'avait-elle fait venir ici... Pour me parler d'un truc ? Simplement par pure envie de me revoir ? Je n'en avais aucune idée et pour être honnête je m'en fichais. J'étais simplement content de revoir Athéna.

To be continued.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Re: Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Mar 20 Fév 2018, 08:33




« Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? »
Natsume


"Qui sait."

Une réponse qui restait assez vague, cela pouvait à la fois tout dire comme ne rien dire du tout. Bon, en même temps, elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, il était donc évident qu'il ne lui réponde pas clairement. Même si, d'un côté, elle aurait bien aimé savoir ce qu'il en était. Est-ce qu'il la trouvait...mignonne ? Ce genre de choses...Inutile de penser à ça maintenant ! Ils poursuivirent leur conversation, Athéna se trouvant à employer un ton taquin face aux propos de Natsume. Elle ria à son tour, ravie que l'ambiance soit aussi bonne.

"Dommage en effet."

“Je trouve aussi.” Répondit-elle, amusée.

Blague mise à part, elle n'avait pas la moindre envie que son partenaire meurt ou disparaisse. Elle passait de bons moments avec lui et elle ne voulait qu'une chose, que cela se poursuive. Elle n'avait probablement jamais été aussi proche de quelqu'un à ce jour, à part celle qui avait été sa meilleure amie autrefois, mais là c'était bien différent. Elle ressentait tout autre chose quand elle était avec Natsume. Elle savait qu'elle se sentait bien avec lui, qu'elle pouvait lui parler sans crainte, qu'ils s'amusaient bien tous les deux et qu'elle voulait passer le plus de temps possible avec lui. Pour elle, la moindre seconde passée aux côtés de ce dernier, était précieuse. Alors non, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle n'imaginait plus un monde sans son partenaire.
Athéna répondit ensuite d'un ton plus gêné aux propos du jeune homme avant de se reprendre et de poursuivre. Elle avait vraiment envie de rattraper la conduite qu'elle avait eue à l'infirmerie. Certes, c'était passé et il valait mieux ne plus y penser, mais c'était plus fort qu'elle ! Quoi qu'il en soit, elle l'avait fait venir ici pour qu'ils soient tranquilles et qu'elle puisse également lui remettre son petit cadeau de la Saint Valentin. Il fallait espérer que son partenaire aime le chocolat ! Elle lui tendit donc timidement son présent, qui fut reçu avec un sourire chaleureux. Ouf ! Au moins, il avait accepté. Après, de là à savoir s'il penserait qu'elle souhaitait lui déclarer ses sentiments ou tout simplement le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle, elle ne pouvait le savoir, n'étant pas dans la tête de ce dernier. Pour elle, c'était un peu des deux à la fois. Elle voulait le remercier et en même temps...lui dire qu'elle tenait à lui. Elle savait parfaitement que rien ne valait les mots, mais pour le moment, c'était sa façon à elle de lui transmettre.

“Merci.”

“De rien...” Répliqua-t-elle, timidement.

Tout en prenant le chocolat, Natsume caressa tendrement sa main. Athéna frissonna légèrement à ce contact, qu'elle ne trouvait pas désagréable, bien au contraire et aurait aimé que celui-ci se prolonge, ne serait-ce que quelques secondes supplémentaires. En voyant un sourire illuminer le visage de son partenaire, Athéna fit à son tour, un grand sourire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était heureuse de voir un tel sourire. Suite à cela, elle reprit de nouveau la parole, lui avouant qu'elle souhaitait continuer à passer du temps avec lui et qu'elle était contente de le connaître. Athéna remarqua l'espace d'un instant, les joues légèrement rouges de ce dernier. Elle le trouvait vraiment...trop mignon ! À cette pensée, ses joues prirent une légère teinte rosée. Elles reprirent leur couleur habituelle quand Natsume cassa le chocolat en...deux ? La demoiselle était surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui en offre une moitié. Il souhaitait donc partager avec elle ? Elle esquissa un sourire, prenant la moitié tendue par Natsume.

“Je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, dans tous les cas c'est très bon et le cadeau me touche. Tiens prend en un bout, je ne vais pas manger ça tout seul.”

“Eh bien...c'est bien moi qui l'aie fait. Je suis contente...que le cadeau te touche et...que ce soit bon aussi ! Ça aurait été dommage si ça avait été immangeable quand même !” S'exclama-t-elle sur le ton de la plaisanterie. “En tout cas...merci de partager avec moi.” Souria-t-elle.

Puis, son partenaire plongea son regard dans le sien avant de s'exprimer.

“Je suis désolé, je n'ai rien à t'offrir de mon côté.. Je peux en revanche t'offrir la certitude qu'on passera encore beaucoup de temps ensemble !”

“Je n'ai pas fait ça pour tu m'offres quelque chose en retour et puis...tu as déjà tant fait moi. Ça me faisait plaisir de t'offrir quelque chose. Et puis, tu viens de me certifier qu'on pourrait passer encore beaucoup de temps ensemble alors, je ne pouvais pas rêver mieux.”Dit-elle avec un grand sourire.

Elle le pensait sincèrement et pour elle, passer du temps avec Natsume valait tous les cadeaux du monde !

“Quoique.. Je peux toujours faire ça.”

Faire ça ? Faire quoi ? Elle remarqua qu'il s'était un peu avancé vers elle, mais ça ne changeait rien au fait qu'elle ne comprenait toujours pas où il voulait en venir.

“Merci Athéna.”

“De rien, Natsume.”

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre que ce dernier déposa ses lèvres à la commissure des siennes. Le baiser dura un petit moment et elle put ressentir toute la tendresse et la douceur qui émanait de celui-ci. Lorsqu'il se recula, elle passa instinctivement son doigt sur l'endroit où Natsume l'avait embrassé, les joues légèrement rouges et les battements de son coeur s'accélérant. Pourquoi...est-ce que ça lui faisait autant d'effet ? Pourquoi voulait-elle en redemander ? Son partenaire la sortit bien vite de ses pensées et elle n'eut donc pas le temps d'y réfléchir. Mais était-ce bien utile de réfléchir dans ce cas-là ? Ne fallait-il tout simplement pas qu'elle écoute son coeur ?

“Tu veux un autre morceau ?”

“L...la moitié que tu m'as donnée devrait suff...”

Athéna fut surprise en remarquant que son interlocuteur avait déposé un morceau de chocolat entre ses lèvres, plongeant son regard malicieux dans le sien. Q...qu'est-ce qu'elle devait faire ? Ce n'était pas qu'elle n'avait pas compris, mais...cela la perturbait vraiment ! Son coeur et sa raison s'opposaient parfaitement à ce moment-là. Tandis que l'un lui disait de foncer, l'autre lui disait d'être raisonnable et de réfléchir soigneusement avant d'agir. Cependant...si Natsume n'était pas intéressé par elle, il ne l'aurait pas de nouveau embrasser à la commissure des lèvres pas vrai ? Peut-être que dans le fond, il ne savait juste pas ce qu'elle ressentait, la façon dont elle le voyait et qu'il hésitait juste à se lancer. Le coeur battant à tout rompre, elle approcha doucement son visage de celui de son partenaire. Quand elle fut assez proche des lèvres de ce dernier, elle approcha sa bouche de la sienne, se saisissant du morceau de chocolat, le grignotant tout doucement, jusqu'à n'être plus qu'à à peine un centimètre des lèvres de Natsume. À ce moment-là, elle ferma les yeux et réduisit la distance qui séparait leurs lèvres. Ces dernières se touchèrent pour un doux baiser au goût de chocolat. Suite à cela, Athéna se recula vivement, heurtant une grosse malle, les joues en feu.

“Je...euh...tu vois...c'est que...je...”Balbutia-t-elle, difficilement. “J'espère...que ça ne t'a pas...déplu...”

Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Si ça se trouve, il avait juste déposé le morceau de chocolat entre ses lèvres pour la taquiner, comme il le faisait si souvent. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Pour le coup, elle avait écouté son coeur et non sa raison. Respirant un bon coup, elle trouva le courage de prendre la parole.

“Je...ne sais pas si tu as fait ça pour plaisanter...ou si tu attendais que je réagisse face à ce geste, mais...sache que...je ne regrette pas ce que j'ai fait...Je n'ai pas la moindre idée...de ce que tu...penses de moi...Mais de mon côté, je suis sûre d'une chose...je...tiens à toi. Même si...on ne se connaît que depuis peu...Tu dois peut-être me trouver stupide, mais...c'est ce que je ressens.”

Elle ne parvenait pas à calmer les battements de son coeur, ni même la douce chaleur qui s'était emparé d'elle quand elle avait pu poser ses lèvres sur celles de Natsume, mais elle avait peur. Peur de quoi ? Qu'il la rejette...Elle baissa le regard l'espace d'un instant, avant de reporter son attention sur son partenaire.

“J...je te mets au défi aussi !”S'exclama-t-elle courageusement.

Elle prit à son tour un morceau de chocolat entre ses lèvres puis, ferma les yeux. Si jamais il venait récupérer ce dernier, elle pouvait se dire que c'était positif, mais s'il ne le faisait pas eh bien...advienne que pourra ! Et puis il pouvait tout aussi bien avoir une réaction très différente de la sienne.



Dernière édition par Athéna Ainsworth le Dim 25 Fév 2018, 14:39, édité 1 fois
Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Re: Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Natsume Mer 21 Fév 2018, 13:33

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] RelievedDeepAidi-max-1mb


- Merci. Je vois que mon mortel préféré s'est mis sur son 31 ! Souhaite-t-il séduire la déesse de la sagesse ?

Je ne m'étais pas spécialement mis sur mon 31, ma tenue était même plutôt banal, mais j'étais content qu'elle lui plaise. Concernant la seconde partie, c'était une possibilité que je n'écartais pas en effet. Athéna me plaisait bien, mais je n'allais pas lui avouer tout ça si facilement, pas de façon sérieuse en tout cas.

- Qui sait.

Un petit sourire mutin ponctua ma phrase. Je poursuivis en faisant une remarque sur les possibles penchants meurtriers de la demoiselle. Elle se laissa prendre au jeu et ajouta à son tour en riant.

- Oh ! On dirait que tu m'as percée à jour... Quel dommage ! Tu ne vivras plus très longtemps, mon cher Natsume...


Au moins elle avait le sens de l'humour, c'était agréable à constater. Je me mis donc naturellement à rire.

- Dommage en effet.

La Saphir poursuivit d'une voix plus incertaine cette fois.

- J...je n'ai jamais pensé que tu n'oserais pas me draguer dans un grenier... Enfin... L'inverse non plus...


C'était toujours amusant de la voir perdre tous ses moyens lorsqu'il s'agissait de drague, d'amour ou ce genre de choses. Difficile de résister à l'envi de l'embêter, mais ma curiosité primait sur le reste. Je voulais savoir la raison de notre présence ici, je ne dis donc rien de plus. La demoiselle était heureusement d'humeur bavarde.

- Hmm...plus sérieusement, j'avais juste envie de...te parler. Et aussi de me rattraper un peu, concernant mon étrange comportement. Je sais que tu as dit que tu ne m'en voulais pas, mais quand même...J'espère vraiment que ça ne se reproduira plus ! Disons que si j'ai choisi le grenier, c'est parce que j'étais sûre que personne ne nous dérangerait et qu'on pourrait discuter tranquillement...

Apparemment, Athéna était toujours inquiète au sujet de son " mode fièvre " Je lui avais pourtant bien fait comprendre que ce n'était rien. La jeune femme n'avait rien fait de plus que dire deux-trois sous-entendus tendancieux, rien que je n'ai déjà fait en soit.

- Ralala, elle s'inquiète vraiment pour rien..

Me dis-je. La demoiselle marqua une courte pause avant de reprendre

- Et...il y a quelque chose que j'aimerais te donner...

Elle souhaitait me donner quelque chose ...? J'arquais un sourcil, intrigué par les propos de ma partenaire. Cette dernière sortie une boite en forme de cœur de sa pochette. La simple vue de la boite me permit de déduire qu'il s'agissait de chocolat (merci Sherlock) C'était surprenant qu'elle décide de m'offrir ça. La jeune femme me tendit le présent.

- C...cadeau !

Je fis un petit sourire se voulant chaleureux et rassurant.

- Merci.

Le cadeau était plutôt simple : du chocolat. Mais dans mon pays cela avait une signification toute particulière : les filles offraient des chocolats à l'élu de leurs cœurs. Je ne sais pas exactement si c'est l'interprétation que je devais en faire, je ne savais même pas si elle était au courant de cette coutume dans mon pays, le Japon n'est pas le centre du monde après tout. Bref, je m'égare. Comme je le disais, la demoiselle avait les bras tendus pour m'offrir le cœur. Je me permis de prendre le présent tout en offrant une caresse tendre sur sa main. En ouvrant la boite un sourire tendre illumina mon visage. J'étais à la fois flatté et très heureux de voir mon nom inscrit sur le gros cœur en chocolat, ce dernier était d'ailleurs accompagné d'un petit cœur. Le tout était si bien présenté que je n'avais presque pas envie de le manger. La demoiselle conclut son petit monologue en disant :

- J'espère...qu'on pourra continuer à passer plein de temps ensemble...Je suis vraiment...heureuse de te connaître !

Un large sourire égayait son visage. Je me pris à lui sourire en retour, les joues un peu rosies par le cadeau. Mes yeux revirent se poser sur le cœur en chocolat, je ne voulais que la demoiselle pense que son cadeau me déplaise. Crac.... Je venais de casser deux morceaux dans le chocolat, je pris l'un des deux et offris l'autre à la jeune femme.

- Je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, dans tous les cas c'est très bon et le cadeau me touche. Tiens prend en un bout, je ne vais pas manger ça tout seul.


Je lui fis un clin d'œil complice. Je n'étais pas très honnête dans mes propos, je n'aurais aucunmal à engloutir ça tout seul en tant que fan de sucreries, malbouffe, etc. Mais je ne sais pas, j'avais l'envie de partager avec Athéna. Mon regard vint d'ailleurs se planter dans celui de la belle.

- Je suis désolé, je n'ai rien à t'offrir de mon côté.. Je peux en revanche t'offrir la certitude qu'on passera encore beaucoup de temps ensemble !

Je glissai ma main dans mes cheveux pour cacher ma gêne. N'allez pas croire que mes propos me gênaient, j'étais gêné de n'avoir rien à offrir en retour.

- Quoique.. Je peux toujours faire ça.

Doucement, je fis un pas vers elle.


- Merci Athéna.

Mes lèvres se déposèrent à la commissure des siennes en guise de ponctuation. Le geste dura un petit moment et fut aussi tendre et doux que possible. Je finis par me reculer et me réinstallai à côté d'elle en silence. Je ne pensais pas avoir besoin de dire quoi que ce soit. Je vous l'accorde on a fait mieux comme cadeau, mais hormis ça je n'avais pas mieux sous la main. Certes, j'aurais pu lui arracher un vrai baiser, mais j'étais toujours incertain de ce que pensait la jeune femme. Peut-être me voyait-elle juste comme un simple partenaire ou bien peut être me voyait-elle comme plus, peu importe la réponse elle allait devoir me le montrer par elle-même.


- Tu veux un autre morceau ?

Une idée tendancieuse avait germé dans tête et je vins placer un carrer de chocolat entre mes lèvres. Je plantai mon regard dans celui de ma partenaire avec un air mutin plein de sous-entendu. Ne vous faites pas d'idée... C'est simplement... pour ...euh favoriser... la cohésion entre nous ? Oui, je ne sais pas moi-même ce que je raconte. Une chose était sûre avec ce petit jeu, c'est que soit j'allais être surpris soit j'allais bien rire de sa réaction, dans les deux cas ça promettait d'être intéressant ♫
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Re: Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Dim 25 Fév 2018, 14:42




« Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? »
Natsume


"Qui sait."

Une réponse qui restait assez vague, cela pouvait à la fois tout dire comme ne rien dire du tout. Bon, en même temps, elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, il était donc évident qu'il ne lui réponde pas clairement. Même si, d'un côté, elle aurait bien aimé savoir ce qu'il en était. Est-ce qu'il la trouvait...mignonne ? Ce genre de choses...Inutile de penser à ça maintenant ! Ils poursuivirent leur conversation, Athéna se trouvant à employer un ton taquin face aux propos de Natsume. Elle ria à son tour, ravie que l'ambiance soit aussi bonne.

"Dommage en effet."

“Je trouve aussi.” Répondit-elle, amusée.

Blague mise à part, elle n'avait pas la moindre envie que son partenaire meurt ou disparaisse. Elle passait de bons moments avec lui et elle ne voulait qu'une chose, que cela se poursuive. Elle n'avait probablement jamais été aussi proche de quelqu'un à ce jour, à part celle qui avait été sa meilleure amie autrefois, mais là c'était bien différent. Elle ressentait tout autre chose quand elle était avec Natsume. Elle savait qu'elle se sentait bien avec lui, qu'elle pouvait lui parler sans crainte, qu'ils s'amusaient bien tous les deux et qu'elle voulait passer le plus de temps possible avec lui. Pour elle, la moindre seconde passée aux côtés de ce dernier, était précieuse. Alors non, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle n'imaginait plus un monde sans son partenaire.
Athéna répondit ensuite d'un ton plus gêné aux propos du jeune homme avant de se reprendre et de poursuivre. Elle avait vraiment envie de rattraper la conduite qu'elle avait eue à l'infirmerie. Certes, c'était passé et il valait mieux ne plus y penser, mais c'était plus fort qu'elle ! Quoi qu'il en soit, elle l'avait fait venir ici pour qu'ils soient tranquilles et qu'elle puisse également lui remettre son petit cadeau de la Saint Valentin. Il fallait espérer que son partenaire aime le chocolat ! Elle lui tendit donc timidement son présent, qui fut reçu avec un sourire chaleureux. Ouf ! Au moins, il avait accepté. Après, de là à savoir s'il penserait qu'elle souhaitait lui déclarer ses sentiments ou tout simplement le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle, elle ne pouvait le savoir, n'étant pas dans la tête de ce dernier. Pour elle, c'était un peu des deux à la fois. Elle voulait le remercier et en même temps...lui dire qu'elle tenait à lui. Elle savait parfaitement que rien ne valait les mots, mais pour le moment, c'était sa façon à elle de lui transmettre.

“Merci.”

“De rien...” Répliqua-t-elle, timidement.

Tout en prenant le chocolat, Natsume caressa tendrement sa main. Athéna frissonna légèrement à ce contact, qu'elle ne trouvait pas désagréable, bien au contraire et aurait aimé que celui-ci se prolonge, ne serait-ce que quelques secondes supplémentaires. En voyant un sourire illuminer le visage de son partenaire, Athéna fit à son tour, un grand sourire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était heureuse de voir un tel sourire. Suite à cela, elle reprit de nouveau la parole, lui avouant qu'elle souhaitait continuer à passer du temps avec lui et qu'elle était contente de le connaître. Athéna remarqua l'espace d'un instant, les joues légèrement rouges de ce dernier. Elle le trouvait vraiment...trop mignon ! À cette pensée, ses joues prirent une légère teinte rosée. Elles reprirent leur couleur habituelle quand Natsume cassa le chocolat en...deux ? La demoiselle était surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui en offre une moitié. Il souhaitait donc partager avec elle ? Elle esquissa un sourire, prenant la moitié tendue par Natsume.

“Je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, dans tous les cas c'est très bon et le cadeau me touche. Tiens prend en un bout, je ne vais pas manger ça tout seul.”

“Eh bien...c'est bien moi qui l'aie fait. Je suis contente...que le cadeau te touche et...que ce soit bon aussi ! Ça aurait été dommage si ça avait été immangeable quand même !” S'exclama-t-elle sur le ton de la plaisanterie. “En tout cas...merci de partager avec moi.” Souria-t-elle.

Puis, son partenaire plongea son regard dans le sien avant de s'exprimer.

“Je suis désolé, je n'ai rien à t'offrir de mon côté.. Je peux en revanche t'offrir la certitude qu'on passera encore beaucoup de temps ensemble !”

“Je n'ai pas fait ça pour tu m'offres quelque chose en retour et puis...tu as déjà tant fait moi. Ça me faisait plaisir de t'offrir quelque chose. Et puis, tu viens de me certifier qu'on pourrait passer encore beaucoup de temps ensemble alors, je ne pouvais pas rêver mieux.”Dit-elle avec un grand sourire.

Elle le pensait sincèrement et pour elle, passer du temps avec Natsume valait tous les cadeaux du monde !

“Quoique.. Je peux toujours faire ça.”

Faire ça ? Faire quoi ? Elle remarqua qu'il s'était un peu avancé vers elle, mais ça ne changeait rien au fait qu'elle ne comprenait toujours pas où il voulait en venir.

“Merci Athéna.”

“De rien, Natsume.”

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre que ce dernier déposa ses lèvres à la commissure des siennes. Le baiser dura un petit moment et elle put ressentir toute la tendresse et la douceur qui émanait de celui-ci. Lorsqu'il se recula, elle passa instinctivement son doigt sur l'endroit où Natsume l'avait embrassé, les joues légèrement rouges et les battements de son coeur s'accélérant. Pourquoi...est-ce que ça lui faisait autant d'effet ? Pourquoi voulait-elle en redemander ? Son partenaire la sortit bien vite de ses pensées et elle n'eut donc pas le temps d'y réfléchir. Mais était-ce bien utile de réfléchir dans ce cas-là ? Ne fallait-il tout simplement pas qu'elle écoute son coeur ?

“Tu veux un autre morceau ?”

“L...la moitié que tu m'as donnée devrait suff...”

Athéna fut surprise en remarquant que son interlocuteur avait déposé un morceau de chocolat entre ses lèvres, plongeant son regard malicieux dans le sien. Q...qu'est-ce qu'elle devait faire ? Ce n'était pas qu'elle n'avait pas compris, mais...cela la perturbait vraiment ! Son coeur et sa raison s'opposaient parfaitement à ce moment-là. Tandis que l'un lui disait de foncer, l'autre lui disait d'être raisonnable et de réfléchir soigneusement avant d'agir. Cependant...si Natsume n'était pas intéressé par elle, il ne l'aurait pas de nouveau embrasser à la commissure des lèvres pas vrai ? Peut-être que dans le fond, il ne savait juste pas ce qu'elle ressentait, la façon dont elle le voyait et qu'il hésitait juste à se lancer. Le coeur battant à tout rompre, elle approcha doucement son visage de celui de son partenaire. Quand elle fut assez proche des lèvres de ce dernier, elle approcha sa bouche de la sienne, se saisissant du morceau de chocolat, le grignotant tout doucement, jusqu'à n'être plus qu'à à peine un centimètre des lèvres de Natsume. À ce moment-là, elle ferma les yeux et réduisit la distance qui séparait leurs lèvres. Ces dernières se touchèrent pour un doux baiser au goût de chocolat. Suite à cela, Athéna se recula vivement, heurtant une grosse malle, les joues en feu.

“Je...euh...tu vois...c'est que...je...”Balbutia-t-elle, difficilement. “J'espère...que ça ne t'a pas...déplu...”

Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Si ça se trouve, il avait juste déposé le morceau de chocolat entre ses lèvres pour la taquiner, comme il le faisait si souvent. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Pour le coup, elle avait écouté son coeur et non sa raison. Respirant un bon coup, elle trouva le courage de prendre la parole.

“Je...ne sais pas si tu as fait ça pour plaisanter...ou si tu attendais que je réagisse face à ce geste, mais...sache que...je ne regrette pas ce que j'ai fait...Je n'ai pas la moindre idée...de ce que tu...penses de moi...Mais de mon côté, je suis sûre d'une chose...je...tiens à toi. Même si...on ne se connaît que depuis peu...Tu dois peut-être me trouver stupide, mais...c'est ce que je ressens.”

Elle ne parvenait pas à calmer les battements de son coeur, ni même la douce chaleur qui s'était emparé d'elle quand elle avait pu poser ses lèvres sur celles de Natsume, mais elle avait peur. Peur de quoi ? Qu'il la rejette...Elle baissa le regard l'espace d'un instant, avant de reporter son attention sur son partenaire.

“J...je te mets au défi aussi !”S'exclama-t-elle courageusement.

Elle prit à son tour un morceau de chocolat entre ses lèvres puis, ferma les yeux. Si jamais il venait récupérer ce dernier, elle pouvait se dire que c'était positif, mais s'il ne le faisait pas eh bien...advienne que pourra ! Et puis il pouvait tout aussi bien avoir une réaction très différente de la sienne.

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Re: Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Natsume Lun 26 Fév 2018, 20:04

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Giphy


- L...la moitié que tu m'as donnée devrait suff...

Ce fut assez drôle de pouvoir lire la surprise sur son visage lorsque cette dernière remarqua le morceau de chocolat entre mes lèvres. Elle était si innocente et douce, j'avais presque des remords à la taquiner ainsi, presque. Athéna semblait en plein dilemme intérieur, j'espérais qu'elle se décide vite, car à la longue, c'était chiant de rester les lèvres entrouvertes à tenir un bout de chocolat. Je commençais à me demander ce que la jeune femme allait choisir, après tout, je n'avais toujours aucune certitude quant à ce que la Saphir pensait de moi. N'allez pas croire que je suis naïf ou que je fais semblant de l'être. Bien entendu je vois bien que je lui plais, elle m'aurait déjà giflé les deux fois où je l'ai embrassé et elle ne m'aurait pas embrassé une fois si ce n'était pas le cas. J'avais bien conscience qu'il y avait un truc entre nous, mais je restais tout de même perplexe... Peut-être était-ce simplement dû à l'euphorie de l'instant... Peut-être que tout cela était dû à la fièvre et peut-être était-elle simplement trop timide pour me repousser... non dans ce cas elle ne m'aurait pas offert ce cœur en chocolat... quoique ... Raah, je me posais trop de questions et ça ne menait à rien.

Je pris une grande inspiration avant de fermer les yeux un instant. Une fois mon esprit de nouveau calme, je pris la décision de simplement laisser les choses se faire et de ne penser à rien. Athéna resta encore un petit moment perdu dans ses pensées. Je commençais à croire que son programme intérieur avait planté. Finalement, elle s'approcha de moi.. sa décision visiblement prise. Une fois assez proche de moi, elle rapprocha ses lèvres des miennes avant de commencer à grignoter lentement le morceau de chocolat. Je dois avouer que cela avait un côté mi-romantique mi-coquin qui était loin de me déplaire. La demoiselle continua jusqu'à être à tout juste un centimètre de mes lèvres. La proximité réchauffa légèrement mon visage, c'était à la fois grisant et frustrant d'être si proche. Elle ferma les yeux, je compris rapidement ce que ça signifiait. Suivant son geste, je parcourus également une partie de la distance séparant nos lèvres. Le baiser fut court et ... chocolaté. La jeune femme fit presque un bon en arrière heurtant une malle au passage. Ses joues étaient plus rouges que jamais, elle dit tant bien que mal

- Je...euh...tu vois...c'est que...je...

Hum... pertinent. Elle ajouta d'une voix déjà moins tremblante.

- J'espère...que ça ne t'a pas...déplu...


Je me mis à sourire de façon tendre, cette fille était l'incarnation même de la douceur et la naïveté... j'étais un être bien cruel à la taquiner ainsi.

- Non, c'était loin d'être déplaisant.

Dis-je en passant ma langue sur mes lèvres pour effacer les dernières traces de chocolat. Ma partenaire semblait chercher du courage, elle prit une grande inspiration comme j'avais pour habitude de faire quand je cherchais à me vider la tête.

- Je...ne sais pas si tu as fait ça pour plaisanter...ou si tu attendais que je réagisse face à ce geste, mais...sache que...je ne regrette pas ce que j'ai fait...Je n'ai pas la moindre idée...de ce que tu...penses de moi...Mais de mon côté, je suis sûre d'une chose...je...tiens à toi. Même si...on ne se connaît que depuis peu...Tu dois peut-être me trouver stupide, mais...c'est ce que je ressens.

Bien au moins cela répondait à la question : Que  ressent-elle pour moi. Je n'allais pas jouer les personnes faussement naïves. Il était clair qu'elle avait des sentiments pour moi. Je ne parle pas forcement d'amour, mais une chose était sûre, c'est que je le lui plaisais. Cette idée me fit chaud au cœur, mes joues se tintèrent d'ailleurs de rouge un petit instant avant de reprendre leur couleur naturelle.


- Je m'attendais à ce que tu réagisses et je n'ai pas été déçu. Oui, je te trouve bien stupide de tenir à un mortel taquin et dragueur comme moi. Je tiens à toi aussi cela dit. Mais rien d'étonnant : je suis un simple mortel, je ne peux pas résister au charme d'une déesse.

Je conclus mon petit discours par un rire timide. Ce n'était pas très fair de plaisanter alors qu'elle s'était montrée sérieuse, mais la plaisanterie me permettait de dire ça sans rougir ou bafouiller, puis cela ne m'empêchait en rien de penser ce que je venais de dire.

- J...je te mets au défi aussi !

- Au défi de quoi ?


Dis-je en tournant la tête vers elle. Oh ... Pensais-je en voyant le morceau de chocolat entre ses lèvres. La belle semblait apprécier le goût des miennes, c'était flatteur et cela me fit sourire. Athéna avait les yeux fermés, j'imagine que c'était sa façon à elle de suivre son idée jusqu'au bout. Tout comme elle plus tôt, je fis le chemin séparant mes lèvres des siennes. Mon souffle chaud s'écrasant contre ces dernières lui indiquait ma proximité. Je pus d'ailleurs voir ses joues se teinter de rouge, c'était mignon.

- Défi accepté.

J'étais venu murmurer cela au creux de son oreille. Je fis un petit sourire avant de m'emparer du morceau de chocolat et de simplement le prendre pour le manger.


- Merci.

Dis-je d'une voix taquine. Elle afficha un air déçu avant d'ouvrir les yeux. Je choisis donc cet instant pour m'emparer de ses lèvres. C'était amusant de pouvoir lire à nouveau la surprise sur son visage. Mon baiser ne fut pas aussi court que les précédents, je comptais bien profiter de celui-ci autant que possible et par la même occasion faire passer un message à Athéna : Tu me plais.


Mes lèvres étaient toujours scellées aux siennes, c'était un contact à la fois doux et chaud, tellement grisant. Mes mains virent se placer sur ses hanches, caressant doucement et lentement ces dernières. Le temps filait très lentement et très vite à fois, c'était une sensation bien étrange: l'impression qu'un instant dure une éternité et inversement. À court d'air, je finis par rompre le baiser, non sans avoir déposé une dernière fois mes lèvres sur leurs jumelles.


- Défi relevé.

Dis-je en reculant doucement, le sourire aux lèvres. J'étais pleinement satisfait de la situation, j'avais pu obtenir deux baisers et du chocolat, que demander de plus ? En parlant de chocolat. Je pris un nouveau morceau du cadeau de ma partenaire avant de le manger. Oui simplement. Je ne me sentais pas le besoin d'en faire plus. Athéna avait probablement compris maintenant qu'elle me plaisait. Ma main vint se joindre à la sienne, je restais silencieux tout en m'installant à côté d'elle. Je pris une profonde inspiration avant de fermer les yeux. Je me sentais bien, j'étais bien aux côtés d'Athéna. Ma tête se posa contre la sienne et je me mis à bâiller.


- Tu as mis des somnifères dans ton chocolat pour me violer, c'est ça ?

Dis-je tout en baillant. Bien entendu, je savais que ce n'était pas le cas, quoique ... Mais bon une petite plaisanterie ne faisait pas de mal. La vérité, c'est que la journée avait été épuisante et que cet instant de calme et bonheur me faisait ressentir toute la fatigue accumulée. Je mangeais tranquillement mon chocolat d'une main, l'autre étant occupé à caresser et serre son homologue.

- Tu sais Athéna.. Cette journée en ta compagnie a été vraiment sympa. De base elle n'avait pas vraiment bien commencé, mais je dois reconnaître que la tournure des évènements me plaît beaucoup.

Je me mis à sourire, ce sourire n'était pas destiné à ma partenaire, je souriais simplement, car je me sentais bien.


- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On reste là, l'un contre l'autre ou tu as une idée en tête ?

L'idée de rester simplement contre la jeune femme ne me dérangeait pas, mais j'ignorais si c'était pareil pour elle. De plus, elle avait peut-être quelque chose en tête, dans tous les cas ça ne coûtait rien de demander. Mon regard se posa sur la Saphir, j'attendais tranquillement qu'elle parle. Mon visage était orné d'un sourire, j'étais bien.

To be continued ♥️
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Re: Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Mer 28 Fév 2018, 06:15




« Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? »
Natsume


Athéna, qui avait heurté la malle suite à ce baiser chocolaté avec Natsume, ne bougeait plus d'un pouce, jetant cependant de temps en temps des regards furtifs en direction de son partenaire. Elle remarqua son sourire plein de tendresse et cela la rassura, même si ses joues étaient toujours rouges et que les battements de son cœur ne faisaient que redoubler.

"Non, c'était loin d'être déplaisant."

"T...tant mieux."Répondit-elle timidement.

Au moins, son acte ne lui avait pas déplu, ce qui était en soi une bonne chose. S'il avait trouvé cela déplaisant, nul doute que son pauvre petit cœur ne s'en serait pas remis de sitôt ! Elle s'était surprise elle-même quand elle avait agi, mais de temps en temps ce n'était pas désagréable de ne pas trop réfléchir et de se laisser porter par le courant. Athéna prit ensuite une profonde inspiration avant de prendre une nouvelle fois la parole, afin cette fois-ci, d'exprimer ses sentiments. Elle put remarquer la teinte des joues de son partenaire changer de couleur un court instant et trouvant cela mignon, elle se mit à sourire toute seule. Pouvait-elle supposer que ses paroles lui avaient fait de l'effet ?

"Je m'attendais à ce que tu réagisses et je n'ai pas été déçu. Oui, je te trouve bien stupide de tenir à un mortel taquin et dragueur comme moi. Je tiens à toi aussi cela dit. Mais rien d'étonnant : je suis un simple mortel, je ne peux pas résister au charme d'une déesse."

"Tu es le mortel taquin et dragueur le plus amusant et adorable que je connaisse alors !" S'exclama-t-elle avec un grand sourire. "Et tu as raison, je suis sans doute stupide, mais je m'en fiche. Et puis...le plus stupide de nous deux, ce ne serait pas plutôt le mortel qui s'est épris de la déesse ?" Questionna-t-elle sur le ton de la plaisanterie. "Entre nous, ça me paraît risqué de se laisser charmer par une déesse."Ria-t-elle légèrement.

Elle avait compris que Natsume avait été sincère dans ses mots, malgré le ton taquin qu'il continuait à employer. Cependant, Athéna trouvait que c'était une très bonne chose ! Il avait réussi à la détendre un peu et elle avait ainsi pu employer un ton plus léger, elle aussi. Bravo, Natsume ! Ayant repris un peu contenance, elle mit donc son partenaire au défi.

"Au défi de quoi ?"

Elle n'eut nullement besoin de répliquer puisque le geste parlait de lui-même. C'était un peu gênant, mais fermer les yeux l'aidait à surmonter sa gêne, en quelque sorte. Athéna sentit le souffle de Natsume, preuve qu'il était proche de ses lèvres, mais contre toute attente, il vint lui murmurer deux mots à l'oreille.

"Défi accepté."

Athéna frissonna légèrement, toutefois ravie que son défi ait été accepté. Elle le savait, Natsume n'était pas le genre de personne à se défiler quand on le défiait ! Puis, il s'empara simplement du morceau de chocolat. Elle devait le dire, c'était assez frustrant !

"Merci."

Quoi ? C'était tout ? Athéna fit une moue déçue, puis ouvrit les yeux en poussant un léger soupir. C'est à cet instant précis que Natsume s'empara de ses lèvres. Le contact fut beaucoup plus long que les fois précédentes et elle put goûter pleinement les lèvres de son partenaire pour un baiser plein de passion. Quand il déposa ses mains sur ses hanches, caressant doucement ces dernières, elle frissonna de plaisir. Jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi enivrant, de doux et chaud à la fois. C'était une sensation merveilleuse ! Une nouvelle fois, il déposa ses lèvres contre les siennes, c'était si agréable. Le baiser rompu, elle reprit son souffle, les joues légèrement rouges, mais tellement heureuse !

"Défi relevé."

"Défi réussi haut la main."Souria-t-elle."Comme toujours, je suis fier de toi, partenaire !"

Elle avait le sourire aux lèvres et ne s'était jamais senti aussi euphorique. Elle avait l'impression de vivre le plus bel instant de sa vie. Athéna mangea la moitié de chocolat que son partenaire lui avait remise un peu plus tôt. Ça ne valait pas le baiser passionné reçu plus tôt, mais c'était bon quand même ! Quand il prit sa main, Athéna la serra un peu plus, preuve qu'elle n'avait pas envie de lâcher cette dernière. Ce simple contact la ravissait. Elle savait désormais qu'elle plaisait à Natsume, elle avait eu tellement peur qu'il la rejette, mais au final, il ressentait la même chose qu'elle. Ils se plaisaient mutuellement. Quand Natsume approcha sa tête de la sienne, elle en profita pour lui caresser tendrement les cheveux.

“Tu as mis des somnifères dans ton chocolat pour me violer, c'est ça ?”

L'espace d'un instant, elle le regarda, les yeux écarquillés. Il était évident que c'était une blague, donc elle décida de lui répondre sur le ton de la plaisanterie.

“ Je n'utiliserais pas une tactique aussi vicieuse ! Et si c'était le cas, je n'aurais pas pris le risque d'en manger moi-même. Ce serait se tirer une balle dans le pied, tu ne crois pas ?” Ria-t-elle.

Non, parce que dans le cas où elle aurait vraiment introduit des somnifères, ça aurait été stupide de manger son chocolat puisqu'elle serait tombée dans son propre piège. Le piégeur, piégé par son propre piège...Concept intéressant !

“Tu sais Athéna.. Cette journée en ta compagnie a été vraiment sympa. De base elle n'avait pas vraiment bien commencé, mais je dois reconnaître que la tournure des évènements me plaît beaucoup.”

“C'est vrai que la journée n'avait pas très bien commencé, mais c'est grâce à ce qui s'est passé dans ce réfectoire qu'on a pu...se rencontrer. Donc je suis reconnaissante de la tournure des évènements...Je serais passée à côté d'une belle rencontre, ça aurait été vraiment dommage...Je me demande bien ce que la suite nous réserve...”S'exprima-t-elle avec un sourire.

Natsume lui posa ensuite une question concernant la suite des évènements. Elle n'avait pas spécialement d'idée en tête, mais rester contre lui ne lui déplaisait pas.

“Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On reste là, l'un contre l'autre ou tu as une idée en tête ?”

“Je dois dire que je n'en ai absolument aucune idée alors que c'est moi qui t'aie proposé de venir ici. Cependant...je dois dire que simplement rester comme ça contre toi, te tenir la main...suffit à me rendre heureuse.”

Pour appuyer ses dires, elle serra un peu plus la main de Natsume, puis s'approcha du front de celui-ci, dégageant quelques mèches de cheveux au passage avant de déposer un doux baiser sur son front, puis de reprendre sa position initiale à côté de lui, toujours en tenant sa main.

“Et puis...je suis satisfaite de cette manière. J'ai vraiment envie de rester avec toi, alors je me demandais...Tu vas peut-être penser que c'est farfelu, mais...

Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

“Tu crois qu'ont...pourrait passer la nuit dans le grenier ? Je me demandais s'il n'y avait pas de couvertures inutilisées rangées ici...Ça ferait comme une sorte de camping intérieur...”Ria-t-elle de sa propre bêtise.”Et puis hmm...je n'ai pas envie de me séparer de toi et de rentrer dormir dans ma chambre...J'ai l'impression...que je vais me sentir seule et...ressentir une sorte de...grand vide...” Ajouta-t-elle avec un un regard légèrement triste.

Elle tourna son regard vers Natsume, attendant patiemment la réponse de celui-ci. Il pouvait se moquer s'il le désirait, mais elle avait vraiment envie de rester à ses côtés ! Certes, un grenier n'était peut-être pas le meilleur endroit pour dormir, mais ils s'amuseraient sans doute bien. Et quand ils en reparleraient plus tard, ils en riraient très certainement ! Athéna espérait vraiment que la réponse de son partenaire soit positive. Sur le ton de la plaisanterie, elle l'interrogea.

“Alors ? Des suggestions pour améliorer le confort du grenier ?”

Au moins, elle était sûre d'une chose, c'est qu'elle continuerait de bien rire avec Natsume et qu'elle passait de très bons moments avec lui.

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Re: Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Natsume Jeu 01 Mar 2018, 23:09

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] TkN4yVI7oRLTmp8YyhVkyNd17Y8

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Tel était la question. Pour être tout à fait honnête, je ne voyais rien d'autre à faire que de discuter, se faire quelques papouilles et rentrer. Cela dit, Athéna ne semblait pas avoir plus d'idée que moi.


- Je dois dire que je n'en ai absolument aucune idée alors que c'est moi qui t'aie proposé de venir ici. Cependant...je dois dire que simplement rester comme ça contre toi, te tenir la main...suffit à me rendre heureuse.


- Ravi que voir que l'organisatrice est aussi perdue que l'invité.

Dis-je sur un ton taquin.

- Cela dit, te tenir la main n'est pas désagréable...

Comme je l'ai dit plus tôt, la demoiselle était aussi perdue que moi ce qui me fit rire. Mon rire était toutefois empreint d'un zeste de gêne et de timidité dû à sa remarque sur ma main. Cette dernière resserra d'ailleurs sa paume dans la mienne, comme pour imager ses propos. Profitant de ma confusion elle écarta quelques mèches de mes cheveux et vint déposer un baiser plein de douceur sur mon front. Le geste me fit rougir, c'était plaisant.

- Et puis...je suis satisfaite de cette manière. J'ai vraiment envie de rester avec toi, alors je me demandais...Tu vas peut-être penser que c'est farfelu, mais...


Mais ....? Le ton employé ainsi que la tourne de phrase avaient éveillés ma curiosité, quelle idée farfelue pouvait-elle avoir en tête ? En tout cas la demoiselle était douée pour les cliffhanger.

- Tu crois qu'ont...pourrait passer la nuit dans le grenier ? Je me demandais s'il n'y avait pas de couvertures inutilisées rangées ici...Ça ferait comme une sorte de camping intérieur...

Faire du camping dans le grenier ? Drôle d'idée, Athéna ria de sa proposition particulière et j'en fis de même.


- Et puis hmm...je n'ai pas envie de me séparer de toi et de rentrer dormir dans ma chambre...J'ai l'impression...que je vais me sentir seule et... ressentir une sorte de...grand vide..

Ajouta-t-elle. La jeune femme était donc semble-t-il sérieuse. Non pas que l'idée me dérange, mais la proposition était surprenante venant d'Athéna. Elle conclut en ajoutant sur un ton plaisantin.

- Alors ? Des suggestions pour améliorer le confort du grenier ?

-Hm... vérifions quelque chose tout d'abord.

Je fis un mouvement de tête en avant afin de coller mon front sur le sien, fermant les yeux un instant pour vérifier si cette dernière avait de la fièvre.

- On dirait que tu n'as pas de fièvre. Athéna, la déesse de la sagesse qui offre à un mortel l'occasion de passer la nuit avec elle en tête-à-tête. Si les autres dieux l'apprennent je suis probablement mort.


Je me mis à rire doucement, c'était plus fort que moi de la taquiner.


- Pour te répondre plus sérieusement... je ne dirais pas non à passer plus de temps avec toi et ... après cette journée riche en " émotions " et rebondissements, je me vois mal juste rentrer chez moi ... Ça serait peut-être un peu vide sans toi.


Je conclus ma phrase dans un murmure rendant difficilement perceptible la dernière phrase. Je n'allais pas tout lui avouer si facilement.

- L'horrible mortel séducteur de déesse que je suis à cela dit une bonne nouvelle.


Je fis un petit geste de tête indiquant une énorme armoire en chêne, très ancienne, poussiéreuse et lourde. Le type d'armoire tellement lourde que pour la déplacer, il faut si mettre à 10. L'armoire était entourée d'une pile de carton, le tout formait un mur compact, opaque ne laissant passer que les souris et autres nuisibles. Le regard de ma partenaire se fit interrogatif, je pouvais lire dessus sa question silencieuse : en quoi est-ce une bonne nouvelle.


- Derrière cette armoire et cette pile de carton, il y a un vieux lit, un vieux matelas pour être exact. Il est plus de toute jeunesse, mais il tient le coup.

La demoiselle eut l'air surprise, ce qui n'était pas très étonnant, comme étais-je au courant de tout ça ? Et surtout, c'est bien beau, mais comment on passe derrière le mur formé par les cartons et l'armoire. ?

- Je suis sûr que tu te demandes comme je sais ça et aussi comment faire pour atteindre le lit. Eh bien figure toi que le fond de l'armoire est simplement posé en équilibre, il se retire donc sans trop de difficultés et ouvre la voie.


Je fis une petite pause avant de reprendre.

- Concernant la partie de comment je sais ça eh bien ce n'est pas la première fois que je viens ici. Pour tout te dire je suis même la personne qui a retiré le fond de l'armoire, je cherchais à voir ce qui se trouvait derrière les cartons et les bouger tous aurait été trop long alors j'ai eu l'idée de passer par l'armoire. En deux ans à Tsuki, il s'en passe des choses, j'ai donc découvert le lit et depuis, je squatte ici quand je veux être vraiment tranquille ou si j'ai " soif " ... Le grenier est un endroit interdit, normalement y entrer sans avoir un pouvoir permettant de traverser les murs ou sans voler les clés est très compliqué.

Mon doigt indiqua les cadenas servant à sceller cet endroit en temps normal.

- D'habitude, la porte est cadenassée, avec mon pouvoir forcé les serrures est un jeu d'enfant donc j'ai simplement fait des doubles des clés des cadenas, en temps normal, je referme toujours derrière moi, mais j'ai oublié la dernière fois. Heureusement, comme tu t'en doutes, peu de gens viennent ici, sachant que la porte est verrouillée et que c'est un simple grenier.

Je fis un clin d'œil à Athéna.

- Je te fais confiance pour garder le secret !

Si Athéna se décidait à me dénoncer, j'aurais sûrement pas mal d'ennui sans compter que je perdrais un coin tranquille où j'aime me reposer. Mais j'avais toute confiance en elle.

Après avoir pris la peine de verrouiller la porte grâce à mon pouvoir histoire d'être certain de ne pas être dérangé cette fois, je me mis en marche vers l'armoire. J'entrais donc dedans naturellement avant de détacher le fond et de sortir de l'autre côté, dans un tout autre coin du grenier qui était caché jusqu'à présent par les cartons et l'armoire. J'attendis tranquillement qu'Athéna vienne me rejoindre avant de lui prendre la main et de la relever. Un petit sourire mutin étira mes lèvres tandis que je me penchais pour lui voler un baiser fugace.

- En tant que déesse, j'imagine que tu connais l'histoire de Charon. Voici le paiement que je prends.


Un petit rire franchit mes lèvres et je fis volte-face. Mon regard se posa donc sur la partie du grenier, elle ressemblait beaucoup au reste, à l'exception près qu'il y avait un matelas sur le sol et quelques bouteilles d'alcool posé çà et là. Si j'avais imaginé un jour invité quelqu'un ici, j'aurais probablement nettoyé... mais bon tant pis. Je me penchais en avant afin d'attraper une bouteille de rhum à moitié pleine et de boire une bonne gorgée dedans.

- Fait comme chez toi, si tu as soif n'hésite pas, il y a une couverture dans le carton juste là si jamais tu as froid.

Je fis un petit geste de tête pour indiquer un carton. Une fois tout expliqué, je me laissais basculer en arrière afin de tomber dos le matelas. Mon regard se posa sur Athéna, je ne dis pas un, je me contentais d'observer en silence. Qu'allait-elle penser de mon petit coin de glandeur ?
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Re: Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Jeu 08 Mar 2018, 06:31




« Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? »
Natsume


Natsume lui avait demandé la suite du programme, mais n'en ayant elle-même aucune idée, elle lui avait dit ce qu'elle pensait de la situation actuelle, qui ne lui déplaisait pas. Être aux côtés de la personne qui nous plaît et lui tenir la main, n'était-ce pas plus que suffisant ?

"Ravi que voir que l'organisatrice est aussi perdue que l'invité."

"On peut dire que nous sommes deux paumés."Ria-t-elle.

Certes, venant de la part de l'organisatrice, ne pas savoir quoi faire était peut-être assez étonnant, mais il était vrai qu'elle n'avait pas spécialement prévu quoi que ce soit. La seule chose qu'elle souhaitait, c'était passer du temps avec Natsume, ce qui était le cas actuellement.

"Cela dit, te tenir la main n'est pas désagréable..."

"N'est-ce pas !" S'exclama-t-elle joyeusement et les joues légèrement rouges, contente que ce soit réciproque.

Elle profita d'un instant de confusion de son partenaire pour lui déposer un baiser sur le front. Elle avait juste envie de le faire et son corps avait bougé tout seul et rien que pour voir les joues rouges de ce dernier, cela en valait le coup ! Même si, elle était tout aussi gênée par son propre geste, elle était ravie d'avoir eu le courage de le faire. Quoi qu'il en soit, elle ne comptait pas rester les bras ballants, sans rien lui proposer du tout et une idée lui vint en tête. Celle de passer la nuit en compagnie du jeune homme dans...le grenier ! Sa proposition farfelue eut pour effet de les faire rire tous les deux. Il y avait une bonne ambiance, elle ne pouvait pas espérer mieux ! Elle profita de cette bonne atmosphère pour lui avouer qu'elle n'avait pas envie d'être loin de lui et que s'il était loin d'elle, elle se sentirait bien seule. Puis, elle conclut son monologue sur un ton taquin, histoire de calmer un peu les battements de son coeur ! Elle fut soulagée quand Natsume lui répondit, sans pour autant comprendre où il voulait en venir.

"Hm... vérifions quelque chose tout d'abord."

"Vérifier qu..."

Elle n'eut pas le temps de répondre, interrompue par le geste inattendu de son interlocuteur, qui colla son front contre le sien. Elle sentit une chaleur lui monter aux joues, puis ria aux mots de ce dernier.

"On dirait que tu n'as pas de fièvre. Athéna, la déesse de la sagesse qui offre à un mortel l'occasion de passer la nuit avec elle en tête-à-tête. Si les autres dieux l'apprennent je suis probablement mort."

Elle gonfla les joues, faisant une moue qui était à la fois incroyablement mignonne et drôle, avant de lui répondre.

"Hé ! Je ne te permets pas de penser que je pourrais de nouveau avoir de la fièvre. Je suis en pleine possession de mes actes et de mes paroles ! Enfin, je ne souhaite pas ta mort et ne t'inquiète pas, les autres dieux ne sauront rien de tout ça. C'est un secret entre...toi et moi."

Après avoir bien ri, elle posa son index sur les lèvres de Natsume avant de s'approcher doucement de l'une de ses oreilles et de lui murmurer deux mots.

"Un secret..."

Puis, elle ria une nouvelle fois, heureuse de constater qu'elle avait pu surprendre le jeune homme aux cheveux blancs. Il prenait du plaisir à la taquiner, mais l'inverse était valable aussi ! Elle n'atteindrait peut-être jamais le niveau de celui-ci, mais elle avait ses propres griffes à elle, si l'on pouvait dire les choses ainsi...

"Pour te répondre plus sérieusement... je ne dirais pas non à passer plus de temps avec toi et ... après cette journée riche en " émotions " et rebondissements, je me vois mal juste rentrer chez moi ... Ça serait peut-être un peu vide sans toi.

"C...c'est vrai ! Après tout ce qui s'est passé, rentrer chacun chez soi, l'air de rien, ce serait...un peu triste je trouve..."

Elle crut que Natsume avait ajouté quelque chose, mais ne parvint pas à savoir ce que c'était. Étais-ce son imagination ou bien...? Par curiosité, elle lui demanda.

"Tu as dit quelque chose d'autre à la fin ? Ou c'est mon imagination ? J'ai l'impression que tu avais ajouté quelque chose, mais je n'en suis pas sûre...J'ai eu l'impression de voir tes lèvres bouger..."

S'il avait bel et bien ajouté quelque chose, elle avait envie de le savoir ! Et puis dans le pire des cas...elle se serait trompée et il n'y aurait pas mort d'homme. Elle préférait lui poser la question, histoire de ne pas rester dans le flou. Sait-on jamais ? Peut-être lui avait-il dit quelque chose de mignon ?! Bon, ce n'était pas le moment de divaguer ! Elle reporta donc son attention sur Natsume, qui lui parlait.

“L'horrible mortel séducteur de déesse que je suis à cela dit une bonne nouvelle.”

Une bonne nouvelle ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par-là ? Athéna le fixa sans comprendre où il voulait en venir en lui indiquant d'un geste de la tête, une énorme armoire. C'était une armoire et après quoi ? Avec un petit sourire amusé, elle lui répondit.

“Ça va être comme dans Narnia ? On entre dans l'armoire et on se retrouve dans un monde complètement différent ?“ Ria-t-elle.

Elle se doutait bien qu'il ne s'agissait pas de cela, mais nul doute qu'elle serait surprise avec Natsume.

“Derrière cette armoire et cette pile de carton, il y a un vieux lit, un vieux matelas pour être exact. Il est plus de toute jeunesse, mais il tient le coup.”

Hein ? Sérieusement ? De la surprise s'afficha sur son visage, se demandant ce qu'un vieux lit et un vieux matelas pouvaient faire derrière une armoire. D'ailleurs, qui avait eu l'idée de placer ça là et pour quelle raison ? Les yeux ronds, elle continua de fixer Natsume.

“Je suis sûr que tu te demandes comme je sais ça et aussi comment faire pour atteindre le lit. Eh bien figure toi que le fond de l'armoire est simplement posé en équilibre, il se retire donc sans trop de difficultés et ouvre la voie.“

“Je vois. C'est comme une sorte de passage secret finalement !” Souria-t-elle.

Elle n'ajouta rien de plus, se doutant que Natsume allait lui raconter la suite de cette incroyable découverte.

“Concernant la partie de comment je sais ça eh bien ce n'est pas la première fois que je viens ici. Pour tout te dire je suis même la personne qui a retiré le fond de l'armoire, je cherchais à voir ce qui se trouvait derrière les cartons et les bouger tous aurait été trop long alors j'ai eu l'idée de passer par l'armoire. En deux ans à Tsuki, il s'en passe des choses, j'ai donc découvert le lit et depuis, je squatte ici quand je veux être vraiment tranquille ou si j'ai " soif " ... Le grenier est un endroit interdit, normalement y entrer sans avoir un pouvoir permettant de traverser les murs ou sans voler les clés est très compliqué.”

“À ce que je vois, tu es un explorateur en herbe.”Ria-t-elle.”C'est sûr qu'il s'en passe des choses en deux ans. Je ne savais pas que le grenier était un endroit interdit, d'autant plus que ça n'a pas l'air bien dangereux comme endroit !”

Athéna n'ajouta rien de plus, se demandant tout de même ce qu'il entendait par “soif”, mais ne préféra pas relever pour le moment. Et qui sait ? Elle finirait sans doute par le savoir très vite...Elle regarda dans la direction qu'indiquait le doigt de son partenaire, là où se trouvaient les cadenas. Elle n'y avait pas vraiment fait attention, d'autant plus que la porte était ouverte et elle attendait tellement avec impatience son rendez-vous avec Natsume qu'elle n'y avait pas plus prêté attention que ça.

“D'habitude, la porte est cadenassée, avec mon pouvoir forcé les serrures est un jeu d'enfant donc j'ai simplement fait des doubles des clés des cadenas, en temps normal, je referme toujours derrière moi, mais j'ai oublié la dernière fois. Heureusement, comme tu t'en doutes, peu de gens viennent ici, sachant que la porte est verrouillée et que c'est un simple grenier.”

“Oh, d'accord ! Petit malin ! Il est bien pratique ton pouvoir dis-donc ! As-tu d'autres compétences autres que le forçage de serrure ?” Demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.”Ce n'est pas plus mal que tu aies oublié de refermer, sinon j'aurais eu l'air maligne à devoir t'attendre devant l'entrée du grenier.”

Elle laissa échapper un petit rire, en pensant au comique de la situation.

“Je te fais confiance pour garder le secret !”

“Ne t'inquiète pas ! Avec moi, les secrets sont bien gardés !”

Elle ne comptait pas trahir la confiance de Natsume. Elle savait ce que ça faisait d'être trahi par ceux que l'on aime, la douleur que l'on ressentait et elle n'avait pas l'intention de faire subir cela à son partenaire ni à qui que ce soit d'autre, d'ailleurs. Ce dernier prit soin de refermer la porte, ce qui lui paraissait judicieux, s'ils voulaient être tranquilles. Elle entra dans l'armoire derrière Natsume qui lui prit gentiment la main et la releva. Ne s'attendant pas à recevoir un baiser, ses joues virèrent au rouge une nouvelle fois.

“En tant que déesse, j'imagine que tu connais l'histoire de Charon. Voici le paiement que je prends.”

“Tu imagines bien. Charon, celui qui fait passer les âmes des morts dans sa barque. Le paiement...me paraît équitable. Surtout que tu m'as dévoilé un grand secret !” S'exclama-t-elle malicieusement.

Athéna prit le temps d'observer la planque derrière l'armoire, qui en soi, n'avait rien d'extraordinaire. Un vieux matelas avec des bouteilles d'alcool par-ci par-là. Ceci dit, pour une raison qu'elle ignorait, elle trouvait l'endroit assez chaleureux. Peut-être parce qu'elle était avec Natsume ? En tout cas, l'endroit ne lui déplaisait pas et au moins, elle serait tranquille avec Natsume ! Elle le regarda les yeux grands ouverts quand elle le vit attraper une bouteille de rhum et boire une assez grande gorgée.

“Fait comme chez toi, si tu as soif n'hésite pas, il y a une couverture dans le carton juste là si jamais tu as froid.”

“Alors...ceci est donc ton antre ? Je dois dire que j'aime bien et puis...aucun risque d'être surpris ici !”Ria-t-elle en se remémorant la scène dans l'infirmerie.”Hm...mais euh...dis-moi, tu as déjà invité quelqu'un ici ou pas ? Ou alors...tu viens boire ici tout seul ?”Demanda-t-elle, avec un regard amusé. “En tout cas, maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire par “soif”. Espèce d'ivrogne !” Dit-elle sérieusement avant de rire.”Non, je plaisante !” Ajouta-t-elle avant de s'emparer d'une des bouteilles et de boire à son tour, mais une gorgée plus petite.

Athéna rejoignit Natsume sur le matelas, s'installant à côté de lui, sans pour autant s'allonger. Elle souhaitait lui demander quelque chose en particulier.

“Dis-moi Natsume...Est-ce que tu...as déjà eu...des petites amies...avant...m...moi ?” L'interrogea-t-elle, les joues rouges.

Elle supposait qu'à la vue de leur relation, elle pouvait se considérer comme sa petite amie...Athéna lui avait demandé par curiosité, ça avait été plus fort qu'elle. Et puis, n'ayant aucune expérience en relation amoureuse, elle souhaitait savoir ce qu'il en était du côté de Natsume ! Bien sûr, s'il ne voulait pas lui répondre, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Voir les bouteilles d'alcool comme ça, lui donna une petite idée. C'était juste une idée comme ça, elle ne savait pas si Natsume allait accepter ou non, mais elle décida de lui poser tout de même la question de manière indirecte.

“Une idée m'a traversé l'esprit en voyant ces bouteilles d'alcool et...le fait qu'on soit tous les deux. Du style, un action ou vérité...en utilisant l'alcool ! Si tu ne réalises pas l'action ou que tu mens, tu bois...Oui...je sais, c'est stupide comme idée...” Ricana-t-elle.

Athéna observa Natsume du coin de l'oeil, esquissant un sourire. Il suffisait qu'elle le regarde pour être heureuse, cela paraissait incroyable et pourtant...Un petit sourire en coin s'afficha sur ses lèvres l'espace d'un instant. Le voir comme ça, sans défense, ne lui donnait qu'une envie : l'embêter un peu. Les yeux pétillants, elle s'installa à califourchon sur lui, le regardant droit dans les yeux, ne se rendant absolument pas compte de la gêne qu'elle pourrait procurer en étant installée ainsi.

“Au fait...à cause de ce ponton qui s'est écroulé, je n'ai pas pu finir de te châtier !”

Sur ces mots, elle commença à le chatouiller, ravie de revoir les éclats de rire de ce dernier. Oui, mais...qui sait ? À vouloir trop jouer, ça pourrait très bien se retourner contre elle !


Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume] Empty Re: Quoi de mieux qu'un grenier pour se retrouver ? [PV Natsume]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum