Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Visite Guidée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Mar 02 Sep 2014, 21:46

Visite Guidée
Feat • Yuki




Ce Week End était un peu spécial, en fin surtout ce samedi pour être plus exact. J'étais dans le quartier branché accoudé à une barrière près de l'entrée du métro à attendre. Attendre quoi vous vous dites ? Et bien...une amie peut être ? Je ne sais pas vraiment évoluer mes relations mais une fille qui est dans ma maison m'avais fait une requête.

Retour en arrière à la sortie de la bibliothèque.
Yuki : - Je cherchais un Saphir pour me faire visiter la ville..t-tu voudrais bien ? J-je suis encore nouvelle, j'aimerais bien pouvoir me repérer..

Je n'allais pas lui dire non, et ça ne me dérange pas d'aider les autres du coup j'attendais Yuki qui était une petite fille au cheveux blanc et au yeux très clair. Elle paraissait bien timide envers les gens qu'elle ne connait pas mais je suis sur que une fois qu'on la connait mieux c'est une amie très sympa et convivial. Je me demande ce que je pourrais lui faire visiter... Je pense l'amener dans la rue marchande puis dans le centre commercial, je pourrais même l’amener boire un verre pour finir...enfin je verrais, c'est pas souvent que je fais visiter une ville à quelqu'un. D'un autre côté ça me fait sortir avec quelqu'un et pas tout seul alors c'est peut être quelque chose de très bien et puis je peux peut être avoir une amie en plus du coup...sauf si c'est déjà mon amie... qu'est ce que je suis pas doué, enfin bref !

Nous nous étions donné rendez vous pas portable  deux jours plus tôt afin de fixer l'heure à 14H30 et le lieu ou nous devions nous retrouver qui est la sortie du métro. J'étais venue 10 minutes en avance pour être sur d'arriver en premier et je devais maintenant l'attendre. Il y avait pas mal de monde dans les rues aujourd'hui et j’espérais que cela ne mettrai pas Yuki mal à l'aise.

Regardant l'heure je vu qu'il était 14H31 à ce moment je reçu un sms de Yuki me disant qu'elle était arrivée. Arrivée ? Tient mais je ne la vois pas, ou peut elle bien être ? Je me déplaçais alors un peu le long de la sortie du métro et je vu Yuki adossée contre un mur.

Je m’en-pressa d'aller vers elle et une fois à ses côté je pencha ma tête vers la sienne en lui disant bonjour.

''Salut Yuki, comment vas tu ?"

Je donne un dernier sourire avant qu'elle ne me réponde.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 22:16

Le week end était enfin arrivé, Yuki allais enfin pouvoir souffler.
Elle avait passée une heure à penser et repenser, tourner et retourner ce qu'elle avait dit à la bibliothèque. Que lui avait t-il pris de demander à ce garçon de lui faire visiter la ville ? Elle commençais à en connaitre du monde, alors pourquoi ?
Elle même ne connaissais pas la réponse, mais ce garçon aux cheveux blancs et aux yeux dorés l'avait à la fois intriguée et intéressée. Elle avait pleins de pensées qui s'entrechoquaient dans sa tête, et elle ne parvenait pas à les chasser. C'était les même choses qui en ressortait, des mots clès ; Yahiko, visiter, pourquoi.
Comme les ingrédients d'une recette, recette pour angoisser Yuki.
Un garçon aux cheveux blancs, une question, et une réponse.
Aussi simple que cela.

Elle ne savais pas comment s'habiller. Elle ouvra sa grande armoire. Des robes, des jupes, des chemisiers.
La jeune fille pencha la tête sur le côté, et tourna le regard vers la fenêtre. Il pleuvait des cordes, ce qui la fit sourire. Elle pourrait mettre son grand manteau !
Elle partis donc pour une jupe bleue ciel, décorée de dentelle et de rubans. Un chemisier blanc, un noeud noir, des derbies noir. Encore un noeud dans les cheveux.
Puis son grand manteau bleu nuit avec..un énième noeud blanc.

Elle sortie en courant, et rabattis sa capuche sur ses cheveux.
Par où aller ? Yuki consulta le plan, qu'elle avait soigneusement plié dans sa poche.
Le métro, il fallait prendre le métro.
Quelle mauvaise idée.
Elle regarda sa montre à gousset. Dix heures. Le rendez vous est à quatorze trente.


Quatre heures après, la jeune fille était arrivée. Elle s'était trompée trois fois de ligne de métro, et avait empruntée des ruelles dont elle n'aurais jamais soupçonnée l'existence.
Elle s'adossa à un mur, épuisée de toute cette aventure. Puis sortis son téléphone ; Aucun message. Elle en envoya un à Yahiko, disant qu'elle était arrivée.
Elle ferma les yeux quelques instants, et quand elle les rouvris, elle fut surprise de voir le jeune homme devant elle, un grand sourire sur les lèvres.

- Salut Yuki, comment vas tu ?

Il n'avait qu'une chemise, et n'avais pas l'air gelé, contrairement à elle.
Elle glissa une mèche derrière son oreille, et souris timidement.

- B-bonjour..ça va, merci..et toi ?..

Elle ne savais pas quoi dire, la timidité reprenais le dessus, et ça elle ne voulais pas. Elle pris une grande inspiration, se frotta les joues à la manière d'un chat, et continua.

- Hm..par où commencent t-on ?..

Il pleuvait des cordes, et le soleil n'avait pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez. Tempis, ce n'était pas grave, elle était heureuse comme ça, et avait hâte de se balader.
Comme à la bibliothèque, elle agrippa la manche de Yahiko. Il la regarda faire, et elle le lâcha.

- Excuse moi..C-c'est juste que, j'ai peur de me perdre..pourtant, tu sais..j'ai un très bon sens de l'orientation..

Elle avait parlé doucement, d'une voix douce, aux tonalités enfantine, comme si elle n'était que douceur et naïveté. Un écrin de gentillesse.
Yuki releva les yeux et lui souris.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Mer 03 Sep 2014, 00:13

Visite guidée
Feat • Yuki



Je pense que je l'avais surpris car elle ne m'avais pas vu arriver.
Elle glissa une mèche derrière son oreille puis me lança un petit sourire, petit mais mignon.

- B-bonjour..ça va, merci..et toi ?..

Oh oui j'ai vraiment du la surprendre en arrivant aussi vite, déjà qu'elle est un peu timide, je ne lui facilite pas la tâche.
Elle gratta ses joues comme un chat le ferait et cela me fis sourire car c'était assez drôle et mignon comme action.

- Hm..par où commencent t-on ?..

Par ou on commence ? Et bien vu le temps je pense que le centre commercial n'est pas mal vu qu'il est en intérieur ça nous permettra d'être à l’abri et puis il y a beaucoup à voir et on pourra même boire un verre ou prendre une glace dans un des bars restaurant du centre. C'est dommage pour la Rue Marchande, enfin peut être qu'elle aime la pluie qui sait, faudra que je lui demande si la rue marchande la dérange alors.

À ce moment je sentis une main tirer ma manche, quand je me retournais pour voir je vu Yuki terriblement gênée retirer sa main et détourner le regard.

- Excuse moi..C-c'est juste que, j'ai peur de me perdre..pourtant, tu sais..j'ai un très bon sens de l'orientation..

Elle avait parlée tout doucement comme un petit enfant qui répondrais à un adulte. Je ne pense pas avoir pu voir quelqu'un avec un air plus innocent que elle. Elle leva ses yeux vers moi et me lança un sourire.

Je répondis à son sourire et repris la parole.

"Oh tu sais ça ne me dérange pas, ne t'excuse pas pour ça à l'avenir."

Je lui souris pour la mettre en confiance et je continuais alors.

"Que dirais tu de commencer par le centre commercial ? On y sera à l'abri et au chaud , sinon on peut toujours partir pour la rue marchande sous la pluie moi ça ne me dérange pas."

Je lui lançais un sourire alors que une mèche de mes cheveux vint tomber sur mon front à cause de la pluie qui venait de tomber un peu fort à l'instant trempant mes cheveux blanc. Je fermais alors un œil à cause de la pluie et pris Yuki par la main pour trottiner vers un abri et ne pas la perdre en chemin. Une fois arrivé sous un abri nous étions sous un avant toit d'un magasin de vêtements et de chaussures. Je lâchais la main de Yuki pour ébouriffer mes cheveux en faisant attention de ne pas l’éclabousser puis je me retournais vers elle pour reprendre la discutions.

"Alors ou veux tu aller en premier ?"

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Jeu 04 Sep 2014, 21:33

Il lui souris, d'un sourire doux, d'un sourire qu'on ne vois que sur très peu de visage, à des moments clés de la vie.
Celui là en était un.

- Oh tu sais ça ne me dérange pas, ne t'excuse pas pour ça à l'avenir.

Elle pencha la tête sur le côté. Ne cessait t-il donc jamais de sourire ? Mais ça lui allais bien, ces petites fossettes, les yeux légèrement en amandes sous la pression d'un visage heureux. Comment était t-il possible de sembler aussi joyeux ? Il ne semblait d'ailleurs pas timide, contrairement à elle. Ni hésitant.
Non, bien au contraire. Il était sûr de lui, de ses mouvements. Comme si tout était normal, calculé à l'avance.
Cela semblait incroyable pour Yuki, elle qui réfléchissait à tout ce qu'elle exécutais. Comme si elle était en porcelaine, qu'elle risquais de se briser au moindre faux pas.
Il la tira de sa rêverie.

- Que dirais tu de commencer par le centre commercial ? On y sera à l'abri et au chaud , sinon on peut toujours partir pour la rue marchande sous la pluie moi ça ne me dérange pas.

Une mèche blanche tomba doucement sur son visage. Ca fit rire Yuki. Elle avait envie de la remettre en place, mais n'aurais jamais osé un tel acte. Elle se contenta de rigoler silencieusement, espérant qu'il n'irais pas croire qu'elle se moque de lui, ou tout autre lubie que les garçons s'imaginent.
Il ferma l'un de ses yeux dorés et lui pris la main. Elle avait envie de lui dire qu'il n'était pas obligée, que si elle venais à se perdre, elle finirais par trouver son chemin au bout de quelques jours. Elle n'eut pas le temps de terminer mentalement sa phrase qu'il courra vers un abris un peu plus loin. Yuki avait envie de s'arrêter et de jouer sous la pluie.
Mais pour quoi l'aurait t-il pris ? Une enfant ?
Pour une fois, elle voulais être une femme, et non une petite fille.

Il lâcha sa main pour ébouriffer sa crinière blanche. Des gouttelettes d'eau s'échappèrent. Yuki ferma les yeux, comme si de cette façon, elle avait une barrière imaginaire.

- Alors ou veux tu aller en premier ?

Yuki se tourna vers la vitrine du auvent où il était abrités. Des vêtements, des chaussures.
Des jupes courtes, de grands décolleté. Elle baissa ses yeux vers sa poitrine, puis vers ses jambes.
Elle avait beau envie d'être une adulte, elle n'en avait pas l'air. N'avait pas de poitrine, pas de réelles formes. Comparés aux filles de l'Académie, Yuki se sentais à part.

Pour chasser des démons, elle balaya la rue du regard, et vis l'entrée du centre commercial. Elle repris la main de Yahiko et pointa l'endroit de l'autre. Il acquiesça. Elle lui fit un grand sourire, baissa sa capuche.

- J'adore la pluie.

Trois mots, sans hésiter. Elle se surpris elle même, laissa planer un silence, et le regarda, heureuse. Elle y arrivais ! Elle faisait des progrès conséquent.
Elle se mis à courir, à tourner sur elle même, reprendre sa main, sautiller.
Qu'importe d'être une enfant, elle était bien.

Les portes mécanique s'ouvrèrent, et elle secoua ses cheveux à la manière d'un chat. Puis ouvris grands ses petits yeux bleus. Quel endroit incroyable ! Elle n'était jamais entrée dans un lieu pareil.
Il y avait beaucoup de monde, et les voix de tout ces gens se mêlaient en une harmonie bruyante. Elle serra fort la main de Yahiko, elle ne voulais surtout pas se perdre. Il y avait toutes sortes de parfums qui embaumait l'air, des gaufres, du café, du savon.

Elle s'accrocha à lui et l'interrogea du regard.

- Je te suis..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Mar 09 Sep 2014, 21:11

Titre du rp
Feat • Mie-sama



Yuki se tourna vers la vitrine où l'on était abrités puis se retourna vers la rue regardant le centre commercial avant de me prendre la main, ce qui me surpris. Un grand sourire qui voulait dire je suis sur de ce que je veux maintenant.

- J'adore la pluie.

La pluie ? c'est vrai qu'il pleut et que l'ambiance froide et bleu-gris de ce temps allait très bien avec Yuki. Peut être qu'elle pourrait aimer ma neige qui sait ? Elle se tourna vers moi me regarda et partit en courant vers le centre commercial puis elle lâcha ma main pour sautiller et courir sous la pluie comme une enfant, cela me fis sourire puis elle reprit ma main et nous arrivâmes devant la porte qui s'ouvra à nous. Puis tout les deux nous secouons nos cheveux pour enlever les gouttes d'eau et nous nous retournâmes vers la grande allée bondée de monde. À ce moment je sentis la main de Yuki serrer fort la mienne comme si sa timidité était revenue à la vue du monde présent. Elle me lança ensuite un regard.

-Je te suis...


Elle me suis ? Mince je ne sais pas vraiment ou l’amener, je vais devoir improviser je suppose...

-Allons-y alors.

Je lui souris avant de marcher avec elle à mes côtés sans lâcher sa main. Nous passâmes devant de nombreuse boutique, des marchants de glaces, de vêtements, de parfums ou encore devant des boutiques de nourritures du genre nougat ou chocolat. Je ne savais ou m'arrêter, qu'est ce qui pourrait bien lui plaire ? Je n'en avais aucune idée et nous continuons à marcher pendant ce temps.
Tout à coup je vis une cafétéria et je me tourna vers Yuki en lui souriant.

-Allons boire un coup comme ça nous pourrons discuter plus calmement avec une glace ou un verre de soda.

Je l'entraina ensuite vers la cafétéria avec moi et nous nous installâmes à une table contre la baie vitrée ou nous pouvions voir l’extérieur qui donné sur l'allée du centre commercial. Je lança un sourire à Yuki avant de reprendre la parole.

-Que veux tu prendre ? C'est moi qui te paie aujourd'hui.


Je la regardais dans les yeux en attendant sa réponse.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014, 22:17


Visite guidée
 
Feat . Yahiko-kun


Main dans la main, les deux aventuriers commencèrent leurs expédition dans le grand centre commercial. Yuki regardais tout autour d'elle, contemplais les enseignes et appréciais les nombreux parfums, de fleurs, de bonbons, qui venait lui chatouiller le nez.
Elle commença à se détendre.
L'endroit paraissait énorme et ses oreilles était pleines de brouhaha et de rires inconnus qui l'empêchait de réfléchir ou de parler à Yahiko.
Elle le regarda.
Elle souris, il était mignon.

-Allons boire un coup comme ça nous pourrons discuter plus calmement avec une glace ou un verre de soda.

Il désigna une cafétéria. Elle pencha la tête sur le côté, quel était ce genre d'endroit ? Elle n'en avais jamais vue auparavant. Et n'y était donc jamais allée.

- D-d'accord..

Toujours la main dans la sienne, le garçon s'installa à une table, juste à côté d'une baie vitrée qui donnais sur des plantes et des fleurs, qui se laissait docilement butiner.
Yuki s'installa en face de lui, et lui lâcha la main, à contre coeur.

- Que veux tu prendre ? C'est moi qui te paie aujourd'hui.

Elle jeta un coup d'oeil à la carte, bien qu'elle savais déjà ce qu'elle pouvais prendre.

- U-un milkshake..à la vanille, s'il te plait..

Il plantais ses yeux dans les siens. Des yeux dorés, brillants de malice. Le silence retomba, elle ne cessais de s'agiter comme un ver de terre. Que devait t-elle faire ? Se présenter, plus en détail, parler d'elle.
Parler d'elle ?
Mais il n'y avait pas grand chose à dire.
Elle pris une grande inspiration.

- J'imagine que je doit te parler de moi ? elle ria doucement, Eh bien..j-je ne suis pas vraiment intéressante. Je suis d'origine Scandinave..J'ai 19 ans, je vivais dans un grand manoir. J'avais pleins de peluches ! Des ours bien entendus, je n'aime que les ours. Tu aimes les ours ? Je ne connais pas mon père, un flocon de neige qui a disparu un jour de neige. Pouf, envolé ! Mais je ne suis pas triste, il ne faut pas être triste.

Elle se mis à sourire.
Yahiko l'écoutais avec attention. Que pouvait t-il bien penser d'elle ?

- J-j'ai l'air d'une enfant hein ? elle baissa les yeux, J'aimerais bien qu'on me prenne au sérieux parfois, qu'on me vouvoie, qu'on m'ouvre la porte, qu'on m'invite à danser.

Elle se mis à fredonner une musique
Ecoute moi ♥:

Qu'allais t-il penser d'elle ?
La reine de glace glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.


 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Sam 13 Sep 2014, 17:44

Visite guidée
Feat • Yuki-chan



Alors que nous regardions la carte pour voir ce qui nous intéressé, je regardais Yuki pour savoir son choix.

- U-un milkshake..à la vanille, s'il te plait..

Je me tourna alors vers la serveuse pour passer commande.

''Excusez moi, un Milkshake à la vanille et un chocolat liégeois s'il vous plait."

Une fois la commande passé je me retournais vers Yuki pour la regardé sans trop savoir que dire et cela devait la mettre mal à l'aise elle qui bougeait un peu sur place comme si elle voulait rompre ce silence. Moi aussi j'essayais de trouver quelque chose à dire mais je ne sais pas pourquoi les mots ne me venais pas à l'esprit. Et alors que je cherchais encore elle prit les devant en première.

- J'imagine que je doit te parler de moi ? Eh bien..j-je ne suis pas vraiment intéressante. Je suis d'origine Scandinave..J'ai 19 ans, je vivais dans un grand manoir. J'avais pleins de peluches ! Des ours bien entendus, je n'aime que les ours. Tu aimes les ours ? Je ne connais pas mon père, un flocon de neige qui a disparu un jour de neige. Pouf, envolé ! Mais je ne suis pas triste, il ne faut pas être triste.

Elle venait de me parler d'elle, et elle était même plus vielle que moi. Je ne l'aurais pas imaginé. Mais je suis content d'une certaine manière car si elle me dit toutes ces choses sur elle c'est qu'elle me fait confiance. Il faudra que je me présente mieux aussi pour qu'on puisse aller de l'avant et devenir de bon ami.

- J-j'ai l'air d'une enfant hein ? J'aimerais bien qu'on me prenne au sérieux parfois, qu'on me vouvoie, qu'on m'ouvre la porte, qu'on m'invite à danser.

Son ton de voix avait changé cette fois ci, elle avait baissé les yeux et paraissait moins confiante. Il fallait que je trouve vite quelque chose pour la rassurer car je n'ai pas envie qu'elle se sente mal par rapport à ça. Et alors que j'allais me présenter à elle, elle commença à fredonner une chanson. Je mis mes coudes sur la table posant ma tête sur mes mains pour l'écouter en souriant. Une fois qu'elle eu finit je me redressa et lui adressa la parole.

"Tu chante vraiment bien dit moi et vu que tu m'as dit autant de chose sur toi, je te dirais aussi des choses sur moi."


Il lui adressa un sourire en lui donnant son Milkshake qui était arrivé et en plantant sa cuillère dans la chantilly du chocolat liégeois.

" Je suis certainement moi intéressant que toi tu vois, j'ai 18 ans et je viens du Japon. Là bas j'étais très solitaire et de voir beaucoup de gens cette année me fait bizarre, je ne sais pas comment réagir la plupart du temps. Oh et pour ta question j’attends de voir un de tes ours en peluche pour te dire si je les aime."

Il tendis sa main sur la sienne et quand il l'a retira de la neige était présente dans sa main. Il lui adressa un autre sourire.

"Tu m'avais dit le tient à la bibliothèque, maintenant tu connais le mien"

Il prit une cuillère de chantilly et la mangea en n'en laissant un petit peu dans le coin de ses lèvres.




Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Dim 14 Sep 2014, 15:22


Visite guidée
 
Feat . Yahiko-kun


Une voix la tira de sa mélodie.

- Tu chante vraiment bien dit moi et vu que tu m'as dit autant de chose sur toi, je te dirais aussi des choses sur moi.

Elle rougis instantanément. Et n'en croyais pas ses yeux, ni ses oreilles. Elle n'avais jamais chanté devant personne ! Et tant bien même qu'elle l'avais fait, c'était devant Mischa et sa mère.
C'était une première victoire à graver sur une partition.
Yuki n'avait aucun don spécial. Mise à part son pouvoir qu'elle considérais comme tel, la jeune fille avait des tendances maladroites qui l'empêchait de faire un bon nombre de choses. Appart chanter, elle aimais beaucoup ça. Bien qu'elle ne s'était jamais considérée comme chanteuse ou quelque chose dans ce genre là.
Elle ne répondis rien, à quoi bon ? Elle s'était inscrite au club de musique, c'était un exploit.

-  Je suis certainement moi intéressant que toi tu vois, j'ai 18 ans et je viens du Japon. Là bas j'étais très solitaire et de voir beaucoup de gens cette année me fait bizarre, je ne sais pas comment réagir la plupart du temps. Oh et pour ta question j’attends de voir un de tes ours en peluche pour te dire si je les aime.

Elle pencha la tête sur le côté, comme à son habitude.
Solitaire ? Alors lui aussi ?
Elle n'était plus la seule de cet espèce là, de cette planète là. Elle était si contente d'apprendre que lui aussi, était un handicapée des sentiments ou du moins, des relations humaine. Il avait le mérite et même le privilège pouvoir la comprendre.
Et ça, c'était quelque chose que personne n'avais jamais réussi en dix neufs ans de vie sur Terre.
Yahiko se saisit de sa main, et Yuki sursauta doucement. Puis quand il la retira, la jeune fille avait de la neige au creux de sa paume. Elle écarquilla les yeux, fascinées, les prunelles pétillantes.

- Tu m'avais dit le tient à la bibliothèque, maintenant tu connais le mien

- D-de la neige ! Yahiko, c'est fantastique !

Elle se mit à jouer avec, un sourire indémontable affichée sur son visage de porcelaine.
Quand elle releva les yeux, et ria doucement.

- Baka..Tu as de la Chantilly au coin des lèvres.

Elle ne réfléchis pas, se pencha au dessus de la table, et l'essuya du bout de son index.
Elle se rassis.
Réfléchis, pris conscience de ce qu'elle avait fait.
Et rougis.

-P-p-pardon..

Elle enfouie son visage dans ses mains.
Comment allais t-il réagir ?
Elle n'osa pas y penser.


 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Dim 14 Sep 2014, 20:22

Visite Guidée
Feat • Yuki-chan



- D-de la neige ! Yahiko, c'est fantastique !

Mon pouvoir avait du lui plaire apparemment car elle jouait avec le sourire jusqu'aux oreilles. On aurait dit une petit fille qui découvre la neige pour la première fois. Mais je suis content qu'elle aime mon pouvoir car à part être beau il ne sert pas à grand chose par rapport à ceux qui contrôle le feu ou l'électricité... Quand elle me regarda à nouveau elle rigola en me voyant, qu'avais-je fais ?

- Baka..Tu as de la Chantilly au coin des lèvres.

De la chantil... je n'eus pas le temps de finir ma réflexion que je fus surpris, Yuki c'était levée et avait, de son index, en levée la chantilly dans le coin de mes lèvres. Je n'avais pu m'empêcher de rougir et je ne bougeais plus. Ben oui...c'est la première fois que ça m'arrivais et je ne savais pas quoi faire... Mais alors que je la regardais elle avait l'air encore plus gêné que moi, elle rougissait et ses yeux étaient au sol.

-P-p-pardon..

Elle plaça sa tête dans ses mains pour se cacher et je sentais alors qu'il fallait que je me ressaisisse avant qu'elle ne soit complétement paralysée. Je tapota alors son épaule gentiment et quand elle le va la tête je lui tendis une cuillère de chantilly avec un grand sourire.

"Merci pour ton aide, sans toi je serais certainement passé pour un abruti dehors, tu veux gouter la chantilly, elle est très bonne."

Je sentis de la rougeur sur son visage comme si elle ne savait que dire mais je sentais aussi que cela devait lui faire plaisir que je ne lui en veuille pas et alors qu'elle allait me répondre je pencha ma tête en avant en souriant.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Dim 14 Sep 2014, 21:05


Visite guidée
 
Feat . Yahiko-kun


Un instant, un silence.
Depuis combien de temps était t-elle enfouie dans le noir ?
Une.
Deux.
Trois.
Elle sortie lentement de ses pensées. Son visage avait regagné une teinte normal. Elle ne pouvait pas se permettre d'agir de la sorte, de laisser toutes ces..ces..ces choses dont elle ignorait le nom, et tant bien même qu'elle avait passée son enfance à un chercher les mots et leurs définition dans l'énorme dictionnaire de la bibliothèque en bois, elle ignorais ce que c'était.
Elle se souvins d'un jour où la page 201 l'avais conduite à ce mot : Sentiments, nom masculin ; Le sentiment est la composante de l'émotion. Stop, assez. Que cela voulais t-il dire ? Du blabla d'adultes frustrés, elle avait refermé le bouquin à toute vitesse.

Yahiko, de sa voix, la tira de sa tyrannie de réflexion.

- Merci pour ton aide, sans toi je serais certainement passé pour un abruti dehors, tu veux gouter la chantilly, elle est très bonne.

Elle se mis à rougir de plus belle. Mais c'était quoi son problème au juste, hein ? Cette façon de s'empourprer dés que ce garçon prenait la parole. C'était agaçant à la fin, cessez, avait t-elle envie de dire à ses fossettes, cesser de prendre cette teinte, il va le remarquer, et après, que dira t-il ? Il s'enfuira, comme tout ceux qui l'ont approchés.
Elle serra les poings sur sa robe bleu en dentelle. Hors de questions, elle ne voulais pas qu'il parte.
Ce n'était pas envisageable.

Elle souris, l'air de rien. La Terre tournais, son MilkShake l'attendais.
Tout allais bien.
Elle pris une grande inspiration et papillonna des yeux, histoire de s'assurer qu'ils n'étaient pas embués de ces "sentiments".

- O-oui, avec plaisir..

Yuki glissa une mèche folle derrière son oreille. Et puis..
Et puis elle tira sur son ruban bleu.
Personne ne l'avais jamais vu les cheveux détachés.
Ses cheveux blancs tombèrent en cascade sur ses épaules. Ils n'était pas plus longs que ça, mais lisse, et d'une clarté incroyable, d'une teinte dont la glace ne pouvais rivaliser.

Elle souris doucement, puis le regarda de ses yeux Saphirs.

- Alors, tu me fait goûter ?

La reine de glace s'apaisais.


 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Dim 14 Sep 2014, 21:41

Visite Guidée
Feat • Yuki-chan



Elle me lança un sourire avant de me répondre.

- O-oui, avec plaisir..

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et contre tout attente elle enleva son beau rubans bleu laissant tomber ses beaux cheveux blanc sur ses épaules. Je ne l'avais jamais vu comme cela et lorsque qu'elle me regarda avec ses yeux Saphir j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle Yuki plus confiante, plus solide et aussi encore plus agréable à regarder. Yeux dans yeux nous nous regardions pendant un petit moment avant qu'elle ne brise le silence telle une glace qui nous empêchais de nous parler.

- Alors, tu me fait goûter ?

Je la regardais et j'eus un petit moment de bug avant de lui sourire et de lui répondre.

"O-oh bien sur, tient"

Je mis ma cuillère devant sa bouche et attendis qu'elle l'ouvre pour la mettre dedans et lui faire gouter. Après qu'elle ai gouté je lui lança un sourire.

"Alors qu'en dis tu ? C'est super bon non ?"


J'enchainais aussitôt en reprenant ma cuillère pour la mettre dans mon dessert.

"Dis moi, tu voudras qu'on aille faire les magasins de vêtement après ? Peut être que l'on po-pourra même...faire une photo..."

Yahiko détourna le regard un peu gêné...pourquoi proposer une photo lors de leur première sortie ensemble...Je me demande ou je trouve des idées débiles pareil, il est vrai que je ne parlais pas à beaucoup de gens avant mais quand même je ferrais mieux de me taire au lieu de dire n'importe quoi...
Je la regardais alors me perdant une seconde fois dans ses yeux et je pris ma cuillère pour prendre un peu de mon chocolat liégeois l'amenant à ma bouche et l'avalant doucement puis je repris la parole.

"Je t'oblige pas, si tu veux faire autre chose ça ma va moi..."

Quel façon pitoyable de se rattraper mais bon, je veux rester encore avec elle et passer une bonne après midi avec elle pour le moment alors je ne laisserais rien gâcher ce moment.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Mer 17 Sep 2014, 22:35


Visite guidée
 
Feat . Yahiko-kun


Yahiko eu un moment d'absence, de blocage total. Son esprit avait du s'échouer sur la planète confusion, ou incompréhension. Puis son âme étant revenu à son lieu d'origine, il esquissa un fin sourire, le cerveau encore embué de son escapade sur sa petite planète.
Il souleva la petite cuillère en métal, garnie de chantilly et la porta aux lèvres de Yuki, qui à la manière d'une enfant, la mangea timidement.

- Alors qu'en dis tu ? C'est super bon non ?

Elle hocha la tête de haut en bas. Evidemment que c'était bon ! Le douceur sucré explosa dans sa bouche, à la manière d'un vase en verre que l'on aurait explosé sur le sol. Pouf, une saveur par ci, et hop, une saveur par là, un orchestre de douceur.
Il repris son instrument de dégustation et goûtais à son tour. Yuki, elle, savourais lentement, en souriant à la manière d'une petite fille.
Il pris la parole et elle posa ses petits yeux sur lui.

- Dis moi, tu voudras qu'on aille faire les magasins de vêtement après ? Peut être que l'on po-pourra même...faire une photo...

Le garçon aux cheveux blancs détourna ses yeux dorés, les joues timides. Que lui prenait t-il ? La jeune fille ne réagissais pas. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment pris conscience de ce qu'il avait dit.
Oreilles, cerveau, prise de conscience.
Bip.
Yuki devint aussi rouge qu'une rose. Prendre une photo ? Elle cru qu'elle allais se lever et partir en courant, et se rouler en boule contre un mur. Elle aurait voulue disparaître sous Terre. La jeune fille profita que Yahiko détournais le regard pour reprendre ses esprits.
Allons, calme toi, se murmurais t-elle.
Le garçon aux cheveux blancs avait l'air d'aller mieux, et soutenais à nouveau le regard de la reine de glace. Elle adorais son regard, elle adorais la façon dont il l'observais.
Elle n'était pas mal à l'aise, elle était juste bien. Ni trop, ni pas assez.
L'équilibre parfait, bien qu'instable aux moindre faits et gestes du garçon.

- Je t'oblige pas, si tu veux faire autre chose ça ma va moi..

- Non, ça me va très bien.

Que dire de plus ? Il n'aurait pas été bien vu de s'empourprer dans la joie ou dans l'excitation de passer le reste de la journée en compagnie de ce garçon.
Le reste de la journée..quelle heure était t-il ?
Ce fut l'effet d'un coup de massue.
Elle n'avait aucune envie que le journée s'arrête.

- Je compte sur toi pour me guider, je ne connais pas ce genre d'endroit. Tu veux bien me le faire connaitre ?

Elle joua avec l'une de ses mèches de cheveux qui tombait sur son épaule.
Puis elle se souvins de quelque chose, et fouilla dans sa sacoche en cuir. Elle souris.

- Ferme les yeux.

Yahiko ne broncha pas et s'exécuta.
Elle déposa devant lui, un petit ours, blanc, habillé d'un ruban rouge.

- Je t'avais parlé de mes ours en peluches, voilà, celui là est pour toi..

Un cadeau ?
Quelle délicate attention de la part de la reine de glace.
Elle rougis doucement.


 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 18 Sep 2014, 20:38

Visite Guidée
Feat • Yuki-Chan



- Non, ça me va très bien.

L'entendre dire ça m'avais apaisé. Elle ne m'avais pas rejeté comme elle aurait pu le faire en entendant dire ce que j'ai dit avant, mais au contraire, elle avait accepté sans non plus sauté de joie mais plus comme si elle appréciait vraiment cette après midi avec moi.

J'étais content.

- Je compte sur toi pour me guider, je ne connais pas ce genre d'endroit. Tu veux bien me le faire connaitre ?

Elle était en train de jouer avec une mèche de ses cheveux en me souriant. Cela me donné encore plus confiance car je la sentais paisible elle qui est si timide d'habitude. Et alors que je la regardais elle me fouilla dans son sac et reprit la parole.

- Ferme les yeux.

Je ne lui demandais même pas pourquoi elle voulait que je ferme les yeux et je fermais alors les yeux en attendant de voir ce que mijote Yuki. Je l'entendis chercher dans son sac puis elle reprit la parole pour me dire d'ouvrir les yeux.

- Je t'avais parlé de mes ours en peluches, voilà, celui là est pour toi..

Devant moi un petit ours en peluche blanc avec un beau rubans rouge, je le pris dans mes mains et je ne pus m'empêcher de rougir devant une aussi belle attention envers moi.

-C'est super gentil de ta part, il est trop mignon je le garderais avec moi dans ma chambre tout le temps.

Je lui esquissa un sourire. Dans ma tête je n'avais qu'une idée en tête, mais je devais attendre un peu alors en attendant je m'approcha de Yuki pour déposser un baiser sur sa joue pour la remercier.

-En temps normal je t'aurais fait un câlin mais vu que l'on est tout les deux assis...

Je détournais le regard car mon action m'avais gêné et je devais rougir. Je crois qu'elle m'avait sourit mais je n'en suis pas sur, quand je la regarda à nouveau nous continuâmes à parler de tout et de rien, de l'académie, des cours et aussi des gens que l'on connait. En faite c'était passé très vite et nous avions fini nos dessert. Le fait que le temps passe vite me rendais un peu triste mais cela voulait dire que c'était une très très bonne après midi en compagnie de Yuki.

Une fois les desserts payés, nous sortîmes de la cafétéria et nous étions à nouveau dans le centre commercial. Je regardais alors Yuki.

-Dis-moi, tu me fais confiance ?


Elle acquiesça vite fait de la tête sans trop comprendre et je la prit alors par la main et l'entraina en trottinant dans le centre commercial avant d'arriver devant la vitrine d'une boutique des plus attrayante, dedans ce vendait des bijoux, des décorations pour tout et n'importe quoi, des accessoires et vêtements en tout genre, bref un paradis pour toute les choses que l'on ne voit pas souvent et que l'on ne trouve pas ailleurs.

-Je voulais t’amener ici pour te montrer quelque chose, ça te dérange de m'attendre ici 1 minutes ?

J'étais parti dans le magasin et je parti ensuite directement à la caisse avant de retrouver Yuki, elle pendant ce temps avait découvert un peu le magasin.

-Yuki ?


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 21:33







Visite guidée
Un centre commercial, des ours en peluches et de la timidité




Les yeux rivés sur ses petites mains, un million de pensées qui se bousculaient entre elles dans le carrefour de la confusion. Comment allait t-il le prendre ? Ah, cette formulation ! Toujours à se poser des questions, sur elle, sur les autres.
Lui il l'intriguais, mais elle savait qu'il n'y avais rien, et ne savais de toute façon pas ce qu'il aurais pu y avoir.
Elle sentais quelque chose tapis au fond du seul organe qui pouvait la maintenir en vie, comme une pression, le point d'encrage de toutes ces.."émotions" dont elle peinait tant à comprendre.
Sa voix s'éleva dans l'atmosphère sucrée.

-C'est super gentil de ta part, il est trop mignon je le garderais avec moi dans ma chambre tout le temps.

Le bruit grinçant de la chaise résonna, et Yuki ne vu pas défiler la scène. Il se leva, souris, lui déposa un baiser sur la joue et se rassis, l'air de rien.
Elle, elle cru qu'elle allais mourir, ou bien s'enterrer six pieds sous terre, le choix n'était pas définitif. Dans tout les cas, elle ne s'y attendait pas.

- En temps normal je t'aurais fait un câlin mais vu que l'on est tout les deux assis..

Evidemment, ça tombais sous le sens, quelle évidence.
Comme à chaque fois, il détournais ses yeux, comme si Yuki était un monstre, une femme aux yeux bioniques qui tentais tant bien que mal de sonder son âme.
Elle l'observais, inquiète, intriguée, amusée. Elle se sentais comme une actrice, dont les émotions ne cessaient de défiler. Elle arrivait à la fin de son texte, que devait t-elle dire, comment devait t-elle agir ?
Elle savait ce dont elle avait envie, mais le faire, était une bien autre chose.
Les douceurs sucrées terminés, ils se levèrent et sortirent de cette bulle, appelé caféteria

-Dis-moi, tu me fais confiance ?

Confiance ? Encore un autre sentiment.
La confiance..
Lui faisait t-elle confiance ? Peut être bien que oui. Peut être bien qu'elle lui faisait confiance à ce petit bout de garçon, peut être bien qu'elle avait envie de fermer les yeux, de lui prendre la main, avancer.
Il l'amena devant une étrange boutique, dont la vitrine dévoilais des vêtements, des accessoires, des bijoux et toutes sortes de choses se mélangeant.
Il lui demanda de l'attendre une minute.

- Je t'attends..

Yahiko disparue dans cet endroit, et en sortie quelques minutes plus tard. Yuki se balançais sur les talons et la pointe des pieds, impatiente et excitée. Que préparais t-il ?
Il sortie, un grand sourire sur le visage.
Il fallait lui dire, qu'à force de lui sourire comme ça, elle n'allais plus pouvoir tenir, allais baisser sa garde et son bouclier de glace.

- Yuki ?

Un sourire.
Oui, il aurait fallu lui dire.


« Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. »
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Mar 23 Sep 2014, 19:06

Visite Guidée
Feat • Yuki-chan




J'avais dans mes mains un petit sac en laine rouge entouré d'une ficelle noir pour fermer celui-ci, ce sac contenait ce que j'étais venu chercher pour Yuki mais maintenant que je l'avais acheté...et bien j'avais peur qu'elle n'aime pas... Une fois devant elle je n'avais plus le choix de toute façon, il allait falloir prendre son courage à deux mains et assumer ses actes.

- Yuki ?

Elle me lança un sourire tout mignon et hop... je rougissais comme un tomate...comment continuer ? Lui dire que j'ai un cadeau pour elle... je ne sais pas trop... Bon je vais tenter le tout pour le tout comme je le fais d'habitude !

Je pris la main de Yuki et y déposa le sachet rouge, elle avait l'air un peu surpris et elle regarda le sachet.

-Tient c'est un cadeau pour toi...pour te remercier de l'ours et de cette journée...

Elle me regarda dans les yeux pendant un petit moment puis elle décida d'ouvrir le sachet de ces petites mains toutes tremblantes.
Ce qui tomba du sachet jusqu'à sa main était un collier en argent avec un pendentif en forme de flocon de neige également en argent. Pour cette fille que l'on pourrai comparer à une reine des glaces et venant de moi qui contrôle la neige, c'était le cadeau parfait ! Enfin ça l'était pour moi jusqu'à ce que je l’achète et que je me demande si elle allée aimer ce présent envers elle... Je l’espère en tout cas.

J'avais toujours eu un gros attachement pour les bijoux en argent, pas que je déteste l'or non, mais je trouve ça trop voyant alors que l'argent...bah c'est beau, ça brille et c'est discret.

-Je n-ne sais pas si cela te plait mais je voulais te faire ce cadeau... comment tu le trouve ?

Je la regardais elle qui était là à regarder le collier avec ses petits yeux bleu. Sa prochaine réponse allait surement être importante pour moi.

Elle leva les yeux jusqu'aux miens.

Le cadeau :3:

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Sam 27 Sep 2014, 13:31







Visite guidée
Un centre commercial, des ours en peluches et de la timidité




Yuki le fixais, de ses yeux bleus. Le coeur avait pris une vitesse dont la jeune fille ignorais que cela était possible, et se demandais si c'était possible qu'il se rompt et qu'elle meurt là, maintenant. Elle tenta de se calmer, et esquissa un sourire si adorable, qu'il était tant bien même impossible d'y résister. Qu'allais t-il lui dire ou faire ? A ce moment là, le cerveau de Yuki ne parvenait plus à faire de l'ordre entre les différentes pensées qui s'entrechoquaient en même temps. Elle frissonna et tenta de mettre de l'autorité dans sa tête.
Elle pris sa main, ce qui la refis frissonner. Bon sang, il fallait dire à son corps de se contrôler. Elle serra son poing de sa main libre. Yahiko déposa une petite besace rouge. Elle se calma instantanément et observa le présent.
Elle ne compris pas tout de suite.

- Qu'est-ce que..

Ses yeux passait du jeune homme, au sac pourpre, pendant quelques secondes. Son cerveau, et comme par hasard, était à présent vide, et elle ne savais pas quoi dire ni comment réagir. Elle lâcha sa main et ouvris la besace, les doigts tremblants.

- Tient c'est un cadeau pour toi...pour te remercier de l'ours et de cette journée...
- U-un..un..u-un..c-cadeau ?

Ca y est, elle avait reperdue toute confiance en elle, et se sentais totalement perdue. On ne lui avais jamais fait de cadeau, hormis sa mère bien sûr.
Elle ouvra le paquet, doucement. Puis quelque chose de froid tomba dans ses paumes, et elle cligna des yeux plusieurs fois. Un collier, un magnifique collier en argent, avec un pendentif en forme de flocon de neige. Le présent parfait pour la reine de glace. Un immense sourire se dessina sur son visage, et elle planta son regard dans celui de Yahiko.

-Je n-ne sais pas si cela te plait mais je voulais te faire ce cadeau... comment tu le trouve ?
- Yahi, et ce fut la première fois qu'elle l'appela comme ça, c'est..c'est magnifique !

Elle sauta sur lui, ne réfléchissant à rien. Elle passa ses bras autour du jeune homme. Qu'elle était contente ! Elle n'aurais jamais imaginé quelque chose comme ça.

- C'est adorable..je..elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille. Non, il ne fallait rien dire. Je te remercie de tout mon coeur. A vrai dire..je n'ai pas envie que cette journée finisse. Tu veux bien rester un peu avec moi ? Je te laisserais tranquille après, c'est promis.

Elle repris confiance en elle, et lui souris.
Lui souris de tout son coeur de glace.



« Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. »
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Lun 29 Sep 2014, 15:50

Visite guidée
Feat • Yuki-chan




- Yahi c'est..c'est magnifique !

Je ne pus réagir qu'elle me sauta dessus m'enlaçant directement et je fus de même car j'avais trouvé cela vraiment mignon de la voir déballer le cadeau et de voir ensuite sa réaction.

- C'est adorable..je.. Je te remercie de tout mon cœur. A vrai dire..je n'ai pas envie que cette journée finisse. Tu veux bien rester un peu avec moi ? Je te laisserais tranquille après, c'est promis.

Elle me fit un sourire des plus agréable à regarder et je me baissais alors pour être à sa hauteur pour poser mon doigt sur son nez.

-Mais voyons nous sommes amis maintenant alors tu n'as pas besoin de dire que tu me laisseras tranquille après.


Je lui sourit alors tout en prenant le collier pour le mettre autour de son cou puis je me redresse pour voir ce que cela donne.

-J'aime beaucoup ce collier sur toi.

Je pris la main de Yuki et alors que nous allions continué à marcher une voix résonna dans le centre demandant à tout le monde de bien vouloir quitter le centre qui allait fermer ses portes jusqu'à demain matin.

-Oh mince...nous allons devoir sortir... di-dis moi, tu voudrais qu'on aille manger un morceau dehors...comme c'est déjà le soir j-je me disais que peut être...

Mince j'arrivais pas vraiment à m'exprimer calmement...j'aurais du  attendre que l'on soit dehors pour demander ça, j'aurais eu le temps de réfléchir à comment le demander...
Je la regardais avec un air assez...timide, les joues rose et le sourire de baka. Il fallait que je fasse quelque chose vite !

-Excuse moi...j'ai eu du mal à m'exprimer...

Bon rien à dire...je suis vraiment stupide...que va t'on faire de moi...?


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Invité Mar 07 Oct 2014, 18:03

Visite Guidée

Yahiko se baissa pour lui attacher le collier autour de son cou.
Sa peau d'albâtre taquinais la couleur argenté du bijoux et les deux se mariaient en une parfaite harmonie de pâleur.
Il taquina son nez du bout des doigts. Ses paroles parvinrent à ses oreilles. Amis hein ? Ca lui allais parfaitement, elle n'avais besoin ni de moins, ni de plus. Et tant bien même que le plus aurais pu être envisageable de l'autre côté, elle n'y connaissais rien, et était d'une innocence insolente.
Le garçon se saisis de sa main, puis repris leurs ballade dans ce gigantesque bâtiment. Une voix féminine grésilla, ce qui fit sursauter Yuki. Bon sang, ils pourraient prévenir ! De ce qu'elle compris, il était temps de s'en aller.
Elle se tourna vers Yahiko, qui avait les joues rouge et bredouilla d'aller manger. Elle éclata d'un rire cristallin, timide et doux. Puis il s'excusa. Tiens, les rôles semblaient s'inverser.
La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il avait pris cette teinte et ne trouvais pas ses mots, mais en concluais que quelque chose devait visiblement le perturber.
Elle espérait que ce n'était pas elle.
Une fois dehors, le ciel crépon se parait de sa plus belle robe d'obscurité, et poussait doucement le soleil à aller se coucher. Elle adorais ce moment de la journée, et ne pus s'empêcher de sourire.

- Un, deux, trois, le soleil s'en va.

Yuki murmurais une chanson tirée de son enfance, tout en tendant ses doigts vers le ciel. Ce genre de chose, ridicule pour le commun des mortels, l'amusait.
Son cerveau la tira vers la question initiale de Yahiko. Comment, manger ? Elle l'avais dit et redit, elle était compliquée sur ce sujet, si bien que ça représentait un calvaire pour elle de se nourrir.
Une chose la tentais.

- Des..crêpes ? Je crois qu'il est l'heure de manger des crêpes..qu'en dit-tu ?

Elle souriais doucement, tandis que les étoiles se découpaient dans le velours nocturne.
Un, deux, trois, la reine de glace s'en va.


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 09 Oct 2014, 21:45

Suite de ce RP vers le quartier touristique à : Finir une belle journée en beauté.

https://olympus-project.forumactif.org/t481-finir-une-belle-journee-en-beaute#8921
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Visite Guidée [Terminé] Left_bar_bleue70/150Visite Guidée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Visite Guidée [Terminé] Empty Re: Visite Guidée [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum