-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journaux de Mira Launay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journaux de Mira Launay  Empty Journaux de Mira Launay

Message par Mira Sam 09 Juin 2018, 00:40

Mon Histoire à Abondance


Liste des aventures

Mira Launay
Bizarrement depuis que je suis à Abondance, il m’est arrivé quelques aventures…  

Rps en cours
23/06 – Petite visite au stand de tir avec Jïnn : C’est le jour de l’événement spécial initiation enfants au club de tir et j’ai la surprise de voir que mon sauveur est un homme de parole puisque je le retrouve habillé en civil avec deux enfants. Je n’ai plus qu’a espérer que cette après-midi se passe bien !

26/06 – M’accorderiez-vous votre compagnie ? avec Karma : C’est moi soirée de libre mais je n’ai toujours rien à faire. Pour couronner le tout, mon passé me rattrape violement. Tout comme la rencontre avec un jeune homme étranger… J’ai la subite envie de l’aider !

30/06 – Une séance agaçante avec Aïky : Dur journée en prévision. Entre un travail exprès et fatiguant et la vision d’un homme bizarre visant une jeune femme… je ne peux pas m’empêcher d’intervenir !

16/07 – Tu tires ou tu pointes ? avec Sam’ : Quand une rencontre ramène aux pires souvenirs…

30/07 – Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas (Quête) avec Aseilya, Aurora et Sam : Qui aurait cru que je me laisserais tenter par un week-end en forêt ? Je suis sûre qu’Alain réprouverait ma soi-disant « pause » mais j’ai bien l’intention de me mettre au vert pour ces deux jours.
· Annonce de quête

Rps terminés
07/06 -   Faire confiance à son sauveur ? avec Jïnn : Déguisée en cowgirl pour promouvoir le club de tir, je finis par tomber sur des anti-gears au centre commercial. J’étais en mauvaise position, jusqu’à ce qu’un apprentis super-héros vienne à mon secours. Un sauvetage dans les règles de l’art et une rencontre qui remet en cause mes préjugés !

01/07 – Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique (Event intrigue) avec Adolf, Evelyn, Johann, Klein, Liam, Makumo, Maxime, Tam, Tori : Poussée par Alain à assister au fameux procès des 10 plus grands criminels arrêté par Justice, je m’y suis rendue sans savoir ce que j’y risquai. Un « terroriste », du nom de Death Mask a instauré l’horreur dans ce tribunal aves monstres et intrigues politiques suspicieuses. Il a fallu que je me dépasse pour survivre mais à quel prix Je suis détruite par les événements et ce que j’ai appris ce jour là…
· Annonce event
· Journal TV avec interviews
Rps abandonnés
13/06 - Un karma orageux (Libre) avec Johann : Je suis perdue dans la bibliothèque d’Abondance alors qu’un orage a fait sauter les plombs… Mon karma peut-il être pire ? Et voilà que je tombe sur quelqu’un dans le noir. Ce doté au pouvoir plutôt effrayant sera pourtant l’aide nécessaire pour me sortir de là.
Codage par Libella sur Graphiorum


Mes Réseaux – Mon Journal extime

Journaux de Mira Launay  B6re

Journaux de Mira Launay  Ibsj

Journaux de Mira Launay  Ze07

Journaux de Mira Launay  Qz6u

Journaux de Mira Launay  Lvmb

Journaux de Mira Launay  6hbs

Journaux de Mira Launay  Ymxr

Journaux de Mira Launay  Wmop

Journaux de Mira Launay  R906

Journaux de Mira Launay  Jaen

Journaux de Mira Launay  M79b

Journaux de Mira Launay  Wipu



Dernière édition par Mira le Mar 31 Juil 2018, 18:16, édité 4 fois
Mira
Mira

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 4
Exp:
Journaux de Mira Launay  Left_bar_bleue90/300Journaux de Mira Launay  Empty_bar_bleue  (90/300)

Revenir en haut Aller en bas

Journaux de Mira Launay  Empty Re: Journaux de Mira Launay

Message par Mira Jeu 14 Juin 2018, 19:16


Mes Relations


Les PNJ






Alain Lecomte
« Alain ! C’est la quatrième fois que je te demande de regarder l’appareil !
– Ah oui. Pardon. Vas-y, recommence.
– Oh non, tant pis pour toi ! »
Journaux de Mira Launay  J2i4
► Alain est mon patron au club de tir. Je connais très peu de choses sur sa vie et je n’ai pas réussi à apprendre son âge, mais je sais qu’il est d’une générosité et d’une gentillesse exceptionnelles. Il est un peu loufoque sur les bords et a souvent des idées un peu folles mais il reste très sérieux et très pédagogue dans son travail.

Il est devenu mon miracle et je le considère comme mon protecteur, il agit d’ailleurs souvent de façon paternelle avec moi… lorsqu’il ne me demande pas de faire des choses insensées.

Précisions:

Tom Lecomte
« Une autre pose pour ta collection ?
– T’es con ou quoi ? C’est pour le mur des employés ! »
Journaux de Mira Launay  J2i4
► Tom, neveu de mon patron, 19 ans, il vient exceptionnellement aider au club de tir quand on a besoin. Je ne peux pas le supporter. Ce type est l’égocentricité même. Narcissique, trop sûr de lui et complètement stupide, je n’arrive même pas à comprendre comment il peut être de la même famille qu’Alain.

Néanmoins, je reconnais qu’il est très bon en tir et qu’il lui arrive de faire du bon boulot quand il le veut. Mais il le veut rarement.

Inori Koubai
« Qu’est-ce que tu fais ?
– Il faut que j’immortalise le moment, 20 balles de suite dans le 10 ! Tom va être dégouté ! »
Journaux de Mira Launay  J2i4
► Inori, d’origines japonaises, 23 ans même si elle n’en parait que 19, est une ancienne employée du stand de tir, elle a été ma formatrice pendant 3 jours avant de partir. Elle peut paraître comme quelqu’un de froid et sans émotion à une première rencontre, mais en ayant pu passer du temps avec elle, je sais qu’elle est quelqu’un qui ne recherche que les relations vraies ayant souffert par le passé. Elle est sérieuse, appliquée, très à l’écoute et elle fait tout pour les personnes qu’elle aime.

C’est devenu petit à petit une bonne amie, la souffrance nous liant plus qu’on ne l’aurait cru. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle.

Précisions:

Roméo
« Oui, bon chat… Ne bouge pas ! C’est dans la boite ! Viens dans mes bras, p’tit Coeur ! »
Journaux de Mira Launay  J2i4
► Ce n’est pas moi qui ai trouvé Roméo, mais lui qui m’a trouvé. Je n’ai pas pu le laisser tout seul après la chance qu’il m’a soudainement apporté après sa rencontre. C’est devenu mon petit porte-bonheur, quand je suis avec lui, ma poisse semble disparaître !

C’est encore un chaton, donc il lui arrive de faire des bêtises mais il est tellement câlin et mignon que je lui pardonne tout.

J’ai trouvé son petit nom lorsque je l’ai vu s’endormir le premier jour dans mon appartement encore rempli de carton sur mon exemplaire de Roméo et Juliette.

Alexandre Keller
« Tu fais quoi, Alex ?
– Cadeau ! Avec ça, je pourrais toujours être avec toi. Tu en prendras soin ?
– A jamais. »
Journaux de Mira Launay  J2i4
► Alex… Il aurait 23 ans s’il est encore en vie. Mais je ne sais absolument pas ce qu’il est advenu de lui depuis 5 ans. Il est d’une famille assez riche qui est connue pour vouer une haine féroce contre les gears mais je n’ai jamais su pourquoi.

Ce fut mon premier et seul amour…



Dernière édition par Mira le Jeu 14 Juin 2018, 19:27, édité 2 fois
Mira
Mira

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 4
Exp:
Journaux de Mira Launay  Left_bar_bleue90/300Journaux de Mira Launay  Empty_bar_bleue  (90/300)

Revenir en haut Aller en bas

Journaux de Mira Launay  Empty Re: Journaux de Mira Launay

Message par Mira Jeu 14 Juin 2018, 19:19

Mes Relations


Mes rencontre sur Olympus Project





Jïnn Junalkin
Rencontres :
- Faire confiance à son sauveur ?
- Petite visite au stand de tir

Journaux de Mira Launay  J2i4
► Jïnn est un héros dans l’âme. Je ne sais que très peu de choses sur lui, notre rencontre fut brève. Mais de ce que j’ai vu, il est gentil, serviable, sérieux dans son « travail » et souhaite réellement aider les autres.

Il est à l’académie d’Abondance. Sa rapidité et sa force me prouvent qu’il a un pouvoir qui augmentent ses capacités. Même si je reste toujours un peu méfiante, j’ai bien vu qu’il n’utilisait pas son pouvoir avec des mauvaises intentions.

Il a l’air d’être une personne digne de confiance… Peut-être. Dans tous les cas, il a été mon sauveur.

Johann Muninn

Rencontre : Un karma orageux
Journaux de Mira Launay  J2i4
►Je ne sais pas grand-chose de lui. C’est le hasard qui nous a réuni dans une situation bizarre.

C’est un doté. Il a découvert son pouvoir pour m’aider mais pour le coup ces tentacules ont quelque chose d’assez effrayant. Je ne sais pas trop que penser de lui pour l’instant…

Karma Muroto
Rencontre : M’accorderiez-vous votre compagnie ?
Journaux de Mira Launay  J2i4
► C’est un inconnu que j’ai percuté dans la rue. A son accent et sa façon de parler, je sais que c’est un étranger mais je n’en sais absolument pas plus.

Aiky Leroy
Rencontre : Une séance agaçante
Journaux de Mira Launay  J2i4
► Je n’ai pas pu faire vraiment la connaissance d’Aiky pour l’instant. Mais son visage et son nom me sont étrangement familiers.

Elle me semble sympathique, j’ai l’impression que je pourrais m’entendre avec elle.

Un détail me perturbe cependant, les gens semblent la reconnaître pour une raison que j’ignore. Cela titille ma curiosité et je finirais sûrement par lui en toucher deux mots.

Mira
Mira

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 4
Exp:
Journaux de Mira Launay  Left_bar_bleue90/300Journaux de Mira Launay  Empty_bar_bleue  (90/300)

Revenir en haut Aller en bas

Journaux de Mira Launay  Empty Re: Journaux de Mira Launay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum