Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] - Page 3 Empty Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 17:40

Rappel du premier message :

J'étais enfin de retour après mon long stage dans une autre école pour mieux apprendre à gérer des adolescents et des jeunes adultes pour certains. Car oui gérer des soldats formés pour être la crème de la crème en terme de soldat, et gérer des élèves dans un lycée, croyez-moi, c'est complètement différent.

Enfin bref, quoi qu'il en fût, j'étais donc revenu et près à reprendre mes cours, je n'avais pu faire qu'un seul cours depuis que j'étais arrivé, et rien de vraiment spécial à en retirer. Il était encore bien tôt, le cours ne commençait que dans deux heures, à 10h donc, et j'étais déjà sur place.
J'avais donc deux heures à remplir, sur un terrain d’entraînement, parfait. J'enlevais ma veste, et me mis à faire 5 petits tours de terrain, puis 70 abdos, 70 pompes, un petit peu de tir à l'arc et... Il était déjà 9h50, le temps passe vite quand on s’entraîne tranquillement. Je me passais donc un coup d'eau sur le visage et remis mes cheveux en place, j'avais posé mon arc à côté de mes affaires et pris les 10 dernières minutes à réviser les dossiers des élèves, j'en avais enregistré une bonne centaine à présent, j'avais eu tout mon temps durant le stage.

10 heures, la cloche sonnait, il était donc temps pour moi de poser mes papiers et de me lever tranquillement du banc sur lequel j'étais assis. Je me tenais droit, les bras croiser, un léger sourire sur le visage, à attendre la venue des premiers élèves, une fois ceux-ci arrivés, je commençais donc à décroiser les bras et à claquer doucement dans mes mains pour avoir l'attention de tous.

- Bonjour, bonjour, bienvenu dans mon cours de pouvoir. Je me présente, comme j'ai étais absent durant un moment, beaucoup d'entre vous ne doivent pas me connaître. Donc, moi, c'est Dean Taylor, vous pouvez m’appeler Dean, cela ne me dérange pas. Ici, je vais essayer de vous apprendre à mieux appréhender votre don, à mieux le comprendre, et à faire en sorte de le rendre meilleur. Pour ce faire, vous allez tour à tour, me dire votre nom, votre pouvoir, et ce qu'il fait en général. Après ce passage, je vais essayer de former des groupes en fonction de vos pouvoirs et de vous aider du mieux que je peux. Sur ceux. En claquant des mains à nouveau. Je vous laisse la parole.

Ainsi, je me rasseyais sur le banc, prenant un papier et un crayon.


Dernière édition par Mr. Taylor le Dim 08 Nov 2015, 19:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] - Page 3 Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Lun 23 Nov 2015, 11:17

Ca f'sait quoi ? Dix putain de minutes que j'avais le cul vissé au sol avec en prime un mal de crâne ? Quoique... si je me souviens bien, ça s'tait calmé un peu... ah oui c'est ça, ça s'tait calmé ! Donc c'tait beaucoup moins chiant qu'au début mais c'tait toujours là, au moins je pouvais aligner de réflexion correctement et ça c'tait cool et comme en plus d'être une sale gosse, j'étais débile bah j'étais repartie pour un tour gratos. J'avais soupiré et regardé le ciel un moment avant de reprendre, je sais même pas pourquoi j'avais fais ça, le pif c'tait bizarre quand même mais bref j'm'étais relevée tranquille et j'avais frappé mon poing droit dans ma paume gauche parce que... parce que, posez pas de question.

J'm'étais rapidement rappelée qui fallait dématérialiser que la main pour son truc là et j'avais fixé la main de Lili pendant deux bonnes grosses minutes avant de me rendre compte que j'étais complètement ailleurs et que j'avais rien mémorisé du tout. Cette fois ci, j'allais y aller sérieusement, j'avais regardé sa main dans tous les sens possible et imaginable et j'avais reculé d'un pas avant de faire comme la première fois, fermer les yeux, photoshop tout ça, j'vais pas l'expliquer cent cinquante fois non plus faut pas déconner. Au fait, vous vous souvenez de quand j'ai parlé des coups de couteau dans le crâne ? Bah en fait c'est dur sa race de se concentrer avec ça, même si c'est atténué j'veux dire, j'en chiais comme pas permis pour visualiser cette foutue main à la con c'tait un truc de fou... me demande d'ailleurs si le fait de pas avoir dormis avait un truc à voir avec ça... j'en ai aucune idée mais bref.

J'y arrivais pas du coup j'avais arrêté... pour toquer sur mon crâne en lui disant d'arrêter de faire de la merde et de me laisser faire mon job tranquille. Les maux c'taient toujours pas plus calmés, c'tait zarb' ça, c'tait pas arrivé depuis quand ? J'dirais... j'en ai aucune idée en fait... j'm'en souviens plus du tout, 'fin bref c'est pas grave. J'avais donc encore repris en espérant cette fois que le proco fasse pas chier et... bah si, y f'sait toujours chier... sauf que cette fois j'lui avais pas laisser le temps de faire assez chier pour que j'arrête nan ! J'l'avais speed le truc j'avais réussis à m'auto-mind ! Qui peut dire que je suis débile après ça !? ...Oui bon je sais chut... tout ça pour dire que j'avais réussis la visualisation parfaite, 'fin je voyais ce que je voulais faire quoi, fallait juste se concentrer et tester.

J'm'étais approchée de Lili en mode « ça pue la merde cette histoire » et j'avais essayé de lui toucher la main... mais je pouvais pas ! Ouais! Je pouvais pas lui toucher sa putain de main ! J'avais réussis ! Enfin, tout ce chemin pour réussir... à faire ce que je faisais pour un corps entier sur... une main... mais ça craint totalement en fait !!! Ouaaaah et j'étais contente de ça !? Franchement, faut vraiment que je voyage dans le temps pour corriger cette gamine... bon on va dire que pour cette fois c'est pas grave. Mais quand même quoi, comment je pouvais être fière de ça ? Merde j'avais dis que c'tait bon.

Et là, les dents dehors comme une gamine de cinq ans qui vient de marier sa poupée, j'étais contente et je souriais, j'avais levé mon poing en l'air en gueulant un gros « YES » de victoire, y me manquait plus que la victory fanfare et ça aurait été parfait. En savourant ma puissance, j'étais en train de jouer avec la main intouchable de Lili, en tapant dedans, en essayant de la toucher, c'tait bizarre, comme si y'avait rien alors que l'image était là... en fait c'tait comme si c'tait un faux mur dans un jeu vidéo, le genre que vous voyez mais que vous pouvez traverser parce que les développeurs sont assez salop pour cacher un truc derrière.

J'avais même pas avertir le prof que j'avais fini par réussir son bordel, il l'avait sûrement remarqué en fait, avec tout le bordel que j'avais fais... mais j'm'en foutais qu'il le sache ou pas en fait, moi je le savais c'tait l'essentiel, j'avais fais un truc pour une fois pour mon pouvoir moi qu'avait jamais rien foutu pour ça parce que je trouvais ça pas utile.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] - Page 3 Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 21:51


Cours de pouvoir.

Tsuw Djinn


Alors qu'elle commençait à desesperer de ne pas y arriver, un élève arriva en retard, avec un mot d'excuse.
Wow, il a raté une bonne partie du cours..
Elle le salua rapidement de la main, en souriant, avant de voir le prof arriver.
Je n'y arrive toujours pas.. Il va m'engueuler ?

- Me re voilà jeune fille, donc tes résultats sont très bons, mais pas parfait encore, je vais donc t'aider personnellement pendant quelques petites minutes. En pratiquant ton pouvoir sur un être qui émane de la chaleur devrait t'aider à plus comprendre comment stabiliser la précision de ton pouvoir, je suis sûr que tu peux réussir si tu te concentres, j'ai confiance en toi.

Ah non, haha.. Attends, quoi ? Il veut faire le mannquin ? Il me fait confiance .. ? Et si je n'y arrivais pas ? Et si je le blessais .. ? Bon, okay, il peut m'arrêter, mais on ne sait jamais..

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] - Page 3 Njoznc11
Tsuw Djinn ♥ -

"- V-vous êtes sûr ? Okay, dans ce cas.. "


Je devrais peut être lui parler de ce que je viens de découvrir.. Oui, je vais faire ça, ça ne peut que m'aider..
Elle hocha la tête pour elle même, avant de se tourner vers les autres.
J'aurais bien aimé être avec d'autres personnes, finalement..
Elle soupira avant de regarder à nouveau le prof, l'air pas confiant du tout. Elle se mit en face de lui, l'air toujours tendu, et tendit ses bras vers lui. Elle ferma doucement les yeux, en soufflant lentement. Tsuw se concentra pour faire apparaître les couleurs qu'elle avait vu plus tôt, et y arriva sans trop de problèmes. C'était différent cette fois, la silhouette de Mr. Taylor était d'un rouge vif. Elle utilisa son pouvoir petit à petit, en ayant vraiment peur de se louper. Ses mains se mirent à trembler un peu, lorsqu'elle lui adressa la parole, toujours concentrée.

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] - Page 3 Njoznc11
Tsuw Djinn ♥ -

"- J'ai découvert un nouveau.. truc .. ? Je crois que j'arrive à distinguer la chaleur.. un peu comme une vision thermique.."


Elle se retint de rire en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire : Ça paraissait ridicule. Elle se ressaisit rapidement, et changea lentement la température de son tronc, en essayant de la faire descendre à 25. Elle ne voulait vraiment pas lui faire.. mal ? Non, on va plutôt dire «  lui faire avoir froid ». Ceci fait, elle s'attaqua aux bras, en redoublant de concentration pour maintenir la température de son tronc, tout en baissant plus celle des bras.
Sur un corps chaud, c'est beaucoup plus simple.. Ce n'est pas la première fois que j'utilise mon pouvoir sur quelqu'un, mais la dernière fois, ça s'est mal passé..
En repensant à ça, elle stoppa son pouvoir net, en serrant les poings. Elle recula de quelques pas en plaquant ses mains contre elle, en rouvrant les yeux, et regarda  Mr. Taylor, l'air confus, presque gêné.

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] - Page 3 Njoznc11
Tsuw Djinn ♥ -

"- Je .. suis désolée. J'espère que ça suffira. Je ne veux pas utiliser mon pouvoir sur un être vivant."


Elle regarda le sol, l''air coupable.
Plus jamais.

Code by Joy
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] - Page 3 Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 23:56

Je sens la fatigue m'envahir mais je ne peux pas m'arrêter là ! Je dois continuer, je dois le contrôler ! Je ferme encore les yeux pour me concentrer, dès que je ressens sa présence j'ouvre les yeux pour le voir apparaître, j'ai beaucoup de mal à changer sa taille. Soudain une autre élève crie sa joie, ça me surprend et je sursaute légèrement, si ça n'était que ça j'en aurais rien eu à faire mais en perdant ma concentration il explose en fumée et je le regarde s'évaporer avec déception alors que ma respiration commence à se faire difficile.

Je pousse un soupir d'exaspération et essaye encore pendant plusieurs minutes de le matérialiser mais la fatigue m'empêche de me concentrer et je décide d'abandonner pour le moment. Par contre je ne vais pas rester là à rien faire, je vais aller observer un peu mes camarades. Je me relève en devant me mettre à genoux et en forçant sur mes bras, une fois debout je fais craquer les os de mon cou et m'étire pour détendre mes muscles et me donner un coup de fouet. Ensuite je jette un coup d’œil aux alentours et pendant ma petite séance de contrôle il y a eu pas mal de mouvements : certains sont partis, d'autres sont soit à l'infirmerie soir allongés à dormir, il y'en a même un qui est assis par terre depuis un bon bout de temps il me semble. Oh un retardataire, je suis pas le pire en ponctualité après tout, il y en a qui s'entraîne toujours, la fille aux cheveux rouges et une autre fille aux cheveux blancs toute seule dans son coin. Je comprends pas pourquoi le prof l'a mit seule d'ailleurs, c'est loin d'être la meilleure méthode que de faire bosser un élève seul dans son coin.

J'avance les mains dans les poches et traînant le pas vers là où elle et le prof se trouve pour en apprendre un peu plus sur mon pouvoir qui m'intrigue car je n'en voit pas les effets de là où je suis. En avançant je vois le gars qui a voulu m'aider toute à l'heure il tenait quelque chose dans la main et semblait pouvoir transformer la matière, contrairement à moi on dirait qu'il arrive très bien à maîtriser son pouvoir alors qu'il n'est pas là depuis très longtemps. Ça me fait légèrement sourire, En même temps si tout le monde galérait comme moi il faudrait presque un prof par élève !
Je continu à avancer vers ma camarade et j'aperçois Yumiko que j'avais vu plus tôt mais que je n'avais pas eu le temps d'aller voir, je lui adresse un grand sourire et un signe de la main ne voulant pas la déranger plus que ça en la voyant aller poser des questions au prof et puis je pourrais toujours lui parler plus tard.

Arrivé à portée de la fille aux cheveux blancs je me place à côté d'eux pour les voir travailler, son pouvoir agit sur le corps humain mais je ne sais pas ce qu'il fait. Je l'entends parler de vision thermique mais je ne comprends pas vraiment ce qu'elle entend par là. Ses mains touchent le prof, c'est de là que doit venir son pouvoir, elle s'attèle à la tache avec volonté et concentration, je dois avouer que je l'envie même si je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait... Soudain son expression change, je l'observe intrigué par son comportement, elle se stoppe dans ses mouvements en serrant les poings, elle est crispée, il me semble même apercevoir une lueur de peur traverser son regard, tout ceci me semble un peu trop familier... beaucoup trop même...
Sa manière de tenir ses mains loin de lui comme ça...  La peur dans son regard... Sa gêne, la façon dont elle semble perdue... Elle ne veux pas l'utiliser sur un être vivant ?!
J..Je....J'étais pareil... Elle a dut traverser quelque chose d'aussi horrible que moi.... et vu sa dernière phrase elle ne doit pas du tout maîtriser son pouvoir comme je le pensais... Elle a aussi l'air d’avoir tué quelqu'un.... Je ne peux pas en être sûr mais sa façon de se comporter est identique à la mienne à l'époque...
Si j'ai raison je ne peux pas la laisser ça la détruire, oui ça ne me concerne pas mais je ne trahirais pas ma promesse...


Elle baisse la tête et à ce moment là, je ferme les yeux et mon cœur se sert, Son air coupable confirme tout ce que je pensais, j'ai eu tellement de mal à garder la tête hors de l'eau après ce qu'il s'est passé avec ma mère.... Personne ne devrait jamais vivre ça... personne....
Je rouvre les yeux et sans réfléchir j'avance vers elle d'un pas déterminé, je pose une main réconfortante sur son épaule et la regarde avec inquiétude,
"Hé, ça va ?"
Bien sûr que non ça ne vas pas mais je ne peux pas l'aborder en disant Salut moi aussi j'ai tué quelqu'un à cause de mon pouvoir, je vais t'aider à t'en sortir !
J'espère juste que je vais réussir à l'aider...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours dans une bonne ambiance? [COURS] - Page 3 Empty Re: Un cours dans une bonne ambiance? [COURS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum