Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Terminé] [Pouvoir] - Théophile Lessarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] [Pouvoir] - Théophile Lessarion Empty [Terminé] [Pouvoir] - Théophile Lessarion

Message par Théophile Dim 21 Oct 2018, 08:44


   

       

Théophile Lessarion


       

Pouvoir : Mind-trusion


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is Mind-Trusion


Description du pouvoir


            Comment vous raconter ma façon de percevoir l'esprit humain... Imaginez-le comme une sorte d'oignon... Composé d'une multitude de couches. La couche la plus superficielle, c'est la peau. Elle est belle par moment, effritée et tombant en lambeaux par d'autres... C'est le visage et ses émotions, le langage corporel, les paroles, le ton employé, les sous-entendus... Une sorte d'évidence, même pour un psycho... Pardon. Surtout pour un psychopathe comme moi ! Maintenant, imaginez que vous puissiez conserver cet oignon intact, le laisser vivre et survivre, mais accéder malgré tout à la couche qui est juste en dessous de sa peau, et à celles qui se succèdent derrière... ? C'est ça le Mind-Trusion. La capacité à accéder aux différentes couches de l'esprit et agir dessus... "Fascinant et incroyable" me direz-vous ? "Mortel" vous répondrai-je...

Découverte du pouvoir


            La curiosité. Elle fut le moteur numéro un mais également le catalyseur. A-t-on déjà vu un enfant comme moi se torturer autant les méninges avec le jeu des cubes et des trous... ? A-t-on vu un génie machiavélique comme le mien s'amuser à pousser les autres à la faute de leur plein gré ? J'en voulais plus, il m'en fallait plus ! Beaucoup plus ! La lassitude me rattrapait si vite ! L'apparition de mon pouvoir a été si... Progressive. J'avais l'intelligence pour comprendre l'autre. Mais quand un jour j'ai ouvert les yeux, pour réaliser que ce sur quoi je mettais des mots et un raisonnement logique n'avait plus pour origine qu'une certitude sans fondement... J'ai expérimenté mon pouvoir trois jours durant avant que ne naisse un sentiment qui n'était pas si prépondérant dans mes mécanismes de défense : la méfiance. Quand les adultes se sont intéressés à moi, quand mes camarade ont également commencé à poser des questions, j'ai compris que quelque chose chez moi les interpellait. C'était mauvais signe. Je ne supportais pas qu'ils aient la moindre information qu'ils puissent exploiter à mon sujet. Alors j'ai mentis et je me suis tu. Aujourd'hui, je ne regrette aucun de mes choix.


L'évolution de mon Pouvoir


-----> Niveau 0 : Théophile ne peut accéder qu'à la première couche de l'esprit de sa victime. Il lui faut un contact physique pour cela et il est incapable de contrôler plus son pouvoir. Il reçoit la pensée dominante qui traverse l'esprit de sa victime au moment précis où il la touche. S'il touche quelqu'un trop longtemps, il est envahit par un flot de pensées et n'est plus capable de les distinguer entre elles, si bien qu'il n'y comprend plus rien. De plus, il ne peut pas s'en empêcher. On comprendra alors qu'il garde souvent ses gants de travail, même en dehors de l'étude des corps morts...

-----> Niveau 5 : De l'art d'apprendre à bloquer ou libérer son pouvoir.

-----> Niveau 10 : Seconde couche de l'esprit : la couche résiduelle. La couche résiduelle correspond à la mémoire à court-terme qui fait la transition entre la pensée immédiate d'une personne et sa mémorisation ou non au sein de la mémoire à long terme.

-----> Niveau 15 : Apprentissage du contact mental par le regard. Plus besoin de toucher sa victime s'il parvient à la fixer dans les yeux et obtenir son regard en échange.

-----> Niveau 20 : Troisième couche de l'esprit : la couche subconsciente. Elle correspond à toutes les pensées vagabondes qui traversent l'esprit de quelqu'un sans qu'il y fasse véritablement attention.

-----> Niveau 25 : Apprentissage de la destruction de pensée.

-----> Niveau 30 : Quatrième couche de l'esprit : la couche mémorielle. Elle correspond tout simplement à la mémoire. Y sont stocké tout un tas d'informations un peu difficiles à décortiquer dont la sensibilité est toute relative. Les éléments que quelqu'un estime extrêmement important tendent à être caché plus loin, dans la cinquième couche de l'esprit.

-----> Niveau 35 : Apprentissage du contact permanent. Il s'agit de maintenir son pouvoir au sein de l'esprit de quelqu'un, de telle sorte qu'il demeure actif même s'il cesse de regarder la cible dans les yeux et que celle-ci s'éloigne. En échange, Théophile reçoit les informations comme un flot incessant, ce qui rend nécessairement le contrôle de son propre corps et de sa propre pensée compliqué...

-----> Niveau 40 : Cinquième couche de l'esprit : la couche scellée. C'est là que l'être humain garde les pensées qu'il veut à tout prit protéger de l'extérieur. Les secrets les plus inavouables, les odieux mensonges, les informations sensibles qui mettent en jeu les valeurs les plus fondamentales de l'individu concerné...

-----> Niveau 45 : Apprentissage de l'insémination d'idées.

-----> Niveau 50 : Sixième et avant-dernière couche de l'esprit : la couche sensorielle. C'est la couche de l'esprit qui correspond à la perception de la réalité. Elle est al traduction directe des sensations perçues par les différents sens du corps comme l'ouïe et la vue, mais aussi la proprioception ou l'équilibrioception.


J'aime beaucoup le pouvoir que j'ai élaboré pour mon personnage alors je vais me permettre de défendre son aspect probablement un peu trop puissant avec trois propositions. Bien sûr, si l'on me le demande, j'apporterai malgré tout des modifications, mais ça vaut le coup d'essayer.

Dans un ordre hrp, si les administrateurs me l'accorde, je m'engage :
- à toujours m'accorder avec mes partenaires de rp par mp, qu'ils soient choisis ou fortuits.
- En cas de conflit, à toujours respecter la décisions du MJ ou de l'administrateur, quelles que soient les éventuelles preuves et arguments présentés par les deux parties, c'est à dire le partenaire avec qui il y a conflit et moi-même.
- En cas de conflit, et considérant qu'il est difficile de vérifier la véracité des screenshots de mp des deux parties, à toujours accepter que la parole du partenaire avec qui il y a conflit soit prioritaire sur la mienne.

Je demande en échange à mes futurs partenaires de rp qu'ils veuillent bien me parler d'un éventuel problème par mp avant de faire appel à la médiation d'un administrateur ou d'un modérateur. Je prendrai soin par ailleurs de le leur repréciser à chaque début de rp et aussi souvent que je le jugerai nécessaire.

Voilà. J'espère que ces conditions plairont à l'administrateur ou le modérateur qui s'occupera de la fiche de mon pouvoir et je me prépare aux éventuelles corrections à apporter !

Merci par avance !
Théophile
Théophile

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] [Pouvoir] - Théophile Lessarion Left_bar_bleue100/100[Terminé] [Pouvoir] - Théophile Lessarion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum