Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs] Empty Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs]

Message par Stormka Mer 14 Mar 2018, 12:17

Ceci est la suite de ce rp : • clique •
Ce rp est ouvert aux spectateurs qui voudraient voir des profs se mettre des mandales. Cependant il est évidemment impossible de participer à la baston car j'envoie Tigrou full puissance (enfin non car j'utilise pas Berserkov mais c'est une autre histoire) et que les challengers vont sans doute y aller fort, puis même si vous voulez vous battre envoyez-moi un mp je ferais un rp rien que pour vous tatane mais pas là. Bref, le principe des spectateurs c'est de poster un messages (ou deux, ou trois, enfin autant qu'il vous plaira) vous n'êtes pas obligés de poster à chaque tours. Voilà. Car on voit pas assez souvent les profs se fritter, vous êtes pas d'accords?!!

Bon, il ont l'air bien chauds mes collègues. Ça tombe bien ça fait un moment que je n'ai pas pu me lâcher, je vais me dégourdir un peu les jambes. Je suis au taquet intérieurement, ça doit faire deux semaines que j'ai pas été aussi en forme si l'on compte les insomnies! Bon restons un poil stratégique: j'ai aucune idée de quoi est capable Kuroro, par contre Ace peux me prendre de vitesse avec ses sauts, ses trucs chelou là... Bah on va voire qui sprint le plus vite! Le truc c'est juste que dès qu'il utilise son pouvoir il part en vitesse maximale. Mmmh... Sauf s'il a pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrive, c'est possible aussi.
Et puis Kuroro, c'est un peu l'erreur dans la matrice, j'encaisse sans problème à peu près tout et n'importe quoi mais vas savoir ce qu'il a dans le ventre! Manquerait plus qu'il ai un pouvoir de possession comme Neith!
Enfin, ma stratégie, vous la connaissez. On fonce dans le tas, et si on se prend un mur, pas besoin d'être charpentier pour passer au travers. Je les sens déjà en train de gagner un peu trop de confiance à mon goût.

Vous voullez y aller à deux contre un? Ça me dérange pas si vous en avez envie, je devrais pouvoir tenir même si je suis sûr que vous êtes plein de ressources. Je vous préviens aujourd'hui je me lâche, me sous-estime pas Ace. Je ne suis pas aussi lourdaud que tu ne le pense. D'ailleurs Ace, puisque t'es mordu de baston à toi l'honneur, faut bien coacher Kuroro non?!

Je retire mes lunettes que je balance négligemment, histoire qu'elle finisse pas en morceau si je me prends un poing sur le nez. Je roule mes épaules une fois ou deux, une petite montée de genoux pour la forme, et hop pose de system..... Hé mais dis donc! Cette pose c'est la mienne! Ace s'est mis à la systema?! Excellent! S'il veux je lui filerai des cours! Par contre avec mon niveau d'instructeur ça va plus l'handicaper qu'autre chose s'il compte se battre contre moi ainsi... Je vais lire chacun de ses coups, ça va vite le gonfler... Enfin il s'en rendra compte de lui-même le pauvre.
Je modifie ma pose afin de donner plus de souplesse sur mes jambes, pour être apte à me propulser en sprint ou en saut si besoin. Ouais, moi je pense même pas à l'esquive, vous me direz que c'est prétentieux mais vu l'allonge qu'il faut pour me porter un coup au visage vu ma taille et ma corpulence... Bah c'est pas si bête au final. Quand on t'as donné un corps expressément dédié au combat, savoir s'en servir ça fait de toi une arme de destruction massive. Et croyez-moi, niveau destruction massive je m'y connais.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs] Left_bar_bleue55/150Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs] Empty Re: Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs]

Message par Qys Dim 18 Mar 2018, 14:40

Et voilà le Tigrou qui s'amène sur le terrain. Il y a déjà quelques spectateurs qui, attirés par le regroupement de profs, commencent à former une arène autour de nous. De quoi mettre la pression à ceux qui n'ont pas l'habitude. Je vois que StormKa nous analyse rapidement, et j'en profites aussi pour réfléchir à la stratégie qu'il va falloir que j'utilise. Je suppose que ça va être lui contre Kuroro et moi, et ça me semble équilibré. Tiens d'ailleurs, il serait bien de connaître le pouvoir de mon nouvel acolyte. Bah, on verra... Si c'est un désavantage pour moi, c'en est aussi un pour Tigrou.

Vous voullez y aller à deux contre un? Ça me dérange pas si vous en avez envie, je devrais pouvoir tenir même si je suis sûr que vous êtes plein de ressources. Je vous préviens aujourd'hui je me lâche, me sous-estime pas Ace. Je ne suis pas aussi lourdaud que tu ne le pense. D'ailleurs Ace, puisque t'es mordu de baston à toi l'honneur, faut bien coacher Kuroro non?!

MMh, je dois avouer que je le vois bien comme un lourdeau, mais j'ai surtout confiance en ma vivacité. Bien que je ne manque pas de force, c'est dans ce genre de combats que je suis content d'avoir plus de vitesse et de technique. D'ailleurs, il va falloir que je continue à le feinter tant qu'il ne connait pas toutes les facettes que propose mon pouvoir. Et je sais déjà comment faire. Je vais donc me lancer, et montrer à Kuroro les premiers pas. En espérant qu'il ne va pas s'intégrer au public en nous voyant. Je fais donc un pas vers StormKa, puis je lance mon pouvoir, dans l'idée de m'arrêter avant de l'avoir traverser. S'il s'attend à ce que je passe dans son dos, il devrait commencer à se retourner en me voyant devenir translucide.

Au lieu que je me transforme en fantôme, je vois des flammes très pâles venir de tous les côtés, mais je ne sens aucune chaleur. Je pense donc dans un premier temps qu'il s'agit de Kuroro, mais... Non, ces flammes jaunes semblent venir de moi... Elles m'entourent... Et j'ai la même impression qu'en exaltation. Serait-il... possible que mon pouvoir aie muté?
Comme par instinct, j'ouvrai les mains en contractant tous les muscles de mes bras, et malheureusement pour lui, vers Tigrou. Un énorme jet de ces flammes pâles en sortit en fonçant sur mon collègue. Par peur de le blesser d'une quelconque manière, je refermai mes mains et le jet s'arrêta aussitôt. Je jetai un regard à StormKa pour constater les effets. J'étais complètement perdu et confus.

- Euh... Ca va?
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs] Empty Re: Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs]

Message par Kuroro Rushirufuru Dim 18 Mar 2018, 18:02

Et voilà StormKa qui arrive, parfait on va pouvoir commencer ! Les deux profs prennent une pose de combat que je n’ai jamais vu auparavant, certainement provenant d’un art martial. Tiens ça me fait penser qu’il faudra que j’en apprenne un aussi un jour, de la boxe muay thai peut-être.

StormKa veut qu’on se batte à deux contre lui ? Il doit vraiment être fort pour dire ça mais pourquoi pas. Par contre dès qu’on a mis ce tigre à terre je m’attaque à Ace. Ce dernier venait certainement d’activer son pouvoir vu que de petites flammes commençait à apparaître autour de lui. Il balança d’ailleurs un énorme jet de flammes sur StormKa. Il faudra que je fasse gaffe à ça quand je me jetterai sur lui après qu'on battu l'autre prof de sport.

- Euh... Ca va?

Parfait ! Il doit être distrait maintenant, avec un peu de chance il m’a oublié pour quelques secondes. Ce serait l’idéal. J’attrape mes fils pour qu’ils forment un arc de cercle partant de mes mains. Je bondit de ma position en essayant de retomber sur le dos de StormKa pour passer mes fils autour de sa gorge.

- Excellente diversion Ace.

J’espère que je vais pas me brûler en faisant ça. Mais si ça passe, je pourrait essayer de maîtriser ce prof quelques secondes pendant que Ace l’attaque. Par contre il va falloir que je fasse attention pour ne pas me faire éjecter vu qu'il essaiera certainement de me chopper pour me faire tomber.
Kuroro Rushirufuru
Kuroro Rushirufuru

Revenir en haut Aller en bas

Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs] Empty Spectateur

Message par Invité Mer 21 Mar 2018, 17:50

Une longue matinée de cours. Je me met donc en quête d'activités physique avant d'aller grailler à la fin du service. J'ai le temps et cela me permet de demander un peu de rab. Je me décide donc de franchir le mur quand je vois Stormka et Ace se diriger vers le terrain d’entraînement. Mon instinct me dit qu'aujourd hui, je devrais rattraper ma pose de midi en sport.Mon instinct me dit qu’aujourd’hui, je devrais rattraper ma pose de midi en sport. Puis ce dernier type m'a tout l'air d'être une personne que je ne connais pas. Un nouveau Diamant ? Quelqu'un de l'Agence ?
Pff, je sentais déjà mes quelques poils s’iriser sur mon corps. L'exaltation que l'on ressent quand quelque chose de lourd s'apprête à arriver tel un rouleau compresseur. Je me dirige donc vers le terrain d’entraînement, les suivant. Quelques minutes plus tard, nous y sommes et je m’apprête à m''installer en hauteur dans un arbre pas très loin du lieu de bataille, je dirais même quasiment à côté.. Non, je ne vais pas me cacher. Il n'a pas de feuilles. Cela me donne juste un endroit « cool » pour regarder les événements sans gêner ceux au sol.
Cool, un combat à deux contre un. Je ne connais pas le dernier, mais contre Tigrou comme le nomme affectueusement certains élèves, ils vont devoir s'accrocher.
Je récupère les lunettes jetées négligemment par Stormka et accélère d'un coup vite fait. Ace est déjà entrain de devenir translucide. Quoi, c'est ça son pouvoir ? Pas original pour un sou. Au moins lui ne change pas de personne comme Koji. Bon, pas le temps de faire des manières. Mon fessier va pas apprécier, mais je vais devoir monter de façon peu conventionnel.
Je retourne vers l'arbre et saute littéralement dessus. Deux appuis et me voila assit d'un seul coup, mais ayant manqué l'attaque de Ace. Un peu plus et non seulement, mes fesses me feraient mal et mes enfin mon engin masculin aussi. Mais Seulement, mon mouvement presque parfait me laissa sans trop de dommages.
Je me concentre sur le deuxième personnage. Quel étaient ses capacités. Un type assassin ? Putain, déjà quelques secondes et c'était du lourd. Je me permit quand même de dire :

-Professeur Poliakov, je garde vos lunettes. Pas besoin d'y faire attention.

Bon, je laissa quelques secondes avant de continuer.

-Ni à moi, je fuit très vite le danger.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs] Empty Re: Bolossage en règle [ft. Ace et Kuroro+Spectateurs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum