Casier de Mlle Hellström
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Boîte à messages
Page 1 sur 1 • Partagez
Casier de Mlle Hellström
Je suis disponible pour n'importe quelle question concernant les cours de musique ou autre aux coordonnées suivantes :
E-mail : aliahénor.hellström@tsuki.fr
Téléphone : 06 - xx - xx - xx - xx
Et bien sur vous pouvez me laisser un mot dans mon casier.
Merci de ne pas non plus m’inonder de messages inutiles.
E-mail : aliahénor.hellström@tsuki.fr
Téléphone : 06 - xx - xx - xx - xx
Et bien sur vous pouvez me laisser un mot dans mon casier.
Merci de ne pas non plus m’inonder de messages inutiles.
Re: Casier de Mlle Hellström
Bonjour Mlle Hellström,
j'ai bel et bien reçu votre message et je serai plus qu'heureux de pouvoir vous aider quand à la maîtrise de votre pouvoir.
Pour avoir plus de facilités à appréhender vos capacités, je vous propose de me retrouver dans le Jardin.
Bien à vous,
Shiranui Tenbatsu
j'ai bel et bien reçu votre message et je serai plus qu'heureux de pouvoir vous aider quand à la maîtrise de votre pouvoir.
Pour avoir plus de facilités à appréhender vos capacités, je vous propose de me retrouver dans le Jardin.
Bien à vous,
Shiranui Tenbatsu
Re: Casier de Mlle Hellström
Je reçu enfin le message tant espérer que Alia, alors qu'avec un long sourire, j'attrapa rapidement mon téléphone, enfin de lui répondre:
- On se rejoins demain soir a 20h? on se donne rendez-vous a la place du quartier animé? comme ça, je vous laisserais le soin de choisir l'endroit ou nous iront ensuite.
Je suis vraiment impatient d'y être, a ce soir.
Je me lever de mon lit, puis je me dirigés a la douche, je me préparerais, j'avais hâte de partagé une soirée en bonne compagnie.
- On se rejoins demain soir a 20h? on se donne rendez-vous a la place du quartier animé? comme ça, je vous laisserais le soin de choisir l'endroit ou nous iront ensuite.
Je suis vraiment impatient d'y être, a ce soir.
Je me lever de mon lit, puis je me dirigés a la douche, je me préparerais, j'avais hâte de partagé une soirée en bonne compagnie.