Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Saint-Valentin dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Saint-Valentin dans la nuit

Message par Moon Sam 14 Fév 2015, 22:38

Il était 21h, peut-être 22h. Je ne sais pas vraiment, en fait. Mon portable était éteint, j'avais épuisé toute ma batterie en filmant des fourmis au pied d'un muret. Malgré la qualité incroyable des vidéos de mon téléphone, le résultat n'avais pas été très satisfaisant. Les fourmis apparaissaient correctement de loin, mais quand on zoome sur la vidéo on ne voit que des gros points bruns. Je devrais peut-être m'acheter une caméra, ça m'éviterai d'avoir ce genre de désagréments à l'avenir. Oh et un appareil photo aussi, j'adore les paysages enneigés qu'il y a en ce moment ! J'ai de la chance d'avoir de l'argent, il faut que j'en profite pour m'amuser.

Malheureusement il était trop tard pour faire du shopping, toutes les boutiques étaient fermées. J'avais donc erré en ville sans but concret jusqu'à ce que je me retrouve ici, au quartier résidentiel. Je me suis assise sur un banc et me suis mise à regarder le ciel. Il était sombre, nuageux, menaçant. Le genre de ciel qui risque de vous tomber sur la tête à chaque moment. J'avais froid, vêtue de mon uniforme et de ma cape d'hiver. Mais je n'avais pas envie de rentrer à l'académie, tant que je ne frissonne c'est que je peux encore rester dehors.

Un couple d'amoureux passa devant moi, et je me rappelai soudain quel jour nous étions. La Saint Valentin. J'avais toujours passé cette journée seule et c'est d'ailleurs très bien comme ça. Cette fête est devenue tellement commerciale ! J'étais bien contente d'être seule à ce moment de l'année, je n'ai pas besoin de recevoir ni d'offrir de cadeaux. Mais voir des gens heureux autour de moi me rend un peu nostalgique, je l'avoue. J'étais aussi nostalgiques de ces jolies fourmis que j'avais vues. Si seulement j'avais un chargeur de portable !


Dernière édition par Luna le Sam 14 Fév 2015, 22:57, édité 1 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100000/100000Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Chizuru Sam 14 Fév 2015, 22:52

La nuit de la Saint-Valentin en fait rêver certains, mais laisse tant d'autres indifférents! Cette nuit-là, Chizuru se promenait seule dans le Quartier Résidentiel de Thouhills. Elle ne savait pas trop où elle allait, se contentant de marcher en regardant ses pieds. Elle n'avait pas envie de rentrer à l'Académie, elle se sentait tellement bien dehors! Le ciel nuageux lui semblait magnifique. La nuit était froide mais elle n'y prêtait pas attention. L'air de la ville qui passait sur son visage lui semblait vivifiant et tellement agréable! La ville de nuit était belle même si elle ne regardait pas vraiment le paysage. Mais à force de marcher sans regarder, ce qui devait arriver arriva. Elle rentra de plein fouet dans une inconnue. Rouge de honte et de confusion, elle releva timidement le regard pour voir devant elle une magnifique blonde aux yeux bleus qui portait l'uniforme de l'Académie. Elle s'excusa timidement:

" Désolée je ne t'avais pas vue..."

Chizuru baissa les yeux de nouveau, honteuse. Voilà qui lui apprendrait à rêver en marchant. Se prendre un poteau, passe encore, se prendre quelqu'un....la honte! Il lui semblait avoir déjà vu la personne qu'elle venait de bousculer. Sûrement à l'Académie! Quelle honte elle allait avoir si elle la croisait dans les couloirs...Chizuru avait tendance à se laisser dominer par ses émotions, c'était le cas actuellement.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100/100Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 23:17

Ha ! La Saint-Valentin ! Un jour dont je n’étais pas fan, mais bon… Que peut-on faire à cela ! C’était le soir et tous les magasins étaient fermés, de toute façon, je ne suis pas du genre à faire du shopping. Le ciel menaçait de lâcher à chaque instant des flocons de neige ; c’est la saison. J’ai soupirée et comme d’habitude, je suis restée seule à attendre que la neige face son apparition. L’envie soudaine d’écrire un poème m’envahit et je sortis mon petit carnet de note pris mon crayon :                                    Un soir neigeux
                                           - La dure atmosphère fait d’ombre
                                          - Parut glacial et non féconde
                                          - Puis son voisin le ciel
                                           - Ne répondit pas à l’appel

                                          - Il était déjà en train
                                           - De donner chacun
                                           - De ses flocons fait de douleur
                                          - Et j’en ressentis la terreur

                                          - Mais que faire face aux dieux
                                         - Qui montent aux plus hauts sommets des cieux
                                         - Qui préparent leur crime
                                          - J’ai cru l’entendre en tant qu’hymne.
                                                     ♣ Zakita Ménéïde ♣

J’étais sûr d’avoir sentit un petit flocon et plutôt que d’aller me mettre à l’abri, j’ai décidée de m’asseoir sur un banc et de continuer à écrire. Mes poèmes devenaient de plus en plus beaux et de plus en plus sombre. Déjà, plusieurs petit flocons tombés de plus en plus, j’aperçus Luna sur un banc pas très loin du mien, elle était seule et je la comprenais. Je me souvenais l’avoir vu plusieurs fois et puis j’avais demandée son prénom à quelqu’un. Je suis timide et je savais qu’elle était dans ma maison et tout ça mais… Je n’osais pas lui parlais, en fait, je n’osais parler à personne sauf à quelque particulier…Et je vis une fille aux cheveux violets et aux yeux bleus saphirs la percuter…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Moon Dim 15 Fév 2015, 10:53

Je me levai de mon banc pour tenter de réchauffer mes extrémités engourdies par le froid. Un, deux, un deux, on sautille sur place et on agite les mains ! Cette technique fonctionnait plutôt bien, je sentais que le sang affluait de nouveau dans la partie haute de mon anatomie. Le mis aussitôt mes mains dans mes poches pour en pas perdre cette précieuse chaleur. Pour les pieds, c'est une autre histoire ! Toujours en me trémoussant sur place, je réfléchissait à une méthode pour améliorer cette situation quand quelque chose ou quelqu'un me rentra dedans.

"Désolée je ne t'avais pas vue..."

Devant moi se tenait une fille plus jeune que moi et aux étranges cheveux bleu-violets. Étais-ce une coloration ou avait-t-elle vraiment les cheveux de cette couleur ? Avec tous ces gens bizarres que j'ai rencontrés à l'académie, je savais maintenant que tout était possible. Le fills fixait ses pieds avec attention et semblait rougir. Ça faisait un contraste vraiment bizarre avec sa chevelure ! Impossible de ne pas remarquer qu'elle était gênée. C'était très amusant à observer, mais ça aurait été impoli et méchant de ne pas lui répondre.

"Hm...? Oh, ce n'est pas grave." lui dis-je pour la rassurer un peu.

Je n'avais pas particulièrement envie de faire la conversation mais j'allais peut-être avoir besoin de cette fille. Je n'avais pas d'heure précise et j'avais peur de rater le couvre-feu de l'académie... Que se passerait-t-il si je devais finir ma nuit dehors ? Moi, la représentante Saphir, n'obéissant pas au règlement ? Je n'osai même pas l'imaginer ! Je serais obligée de dormir dans un hôtel et je ne pourrais même pas dormir avec mon pyjama préféré. Quelle tragédie !

"Est-ce que tu as l'heure, s'il-te-plaît ?"

J'espérai qu'elle allait me répondre au lieu de s'enfuit je ne sais où pour cacher sa gêne. Je connaissais parfaitement le chemin pour rentrer à l'académie mais je préférai rentrer le plus tard possible ce soir. Avec une heure précise, cela me permettrai de m'organiser et de trouver une activité à faire avant de rentrer. Observer des oiseaux ou des coccinelles, ça pourrait être amusant ! Je ne crois pas que l'on voie grand choses en pleine nuit, mais j'avais envie d'essayer. Ces connaissances pourraient toujours me servir afin d'améliorer mon pouvoir !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100000/100000Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Chizuru Dim 15 Fév 2015, 11:44

La jolie blonde finit par demander l'heure à Chizuru. Cette dernière était soulagée du soudain changement de sujet. Elle sortit son téléphone de sa poche arrière pour regarder l'heure. Et merde! La batterie était HS. Confuse et de plus en plus gênée, la jeune pyromancienne rangea son portable.

" Heum....je suis désolée mais j'ai plus de batterie...j'ai du oublier de recharger mon portable tout à l'heure...désolée..."

L'inconnue allait-elle encore plus la prendre pour une idiote? Sûrement. Chizuru n'avait plus qu'une envie, c'était de rentrer en courant à l'Académie et de se rouler en boule sous sa couverture, mais ça ne se faisait pas alors. Elle espérait juste garder assez de calme pour ne pas se laisser déborder. Elle n'avait pas envie de faire du mal à cette fille, puis elle était presque sûre que son uniforme à elle n'était pas conçu pour résister au feu, même mental. Puis le rouge que risquait de prendre ses pointes en cas de débordement jurait affreusement avec le reste de sa chevelure.

"Garde ton calme Chizuru..." se serina-t-elle mentalement pour ne pas se noyer dans ses pensées. Peut-être devait-elle s'excuser une dernière et rentrer à l'Académie. Oui, c'était une bonne idée. Peut-être aurait-elle l'air bizarre mais c'était sûrement la meilleure des solutions.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100/100Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 12:59

J’ai observée cette scène, la fille aux cheveux violets s’étais excusée et Luna, lui avait demandée si elle connaissait l’heure, mais l’autre fille n’avait plus de batterie sur son portable. J’ai profitée de l’occasion car j’avais une montre et je me suis avancée vers les deux filles en rangeant mon carnet. Je suis toujours aussi timide, rien ne changera mais je ne vais quand même pas jouer à la petite fille tellement timide qu’elle ne peut parler à personne…

« Il est…. 19 heures et demi. »

Les deux filles me regardèrent, étonnée que je me soit initié dans leur conversation ; là je me sentit honteuse de l’avoir fait et j’ai baissée la tête. Et voilà ! La petite nouvelle vient de se faire prendre en train de couper la parole aux personnes. Il tombé toujours de petit flocons de neige, mais ils ne se verraient pas dans mes cheveux blancs... Je cru voir l’autre fille aux cheveux violet tout aussi gênée que moi, cela me rassura un peu mais pas assez.

« Je suis… dé… désolée de… de vous avoir coupées… »

J’ai bafouillée comme jamais. J’étais sûr que l’on allait se moquer de moi…Non mais franchement ! Quelle Idiote ! Me dis-je. J’étais prête à pleurer. Mais à la place, j’ai simplement lâchée une larme dans l’ombre de mon visage en espérant que les filles ne le remarqueront pas…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Moon Dim 15 Fév 2015, 14:05

L'inconnue sortir son téléphone puis fit une mine dépitée.

"Heum....je suis désolée mais j'ai plus de batterie...j'ai du oublier de recharger mon portable tout à l'heure...désolée..."

Ça faisait deux excuses en une phrase... Je ne vois pas ce que j'ai de perturbant tout de même. Elle a peut-être peur de mon uniforme, qui indique que je fais partie de l'Académie ? J'avais oublié de sourire aussi, c'est peut-être ça qui la mettait mal à l'aise. Mais je n'ai aucunement envie de me forcer, si elle est si timide ce n'est ni ma faute ni mon problème. Tout ça m'embêtait quand même puisque je n'avais toujours pas l'heure : j'allais devoir demander à un passant. Je tournai la tête pour regarder autour de moi et aperçu une personne qui me disait quelque chose.

Une autre fille s'avançait vers nous. Elle était un peu plus petite, avait de longs cheveux argentés. et avait un regard doux et innocent. J'avais déjà vu cette paire d'yeux quelque part... Peut-être est-elle de la maison Saphir ? Oui ça doit-être ça, j'ai dû lui souhaiter la bienvenue puis j'ai oublié son prénom. Elle rangea quelque chose dans son sac puis se mot à nous parler.

"Il est…. 19 heures et demi."

Quelques flocons de neige tombèrent entre nous. Je ne m'attendais pas à cette heure, je pensais qu'il était bien plus tard ! D'un côté je n'avais pas encore faim, donc cet horaire est tout à fait plausible.

"Je suis... dé... désolée de... de vous avoir coupées..."

Oh là là... Niveau social, ces filles sont pire que moi je crois. La conversation va être super gaie avec ces deux timides. De toute façon le leur avais parlé juste pour avoir mon information, et maintenant que je l'avais j'allais pouvoir partir. Je me devait quand même de remercier mes interlocutrices, elle m'ont rendue service. Et j'ai l'habitude d'être polie avec les gens que je rencontre, c'est la base de toute relation sociale saine. Je regardais la nouvelle venue en lui répondant.

"D'accord merci ! Il me semble que l'on s'est déjà croisées à l'Académie."

Je pense que je vais il peu parler avec ces filles histoire de voir à qui j'ai affaire et puis je m'en ira me promener ailleurs. Je ne voudrais pas geler en restant ici !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100000/100000Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Chizuru Dim 15 Fév 2015, 17:16

"Hum...oui à l'Académie sûrement. Moi je viens d'arriver mais bon...je m'appelle Chizuru."

Chizuru était encore gênée et se sentait particulièrement stupide. Qu'est-ce que cette inconnue pouvait-elle bien en avoir à faire de son prénom? Elle s'était contentée de lui rentrer dedans, ce qui ne signifiait pas qu'elle devait lui déballer toute sa vie.

Mais tout de même, ce n'était pas sa faute si elle était si timide! La blonde l'impressionnait, elle qui n'était qu'une pauvre gamine ignorante et banale. Banale. Etrange chose, qu'après être passée pour un monstre d'étrangeté toute sa vie, une fois arrivée à l'Académie elle se sente tellement banale que ça en devenait dérangeant. Quoique, cela ne pouvait être pire qu'être le "monstre" de l'orphelinat. La jeune fille détailla la nouvelle arrivante. Elle était très jolie, avec des cheveux blancs  et des yeux fascinants. Il lui semblait l'avoir déjà vue....il semblait à Chizuru qu'elle s'appelait Zakita, quelque chose dans ces eaux là. De là à dire la connaître....on en était loin. La jeune pyromancienne se força à sortir de ses réflexions et à sourire, histoire d'avoir l'air à peu près sociable.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100/100Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Invité Lun 16 Fév 2015, 19:12

« Bah, moi aussi je suis nouvelle, je suis rentrée à l’académie avec toi Chizuru, mais je ne connaissais pas ton prénom. Je sais que nous sommes dans la même chambre, dis-je à Luna… Sinon je m’appelle Zakita. »

Bon, bah s’en était fini de moi. Humiliation total ! Je raconte tout sur ma vie ! Et puis quoi encore! Je suis sûr que Luna ; car c’était la surveillante des chambres ce serait moquée si elle avait lu mes poème alors pourquoi lui raconter ma vie ? Je commençais à respirer rapidement comme à chaque fois que j’étais embarrassée… « Reprend-toi ! » Alors, j’ai essayée de relever la tête et de regarder Luna dans les yeux. Ils étaient magnifiques ! Il étaient bleu clair et ses cheveux blonds ; je rêvais d’avoir des cheveux pareils. Heureusement que j’avais essuyée ma larme. La neige continuait de tomber et l’envie de réécrire un poème me pris et sans me soucier des autres, j’ai sortis mon petit carnet et mon crayon. Et j’ai écris. Puis en sentant des regards étonner, je suis revenue à la réalité et j’ai tout précipitée au fond de mon sac. « Que je suis idiote !!! ».
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Invité Lun 16 Fév 2015, 22:29



Don't leave me alone

Feat Zakita Luna & Chizuru


La nuit est un amas de mystères tournant autour d'étincelles blanches éclairées par la pâle lueur lunaire, le ciel s'enveloppe de son voile de saphir tandis que les nuages vaporeux se rassemblent. Tandis que milles et unes lumières illuminent la ville encore éveillée là où fourmille encore quelques rares promeneurs nocturnes profitant de la sérénité de la nuit. Mais ce soir la nuit semble apporter une atmosphère imprégnée d'une once de douceur et teinte d'une légère touche rosée emportant avec elle une exquise senteur sucrée... Quelques flagrances de cerises griottes, une légère touche de jasmin accompagnées de mot doux murmurés au creux de l'oreille, des tourtereaux valsant ensemble dans les rues contaminant les autres de leur idylle. D'autres les yeux dans les yeux perdus dans leurs univers comme enfermés dans une bulle de savon montant aux cieux les emportant ainsi au pays des rêves. Alors que des tendres baisers s'échangent il reste les célibataires qui eux sont encore à la recherche de leur âme soeur. Les ballotins de chocolats et les bouquets de roses rouges se vendent par milliers.... Ils font le bonheur des autres.

Tandis que le temps filait je restais les pieds cloués au sol attendant patiemment ma promise, celle que j'avais invitée, le froid commençait à m'engourdir, le vent se leva apportant avec lui une pluie de flocons de neige blancs et purs. Je levais les yeux vers le ciel pour apprécier ce spectacle, fermant les yeux un instant demandant encore une fois à ma patience un énième effort. Viendra-t-elle finalement ? Je ne voyais que le ciel ondoyant et la lune haut dans le ciel au loin... Et personne n'arrivait, l'espoir commença à me quitter, il commençait à se faire tard et elle ne viendrait sûrement plus... Soupirant longuement je desserrais mon foulard retirant l'épingle que j'avais accrochée dessus, j'avais portant choisit une toilette élégante... J'avais même acheté un bouquet de roses rouges pour l'occasion. Je pris le chemin de l'académie tentant d'oublier ma malchance ne prêtant pas attention au verglas, je le regrettais amèrement. Mon pied glissa sur la plaque d'eau gelée infernale manquant de tomber en arrière je me rattrapais au réverbère, sauf que dans ma chute mes gestes désordonnés avaient lancé en l'air le bouquet de roses rouges sang. S'élevant dans les airs elles retombèrent dans les mains d'une charmante demoiselle aux longs cheveux blonds comme le blé, elle était d'une beauté époustouflante... Je sentis mon coeur s'arrêter et mes yeux s'arrondir de surprise en observant comment la situation avait tourné. Je sentis mes joues s'empourprer :


- Ma-ma-mademoiselle si vous voulez bi-bien accepter de modeste présent en l'honneur de la fête des amoureux."

Tenue d'Adda (sans le chapeau haute forme) http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28008842phmwcsk01g/T/340x340/C/FFFFFF/url/gilet-homme-gothique.jpg
Avec ce manteau http://www.newrock-vetement-gothique-metal.fr/produit/img_2027_1000.jpg




© Codage By FreeSpirit
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Moon Mar 17 Fév 2015, 14:34

"Hum...oui à l'Académie sûrement. Moi je viens d'arriver mais bon...je m'appelle Chizuru."

C'est bien ce que je pensais, cette fille ne me disait rien. Au moins elle était de l'académie - je n'en étais pas sûre au débit puisqu'elle ne porte pas l'uniforme caractéristique. La plupart des gens que j'ai déjà croisé dans ce quartier étaient de Tsuki, je pense qu'il ne dois pas y avoir d'autres écoles à proximité.

"Bah, moi aussi je suis nouvelle, je suis rentrée à l’académie avec toi Chizuru, mais je ne connaissais pas ton prénom. Je sais que nous sommes dans la même chambre, dis-je à Luna… Sinon je m’appelle Zakita. "

Dans la même chambre ? Aaaah, d'accord. J'ai déjà dormi dans la même pièce que cette fille. Elle doit aussi me connaître parce que je suis la représentante, on n'a jamais parlé. Elle a dû me voir dormir ou préparer mes affaires le matin, ce sont les seuls choses que je fais dans ma chambre. J'aimerais vraiment avoir ma propre chambre... peut-être que si mes parents faisaient un don généreux à l'Académie, ils accepteraient de me donner une petite chambre de bonne pour moi toute seule.

Zakita fit ensuite de drôle de choses sans que l'on ne comprenne pourquoi. elle sortir quelque chose de son sac, nous observa puis le rangea précipitamment comme si elle avait oublié notre présence et s'en était rappelée en quelques secondes. Je m'amusais intérieurement de la situation quand tout à coup, quelque chose atterrit dans mes mains. Un bouquet de roses rouges, un rouge éclatant qui contrastait si bien avec la neige. elles étaient magnifiques.

"Ma-ma-mademoiselle si vous voulez bi-bien accepter de modeste présent en l'honneur de la fête des amoureux."

Je tournai la tête et vis un beau jeune homme de mon âge. Il était très grand et habillé de façon très classe. C'est exactement ce que je porterais si j'étais un homme, je suis sous je charme ! Je remarquai tout de suite qu'il avait un petit tatouage sous l’œil. Étonnant, pourquoi avait-il décidé de s'en faire un là ? Et pourquoi cette forme ? Et puis, il avait les joues légèrement rouges. C'était amusant, était-il en train de rougir ou cette couleur était-t-elle naturelle ?

Je reportai mon regard sur les fleurs afin de ne pas fixer l'inconnu trop longtemps. Je ne voulais pas être malpolie non plus, sachant que lui m'avait offert ces fleurs d'une façon si charmante. J'ignore pourquoi et comment elles ont atterri dans mes mains, mais maintenant elles y sont et je ne comptais pas les lâcher. les formes des pétales de ces roses sont si intéressantes que je pourrais les observer pendant longtemps encore !

"Oh, merci." dis-je de mon ton morne habituel.

Je relevai ensuite la tête vers le jeune homme en me disant que mes remerciements n'étaient pas assez convaincants. Je le regardai dans les yeux et commençai à lui faire un petit sourire timide du coin de la bouche. Je me rappelai que je ne m'étais pas présentées aux deux filles, qui malgré la situation faisaient toujours partie de la conversation. Je parlai donc d'un ton un peu plus doux cette fois, sans quitter l'inconnu des yeux.

"Je m’appelle Luna."
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100000/100000Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Chizuru Mer 18 Fév 2015, 18:45

"Je m'appelle Luna"

Chizuru rêvait où bien la représentante Saphir faisait les yeux doux au garçon (Addagio, si Chizuru ne se trompait pas)? Bah, quelle importance. Chizuru était troublée par Zakita et son carnet de poésie. Cette fille était décidemment étrange, au moins autant qu'elle. Elle, qui, à son habitude observait son dire un mot. SOS Associables Anonymes bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur...

Enfin, elle se força à arborer un sourire timide et d'avoir l'air un minimum normale (comme si c'était possible, hum).

"Enchantée Luna. "

Elle prit son temps pour détailler le garçon inconnu. Beau, assez grand, un drôle de tatouage sous l’œil, habillée de façon très classe...étrange mais très beau. La neige se confondait avec ses cheveux blancs. Chizuru frissonna. Elle commençait à avoir froid, la neige tombait sur ses cheveux et fondait sur ses vêtements, lui donnant la chair de poule. Elle aurait du faire comme la dénommée Luna, et mettre sa cape, mais elle s'était contentée d'une simple veste en cuir (qui allait partir à la poubelle avec toute cette neige) marron par dessus sa chemise blanche. Avec ça, un simple jean beige. Chizuru n'avait jamais été frileuse (grâce à sa température corporelle anormalement élevée), mais si elle s'était attendue à de la neige elle aurait mis un plus gros manteau. Enfin, ce n'était pas le moment de se morfondre sur son sort, il lui fallait essayer de ne pas passer pour une idiote devant maintenant 3 personnes.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100/100Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 18:43

Je commençais à grelotter mais j’étais bien contente de se qui s’était passé avec le beau garçon au cheveux blanc puisque les filles avaient reporter leurs regards vers lui. Je pense que ce qui était arrivé avec le bouquet de roses était un accident mais je ne vais tout de même pas gâcher l’ambiance ! Ce garçon devait être de l’académie car je ne crois pas qu’il y est d’autres écoles ici, en plus, TOUS les garçons de l’école sont beaux et mignon, comme lui. La nuit et la neige pointaient le bout de leur nez petit à petit, lentement mais sûrement, et le froid de l’hiver les secondait. Cela sembla durer des heures, personne n’osait prendre la parole. Déjà, une fine couche blanche s’installer, cela se voyait surtout sur les cheveux blonds et violets de Luna et Chiruzu, mais sur les miens et sur celui du garçon, qui étaient blancs, cela restait presque invisible.

« Je vous propose d’aller se mettre au chaud, si nous restons là nous allons finir en bonhomme de neige glacés. » Proposais-je en essayant de cacher ma timidité…

 Ce n’est pas une si mauvaise idée au fond, mais où aller ? Je ne connaissais aucun endroit à par l’académie, où se mettre au chaud ici. Le froid eu raison de moi et je me suis bien redressée en oubliant ma timidité !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Chizuru Mar 24 Fév 2015, 14:36

Quel froid quel froid! La pyromancienne se sentait congelée. Quand soudain, la fille aux cheveux blancs eu une idée brillante!

"Je vous propose d’aller se mettre au chaud, si nous restons là nous allons finir en bonhomme de neige glacés."

Chizuru ne connaissait aucun endroit dans le coin mais ce dont elle était sûre c'est qu'elle ne comptait pas rester dehors un instant de plus! Autant dire tout de suite qu'elle voulait mourir d’hypothermie. Puis, si un inconnu l'agressait ici elle ne pourrait même pas le brûler (bah quoi, tout les prétexte sont bons pour aller se mettre au chaud)! Quoique, elle devait éviter de brûler des gens de toute manière. Affichant un petit sourire timide, la jeune Japonaise répondit de la sorte:

"C'est une bonne idée, je me sens complètement gelée, et pourtant je suis plutôt résistante au froid!"

Pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher de raconter sa vie au monde entier? Bah, tant pis, ce qui était fait était fait. Mettant ses mains dans ses poches pour les réchauffer, Chizuru contemplait la neige qui tombait à gros flocons. La jeune fille avait toujours trouvé la neige magnifique, enfin quand elle n'était pas dessous...Elle en avait plein les cheveux et plein la veste, de quoi foutre en l'air son cuir et lui exiger un deuxième shampoing de la journée. Bah, une fois rentrée à l'Académie elle prendrait une bonne douche chaude puis s'emmitouflerait dans un pyjama et une robe de chambre douillets avant de se mettre au chaud sous sa couette, en compagnie de ses écouteurs, de son bouquin préféré et de ses cookies (faits maisons!), et ainsi elle pourrait même contempler la neige! La perspective de cette soirée sous la couette enchantait la jeune fille au point qu'elle du se retenir de se mettre à baver. Le principal problème actuellement était de se trouver un endroit au chaud!
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100/100Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Moon Ven 27 Mar 2015, 20:39



Il se faisait tard et les élèves décidèrent finalement de rentrer à l'Académie. Ils firent un peu connaissance en chemin même la conversation était ponctuée de quelques blancs étranges.


Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Saint-Valentin dans la nuit Left_bar_bleue100000/100000Saint-Valentin dans la nuit Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin dans la nuit Empty Re: Saint-Valentin dans la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum