-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 00:17

Lors de mon arrivé en Angleterre, à la sortie de l’Aéroport, un Majordome avec une pancarte où il y avait mon nom de marqué attenda devant une voiture noir. Après un voyage assez long, je revêtis ma veste, pris mes bagages et me dirigea vers celui-ci. Lorsque je fus face à lui, je le regardais ,intrigué ,puisque c'est la première fois que j'en voyais un.

- Bonjour, si vous cherchiez Kris Lohan et bien le voila devant vous ! d'un air assez nerveux.

Le majordome me regarda et dit à son tour d'un ton serviable et calme :

- Bonjour Monsieur Lohan, avez vous l'invitation avec vous ?

Je lui montre alors la lettre, il la retourna, vu le sceau et la renda puis ouvrit la porte de la voiture.

  Très bien, veuillez entrer s'il vous plaît, je vais prendre vos bagages et vous conduire jusqu'à l'académie.

J'exécuta et m'installa à l'intérieur. Tout était très propre et confortable. Après avoir rangé les bagages, il entra à son tour dans la voiture et démarra.
   Après un long trajet sans conversation et très pesante, on arriva afin à l'académie ! Il fini par me laisser sur un trottoir avec mes bagages me disant de suivre le plan sur l'invitation. Après ça, il s'en alla et je commençait à marcher tout en suivant le plan.
5 à 10 minutes plus tard, je finis par trouver ce fameux bâtiment, ouvrit doucement puis traversa le portail, quelques instant plus tard une énorme porte me barra la porte.
   Une fois à l'intérieur, je vis que beaucoup de personnes étaient présentes ! Malgrès le bruit infernal de la porte, personne ne se retourna d'après ce que je voyais. Sur le coup de la nervosité et de la surprise qu'il y ait autant de monde à être dans mon cas, je ne pu bouger.


Dernière édition par Kris Lohan le Mar 21 Avr 2015, 15:00, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 00:45

Je revenais de mon petit tour en ville, la lettre de mes parents toujours dans ma poche. Je n'avais pas un grande envie de l'ouvrir mais bon ! Fallait bien que je le fasse après tout, je l'avais cherché pour ça. Ce que je pouvais être compliquée des fois ! Je passais les grilles de l'académie, en traînant les pieds. Des pieds que je fixais du regard d'ailleurs. J'avais beau être nostalgique, j'appréhendais toujours l'ouverture d'une lettre. J'attendais le jour où ils me diraient qu'ils ne m'en enverraient plus, que je n'étais plus dans leur vie, alors ils ne s'embêterait plus pour moi... ça allait arriver, j'en étais sûre. de toute façon, je n'arrivais plus à avoir confiance en eux. Ils m'avaient cachés tellement de choses pour finir par me faire vraiment souffrir par leur agissements... Et pourtant à chaque fois que je pensais à eux, mon coeur se serraient et je sentais les larmes monter aux yeux. Ils me manquaient... Même s'il fut un temps où je les avais détesté...

Les yeux presque totalement embués, j'ouvris les portes du hall et essayais de me faufiller la tête baissée pour que personne ne me voit. Mais évidement il a fallu que ma chance légendaire fasse son effet ! Je percutais sans le voir une personne qui était immobile dans le hall. Je levais les yeux et vis que j'avais foncé droit sur le dos d'un garçon brun planté dans le hall avec un air légèrement perdu. J'essuyais rapidement mes yeux et regardais autour pour voir qu'il y avait quand même pas mal de monde dans le hall et que pourtant personne n'était venu le voir. Alors qu'il était clair qu'avce ses valises près de lui, il était nouveau ! Je passais alors une de mèche de mes cheveux rouges derrière mon oreille légèrement gênée de renter dans les gens constamment comme ça et lui fit un sourire.

" Je suis désolée ! Je t'avais pas vu ! A ce que je vois tu dois être nouveau ? Tu as besoin d'aide ? "

J'espérais vraiment que je faisais bonne figure et que je ne gardais pas de traces de mon laisser-aller d'il y a quelques secondes. Je montrais alors toute l'assurance dont je pouvais être capable en plongeant mon regard dans ses yeux d'un joli bleu et en lui présentant mon plus beau sourire.

" J'ai failli oublié ! Je suis Elisan, émeraude ! Et toi ? "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 01:26

Très peu de temps après être entré, j'entendis les portes se réouvrir mais ne fit pas attention. Puis sentit qu'une personne me heurta ce qui me fit reprendre mes esprit, je me retourna et vu une fille un peu plus petite que moi.
Elle avait de très long cheveux rouges qui paraissait devenir rose à la lumière ainsi que des yeux que je trouvais plutôt brillant et ai aussi vu que ces yeux étaient rouges comme si elle allait ou avait pleurée.  Elle me regarda et dit avec un sourire :

" Je suis désolée ! Je t'avais pas vu ! A ce que je vois tu dois être nouveau ? Tu as besoin d'aide ? "

Ne savant pas quoi dire, je la laissa continué.

" J'ai failli oublié ! Je suis Elisan, émeraude ! Et toi ? "


Après cela, je lui dis tout simplement et assez vite à la fin de sa phrase, d'un ton inquiet :

- Est-ce que ça va ?...

Puis je me rendis compte que je ne m'étais pas non plus présenté au moment dis et d'un ton calme et avec un sourire répondit :

- Euh... Hum... Bonjour ! Je suis Kris, il me semble aussi être émeraude, ou en tout cas de ce qui est écris sur la lettre, quand à l'aide, c'est avec plaisir, je ne sais pas vraiment par où commencé ni à qui allait parler.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Raclaw Mer 15 Avr 2015, 07:36

Raclaw se baladait tranquillement dans les couloirs de l'Académie et il arrivait maintenant dans le hall d'entrée. Il vit alors Elisan la chef des émeraudes heurtée un garçon au cheveux noirs. Le garçon la regarda se relevé et lui demanda.

- Est-ce que ça va ?...

Puis il s'interrompit avant de reprendre.

- Euh... Hum... Bonjour ! Je suis Kris, il me semble aussi être émeraude, ou en tout cas de ce qui est écris sur la lettre, quand à l'aide, c'est avec plaisir, je ne sais pas vraiment par où commencé ni à qui allait parler.

Raclaw se dirigea alors vers eux, puis se posta cote d'elisan avant de lui demander.

-ça va?

Puis il se retourna vers le garçon pour lui dire.

-Alors comme ça t'es nouveau? Enchantée Raclaw Leonheart.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Left_bar_bleue100/100A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 15:49

J'avais espéré que ma mine un peu trop rouge était passée inaperçu. Mais visiblement on avait décidé qu'aujourd'hui je n'aurais pas de chance.

" Est-ce que ça va ?... "

Son ton était inquiet et je soupirais intérieurement sur ma maudite chance qui ne cessait de me lancer des mauvais sorts. Mes yeux n'auraient pas pu être clairs ? J'aurais pas pu retenir la brillance de mes yeux ? Non, il fallait que j'inquiète autour de moi et je détestais ça ! Je fis alors un plus grand sourire comme pour chasser la question et l'écoutais à nouveau.

" Euh... Hum... Bonjour ! Je suis Kris, il me semble aussi être émeraude, ou en tout cas de ce qui est écris sur la lettre, quand à l'aide, c'est avec plaisir, je ne sais pas vraiment par où commencé ni à qui allait parler. "

Oh ! Un nouvel émeraude ! ça m'apprendra à pas avoir lu les derniers dossiers arrivés ! J'aurais pu savoir qu'il débarquerait aujourd'hui ! Au lieu de ça je m'étais fait prendre comme une novice. Cela faisait pourtant un bail que j'étais représentante ! Je devrais m'y habituer à force ! Je n'eus pas le temps d'ajouter quelque chose qu'une autre personne vient vers nous.

" ça va? "

C'est pas vrai ! moi et la discrétion ça faisait vraiment deux ! Faut vraiment que j'apprenne à me rendre invisible ! Je regardais ce garçon aux cheveux rouges et immédiatement je fis le lien avec le parc. Je l'avais déjà vu mais je n'avais plus aucune idée si j'avais su ou non le nom de sa maison Mais bon , je ne fis que secouais la tête affirmativement pour signaler que ça aller avant qu'il se tourne vers le nouveau pour se présenter.

" Alors comme ça t'es nouveau? Enchantée Raclaw Leonheart. "

Au moins je connaissais aussi son nom maintenant ! Je tirais sur ma veste pour me redonner constance et pris alors la parole.

" Oui ! Je pensais justement que nous pourrions l'accompagner à sa chambre ! Enfin, je peux le faire en tous cas ! J'ai un peu de temps..."

Je serrais la lettre étroitement dans ma poche étant partagée entre le soulagement de ne pas la lire tout de suite et celui de ne pas pouvoir le faire... J'étais une véritable contradiction à moi toute seule !

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 18:03

Alors que je finissais ma phrase, un jeune homme qui avait à peu près la même taille que moi vint, je remarquai qu'il avait les cheveux rouge, mais plus foncé qu'Elisan, presque de la couleur du sang comme ces yeux par la même occasion. Il dit en regardant Elisan :

" ça va? "

Puis me fixa à mon tour.

" Alors comme ça t'es nouveau? Enchantée Raclaw Leonheart. "

J'allai lui répondre mais Elisan le fit avant moi.

" Oui ! Je pensais justement que nous pourrions l'accompagner à sa chambre ! Enfin, je peux le faire en tous cas ! J'ai un peu de temps..."

La voir ce relevé et faire comme çi de rien n'étais me fis sourire, presque ricaner. Je répondis en la regardant.

- Euh... Oui avec plaisir Elisan


Je regardais Raclaw par la suite et lui dit avec le même sourire :

- Ravie Raclaw, moi c'est Kris et je suis bien nouveau ! Tu vas nous suivre ?

Je rangeai la lettre et pris les bagages prêt à partir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Raclaw Mer 15 Avr 2015, 19:46

-Ravie Raclaw, moi c'est Kris et je suis bien nouveau ! Tu vas nous suivre ?

Raclaw regarda Kris plis en détail , c'était un garçon assez grand avec des yeux bleus et des cheveux noirs de gets mi longs. Elisan et se demandait si il allait les suivre, ce n'était pas son truc d'être en groupe , mais c'était des émeraudes donc il ne risque pas de se moquer de lui ou de le prendre de haut. il cogita quelques secondes le regard perdu dans le vide puis se décida et dit.

-j'ai rien d'autre a faire alors pourquoi pas?


il commença marcher en direction de l'annexes tout en faisant apparaitre des flammes dans sa main et en jouant avec.
il tourna alors la tete vers les deux autres qui n'avaient toujours pas bougé et souffla avant de dire aux deux derrieres lui.

-Bon alors vous, venez?

il continua marcher en jouant toujours avec les flammes qui sortait de sa main tout en attendant que les deux autres le rejoigne.


Dernière édition par Raclaw le Jeu 16 Avr 2015, 16:22, édité 1 fois
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Left_bar_bleue100/100A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015, 23:54

Quand je regardais Kriss, je vis un sourire amusé flotter sur son visage. Je fus plus surprise qu'autre chose, je ne savais pas vraiment à quoi c'était dû. Mais au moins il ne semblait plus inquiet donc c'était parfait ! Il finit même par me répondre !

" Euh... Oui avec plaisir Elisan "

Kris se retourna ensuite vers Raclaw avec l'amabilité des émeraude collé au visage. C'est à ce moment que j'étais contente de représenter la maison émeraude !

" Ravie Raclaw, moi c'est Kris et je suis bien nouveau ! Tu vas nous suivre ? "

Tout en parlant Kris rangea une lettre dans sa poche et enjoignant Raclaw à nous rejoindre. ça ppourrait être sympa ! J'aime faire conaissance avec des gens ! D'ailleurs les cheveux rouges finit par se décider nous mettant enfin en route.

" j'ai rien d'autre a faire alors pourquoi pas? "

Je me demandais si je pouvais interprêter son ton comme de la sympathie même si j'entendais clairement plus du je m'en foutisme. Cette impression s'accentua quand tout en marchant il fit apparaitre des flammes pour s'amuser. On commençais à... Une minute ? Des flammes ! Oh ! Son pouvoir est de maitriser le feu ! Trop cool ! Nous voyant pas avancé, sûrement tout les deux figé par l'expression de son pouvoir, il se retourna vers nous.

" Bon alors vous, venez? "

Je secouais la tête et attrapais un bagage de Kris pour l'aider et rejoignit Raclaw avec des yeux qui devait briller d'admiration.

" Tu manipules donc le feu ? ça doit être cool, non ? Je rêvais de ça petite !

Je me retournais alors vers Kris avec un grand sourire.

" Et toi ? C'est quoi ton don ? "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Ven 17 Avr 2015, 00:49

" j'ai rien d'autre a faire alors pourquoi pas? "

Après ça, je le regardai et soudain il sorta des flammes de sa main. C'est comme si ça m'hypnotisais.

" Bon alors vous, venez? "

Puis je repris mes esprits, Elisan m'avait pris un bagage, surement pour m'aider et s'en alla enjouée.

" Tu manipules donc le feu ? ça doit être cool, non ? Je rêvais de ça petite !

Elle se retourna dans ma direction et me fixa avec un grand sourire.

" Et toi ? C'est quoi ton don ? "

Je la regardai et je me demandai comment je pouvais le lui expliquer le plus facilement possible.
Je m'avançai et finalement, je lui dis tout simplement ce qui m'arrivais à la tête.

- Le mien est un peu plus particulier, je dois toucher un animal pour en gagner les caractéristiques.
Oh et je ne me transforme pas, ou en tout cas seulement partiellement.


Et je me suis donc mis à les suivre sans savoir où j'allai.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Raclaw Ven 17 Avr 2015, 19:22

-Tu manipules donc le feu ? ça doit être cool, non ? Je rêvais de ça petite !

Elisan regardait Raclaw avec des yeux tres intéressés. elle enchaina en demandant a Kris

-Et toi ? C'est quoi ton don ?

Kris expliqua alors a Elisan la nature de son pouvoir.

- Le mien est un peu plus particulier, je dois toucher un animal pour en gagner les caractéristiques.
Oh et je ne me transforme pas, ou en tout cas seulement partiellement.


Raclaw regarda d'abord Elisan et fit bruler intensément une flamme avant de dire froidement.

-ce pouvoir est certe sympa, mais ce n'est pas toujours un cadeau.

puis il enchaîna en tournant la tete vers Kris.

-Tu acquiert les capacités des animaux que tu touches? Ca doit etre utile. Cependant, je ne veux pas paraitre prétentieux mais je doute que tu puisse me battre.

sur ces mots il continua a marcher en continuant a jouer avec ses flammes, puis s'arrêta et demanda a Elisan

-Et toi c'est quoi ton pouvoir?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Left_bar_bleue100/100A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 22:04

J'eus l'impression de le décontenancer. il ne devait pas connaître son pouvoir depuis longtemps ? A moins que c'était quelque chose de compliquer à expliquer ? Après si moi j'avais la chance d'avoir un pouvoir qui avait un nom évocateur pour chacun, certains avait des pouvoir tout à fait extraordinaire ! Et parfois ils étaient tout à fait nouveau pour moi, ni croiser dans les films, ni dans les séries, ni dans les livres ! Alors je lui laissais prendre son temps pour s'exprimer.

"Le mien est un peu plus particulier, je dois toucher un animal pour en gagner les caractéristiques.
Oh et je ne me transforme pas, ou en tout cas seulement partiellement."


Qu'est-ce que je disais ! Je n'avais jamais entendu parler d'un truc pareil ! Mais ça pouvait être très intéressant ! S'il touchait un poisson peut être qu'il pouvait respirer sous l'eau ! ça devait être énorme ! Et s'il touchait un chat ? Est-ce qu'il ronronnait ? Je riais intérieurement tant je trouvais l'idée marrante ! Toujours en marchant, Raclaw attira mon attention intensifiant sa flamme. Une jolie flamme qui brulait comme dans une cheminée.

" ce pouvoir est certes sympa, mais ce n'est pas toujours un cadeau. "

Il me parla d'un ton si froid que je levais les yeux au ciel. Tout dans son attitude laissait penser que je ne savais pas ce qu'un pouvoir pouvait avoir comme conséquences. Hors je faisais partie des personnes qui savent trop bien ce qu'un pouvoir amène comme ennuis. Il enchaina comme si de rien n'était pour s'adresser à Kriss.

" Tu acquiert les capacités des animaux que tu touches? Ca doit être utile. Cependant, je ne veux pas paraître prétentieux mais je doute que tu puisse me battre. "

Je ris légèrement, cela paraissait si prétentieux que je n'arrivais pas à croire qu'il ait dit ça ! Surtout qu'il imaginait de suite qu'un combat pouvait être possible et cela, ça me paraissait tout de même étrange ! Il finit par se retourner une nouvelle fois vers moi et m'interrogea.

" Et toi c'est quoi ton pouvoir? "

Je lui souris et posais la valise parterre. Je m'assis dessus et d'un geste de la main, je la fis léviter et avancer en rythme des pas des garçons.

" Je suis une télékinésiste ! "

Me rendant compte de ce que je faisais, je sautais à terre la laissant tout de même voler.

" Oh je suis désolée Kris, tu m'en veux pas ? J'aime bien faire des petites démo... "

Je lui fis un petit sourire gêné. Je pensais vraiment pas à ce que je faisais des fois !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 23:45

Il se retourna et regarda Elisan et dis froidement :

" ce pouvoir est certes sympa, mais ce n'est pas toujours un cadeau. "

Puis me regarda à nouveau et dis d'une voix normal :

" Tu acquiert les capacités des animaux que tu touches? Ca doit être utile. Cependant, je ne veux pas paraître prétentieux mais je doute que tu puisse me battre. "

Je le trouvais un peu prétentieux mais je n'y fis pas attention.

- Oui, c'est ça, t'as tout compris ! Après quand au combat, ce n'est pas vraiment mon but pour le moment. Mais un autre jours pourquoi pas ou bien en cours pour les pouvoirs.


Je le vis ensuite ce tourné vers Elisan :

" Et toi c'est quoi ton pouvoir? "

Je la regardai alors avec un air étonné. Elle s'arrêta, s'assit sur ma valise, et ce mis à voler !

" Je suis une télékinésiste ! "

Elle se rendait compte qu'elle faisait voler ma valise, elle sauta de la valise en laissant tout de même voler mon bagage.

" Oh je suis désolée Kris, tu m'en veux pas ? J'aime bien faire des petites démo... "

Elle me fit sourire gêné.
Puis par réflexe je me suis mis à dire en riant :

- Coool ! Au moins t'as pas besoin d'aide du à ta taille.


Puis après m'être calmé je lui dis avec un sourire et avec une voix enjouée:

- T'inquiète pas pour ça d'ailleurs sa te dérangerais d'en faire même pour les autres?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Raclaw Dim 19 Avr 2015, 19:49

- Oui, c'est ça, t'as tout compris ! Après quand au combat, ce n'est pas vraiment mon but pour le moment. Mais un autre jours pourquoi pas ou bien en cours pour les pouvoirs.

Raclaw regarda Kris avec un léger sourire et lui répondit.

-Quand tu veux et j'espère que ce sera amusant.

puis Elisan a qui j'avais demandé quel était le pouvoir me sourit puis s'assit sur une valise. après ceci la valise commença a léviter et a voler aux cotées des garçons.

-je suis une télékinesiste.

Ca Raclaw s'en serait douté après avoir vu la valise en levitation. Tout d'un coup Elisan sembla s'affoler et laissa tomber la valise.

-Oh je suis désolée Kris, tu m'en veux pas ? J'aime bien faire des petites démo...

Kris se mit a rire et dans le meme temps dis.

- Cool ! Au moins t'as pas besoin d'aide du à ta taille.

puis juste après finit avec.

-T'inquiète pas pour ça d'ailleurs sa te dérangerais d'en faire même pour les autres?

avant qu'Elisan ne réponde Raclaw la regarda et lui sourit avant de dire

-envoie moi en une qu'on aide notre nouvel ami a s'installer et que je te soulage de ta charge. et Par ce que les Français sont galants.



Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Left_bar_bleue100/100A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Mar 21 Avr 2015, 21:39

Kris ne mit pas beaucoup de temps avant de réagir et un éclat de rire s'échappa de sa gorge.

- Cool ! Au moins t'as pas besoin d'aide du à ta taille.

Je soulevais un sourcil en ne comprenant pas d'abord ce qu'il voulait insinuer mais en relevant la tête vers lui je compris. Certes à la bibliothèque je n'avais pas vraiment besoin de chercher le tabouret pour atteindre un livre sur les étagères du haut. D'ailleurs j'avais besoin de rien. Je pensais trop fort et avant que je le veuille vraiment, il lévitais vers moi. C'était l'inconvénient de mon pouvoir. Je ne le contrôlais que partiellement. Kris se reprit et ajouta quelques mots.

-T'inquiète pas pour ça d'ailleurs sa te dérangerais d'en faire même pour les autres?

Je riais à mon tour et fit tourner ma main dans les airs pour faire voler les autres devant moi. Avais-je vraiment besoin de ce geste ? Non mais ça me rassurait, j'avais l'impression que je pouvais le manipuler sous contrôle. Tout en marchant, je m'amusais à faire tourner les valises quand Raclaw interrompit ce ballet en m’interrompant.

"Envoie moi en une qu'on aide notre nouvel ami  a s'installer et que je te soulage de ta charge. et Par ce que les Français sont galants."

Alors là, je ris encore ! Il m'avait sourit alors je ne pouvais pas dire non ! Je lui fis venir une valise, la plus petite, et la lâcher dans ses mains.

" Si tu le veux vraiment ! Mais je doute un peu sur la dernière partie de ta phrase ! Il ne le sont pas tous et je te parle avec 18 années d'expérience derrière moi ! "

Je me retournais alors vers Kris me rappelant que j'avais oublié un détail qui pouvait ou non lui paraître important.

" Oh faite ! Je suis la représentante des Emeraudes, donc si t'as le moindre problème tu peux venir me voir ! Et c'est aussi pour ça que je sais que tu dois être à la chambre 3M ! Tu as normalement 2 colocataires déjà ! "

Et je lui souris contente de pouvoir lui en dire autant !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Mer 22 Avr 2015, 02:07

" Si tu le veux vraiment ! Mais je doute un peu sur la dernière partie de ta phrase ! Il ne le sont pas tous et je te parle avec 18 années d'expérience derrière moi ! "

"Ah bein merci !" Pensais-je en faisant une tête gêné.

Puis elle se retourna et me regarda.

" Oh faite ! Je suis la représentante des Emeraudes, donc si t'as le moindre problème tu peux venir me voir ! Et c'est aussi pour ça que je sais que tu dois être à la chambre 3M ! Tu as normalement 2 colocataires déjà ! "

Et étonnamment elle souriait comme si elle était contente de quelque chose.

Je lui renvoyai son sourire.

- Cool, alors comme ça t'es la bosse des émeraudes ? Ça doit être génial ! J'attendais un moment puis je dis d'un ton interrogateur tout bas après avoir pensé à ce qu'elle m'avait dit.
Deux colocs hein... ? et je repris d'un ton normal en direction de Raclaw. Tiens, au faite et toi t'as le droit de venir dans le coin des émeraudes ? en le regardant jouer avec ces flammes qui tournaient toujours autour de sa main.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Raclaw Mer 22 Avr 2015, 14:05

" Si tu le veux vraiment ! Mais je doute un peu sur la dernière partie de ta phrase ! Il ne le sont pas tous et je te parle avec 18 années d'expérience derrière moi ! "

Raclaw sourit elle ne devait pas connaitre tous les français ou alors elle était tombée sur les mauvais. Raclaw lui n'aurait jamais manqué a la reputation galante francaise. Alors Elisan tourna la tete vers Kris et lui dit.

" Oh faite ! Je suis la représentante des Emeraudes, donc si t'as le moindre problème tu peux venir me voir ! Et c'est aussi pour ça que je sais que tu dois être à la chambre 3M ! Tu as normalement 2 colocataires déjà ! "

Raclaw éclata de rire. il pensait a ses colocataires qui était vraiment particulier. Entre le myshantrope de Kyra, le timide de Hideki et le jovial Yahiko, il avait une chambre plutôt particuliere et il riait a l'avance car si les colocataires de Kris était pareil il était pas sorti des embrouilles. Kris renvoya un sourire a Elisan et lui dit.

- Cool, alors comme ça t'es la bosse des émeraudes ? Ça doit être génial !


il attendit un moment avant de lancer sur un ton interrogateur.

-Deux colocs hein... ?

apres avoir calmé sa crise de fou rire Raclaw lanca.

-bonne chance avec tes colocs mec car si ils sont comme les miens tu vas bien galerer

Kris lança alors a Raclaw.

-Tiens, au faite et toi t'as le droit de venir dans le coin des émeraudes ?

Raclaw n'en savait rien et il regarda alors a Elisan et lui dit.

-Je sais pas . Elisan j'ai le droit
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Left_bar_bleue100/100A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Mer 22 Avr 2015, 22:07

La réaction fut immédiate. Si Raclaw ne fit qu'un sourire, j'entendis Kris dire dans sa barbe.

"Ah bein merci !"

Oh oh ! Encore un français ? Il n'y en avait pas beaucoup dans l'académie alors je trouvais vraiment marrant que l'on se soit trouvé tous les trois ! Et en plus, coïncidence oblige, j'ai dis sans détour ce que je pensais de la remarque de Raclaw ! Je riais légèrement avant de préciser mes propos ou plutôt de les souligner.

" Je disais juste que ce n'était pas inné ! Et c'est bien dommage ! Mais si vous l'êtes, c'est classe les mecs ! Enfi  je suppose que tu l'es vu ta réaction Kris ! "

Je souriais toujours quand à ma phrase sur les colocataires, Raclaw pouffa de rire. Je n'eus pas le temps de l'interroger que Kris attira mon attention sur l'autre parti de ma phrase.

" Cool, alors comme ça t'es la bosse des émeraudes ? Ça doit être génial ! "

" Hum oui et non ! Avantages et inconvénients je dirais ! Mais ça me fait plaisir, j'adore rencontrer les nouveaux et je suis presque au courant de tous sur les Emeraudes ! Quand je fais mes devoir de représentante évidemment ! "

Un petit moment se passa et alors il ajouta moins fort.

-Deux colocs hein... ?

Raclaw était encore mort de rire et visiblement il dut se concentrer pour reprendre contenance.

-bonne chance avec tes colocs mec car si ils sont comme les miens tu vas bien galerer

Je le regardais avec un air amusé. Si le prénom Raclaw me disait quelque chose, maintenant je compris pourquoi ses sonorités ne m'étaient pas complètement inconnus.

" Tu ne serais pas dans la chambre de mon Yahi, toi ? "

Mais avant que j'ai une réponse, Kris regarda Raclaw et l'interrogea.

-Tiens, au faite et toi t'as le droit de venir dans le coin des émeraudes ?

Evidemment il se retourna vers moi.

-Je sais pas . Elisan j'ai le droit

Je posais deux doigts sous mon menton.

" Oh je pense que pour déposer des valises, ça ira ! Vous venez ? Il est tant de voir ton petit cocon, Kris ! Et tu vas pas galérer ! Enfin pas plus que tous les autres ! "

Et je repartis dans un éclat de rire !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2015, 21:50

" Oh je pense que pour déposer des valises, ça ira ! Vous venez ? Il est tant de voir ton petit cocon, Kris ! Et tu vas pas galérer ! Enfin pas plus que tous les autres ! "

Je la regardai alors avec un air étonné.

- C'est sensé vouloir dire quoi ça ?

Puis après cela, nous partîmes en direction du dortoir des émeraudes.
Il était gigantesque à mes yeux. Je restai un moment sur place afin de le contempler. On aurait dit ceux des animés avec les fleurs devant, de grandes vitres et qui était aussi très grand. Puis on rentra, à l'intérieur c'était tout aussi grand.
L'entrée où l'on devait laissé les chaussures dans les sortes de casier, puis l'accueil sur la gauche. ensuite en face des casiers personnels si on avait des choses à déposer en vitesse. A droite et à gauche de ceux-ci se trouvait les premières chambres, à chaque bout il y avait des sorties de secours.
Ensuite pour monter il fallait passer une porte juste à droite des casiers, qui nous faisaient montés au première étage. Lorsque l'on montait, il y avait en face des escaliers, un espace où y fut disposé des fauteuils ou canapés ainsi que deux tables basses et une télévision en face du canapé. Sinon à droite et gauche c'était identique, il y avait les chambres.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Raclaw Jeu 23 Avr 2015, 22:24

" Oh je pense que pour déposer des valises, ça ira ! Vous venez ? Il est tant de voir ton petit cocon, Kris ! Et tu vas pas galérer ! Enfin pas plus que tous les autres ! "

Raclaw regarda Elisan et leva les yeux au ciel avant de remarquer Kris qui disait a Elisan.

-c'est sensé vouloir dire quoi ca ?

Raclaw se retourna vers lui et lui mis a la main sur une de ses épaules.

-Ca veut dire que tu vas te retrouver avec un cortege hétéroclite de camardes de chambre.

Raclaw enleva sa main et suivit les deux jusqu'au dortoirs des émeraudes. il était aussi grand que celui des Saphirs mais semblait plus gai, apres tout les saphir ne respirait pas tous la joie de vivre donc c'était normal que leur environnement soit plus  morne. Raclaw les suivait toujours et se rappela soudain d'un détail, la question de Elisan qu'elle avait posé plus tot. (" Tu ne serais pas dans la chambre de mon Yahi, toi ? ") Raclaw s'aretta soudainement

-Elisan tu as dis tout a l'heure mon yahi, tu veux dire que le joyeux luron qui fait de la neige et qui est tout le temp content est ton petit ami ? et réponse oui il est dans ma chambre avec le petit timide de Hideki et l'autre abruti misanthrope de Kyra.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Left_bar_bleue100/100A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2015, 22:55

On m'a donné une seule indication, une seule ! Tu prends les escaliers, tu tournes à droites, au fond du couloir... Et après j'ai décroché. Je veux juste arriver à mon dortoir pour déballer mes affaires, mais il se trouve que je ne suis pas doué pour l'orientation... 
Enfin bref, heureusement que je ne trimballe pas une énorme valise sur le dos. Juste un petit sac, contenant des objets que les autres élèves appelerais de la camelote, mais moi j'appelle ça des trésors. 
Du moins... Je crois... 
On m'a dit le dortoir des saphirs... Ouais, je crois que ça s'appelait comme ça. J'avance dans le couloir en espérant que quelqu'un sur ma route m'indique le chemin, et que si se "quelqu'un" me donne correctement la marche à suivre, que je ne m perde pas en route. Et ça c'est pas gagné !
Mais... Que vois-je ? Une porte ouverte ? Je jette un coup d'œil rapide à l'intérieur... Trois élèves sont en pleine conversation, je me vois mal m'incruster comme ça. Je passerais pour un impoli... Mais ai-je vraiment le choix ? Tant pis, on fera avec.
Je frappe deux coups contre le mur puisque la porte est déjà ouverte :

-Bonjour, désolé de vous déranger comme ça sans prévenir. Mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment on va aux dortoirs des saphirs ? 

Je ne tiens pas à errer seul dans les couloirs pour l'éternité.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum