Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Jïnn Jeu 28 Juin 2018, 03:03


Bonsoir/bonjour à toutes et à tous !

Voici le premier évent intrigue de mon cru afin qu'on inaugure comme il se doit le forum ! Au programme : Drama, épicness potentielle, développement de personnages, larmes et un tas de trucs !

Durée de réponse : 3-4 jours en fonction du tour
Nombre de personnes max : 4 à 8. Un peu plus, si besoin.(Cela pourrait vous faire peur mais j'ai confiance en moi niveau gestion.)
Difficulté : Difficile
Risques : VOTRE PERSONNAGE PEUT MOURIR ! Sinon pour le reste, tout ce qu'il y a de moins graves que la mort, je ne vous fais pas un dessin (on y incorpore tous types de blessures mentales et/ou physiques). Si vous jouez intelligemment, il n'y aura aucun soucis pour vous, normalement.
Date d'inscription : De l'heure du post jusqu'à Samedi soir minuit le 30 Juin 2018. Je posterai le lendemain de la fermeture des inscriptions.
Conditions d'acceptation : Vous devez forcément "lire et approuver" ce : Contrat tacite



[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Conci5





Synopsis : Il est environ 20h30, le soleil peine à se coucher pour l'instant et les protagonistes vaquent à leur occupations. Une raison commune pourrait les rassembler dans l'hôtel de justice. En effet, ce soir a enfin lieu le procès des 10 plus grands criminels que Justice avait capturé. L’enquête, selon les rumeurs, piétinait et les autorités ont décidé de prendre une décision “plus rapide et efficace”. Les dernières interview des politiques laissent à penser que pour la première fois, la peine de mort serait envisageable afin de préserver la paix et de donner une leçon aux autres criminels. Ainsi, les différents partisans de chaque idéologies animent et embrasent le débat que ce soit sur les réseaux sociaux ou les récentes manifestations dans la rue, qu’elles soient en faveur ou en défaveur de cette possible solution. Il va sans dire que la violence a drastiquement augmenté durant cette même période de temps, les divergences d’opinions étant l’origine de bagarres. Les forces de l’ordre sont donc en alerte orange. Les civils peuvent assister au procès librement du moment qu’ils montrent patte blanche (donc aucune arme potentielle) aux forces de l’ordre chargées de la sécurité et qu’il reste évidemment assez de place. Si on ressort, on ne peut entrer à nouveau dans l’Hôtel de Justice pour assister au procès. Simple mesure de sécurité. Pour ceux qui veulent assister physiquement au procès (et non rester chez soi pour regarder la télé sinon l’évent n’aurait aucun intérêt), les dotés auront bien plus de mal à entrer en fonction de leur métier et des connaissances qu’on possède sur eux. Des barrières sont installées pour éviter des trop gros débordements de foules, bien que pour l'instant, elle soit calme et attende le verdict final. Mais qu'on fait les 10 criminels ? Les seules informations que les protagonistes peuvent connaître sont que ce groupe se nomme la Brigade du Purgatoire et qu'ils sont en prison pour homicides, vol d'informations. Ils ont été arrêté par Justice une année avant sa disparition et mis dans la prison dîtes de "l"Underworld". Personne n'a réussit à s'y échapper, que ce soit dotés, neutre ou gears. On ne connait même pas sa position exacte.





Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue200/300[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Klein Jeu 28 Juin 2018, 03:06

J'accepte cette mission mon commandant, j'eeeen suis. et j'ai lu et approuvé ton contrat mj
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue0/500[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Maxime Lafleur Jeu 28 Juin 2018, 03:13

Je m'inscris
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue40/150[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Makumo Jeu 28 Juin 2018, 03:20

Je m’inscris chef, pas de vilaine Margaret à gérer !
Makumo
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue0/300[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Tori Clark Jeu 28 Juin 2018, 03:32

Pour des trucs mémorables, faut la présence de Québécois, donc je viens o/
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue110/250[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Invité Jeu 28 Juin 2018, 07:43

Lu et approuvé
Je viens apporter ma dose de tentacules à cette aventure!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Yahiko Jeu 28 Juin 2018, 07:54

De même, faut juste que je trouve vite un truc logique à la présence de Yahiko sur l'évent ;)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue70/150[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Liam Jeu 28 Juin 2018, 08:09

J'ai lu le contrat et je l'accepte. Je minscris.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue220/250[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par William P. MacKenzie Jeu 28 Juin 2018, 08:41

Bon, aller, je m'inscris !
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue70/150[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Invité Jeu 28 Juin 2018, 10:15

Chouette, une possibilité de faire tomber le système. Je viendrais en grande tenue, et avec un mot de mon agent de probation disant que cela pourrait aider à ma réintégration. (enfin si le mj veux bien.)
Après tout voir le travail de Justice aboutir devrait me faire prendre conscience que je suis dans le faux sur lui.


Dernière édition par Tam Chamade le Jeu 28 Juin 2018, 14:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Evan "Ao" Nakamura Jeu 28 Juin 2018, 10:29

Je m'incruste, même si je sais pas comment je vais bien pouvoir faire venir Evan en vrai xD

(PS j'ai lu & approuvé le contrat aussi au passage, je te fais confiance pour chouchouter tout ce beau monde)
Evan
Evan "Ao" Nakamura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue0/150[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Mira Jeu 28 Juin 2018, 11:56

Est-ce que je viens de me faire douiller sur une place potentielle dans l'event ?

Ça m'apprendra à être toujours en retard :'(
Mira
Mira

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 4
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue90/300[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (90/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Tayra Jeu 28 Juin 2018, 13:22

Wai je m'inscris monsieur le saiyan. Enfin s'il est encore temps.

Si je loupe le premier event... je risque d'avoir des pulsions meurtrières
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue90/150[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Jïnn Jeu 28 Juin 2018, 13:35

Tout le monde peut proposer son inscription jusqu'à la date limite, je m'occuperai de choisir. (D'où le "un peu plus si besoin est" plus haut). Donc pas de panique, vous avez tous une chance.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue200/300[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Myo' Jeu 28 Juin 2018, 20:21

lève la main.
Myo'
Myo'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue60/150[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Evelyn Every Ven 29 Juin 2018, 03:49

Je m'inscris... ? Oui, c'est ça. Je m'inscris et j'vais tenir promis!
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue95/250[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Jïnn Dim 01 Juil 2018, 02:23

Les résultats sont tombés. Je suis désolé d'avance pour ceux qui sont pas pris mais par soucis de gestion je peux vraiment pas prendre tout le monde sans que ça fasse le boxon niveau lecture pour les joueurs (moi en soi vous pouvez être 50 j'lirai quand même). Si des joueurs me lâchent en cours de route, je vous prendrai en priorité. Pareil pour les quêtes qui sortiront début de semaine prochaine. J'vais arriver à tous vous satisfaire, parole de Jïnnou.  Ce n'est qu'un évent intrigue parmi tous les prochains qui arriveront donc ne soyons pas dégoutés. (Merci à Yahiko qui a laissé sa place. Cela m'a facilité à tirer au sort)


Les heureux choisit sont :

-Klein
-Maxime
-Makumo
-Tori
-Johann
-Liam
-Tam

-Mira
-Evelyn
-Adolf



Je posterai dimanche soir (donc aujourd'hui vu l'heure de mon message) vers 23h00 environ si j'ai pas de soucis. Vous recevrez un MP avec le lien.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Left_bar_bleue200/300[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique   Empty Re: [Intrigue] Chapitre 1 : Jugement, Verdict et Ethique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum