-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 17:40

J'étais enfin de retour après mon long stage dans une autre école pour mieux apprendre à gérer des adolescents et des jeunes adultes pour certains. Car oui gérer des soldats formés pour être la crème de la crème en terme de soldat, et gérer des élèves dans un lycée, croyez-moi, c'est complètement différent.

Enfin bref, quoi qu'il en fût, j'étais donc revenu et près à reprendre mes cours, je n'avais pu faire qu'un seul cours depuis que j'étais arrivé, et rien de vraiment spécial à en retirer. Il était encore bien tôt, le cours ne commençait que dans deux heures, à 10h donc, et j'étais déjà sur place.
J'avais donc deux heures à remplir, sur un terrain d’entraînement, parfait. J'enlevais ma veste, et me mis à faire 5 petits tours de terrain, puis 70 abdos, 70 pompes, un petit peu de tir à l'arc et... Il était déjà 9h50, le temps passe vite quand on s’entraîne tranquillement. Je me passais donc un coup d'eau sur le visage et remis mes cheveux en place, j'avais posé mon arc à côté de mes affaires et pris les 10 dernières minutes à réviser les dossiers des élèves, j'en avais enregistré une bonne centaine à présent, j'avais eu tout mon temps durant le stage.

10 heures, la cloche sonnait, il était donc temps pour moi de poser mes papiers et de me lever tranquillement du banc sur lequel j'étais assis. Je me tenais droit, les bras croiser, un léger sourire sur le visage, à attendre la venue des premiers élèves, une fois ceux-ci arrivés, je commençais donc à décroiser les bras et à claquer doucement dans mes mains pour avoir l'attention de tous.

- Bonjour, bonjour, bienvenu dans mon cours de pouvoir. Je me présente, comme j'ai étais absent durant un moment, beaucoup d'entre vous ne doivent pas me connaître. Donc, moi, c'est Dean Taylor, vous pouvez m’appeler Dean, cela ne me dérange pas. Ici, je vais essayer de vous apprendre à mieux appréhender votre don, à mieux le comprendre, et à faire en sorte de le rendre meilleur. Pour ce faire, vous allez tour à tour, me dire votre nom, votre pouvoir, et ce qu'il fait en général. Après ce passage, je vais essayer de former des groupes en fonction de vos pouvoirs et de vous aider du mieux que je peux. Sur ceux. En claquant des mains à nouveau. Je vous laisse la parole.

Ainsi, je me rasseyais sur le banc, prenant un papier et un crayon.


Dernière édition par Mr. Taylor le Dim 08 Nov 2015, 19:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 18:46

Ils m'avaient enfin assigné des cours! Non pas que le temps libre que j'ai eu ces derniers jours m'a déplu, mais je n'ai pas rejoins cette académie pour ça, autant rester chez moi sinon! Je tenais à la main une fiche qui ressemblait à un emploi du temps."10h: cours de pouvoir au terrain d'entraînement avec Mr. Taylor". Ce n'était donc pas une blague, on allait vraiment nous apprendre à contrôler nos pouvoirs? J'avais encore un peu du mal à y croire; pourquoi n'avais-je jamais entendu parler de cette académie auparavant? Comment comptaient ils s'y prendre pour nous entraîner? C'est la tête remplie d'interrogations que je me rendis au lieu de rendez vous. Quelques personnes étaient déjà présentes, elles formaient des petits groupes distincts et semblaient déjà se connaître. Ce petit moment de malaise pour moi ne dura pas longtemps. Le professeur ne tarda pas à frapper dans ses mains pour capter notre attention.

- Bonjour, bonjour, bienvenu dans mon cours de pouvoir. Je me présente, comme j'ai étais absent durant un moment, beaucoup d'entre vous ne doivent pas me connaître. Donc, moi, c'est Dean Taylor, vous pouvez m’appeler Dean, cela ne me dérange pas. Ici, je vais essayer de vous apprendre à mieux appréhender votre don, à mieux le comprendre, et à faire en sorte de le rendre meilleur. Pour ce faire, vous allez tour à tour, me dire votre nom, votre pouvoir, et ce qu'il fait en général. Après ce passage, je vais essayer de former des groupes en fonction de vos pouvoirs et de vous aider du mieux que je peux. Je vous laisse la parole.


Après son petit discours de présentation, il se rassis sur un banc et semblait attendre un volontaire. Je regardais autour de moi, mais personne ne semblait vraiment motivé pour se lancer. Je n'étais pas du genre à me dévouer dans ce genre de cas, mais je sais par expérience que les profs sont toujours plus énervés par la suite si personne ne se désigne. Je soupirai un coup puis m'avançai jusqu'à me trouver face à Mr. Taylor.

- Bonjour, je m'appelle Sotsuke Hikari. Je peux aiguiser certains de mes sens en réduisant l'efficacité des autres. Diminuer mes capacités auditives pour voir mieux et plus loin par exemple. Pour faire simple, on peut dire que je possède un quota de capacité sensorielle à distribuer comme je le souhaite entre mes différents sens. Enfin en théorie, je ne maîtrise pas parfaitement la chose.

Je marquai une pause, attendant sa réaction.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 22:59

Mon lit... oh oui mon putain de lit ! Cette séance d'entraînement intensif était... magnifique et ça m'avait bien tué comme y fallait j'avais encore mal partout... depuis la veille. Je l'avais faite en fin de journée ce jour là et en arrivant après ma douche j'étais tellement au paradis dans ce lit c'tait l'extase la plus totale, un truc que vous pouvez même pas imaginer, j'avais l'impression d'être sur un truc hyper doux et moelleux... avec de la douleur pour saupoudrer tout ça. Enfin bref, j'étais prête à rejoindre un rêve sans aucune cohérence ni logique et j'y étais presque arrivée ! Sauf que je me suis réveillée... je savais même pas pourquoi en plus... mes yeux étaient grands ouvert comme si j'avais vu une vision d'horreur alors que non, j'étais bien putain ! J'arrivais pas à dormir, quand j'en avais besoin en plus ! C'tait la merde, j'avais beau me positionner dans le tous les sens possibles et imaginable mais QUE. DALLE ! Je pouvais aller bien me faire foutre apparemment... c'tait dégueulasse ça, le pire c'est que j'étais crevée, j'l'étais complètement, j'en pouvais plus moi... bah non, gros doigt pour moi.

Deux heures du matin... cuatre heures... cinq heures... et toujours aucun sommeil était en vue ! J'étais complètement paumée dans la mer de l'insomnie et de la frustration, sans navigateur ni compas pour me guider... L'était sept heures et demi quand j'avais regardé pour la dernière fois, ensuite j'avais abandonné, t'façon le réveil avait malencontreusement touché le sol trop fort donc je pouvais plus voir l'heur sauf sur mon téléphone mais l'était hors de portée donc il était sauf. J'avais décidé de me lever de ce lit qu'était plus aussi paradisiaque que la veille et je me dirigeais vers la salle de bain et je préviens pour la suite je m'en souviens plus trop... 'fin jusqu'à un autre endroit dans la journée, j'ai juste des bribes de ce qui s'tait passé qui me reviennent mais c'tout donc, ça va être la floutitude la plus totale.

J'me souviens surtout que y'avait du vent qui passait entre mes jambes... et que c'était désagréable, que je baillais tous les vingts mètres et que je comprenais presque rien de ce qui se passait autour de moi vu que j'étais complètement endormis, ouais j'étais sleepy maintenant alors que la veille au soir rien ! Le sommeil avait été un fils de mauvaise prostituée avec c'tait un truc de malade, du coup à un certain moment j'avais commencé à entendre des trucs bizarre...

- ...Bonjour... bienvenu... présente... moi, c'est Dean... me dérange pas... votre don.. comprendre... meilleur... vous allez... me dire votre nom... pouvoir... ce qu'il fait... groupes en fonction.. vous aider... Je vous laisse la parole.

A la fin de cette phrase, je me suis réveillée... j'étais où ? Je faisais quoi ici ? Aucune putain d'idée, par contre je savais que je pigeais que dalle... ce que j'avais compris c'tait qu'y fallait que j'me présente... moi et mon pouvoir ? Ah oui et il est temps de vous dire ce que je portais... une chemise blanche... une jupe bleue... et des chaussures bizarres... elles me faisaient penser à celle qu'y'avait dans les animés qu'étaient avec les uniformes mais la vraie question c'était.... POURQUOI JE PORTAIS C'T'UNIFORME !? ET LA JUPE ! POURQUOI LA JUPE !? ELLE ÉTAIT MOCHE EN PLUS ! Du coup mon premier réflexe c'tait de vérifier si j'avais un culotte, un string n'importe quoi, et non j'avais pas de string dans mes tiroirs c'tait juste pour l'exemple, mais oui j'avais pas oublié ça, j'avais l'air fine là, avec ma chemise sortit et ma jupe... la jupe quoi... avec mes cheveux attachés pour faire une queue de cheval haute ! Je savais même pas que je pouvais faire ça !

J'avais regardé mes vêtements d'un air abattu, j'en rev'nais pas c'tait quoi cette somnolance trolleuse !? Pour le coup j'avais bien gardé dans un coin de ma tête un écrito avec « Ne jamais sortir de son dortoir si j'ai pas dormis »marqué dessus. J'aurais jamais pensé mettre ça un jour... ou alors je l'avais déjà mit ? Je sais plus en fait... mais c'est pas la question le fait que j'étais en cours et que je le savais même pas... le gars à côté de moi avait commencer à se présenter et tout lui et son pouvoir, au moins j'avais bien pigé ce qu'y nous avais demandé l'aut' en face, c'tait à mon tour d'ailleurs, j'avais croisé les bras.

"Lynn' Raven... C'est elle mon pouvoir, Lilith, elle a une force surhumaine, elle peut prendre une forme éthérée pour traverser les murs et je peux fusionner avec pour la cacher... et je vais poser une question débile mais... ch'uis où là ?"

Ouaip, moi je pose les questions après avoir tout révélé moi, je suis une ouf ! J'avais présenté Lili en la pointant du pouce, elle était derrière moi sûrement en train de se demander ce que j'attendais pour me barrer... savez quoi ? Vu que j'allais rarement en cours, j'avais décidé de donner sa chance à se mec là, j'allais bien voir, t'façon. Oui je sais, il m'avait pas encore répondu mais je commençais à me douter que c'tait un cours, je suis pas conne non plus... 'fin si mais pas à ce point.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 17:41

Comme c'était prévu sur mon emploi du temps, j'étais allé au terrain d'entrainement pour assister au cours de pouvoir. J'espérais que tout se passerait bien. Mon pouvoir était un sujet sensible pour moi, et rien que pour moi. J'avais peur d'être faible comme après chaque utilisation. Et je ne savais pas ce que reprochait ma famille par rapport à cela. Pourquoi était-ce quelque chose à cacher, qui faisait de moi un être maudit?
Non! Je ne suis pas maudite! me corrigeai-je en secouant la tête. Il faut pas que je pense à ma famille, ni à tout ce qu'ils pensent de mon pouvoir! Il faut que je m'accroche à ce que j'ai et ce que je peux avoir.
C'était plus facile à dire qu'à faire, mais mes poignets douloureux, cachés par mon gilet noir au dessus de mon uniforme, me rappelaient tout ce qui m'avaient été dit.

Peu après que je sois arrivée sur le terrain, je regardai tout autour de moi. J'étais entourée par beaucoup de têtes que je ne connaissais pas et, devant moi, le professeur était assez impressionnant.

- Bonjour, bonjour, bienvenu dans mon cours de pouvoir. Je me présente, comme j'ai étais absent durant un moment, beaucoup d'entre vous ne doivent pas me connaître. Donc, moi, c'est Dean Taylor, vous pouvez m’appeler Dean, cela ne me dérange pas. Ici, je vais essayer de vous apprendre à mieux appréhender votre don, à mieux le comprendre, et à faire en sorte de le rendre meilleur. Pour ce faire, vous allez tour à tour, me dire votre nom, votre pouvoir, et ce qu'il fait en général. Après ce passage, je vais essayer de former des groupes en fonction de vos pouvoirs et de vous aider du mieux que je peux. Sur ceux. Je vous laisse la parole.

Non... pas encore... pensai-je, totalement découragée.
Parler à l'oral devant tout le monde n'était vraiment pas un exercice que j'aimais faire. Je n'étais déjà pas à l'aise entourée par autant de monde, alors là... Je laissai donc d'autres commencer. Ils semblaient si à l'aise que j'étais presque jalouse. Enfin, sauf de la personne nommée Lynn' qui semblait perdue. J'aurais voulu l'aider, mais je ne savais pas comment.
Ne voyant personne d'autre prendre la parole, je sentis mon estomac se nouer alors que je me répétai qu'il fallait que je parle.
Je devrais le faire à un moment ou un autre...
Après avoir respirer plusieurs fois profondément, je pris très timidement la parole :

- J-je suis Yumiko. M-mon pouvoir est l-le contatc curatif. E-en touchant une p-personne malade, j-je peux la soigner.

Je m'arrêtai là, ne parlant pas de l'effet négatif de ce "don". J'étais, de toute façon, bien trop en apnée pour pouvoir dire autre chose.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Mer 04 Nov 2015, 19:46

C'est vrai qu'étant un grand fan de mangas, mon pouvoir était vraiment quelque chose d'incroyable mais lorsqu'il a faillit tué mes parents, je ne me sentais pas bien, mais j'ai eu de la chance car depuis je n'ai jamais vraiment perdu le contrôle, alors tout va pour le mieux non ? NON ! Je devais acheter un manga ultra-rare édition collector sur internet, mais arrivant trop tard, tout les exemplaires avait été vendu ! TOUS ! J'ai pas dormis de la nuit et comble du bonheur, mon réveil sonne alors que j'ai pas dormis. Je regard ma montre, 10H. Mince ! C'était mon réveil d'urgence ! Je sors de mon lit, je m'habille et fonce sans prendre le temps de me brosser les dents ou de me coiffer vite fait. Pourquoi faut que je sois en retard, surtout que pour une fois c'était un cours pour mieux contrôler son pouvoir et ça, ça n'a pas de prix ! Je dévale les escaliers en courant, je longe les murs et j'arrive devant la porte qui mène vers l'extérieur, je saute et je continue mon chemin dehors, il me semble que c'était au parc d'entraînement, ça y est ! Je vois un regroupement là-bas j'y suis !

Et non ! Pas encore ! Je me casse la figure sur un petit caillou ! Je crois qu'ils me détestent ces maudits cailloux ! Je me relève sonné, devant une grand personne musclé. Je suppose que c'est le prof. Quelqu'un s'est présenté en parlant de son pouvoir, je suppose que je dois faire de même.

"Enchanté ! Je m'appelle Senketsu et je possède un bras spécial, je peux le transformer en gantelet pour obtenir de la puissance ou un foreuse ! Et sinon désolé, excusez-moi de mon retard..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Mer 04 Nov 2015, 21:18


Cours de pouvoir.

Tsuw Djinn



Ngh.. Le réveil, déjà ..? Il est quelle heure ? 8h20 ..?

Tsuw grogna, et éteint son réveil en se retournant dans son lit, avant de se rendormir.

~

Une heure et demi plus tard, elle se réveilla à nouveau, en s'étirant lentement. Elle regarda son réveil, en clignant des yeux. 9h50.. Mhmm. 9h50.    9h50.    ..OH 9h50.   JE SUIS EN RETARD. Elle sortit de son lit, en manquant de tomber au passage. Elle se précipita vers la salle de bain, prit sa douche, enfila un survetement blanc, attrappa son sac sur l'épaule, un gateau en bouche et fila, en moins de 10 minutes. Elle arriva au terrain d'entraînement en courant, et se pencha pour reprendre sa respiration. Elle regarda sa montre 10h05. Ça passe. En arrivant, elle vit un garçon se.. rétamer. Littéralement. Mais le temps qu'elle arrive l'aider, il était déjà debout.
Elle fit un coucou de la main aux autres élèves, en s'excusant, avant de se diriger vers le prof, qui expliquait son cours, en demandant de se présenter.

- Bonjour, bonjour, bienvenu dans mon cours de pouvoir. Je me présente, comme j'ai étais absent durant un moment, beaucoup d'entre vous ne doivent pas me connaître. Donc, moi, c'est Dean Taylor, vous pouvez m’appeler Dean, cela ne me dérange pas. Ici, je vais essayer de vous apprendre à mieux appréhender votre don, à mieux le comprendre, et à faire en sorte de le rendre meilleur. Pour ce faire, vous allez tour à tour, me dire votre nom, votre pouvoir, et ce qu'il fait en général. Après ce passage, je vais essayer de former des groupes en fonction de vos pouvoirs et de vous aider du mieux que je peux. Sur ceux.  Je vous laisse la parole.

Elle s'attacha les cheveux, en lui répondant :

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Njoznc11
Tsuw Djinn ♥ -

"- Je m'appelle Tsuw Djinn, et je contrôle la température. Je suis en retard, désolée."

Elle pencha la tête sur le coté en souriant, en attendant que les autres se présentent aussi, ou que le prof continue son cours.
Code by Joy


Dernière édition par Tsuw le Dim 08 Nov 2015, 02:57, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Narok Mer 04 Nov 2015, 22:58

J’étais arrivé dans l’académie la veille. J’avais eu la chance de pouvoir rencontrer un élève qui m’avait fait la visite des différents points d’intérêts. Grâce à ça j’espère que j’aurais suffisamment de repère afin de ne pas me perdre dans l’enceinte gigantesque de Tsuki.

Je me réveillai doucement aux bruits des élèves les plus matinaux. Un rapide coup d’œil par la fenêtre m’apprit que l’aube commençait à poindre par-dessus les quelques nuages présents. Ce qui parsemait le ciel rendu crème avec des traits orange et violet parsemés des dernières étoiles encore visibles. Super réveille pour une première journée. Je m’assis sur le bord de mon lit, me frottais les yeux et baillais le plus grand possible. Je regardais par la fenêtre et tentais de rassembler les morceaux de mon esprit que le sommeil avait habilement dispersé aux quatre vents… c’est dur la vie. Ma montre indiquait que j’avais un peu moins de deux heures avant que mon premier cours commence. Mon premier cours de Pouvoir, j’avais vraiment hâte. Tellement que malgré le temps qu’il me restait avant l’échéance me rendormir me parut impossible. Je me préparais donc rapidement pour sortir m’échauffer, je n’avais vraiment pas envie de me rater pour mon premier cours, et devant tout le monde en plus!

Trouver le terrain d’entrainement n’avais pas été bien dur, et il me restait encore du temps avant le cours. Bon et bien il ne me restait plus qu’à courir un peu pour commencer. Une fois mes muscles dérouillez et étirer je me mis à l’écart de la piste afin de me forcer au calme avant de commencer mes exercice de méditation. En m’installant je remarquai sur mes mains nue mes fidèles marques rouges. Ces dernières étaient toujours là pour me rappeler que je devais réduire ma pression sanguine. Tatouages rouges et opaques elles avaient pris la forme de lignes qui couraient entre mes doigts en ce croisant et ondulant. D’ordinaire je surveille attentivement les premiers signes et prends des dispositions pour que ça ne m’arrive jamais en publique sans que je puisse m’isoler. Et en plus j’avais laissé ma mallette dans ma chambre. Mais tout compte fais le cours de pouvoir arrivant bientôt, dans toute logique j’aurais la possibilité d’utilisé cet excédant pour l’entrainement. Par contre, si le Prof ce contente de nous faire un cours théorique sur l’utilisation des pouvoirs ça va vite être une vraie plaie. Un cours de pouvoir sans pouvoir, un enfer ! Mais au moins j’aurais une bonne excuse pour échapper au calvaire.

Quand la cloche sonnât et que le cours devais commencer, un attroupement d’élèves ce format autour d’un homme. Belle stature et musculature visiblement parfaitement entretenu, on aurait dit en rajoutant sa posture à l’équation une caricature d’un sergent instructeur. Mais fort heureusement il n’avait pas l’aire méchant. Une fois que je m’étais mêlé au groupe, le flux de mes camarades élèves cessa et le prof commença avec une introduction.

- Bonjour, bonjour, bienvenu dans mon cours de pouvoir. Je me présente, comme j'ai étais absent durant un moment, beaucoup d'entre vous ne doivent pas me connaître. Donc, moi, c'est Dean Taylor, vous pouvez m’appeler Dean, cela ne me dérange pas. Ici, je vais essayer de vous apprendre à mieux appréhender votre don, à mieux le comprendre, et à faire en sorte de le rendre meilleur. Pour ce faire, vous allez tour à tour, me dire votre nom, votre pouvoir, et ce qu'il fait en général. Après ce passage, je vais essayer de former des groupes en fonction de vos pouvoirs et de vous aider du mieux que je peux. Sur ceux. En claquant des mains à nouveau. Je vous laisse la parole.

Enfin on s’attaquait au sujet. J’observais par la suite plusieurs élèves faire leur présentation. Après la jeune fille visiblement très timide, j’allais commencer à mon tour quand des bruits de courses attirèrent mon attention. Je cherchais l’origine de ce bruit quand elle tomba en plein devant le Prof. Senketsu venait de ce prendre un caillou qui dépassais du sol et avait fini sa course à plat ventre entre les élèves qui avaient gardés la classique distance de sécurité avec le professeur. Il se releva rapidement et avec un sans-faute fit sa présentation. Apparemment il avait deviné la marche à suivre. Il fut suivit aussitôt par une autre élève. Qui fit un signe de la main à tout le monde avant de s’attacher les cheveux tout en se présentant.

"- Je m'appelle Tsuw Djinn, et je contrôle la température. Je suis en retard, désolée. "


Après sa présentation je ne pouvais m’empêcher de la regarder sourire. Elle avait un beau visage et des cheveux d’une couleur peut commune. Ce sont ses cheveux qui m’ont attirés au premier coup d’œil. Leur couleur était vraiment captivante car je n’arrivais pas à leur attribuer une couleur exacte, ils étaient pour moi comme un mystère insoluble. Et ensuite je croisais ces yeux. Bleu et rose, moi avec mes yeux rouge sang je pensai que je ne croiserai pas d’élèves avec des yeux si particuliers. Tellement beaux ! Tout en étant attaché à son regard je fis un pas vers le professeur avant de commencer ma présentation.

« Bonjour, Narok Devos. (Je me rendis soudain compte que je la regardais fixement depuis tout à l’heure. Je redirigeai mon regard vers le Prof avec un sursaut, ayant l’espoir que la honte et la gêne de la situation ne me montaient pas aux joues. Imbécile!). Pour faire court je peux consommer de mon sang pour créer des objets. »

Sans attendre mon reste je me retournais pour retourner dans les rangs des autres élèves qui pourraient surement m’aider à cacher mon manque de self contrôle, mais j’étais plus grand que quasiment tout le monde et je sentais la chaleur de mes joues dans le froid matinale. Et voilà, gagner pour l’humiliation publique ! Mon seul projet pour mes futurs instants était de tout faire pour rendre la vie du prof insupportable si jamais il faisait une réflexion sur mon passage sous les feux de la rampe. Et j’attendis la suite tout en priant pour que la dénommer Tsuw n’est pas pris peur et qu’elle me prenne pour un harceleur ou autre.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Left_bar_bleue100/100Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Impé Mer 04 Nov 2015, 23:05

Je m'étais levé de bonne heure ce matin pour étudier ma physique. Pour être un peu tranquille, je me m'installai dans le parc plutôt qu'à la bibliothèque. Alors qu'il était dix heures passée, un attroupement d'élève prenait place sur le terrain d'entrainement. C'est lorsque je vis un adulte qui semblait être un professeur que je me rappelai avoir un cours de "pouvoirs" ou quelque chose du genre à cette heure-ci et précisément à cet endroit. Alors que ce n'est pas mon genre d'assister aux cours car d'une part, ça me permet de ne pas me mêler à la masse estudiantine et d'autre part, d'éviter de perdre mon temps dans des cours qui trainent alors que j'apprends bien plus vite seul, je décidai d'assister à celui-ci. Qui sait, peut-être que ce sera intéressant !

Alors que je me dirigeais vers le terrain d'entrainement, une jeune fille aux cheveux blancs me passa devant. Elle se présenta juste après le jeune homme qui s'était lamentablement rétamé pour lequel je ne pus m'empêcher de laisser un petit ricanement s'échapper. Soudain, un grand garçon aux cheveux noirs passa devant moi et, semblant être assez absorbé par la jeune fille, il se présenta sans même me prêter attention. Je m'avançai donc le bousculant légèrement de l'épaule et lorsque je fus à une distance où je pouvais être audible pour tout le monde, je m'adossai à un poteau et me présentai sous le même schéma que la fille avant moi :

- "Je m'appelle Impé Montes, je ne pense pas que vous devez savoir quelque chose de plus pour le moment, j'imagine que vous avez eu mon dossier de toute façon, non ?" terminai-je en regardant le professeur d'un air confiant.


Dernière édition par Impé le Mer 04 Nov 2015, 23:18, édité 1 fois
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Left_bar_bleue100/100Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Taïchi Kagame Mer 04 Nov 2015, 23:15

Juste un cours man -
"Je venais de me lever un si beau matin. Comme d'habitude, je ne vis pas mon colocataire. C'est à dire que je me couchais tellement tard pour me lever tellement tôt, que je ne le vis quasiment pas. Je pris alors mon uniforme pour le mettre délicatement devant un vieux miroir, en me brossant les dents. Ce que j'avais mauvaise mine... Je vis des cernes noires en dessous de mes yeux, on aurait dit du maquillage ! Quoiqu'il en soit, je me mis de l'eau sur mon visage avant de prendre mes papiers, pour le club événementiel, avec une tartine de pain beurrée que je mis directement dans ma bouche avant de filer en douce.

Je ne mis pas beaucoup de temps avant d'arriver dehors, derrière l'établissement. C'est alors, qu'après avoir entamé une petite partie de mon livre : Des souris et des Hommes, que j'entendis quelques bruits qui venaient d'à côté. Bien sur, je me dirigeais vers ces bruits. Quand je vis que c'était juste un professeur lambda frappant dans ses mains, je ne savais pas si je devais être exaspéré ou non. Je pouvais partir à tous moments, mais je vis Yumiko de dos, ma présidente adjointe. Je restais donc dans le buisson, planqué comme un ours dans une ferme, j'observais les faits et gestes des personnes. Ils se présentaient tous. J'ai alors supposé que ce professeur devait alors, aider les anormaux à mieux maitriser leur anormalités. C'est alors que je me décidais de rejoindre le groupe, aussi discret que possible (cette fois si en étant une brebis parmi les agneaux).

J'attendais qu'une partie des personnes se présentent, avant de mettre ma main sur l'épaule de Yumiko et de lui sourire tendrement."


<<- Tu es plus mignonne quand tu es timide tu sais ? Mais tu n'as pas à avoir peur, tout va bien se passer ici, c'est juste un cours, d'accord ?>> "Lui murmurais-je avec une voix douce pour la rassurer."

"Après cela, je regardais le ciel. Je pense que c'était à mon tours, après les nombreux retardataires présents ici, je fermais les yeux avant de me mettre à me craquer le cou."

<<- Bonjour, je me nomme Taïchi Kagame, et mon pouvoir est de contrôler les vecteurs tout simplement...>> "Dis-je avant de réouvrir les yeux et de regarder Yumiko pour lui faire un clin d'oeil.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 01:14

J'étais assis, attendant donc avec mon papier et mon crayon que les quelques élèves présents se présentent. J'avais au préalable sur mon papier fait trois colonnes avec marqué « Groupe A », « Groupe B » et « Groupe C », pour ceux qui ne comprennent pas, soyez patient deux secondes, je vais expliquer.
Dans le groupe A, je vais mettre tout les élèves avec un pouvoir relatif aux effets sensorielles, physique et mentaux, donc ceux qui peuvent créer une douleur avec le regard, ou même l'effacer, par exemple, je rentrerais dans cette catégorie.
Dans le groupe B, il y aura tout ceux ayant un pouvoir avec une proéminence pour le combat, ceux qui améliorent leurs corps, qui envoient des boules de feu, et toutes autres fioritures dans le style.
Enfin dans le groupe C, viendront toutes les personnes ayant un effet sur ce qui les entoure, surtout l'environnement, ceux qui peuvent créer des blizzards, ceux qui changent la gravité, ceux qui contrôlent la nature, etc.
Certains me diront que je ne pourrais pas mettre tout les pouvoirs avec ses trois groupes, mais ne vous en faites pas pour moi, j'ai ma propre idée de comment je vais former mes groupes.

Revenons à nos moutons, je regardais les élèves se tâter pour qui allait se présenter en premier, quand l'un d'entre eux avait enfin pris la parole. Il s'appelait Sotsuke, il avait une allure droite, pas vraiment d'être un garçon perturbateur. Son pouvoir était-ce qu'on appelle dans le jargon une capacité d'amélioration des sens, petit bémol, pour améliorer un sens, il fallait amoindrir les autres, donc on savait ce qu'il fallait améliorer. Pour ce jeune garçon, ça sera donc le groupe A.

Vint ensuite une jeune fille qu'on ne pouvait pas louper par le simple fait qu'une sorte d'entité la suivait, je n'avais pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'était son pouvoir. Elle se présentait à moi d'un air blasé... Non fatigué, elle semblait complètement endormie debout, malgré ça, elle réussit tout de même à me donner son prénom, Lynn', et à me confirmer que la chose qui la suivait était son pouvoir, et que cette chose portait un nom, Lilith, au vu de ce qu'elle me dit, son pouvoir était un pouvoir assez combatif, donc groupe B. Mais juste après avoir fini, elle demanda où elle était, je ne pues retenir un léger rire.

- Vous êtes dans mon cours jeune fille, en tout cas, vous semblez avoir passé une assez mauvaise nuit, ça arrive à tout le monde, mais attention, la prochaine fois restez au lit plutôt que de vous forcer, on ne sait jamais comment un pouvoir réagit à la fatigue.

Après cela, j'attendais un autre élève, enfin, une autre élève en l’occurrence. Une jeune fille toute gênée, sûrement pas le style à faire des étincelles en cours et à cracher sur les chaussures des profs, je présumais. C'était donc la voix tremblante qu'elle arriva à me dire qu'elle s'appelait Yumiko et qu'elle pouvait soigner, groupe A. Pour lui montrer que je ne suis pas du genre à mordre, je lui fis un petit sourire à la fin de sa phrase.

Enfin, on passait à ceux qui pensaient arriver en retard donc qui courraient, et qui dans les faits ne regardait pas ses pieds pour l'un d'entre eux, juste avant d'arriver, il avait fait une jolie figure de l'affalement de la truite, mais bon, il se releva aussi tôt. Senketsu était son prénom et transformer son bras en une sorte d'arme était son pouvoir, tout est dans le nom, groupe B.

Juste après lui une autre jeune fille qui semblait être une sorte de fille calme et bien éduquée, elle avait même voulu aider la jeune truite à se relever, elle s'excusa même pour son retard qui n'en était pas vraiment un. Alors pour celle-ci, c'était Tsuw un prénom peu commun, un peu comme tous ceux d'avant en fait. Pour son pouvoir, c'était le contrôle de la température, donc pour elle c'était le groupe C.

Ensuite, on avait un grand garçon, il faisait ma taille à vrai dire. Il bavait sur la jeune fille dont je parlais juste avant, bon, je suis moqueur, il était juste comme hypnotisé par ses charmes, le coup de foudre du jeune adulte sûrement, il avait même commencé à se présenter tout en continuant de laisser un peu de bave sur l'épaule de la jeune fille... Quoi ? Si on a plus le droit de rigoler un peu. Bon, on ne va pas épiloguer, son prénom, Narok, et son pouvoir était de créer des objets avec son sang, alors pour lui, suivant l'utilisation, c'était groupe A ou B, mais je pense qu'un pouvoir ou on peut se vider de son sang, en temps qu'adulte responsable, je n'allais pas le mettre dans les pouvoir de combat, donc groupe A.

Juste après lui on avait notre premier petit rebelle du groupe, une allure nonchalante, comme s'il était là juste pour voir s'il faisait chaud par chez nous. Donc le prénommé Impé me fit même bien comprendre qu'il ne voudrait pas me dire son pouvoir sous prétexte que j'avais les dossiers, bon c'est vrai, mais à la base c'était juste un exercice pour se mettre en confiance et pour s'ouvrir au groupe, mais il semblerait que certain on juste envie de montrer qui a la plus grosse, aucun souci avec ça, j'ai déjà maté du plus virulent. Sinon, pour son pouvoir, d'après les dossiers de l'école, il peut soit faire ressentir un profond malheur, angoisse, mal-être à une personne ou bien tout l'inverse. Groupe A.

Et enfin le dernier, un jeune garçon à l'allure débraillé et à l'air sûr de lui, comme on dit, on garde les meilleurs pour la fin nan ? Pour lui, c'était Taïchi, pouvoir de contrôler les vecteurs, heureusement que j'ai son dossier, car sinon j'aurais pu interpréter son pouvoir de mille façon différentes. Groupe B.

On avait donc enfin fini, je me levais donc avec mon papier dans les mains et pris à nouveau la parole tout en me dirigeant vers le milieu du terrain, vers des mannequins que j'avais au préalable arrangé sur le terrain.

- Bien, donc le cours va se découper en trois groupes, je vais donc vous appelez par groupe, vous allez vous mettre en conséquence et je vais vous expliquer le comment du pourquoi. Alors, dans le groupe A, Sotsuke, Yumiko, Narok et Impé. Dans le groupe B, Lynn', Senketsu et Taïchi. Et dans le groupe C, désolé jeune fille vous serez seule, Tsuw. Voilà pour les groupes, donc je vous ai mis ainsi par rapport à vos pouvoirs, le groupe A je vais vous demander d'aller vers les mannequins situer vers notre droite, pour le B vous restez ici, et pour la jeune demoiselle de se diriger vers les mannequins vers notre gauche.

Je me dirigeais alors vers le groupe A en premier.

- Donc peut être certains l'auront deviner, mais ici va regrouper tout ce qui est pouvoir affectant le corps, ses sens, sa musculature, son mental, et tout ce qui suit. Ici, on va voir pour améliorer ou stabiliser votre pouvoir, par exemple ( en montrant de la main Impé ) ce jeune homme peut faire ressentir un grand malaise à une personne, mais pour ce faire, il doit lui-même déjà être chargé avec un sentiment dans ce genre, donc on va voir pour stabiliser cela, vous aller pratiquez vos pouvoirs dans la mesure du possible sur les mannequins ici présent. Ne vous en faites pas, ce sont des mannequins spéciaux de l'organisation, pouvant être affecté par vos pouvoirs. Sur ceux, je reviens.

Maintenant vers le groupe B.

- Me voilà, donc ici pour le groupe B, ou bien le groupe de combat, vous aller voir à contrôler l'effet de vos attaques, c'est-à-dire, je veux pour vous, que ses mannequins soit frapper dans la plus grande finesse du monde, mais avec vos pouvoirs, je pourrais relever les résultats grâce aux mannequins.

Puis je me dirige enfin vers la jeune fille.

- Désolé de devoir te mettre seule, personne n'avait un pouvoir comme le tien, qui peut affecter l'environnement autour de nous. Pour toi c'est aussi très simple, je veux que tu apprenes à contrôler ton pouvoir à la virgule près, les mannequins à côté de toi sont bourré de capteurs, y compris des capteurs de chaleur, donc j'aimerais que essaye de faire des température exacte, à la virgule prèt, comme... 27,53°C. Voilà voilà.

Puis en criant pour que tout le monde m'entendent.

- Bon et bien sûr ceux, le cours peut commencer, hésitez pas à la moindre question, je suis là pour ça.


Régles:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 03:00

Les gens présents finirent par se présenter à leur tour et à exposer leurs différents pouvoir, à l'exception d'un: Impé. Pourquoi ça ne m'étonnait pas de lui? J'écoutais distraitement les différents personnes défiler jusqu'à ce que le professeur reprenne la parole? Il m'avait assigné au groupe A, et comme par hasard je tombais avec Impé, génial! Moi qui pensais ne plus avoir affaire à lui..

- Donc peut être certains l'auront deviner, mais ici va regrouper tout ce qui est pouvoir affectant le corps, ses sens, sa musculature, son mental, et tout ce qui suit. Ici, on va voir pour améliorer ou stabiliser votre pouvoir, par exemple ( en montrant de la main Impé ) ce jeune homme peut faire ressentir un grand malaise à une personne, mais pour ce faire, il doit lui-même déjà être chargé avec un sentiment dans ce genre, donc on va voir pour stabiliser cela, vous aller pratiquez vos pouvoirs dans la mesure du possible sur les mannequins ici présent. Ne vous en faites pas, ce sont des mannequins spéciaux de l'organisation, pouvant être affecté par vos pouvoirs. Sur ceux, je reviens.

Il nous laissa ainsi nous débrouiller. je restais un peu perplexe, qu'étais-je censé faire? Le mannequin était totalement silencieux (logique pour un mannequin) et le regarder avec plus de précision ne m'enchantait guère. Tout le monde s'activait autour de moi, comme si ils savaient exactement quoi faire. Ca partait bien...
Je regardai autour de moi et aperçu au loin Tsuw,  qui était seule dans le groupe C. Comme c'était la personne la plus éloignée de moi, je décidai de la prendre comme cobaye pour entraîner mon pouvoir. Je me concentrai pour essayer d'augmenter à la fois ma vision et mon ouïe. Je pouvais à présent voir les moindres détails de son visage. Elle affichait un air qui en disait long sur état actuel, un peu comme ça :
Spoiler:
Le professeur lui avait problablement demandé quelque chose de difficilement réalisable, elle semblait un peu perdue. Je ne pouvais m'empêcher de sourire amusé, même si ce n'était sûrement pas aussi drôle pour elle. Soudainement, elle se mit à regarder dans ma direction. Surpris, je désactivai sans le vouloir mon pouvoir, trop brutalement. Je fus prit de vertiges, m'obligeant à poser un genoux à terre. Quel crétin, elle avait du regarder vers moi par hasard, à cette distance elle ne pouvait pas se rendre compte que je la regardais. Je me relevai et retentai l'expérience, sur quelqu'un d'autre cette fois ci, c'était plus prudent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 18:19

Le mec m'avait répondu assez vite... en se foutant complètement de ma gueule certes mais assez vite et c'tait là que j'avais appris que j'étais dans un cours... et il pensait que j'avais passé une mauvaise nuit ? Une mauvaise nuit ? Hahahahahahaha ! Elle était bien bonne celle là ! Il avait tellement pas idée d'la nuit que j'avais passé, à essayer de trouver c't'enflure de sommeil... Bref, maintenant que je savais où j'étais, je pouvais... me rendormir... oui, 'fin je crois vu que quand je m'étais réveillée y'avait deux autres personnes, un autre mec et une meuf aux ch'veux blancs... mais y s'taient pas présentés ou fait le bordel là, du coup j'avais pensé qu'y z'étaient déjà passés... c'tait l'explication la plus probable pour moi quoi. En même temps ça pouvais pas être aut' chose donc bon...

Par contre avant même que je reprenne conscience de mon environnement, un aut' gars était en train de se présenter... j'avais manqué le début visiblement puisque j'avais juste appris qu'il pouvait créer des trucs avec son sang et qu'il mesurait approximativement trois putain de kilomètres de haut... et aussi qu'il arrêtait pas de mater la meuf aux tiffs blancs... il était à peine visible le mec, la discrétion était peut-être plus à la mode, j'ai jamais suivi la mode, ni avant, ni maintenant.

Et après ce mec là, c'tait ZE moment, dans une classe y'en avait toujours un, toujours et non fermez la c'tait pas moi, j'suis d'jà passée au billot moi. Donc j'disais que c'tait ze moment du cours, honnêtement j'avais senti que mes yeux allaient encore me faire voyage dans le temps sauf qu'un mec avait commencé à parler... et ça m'avait réveillée... parce qu'il avait un ton de merde... parce qu'il se croyait intéressant alors que... bah comme pour les autres au fond, on s'en foutait de lui, on était là pour raisons personnelles, du coup son cinéma était plus ridicule qu'autre chose. Et c'tait que ma fatigue et mon manque de sommeil étaient entrés en scène ! Il avait même pas fini de parler que j'arrêtais pas d'essayer d'étouffer mon rire, l'avait l'air tellement naze le mec en plus ! Cette connerie m'avait bien pris trois minutes avant que je me calme mais après c'tait bon, c'tait tellement bon que j'avais eu l'impression de plus avoir aucune forme d'énergie dans mon être... et je me suis encore endormie... sauf que comme j'avais toujours eu le réflexe d'être attentive quand on parlais de moi... au cas où... bah ça m'avait remise sur les rails, mon prénom était suivi de celui de Senketsu... je savais même pas qui c'tait et de celui de Taïchi... lui non plus je savais pas qui c'tait.

Tout ça c'tait cool, les mecs qu'avaient entendu leurs noms c'taient regroupés... et ouais on était en groupe, en fait ça me posait pas de problème... tant que j'étais pas avec ce mec là Impé machin truc, 'fin on s'en fout de son nom, j'voulais pas être près de ce mec... Bref, j'vais revenir à mon groupe hein, apparemment on était le groupe de combat, putain ça c'tait la méga classe et le prof y voulait qu'on utilise nos pouvoirs pour démonter des mannequins, y voulait qu'on les réduisent en bouillie ! ...Ca c'tait dans ma tête, en réalité on devait les frapper tout doucement... J'avais pas le choix donc... j'avais commencé, je devais juste envoyé Lili frapper le truc pas trop trop fort... ça d'vait pas être trop dur non ? Donc j'lui avais demandé d'y aller mollo et... elle avait foncé sur le truc pour foutre un putain de gros coup qui avait un de ces bordel...

"...Putain Lili ! J'avais dis mollo..."

J'avais soupiré, à cause de ce qui venait d'arriver et un peu pour essayé d'évacuer la non-énergie présente dans tout mon corps, normalement j'aurais pu le faire mais... je savais ce qui c'tait passé, 'fin je le sais maintenant, c'juste que j'tais trop crevée pour pouvoir demander un truc correctement mais j'le savais pas à l'époque donc chut. J'avais baillé pendant deux bonnes secondes avant de me frotter les yeux... ça empirait bordel ! Y me fallait un truc pour me réveiller...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Narok Sam 07 Nov 2015, 12:39

« Donc peut être certains l'auront deviné, mais ici va regrouper tout ce qui est pouvoir affectant le corps, ses sens, sa musculature, son mental, et tout ce qui suit. Ici, on va voir pour améliorer ou stabiliser votre pouvoir, par exemple (en montrant de la main Impé) ce jeune homme peut faire ressentir un grand malaise à une personne, mais pour ce faire, il doit lui-même déjà être chargé avec un sentiment dans ce genre, donc on va voir pour stabiliser cela, vous aller pratiquez vos pouvoirs dans la mesure du possible sur les mannequins ici présent. Ne vous en faites pas, ce sont des mannequins spéciaux de l'organisation, pouvant être affecté par vos pouvoirs. Sur ceux, je reviens. »

Quoi ?!? Dans le groupe A? Mais pourquoi dans ce groupe ? Je ne peux pas modifier quoi que ce soit de mon corps où de celui de quelqu’un d’autre ! A l’annonce de ce choix je ne pus pas m’empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant tout mon mécontentement. Mais l’avantage c’est que je ne pensais pas à autre chose que ça maintenant. Mais la fin me plaisait cela dit, utiliser nos pouvoir sur les mannequins. Et apparemment ils étaient faits spécialement pour ce genre de cours. Je regardais les autres groupes pour voir ce qu’ils fessaient et tenté de savoir selon quels critères ils avaient été regroupés. Avec ce que je savais du pouvoir de Senketsu il pouvait modifier son bras droit, et de ce que j’avais vu ce n’était pas pour les bisounours ! Donc logiquement ceux qui pouvaient modifier leur corps ou autre étaient ici, alors du coup … c’est surement parque son pouvoir est offensif. Et le troisième c’était la belle jeune fille qui contrôle la température, les critères étaient évidents.

Bon… du coup le prof ne doit pas avoir toutes les infos sur chacun. Il devait surement se la jouer prudent me concernant. Bon OK, là c’était le moment de s’énerver un peu et d’y allez franchement ! Etre recaler à la garderie déjà c’était une plaie, mais en plus j’avais tout prévu pour pas avoir besoin de faire gaffe et le surplus de sang commençais à franchement me faire mal. Mon cerveau qui pulsait à chaque battement de cœur faisait monter ma colère et me pressait à agir.

Je me mettais donc en position pour faire une petite création qui devrait d’abord régler le surplus de sang. Je me redressai et tendit les mains devant moi, poings collés l’un contre l’autre, les doigts renfermé comme si je tenais un tube qui passais dans mes deux poings. Concentration, visualise, et fait le. Un cylindre creux se formait à partir de mes deux poings, pour former un javelot de deux mètre. Il fallait qu’il soit plus grand que moi pour que je sois à l’aise avec. Je me reculais ensuite afin d’avoir une distance raisonnable entre le mannequin et moi, une dizaine de mètre suffira. Je choisis aussi le mannequin le plus éloigné des autres qui avait pour avantage d’être placer devant un arbre. Au cas où je le ratais le javelot se planterai dans l’arbre et ne partirai pas plus loin, sa pouvais mal tourner ce genre d’affaires si on ne faisait pas un minimum attention. Je regardais derrière moi et devant avant de me préparer à lancer le javelot que je venais de faire. Pour être sûr qu’il ne glisse pas sur ma cible, j’avais aiguisé la pointe au maximum que le Crystal me le permettait. J’étais sûr de l’enfoncer dans le mannequin jusqu’au milieu. Je pris une profonde inspiration, et le positionna légèrement en oblique bras droit tendu derrière moi. La main juste en arrière de la prise que j’avais formé pour remplacer l’habituelle corde qui est sensé s’y trouver. Je regardais bien ma cible et… je le lançais du plus fort que je pouvais ! Le javelot parti en sifflant et atteint sa cible en plein torse comme prévu. Mais j’ai été surpris quand je vis mon projectile se courber et casser en deux sous l’impact ! Je n’en revenais pas … même si le Crystal ne supportais bien la déformation il aurait dû se planter dans le mannequin ! Mais ils sont faits en quoi c’est foutu mannequin ?

Pas moyen que je m’incline face à un pauvre mannequin. Je décidai donc de partir sur du plus gros et qui me permettrais d’avoir plus de force d’impact. Une épée géante devrait me permettre de le soumettre. Je me remis en position avec cette fois, les mains au niveau de la poitrine comme si je tenais le pommeau d’une épée la pointe au sol. Et je sortie de mon corps le maximum de sang que je pouvais sans prendre de risque. L’épée en Crystal apparue. Je me trouvais déçu de la taille qu’elle faisait, la pointe touchait le sol mais elle n’était pas assez large à mon gout. Il fallait que je gagne du volume… . Je me reconcentrais et cette fois imaginais une lame de presque deux paumes de large, et pour gagner du volume j’ouvris des trous circulaires à intervalle régulier qui suivaient le centre de la lame. Parfait, La forme et l’aspect me satisfaisait pleinement. Maintenant il fallait que je la transforme de Crystal en fer afin d’avoir une meilleur résistance et aussi un meilleur poids. En trois seconde j’étais fin prêt. Je soulevais la lame à la verticale les deux mains bien fixées sur la poigné, fléchis les jambes, tournais le torse légèrement de côté et ramenais les mains à mon bassin afin d’avoir le milieu de la lame bien stable au niveau de mon visage. Je pris mon élan et courais vers le mannequin à grande foulé pour avoir suffisamment de stabilité afin de ne pas tomber à cause du poids de la lame. Une fois arrivé à portée du mannequin je pivotai sur mon appui et décrivit un arc de cercle autour de moi avec la lame avant de revenir face à ma cible. A ce moment je courbais mon torse avec toute ma force afin de passer la lame pardessus mon épaule et ne pas me démonter les bras en forçant sur le mouvement. La lourde lame s’écrasa sur le crane du mannequin avec un bruit de choc métallique. La force de l’impact remonta le long de la lame pour se rependre dans mon corps. L’onde de choc me fit poser un genou à terre et je me retenais à la poigné pour ne pas fléchir le deuxième. Les vibrations que je ressentais empêchaient la plus part de mes muscles de pourvoir à leurs fonctions, et c’est avec un mal fou que je parvins à me relever sans trembler comme une feuille. Une fois debout je regardais les dommages que j’avais infligés au mannequin avec une grande déception mêlée de colère. La lame s’était enfoncée de moins d’un centimètre dans son crâne et je ne parvenais pas à la dégager avec de petites secousses. Le seul moyen était de la réintégrer car si je forçais plus elle viendrait surement, mais je serais entrainer à sa suite et je ne voulais pas tomber devant tous ceux qui me regardais. Je la retransformai en Crystal, puis la réintégra en moi avant de m’éloigner de cet objet dont la destruction n’était visiblement pas à ma portée. Je retournais donc vers le coin que nous avait attribué le prof en rageant mais loin des objets démoniaques qui m’énervaient tant. Je m’entrainais donc à faire diverses armes et les passer chacune de Crystal à fer, cuivre, et étain, en attendant plus d’instruction de la part de mon professeur. En espérant que j’avais réussi à lui montrer que je n’étais pas fait en sucre et que je méritais plus que d’être mis au parc.

Hrp épée:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Left_bar_bleue100/100Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 13:50

Quand j'eus finis de me présenter, je vis le professeur me sourire. Je pris une grande inspiration pour me détendre et je suivis le reste des présentations. A chaque fois, pour chaque personne, le grand homme notait sur une feuille. Je me demandais de quoi il s'agissait. Était-ce pour mieux nous connaître, ou cela avait-il un autre but?
Je le saurais si j'ai besoin de la savoir, je pense... me fis-je avant de sentir une main se poser sur mon épaule. Apeurée, je me tendis comme la corde d'un arc avant de me retourner et découvrir le président du club évènementiel donc je faisais partie.

- Tu es plus mignonne quand tu es timide tu sais ? Mais tu n'as pas à avoir peur, tout va bien se passer ici, c'est juste un cours, d'accord ? me fit-il en souriant gentiment.

Je me détendis légèrement et lui fis un signe de tête pour lui signifier que j'avais compris. Pourtant, cela n'enleva en rien mon malaise. J'avais peur de ce qu'on allait nous demander de faire.

Lorsqu'on eut fait le tour des présentations, le professeur nous expliqua ce qu'il avait fait avec ce que nous lui avions dit et ses notes : des groupes. Ils les nomma. J'étais dans le groupe A, et je dus, comme les autres de mon groupe, aller vers les mannequins à droite. Ensuite, il fait le tour des groupes pour nous donner les consignes.

- Donc peut être certains l'auront deviner, mais ici va regrouper tout ce qui est pouvoir affectant le corps, ses sens, sa musculature, son mental, et tout ce qui suit. Ici, on va voir pour améliorer ou stabiliser votre pouvoir, par exemple ce jeune homme peut faire ressentir un grand malaise à une personne, mais pour ce faire, il doit lui-même déjà être chargé avec un sentiment dans ce genre, donc on va voir pour stabiliser cela, vous aller pratiquez vos pouvoirs dans la mesure du possible sur les mannequins ici présent. Ne vous en faites pas, ce sont des mannequins spéciaux de l'organisation, pouvant être affecté par vos pouvoirs. Sur ceux, je reviens.

Après avoir écouté attentivement le professeur et l'avoir regardé partir, je me mis à fixer un mannequin libre. Je restai à le regarder comme un animal dangereux avant de m'approcher lentement. Je n'avais pas très envie de m'évanouir en plein cours. Mais, d'un autre côté, je souhaitais vraiment améliorer mon pouvoir, pourquoi pas pallier mon problème.
Peut-être qu'en atténuant ma faiblesse ma famille m'acceptera...
Sur cette pensée, je tendis une main vers le mannequin et le touchai. Anxieuse, je tremblai un peu et attendis quelques secondes avant de tenter d'entrer dans le monde noir dans lequel je voyais les maladies.
Le monde noir... Combien de temps cela faisait-il que je ne l'avais pas vu? Assez longtemps pour redécouvrir ces lieux comme si je ne l'avais jamais vu, certainement. J'avais tellement l'impression que c'était nouveau que j'en oubliai presque la raison de ma "venue". C'est une sensation familière qui me le rappela. Je marchai lentement, regardant autour de moi, veillant à ne rien laisser au hasard. Puis, je la vis. Cette forme et cette couleur ne me trompèrent pas : il s'agissait d'une maladie. Je savais comment je devais la soigner, je savais que je le pouvais. Je n'aurais pas su l'expliquer. J'agissais à l'instinct plus que par connaissance. Je tendis ma main vers la forme colorée, paume relevée (genre "parle à ma main") et je reculai doucement. Je me déplaçai jusqu'à ce que la forme disparaisse derrière ma main et je fermai cette dernière en un poing bien serré. Je restai ainsi quelques secondes avant de me détendre un peu et vérifier que j'avais mis fin à la maladie. Puis, je sortis.
Revenant à la réalité, je clignai les yeux. Tout ce qui venait de se passer n'avait duré que quelques secondes. Quelques malheureuses secondes qui m'avaient beaucoup fatiguée. Je sentais mes jambes trembler et j'avais très envie de dormir. Je me laissai donc tomber à genoux en essayant de repousser le sommeil. Je ne voulais pas être faible. Je ne devais pas le montrer. Mais c'était puissant.

- Pas ça... soufflai-je faiblement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 15:29

Tout les élèves étaient arrivés, il y avait Narok, ça c'est une surprise.

Me voilà, donc ici pour le groupe B, ou bien le groupe de combat, vous aller voir à contrôler l'effet de vos attaques, c'est-à-dire, je veux pour vous, que ses mannequins soit frapper dans la plus grande finesse du monde, mais avec vos pouvoirs, je pourrais relever les résultats grâce aux mannequins.

Donc en gros, je dois le frapper avec finesse... J'ai pas vraiment compris. Je regarde tout autour de moi, puis en observant les autres je me suis dis que ça ne servait à rien des les regarder, si le prof à fait des groupes c'est qu'il a également donné des consignes différentes. Je suppose que la meilleur idée était d'observer les gens de mon groupe. Alors que j'était perdu dans mes pensées, je vis Lynn', enfin plutôt le truc qui tournait autour d'elle, foncer sur le mannequin et foutre un énorme coup dessus.

"...Putain Lili ! J'avais dis mollo..."

Attends, quoi ?! Elle était pas sensée être fatiguée ? Ce coup était d'une puissance ! Mais j'ai l'impression que c'était pas voulu. C'est que c'était pas vraiment dans la finesse tout ça. Donc Lili, c'était le nom de ce machin qui lui tournait autour, c'est vachement bizarre comme pouvoir...
Bref, si je veux frapper avec délicatesse, une pichenette devrait suffire, non ? Je transforme alors mon bras en gantelet et me rapproche d'un mannequin. Je mets ma main devant et fait une pichenette.... Gros blanc. Il ne s'est rien passé, échec critique ! Je pensais pourtant que mon pouvoir faisait mal ! Attends c'est bizarre comme truc, je vais essayer de faire un coup de poing en espérant que ça suffira, je me lance et encore cette fois ça ne fait rien. Je sais pas comment sont fait c'est mannequin mais ça m'énerve ! Je me fais ridiculiser par un mannequin ! Tant pis pour pour la finesse, je lui assène un gros coup de poing de toute mes forces ! Et voilà que le mannequin a enfin bougé mais j'ai plus fait bouger tout le mannequin qu'autre chose, mon but était plutôt de faire une trace ou un truc comme ça...

"Bon ba... Pour la finesse, c'est raté..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 15:45


Cours de pouvoir.

Tsuw Djinn


Alors qu'elle venait de se présenter, elle remarqua le regard (plutôt.. insistant) d'un jeune homme qui s'était présenté sous le nom de Narok.
Mais.. Pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai un truc sur le visage .. ?
Sur le coup, elle regarda ailleurs , en portant son attention sur le prof,  ( cc Taylor elle te reluque) jusqu'à ce qu'il reprenne la parole, une fois que tout le monde se soit présenté. Il expliqua, en gros, qu'il allait les mettre par groupes, selon leur pouvoir.

- Désolé de devoir te mettre seule, personne n'avait un pouvoir comme le tien, qui peut affecter l'environnement autour de nous. Pour toi c'est aussi très simple, je veux que tu apprenes à contrôler ton pouvoir à la virgule près, les mannequins à côté de toi sont bourré de capteurs, y compris des capteurs de chaleur, donc j'aimerais que essaye de faire des température exacte, à la virgule prèt, comme... 27,53°C. Voilà voilà.

Elle pencha la tête sur le côté, comme si elle n'avait pas compris.
Seule ? Beuh, tant mieux, j'ai plus de place et je ne risque pas de refroidir quelqu'un. Mais attends.. 27,53°C ? C't'une blaaague ? J'suis pas une clim'..
Tsuw semblait.. perdue. Soudain, elle sentit un regard sur elle, à nouveau. C'était celui qui s'était présenté peur avant elle, Sotsuke.
J'dois vraiment avoir un truc sur le visage ma parole..
Elle regarda le prof, en hochant la tête, l'air troublé.

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Njoznc11
Tsuw Djinn ♥ -

" -Euh, d'accord .. Je vais essayer."


Ça devrait pas être compliqué avec mon thérmomètre interne. Mais il doit pas être aussi précis..
Avant de commencer, elle observa les élèves autour d'elle : L'une avait.. completement envoyé valser son mannequin, un autre s'acharnait avec son arme contre le sien, avant de s'entraîner plus loin, une autre ferma les yeux avant de les rouvrir, l'air épuisé.. Tout le monde semblait s'entraîner d'arrache-pied.
Bon, j'devrais p't'être me mettre au boulot. J'vais tenter de faire ce qu'il me demande.
Elle se placa devant le mannequin qui lui était apparament destiné, et s'étira un moment, avant de se concentrer. Elle tendit la main vers le mannequin, paume ouverte, et expira lentement, en fermant les yeux. Elle utilisait son pouvoir en permanance, pour ne jamais avoir froid, mais le fait de l'utiliser pour une autre raison lui fesait à chaque fois un drôle d'effet. Elle a toujours eu comme un thermomètre interne : elle connait, ou plutôt elle sent la température ambiante. Ce matin là, elle devait être aux environs de.. 14°C, mais dans un rayon de 2m autour d'elle, il fait toujours très chaud ( grace à sa maitrîse constante), autour des 35°C. Elle se concentra donc, et elle sentit des picotements le long de son dos. Ses cheveux changèrent un peu de teinte, comme toujours lorsqu'elle uilise son pouvoir. Tsuw fit baisser la température autour d'elle, pour arriver à la chaleur demandée.
Elle se concentra de plus belle pour ne pas étendre son pouvoir jusqu'au autres, et les déranger.
30°C.. 28°C.. 27°C.. 27,42°C.. Ah, c'est pas simple.. Voilà, 27,53°C. 'Reste plus qu'à maintenir à cette température jusqu'à ce qu'il revienne.
Elle rouvrit les yeux, et tourna son visage vers le professeur, laissant sa main contre le mannequin.

Code by Joy


Dernière édition par Tsuw le Dim 08 Nov 2015, 02:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Impé Dim 08 Nov 2015, 02:44

Alors qu'une fille aux cheveux rouges s'était payé ma tronche après ma présentation, le professeur balança la composition des groupes. Je n'oubliai pas celle-là son compte sera réglé assez tôt. Cependant, quelque chose d'autre vint me faire chier, j'étais dans le groupe de ce cadavre ambulant, Sotsuke. Je marmonnai :

- "Rôôôh, quelle plaie celui-là..."

Le prof' nous montra nos zones d'entrainements respectives aux trois groupes. Bien que j'étais venu de mon plein gré, j'avais pas envie d'en toucher une. Je ne sais pas si je m'étais levé de mauvais poil ou si ce sont Sotsuke et la fille aux cheveux rouges qui m'ont énervé mais j'avais pas envie de rester en place. Bref, plus vite ce sera fait, mieux ce sera comme on dit. Je me plaçai en face du mannequin et me concentrai sur la zone qui était censé lui servir de "regard". En effet, le mannequin était bel et bien capable de recevoir nos pouvoirs. Je sentis toute cette haine sortir de moi et plus le temps passait, mieux je me sentais. Mes yeux redevinrent bleus et lorsque je me sentais suffisamment zen, j'arrêtai. Je poussai un long soupir, ce que ça faisait du bien ! A la rigueur, je n'en voulais même plus à Sotsuke et à la fille aux cheveux rouge. J'étais comme un homme nouveau, plein de bonté. J'aperçus d'ailleurs une fille dans notre groupe qui avait l'air assez timide voire stressée. Elle n'était pas très grande mais était assez fine avec une chevelure blonde fort claire. Cependant, alors que je la regardais, elle tomba sur les genoux... Était-ce suite à l'utilisation de son pouvoir ? Bien que cela n'aurait aucune répercussion sur son état physique, je m'approchai donc d'elle, posai ma main sur son épaule pour l'interpeler et plongeai mon regard dans le sien. Bien que des souvenirs douloureux remontaient à la surface, je restais ainsi jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Cette facette gentille de moi étant plus qu'extrêmement rare, j'espère que les autres ne penseront pas que je suis en train de faire quelque chose de mal. Mes yeux étaient en train de redevenir rouge petit à petit et j'allais regretter mes actes de gentillesse incessamment sous peu...

HRP:
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Left_bar_bleue100/100Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Taïchi Kagame Dim 08 Nov 2015, 12:53

Juste un cours man -
"C'était énervant, on venait de se séparer en plusieurs groupes... La seule que je connaissais était dans le premier groupe, moi dans le deuxième. Mais, j'étais vraiment heureux, quand je vis une fille seule dans son propre groupe, cela m'avait fait rire. Je sais, vous pouvez me traiter de "con"; "hypocrite"; et j'en passe, mais voir quelqu'un seul me fait largement sourire. Brefouille. Quand je compris l'exercice, avec un temps de latence, je vis mes deux autres camarades faire le contraire de ce qui était demandé. Je ne savais pas si je devais avoir pitié ou si je devais fouiner mon nez dedans mais bon... Ils étaient intéressant ces deux là. L'un qui était un jeune garçon voulant s'intégrer dans la société, et qui renie son pouvoir certainement, et l'autre qui ne mise pas sur ces "atouts" pour allécher les hommes, qui préfère je pense combattre que de jouer à la dinette. Un vrai garçon manqué. Dans tous les cas, j'étais entrain d'éxaminer le mannequin. C'était simple comme bonjour de faire ce qui était demander.

Je m'avança vers le mannequin de devant moi, sans un bruit, sans un mot, je touchais ce qui semblait être une tête, pour la décoller délicatement de son corps. Ni bruit, ni  morceau de tissue ou de pailles volant, la tête semblait être déboitée de son corps. Bien sur, je fis ça avec les faux bras du mannequin pour finir. Je semblais avoir bien pigé le truc"

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 18:48

D'habitude j'arrive toujours en avance au cours après mon footing matinal mais là j'ai rien dormi et j'ai passé la nuit à cogiter...
J'étais parti pendant plus d'un mois de l'académie quelques semaines après l'attaque de cet été, j'avais besoin de... me retrouver. J'ai aussi fait quelques trucs dont je suis pas très fier et l'agence m'a fait faire deux ou trois tests mais j'ai pas le temps d'en parler, je suis déjà en retard, je fini de m'habiller rapidement, une chemise blanche et un jean bleu foncé comme d'habitude, pas d'uniforme, je déteste en mettre...
Je sors de ma chambre en trombe et court vers le terrain d'entraînement, il faut que je sois en retard au seul cours intéressant de cette académie, surtout après ce qu'on m'a dit depuis que je suis revenu, interdiction de sortir de l'établissement et d'autres trucs en bref je dois me tenir à carreau.

En moins d'une minute j'arrive sur le terrain d'entraînement légèrement essoufflée et comme je le pensais le cours avait déjà bien commencé... Tout le monde semble s'entraîner avec leur pouvoir sur des mannequins, j'ai pas le temps d'observer les autres, à mon grand regret car ça m'aurait permis d'en apprendre beaucoup sur eux. J’aperçois le prof une sorte de tablette à la min en train de regarder les élèves s'exercer avec un œil observateur. Je vais devoir faire profil bas aujourd'hui, j'espère que le prof va m'accepter sinon je risque de devoir dire adieu à cette académie...

J'arrive sur sa droite sans essayer de me cacher mais en évitant d'arriver en trombe genre *Coucou c'est moi !* Arrivé à sa hauteur je l'interpelle en reprenant un peu mon souffle.
''Bonjour, excusez moi d'être en retard mais avec mes... quelques problèmes.... récents" À ce moment là j'avoue que je prie très fort pour qu'il ait lu mon dossier et que je n'ai pas a devoir m'expliquer tout haut. Mais ça aurait peut-être était plus simple pour lui si je lui avait donné mon nom, j'aurais dut y penser à cet instant...
''...J'ai un peu de mal à être concentré...'' À être concentré ? Sérieusement ? Tu avais pas plus bidon comme phrase par hasard ?!
J'attends sa réponse avec appréhension et en profite pour jeter rapidement un coup d’œil pour voir si je ne connais pas quelqu'un, malheureusement non... Personne pour comprendre ce que j'ai vécu... Attends si ! Je la connais elle ! La fille aux cheveux rouges (grosse dédicace à Lynn') , elle était prisonnière aussi, faudra que j'aille lui parler.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 22:14

Vous vous souvenez quand j'ai dit que c'était complètement différent de s'occuper d'ados et de s'occuper d'une équipe de commando d'élite ? Et bien, je le redis, et je rajouterais même que c'est plus facile pour l'équipe de commando.
Le cours avait à peine commencé que j'entendis déjà un gros bruit sourd, la jeune fille endormie n'avait pas vraiment compris le principe de finesse apparemment. C'était donc d'un pas léger mais rapide que je m'avançais alors vers le groupe B, et surtout vers la jeune fille.

- Et bien et bien, il était pourtant dit sur ton dossier que ton contrôle était très acceptable, je pense qu'il serait peut-être plus prudent pour toi de te reposer une dizaine de minutes, la fatigue n'est jamais bonne pour un bon contrôle de soit, alors pour contrôler son pouvoir, c'est bien plus compliqué.

À peine avais-je fini ma phrase, que j'entendis à nouveau un grand boum, toujours dans le même groupe bien sûr, sinon ce n'était pas drôle. Cette fois, c'était le garçon maladroit, sauf que lui n'était pas fatigué, nan, il avait clairement l'air énervé, voir frustré. Il avait vu son ex petite copine pour réagir de la sorte ? Enfin bref, c'est donc tout en gardant un air sérieux que je me dirigeais vers lui.

- Que ce passe t-il ? Pourquoi un tel énervement envers un petit mannequin ? Je te rappelle que le but de l'exercice et de déployer une force conséquente avec ton pouvoir, mais que pourtant le coup doit être d'une grande finesse, donc je ne vois pas de problème à avoir quelque raté hein, mais de là à s'énerver...

Je n'avais pas eu le temps de finir ce que je disais que je vis le grand jeune homme foncer sur un mannequin avec une sorte d'épée géante, alors là, c'était le pompon... En temps normal, j'aurais scellé son pouvoir, mais comme là le mannequin ne risquait rien, et que surtout, si je lui sceller son pouvoir, on allait se retrouver avec une énorme flaque de sang, je lui laissais finir son action et partie le pas rapide vers lui.

- *raclement de gorge* Je peux t'aider ? Je ne suis pas sûre que « essayer de détruire le mannequin » soit l'exercice que j'ai donné, nan ? Mais comme je ne suis pas une personne de mauvaise foi, je reconnais une de mes erreurs, j'aurais dû te mettre dans le groupe B, et c'est ce qu'il va se passer, tu vas aller vers le groupe B, comme ton pouvoir est légèrement différent des attentes demandées à tes camarades, tu vas me faire l'exercice suivant, tu vas avec ton sang créer des petits objets à la grande complexité.

Au moment où j'avais fini, je vis la jeune fille timide tombée un genou au sol, et se faire aider par le garçon impétueux ( vous apprécierez la blague hein ) au vu des résultats sur ma tablette, leurs contrôles étaient assez bons, soucis ici est l'endurance apparemment, je pense que plus on pratique, plus ça s'atténue, c'est comme le corps après tout, ça fait partie de nous. Et d'ailleurs en parlant de résultat, ma tablette se mettait à biper avec le signal suivant sur l'un des mannequins du groupe B « attention, grande pression, danger de destruction. », c'était pas possible...
En me retournant, je voyais l'auteur du crime, le garçon débraillé, sans une ni deux, je lui scellais son pouvoir, donc je ne clignais plus des yeux, et m'avançais vers lui, donc on résume sinon, j'ai dû reprendre toutes les personnes du groupe B, c'est pas mal.

- Je pense qu'il y a vraiment eu une erreur d'interprétation de mes mots nan ? Je te conseille d'aller voir ton camarade pour voir ce que j'ai dit plus tôt, oh, et ne t'en fais pas si tu ne peux plus utiliser ton pouvoir pour le moment, ça vient de moi, et essaye de faire en sorte que j'ai plus besoin d'intervenir, ok ?

Puis je repartis enfin vers la jeune fille seule qui m'attendais au vu de son regard posé sur moi. Mais avant ça, il y avait un nouveau élève qui venait vers nous, un retardataire sûrement, il y en a toujours un après tout. En un mouvement d’œil, et donc en voyant son visage, c'était Asch élève émeraude, pouvoir de faire apparaître un dragon pouvant brûler tout devant soit. Contrôle : quasi aucun. Il était dans les premiers dossiers que j'avais retenus.
Après s'être excusé et me mettre en état des récents problèmes qu'il y a eu à l'académie avant mon arrivé ( C'est aussi pour cette raison que j'évite de dire que j'étais dans l'armée, je ne veux pas rappeler à ces jeunes gens le traumatisme qu'ils ont vécu avec un groupe de mercenaires. ) il attendait ma réaction.

- Et bien, j'espère que la prochaine fois, tu arriveras à l'heure, mais je ne te tiens pas pour responsable pour cette fois, je vais te faire un rapide rappel de ce que tu vas devoir faire, tu vas aller avec le groupe du centre le groupe B ou groupe de combat, j'ai eu état de ton contrôle, et tu vas travailler ça, pour ce faire, je te conseille fermer les yeux, et de visualiser ton pouvoir sortir, mais de l'imaginer tout petit, histoire de pas faire de dégâts, en bref, essayons la vieille méthode de la méditation. Sur ceux, bonne chance.

Puis enfin, je partais vers la jeune fille seule. J'avais vu qu'elle avait presque réussi ce que je lui avais demandé, 28,03°C qu'il y avait marqué sur la tablette, donc ici pour pensait qu'elle avait réussi à m'attendre ainsi devait venir d'une légère erreur d'auto évaluation somme tout naturel.

- Bon et bien me re voilà, bon d'abord, je te félicite, c'est pas mal du tout, tu n'es pas loin du tout du résultat, ce qui montre que tu as un très bon contrôle de ton pouvoir dans les bases. Si je dis que tu n'es pas loin, c'est que tu es à 28,03°C, seulement 0,5°C au-dessus de ce que j'ai demandé au premier essaie, je pense qu'il n'est pas utile de te redemander de le faire du coup, tu y arriveras sûrement aussi facilement. Du coup maintenant, si possible, j'aimerais que tu fasses un exercice de contrôle de précision, c'est-à-dire j'aimerais que le torse du mannequin soit à 25° et que tout le reste du corps soit à 20°C, voilà voilà.

J'avais fini ma phrase avec un sourire et en posant ma main sur sa tête, sauf que c'était un mauvais réflexe que j'avais avec mon frère, donc j'enlevais aussi tôt ma main.

- Oups pardon, une habitude héhé. Dis-je en me grattant l'arrière de la tête.

J'avais donc fini pour le moment, en espérant que le reste du cours ce passe sans encombre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum