-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Naïa Kald - Pouvoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Empty Naïa Kald - Pouvoir [Terminé]

Message par Naïa Kald Mer 30 Mai 2018, 21:22


    

        

Naïa KALD


        

Pouvoir : Soveskjold


    

        

                    
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                 
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                 
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                 
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                 
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                 
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                 
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                 
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                 
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                 
  • Évolution majeure 10 : ###



  •             

    

My Power is Soveskjold


Description du pouvoir


             Naïa peut s'endormir quand elle veut. Son sommeil est imperturbable. Lorsqu'elle dort, elle se fait transporter dans le "monde des rêves".

            Ce sommeil forcé n'est pas un sommeil réparateur : C'est une capacité qui fatigue son utilisateur (Migraine, vertige, nausée...). N'oubliez pas que son sommeil est imperturbable, mais alors pourquoi l'avoir inclue dans les avantages ? Elle ne pourra pas se réveiller même si un danger menace son intégrité physique. Enfin il semblerait qu'il y ai risque de danger pour sa santé mentale lorsqu'il y a utilisation excessive du pouvoir dû à un entité malsaine qui se mets à la fixer, puis à s'approcher dans "Le monde des rêves."

           "Monde des rêves" : C'est le nom que porte le monde intérieur où Naïa apparaît lorsqu'elle utilise son pouvoir. Ce monde est influencé par l'envie de Naïa, de la même manière qu'un rêve lucide. N'oubliez pas que ce monde n'est qu'un monde intérieur, et qu'il n'a en aucun cas influence sur le monde physique.

           "Morphée" : Un espèce de majordome des rêves. C'est un lapin portant un haut de forme sur sa tête, un monocle sur son oeil gauche et une canne. Oui, ce lapin est bipède. Son ancien nom est "Co-acteur" mais Naïa jugeant ce nom moyen décida de lui en donner un autre.

           "Entité Malsaine" : On ne sait pas grand chose sur cette entité, si ce n'est qu'elle provoque une instabilité mentale chez Naïa, qu'elle est décrite comme étant une ombre vaguement humanoïde, avec des yeux rouges ayant une fâcheuse tendance à faire sortir de la fumée de la même couleur.

Remarquez que pour l'utilisatrice de ce pouvoir, l'endurance est clé. De fait, cela se traduit par un temps de pouvoir de base de 30 minutes.

Découverte du pouvoir


             Suite à un traumatisme à l'âge de 15 ans, où le seul échappatoire était de ne pas être conscient à ce moment là. Un mécanisme de défense en somme, pour éviter, ou du moins diminuer le traumatisme. Comment ? En rentrant dans un coma, comme un malaise vagotonique. Sauf que généralement dans l'état comateux, on perd conscience, ce qui n'est pas le cas ici. 

Naïa a donc choisis de ne pas être consciente de la situation traumatisante qu'elle subissait à ce moment là, et par un formidable effort de dénie, se retrouve à utiliser son pouvoir. 

Ça spoil sec mais au pire si vous vous en foutez:



L'évolution de mon Pouvoir




Disclaimer : J'ai tendance à écrire "réduire la consommation d'endurance" mais comprenez augmenter le temps de pouvoir, tout simplement. Augmenter le temps de pouvoir influe sur tout les perk temps-dépendants.

Invitation : Permet de placer une personne sous sommeil imperturbable, l'invitant dans son monde onirique. La personne invitée doit consentir à y entrer. Si l'invitation est forcé, le risque d'échouer est de 100%. Lorsque la personne choisis d'entrer dans ce monde, elle se met à s'endormir et n'est plus consciente du monde qui l'entoure. 

L'utilisatrice du pouvoir est elle aussi endormie. Le nombre de personne possible à inviter est limité à une personne, s'il n'y a pas plus d'entrainement. L'utilisatrice DOIT avoir un contact physique direct avec la personne sur qui appliquer l'effet.

Il est possible en évoluant d'augmenter le nombre de personne à inviter. Il est aussi possible d'augmenter la portée de pouvoir. Passer d'un contact physique à un contact visuel par exemple. Comptez 5 mètres minimum de contact visuel au début. Augmentable avec évolution.

Forcer la mains : Une invitation classique, à ceci près que c'est forcé, permettant d'outrepasser la condition de consentement de la première évolution. La personne est alors endormie et accède au "Monde des rêves". Pour forcer la mains, il faut un contact physique (ou visuel le cas échéant) plus long. Comptez 10 secondes de contact, durant lequel la personne semble être happée hors de son corps. Du moins semble. Les effets et conditions d'activations dépendent des autres évolutions et de leurs améliorations. Améliorer la portée de pouvoir de Invitation va de fait améliorer la portée de cette amélioration. Un sommeil forcé bénéficie des effets basiques de Sommeil réparateur, mais une amélioration de cette évolution permettra de passer outre. 

Conscience renforcée : Permet de rester conscient lors de l'utilisation de Invitation ou de son homologue plus direct Forcer la mains. L'effet ne dure que si l'endurance de l'utilisatrice le permet. Si l'endurance ne le permet plus, les personnes placées sous sommeil imperturbable sont éjecté du monde oniriques et se mettent à se réveiller. . Le nombre de personnes endormies lorsque que Conscience renforcée est actif diminue la durée du sommeil imperturbable, en augmentant la consommation d'endurance. Un entrainement en endurance permet de renforcer cette évolution. De fait, cela se traduit par :

Une consommation d'endurance doublée : Le temps disponible est divisé par deux
Le temps restant est divisé par le nombre de personnes endormie. 

La consommation d'endurance peut être là encore diminuée par évolution.

Zone de sommeil : Crée une zone sphérique invisible où toute personne entrant en contact commence à se sentir prise d'une fatigue pendant 10 secondes. 10 secondes passée, la personne tombe en sommeil. Comptez 3 secondes en plus pour les personnes les plus résistantes mentalement. Le rayon d'effet est d'abord de 10 mètres de diamètres. L'effet, le diamètre de la zone et la portée de pouvoir; qui est de base de 5 mètres entre l'utilisatrice et le centre de la zone; sont améliorable.

Les personnes endormies à cause de l'effet de zone ne sont pas imperturbable, et se réveilleront en fonction de leurs tolérances aux stimuli extérieurs.  Il n'est pas possible de rendre inconscient les personnes endormies par la zone. Il est néanmoins possible d'évoluer cette capacité en : 

Multi-zone, divisant le rayon de la sphère par le nombre de sphère créé. Le nombre maximum de sphère créé augmente en évoluant, passant de 1 à 2 puis 3...

Activer cet évolution composite demande un temps de création de zone, 2 secondes de bases et de la concentration pour maintenir la zone. Admettons que cela consomme de l'endurance, il y a donc un maintient maximum de 30 minutes.

La zone fait effet sur l'utilisatrice, à moins d'encore réduire l'effet ou de le supprimer sur elle, via évolutions. 

Sommeil réparateur : Le sommeil imperturbable permet de soigner effectivement les blessures physiques des personnes endormies. Ne permet pas de soigner à 100% les blessures mortelles, ne permettant que de retarder l'inévitable jusqu'à prise en charge ou décès. Les lésions types tumeurs malignes ne peuvent pas être soignés. 
Une amélioration de cette capacité permettrait de rendre plus effectif l'effet de ce sommeil, permettant de traiter blessures mortelles et cancer. Cela demandera bien sûr un entrainement proportionnel à l'effet recherché. Genre un bon gros entrainement intensif. Comptez d'abord 1cm^3 de tissu régénéré toute les 3 minutes. 

Marcheur du rêve : Permet d'accéder dans le rêve d'une personne. Impossible à l'acquisition de l'amélioration d’interagir avec le rêve de la personne, empêchant toute altération de l'utilisatrice. Après plusieurs améliorations touchant notamment la première évolution, possibilité d'inviter une personne dans le "monde des rêves" alors qu'il est en train de dormir. Améliorer cette évolution permettrait d'interagir avec le rêve du la personne. Comptez 50 mètres de pouvoir de base.



Dernière édition par Naïa Kald le Dim 10 Juin 2018, 02:56, édité 1 fois
Naïa Kald
Naïa Kald

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue60/150Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Empty Re: Naïa Kald - Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Dim 03 Juin 2018, 22:38

Je m'occupe enfin de toi !

J'ai donc tout lu quelques fois et j'ai quelques détails que j'aimerai que tu rajoutes.

Dans un premier temps tu parles d'endurance de l'utilisatrice, sauf que tu ne la limites pas de manière claire et précise.
Comme pour tous les niveaux 0, je te propose 30mn d'utilisation maximale en une fois avec une régénération d'une minute de pouvoir toutes les 20mn de repos.
Cela devrait être suffisante pour ce que t'as marqué en spoiler et être correct. Et ce temps fonctionne pour toutes les évo ci-dessous sauf exception précisées.

Concernant les évolutions proposées :

Déjà elles sont toutes bien dans l'idée abordée, mais ça manque de précisions à mon goût.

Invitation : L'effet aucun problème, au début tu pourras prendre une seule personne et le fait de l'envoyer avec toi dans le monde des dreams et le fait d'y rester diminue ton temps d'utilisation par le nombre de personne que tu invites. Concernant les invitations à distance, lorsque tu achèteras l'évolution, tu commenceras à cinq mètre de distance et tu ajouteras 10m par évolution mineure en plus. Il te faudra aussi obligatoirement le contact visuel sur la cible à inviter et que la cible ait la volonté d'accepté.

Forcer la mains : Effet intéressant mais il va falloir évoluer assez pour pouvoir juste toucher un instant la personne et l'envoyer faire dodo. Du coup, j'aimerai t'imposer une condition pour pouvoir forcer, car ça peut vite devenir très craqué. De ce fait, j'aimerai que tu ais une limite de contact de 10 secondes minimum pour envoyer la cible dans le monde des dreams. D'ailleurs, plus la cible est touchée, plus elle se rendra compte de ton entreprise par un ressenti étrange, inhabituel, comme si son esprit voguait ailleurs et que son corps était fatigué.

Conscience renforcée : L'effet est correct, on augmente ta consommation d'endurance par deux (ce qui est réductible) pour le début ce qui te donne donc moitié moins de temps de pouvoir.

Zone de sommeil :
Distance et rayon, aucun soucis. Effet, pareil. Néanmoins le facteur psychologique est beaucoup trop instable pour qu'en dehors des évents gérés par un MJ fair-play tu puisses en profiter sans que tout le monde te sort "olala g une conscience de mec digne d'un shonen, je peux tenir la blinde de temps easy". Pour te faciliter les choses, mettons une limite de temps pour que sa fasse effet dans le cas d'une personne n'étant pas shonen et dans l'autre oui. Déjà faut que la personne ait son corps complètement dans la zone pour que l'effet se fasse ressentir. A l'image de l'invitation forcée, on part sur dix secondes comme décrit ci-dessus et admettons une personne shonen veut te saouler, tu peux rajouter 3 secondes maximum pour lui faire plaisirs.
D'ailleurs, aucun soucis à te faire sur l'effet décris en dessous de l''évolution, c'est d'accord.


Multi-zone : L'idée est bonne mais la description me laisse perplexe. Au début, tu pourrais diviser la zone en deux ou trois et avec les évolutions tu agrandiras le chiffre. Comme ça tu pourras bouger les zones comme tu veux avec une taille plus ou moins grandes jusqu'à carrément choisir la taille quand tu auras le potentiel. "Qui peut le plus peut le moins" comme on dit.

"Ces deux pouvoirs ont une composante temporelle. Une sphère de sommeil ne dure pas indéfiniment, 10 minutes au débuts."

Sur ce point précis je ne suis pas non plus très d'accord car ça n'aurait aucune conséquence physique sur toi, tu poserais la zone et puis pouf tu partirais. Au début je veux vraiment que ce soit une nouvelle capacité à explorer. Donc la durée de maintient d'une zone te demandera concentration, de voir le centre pour le propager et en plus de ça le temps que ça dure dépendra de ton propre temps à toi ci-dessus. Evidemment si tu la mets sur toi, tu prends le même tarif que tout le monde.

Sommeil réparateur : Je suis d'accord, du moment que la personne ne se heal pas en 5 seconde de dodo oklm, ça passe. Les futures évolutions de cette évo majeure sont très intéressantes c'est pas mal.

Marcheur du rêve : C'est tout bon sur cette évo. Le seul soucis que j'aimerai régler c'est le rayon d'action de cette évolution. On est quelques milliards sur terre et donc trouver des rêves on y manque pas, cependant j'aimerai que tu ne puisses interagir qu'avec les rêves des personnes qui sont à 200m de ta personne pour commencer. Cela devrait couvrir une haute distance pour pouvoir t'amuser à leur faire voir des Hommes nus dans leurs rêves les plus fous.



J'aimerai aussi des détails sur la silhouette aux yeux rouges que tu décris si cela à un rôle à jouer (tu peux venir en mp pour ça, si ça spoil beaucoup trop).
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Empty Re: Naïa Kald - Pouvoir [Terminé]

Message par Naïa Kald Dim 10 Juin 2018, 02:57

Voilà, j'ai un peut modifié le pouvoir, j'espère que ça sera validable !
Naïa Kald
Naïa Kald

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue60/150Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Empty Re: Naïa Kald - Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Dim 10 Juin 2018, 03:05










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Naïa Kald - Pouvoir [Terminé] Empty Re: Naïa Kald - Pouvoir [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum