☺☻It's Hacked 2.0 ☻☺( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☺☻It's Hacked 2.0 ☻☺( En cours ) Empty ☺☻It's Hacked 2.0 ☻☺( En cours )

Message par Daft Mer 30 Mai 2018, 19:14


     

         

DaftKEAGLE


         

Groupe Pouvoir


     

         

                     
  • Personnage : Wrench - Watch Dogs 2

  •                  
  • Âge : 18 ans

  •                  
  • Sexe :

  •                  
  • Origines : AMERICA FUCK YEAH !

  •                  
  • Taille :1,74

  •                  
  • Cheveux :blanc

  •                  
  • Yeux :marron

  •                  
  • Logement : Vagabond

  •                  
  • Travail :Ne travaille pas

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère : Alors Bonjour M. Keagle. vous êtes ici présent devant moi afin d'évaluer votre mental.
- Hein ?
- J'aimerai vous demandez quelles sont vos 5 principaux traits de caractère s'il vous plaît
- Euh... okay mais nan.
- Comment ça ?
- Nan, j'ai juste dit "nan"
- Mais vous devez absolument mettre 5 traits de caractère afin de pouvoir vous validez à Abondance.
- Baaah laissons mon créateur faire
- Votre créateur ?
- Oui oui mon créateur
- et où est-il ?
Je suis ici, bien, je vais vous décrire mon personnage afin de mieux le comprendre. Je retire ce que j'ai dit, c'est impossible de le comprendre.
Daft est débile sur les bords, il va trouver des idées totalement impossibles, il est pénible, dérangé bref... un cancer du cerveau sur patte.Mais malgré cela, il est très gentil au fond, il est sympa mais comme je l'ai dit, on a souvent envie de le frapper.
Vous ne le cernez toujours pas ?

Bon alors imaginons, que vous êtes pote avec lui et que vous vous promenez dans la rue, à ce moment là, vous allez taper la discute comme avec un pote quoi, mais lui des temps en temps fera des remarques qui va lui passer par un coup tête.
Maintenant, imaginons que vous vous battez contre des personnes et que votre adversaire est vraiment plus fort que vous. Bah vu que mon personnage est taré sur les bords, Il va foncé dans le tas sans se préoccuper du fait qu'il peut notamment se faire défoncer.

Est ce que j'ai besoin de précisé que cette personne est incroyablement con ? Enfin ça relis au fait qu'il soit débile donc voilà.
Je pense que j'ai fait le tour de Daft Keagle, vous pouvez reprendre


-... d'accord vous pouvez passer dans la salle " J'aime... "

Aime :-J'aime La TECHNOLOGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Quoi d'autre ?
-GGGGIIIIIEEEE !!!!
- QUOI D'AUTRE !!!!!
-euhh... exploser des trucs avec des pétard .
- et c'est tout ?
- Euh....... Faire des caricatures avec l'accents allemands et faire la fête.
- Bien veuillez aller dans la salle " Je déteste" S'il vous plaît
Déteste :Alors je déteste, les choses qui n'ont pas de valeur ou qui ne me servent à rien
c'est tout

- vous êtes rapide dit donc, bon bah veuillez partir de cette salle .
Autre :(facultatif)

Physique


            Pourquoi je dois décrire le physique de mon personnage, vous avez l'avatar NON ???!!!!
Bon, bref si je dois le faire, je dois le faire.
Daft est caractérisé sur son masque assez voyant, imageant des émoticônes afin d'exprimer son expression du visage et inclut une modification de voix assez robotique.
Ce masque, il le garde tous le temps, et pourquoi il garde son masque allez vous me demander ? Bah à cause d'une connerie qu'il fait... vous allez savoir pourquoi dans l'histoire.
Il a beaucoup de tatouage que je vais éviter de tous vous les donnez car... En faites si je... nan le wiki va vous faire la liste


  • Deux tatouages identiques représentant un arobase avec des os stylisé "pirate"
  • Un cafard
  • Un fenêtre "login" et un mot de passe en astérisques
  • Une fenêtre "Delete?" avec des cases "OK" et "Cancel"
  • Un ordinateur portable avec une tête de mort en fond d'ecran
  • Un cadenas ouvert
  • Un cadenas fermé
  • Un cadenas Wi-Fi
  • Une bombe en pixel-art
  • ":// "
  • "Acces denied"
  • "101100100101100 01100110010110011001" Traduit "²X̳"
  • "101100 0110011001" Traduit "±™️"
  • Un cheval de Troie en feu
  • Le logo "Incognito" de la navigation privée



J'adore le copier coller... enfin bref.
Il porte un tee shirt gris foncé à long manche à capuche ( donc ce n'est plus un tee shirt en faites ) qu'il retrousse ainsi qu'une veste en cuire noire sans manche.

Niveau musculature et aptitude, on va dire qu'il sait bien faire le café, il est agile tout en étant fort. Je pense que j'en ai fini pour le physique.




This is my story...


###Ici vous pouvez raconter la vie de votre personnage ou simplement raconter un moment de sa vie ! Et écrivez environ 25 lignes, montrez votre talent pour RP :3 Si vous ne savez pas trop quoi écrire, n'hésitez pas à raconter bien en détail un passage particulier. ###

Under the mask...



Prénom ou surnom : Con de Service
Anniversaire :13 mai
Loisirs : fsjkdlfksklfsdfksdkfsdf
Tu aimes : MONTertejopgikesgijergjtzsgfz
Tu détestes : Je ne sais pas
Ton rêve : Mourir... ou pas
Comment es tu arrivé ici  ? Grâce à un mail qui te dit que " Bah maintenant la ville s'appelle Abondance et qu'il n'y a plus Tsuki"
Des idées pour améliorer le forum ?*blanc*
Le mot de la fin : DAFT 2.0 arrive !!!
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked 2.0 ☻☺( En cours ) Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked 2.0 ☻☺( En cours ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum