Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015, 14:00

Après l'inauguration Endy parti automatiquement se changer pour mettre son survêtement , toujours casque aux oreilles, pour cette journée de Mars le professeur Mc.Tyson arborait un jogging blanc avec un maillot gris, sans oublier son gilet de couleur albâtre... Le prof' jetta alors un coup œil rapide a sa montre , 11h03... Il avait 3 minutes de retards a son premier cours sur le terrain d'entrainement !

Le colosse courait aussi vite qu'il le pouvait , certains élèves, qui séchaient probablement leur cours ,le regardaient un peu intrigué . Avec son sac de sport. En bandoulière le professeur Mc.Tyson arriva haletant devant le groupe d'élèves a qui il devait enseigner... Il se demandait d'ailleurs si des rumeurs existaient déjà sur lui . Mais en tant que nouveau professeur il ne devrait pas en avoir... Il se redressa puis enleva son casque pour le mettre au niveau de son cou avant d'afficher un sourire amical :

-Bien le bonjour et merci de m'avoir attendu chers élèves ... Je me nomme Endy Mc.Tyson votre nouveau professeur de pouvoir . Soyez indulgents car je débute en tant qu'enseignant .

Il sourit a nouveau puis sort un petit cahier et un crayon noir de son sac :

- Je ne regarde jamais les dossiers des élèves je préfère les rencontrer ... Auriez vous l'obligeance de vous présenter puis de me donner le nom de votre pouvoir ainsi que sa description ? Ceci fait je vous demanderais de vous séparer en deux groupes : L'un aux pouvoirs offensifs ou défensifs puis l'autre aux pouvoirs psychiques ou passifs voire inoffensifs je vous prie...

Le colosse arborait toujours un sourire tout aussi amical que son ton attendant des manifestions
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Chizuru Mer 11 Mar 2015, 14:46

Aujourd'hui Chizuru avait cours de pouvoir! Elle était arrivée 10 minutes en avance sur le terrain d'entraînement, ainsi elle était placée au devant du peloton d'élèves lorsque que le professeur retardataire arriva, essoufflé, sur le lieu du cours.  

"Bien le bonjour et merci de m'avoir attendu chers élèves ... Je me nomme Endy Mc.Tyson votre nouveau professeur de pouvoir . Soyez indulgents car je débute en tant qu'enseignant ."

"Tyson, comme le boxeur?" ricana un élève derrière elle. "Stupide garçon", pensa Chizuru. La pyromancienne écoutait attentivement, impatiente d'apprendre à réellement maîtriser ce pouvoir qu'elle aimait et chérissait tant.

"Je ne regarde jamais les dossiers des élèves je préfère les rencontrer ... Auriez vous l'obligeance de vous présenter puis de me donner le nom de votre pouvoir ainsi que sa description ? Ceci fait je vous demanderais de vous séparer en deux groupes : L'un aux pouvoirs offensifs ou défensifs puis l'autre aux pouvoirs psychiques ou passifs voire inoffensifs je vous prie..."

Attendant le passage de quelques personnes, Chizuru leva la main, sourit et pris timidement la parole pour se présenter au professeur comme demandé.

"Je m'appelle Chizuru Atomaki, et j'ai le pouvoir du feu mental....je peux réellement brûler des objets ou des gens sans que le feu ne soit présent physiquement."

Elle espérait que cette présentation suffirait, elle n'aimait pas plus que ça prendre la parole devant tant de gens. Au premier abord elle semblait être vraiment timide et solitaire, pas du genre Emeraude mais il suffisait de la connaître bien pour découvrir un cœur d'or, une personnalité enjouée et vive, et un courage sans faille. Une fois tout les élèves présentés, la pyromancienne se rangea dans le groupe des pouvoirs offensifs. Le feu, même mental, c'était bien offensif, non? En tout cas, elle sentait qu'elle allait apprécier ce cours!
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015, 17:00

"Bien le bonjour et merci de m'avoir attendu chers élèves ... Je me nomme Endy Mc.Tyson votre nouveau professeur de pouvoir. Soyez indulgents car je débute en tant qu’enseignant.»

Je me répétais plusieurs fois son nom dans ma tête pour bien m’en souvenir. Un nouvel enseignant c’est génial, il ne connaît personne ici ce qui fait que même les nouveau comme moi ne sont pas désavantagé face à un grand gaillard comme lui. Mais il est vraiment très grand et très impressionnant. Je me demandais comment il organiserais ses cours face à tant d’élèves ayant tant de différence niveau pouvoir.

"Je ne regarde jamais les dossiers des élèves je préfère les rencontrer ... Auriez vous l'obligeance de vous présenter puis de me donner le nom de votre pouvoir ainsi que sa description ? Ceci fait je vous demanderais de vous séparer en deux groupes : L'un aux pouvoirs offensifs ou défensifs puis l'autre aux pouvoirs psychiques ou passifs voire inoffensifs je vous prie..."

Puis, je vis la fille aux magnifiques cheveux violets lui répondre.

"Je m'appelle Chizuru Atomaki, et j'ai le pouvoir du feu mental....je peux réellement brûler des objets ou des gens sans que le feu ne soit présent physiquement."

Si Chizuru c’était lancé, moi aussi je pouvais le faire.

« Euh…Monsieur…Je…Je m’appelle Zakita Ménéïde et je… mon pouvoir est de … Euh de faire pousser des plantes… Euh au moindre contacte. »

Ce professeur m’intimidait beaucoup et j’avais beaucoup bégayé. Et m’avait-il vraiment entendu ? A ce moment, j’ai essayé de voir où allait mon pouvoir…En fait, je n’en avait aucune idée.. Je n’en connaissais même pas les limites.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015, 17:07

Bienvenue dans mon premier cours!
Mais j'ai déjà mes méthodes...
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire
Oh, mais je rêve un cours de maintien du pouvoir, dès maintenant, quoi je suis déjà en retard ?! Oh merde, je ne serai jamais à l'heure moi ! Je me lève du banc en sursaut et commencais à courir jusqu'au terrain d'entraînement et quelques élèves assis au sol me regardaient en se moquant ", C'est leur journée aujourd'hui" hein ? Notre journée ? C'est qui qu'y est en retard aussi ? Le professeur ? Si c'est le cas au moins, je ne risque pas de me sentir trop en retard. J'arrive complètement essoufflé et un peu idiot devant le professeur, un grand homme, musclé de partout, et après cela, je regardai mon corps, mon corps frêle. Qu’est-ce que cela ferait si j’étais musclé moi aussi ?  Je ne sais pas vraiment, mais cela paraissait assez bizarre dans mon esprit. J'entendis le professeur donner les indications et après avoir entendu Chizuru, une des filles que j'avais ramenées à sa maison.

Elle se présenta rapidement et à mon tour, je m'avançai vers le professeur me plaçant à quelques mètres de lui tout de même, mais en face de lui et, après avoir entendu une certaine Zakita, elle aussi nouvelle commença à prendre la parole :

"Je me nomme Akio Matsuda, je suis un membre de la maison émeraude comme ma camarade et mon pouvoir est de pouvoir prendre une forme non-physique. Je suis en gros un fantôme, mais je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire de plus..."

Je regardai les groupes qui commençaient à se former et m'avança vers le groupe des inoffensif, quoi je ne peux pas faire de mal avec mon pouvoir si ? Je regardais Chizuru de loin et me demandai pourquoi une fille si délicate pouvait un pouvoir comme celui-ci. Non pas que ce soit mauvais pour elle, juste que je trouve ça dommage qu'elle est un pouvoir offensif pour quelqu'un comme elle. Enfin qui suis-je pour juger le travail de dame nature ?


Fiche by Dev Nerd Girl
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Raclaw Mer 11 Mar 2015, 17:43

Bienvenue dans mon premier cours!.


Raclaw était assis dans l'herbe et fumait sa cigarette en profitant du vent qui caressait son visage , il était tranquille, personne ne l'embêtait. jusqu'a ce qu'il voit akio courir en direction du terrain d'entrainement. Il le suivit du regard et comprit que c'était l'heure du cours de pouvoir. Il y était lui meme convié, mais ne voulait pas. Mais il se décida a y aller car il devait apprendre a maitriser son pouvoir. Il s'y dirigea et se planta devant le professeur avant de lui dire.

-Raclaw Leonheart. Pyromancien. Je suis capable de génerer des flammes dans mon poing et de me battre avec et de me battre a distance en envoyant des flammes sur plus de 20 mètre. je peux contrôler la direction, l'intensité et la temperature de ma flamme , je peux la faire monter a 4000°c.

Il regarda alors le colosse devant lui qui avait toujours un casque dans les oreilles, l'observa attentivement puis partir rejoindre le groupe offensif.



Dernière édition par Raclaw le Jeu 12 Mar 2015, 00:16, édité 1 fois
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty La peur du jugement

Message par Appia Mer 11 Mar 2015, 22:18

Cher journal,

Aujourd'hui va se dérouler mon premier cours de maîtrise des pouvoirs magiques ! La plupart des élèves ont l'air d'avoir hâte, d'autant que selon eux le cours sera assuré par un nouveau professeur: un certain "Aindi Maqutaysonne" (ils le prononcent comme ça). Moi ça m'est égal, vu que je suis nouvelle aussi. Mais ça sera peut-être plus facile pour moi comme ça.
On nous a dit que le cours aurait lieu au terrain d'entrainement, et pas en salle de classe. Tout ça ne me plaît pas trop...


Le cours de maîtrise des pouvoirs était l'un de ceux qu'Appia attendait avec le plus d'impatience, mais aussi d'appréhension. Pour éviter de se faire remarquer elle était venue en même temps que le gros des élèves (le "troupeau" comme aimaient les appeler ceux qui étaient fiers de ne pas en faire partie), qui avait développé une aptitude pour arriver à l'heure exacte de début du cours, de manière à ne surtout pas sacrifier la moindre minute de temps libre au système scolaire sans pour autant être en retard.

La leçon avait beau se dérouler en dehors des salles de classe, Appia avait gardé son uniforme habituel. De toute manière se disait-elle, il était hors de question qu'on lui fasse faire quoi que ce soit de trop physique ! D'une part parce qu'elle n'avait absolument pas le physique pour ça, mais aussi à cause de son "pouvoir" elle n'avait pas envie de se donner une réputation de "miss-porcelaine".

Lorsque sonnèrent onze heures, sans que le prof ne donne signe de vie, la classe commença à s'agiter. Et s'il était absent ? Dès son premier cours ? Après tout, on ne choisit pas le jour ou une double grippe combinée à une gastro nous tombe dessus ! Appia se dit que, tout compte fait, elle ne serait pas mécontente d'échapper à une démonstration de pouvoirs.

Hélas ! Voilà qu'arriva en courant... une montagne de muscles en tenue grise. "Prisca" trouvait ces costumes de sports absolument immondes, mais elle préféra garder sa remarque pour elle. Plus important, le professeur avait une barre de fer qui lui reliait les deux oreilles !! Comme il l'avait retirée avant de leur parler, Appia supposait qu'elle n'était pas plantée, mais de son point de vue c'était tout de même très glauque...
Pour le reste, le professeur Mc Tyson paraissait sympathique, ce que confirmaient ses mots de bienvenue. En tout cas, il tranchait sérieusement avec le vieux professeur maigrichon et sévère qu'Appia avait connu quand elle était petite.

Son peu d'optimisme s'effaça lorsque le colosse leur demanda de détailler leurs capacités, chacun leur tour. Devant tout le monde !!! A ce moment, elle aurait donné n'importe quoi pour posséder le pouvoir de disparaitre. Ou alors d'avoir un professeur qui ne jurait que par la théorie, tant pis si les les punitions pleuvaient !
Les élèves obéirent, chacun leur tour. Dans l'ensemble ses condisciples semblaient fiers de leurs capacités -voire très fiers-, et cela ne fit qu'accroitre le malaise d'Appia. Ils avaient tous des pouvoirs si classe, et utiles !! Elle-même avait une préférence pour la transformation en fantôme que disait posséder l'élève oriental aux cheveux bruns, qu'elle observa avec envie, les yeux brillants.

Quand son tour arriva, la "jeune" fille fit son possible pour se donner un air résolu pour masquer son mal-être. Elle esquissa un grand sourire poli, regarda le professeur dans les yeux, et dit:

- Je suis Appia Naevius Prisca. Et...

Comment présenter la chose ? Au milieu de toutes ces capacités géniales, elle n'avait pas très envie de sortir: "Mon pouvoir, c'est d'être presque intuable mais hémophile" ? Ou alors: "Ce que je sais faire, c'est d'être née il y a très très longtemps, mais de ne presque pas avoir vécu. Et d'être très fragile" ? Non, non, non ! Surement pas ! Pas devant autant de gens qu'elle connaissait à peine. Il ne manquerait plus que cette... bande de gamins aux corps d'adultes... se moque d'elle. Même dans une école de cas particuliers, elle allait passer pour une folle. Ou pour un cas, ce qui de son point de vue était pire !
Eh bien tant pis pour eux ! Qu'ils se débrouillent avec la réponse qu'elle allait leur donner.
Elle jeta quelques regards autour d'elle, puis eut un vague sourire d'excuse et ajouta simplement:

- Je crois que mon pouvoir est plutôt passif.

Puis elle alla rejoindre son groupe.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015, 18:59

Yusuke se baladait dans les couloirs de l'académie, assez à l'aise en méprisant du regard toute les personnes qu'il croisait. Y'avais vraiment personne de sa trempe dans ce bled pourri, c'était abusé sérieux. Surtout que le milliardaire était presque certain que même les cours ne serait pas assez biens pour lui. Son séjour à Tsuki allait sans doutes être désagréable enfin de compte.

Après avoir soufflé à cette idée, le blondinet remarqua qu'il était l'heure du seul cour qui était susceptible d'être amusant, c'est à dire les enseignements de maîtrise de pouvoir. Il se dirigea donc vers le terrain où aller se passer tout ça, pour le coup assez curieux de savoir quel genre de capacités merdiques auraient tous les moins que rien qui composé les rangs de cet endroit mais bon, en tant que petits gens du bas peuple, ça ne serait donc pas si étonnant que ça.

Alors que le narcissique arrivait enfin à son point de rendez-vous, il se mit un peu en retrait afin de ne pas se mélanger avec les vers de terres qui grouillaient autour de lui.

C'est à ce moment-là que le professeur arriva. Il s'agissait d'un gros plein de soupe ringard habillé avec une sorte de pyjama gris et qui avait un casque sur les oreilles. Ce mec était déjà classé dans les dommages collatéraux pour Yusuke, c'était fini. Enfin bon, il n'allait tout de même pas partir maintenant, ça ne serait pas digne de lui ...

Après avoir attendu que les autres élèves se présenter, le riche allait enfin montrer c'était quoi un vrai discours d'introduction, un fait par quelqu'un qui valait quelque chose.

"- Bonjour, je m'appelle Yusuke Shatachi. Oui, comme la famille la plus riche du monde c'est normal, c'est la mienne. Mon pouvoir est Excalibur, l'épée divine. Cette capacité hors du commun me permet de rendre mon corps aussi dur que de l'acier et de trancher n'importe quoi grâce à l'aura suprême de cette lame sacrée, rien à voir avec les pouvoirs merdique de cette bande de nuls quoi. "

D'un air hautain, l'élu des dieux se plaça devant le groupe des capacités offensives, comme pour montrer que c'était lui qui avait la meilleure et que les autres ne pouvait pas tester. Il était maintenant temps de passer aux choses sérieux et de montrer une bonne fois pour toutes qui était le boss.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Dim 15 Mar 2015, 15:38

Endy notait consciencieusement toutes les présentations de ses chers élèves en leur adressant un sourire l'air de dire "Merci d'avoir participé"... Tout les pouvoirs étaient intéressants et semblaient ne pas avoir que des fonctions belliqueuses pour le groupe offensif ni que des fonctions inoffensives pour le groupe inoffensifs... Certain élèves marquaient plus sa mémoire que d'autre. Ils avaient plus de possibilités que d'autres dont Chizuru Atomaki et Akio Matsuda... Certains pourrait "modeler" leur pouvoir pour donner quelque chose d'amusant tel Zakita Ménéïde et Raclaw Léonheart et d'autres pouvaient complétement contrôler une facette totalement inenvisageable de leur pouvoir tel l'hautain Yusuke Shatochi... Mais une seule élève refusa de donner son pouvoir : Appia Naevius Prisca !
Le professeur Mc.Tyson étant quelqu'un de compréhensif compris rapidement que le pouvoir de la jeune fille la gênait puis il s'approcha d'elle avant de se baisser a son niveau et de dire de façon a que seule elle l'entende :

-Appia si ton pouvoir te gêne ou si tu en as honte tu pourras répondre a mes questions a mart d'accord ?

Le colosse lui adressa un dernier sourire avant de reculer de quelques pas pour avoir une vue d'ensemble sur sa petite troupe de protégés . Le violoniste repris un air plus grave sur le visage avant de partager sa tirade :

-Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu a ma question mais une chose m'étonne comment avez vous tous réussis a trouver un groupe vous correspondant hum ? Certains pouvoirs dont le mien ne sont ni offensifs ni inoffensifs n'êtes vous pas d'accord... Par exemple mon pouvoir me permet de contrôler vos sentiments et ressentis par la musique n'allez donc pas me dire outsider ou inoffensif...

Il marqua une pose pour retrouver son sourire habituel :

-Mais n'ayez pas peur je ne l'utiliserais pas... Maintenant je vais vous expliquer une chose ... Chaque pouvoir est lié avec votre psychologie , votre personnalité et vos capacités... Mon pouvoir se présente sous forme de violon j'ai appris son existence a mes 12 ans hors j'ai commencé le violon a mes 8ans ... Coïncidence ? Non ! Et vous... Auriez vous découvert un pouvoir mortel alors que vous étiez enragés au point de vouloir tuer ? Cette hypothèse marche aussi bien positivement que négativement... Auriez vous aimé toujours passé inaperçu est votre pouvoir vous transforme en lanterne ? Vous comprenez ? En tout cas voici pourquoi vous êtes liez même de façon presque invisible a votre pouvoir... Voici aussi pourquoi certains en son si fiers et d'autres si honteux...

Mc.Tyson se tut un peu en observant les réactions des élèves a son hypothèse cela le faisait culpabiliser de voir certains élèves presque choqués. Sont côté tendre l'empêchait généralement de déclarer de telle choses mais tant pis continuons le cours :

-Maintenant je vous demanderait de former des binômes vous êtes libres de vos choix... Mais seul un groupe se créera selon ma volonté ce sera celui d'Akio Matsuda et d'Appia Naevius Prisca ... Une fois les duos fait vous aurez de nouvelles consignes... Et si vous avez des questions n'hésitez pas je ne vais pas me volatiliser ...

Il rit un peu avant de poser son sac a terre attendant que les groupes se formes souriant...

H.R.P: L'ordre n'est pas obligatoire et vous aurez le droit a 2 post avant ma nouvelle consigne (au cas ou un désaccord a propos des groupes)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Chizuru Dim 15 Mar 2015, 16:21

Des binômes? Hmmm...la pyromancienne orienta son regard vers Raclaw, l'autre pyromancien, et s'approcha de lui en souriant gentiment.

"Puisqu'on contrôle tout deux le feu, ce serait une bonne idée de faire un binôme tout les deux non? Enfin, c'est comme tu veux."

Attendant la réponse du Saphir aux yeux couleur rubis, la jeune fille repensa aux déconcertantes paroles du professeur McTyson.

Elle avait toujours vécu avec ce pouvoir, même si elle ne le considérait pas comme tel avant l'année de ses seize ans, elle avait toujours provoqué d'étranges accidents tournant autour du feu, à commencer par le fait qu'elle soupçonnait avoir provoqué l'incendie qui avait tué ses parents....pourquoi, suivant la théorie du professeur, aurait-elle fait cela? Tant de questions remontaient dans sa tête!

Elle ne se rendait même pas compte qu'elle était en train de carboniser le bout de bois non loin. Le doute et les milliers de questions qui se bousculaient en elle déclenchaient son pouvoir sans qu'elle n'y fasse attention. Toujours elle serait envahie par le doute, si seulement elle pouvait savoir...émergeant de ses pensées, elle adressa un grand sourire à Raclaw, essayant de ranger ses préoccupations incendiaires dans un coin de sa tête sans n'y rien laisser paraître aux autres. Il ne valait mieux pas que des gens sachent qu'elle était une possible incendiaire, et la possible meurtrière de ses parents.

Ignorant comme elle le pouvait les méandres de son passé qui dardaient de question la pyromancienne comme un essain de frelons, Chizuru fit comme si de rien était et continua d'attendre la réponse du Saphir. Tellement de questions bousculaient sa tête en l'espace de quelques secondes!
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Raclaw Dim 15 Mar 2015, 18:25

Bienvenue dans mon premier cours.


Le professeur Mc.Tyson donna ses instructions et des explications sur son pouvoir de contrôler les emotions par la musique. Il raconta également comment il l'avait découvert et tous le bazar , le genre de chose qui agaçait Raclaw. Ensuite le professeur demanda a former des groupes de 2. Raclaw resta sur place jusqu'a ce que Chizuru se dirige vers lui et lui demanda avec un sourire.

-Puisqu'on contrôle tout deux le feu, ce serait une bonne idée de faire un binôme tout les deux non? Enfin, c'est comme tu veux.

Raclaw se tourna vers cette dernière et lui sourit car il repensait au concours qu'ils avaient fait ici meme il y a quelques jours, et ayant aprécié cette entrainement il décida d'accepter.

-Avec plaisir Chizuru je serai ravi de faire équipe avec toi.

Il allait donc faire équipe avec Chizuru. a cette idée il était plutôt content, il décida donc de sortir une cigarette et l'alluma avec son doigt et attendit la suite des instructions.


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Réflexion, politesse, et binôme

Message par Appia Lun 16 Mar 2015, 18:05

Cher journal,
Je ne sais pas si j'ai bien fait de ne pas parler de mon pouvoir: j'espérais passer inaperçue, mais j'ai peur que ça ne soit l'inverse qui se soit produit ! Le professeur m'a dit que je pourrai toujours lui en parler discrètement. S'il insiste, peut-être... au moins une partie. Mais il en faudra plus pour que je me confie entièrement à un inconnu !
Sinon, il a été question de la façon dont les capacités des gens se manifestent: ça par contre, ça m'intéresse !


A la proposition du professeur de parler de son pouvoir plus discrètement, Appia répondit par un discret hochement de tête, et un sourire mi reconnaissant, mi résigné. Si elle ne pouvait pas y échapper, autant que cela se passe de cette façon. Et qui sait, il en ressortirait peut-être du positif ?

Le speech du professeur évoqua deux choses à Appia. La première concernait le pouvoir du colosse: s'il le désirait, il pouvait tout à fait obliger ses élèves à travailler, même contre leur gré. Ce n'était pas formulé comme un avertissement, mais elle l'interpréta de cette manière. Autant dire qu'il valait mieux jouer le jeu avec lui !

Et deuxièmement... alors comme ça, les pouvoirs pouvaient apparaitre selon les besoins de la personne ? Si elle l'avait su, elle aurait choisi le sien plus intelligemment... de manière à savoir par exemple soulever la pierre, ou passer au travers ! Cela la fit beaucoup réfléchir: coincée sous une tonne de roches, n'avait elle pas prié, supplié, pour éviter de mourir ? Elle avait été exaucée, sans comprendre comment ni pourquoi. Ainsi donc quelqu'un, ou quelque chose, l'avait réellement entendue ?...
Elle ne savait pas vraiment si elle avait été flouée vu sa capacité -elle rechignait à parler de pouvoir-, mais peut-être la puissance ou l'utilité des pouvoirs des gens avait-elle simplement évolué au cours des siècles ? Cela soulevait une multitude de questions: y avait-il eu d'autres personnes comme elle a son époque ? Et qu'en était-il maintenant ?
Et si les pouvoirs apparaissaient en fonction des besoins, pouvait-on en avoir plusieurs ?
Tout à coup, le cours prenait une tournure vraiment... passionnante.

C'est en entendant son nom que Prisca émergea: des binômes ?! Oh, misère...
La chose ne fut cependant pas si désagréable qu'elle ne l'avait craint, puisqu'il fut décidé qu'elle irait avec le garçon au pouvoir qui lui paraissait le plus intéressant: le prénommé... Hey-Quio Ma... euh... Matsoudat ?
Peut-être le professeur avait-il remarqué ses yeux brillants d'envie lorsque le jeune homme avait parlé de son pouvoir ? Ou alors avait-il un autre secret particulier, lui aussi ?

"Hey-Quio" n'était pas loin d'elle, mais un problème de convenances se posait: devait-elle s'adresser à lui la première, ou attendre qu'il fasse la démarche ? Logiquement, c'était au plus jeune de prendre la parole le premier. Théoriquement, c'était elle la plus âgée, et de loin ! Mais les apparences laissaient franchement penser le contraire. D'ailleurs, "Matsouda" était à l'académie depuis plus longtemps qu'elle.
Eh bien elle parlerait d'abord ! Cela pourrait aussi bien passer pour un simple respect des convenances que pour une manière de la part d'Appia d'honorer son interlocuteur.
Et puis les gens de ce temps ne paraissaient pas aussi à cheval sur les convenances. Elle l'ignorait bien sûr, mais elle se compliquait la vie pour rien !
Elle se rapprocha donc de lui, et prit la parole avec un grand sourire et un ton enjoué, qui ne laissaient rien paraître de toutes ses tergiversations.

- C'est toi Hey-Quio ? Je suis Appia, enchantée !

Elle lui tendit la main, d'un geste qu'elle s'efforça de rendre élégant.
Ce n'était pas seulement sa manière de dire les noms, mais toute la prononciation d'Appia dans l'ensemble qui était incertaine. L'anglais n'était pas sa langue maternelle, et cela s'entendait !
Tout en parlant, elle entraîna son camarade à l'écart du groupe. A la fois pour éviter les démonstrations en public et pour permettre à Mr. Maquetaysonne de venir lui parler lorsqu'il le voudrait.

- Dis, tu sais ce qu'on est censés faire, toi ? Parce que très honnêtement, je ne serai pas capable de faire une démonstration...

Appia profita de l'avoir devant elle pour examiner sous toutes les coutures son interlocuteur, sans chercher à dissimuler ce qu'elle faisait. Il était plus grand qu'elle -mais ce n'était pas bien difficile- et plutôt svelte. Avec de jolis yeux verts. A part ça, son teint indiquait qu'il était originaire d'extrême orient. Mais c'était apparemment le cas de beaucoup de ses condisciples. Elle ne savait rien de ces pays-là, mais ce n'était qu'une de ses nombreuses lacunes. Il avait un visage agréable, mais une mine franchement ennuyée ! "Prisca" lui aurait volontiers prescrit une bonne cure de sommeil... ou un régime tonifiant !!
Elle sembla hésiter un moment, puis son visage s'éclaira d'un grand sourire, et elle reprit la conversation comme si de rien était, en s'exclamant:

- Par contre ton pouvoir à toi il a l'air vraiment bien !!! Enfin... quand tu dis "non-physique", c'est que tu deviens comme une espèce de fantôme ? Ça m'aurait bien aidé de savoir faire ça moi !

C'était peut-être paradoxal, de vouloir autant d'information sur les capacités de son partenaire alors qu'elle-même ne voulait pas en parler, mais cela lui importait assez peu : étant bavarde et curieuse de nature, elle n'avait aucun scrupule à le bombarder de questions !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mar 17 Mar 2015, 19:01

Bienvenue dans mon premier cours!
Mais j'ai déjà mes méthodes...
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire

J'en avais marre d'attendre quand tout à coup, le professeur nous dit de nous mettre en binômes, je ne savais pas avec qui me mettre, mais bon le choix n'avait pas vraiment le temps de se produire, le professeur me nomma lui-même une coéquipière. Une certaine fille du nom d'Appia. Elle n'avait pas l'air très doué avec son pouvoir, ou du moins, elle ne l'utilisait pas forcément souvent ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses... Elle arriva devant moi un sourire aux lèvres. Avant de me dire; "C'est toi Hey-Quio ? Je suis Appia, enchantée !" En disant cela, elle me tendit la main que je ne pris pas pour le moment "Ouais, c'est moi... Mais ça se prononce Akio..." Elle m'emmena à l'écart des autres. Et elle enchaîna encore "Dis, tu sais ce qu'on est censés faire, toi ? Parce que très honnêtement, je ne serai pas capable de faire une démonstration..." Je soupirai légèrement avant de dire sur un ton sec, mais encore assez soutenu "Est-ce que t'a l'impression que je sais ce qu'on doit faire ? Je ne suis pas devin..." Je me doutais qu'elle allât surement le prendre mal et je n'écouta pas réellement ce qu'elle pouvait me dire tant je n'en avais rien à faire "Bon écoute, je suis là parce que je dois travailler avec toi alors que je déteste, je dis bien déteste travailler. Alors explique moi ton pouvoir et n'essaye pas de me mentir, je n'apprécierai pas du tout... Et puis de toute façon, je veux juste qu'on aille vite pour que je retourne me coucher..." Oui, j'étais méchant, mais je n'avais franchement pas le temps d'attendre surtout pour un cours du maintien du pouvoir...


Fiche by Dev Nerd Girl
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Lun 23 Mar 2015, 18:28

Un binôme?
Mais je n'ai pas de vrai ami moi, je ne sais pas avec qui me mettre... Je n'oserais pas demander à quelqu'un de me mettre avec lui à cause de ma timidité... Donc, je me suis mise seul dans un coin, près d'un arbre, en attendant que tout le monde soit placé dans un groupe... Avec un peu de chance, nous serons en nombre impaire et donc je pourrais être seule, m’entraîner seule, en fait, tout faire seule... Comme à mon habitude.

Les groupes fait, il ne restait qu’un garçon. Le soi disant Yusuke, il n’avait pas l’air de chercher un partenaire donc je me suis dit que je devrais faire le premier pas. Je me suis avancé timidement vers le garçon et comme il n’avait pas l’air de me regarder, j’ai fait racler ma gorge deux fois, puis et dit.

« Euh… Bonjour, euh, je m’appelle Zakita et mon pouvoir est de faire pousser des plantes et euh… Nous devons faire des groupes de deux… Et… Il ne reste plus que toi donc… Tu comprends. »


Ridiculisation, 20/20. Balbutiement, 20/20. Timidité, 20/20. Bon bah voilà, je suis super nul ! C'est ma nature à l'état pur.
En dehors du rp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Oui, parce que de mon temps c'était mieux !

Message par Appia Mer 25 Mar 2015, 22:39

Cher journal,

La réaction de cet Akio, -ou Aiko, Kaio,... je ne sais plus-...  m'a tellement surprise que j'ai éclaté de rire ! J'étais vraiment sûre qu'il plaisantait au début, mais en fait non. Au moins, on peut dire sans se tromper que notre binôme est un échec total.
En y repensant, ce qui se passe est vraiment ridicule: à cause de mon soi-disant pouvoir j'ai traversé... plus de mille cinq cent kilomètres pour aller à Tsuki, et presque autant d'années, j'ai fait l'effort de m'intégrer à ce monde auquel je ne comprends pas grand-chose... pour au final, à la première occasion que j'ai d'échanger un peu avec quelqu'un qui a aussi une "capacité spéciale", me faire rembarrer par ce garçon désagréable !



Ces dernières années, Appia était restée prostrée tellement longtemps qu'elle en avait presque oublié ce que c'était que de rire aux éclats. Et elle redécouvrit à quel point c'était agréable, malgré l'étrangeté de la situation. Elle  regardait le japonais avec incrédulité, comme si elle s'attendait à ce qu'il lui annonce qu'il plaisantait. Une fois son fou rire calmé, elle lui répliqua:

- Dis, tu es sûr d'être un émeraude, toi ? C'est peut-être cliché, mais je vous imaginais plus... altruistes, tous !

Elle s'esclaffa à nouveau, amusée par sa propre remarque.

Bien sûr qu'elle s'attendait à ce qu'il sache quoi faire ! Il n'était pas nouveau, contrairement à elle. Et plus elle accusait le coup, plus le comportement de son partenaire la choquait. Pourquoi était-il dans cette école, puisqu'il ne voulait rien y faire ? Se rendait-il vraiment compte de sa chance ?
Elle-même se souvenait très bien que ses parents, comme ceux de tous ses camarades de classe,  devaient payer assez cher pour scolariser leurs enfants. Et tous les enfants en étaient conscients, c'est pourquoi ils faisaient généralement des efforts (pas forcément couronnés de succès, d'ailleurs) pour être bons à l'école. Alors cet Akio, -ou Aiko, Kaio,... elle ne savait plus-... qui préférait passer son temps à dormir plutôt que de profiter de cet incroyable privilège qu'il avait d'étudier gratuitement, et dans une école magique de surcroit, l'indignait ! Et cela, même si elle-même n'était pas franchement une amatrice des études.
Pour se donner une idée de la façon dont elle percevait les choses, il suffirait d'imaginer une affamée qui verrait des gens jeter de la bonne nourriture, simplement pour le plaisir.

"Prisca" aurait volontiers dit ses quatre vérités au jeune homme, agrémentées de quelques qualificatifs tels que "tête à claques" et "sangsue irresponsable". Mais elle tenait à passer en toutes circonstances pour une fille bien élevée, et cette situation ne ferait pas exception. Elle se reprit donc, et troqua le regard noir avec lequel elle considérait son interlocuteur contre une expression simplement exaspérée. Puis elle haussa les sourcils, et lui demanda, en feignant d'être polie.

- Moi je comprends que tu n'aimes pas l'école. Mais alors, pourquoi y vas-tu ? Je veux dire... regarde toi, tu es presque un homme non ? Alors pourquoi restes-tu ici à t'ennuyer, et à ennuyer les autres, alors que tu pourrais travailler et gagner de l'argent ?

Le ton de sa voix était resté calme, la goutte de moquerie y était très diluée, et rien dans son attitude ne laissait deviner qu'à l'intérieur elle bouillait.

- Avec un pouvoir comme le tien, au lieu de dormir en classe, tu pourrais faire tellement de choses ! Comme sauver des tas de gens ! Tu aurais pu me sauver, moi...

Si elle avait eu un a priori très positif avant de le connaitre, ce garçon ne l'intéressait plus du tout. Elle avait espéré que, peut-être, en le voyant agir avec son pouvoir, elle trouverait une méthode pour influencer son propre corps. Mais elle devait se rendre à l'évidence, son seul secours viendrait du professeur.

Toujours avec un sourire qui contrastait avec la dureté de ses pensées, elle conclut:

- Eh bien je te laisse dormir, Ail-Qui-Haut -elle prononça le nom avec application-.
Mais je serais toi, je garderai un oeil ouvert, ou alors je me transformerai en fantôme... au cas ou.

Elle avait dit ça avec un air radieux, comme si tout était pardonné et que ce n'était rien d'autre qu'une taquinerie. Mais Appia avait une idée en tête si Akio ne s'exécutait pas: elle nécessitait simplement un feutre noir, une victime endormie ou inanimée, et un peu d'imagination créative !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015, 19:17

L'ennuie avant et les ronflement après...
Tsukareta
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire

Cette fille, devenait de plus en plus pénible, que ce soit par ses manières, ou même ses paroles... Elle devenait chaque minute de plus en plus ennuyante... Elle éclata aux éclats quand je lui dis que je n'avais aucune idée de ce que l'on était censé faire, pourtant, rire n'était pas vraiment bon vu que je ne blaguais pas... Même si elle s'est arrêtée, je me demande encore si elle a compris que ce n'était pas du tout une blague... Elle est bête, ou elle le fait exprès ? J'espère pour elle que c'est la deuxième solution non parce qu'y a une limite à la connerie tout de même !

"Dis, tu es sûr d'être un émeraude, toi ? C'est peut-être cliché, mais je vous imaginais plus... Altruistes, tous !"

Je soupirais après m’être assis sur le sol, m’allongeant sur le dos, je rêve, c’est quoi tout ces gens qui pensent qu’émeraude rime avec altruiste ? Saphir rimant avec simple et sympa et Rubis avec abruti et poings. C'est complètement stupide... Comme si je disais qu'Akio rimé avec lit... Ah non ça s'est vrai... Quoi je suis un gros dormeur et alors ?! Si on a même plus, le droit de se reposer par ici...

"Bah, tu vois, moi, je suis émeraude, et je ne sais même pas ce que veux dire altruiste et pour te dire, je m'en moque totalement... Et puis, évite les clichés, tu seras gentille... Même si elle s'est arrêtée, je me demande encore si elle a compris que ce n'était pas du tout une blague..."

Elle continua encore et encore à parler, oh une pipelette... Ils ne savent pas s'arrêter de parler ? Les gens comme elle ? Non parce que sinon je ne risque pas d'avoir beaucoup d'amis par ici... Je ne l'écoutai pas réellement, les yeux fermés, le soleil tapant sur mon crâne. Une phrase resta dans mon esprit plusieurs minutes, sans que je sache ce qu'elle voulait réellement dire :

"Eh bien, je te laisse dormir, Ail-Qui-Haut, mais je serais toi, je garderai un œil ouvert, ou alors je me transformerai en fantôme... Au cas où."

Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir derrière la tête ? Quoi qu'il en soit ces paroles dites, je sentis mon corps partir dans les bras de Morphée et mon cerveau dans celui des rêves... Comment je peux savoir de quoi elle pouvait être capable ? Quoi qu'il en soit ces paroles dites, je sentis mon corps partir dans les bras de Morphée et mon cerveau dans celui des rêves...

Fiche by Dev Nerd Girl
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Ven 27 Mar 2015, 12:09

Yusuke était à vrai dire completement saoulé d'avance de ce cours qui s'annonçait vraiment pire que calamiteux et encore, le monde était faible.

Après que tout le monde eût enfin fini de présenter leurs pouvoirs, le gorille avec les écouteurs sur les oreilles se mit à faire des commentaires assez chiant que le riche ne prit même pas la peine d'écouter car il n'avait plus qu'envie d'une seule chose, partir avant que ce fiasco devienne encore pire.

Et là, alors que le Shatachi pensait qu'il ne pouvait pas arriver pire en cette matinée déjà bien pourrie, l'autre professeur d'opérette allait donner la pire consigne au monde. Les jeunes élèves devaient former des duos pour commencer les exercices. Non mais il était sérieux là ? C'était hors de question pour un milliardaire comme l'homme aux cheveux dorés de se mélanger avec quelqu'un du bas peuple, surtout pour faire un entrainement aussi ridicule que celui qui s'annonçait !

L'adolescent préféra donc se mettre un peu en retrait afin que personne ne vienne lui demander. Avec un peu de chance, il pourrait finir en solo et ça ne serait pas plus mal car il n'avait besoin de personne pour rétamer tout les insectes à lui tout seul et comme ça, il pourrait en plus en apporter une preuve flagrante et en direct live en plus.

Mais alors que Yusuke commença un peu à sourire en voyant tout le monde se regrouper en binômes, un jeune fille aux cheveux blancs vint vers lui afin de lui demander poliment de faire équipe avec lui car manque de chance, ils étaient seuls tout les deux et donc ils étaient plus ou moins contraints et forcés de faire équipe.

C'était la poisse ... Enfin bon, l'élu des dieux n'avait pas trop le choix pour le coup, il allait donc devoir répondre d'un air assez blasé.

"- Si tu veux ... mais t'as pas intérêt à te trainer sinon tu le regretteras ! On joue pas pour participer mais pour écraser les autres ! Pigé ? "

Dans tout les cas, il était clair qu'avec Excalibur, le narcissisme personifié était presque sur de gagner mais bon, valait mieux quand même mettre les points sur les i, au cas où. Le pouvoir des plantes de Zakita était tout de même assez dur à combiner avec la capacité de tranche de l'épée divine mais bon ... c'était qu'en action qu'on pourrait juger non ?

Se placant d'un allure assez fière, les bras en croix, l'héritier se mit ensuite à entendre que le cours, si on pouvait réellement apeller ça comme ça, débute réellement après ces consignes stupides.

HRP => Désolé pour mon retard :X
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Jeu 02 Avr 2015, 12:23

Se réveillant à 11 heures 15 après une nuit blanche passée à fixer le plafond en écoutant du métal, Itami venait non seulement de rater une bonne flopée d'heures de cours de cours mais elle était en retard à son premier cours à peu-près intéressant, le cours auquel elle avait le plus hâte d'aller....

Se dépêchant de s'habiller, elle se rendit presque en courant à son cours situé sur le terrain d'entraînement.

Lorsque qu'elle arriva, hors d'haleine, elle vit que les autres élèves se plaçaient par binôme...peu importe, elle ne ferait équipe avec aucun d'entre eux, elle aimait trop peu les autres pour cela.

Elle marmonna une vague excuse au professeur pour son retard d'une vingtaine de minutes, puis alla dans le fond du terrain, attendant que le temps passe en regardant cette masse grouillante d'être humain vivre leurs stupides émois et rires.

Elle soupira, regardant en détails le blond à l'air prétentieux, la gamine aux cheveux violets qui parlait au fumeur à l'air étrange, la petite fille qui semblait débarquer d'une autre époque, une deuxième gamine, mais avec des cheveux blancs, le professeur et son air de taré, tout le monde lui semblait si insignifiant....

Soupirant elle s'étira, attendant les directives du prof'. Ce cours ne lui semblait pas aussi bon qu'elle l'aurait cru, mais elle devait absolument apprendre à maîtriser ce pouvoir...


Dernière édition par Itami le Ven 10 Avr 2015, 15:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Lun 06 Avr 2015, 18:12

Après être sortie de la maison Saphir, je m'étais dirigée vers mon premier cours. Celui-ci se passait dans le parc intérieur et devais avoir commencé depuis un certain temps déjà, même si je n'aurais su dire combien exactement. Tout en courant à en perdre halène, je ne perdais rien du paysage qui ressemblaient à ceux que j'avais vu dans mes livres d'image. Mais je dus rapidement reporter mon attention sur mon chemin : j'avais trébuché sur des cailloux.

Arrivée à destination, je vis un professeur, un peu plus loin, qui faisait face à des groupes de deux. J'étais essoufflée et avais un peu de mal à me reprendre. Alors, je me suis dirigé vers eux en marchant. Et lorsque je fus à deux mètres de l'homme au jogging blanc, maillot gris et au gilet albâtre, je m'adressais à ce dernier :

"Bon... bonjour monsieur. Pardonnez mon retard..., mais je viens d'arriver à l'académie. Puis-je encore assister au cours?

En attendant sa réponse, je reportais mon attention sur les élèves présents. Je n'étais pas à l'aise parce que je ne les connaissais pas et que je ne savais pas ce que nous devions faire. Tandis que l'anxiété me tordait l'estomac, je tentais de deviner quel exercice nous devions pratiquer ici.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Lun 06 Avr 2015, 19:58






Cours effrayant...
feat libre





"Bon, tu fous quoi ?! Faut que t'aille en cours !" Hein ? De quoi qu'on me parle ? Je viens de rentrer dans ma chambre pour me reposer un peu et voilà qu'y en a une qui commence à vouloir m'emmener en cours...

"C'est cours de quoi déjà ?" Elle me répondit limite en me criant dessus "Cours de maintien du pouvoir idiote !" A ces mots, je sentis mon cœur se nouer "D-dis au prof que je suis malade..." Elle soupira longuement avant de me tirer du lit "Bon t'arrête tes conneries et tu vas en cours ! Je sais que t'a eu un passé douloureux à cause de ton pouvoir, mais ça ne doit pas être une excuse pour pas aller en cours !"

Elle dut me traîner en dehors de la chambre pour que je finisse par aller en cours en retard d'une demi-heure environ. J'arrivai au cours, vis le professeur ainsi qu'une fille aux cheveux blonds, longs lui arrivant à la poitrine. Je les regardai, m'excusai auprès du professeur avant de prendre la main de la jeune blonde. "Je sais qu'on ne se connaît pas, mais de ce que j'ai compris faut faire des groupes de deux, mais y a la fille là-bas qui est toute seule, on devrait travailler à trois non ?" En disant cela, je commençais à la traîner jusqu'à l'autre fille avant de la saluer, malgré son air de tueuse.

"Euh salut... Dis, faut faire des groupes et on devrait peut-être se mettre à trois, tu ne penses pas ? Tu n'as pas méchante, et ce serait méchant de te laisser seul..."

© Jawilsia sur Never Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Lun 06 Avr 2015, 20:58

Alors que j'attendais que le professeur me réponde, une jeune fille arriva, s'excusa de façon express pour son retard, me prit par la main et m'emmena en disant :

"Je sais qu'on ne se connaît pas, mais de ce que j'ai compris faut faire des groupes de deux, mais y a la fille là-bas qui est toute seule, on devrait travailler à trois non ?

Surprise, je ne pus répondre à sa question qui me semblait rhétorique. Elle était blonde, mais je ne pus réellement la détailler. Nous arrivions déjà auprès de la dite fille qui était toute seule. Cette dernière était plus grande que moi, fine avec une poitrine assez développée. Ses cheveux noirs étaient tout à fait assortis à ses yeux aussi rouges que deux rubis purs. Elle semblait très peu motivée...

Aucunement découragée, la personne qui m'avait tirée jusque là la salua :

"Euh salut... Dis, faut faire des groupes et on devrait peut-être se mettre à trois, tu ne penses pas ? Tu n'as pas l'air méchante, et ce serait méchant de te laisser seule..."

Comme je ne voulais pas rester sans rien dire, malgré l'anxiété qui me faisait légèrement trembler, je fis d'une petite voix tout en souriant timidement :

Salut... Je pense que nous devrions nous présenter. Je m'appelle Yumiko. et vous?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum