Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Belle et le Clochard [Ft. Satsuki] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Belle et le Clochard [Ft. Satsuki] ♥ Empty La Belle et le Clochard [Ft. Satsuki] ♥

Message par Cléa Mar 06 Jan 2015, 00:01

Ce matin je ... non en faite je peux pas vraiment dire que je me suis réveillée puisque je me suis même pas endormie ! Cette nuit, j'ai trouvé mon lit particulièrement inconfortable et je n'ai pas réussi a fermer l’œil une seconde. Je me suis levée tôt... Dans les alentours de 5h. J'ai pris la douche la plus longue de ma vie. L'eau chaude coulait le long de ma peau et exercait un petit massage du à la pression qui détendait mes muscles lentement mais surement. Une fois le ballon d'eau chaude épuisé, je me suis changée. Mon short rouge rubis et un sweat de la même couleur. Je pris ma couette et mon ordi et me dirigeait vers le salon de la maison Rubis. Les fauteuils y étaient si confortable ! Je m'installais dans un grand canapé près d'une fenêtre et mis mon ordinateur à mes pieds.

Après avoir passé quelques minutes à me rappeler de mon mot de passe, je mis un film et m'installais sous ma couette. A cette heure-ci, tout le monde dormait, je ne risquait pas de croiser grand monde. Je fermais les yeux profitant de la chaleur que me procurait ma couette et du confort du canapé...

Finalement, je me suis réveillée. Je fus étonnée de ne pas me rappeler m'être endormie. Je regardais ma montre. 6h45. Ça devait commencer à bouger en haut pour les plus matinaux. Mon film n'était toujours pas fini. Le héros était dans un pétrin invraisemblable et essayait de s'échapper.

Pendant que le film continuait son cour, les premiers réveillés descendirent apparurent. Après un faible sourire à chaque je replongeais dans mon film. Le héros avait réussi à s'échapper et il essayait maintenant de sauver sa famille. Et moi j'étais dans mon canapé. Où est-ce qu'ils trouvent toute cette énergie ?

Alors que le film se finissait, je pris la décision de sécher les cours. J'espérais ne pas croiser Ren. Je mis un coussin supplémentaire sous ma tête de façon à toujours être allongée mais de ne pas avoir à me relever pour voir les personnes passer.

Je vis un défilé de personnes. Ceux en avance, ceux à l'heure, ceux en confiance, ceux en retard et ceux trèèèès en retard. Chacun me lançait un regard interrogateur avant de regarder sa montre et de partir en accélérant. Je finis par me lever pour me faire un thé. Je suis allée dans ma chambre récupérer ma bouilloire, quelques sachets de thé et ma tasse. Je mis de l'eau dans ma bouilloire et la branchait près du canapé. Je me suis préparé un thé à la camomille censé "aider pour le sommeil". L'odeur agréable et persistant du thé me chatouillait les narines. Je devais être seule à cette heure-ci sauf si quelqu'un commençait plus tard... J'étais tranquille sous ma couette en regardant par la fenêtre quand j'entendis un bruit derrière moi qui me fis sursauter ....
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Belle et le Clochard [Ft. Satsuki] ♥ Left_bar_bleue100/100La Belle et le Clochard [Ft. Satsuki] ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Clochard [Ft. Satsuki] ♥ Empty Re: La Belle et le Clochard [Ft. Satsuki] ♥

Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 17:29


SATSUKI  & CLEA
La belle & le clochard






9h30 Une sonnerie, des vibrations. Je lève le voile de mes paupières, et laisse mes iris vagabonder lentement pour me décrire l'environnement dans lequel je me trouve. Un pieu, rien de plus qu'un plumard, des murs colorés, une cuisine américaine en fond... Un parfum, une essence florale qui se porte à mes narines et m'éveille lentement. Ma tête se tourne doucement pour contempler une crinière brune, une peau satiné, un visage reposé.

Je souris. J'espère bien qu'elle est détendue après tout c'que j'lui ai mis hier soir. Putain, depuis que j'ai atterri ici, c'est vraiment chiant. J'emmerde cette académie, son règlement et les blaireaux qui s'y trouvent. Depuis quand on me séquestre, qui peut se permettre de me dicter ma conduite ou de juger de mes actes? Bordel, si j'veux sortir dehors, aller baiser, m'taper trois nanas et finir ma soirée en appart', j'vais pas m'gêner!

Comme si j'allais accepter tous ces abrutis comme ma nouvelle famille. Haha, quelle connerie. Bon, c'est pas tout, j'ai bien tiré mon coup, maintenant, j'me rhabille et j'me casse d'ici. Je me sape, discret comme le veut mon travail d'assassin, pique une pomme granny smith dans le panier à fruit et la fourre dans la poche de mon cuir. Ouais, c'est pour plus tard, là, j'ai juste besoin d'un clope.

Une fois sortit de l'immeuble, je chope le paquet de Lucky, mon paquet d'allumette, embrase le bout de la brindille, puis porte la baguette blanche à mes lèvres, tirant lentement dessus avant de recracher la fumée dans la gueule des passants. Oui j'suis juste un gros salopard, et je m'en branle. On va tous crever un jour non? Bon, bah alors ne m'emmerdez pas avec votre moral à deux balles.

Je poursuis mon chemin jusqu'au grille de l'académie. Voilà le concierge hargneux qui vient me les briser. Tiens, c'est mon badge gros con, c'est bon, tu retiendras ma belle gueule? Cool, aller, va emmerder d'autres toutous! Je me laisse guider, mes pas et mes pensées disent merde à la raison qui prônent l'assiduité en classe. Direction la maison des rubis, ma "nouvelle maison".

Dans un sens, j'me dis que vu l'heure, il ne devrait pas y avoir grand monde, la plupart des Rubis doivent avoir cours à ce moment de la matinée. Idéal donc si je veux glander. Je passe mon badge, rentre et laisse la porte claquer dans un bruit sourd. Je m'avance vers le canap' et m'y jette. Définitivement, j'ai pas envie d'en s'couer une aujourd'hui. J'attrape la pomme et m'apprête à mordre dedans...

Mes prunelles améthystes croisent alors le regard d'une gonzesse. Et merde, d'puis quand elle est là elle? Faut que j'arrête de rentrer dans ce bâtiment avec la tête dans l'cul, un jour il va s'passer des trucs louches c'est sûr. Je lui fais un signe de tête rapide et croque dans le fruit. C'est bon, j'la connais pas, j'vais pas lui d'mander de me parler du beau temps, ni faire l'inquisition espagnole. Elle fait c'qu'elle veut c'pas mon problème.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum