Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[01/04] Premier avril sur la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[01/04] Premier avril sur la ChatBox Empty [01/04] Premier avril sur la ChatBox

Message par Moon Mer 01 Avr 2015, 15:15

Coucou Tsuki ! :D

Aujourd'hui c'est le premier avril ! Je vous propose un petit événement RPCB pour fêter ça. Si ça se passe bien, nous ferons d'autres événements de ce type  sur la CB !
Le thème de cette soirée sera donc sur le 1er avril et se déroulera de 19h à 21h environ. Vous pourrez bien sûr partir/venir pendant, il n'y a aucun soucis ! Je posterai à la suite de ce message pour vous dire de quoi il s'agira en détail.

J'espère que vous serez au rendez-vous ! ~
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[01/04] Premier avril sur la ChatBox Left_bar_bleue100000/100000[01/04] Premier avril sur la ChatBox Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[01/04] Premier avril sur la ChatBox Empty Re: [01/04] Premier avril sur la ChatBox

Message par Moon Mer 01 Avr 2015, 19:38

Comme tout cela s'est préparé un peu à la va-vite, ça va être assez bref comme soirée :). Alors voilà comment ça se passera :
Je serais MJ et c'est moi qui décidera de l'intrigue et des résultats de vos actions. C'est le 1er avril alors vous pouvez vous attendre à des surprises !
A chaque fois, je vous proposerai un choix d'actions et ce sera vous qui déciderez de ce que vous souhaiterez faire. La majorité l'emportera et vous verrez bien si ce choix était le bon ! :)
Vous ferez vos actions en /me uniquement. Vous n'aurez le droit de parler comme ça qu'une fois entre mes interventions. On verra si ce n'est pas trop brouillon comme ça, sinon on fera le RP sur la CB et on papotera sur la shoutbox.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[01/04] Premier avril sur la ChatBox Left_bar_bleue100000/100000[01/04] Premier avril sur la ChatBox Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum