Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Empty Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé]

Message par Tayra Sam 21 Juil 2018, 15:36


   

       

Tayra ARIVELO


       

Pouvoir : Magnetokinésie


   

       

                   
  • Évolution majeure 1 : ###

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : ###

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is ???


Description du pouvoir


            Tayra peut manipuler des champs magnétiques autour d’elle, lui permettant de contrôler les matériaux ferromagnétiques dans son champs de vision sur un rayon de 10 mètres. Elle peut contrôler et porter un total de 30 kg, à répartir entre les matériaux qu’elle peut contrôler et ceux qu’elle doit porter à l’aide des autres (par exemple, elle peut contrôler 10 kg de fer et s’en servir pour porter 20 kg de bois, tant que le matériau contrôlable est suffisamment résistant). Elle peut faire aller cette charge à une vitesse maximale de 10 m/s.
Elle n’a pas de limite précise en nombre de morceaux manipulable, mais ne pourra pas s’amuser à contrôler 20 morceaux de métal en leur donnant tous des mouvements différents. Elle sera limitée à des mouvements simples comme les envoyer dans une même direction ou les faire tourner en rond si elle veut faire plusieurs mouvements en même temps. Pas plus de 3 ou 4 mouvements différents en même temps. Sa mobilité est réduite si elle doit trop se concentrer, que ce soit pour gérer plusieurs mouvements ou porter des charges importantes.
Elle pourra utiliser son pouvoir durant 30 minutes par jour, bien qu’elle récupère une minute d’utilisation toutes les 20 minutes de repos.
Manipuler un poids trop important ou trop longtemps peut causer des problèmes internes à Tayra. Le fer présent dans son sang s’agglutine contre les parois de ses veines, allant jusqu’à causer la rupture des plus petites. Elle aura des saignements de nez et des étourdissements, voire un évanouissement dans un cas extrême.

Découverte du pouvoir


            Elle est arrivée à faire bouger des pièces de monnaie à l'école. Le même jour, elle a su contrôler des ciseaux et un compas pour se défendre.


L'évolution de mon Pouvoir


Évos obtenues:
Évos non-obtenues:


Dernière édition par Tayra le Dim 11 Nov 2018, 23:24, édité 4 fois
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Left_bar_bleue90/150Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé]

Message par Jïnn Mer 29 Aoû 2018, 01:43

Bonsoir blablabalbala bref la validation :

Elle peut contrôler et porter un total de 30 kg, à répartir entre les matériaux qu’elle peut contrôler et ceux qu’elle doit porter à l’aide des autres (par exemple, elle peut contrôler 10 kg de fer et s’en servir pour porter 20 kg de bois). a écrit:

Qu'on soit bien clair, cette mécanique ne peut marcher uniquement si le socle que tu as de base en matériaux ferromagnétique est assez solide. Donc pas de coup de "J'ai une couche de 1mn de fer et ça pèse même pas 1g du coup je peux soulever n'importe quoi dans ma marge de poids". Puis on parle pas du volume d'objet à soulever, de l'équilibre etc. Je veux juste qu'on se comprenne bien sur cette mécanique pour éviter toutes les douilles possibles et que surfer sur une bouche d'égouts ça sera pas aussi simple.

Sa mobilité est réduite si elle doit se concentrer plus que ça sur son pouvoir.

Comme pour les autres télékinésistes, et j'te trouve même mieux loti sur ce point en l'état, je veux que tu précises que la concentration nécessaire à la réduction de ta mobilité soit issue de deux facteurs : Ton poids maximal gérable et le nombre de pièces à gérer en même temps. Concrètement, plus tu te rapproches du max ou d'un grand nombre à manier, plus tu vas devoir rester immobile pour te concentrer. J'éclaircis ce point car c'était trop flou en terme de lecture.

Ensuite, un petit non dit à mettre aussi en lumière :

-Tu ne précises pas si tu ressens les matériaux que tu peux manipuler le tout dans ton périmètre, j'aimerai donc au début que ça se limite à juste ton champ de vision. Plus tard tu pourras les ressentir autour de toi ou dans ton dos et les attirer en fonction.


J'ai pas grand chose à dire de plus en l'état, une fois la fiche pouvoir terminée j'irai lire ta longue histoire.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Left_bar_bleue200/300Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé]

Message par Tayra Mer 29 Aoû 2018, 01:59

Et... Voilà!
Tu peux vite fait me dire si les 3 évos mineures proposées sont OK puisque je vais en prendre une dès la validation? (c'est basé sur les évos des autres télékinésistes donc ça devrait le faire)

( courage pour l'histoire, j'espère qu'elle est pas ennuyante xP )
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Left_bar_bleue90/150Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé]

Message par Jïnn Mer 29 Aoû 2018, 14:28

Pour les évo mineurs c'est tout bon aussi.










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)
(Je t’invite aussi une fois validé(e) à créer ton journal intime afin d’y répertorier ta timeline qui indiquera la temporalité de tes RP)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.




Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Left_bar_bleue200/300Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé] Empty Re: Tayra - Magnetokinésie [Pouvoir] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum