Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Diego - Pouvoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diego - Pouvoir [Terminé] Empty Diego - Pouvoir [Terminé]

Message par Diego Jeu 07 Juin 2018, 20:57


   

       

Diego Alvarez



       

Pouvoir : Fumée


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is ???


Description du pouvoir


            Diego a la possibilité de se transformer partiellement ou totalement en fumée.  À l’état gazeux, il ne peut recevoir de coups physiques et il est capable de passer au travers d'obstacles si ceux-ci sont grillagés ou possède un espace où la fumée peut se faufiler. De couleur blanche, sa fumée n’est pas toxique pour son entourage mais impact sur sa propre santé s’il en abuse.

En fumée, son volume correspond à  1m³ de gaz, qu’il peut projeter sur un rayon de 5 mètres, au-delà de cette zone, il ne contrôlera plus la fumée et celle-ci se dispersera naturellement. Véritable lance fumée, Diego peut produire du gaz à un débit de 15L/s, bien qu’elle se dispersera rapidement en extérieur, le résultat est plus avantageux en milieu clos. Pour reprendre son apparence humaine complète Diego a besoin de 3/4 de son volume de base soit 750L.
Sous sa forme de fumée complète, Diego ne ressent pas les efforts de mouvements, et semble infatigable, au bon vouloir des conditions météorologiques, il peut garder une vitesse de 5 mètres par seconde durant toute sa transformation.

Digeo peut utiliser son pouvoir 30 minutes par jour de manière consécutive ou non avec une récupération de 1 minute tous les 20 minutes de repos. S'il abuse de son pouvoir en dépassant sa limite de temps, il ressentira les contre coups, une simple gêne au niveau de la gorge, à des problèmes respiratoires, voire des brûlures internes des poumons et des voies aériennes. Au-delà d’une dizaine de minutes de surplus, sa santé sera dans un état critique.

En homme fumé, son pouvoir est aussi sa plus grande faiblesse, le feu, l’eau et les conditions météorologiques peuvent rapidement devenir des éléments mortels pour Diego. Il peut aussi bien servir de comburant à un incendie, qu’être dispersé par un vent un peu trop violent. En clair Diego peut utiliser son pouvoir à 100 % lorsque le bulletin météo lui est favorable.
S'il s’obstine à être en fumée malgré les vents ou les éléments capables de le tuer, pour avoir la quantité de fumée nécessaire à sa retransformation, il devra faire en sorte qu’elle ne se disperse pas donc sacrifier de la vitesse pour essayer de rester entier.

Autre : Pour remédier à sa nudité lorsqu’il reprend son apparence humaine, Diego s’est fait poser un greffon organique conçu à partir de ses cellules, qui réagit à son pouvoir. À l’image d’un muscle celui-ci s’active selon la volonté de Diego en faisant apparaître ou disparaître sa tenue.


Découverte du pouvoir


            Suite a sa première clope, ses doigts se sont mit à expulser de la fumée en continue.


L'évolution de mon Pouvoir




Evos Obtenues:

Evos non Obtenues:


Dernière édition par Diego le Sam 16 Juin 2018, 12:44, édité 5 fois
Diego
Diego

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Diego - Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue45/150Diego - Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/150)

Revenir en haut Aller en bas

Diego - Pouvoir [Terminé] Empty Re: Diego - Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Ven 08 Juin 2018, 02:23

Bonjour/bonsoir !

Je prends bien connaissance de ta fiche pouvoir, n'hésite pas à répondre juste après moi pour me signaler qu'elle est terminée comme ça je peux me penser au plus vite sur ton cas !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Diego - Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300Diego - Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Diego - Pouvoir [Terminé] Empty Re: Diego - Pouvoir [Terminé]

Message par Diego Mar 12 Juin 2018, 17:23

Hey !

Merci de t'occuper de cette partie !

Je stagne sur le temps d'utilisation et de récup du pouvoir, j'aurais besoin d'un coup de main la dessus héhé !
Diego
Diego

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Diego - Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue45/150Diego - Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/150)

Revenir en haut Aller en bas

Diego - Pouvoir [Terminé] Empty Re: Diego - Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Jeu 14 Juin 2018, 01:36

Bonsoir !

C'est à ton tour !

J'en aurai mis du temps mais j'suis là, enfin ! (Même si en vrai j'aurai préféré valider ton pouvoir avant que mon confrère ne te valide la fiche de prez car j'ai beaucoup de choses à dire).

Je vais être très franc avec toi, les logias de base c'est une calamité à gérer en évent parce que pouvoir élémentaire couplé à insensibilité physique, ça rend le tout assez galère niveau gestion. De ce fait, deux options se proposaient à moi :
-Les interdire en le disant sur les fiches.
-Trouver un contrecoup égale à la puissance de malade que ça offre.

Je t'avoue que j'ai FORTEMENT pensé à la première option. Néanmoins, il se pourrait que j'ai une solution qui m'arrangerait moi dans un premier temps et toi surement un peu moins car c'est assez énervé.

J'ai tout simplement pensé à faire en sorte que ta plus grande force soit ta plus grande faiblesse. Tu es un homme fumé ? Pas de soucis, si on t'attaque au lance flamme tu serviras de comburant et tu mourras (toutes proportions gardées, évidemment). Y'a un vent qui souffle fort ? Tu es tellement dispersé que tu meurs (ça marche pareil pour la flotte si tu es submergée et que tu te transformes, le courant possible va te disperser et tu mourras. (et tout un tas de trucs pas beaux comme ça)

Sinon, se suis content que tu ais deviné par toi même qu'il fallait une limite de temps d'utilisation et une récupération. J'allais le faire remarquer dans les premiers points mais finalement c'est cool, j'vais pouvoir t'aider !

Pour le temps de pouvoir, j'aime donner aux gens qui sont level 0 environ 30mn de pouvoir répartit sur la journée en fonction de tes besoins. Tu récupères une minute de temps de pouvoir toutes les 20mn de vrai repos. Tu te transformerais en quelques secondes (~3 seconde) histoire de faire la transition totale : corps humain => nuage de fumée. Pareil pour revenir à la case départ. Pour le partiel, on peut dire une seconde.

-Il te faudrait un volume de départ, pour ne pas ensevelir la ville sous du gaz, ce serait un peu too much et comme ça ça te donnera des évolutions mineures à rentabiliser. Je te propose donc que quand tu te transformes tu puisses devenir 1m^3 de fumée. Considère ce volume comme était la quantité adéquate pour revenir sous forme humaine sans qu'il te manque un bras ou une jambe. En plus de ce volume tu pourrais produire un débit de gaz pour embaumer des pièces ou juste en foutre plein la gueule à des gens : Partons sur 15L/seconde. Dans un terrain ouvert et avec du vent ça se dispersera vite mais dans un lieu plus clos ça va être de suite plus intéressant. Tu aurais aussi une vitesse de 5m/s sous ta forme de fumée (tout vent ou facteur pouvant te ralentir non précisé). Tu peux évidemment te porter toi même si tu transformes le bas du corps partiellement pour utiliser ta fumée.
Evidemment sous forme de fumée complète, tu as endurance infini, une vitesse constante et inflexible en course poursuite.

-La portée de contrôle de ton gaz est de 5 mètres. Le gaz n'étant plus dans cette zone définit par ta position comme centre n'est plus sous contrôle et se dispersera à son rythme et en fonction des conditions météo, atmosphérique etc. Evidemment, l'inertie que tu donneras au gaz restera comme elle doit l'être.

-Un détail tout con mais qui a son importance, c'est ton corps qui devient de la fumée, donc les vêtements....Tu aimes être nu ? En tout cas moi j'trouve ça fun.

-Tu es toujours soumis aux lois de la gravité (dans la majorité des cas ton poids sera négligeable) mais dans le cas où tu serais mouillée ou remplit de grosses particules qui pèsent pas mal (ou juste l'humidité importante) alors il te sera plus difficile à te mouvoir, à monter en hauteur et pourrait même te rendre malade une fois redevenu humain vu que tout ce beau petit monde redevient ton corps. J'te parle même pas des pathogènes possiblement retrouvable dans l'air. Pas facile d'être un bonhomme viril fumée.

-Si tu te risques à aller trop haut, les courants atmosphériques peuvent te tuer (lien avec ce c'qu'y a d'écrit au dessus)

-Si tu t'obstines à être en fumée malgré les vents ou les éléments capables de te tuer, pour avoir la quantité de fumée nécessaire à ta restransformation il faudra faire en sorte qu'elle ne se disperse pas donc sacrifier de la vitesse pour essayer de rester entier. (Si le mec est vraiment trop violent là tu pourras rien y faire.)

-Si tu dépasses ta limite de temps, une fois redevenu normal tu auras : ne gêne au niveau de la gorge (1-5mn de plus que le temps de base), des problèmes respiratoires(6-10mn de plus que le temps de base), voire des brûlures internes des poumons et des voies aériennes (11-15 mn). Au delà ton état de santé serait trop critique pour rester en fumée. (Pour l'évo majeure qui supprime ces points spécifiques de contrecoups, il faut savoir qu'il t'en faudra toujours si tu dépasses ta limite, même s'il est différent, donc bah par exemple une fatigue immense, migraine, cracher du sang, mal respirer etc etc.)

-Pour éviter tout glitch, si tu perds un membre du vrai corps alors il sera irrécupérable (sauf s'il reste bien conservé s'il a pas été détruit complètement et que tu trouves un moyen X ou Y de le rafistoler pour le remettre etc). Sinon, tu pourras toujours en refaire un en fumée mais ça utilisera ton temps de pouvoir. Si un endroit de ton corps est blessé trop gravement (par exemple une balle qui te traverse l'épaule) la transformation dans cette zone est impossible (sinon ce serait trop facile de reset les blessures).

-J'aimerai aussi savoir la composition de ta fumée. Je présume qu'elle est variable ? (Vu qu'elle pourra surement un jour faire fondre du bitume petit à petit). Personnellement si tu veux une fumée blanche je pense tout simplement à celle des fumigènes (ce qui serait raccord avec le fait que tu ais un corps humain de base avec des oxydants et un carburant : cellulose, lactose etc). non mortel. Puis avec l'expérience et le temps ta fumée pourra piquer les yeux, donner du mal aux gens à respirer.


Voilà j'pense avoir fait le tour (j'ai surement oublier des trucs vu l'heure mais ça devrait suffire pour le moment).
Concernant tes évolutions majeures elles sont toutes acceptables dans le concept (même si quand tu auras le niveau requis on reverra ensemble certaines valeurs et certains effet, on chiffrera d’avantage pour que tu puisses les améliorer à leurs tours).

Pour les évo mineures on obtient une esquisse de ce genre (ta fiche prez étant validée, tu vas devoir en choisir une vu que t'as pris un niveau) :

* +5mn de temps de pouvoir de base
* +10L au débit
* +5 mètres de portée de contrôle
* +5m/s de vitesse de pointe


J'en ai fini pour l'instant, donne moi tes retours si besoin est.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Diego - Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300Diego - Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Diego - Pouvoir [Terminé] Empty Re: Diego - Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Sam 16 Juin 2018, 13:16

Compte tenu de mes remarques et de nos MP, tu es validé !

Félicitations et bienvenue chez nous ! Je te souhaite de bien t'amuser !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

C'est tout bon !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.


Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Diego - Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300Diego - Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Diego - Pouvoir [Terminé] Empty Re: Diego - Pouvoir [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum