Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Johann[Pouvoir] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty Johann[Pouvoir] [Terminé]

Message par Invité Lun 28 Mai 2018, 13:33


   

       

JohannMuninn


       

Alpha Sinister :


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is ???


Description du pouvoir


            Johann possède la capacité de produire des cellules un peu particulières qu'on appellera cellules Alphas. Ces cellules circulent dans tout le corps de la même manière que les lymphocytes. Elles possèdent entre autres la capacité de se rassembler ou de se séparer, et ce, sur n'importe quelle partie du corps de Johann.
Avec ces cellules, Johann crée un organe bien spécifique qui actuellement se présente sous la forme de tentacules recouverts par une armure d'écailles tranchantes. Ainsi, ses tentacules ressemblent à des branches d'Araucaria araucana ou encore à des serpents Athéris (mais sans la tête) Ou bien pour les Otakus dont la culture se résume exclusivement au japon, le kagune de Yakumo Oomori.
Les écailles qui protègent ses tentacules sont composées d’une matière similaire à de l’os avec une résistance équivalente. Elles ont la forme de fers de lance disposés en quinconce qui se chevauchent. Leurs dimensions vont dépendre de la taille du tentacule. ( La longueur d'une écaille correspond au double du diamètre du tentacule qui le porte tandis que la largeur au point le plus large correspond au diamètre du tentacule qui le porte, donc pour un tentacule de 10 cm de diamètre, la forme basique, portera des écailles de 20 cm de long et 10 de large. En outre les écailles sont amovibles, elles peuvent être hérissées, orientées ou plaquées selon le choix de l'élève. Par ailleurs, celles-ci sont extrêmement difficiles à séparer du tentacule, en effet, son système d’implantation est similaire à celle des épines des hérissons. La partie intra-épidermique est large et arrondie ce qui a l’avantage d’assuré un très bon ancrage de l’écaille et permet de blesser avec la partit tranchante de celle-ci sans que le tentacule ne subisse de dégât. (Pour l’élément de comparaison il est quasi impossible d’arracher une épine à un hérisson car celle-ci casse bien avant.)

Le contrôle de ses tentacules n’est que partiel. En effet, lorsqu’il est soumis à une émotion forte, celles-ci peuvent apparaître et agir contre sa volonté sans qu’il ne le souhaite. Les émotions concernées peuvent être la peur, la colère, mais le plus souvent ce qui prédomine reste l’instinct de survie (comme cela a pu être observé durant le concert).
Le système de base de Johann est composé de 4 tentacules. Chacune mesure 8 mètres de long et a un diamètre de 10 cm. Leur force absolue est telle que chacune peut soulever un objet de 20 Kg . la vitesse de frappe est de 12 m/s tandis que la puissance des coups portés avec ces organes peut aller jusqu'à 300 Joules
Il ne peut utiliser son pouvoir que 30 minutes par jour de manière consécutives ou non avec une récupération de 1 minute tout les 20 minutes de repos.
Enfin dernier point important. Pour une telle quantité de cellule et de matière, Johann doit prendre régulièrement des compliments alimentaires riches en minéraux s’il veut éviter les carences et s’il ne veut pas que les capacités de son pouvoir se retrouvent amoindris. Ses besoins en sommeil sont également différents. Alors que pour un adulte moyen, les besoins en sommeil sont estimés à huit heures par jour (2x4 heures pour être précis) chez Johann ce besoin est augmenté à 10h de sommeil. Enfin, Johann souffre d’une sensation de faim permanente. Il ressentira constamment le besoin de se nourrir et ce plus que de raison.


Découverte du pouvoir


            Pendant un concert après avoir ingurgité involontairement une drogue


L'évolution de mon Pouvoir




Evolution majeur :

Projection : Johann peut projeter ses écailles protectrices sur sa cible. Il ne peut en projeter maximum que 9 par tentacule et pas plus de 3 à la fois. Le temps de repousse de ses écailles est de 45 minutes, cette limite correspond aux écailles standards (pour un tentacule de 10 cm de diamètre) pour 2 ou trois écailles il lui faudra 1h 30 pour qu’elles repoussent. Ce temps de récupération change proportionnellement en fonction de la taille du tentacule. Pour des écailles plus grosses, il faudra plus de temps, pour les écailles plus petites il en faudra moins. La distance de projection est de 20 mètre (au delà il perd en précisions) tandis que la vitesse est la même que la vitesse de frappe des tentacules. L'écaille détaché dure encore une heure avant de disparaître

Sensitive : Grace à ses tentacules, Johann peut percevoir les vibrations du sol, de l’air ou de l’eau (suivant son environnement) Ainsi il peut percevoir tout objet en mouvement ou faisant du bruit et estimé sa position ainsi que sa taille. Mais la précision du sens s’arrête là, il ne peut définir avec précision de quel objet il s’agit, il ne peut que le supposer

Armure : En sacrifiant une de ses tentacules Noa est capable de recouvrir tout son corps des mêmes écailles qui protègent ses tentacules formant ainsi une cuirasse impénétrable. Les dimensions des écailles sont adaptés de manière à parfaitement épouser le corps de Noa et de ne pas le gêner dans ses mouvements. par exemple les écailles d'une articulation seront plus petites que celles d'une zone étendue. Par Ailleurs Noa peut modifier la tailles des écailles de son armure.

Déformation : Capacité de pouvoir de rendre ses tentacules et son corps malléable comme un liquide.

Régénération : Le nom est suffisamment explicite pour comprendre en quoi elle consiste. Lorsque Johann est blessé, les cellules alphas vont se diviser et refermer les tissus endommagés avant de prendre les caractéristiques du tissu sur lequel elles se sont implantées. Ce processus à ses limites :
La régénération engendre un contre coup. Pour commencer la vitesse de régénérations est de 1 mn par centimètre cube de matière à recréer, et cela, coûte une minute pour la peau les muscles les vaisseaux sanguins, les tendons ou les nerfs, 2minutes/cm3 pour tout le reste
Par ailleurs, la quantité de cellules utilisée pour régénérer la matière organique se répercutera sur la longueur des tentacules. Ainsi plus les plaies ne seront nombreuses ou étendues, plus les tentacules s’en retrouveront raccourcis. *
Enfin lorsqu'il régénéré sont cerveaux les données contenus dans les parties endommagées seront perdus. Cela peut entrainer des séquelles allants de la perte de mémoire à la perte de capacités motrices ou intellectuelles suivant les zones touchées. (Séquelles et durée définis au rp avec les admins)

Vieillissement providentielle : A force de voir ces cellules remplacer par des cellules alphas Johann va se mettre à vieillir comme un homard. (en gros plus le temps passe plus il devient fort) Dans le cas présent, les capacités physiques de Johann augmenteront de 1 % par rp. (Valable uniquement sur les Rps qui ont été terminés)

Imitation : Capacités de pouvoir imiter les cellules d'autres être vivants.

indépandance : Les cellules de Johann pourront vivre comme des organismes autonomes  une séparé du corps de Johann, mais y resteront lié par un contact télépathique/télékinésique.

Symbiose : Les cellules alphas pourront s'unir a un autre organisme et vivre en symbiose avec.

Parasite : les cellules alphas peuvent parasiter d'autre organismes en agissant comme des cancers et prendre le contrôle de leur hôte si elles atteignent le cerveau.

Evos acquises:


Dernière édition par Johann Muninn le Mar 05 Juin 2018, 12:47, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Johann[Pouvoir] [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 31 Mai 2018, 11:23

Aloa ! o/

Je viens m'occuper du pouvoir :)

Du coup j'ai quelques interrogations.

Tout d'abord, tu parles des dents de bernique mais... pourquoi ton pouvoir qui est de créer des cellules uniques à ton corps se met à créer la matière des dents de bernique ? :o
Tu pourrais tout aussi bien dire qu'il s'agit d'un concentré de tes cellules dans un espace restreints qui donne une très grande résistance (et que tu pourras améliorer avec les évos mineures pour atteindre une super résistance, ça va de soi ;P).

Ensuite, je vais partir sur un nerf des tentacules pour le pouvoir de base.
Tu as 12 tentacules de 10 mètres. Pour le début je pense que 4 tentacules de 8 mètres ferait déjà largement l'affaire ^^

Pour finir, ceci serait à mettre dans les évolutions à venir : " Noa peut projeter ses écailles protectrices sur sa cible. Il ne peut en projeter maximum que 9 par tentacule et pas plus de 3 à la fois. Le temps de repousse de ses écailles est de 45 minutes, cette limite correspond aux écailles standards (pour un tentacule de 10 cm de diamètre) pour 2 ou trois écailles, il lui faudra 1 h 30 pour qu’elles repoussent. Ce temps de récupération change proportionnellement en fonction de la taille du tentacule. Pour des écailles plus grosses, il faudra plus de temps, pour les écailles plus petites, il en faudra moins. La distance de projection est de 20 mètre, au-delà ; le tir perd en précision tandis que la vitesse est la même que la vitesse de frappe des tentacules.
Une fois détaché, les cellules présentes dans l’écaille meurent instantanément, en revanche la coquille dure encore 1 h avant de tomber en poussière. "
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Johann[Pouvoir] [Terminé] Left_bar_bleue70/150Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Johann[Pouvoir] [Terminé]

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018, 12:58

Voila c'est corrigé.

pour répondre à ta question, à l'époque de l'anciens Tsuki après le banquet d'été catastrophe ( je sais pas si tu te souviens) Ren' m'avais imposer un nerf pour que mon pouvoir respecte une certaine "logique scientifique" Sauf qu'à l'époque mon pouvoir avait pas mal évoluer donc je voulais retomber à un niveau équivalent d'où l'histoire des dents de berniques.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Johann[Pouvoir] [Terminé]

Message par Jïnn Lun 04 Juin 2018, 19:01

On enchaîne on enchaîne, Marathon des fiches powa presque fini c'est beau putain.

-Déjà faudra changer l'hydrokinésie en titre du coup, easy.

-Je vais pas réduire ce que Yahiko a déjà fait, ce serait vraiment p'tet too much. (Au départ j'allais te dire 2 et 5 mètres de longs, j'te vois déjà me regarder d'un air dubitatif en mode "really nigga ?".)

-Les os sont semi-conducteurs, donc moins que les métaux mais plus que les isolants. Disons qu'au lieu de donner une immunité à l'électricité ça donne une grosse résistance. C'est plutôt sans importance à bas niveau mais sait-on jamais si tu croises Jean Pikachu qui te lance de la foudre hyper puissante. En général ça chauffera pas mal.

-Tu m'en veux pas si j'te dis qu'on réduit de 30kg la force absolu (ce qu'on dit "à bout de bras") à 20kg ? On troque juste 120kg de force absolu pour 80kg, ce qui reste assez pour soulever une personne standard sans réel effort puisque la force est absolu. C'est du chipotage mais voilà.

-Concernant la force de frappe, petit rappel de physique (j'ai confiance en mes connaissances mais attention là j'ai le cerveau en off depuis la fin des exams), c'est une donnée qui va pas spécialement t'arranger sauf si tu veux la modifier à chaque fois et te taper des calculs. Du coup il serait plus intéressant pour toi niveau évo et juste gestion de mettre la masse d'un tentacule. En sachant qu'un tentacule génère 60kg à l'impact et que la force est la masse x l'accélération (qu'on va assimiler à ta vitesse brut pour s'épargner les frottements et de se taper des calculs de dérivés ultra chiantes) ça donnerait en masse théorique imprécise de 5kg pour un tentacule. Ce qui serait plus intéressant pour toi c'est l'énergie que transférait ton tentacule sur la cible que tu veux frapper, là on a vraiment la notion des dégâts que tu peux causer à autrui. Donc bah un bête calcul d'énergie cinétique : 1/2*m*v^2. J'l'ai fait pour toi car j'adore faire ça personnellement : 300 Joules si j'me suis pas gouré ce qui fait environ 10x plus qu'un coups de fouet normal. T'ajoute à ça les écailles, c'est tout à fait létal, testé et approuvé par les esclaves ! (et 2.5 fois plus puissant qu'une balle de Long Rifle, si ça c'pas beau).

-Voilà le reste est tout bon il manque juste une limite de temps d'utilisation ! La norme du lvl 0 veut un bon 30mn par jour avec une récupération d'une minute toutes les 20mn RP qui s'écoule. Cela me semble acceptable, t'en penses quoi ?

Ps : Concernant les évo majeures tu feras gaffes t'en a 11 en sachant que tu pourras en avoir que 10 au max (sauf si un jour j'veux vous faire des cadeaux quand vous serez top badass méga charismatique de ouf de la mort qui tue en vous offrant des évo carrément à la fin des évents ultra hardcore). J'te les corrige pas de suite pour que tu puisses RP directement on pourra en reparler plus tard quand tu voudras les avoir une fois le lvl atteint. Sinon voilà je les connais déjà, ça devrait pas poser de soucis, va juste falloir être méticuleux comme d'hab et tout est bien dans le meilleur des mondes.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Johann[Pouvoir] [Terminé] Left_bar_bleue200/300Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Johann[Pouvoir] [Terminé]

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 21:40

voila c'est corrigé
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Johann[Pouvoir] [Terminé]

Message par Jïnn Lun 04 Juin 2018, 22:20

On est tout bon, welcome home again bro !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Johann[Pouvoir] [Terminé] Left_bar_bleue200/300Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Johann[Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Johann[Pouvoir] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum