-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] - Page 2 Empty A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 00:17

Rappel du premier message :

Lors de mon arrivé en Angleterre, à la sortie de l’Aéroport, un Majordome avec une pancarte où il y avait mon nom de marqué attenda devant une voiture noir. Après un voyage assez long, je revêtis ma veste, pris mes bagages et me dirigea vers celui-ci. Lorsque je fus face à lui, je le regardais ,intrigué ,puisque c'est la première fois que j'en voyais un.

- Bonjour, si vous cherchiez Kris Lohan et bien le voila devant vous ! d'un air assez nerveux.

Le majordome me regarda et dit à son tour d'un ton serviable et calme :

- Bonjour Monsieur Lohan, avez vous l'invitation avec vous ?

Je lui montre alors la lettre, il la retourna, vu le sceau et la renda puis ouvrit la porte de la voiture.

  Très bien, veuillez entrer s'il vous plaît, je vais prendre vos bagages et vous conduire jusqu'à l'académie.

J'exécuta et m'installa à l'intérieur. Tout était très propre et confortable. Après avoir rangé les bagages, il entra à son tour dans la voiture et démarra.
   Après un long trajet sans conversation et très pesante, on arriva afin à l'académie ! Il fini par me laisser sur un trottoir avec mes bagages me disant de suivre le plan sur l'invitation. Après ça, il s'en alla et je commençait à marcher tout en suivant le plan.
5 à 10 minutes plus tard, je finis par trouver ce fameux bâtiment, ouvrit doucement puis traversa le portail, quelques instant plus tard une énorme porte me barra la porte.
   Une fois à l'intérieur, je vis que beaucoup de personnes étaient présentes ! Malgrès le bruit infernal de la porte, personne ne se retourna d'après ce que je voyais. Sur le coup de la nervosité et de la surprise qu'il y ait autant de monde à être dans mon cas, je ne pu bouger.


Dernière édition par Kris Lohan le Mar 21 Avr 2015, 15:00, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre] - Page 2 Empty Re: A la rencontre de son nouveau chez-soi ! [Libre]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 23:20

Quand je dis cette phrase, on arrivait juste devant le dortoir Emeraude. Mais on n'avait même pas ouvert la porte que Kris s'inquiéta.

" c'est sensé vouloir dire quoi ca ? "

Je riais toujours. Je ne faisais que le taquiner et il prenait ça tellement au sérieux que je ne pouvais plus m'arrêter ! Je devrais le prévenir tout de même que les Emeraudes étaient pour la plus part du temps une bande de farceurs et que nous adorions rire ! D'ailleurs je n'arrivais plus à m'arrêtez quand Raclaw en rajouta une couche une fois qu'on avait passait la porte du dortoir.

" Ca veut dire que tu vas te retrouver avec un cortege hétéroclite de camardes de chambre. "

Je poussais doucement Raclaw, amusée par sa réponse. Quoi que finalement ce n'était pas forcément faux ! Je regardais Kris avec un petit sourire.

" T'inquiète, les Emeraudes ne mordent pas ! On est juste une bande qui adore s'amuser ! "

Je lui fis un petit clin d'œil et lui indiquait un couloir d'un geste de la main. Mais une fois qu'on était rentré, Raclaw sembla tilter sur quelque chose de différent.

" Elisan tu as dis tout a l'heure mon yahi, tu veux dire que le joyeux luron qui fait de la neige et qui est tout le temp content est ton petit ami ? et réponse oui il est dans ma chambre avec le petit timide de Hideki et l'autre abruti misanthrope de Kyra. "

Ouh... J'avais forcément rougis là ! J'ouvrais la bouche pour répondre quand une voix me sauva de ma gêne.

" Bonjour, désolé de vous déranger comme ça sans prévenir. Mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment on va aux dortoirs des saphirs ? "

Je me retournais vers lui et m'y intéressée ce qui me permit de perdre mes couleurs soudaines. Je lui fis un grand sourire chaleureux.

" C'est bon ! Tu nous déranges pas ! Tu es aussi un nouveau ? Là on est chez les Emeraudeset Kris est comme toi, il cherchait son dortoir. Par contre je connais quelqu'un qui pourra te conduire chez les Saphirs sans problème ! "

Je posais une main sur l'épaule de Raclaw pour indiquer au nouveau venu qui serait son guide !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum