Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Visite Nocturne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Visite Nocturne [Terminé]

Message par Invité Lun 05 Jan 2015, 08:25

Il est 2 heures du matin, Kyra se lève, cela faisait une semaine qu'il ètait ici , mais il n'avait rien explorè . Juste pour trouver un Club . Il partit se doucher ,il ètait tracassè mais en ètait heureux, sinon il n'aurait pas continuè a être mèfiant .
Il aurait aussi oubliè sa vie d'avant , mais les images de son ancien ami restent ancrèes . Kyra sortit de la douche et fixa le miroir en s'habillant .

"- Tss je me suis vu , avec mon oeil ... "
Oui son oeil , sans son cache oeil (qu'il remèttait d'ailleurs ) il était horrible. Il rigolait, on ne le  trouverait pas si "beau" si on voyait son orbite vide. Kyra n'avait pas mit son uniforme, il était habillé comme il en avait l'habitude, il mit son ècharpe et prit l'assaut des couloirs de ma maison.  Finalement il arriva a la blibliothé que de la maison.  Il prit un dictionnaire,  l'occasion pour lui de revoir certain mots, commençent par la lettres "A" le sens intégre de deux mots lui échappa "Amitiés" et "Amour" , le premier mot devait être le sentiment qui unissait Kyra et Kouichi, mais le second Kyra  ne le comprenait pas et ne l'avait jamais éprouvé.

Au bout de quelques minutes Kyra sentit une présence et tourna la téte, l'air de dire : "T'est la depuis longtemp ou tu viens d'arriver?  "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Yahiko Mar 06 Jan 2015, 23:10

Visite nocturne
Feat • Kyra



Cette nuit et plus longue que les autres, elle ne l'ai pas dans les horaires mais pour moi seulement. En effet après avoir finis deux ou trois tomes d'un manga il étais déjà tard et en entrant dans ma chambre je ne pus me résoudre à dormir, impossible et ce peut être parce que trop de chose me passe par la tête. Pas forcément des mauvaises choses
non mais plutôt des pensées du quotidien comme la fin du bal avec Elisan, certaines personnes que j'ai rencontré mais que je n'ai plus vu par la suite pour certaines raisons que je ne connais pas forcément, mais nombreuse sortie en ville ou j'ai pu m'amuser avec Yuki dans le plus récent et dans le plus vieux Elisan, Erena et James. Tout pleins de souvenirs dans ma petite boite crânienne font donc que je n'arrive ou bien ne veux pas dormir. Me voici donc à rôder dans ma chambre vers les 2 H du matin... Bon je vais faire un tour dehors pour me rafraichir un peu, et oui quand on ne craint pas le froid l'hiver et tout autant agréable que l'été. J'ouvris alors la porte de ma chambre pour aller dans le dortoir Saphir.

En ouvrant celle ci je suis tombé sur un jeune homme assis dans un fauteuil à lire un dictionnaire, oui un dictionnaire. Je trouve ça étrange mais pourquoi pas après tout hein. Je m'avance donc vers lui et celui ci tourne la tête vers moi brutalement comme intrigué. Il était habillé dans des teintes de noirs et de blancs et avais des cheveux rouge, il portait aussi un cache œil, peut être était il borgne ? Je devrais pas trop évoquer le sujet ça pourrait lui faire rappeler de mauvais souvenirs après tout. Je partis alors m'assoir sur le canapé en face tout en me présentant.

-Salut à toi, je suis Yahiko Miyuki. Dit moi, je ne t'ai pas beaucoup vu il me semble, tu es donc nouveau ?

Bon comme habitude je commence par une phrase rapide et aussi très sec, je devrais essayer de changer ça un jour mais changer notre façon de parler est bien trop ennuyeux et chiant à mon humble avis. J'allais donc voir sa réaction et aussi voir sa réponse afin de savoir si il s'agit en effet d'un nouveau ou alors d'un solitaire qui passe inaperçu, comme une ombre présente et rôdant dans l'académie.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Nocturne [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Invité Mar 06 Jan 2015, 23:40

Kyra vit que celui qui venait troubler sa lecture etait assez intrigué : Son regard fut porté en premiers lieux vers sa tenue puis, vers son visage. Kyra approchait souvent les animaux,pour les comprendre il fallait ecouter leur respiration, voir leurs mouvements et défier leur regard.. Quand a lui l'intru a la chevelure grise laissait assez d'indice pour que l'on puisse "lire ses pensées" comme dans un livre ouvert. Puis vient le moment ou il m'adressa la parole. Le borgne ria, Il s'appelait donc Yahiko Miyuki. En rien je ne me moquait de son identitée, ce rire permit juste a Kyra de ne pas repliquer de façon aggressive.

"- Je me Nome Iruya et me Prenome Kyra, je suis bel et bien nouveau mais je suis aussi un irrecupèrable solitaire."

Kyra sourit puis continua.

"Je t'évite la géne de me le demander, mais je suis bel et bien borgne, la raison ne sera pas révélée."

Le borgne perdit son sourire pour retourner dans sa lecture, que lui avait t'il prit de lui repondre, lui qui haissait la presence humaine . Bon , ce qui est fait est fait il le prit pour un "Test", puis pensa * Comment vas t'il le prendre ,voyons s'il rèussit mon "Test" .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Yahiko Mer 07 Jan 2015, 18:27

Visite nocturne
Feat • Kyra



Le mec en face de moi se mit à rire quand je finis ma phrase de présentation, que pouvait bien signifier ce rire ? Avais-je fais une boulette que je n'ai pas remarqué ? Ou bien peut être se fout il de moi ? Ou... ou il essaie de détendre l’atmosphère pour continuer la conversation, je ne sais pas de toute façon je m'en fiche un peu alors bon.

- Je me Nome Iruya et me Prénomme Kyra, je suis bel et bien nouveau mais je suis aussi un irrécupérable solitaire. Je t'évite la gêne de me le demander, mais je suis bel et bien borgne, la raison ne sera pas révélée.

Mince il avait deviné tout ce que j'avais pensé, enfin deviner est un petit mot, il savait carrément de quoi je parlais, comment avait il fait ça ? Serait-ce son pouvoir ? Un pouvoir qui permet de lire dans la tête des gens ? C'est un pouvoir plutôt dangereux si c'est le cas... ne plus pouvoir penser ce que l'on veut dans notre intimité, je dois avouer que pour moi qui pense beaucoup c'est assez violent. Si ça se trouve il sait même ce que je pense en ce moment. Je me tourne alors vers lui et le regarde dans les yeux avant de lui poser la question.

-Ton pouvoir est il de lire dans la tête des autres ou quelque chose du genre que tu puisse deviner mes pensées comme ça ?


L'air perplexe j'attendais la réponse du jeune homme.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Nocturne [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Invité Mer 07 Jan 2015, 20:46

Kyra se rendit compte qu'apres sa reponse le souffle de l'intru fut plus violent est les pupilles, ses pupillent s'intensifiaient en couleur: Son interlocuteur avait les idées floues et s'interrogait. En tout cas il a reussit le test, il a prouvé au loup Borgne qu'il n'était pas niais.

Yahiko lui demanda si son pouvoir n'était pas celui de lire les pensées, ceci confirmait ses tics. Il ne connaisait donc pas le language animal, en méme temp c'est normal : Vivre dans la fôret n'est pas a la portée de tous, même si pour lui c'ètait par défaut il en était heureux.Un sourire amusé fit son apparition sur la face de Kyra, mais il ne voulait le faire flipper sans doutes par compassion . Kyra afficha un faux air de sympathie ,presque parfait a son gout puis annonca en mettant son bandeau :

"- Tout faux , mon pouvoir a des consèquences physiques , pas mentales-"

Puis continua d'un air enjouè

"Je vais t'expliquer comment j'ai devinè tes pensèes "

Kyra approcha de la fenètre et l'ouvrit : "Admire "
Il tendis le bras droit et vit un oiseau, le borgne l'attira en dègagent des airs aceuillant et rassurant, l'oiseau se posa sur l'index tendu de Kyra :

"- Le language animal tu connait ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Yahiko Sam 10 Jan 2015, 14:41

Visite nocturne
Feat • Kyra




Kyra afficha un sourire avant de remettre son bandeau en place puis il répondit à ma question.

- Tout faux , mon pouvoir a des conséquences physiques , pas mentales.

Ah bon ? Bah on ne dirait pas en regardant au premier abord, peut être me dira t-il l'utilité de son pouvoir plus tard dans ce cas.

Il ouvrit la fenêtre et fit venir un oiseau vers sa main, c'était assez drôle à voir mais je ne savais pas vraiment comment il avait fait et alors qu'il se retourné vers moi pour reprendre la parole j'étais partis chercher une bouteille de Dr.Pepper, en revenant il me demanda quelque chose.


- Le langage animal tu connait ?


Langage animal ? Bah tout dépend des animaux on va dire hein...

-Tu parle pour quel sorte d’animaux ? Les chauves-souris c'est par ultrason par exemple alors que les fourmis c'est par phéromones, du coup je ne vois pas vraiment ce que tu entends par langage animal.

Je pris une gorgée de ma boisson favorite dans les soda avant d'ouvrir l'emballage d'une glace au gout cassis puis je m'approche de lui en tendant la bouteille.

-Soif ?

Oui bon j'avoue, j'avais faim et soif à 2H du matin et alors ? Ça arrive à tout le monde d'avoir un petit encas en pleine nuit non ? En plus demain je vais courir alors autant avoir des forces pour faire une bonne performance non ?


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Nocturne [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 15:23

Kyra soupira, Yahiko n'a rien compris du tout , ce que le loup voulait dire par "language animal" c'est le fondement de leurs pensées .Puis il accepta poliment la boisson en affichant un sourire exaspéré .

"Merci bien... Je vais t'expliquer en détail ce que j'appelle le language animal."

Le garçon aux cheveux de sang secoua l'index pour que l'oiseau s'envole, il ferma la fenêtre puis s'assit en buvant une gorgée de boisson.

"Comprendre l'entièreté des paroles animales serait contre-nature -il soupira a nouveau-Mais tu as sans doutes remarqué que les humains ont des tics corporels, qui reflètent leur état moral...exemple la respiration de quelqu'un d'énervé sera puissante-il marqua une pose-Tu remarquera que les animaux ont presque les mêmes,puis pour mieux les comprendres, il suffit de suive leur regard...-il rit-comme toi en regardant mon visage avec le sourcil gauche levé, tu m'a fait deviner que quelque chose sur mon visage t'intiguait ,et il était aisé de deviner qu'il s'agissait de mon cache-œil...-Le borgne prit une grande bouffée d'air-Tu dégage une quantité suffisante de tics corporels pour qu'un animal devine tes intentions tu pige??

Kyra finit sa boisson puis sourit ...

"Mais rien n'est gratuit je t'ai appris un truc , alors apprend m'en un -Kyra réfléchit quelques instants-Tien fait moi visiter les locaux,tu m'as appelé nouveaux tu doit connaitre les lieux non?"

Le borgne souriait malicieusement en attente de la réponse de Yahiko...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Yahiko Sam 17 Jan 2015, 12:55

Visite Nocturne
Feat • Kyra




Il prit la boisson que je lui avais tendu en me remerciant puis ile me répondit à la suite du remerciement qu'il allait m'expliquer. Bon c'était peut être pas la chose la plus importante que je voulais connaitre mais je vais quand même écouter pour voir ce qu'il a à dire. Il ferma la porte après avoir renvoyé l'oiseau et partit s'assoir sur le canapé pour boire une gorgée et être à l'aise dans son explication. Il commença alors son explication qui n'était pas des plus courte. Enfin bon je suppose que c'est un truc des gens de la campagne profonde ou vivre avec les animaux parait normal. Quand à ce qu'il a deviné je n'appelle pas vraiment ça le langage animal.

-Oui je pige m'enfin, j'appelle plus ça de l'analyse psychologique et puis c'est mieux placer pour un humains que le langage animal.


Je me levais alors et m'étirais puis Kyra reprit la parole.

-Mais rien n'est gratuit je t'ai appris un truc , alors apprend m'en un -Kyra réfléchit quelques instants-Tien fait moi visiter les locaux,tu m'as appelé nouveaux tu doit connaitre les lieux non?

Faire visiter les locaux ? Je ne sais pas si il parle de la maison Saphir ou bien de l'académie mais je vais déjà lui faire visiter la maison Saphir.

-Ok pas de soucis, je n'expliquerais qu'une fois alors analyse bien.

Hors RP:

Je me levais et pointais mon index au plafond.

-Là ou nous sommes c'est le salon ou bien la salle commune des Saphirs, canapés, fauteuils, chaises et bureaux s'y trouve et la cheminée réchauffe ses membres quand il fait froid. Nous avons aussi aussi beaucoup d’étagères au mur, dans celles ci se trouve des livres à gogo et aussi pleins d'objets plus bizarres les uns que les autres.

Je me retournais ensuite vers lui et pointa un petit couloir derrière lui.

-Là bas c'est les toilettes avec à droite celles des filles et à gauche celles des garçons.

Et enfin je pointais du doigt ma gauche, donc sa droite pour indiquer un couloir qui se sépare en deux couloirs opposés.

-Et voici le couloir amenant au dortoir, à gauche les garçons et à droite les filles. Si tu veux maintenant que je te fasse visiter l'académie, la nuit n'est peut être pas l'idéal car on ne voit pas grand chose et en plus c'est interdit. Ça serait bête de te faire chopper dès ton arrivé.

Je me retournais alors vers lui pour voir ce qu'il allait me répondre.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Nocturne [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Invité Lun 19 Jan 2015, 00:56

"L'analyse psychologique " Kyra comprit encore un type pendant la race humaine "Supérieure" , un sentiment de dégoût prononcé était visible sur son visage .

"Mieux placé pour les humains ou comme je les appelle les humains? Et a ton avis un humani c'est quoi a la base hein? Un Animal, un mammifère!"

Puis Yahiko se plongea dans ses explications tout en m'indicant la place de chaque salle , mais visiblement un problème restait , il avait peur que je me fasse voir . Oui il était en infraction au règlement intérieur mais pas au sien , le garçon au cheveux de sang perdis toute expressions sur son visage sauf une : la froideur.

"Me faire "Choper" et selon toi on est pas déjà en infraction ? Moi pas je suis au normes pour moi, le problème c'est toi l'humani . Tu flippe ou tu me fait visiter ?"

Kyra aurait pût paraitre malpoli , ou agressif. Mais le fait que pour Yahiko les humains étaient supérieurs avait enlevé toute vraie ou fausse sympathie de l'être dénommé Kyra . il était debout immobile attendant une réponse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 22 Jan 2015, 12:09

Visite Nocturne
Feat • Kyra



-Me faire "Choper" et selon toi on est pas déjà en infraction ? Moi pas je suis au normes pour moi, le problème c'est toi l’humain . Tu flippe ou tu me fait visiter ?


Je regardais alors le garçon au cheveux rouge. Je m'approche alors de lui et pose ma main sur son épaule.


- À proprement nous ne sommes plus les mêmes humains dont tu me qualifie tu sais. De plus l'humain en ai là ou il est grâce à sa seule intelligence, ça nous prouve que force, vitesse ou bien même tout autres capacités ne fait pas le poids face à l’intelligence.


En effet, l'humain est supérieur grâce à son intelligence. Peut être n'est ce pas la meilleure chose pour notre planète mais l'humain à prouvé qu'il était digne de régner en maitre, mais pouvons nous nous considérer comme humains ? Nous qui avons des pouvoirs surnaturels ? Peut être sommes nous une mutation de l'évolution de l'humanité ou alors est à cause d'un procédé chimique ? Ou encore venons nous d'une autre planète ? Qui peut donc bien avoir la réponse à ce genre de question... Mais bon un jour nous aurons surement la réponse à toutes ces questions sans réponses.

J'ouvris ensuite la porte et je sortis dehors en T-shirt faisant tomber de la neige pour qu'on n'ait moins de chance de nous voir de dedans. On va dire que le camouflage par la neige en hiver et assez pratique..en été je pourrais malheureusement plus le faire sinon je serais vite rodé. Je me retourne ensuite vers le borgne qui était devant la porte.

-J'ai l'habitude de na pas être dans mon dortoir à l'horaire ou tout le monde est obligé d'y être, tu bouge ou tu reste devant la porte ?


Je me tourne ensuite et commence à avancer doucement vers les jardins de l'académie.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Nocturne [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 04:12

Le souffle de Kyra fut une nuèe ardente, son sang une coulée de magma, quand a son esprit pendant un moment ce fut un brasier éternel!!! La il était en rogne, une telle rogne que mieux vaut ne pas être la quand la bombe allait péter, il tenta de se calmer et stabilisa son souffle il placa sa main au niveau de son poul (celui du cou) pui dit d'une voix calme mais légérement perturbée :

-"Intéligence? Nan, pour moi c'est une stupidité sans bornes!! Pourquoi alors les gènocides, fratricides, suicides. .. Si les humains son si inteligents, pourquoi appelent t'ils héros ceux qui onts tués pour survivre? Pourquoi se sonts ils divisés et discriminés?

Kyra se tut un instant puis releva le tête et vit Yahiko faire tomber de la neige, faire tomber de la naige? ! Et il se croit inhumain pour si peu, y'en a bien qui fonts la danse de la pluie. Il sourit légérement, puis éclata de rire :

-"Car tu peux faire tomber de la neige tu n'est plus humain? On est pas humain ou non dans les capacitès mais dans la mentalité!!!"

Il suivit Yahiko, étrange, ce type lui montrait son pouvoir sans aucune mèfiance? Peut-être se croit-il en sécurité? Ou essaie t'il de me mettre en confiance? Bref peu importe, de mon coté aucune raison qu'il connaisse le mien...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Yahiko Mer 28 Jan 2015, 14:23

Visite Nocturne
Feat • Kyra



J'étais en train de m'aventurer vers les jardins alors que le jeune homme au cheveux rouge nommé Kyra était en train de contre argumenter mes propos, mes phrases n'avait pas du lui plaire mais bon je m'en fiche un peu en faite, ce n'est pas dans mon habitude de parler aux autres pour leur faire plaisir car je préfère dire ce que je pense et de ce fait il n'y a rien à caché. Il avait fait un petit speech sur le fait que l'humain ne soit pas si intelligent que ça et sur le fait que mon pouvoir ne change en rien mes origines. Peut être ne comprend t-il pas vraiment le sens de mes phrases qui sait. Pour le moment je vais traverser le jardins puis on verra.

Une fois dans le jardins je me retourne vers lui et le regarde.

- Voici les jardins de l'académie, un lieu très apprécié du personnel de l'académie et même des élèves, pour faire plus simple c'est un endroit de détente. Je vais pour me retourner et me stop dans le mouvement. L'intelligence ne veut pas dire être tout puissant et ne faire aucune erreur, c'est parce que l'humain et intelligent qu'il veut annihiler tout autour de lui, la simple idée qu'autre chose prenne le dessus sur lui le terrorise et il fait tout pour que ça n'arrive pas.

Soit il comprend mes mots plus facilement que la première fois et il n'est pas contre soit il risque de encore moins m'apprécier, dans les deux cas je me fiche un peu de tout ça et si mon avis ne lui va pas alors je m'en contre fout.

Je me tournais alors complétement avant de reprendre ma marche et de sortir des jardins pour arriver devant le terrain d'entrainement avec à sa droite le grand gymnase. Ce lieu et un endroit pour tout les sports, sauf aquatique bien sur. Chaque matin je cours sur le terrain d'entrainement et j'ai remarqué que je ne suis pas le seul à faire un petit sport matinal... même si en hiver c'est rare de voir des gens...


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Nocturne [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Invité Jeu 05 Fév 2015, 16:36

Il s'en foutait non ? Si il avait l'air de complètement s'en foutre quoi... Kyra était a deux doigts de lui sauter au cou , mais lui il s'en moquait complètement. Kyra lui tentait de calmer sa respiration et de se concentrer sur la visite : L'air était légèrement humide et il faisait assez froid . Il frissonat , Puis il remarqua que Yahiko ne semblait souffrir en rien de ce froid , il replaça correctement son écharpe , son pouvoir l'immuniserait aussi au froid ?

Le garçon aux cheveux décolorés lui fit remarquer qu'ils se situaient dans les jardins de l'Academie , il tourna doucement la tête de gauche a droite . jardins fleuris malgrés la saison , une serre magnifique... C'est plus qu'un lieu de détente...il s'agit plutôt d'un paradis terrestre , il ferma l'œil pour imaginer une journée d'été dans ces jardins : en train de s'endormir bercé par les douces plaintes des oiseaux s'occupant de leurs petits, avec sur le visage , au crépuscule, les derniers rayons de notre étoile voulant rester a tout prix s'accrochant grâces a ses minces bras de lumière...

Le borgne fut sorti de son rêve jubilatoire par une remarque deplaisante du type à la neige... Il garda son calme tant bien que mal puis répondit d'une voix tremblotante de colère :

-J'ignore si tu me provoque ou non , mais une chose est sûre tu as pour don d'éveiller mon courroux ... Les humains eux même diront "Un homme intelligent trouverais un moyen de gagner sans se battre" tu viens de dire le contraire...Tu as confirmé leur paranoïa...

Il se tu puis le suivit en direction d'un grand bâtiment la rage aux dents...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Yahiko Mer 18 Fév 2015, 17:31

Visite Nocturne
Feat • Kyra



-J'ignore si tu me provoque ou non , mais une chose est sûre tu as pour don d'éveiller mon courroux ... Les humains eux même diront "Un homme intelligent trouverais un moyen de gagner sans se battre" tu viens de dire le contraire...Tu as confirmé leur paranoïa...


Ce doit bien être la première fois que j'arrive à mettre en rage quelqu'un part mes seuls mots, d'habitude le fait que je sois froid, solitaire ou bien grand et impassible pouvait m'attirer des maigres soucis mais là c'est une première. Bon que ce soit par les mots par mon corps ou bien même par mon attitude je me fiche encore plus de ce que l'on me veut et je continue alors à marcher une main dans la poche.

Nous passâmes devant le grand gymnase pour nous diriger sur le terrain d'entrainement, nous étions sur la piste d’athlétisme et les nuages c'étaient dégagés du ciel laissant certains éclats de la lune éclairer le terrain d'entrainement.

-Pas besoin de te faire un dessin si ? Ici c'est le terrain d'entrainement et vu les marques au sol tu dois te douter des activités présentes.

Je continuais ensuite à marcher pour remonter vers le gymnase.

-Le reste c'est l'intérieur des bâtiment et j'ai pas vraiment envie de me balader là dedans pour le moment, libre à toi d'y faire un tour pour ma part je préfère dormir que de rester avec quelqu'un qui ne me supporte pas car il ne peut accepter mes opinions.

Les mains dans les poches je me dirigeais vers notre dortoir sans vraiment regarder si l'homme au cheveux rouge avait décidé de me suivre ou bien de rester dehors. Après tout il fait sa vie comme il le souhaite, pour ma part le sommeil commence à me peser lourd et si je ne vais pas dormir alors demain je ne me réveillerais pas... et je n'ai pas encore une fois envie d'arriver en retard en cours à cause d'un réveil oublié.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Nocturne [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015, 14:32

Visite Nocturne [Terminé] 344223265238collagetexture445641

Visite Nocturne...



Yahiko... Ce type... Je ne le porte pas dans mon cœur.. Son indifférence n'arrange pas les choses... Ses avis sur la supériorité humaine me dépassent... En quoi les humains sont ils réellement supérieurs ? ! Il ont peut-être une intelligence supérieure dans certains domaine mais pour ce qui est de la société ils sont nuls ! Fin bref voici le gymnase... J'y passerai sûrement du temps pour m'entraîner... Surtout que je dois devenir plus fort et maîtriser mon don... A mon avis c'est même l'une des principales raisons de notre présence ici. Ah... Il pars dormir... Bien.. Vus que nous sommes dans le même dortoir je préfère ne pas dormir d'ailleurs -ça peut paraitre bizarre a 2 heures- Mais j'ai déjà fait ma nuit ...
Le borgne jetta un regard exaspéré vers le garçon aux cheveux albâtres avant de tourner les talons et de prendre la direction du gymnase a pas lents et lourds ... Le borgne leva la main droite en signe de salut sans pour autant se retourner :
-Eh bien chers Yahiko , nos chemins se séparent ici... J'ai déjà fait ma nuit pour ma part et je ne souhaite pas devoirs ta tronche de jemenfoutiste a deux balles , d'ailleurs cher "colocataire" je te souhaite de passer une bien mauvaise nuit...
Le peintre mis ses mains a moitié congelées dans ses poches puis eu l'agréable surprise d'y sentir son MP3 dont il plaça les écouteurs dans les oreilles avant de s'enfiler en boucle les remix de DJ Snake... Marchant toujours tranquillement vers le gymnase espérant ne pas s'endormir pendant son entraînement...

Rp's End~
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne [Terminé] Empty Re: Visite Nocturne [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum