-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015, 14:00

Rappel du premier message :

Après l'inauguration Endy parti automatiquement se changer pour mettre son survêtement , toujours casque aux oreilles, pour cette journée de Mars le professeur Mc.Tyson arborait un jogging blanc avec un maillot gris, sans oublier son gilet de couleur albâtre... Le prof' jetta alors un coup œil rapide a sa montre , 11h03... Il avait 3 minutes de retards a son premier cours sur le terrain d'entrainement !

Le colosse courait aussi vite qu'il le pouvait , certains élèves, qui séchaient probablement leur cours ,le regardaient un peu intrigué . Avec son sac de sport. En bandoulière le professeur Mc.Tyson arriva haletant devant le groupe d'élèves a qui il devait enseigner... Il se demandait d'ailleurs si des rumeurs existaient déjà sur lui . Mais en tant que nouveau professeur il ne devrait pas en avoir... Il se redressa puis enleva son casque pour le mettre au niveau de son cou avant d'afficher un sourire amical :

-Bien le bonjour et merci de m'avoir attendu chers élèves ... Je me nomme Endy Mc.Tyson votre nouveau professeur de pouvoir . Soyez indulgents car je débute en tant qu'enseignant .

Il sourit a nouveau puis sort un petit cahier et un crayon noir de son sac :

- Je ne regarde jamais les dossiers des élèves je préfère les rencontrer ... Auriez vous l'obligeance de vous présenter puis de me donner le nom de votre pouvoir ainsi que sa description ? Ceci fait je vous demanderais de vous séparer en deux groupes : L'un aux pouvoirs offensifs ou défensifs puis l'autre aux pouvoirs psychiques ou passifs voire inoffensifs je vous prie...

Le colosse arborait toujours un sourire tout aussi amical que son ton attendant des manifestions
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Ven 10 Avr 2015, 13:41



Pourquoi je me fais déranger?...





I
tami s'était à peine "établie" dans le fond du terrain qu'elle se faisait aborder par deux filles blondes, qui ne lui avaient en rien l'air sympathique....

Enfin. L'une d'entre elles était bien formée, avec un air de petite fille riche et détestable et l'autre avait un air de pureté timide qui...dérangeait en quelques sortes Itami, mais lui donnait envie de protéger la fille. Oui, malgré son allure de cœur pierre, la Saphir avait un côté surprotecteur avec les gens à l'air timide, fragile...ce qui la rendait encore plus bizarre.

Soupirant, Itami écouta les requêtes et présentations de la petite fille riche et de celle qu'elle savait maintenant s'appeler Yumiko.

Pas l'air méchante hein?....et bien, voilà deux cas exceptionnels qui méritaient sûrement qu'Itami leur porte un peu d'attention, pour ne pas démentir ce qu'elles pensaient d'elle, mais la brune n'était pas sûre d'en avoir envie....elle n'avait pas envie d'être en groupe et de parler à des gens, puis elle ne voulait blesser aucune personne ne lui ayant rien fait en usant son pouvoir dessus, or ces filles ne lui avaient rien fait mais son pouvoir les blesserait forcément....

Cependant la jeune femme acquiesça d'un léger signe de tête, un rictus presque invisible lui faisant office de sourire:

"Hum...tout d'abord, je suis Itami. Je veux bien former un trinôme mais je ne vois pas en quoi je vous serais utile, mon pouvoir est uniquement offensif et vous n'avez rien fait qui justifierais que je vous fasses du mal, puis être seule est loin de me déranger donc...à vous de voir."

Itami soupira doucement. Au fond elle espérait que les deux inconnues reviendrait sur leur décision de trinôme, c'était une très mauvaise idée, mais elle ne voulait pas se prendre la tête avec des disputes inutiles.

Au pire, les deux blondes en paieraient les conséquences, elles étaient prévenues.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Sam 11 Avr 2015, 14:57







Pas si méchante que ça...






Je me sentais malgré tout mal à l'aise en face de la jeune fille aux cheveux de couleur impurs... Et puis elle avait l'air de n'avoir d'yeux que pour cette Yumiko, cette jeune fille blonde aux yeux turquoise, je me sentais mal, de trop, un parasite si vous voyez ce que je veux dire... Je regardais la pointe de mes chaussures en lançant un bref "Moi, c'est Mary Matthews..." Je ne pensais pas que ça l'intéresserait, mais je pense que Yumiko se serait demandé pourquoi je n'aurais rien dit, alors qu'elle s'est présentée directement, malgré son côté timide...

En me regardant, je ne me trouvais pas réellement bien habillé, certes pour un cours de sport, c'était bien, mais chaque élève était venu avec une tenue confortable qui pour la plupart porté tous les jours ou presque. Un jogging grisâtre, un pull bleu et des baskets blanches... Il n'y a pas plus stéréotypé dans cette tenue. Je devenais rouge avant de voir que la brune commençait-elle aussi à se présenter, je ne comprenais pas réellement pourquoi cela lui déplairait de faire un trinôme, il faut bien qu'on travaille non ? Enfin, je veux dire même si elle peut nous faire mal, c'est pour pouvoir juger nos adversaires, enfin, je suppose.

Je relevai doucement la tête, le rouge aux joues avant de dire "C-ce n'est pas un souci pour moi... Ce serait plus à Yumiko de donner son avis, tu ne crois pas ?..."


© Jawilsia sur Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Sam 11 Avr 2015, 15:14

La jeune fille brune fut la première à répondre à ma question après nous avoir observées :

"Hum...tout d'abord, je suis Itami. Je veux bien former un trinôme mais je ne vois pas en quoi je vous serais utile, mon pouvoir est uniquement offensif et vous n'avez rien fait qui justifierais que je vous fasses du mal, puis être seule est loin de me déranger donc...à vous de voir."

Je trouvais son prénom très joli, mais son pouvoir un peu effrayant. Je me demandais comment il était possible de contrer cela. Puis, ce fut au tour de Mary qui commença par déclarer en regardant ses chaussures :

"Moi, c'est Mary Matthews..."

Puis, comme si elle se reprenait, elle releva doucement la tête, les joues rouges, et affirma :

"C-ce n'est pas un souci pour moi... Ce serait plus à Yumiko de donner son avis, tu ne crois pas ?..."

Je regardais Mary et Itami, en me demandant tout d'abord pourquoi on me demandait mon avis. Mais, finalement je leur souris gentiment et répondis :

- P-personnellement, ça ne me dérange pas de faire équipe avec vous... Mon pouvoir ne vous sera peut-être d'aucune utilité... mais je ferais de mon mieux!

Certes la capacité d'Itami était quelque peu effrayante. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était mauvaise. Ma preuve était qu'elle nous avait tout simplement prévenues et laissé le choix de partir ou de rester. C'est pourquoi j'avais envie de rester avec elle et Mary, qui m'avait amenée jusqu'ici.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Lun 13 Avr 2015, 12:34



Vous l'aurez voulu...





D
écidemment les deux blondes étaient têtues comme des mules. La blonde à l'allure de fille riche se présenta le rouge aux joues, ce qu'Itami eut du mal à comprendre, elle n'était pas si effrayante que ça non?

Enfin, ce n'est pas comme si son image l'avais un jour dérangée ou même préoccupée. Elle toisa Yumiko et Mary de haut en bas, soupirant doucement, légèrement lassée.

"Très bien mais vous ne ferez pas comme si je vous ne vous avez pas prévenues..."

Elle hésita à leur révéler la plus grande faille de son pouvoir, après tout si elle le faisait elle risquerait d'être désavantagée si un jour elle avait à s'en servir contre une des deux filles.

Mais malgré les apparences, Itami n'était pas foncièrement méchante, elle voulait leur laisser la chance de ne pas souffrir pour un stupide exercice. Elle leur dit donc à contrecœur:

"Bon écoutez. Dans le cas ou je serais amenée à vous faire du mal avec mon pouvoir....comme tout le monde ici je n'ai pas un pouvoir infaillible. Il faudra vous rappeler que la douleur n'est pas réelle, c'est juste une leurre, vous être convaincues d'avoir mal mais ce n'est pas vrai. C'est possible de s'en rappeler, c'est très dur et en général il faut un mental d'acier mais ce n'est pas impossible. Par contre ce serait gentil de ne pas le répéter à tout le monde j'aime bien avoir un moyen de défense efficace en cas de besoin."

La brune avait-elle bien fait de leur révéler ceci? Elle commençait à en douter, elle ne connaissait pas bien ces filles après tout mais en cas de besoin futur il y avait des chances que le mental de Mary et de Yumiko ne soient pas assez...forts pour se rappeler que la souffrance était irréelle.

Dans ce cas elle devrait penser à doser la douleur, elle ne voulait pas blesser des innocentes...

Soupirant, la jeune femme se perdit doucement dans ses pensées, se disant que oui, elle était bien mieux à travailler seule même si ces filles lui semblaient moins antipathiques que la plupart des représentants de l'espèce humaine...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mar 14 Avr 2015, 16:19







Le passé resurgit...






JCette Itami ? Elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de travailler avec Yumiko et moi, mais je commençais à me demander si ce n'était pas simplement par pure flemme, ou juste qu'elle était insociable. Je me sentais mal en sa présence, je sentais qu'elle ne devait pas avoir un bon œil sur moi, je devenais maintenant jalouse de Yumiko qui elle avait l'air d'avoir le droit de demander tout ce qu'elle pouvait vouloir à la brune. Je ne comprenais pas pourquoi la fille aux cheveux ébène puisse avoir l'air fâché contre moi, qu'est-ce que j'avais fait pour qu'elle ait l'air méchante simplement avec moi...

La jeune brune nous donna une indication sur son pouvoir, mais cela me fit trembler comme une feuille. Avoir un mental d'acier... Ce n'est pas du tout moi, ce serait plus tout le contraire... Tout d'un coup, je me rappelai du visage de ma mère en train de brûler, de la tremblote, je passai à des spasmes incontrôlés avant de me mettre à genoux sur le sol et me mettre à pleurer, regardant la fille aux cheveux ébène dans les yeux "Je ne mérite pas de vivre..." Est-ce que son pouvoir faisait déjà effet sur moi ? Ou juste qu'elle me rappelait ma mère, toujours en train de nous donner des conseils...


© Jawilsia sur Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mar 14 Avr 2015, 16:43

Après les explications plus amples d'Itami, je regardai Mary. Elle semblait pensive. Cherchait-elle à savoir si elle pouvait contrer ce pouvoir intimidant? Quant à moi, je me demandais ce qu'était avoir un "mental d'acier". Je n'avais jamais eu à supporter des douleurs physiques, mais je savais comment gérer les douleurs venant du cœur. Comme lorsque j'avais rencontré ma petite sœur pour la première fois, accompagnée par mes géniteurs, et qui portait le même prénom que moi. Ce jour-là, j'avais dû rester silencieuse et empêcher mes larmes de couler alors que la douleur que je ressentais était comme "un couteau qu'on me plantait dans le cœur". Était-ce cela que d'avoir "un mental d'acier"? Je décidais tout de même, avant tout, d'essayer de présenter mon pouvoir, même si cela me semblait inutile :

- M-mon pouvoir, si cela v-vous intéresse, consiste à... soigner des maladies bénignes... Comme les angines ou les rhumes. C'est l-la raison pour laquelle j-je pense qu'il ne vous sera d'aucune u-utilité.

Je regardai les deux membres de mon groupe avant de poser la question qui tournait en boucle dans ma tête d'une voix très peu forte :

- Euh... Q-qu'est qu'un m-mental d'acier?

Je rougis et baissai la tête devant mon ignorance. Qu'allaient-elles penser de moi à présent?


Dernière édition par Yumiko le Mar 14 Avr 2015, 16:48, édité 1 fois (Raison : Avoir 12 lignes)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015, 23:34

Après avoir fini ce que j'avais à faire, je sortis de la bibliothèque. J'entendis alors quelques élèves parlés d'un nouveau prof de sport. Je me rapprochais alors de la fenêtre et vis un regroupement dans les jardins, en voyant un homme musclé à sa tête. Au départ je me demandais ce qu'ils faisaient en m'appuyant contre la fenêtre, puis je me mis à courir brusquement. Je me souvenais que mon premier cours de Maintient du Pouvoir était à cette heure là.
Je bousculai malencontreusement quelques élèves et leurs dis à tous que comme quoi j'étais désolé mais que j'avais quelque chose de pressé à faire.
Étant donné que c’étais le cours que je ne voulais absolument pas rater, je couru aussi vite que possible. A mon arrivé j'étais à bout de souffle, et vis tout le monde en binôme.
J'allai voir l'homme musclé en espérant que se soit le prof. Je le regardai et lui dis :

- Bonjour ! Dîtes... *souffle* c'est trop tard pour participé à votre cours *souffle*?


Je m'assis pour mieux reprendre son souffle et en profita pour mieux le regarder. Il avait un assez grand sourire, il était aussi rasé à part à un endroit pour faire un queue de cheval, et avait une tenu blanche. Lorsque je vis qu'il me regardait, je ne savais pas si je devais lui sourire ou garder un air sérieux et me redressa immédiatement par angoisse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mer 22 Avr 2015, 14:12

Endy souriait toujours en voyant les groupes sera faire, voir que tout élève pouvait être un minimum social le réjouissait... Il remarqua qu'Appia et Akio commençaient a discuter ... Il laissait faire . Le géant prit une grande inspiration s'apprêtant a donner de nouvelles consignes mais vit que trois retardataires venaient de rejoindre le cours et se mit a discuter... Cela le faisait rire doucement . Endy allait approcher les jeunes filles mais un autre retardataire se planta devant lui et demanda s'il était trop tard Endy posa sa main sur l'épaule du jeune homme puis sourit :
-Ça va... Tu peux toujours participer...

Le colosse s'approcha alors des jeunes filles puis leur offrit un grand sourire :
-Écoutez les consignes que je vais donner d'accord ? Je vous expliquerai détail sous peu...

Alors Endy se positionna de façon a être vu et entendu de tous :

-Vous êtes vous déjà posé des questions sur votre pouvoir ? Comment fonctionne t-il réellement ? Moi oui... Et j'en ai conclut des choses surprenantes... Vous aurez des consignes individuelles ! Et pourquoi avoir fait des binôme ? Car cet exercice reposera sur l'entraide et l'échange de conseils ou informations...

Endy s'approcha alors du groupe de Zakita et Yusuke , toujours souriant il lança a Yusuke :
-Tu m'as l'air d'être un garçon avec beaucoup d'ambition et d'en vouloir toujours plus alors laisse moi te poser une question... Comment ce fait-il qu'Excalibur te suffise ? Tu ne voudrais pas maitriser d'autres armes de légende comme Marmadoise ou Durandal ? Ou encore Almace et Joyeuse ? Donc je te laisse déjà te creuser un peu la tête...

Se tourne vers Zakita :

- Une plante est un véritable corps organique qui a ses besoins... Donc cela dois t'epuiser grandement... Mais saurais tu contenir ton pouvoir ? Je veux dire , pourrais tu toucher une plante sans qu'elle pousse ? A mon avis il te faut pour commencer une grande sérénité d'esprit... Tu te concentrera et "oubliera" ton pouvoir... Si tu est suffisement concentrée tu le peux...

Ensuite il approcha du groupe composé de Chizuru et Raclaw , il commença par un message valable pour les deux :
-Vous avez déjà essayés de faire un feu froid ? *il rit un peu* plus sérieusement avez vous essayés d'en faire un ? Si non ce sera votre excercice...

Puis il approcha d'Akio et se baissa le voyant s'endormir :
-Si tu veux qu'un surnom du style "marmotte" te colle reste la a dormir , et je serais la pour te le donner

Plaisanta t-il... Puis il se redressa pour approcher Appia :
-Tu peux me dire quel est ton pouvoir maintenant...

Il sourit mais n'attendit pas la réponse avant de se planter devant les retardataires et lancer d'un ton agréable :
-Pouvez vous me dire comment vous vous appelez et quel est votre pouvoir ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mer 22 Avr 2015, 15:12

Alors que je discutais avec mes deux camarades sur le fait d'être en groupe et de nos pouvoirs, le professeur nous interpella :

-Écoutez les consignes que je vais donner d'accord ? Je vous expliquerai les détail sous peu...

Puis il fit en sorte que tout le monde l'écouta pour qu'il puisse nous expliquer la suite des évènements :

-Vous êtes vous déjà posé des questions sur votre pouvoir ? Comment fonctionne t-il réellement ? Moi oui... Et j'en ai conclut des choses surprenantes... Vous aurez des consignes individuelles ! Et pourquoi avoir fait des binôme ? Car cet exercice reposera sur l'entraide et l'échange de conseils ou informations...

En l'écoutant, je ne compris pas ce qu'il voulait dire. Comment notre pouvoir fonctionne réellement? Je regardai mes mains comme si je les voyais pour la première fois. J'appréhendais ce qu'il allait me demander de faire. J'avais peur de devoir montrer ma faiblesse. Surtout ici, visible de tous.

J'observai le professeur aller de groupe en groupe. J'imaginai qu'il leur donnait les fameuses consignes individuelles. Un doute vint me préoccuper : lui avais-je dis quoi que ce soit sue mes capacités? Puis, vint notre tour sans que je ne trouve la réponse à ma question. Il nous demanda sue un ton agréable :

-Pouvez vous me dire comment vous vous appelez et quel est votre pouvoir ?

Il était impressionnant. Je le regardais, comme tétanisée. Mais, me rappelant qu'il nous avait posé une question, je répondis doucement :

- J-je suis Yumiko... m-monsieur. M-mon pouvoir est l-le touché c-curatif. Il... il me permet de gu-guérir des petites m-maladies...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Mer 22 Avr 2015, 18:10

-Ça va... Tu peux toujours participer...

J'étais content. Puis je le vis s'en aller, faire le tour des duos et parler à certains élèves.
J'étais derrière et n'avais personne avec qui être en duo. Ne sachant pas quoi faire j'attendais sur place et l'entendit dire :

-Pouvez-vous me dire comment vous vous appelez et quel est votre pouvoir ?

Puis à ce moment je vis une jeune personne au cheveux blond et dit avec du mal et doucement.

- J-je suis Yumiko... m-monsieur. M-mon pouvoir est l-le touché c-curatif. Il... il me permet de gu-guérir des petites m-maladies...

Je me suis dis que ça ne pourrait pas me faire de mal.
Alors je m'avançai un peu et dit avec le même visage souriant que j'affiche d’habitude et en parlant un peu fort :

- Bonjour tout le monde ! Je suis Kris, mon pouvoir consiste à acquérir les caractéristiques d'un animal au touché, y a un peu plus mais voilà en gros. Je suis aussi à la recherche d'un coéquipier !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité Lun 27 Avr 2015, 11:29

Un cours de pouvoir ? Voilà une occasion déplaisante pour celui-ci. Montrer son pouvoir devant tous les autres élèves ne lui faisait absolument pas envie, surtout pour entendre des soufflements jaloux et époustouflés. Que son don soit envier lui pose problème, tout simplement car il déteste d'avoir beaucoup de regards sur sa silhouette. Il préfère être une ombre. Être le démon noir. Sa musculature s'était considérablement développée suite aux divers entraînements effectués depuis son arrivé dans l'académie mais depuis tout ce temps jamais son pouvoir n'avait été utilisé. La force du phénix ne lui servait que durant les situations les plus dangereuses ou inesquivables, il vallait mieux utiliser ses épées. Au moins elles n'attirent pas de convoitise de la part des autres et elles sont toutes aussi efficaces.

Les cheveux ébouriffés de Kaneki et sa longue tunique noire lui donnaient l'air de quelqu'un qui venait de se lever et de ne pas avoir soigné son apparence, mais un certain charme indescriptible se dégageait de sa silhouette. Comme un parfum irrésistible. De simples baskets noirs terminaient son apparence, lui donnant toujours et encore cette impression d'être une ombre et de pouvoir s'effacer aux yeux des autres. Tout ceci n'était qu'un sentiment à part. Et tout ce manège pour éviter la culpabilité de voir un de ses compagnons mourir sous ses yeux. Il ne se le pardonnerait pas. Jamais.

Voilà plus de trente minutes qu'il est sur l'une des poutres qui soutenaient le toit du gymnase. Il fallait donc faire une description de son pouvoir puis le professeur évaluait l'évolution de notre don et ce qu'on pourrait faire surtout pour l'améliorer. La plupart des dons étaient intéressants mais le plus impressionnant restait celui qui pouvait donner à sa peau la résistance du métal. Très intéressant comme capacité mais rien de comparable à la sienne.

Kaneki devait à présent faire son apparition. Se relevant lentement, une simple pulsion des genoux lui suffit afin de bondir agilement à l'écart du groupe, restant toujours dans l'obscurité. Sa silhouette agile était cependant visible dans l'ombre de la structure, le rendant perceptible aux yeux des autres.   L'obligation de décrire son don à présent. Ses pas ne faisaient aucun bruit comme si il lévitait au dessus du sol, jusqu'à s'arrêter sur la gauche du groupe offensif puis orienter son torse en direction du professeur. S'exclamant haut et fort, il commença la description.

Kaneki – "Je me nomme Kaneki et mon pouvoir est d'imiter le Phénix." Il prit une profonde inspiration avant de reprendre la parole. "Ainsi les flammes sont vitales pour moi et il m'est possible de les aspirer pour m'en nourrir, je suis aussi capable de manier du feu autant offensivement que défensivement. Mon don permet d'être assez performant dans tous les côtés d'un combat. Ah oui, il reste quelques derniers points de mon pouvoir qui sont les plus surprenants. Les blessures basiques se reforment instantanément mais celles vitales prennent énormément de temps. Et comme vous vous en doutez, je peux prendre la forme d'un phénix. Voilà pour tout."

Celui-ci releva son regard droit en avant, décalant son orientation du professeur. Il n'y avait plus qu'à attendre la réaction des autres élèves vis-à-vis de son pouvoir et de l'avis général. Une scène bien difficile à supporter.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Des moustaches pour la marmotte

Message par Appia Dim 10 Mai 2015, 22:03

Cher journal,
Plein de nouveaux élèves sont venus se joindre au cours. Certains ont l'air d'avoir des pouvoirs bien, mais je préfère quand même rester à l'écart en attendant qu'on s'occupe de mon "groupe".
Je me suis occupée d'"Aïlquimachin", puisque ce gros paresseux dort. Comme ça tout le monde pourra se moquer de lui !



Appia était encore en train de dessiner une magnifique moustache au feutre sur le visage d'Akio, en prenant bien soin de ne pas appuyer trop fort pour ne pas réveiller son binôme endormi, lorsque le professeur reprit la parole. Elle s'arrêta aussitôt, rangea l'arme du crime, et prit un air le plus innocent possible pour écouter la suite du cours.

S'était-elle posé des questions à propos de son "pouvoir" ? Évidemment ! Et la première était: pourquoi les gens insistaient-ils à appeler pouvoir ce qui selon elle était une maladie ? Quant à son fonctionnement... eh bien est-ce qu'on contrôlait la pousse de ses cheveux ? Bien sûr que non ! Enfin les gens de 2015 y arrivaient peut-être, -pourquoi pas, vu le nombre de choses incroyables et parfois illogiques qu'ils faisaient- mais les personnes civilisées de son époque n'en avaient aucune idée !

Endy faisait le tour des groupes, et la Romaine se demandait quelle serait sa réaction en voyant Akio endormi... et moustachu. Allait-il se mette en colère ? Elle espérait que non, tout compte fait, car elle s'en voudrait un peu si l’Émeraude se retrouvait à l'infirmerie pour avoir subi le colère du colosse !
Mais il était trop tard pour réveiller l'autre flemmard, surtout que maintenant son maquillage au feutre le trahissait.

Elle essaya d'avoir l'air la plus impassible possible lorsque le professeur houspilla gentiment celui qu'elle appellerait désormais "la marmotte". Puis, vient son tour à elle... qu'elle redoutait un peu. Bah, il fallait bien qu'elle se lance un jour ! Elle ne pourrait sans doute pas rester dans cette académie en gardant secrètes ses "capacités"? Et après tout elle avait déjà plus ou moins indiqué ce qu'il en était dans son formulaire d'inscription. Elle avait juste "oublié" de mentionner la question de sa date de naissance.

Elle jeta un regard aux alentours, pour être sûre de n'être entendue que d'Endy, puis se lança:

- Eh bien vous voyez, monsieur... je ne crois pas que ce soit un pouvoir. C'est plus comme une maladie. Je ne dors presque plus, je n'ai presque pas faim, mes cheveux ne poussent plus,... ni rien du tout, et quand je me blesse j'ai beaucoup de mal à guérir.

A titre d'illustration, elle lui montra ses doigts dont plusieurs étaient ornés de pansements (on ne s'attardera pas plus que nécessaire sur les goûts d'Appia en la matière, la fille étant une grande adepte des pansements à motifs colorés). Elle le dévisagea avec un visage inquiet, dans l'attente de son jugement, et avec l'air de demander "est-ce que c'est grave, docteur ?".

- Je n'en ai parlé à personne, même avant d'aller à Tsuki. Et j'ai essayé de comprendre ce que vous disiez pendant le cours, mais... c'est comme essayer de grandir juste en en ayant envie: ça ne peut pas marcher !!
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre) - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum