Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Sam 30 Mai 2015, 01:37

Après être sortie de l'infirmerie, je me mis à déambuler dans les couloirs vides. C'était bien mieux ainsi. Je repensais à l'ami que je venais de perdre juste après l'avoir rencontré. Mais aussi... je me demandais comment j'étais passé du couloir à ce lieu ampli de l'odeur des antiseptiques. Songeuse, je m'assis contre un mur et commençai à jouer avec mes cheveux. Je devais reprendre la totalité des évènements de la journée.

Tout d'abord j'étais allé étudier dans la serre. Mais, fatiguée comme je l'étais, je m'étais endormie, cachée des regards. Lorsque je me suis réveillée, paniquée d'arriver en retard en cours, j'ai rencontré un garçon de la maison Rubis. Cette rencontre m'avais fait oublier mon retard et nous en avions profité pour discuter, faire connaissance... jusqu'à ce que la sonnerie annonçant les cours retentisse. En voyant ma panique, l'ami que je venais de me faire m'a menée jusqu'aux couloirs qui étaient noirs de monde. Tous ces élèves se bousculaient sans ménagement, ce qui m'a séparée du jeune homme. Puis, je me souviens de ma gorge qui a brûlé et ce fut le trou noir.

Lorsque je m'étais réveillée à l'infirmerie, j'ai vu le visage de l'ami que je m'étais fait avant de tomber dans les pommes. Après quelques difficultés pour émerger, la peur de la foule m'avait reprise. Mais, grâce à lui, ce fut vite passé. Malheureusement, il m'apprit par la suite qu'il allait quitter l'Académie... C'est après cela qu'il me laissa seule et je j'ai commencé à errer.

Finalement, impossible de me rappeler de la ou les personnes qui m'avaient sauvée de la foule. Et si c'était mon ami perdu...? Non... sinon il ne m'aurait pas demandé ce que je faisais là où il m'avait trouvée. Perdue dans mes pensées, je me remis à marcher, les yeux dans le vague et mon sac sur mon épaule. Ce, jusqu'à ce que je butte dans quelqu'un. Je reculais un peu en titubant puis prononçai timidement quelques mots d'excuses :

- P-pardon.. J-je ne t'avais p-pas vu...

En levant les yeux sur mon interlocuteur, je vis un garçon bien plus grand que moi. Ses yeux étaient comme les miens mis à part qu'ils soient plus ternes. Ses cheveux étaient, quant à eux, noirs et en bataille. Avec sa peau blanche, il me faisait penser à mon ami disparu. Sans ses yeux, il était comme les vampires des romans que j'avais lus. Mais, qu'en était-il de son caractère? Comment devais-je réagir avec lui?


Dernière édition par Yumiko le Dim 05 Juil 2015, 15:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Sam 30 Mai 2015, 15:57


Rencontre avec mon "Sauveur"

Tatsuo & Yumiko.







Je venais de sortir d'un cours de Français, particulièrement ennuyant. Le professeur nous avait parlé d'un livre que je n'avais lu qu'a moitié, il était ennuyant, pas de ma faute. En général j'aime lire, mais il faut que ce soit intéressant, mais là, pas du tout. Donc je sortais de ce cours ennuyant. Je regarda ma montre et vis qu'il me restait une bonne heure avant les prochaines cours.

Je décidai, de ce fait, d'aller au Gymnase pour la simple et bonne raison que j'avais besoin d'être au calme... Et aussi de réfléchir en paix. Ne me demandez pas pourquoi je vais au Gymnase. C'est juste parce que c'est un endroit particulièrement calme quand il n'y a personne. Espérons qu'il n'y a personne. Tout le monde s'aime ici ça fait peur des fois. Bizarrement aujourd'hui les couloirs était vide.

Retournant dans le couloir en se demandant quelle était la logique d'installer des toilettes au milieu d'un couloir (au bout à la limite mais au milieu ?) et que leur porte ressemble exactement à celles des chambres, je baisse doucement la tête avec un sourir au lèvre puis ferme les yeux juste un instant avant de cogner sur quelques chose. Une petite voix ce fait entendre ensuite.

- P-pardon.. J-je ne t'avais p-pas vu...

Je la regarde un peu troubler, comment ce fait t'il que je ne l'avait pas remarquer... Elle avait une faible présence... en l'observant j'ai également remarquer qu'elle me regarder. La différence de taille était grande. Elle n'était pas très grande, en tous cas plus petite que moi, elle avait les cheveux longs. Une fille à première vue, qui devait être plus jeune. Voila tout ce que vit Tatsuo à cet instant là. Elle avait aussi une petite voix fluette qui donnait envie de la protéger et qui la rendait innocente, voir même inoffensive.

Étrangement, il me semblait l'avoir déjà vus je ne sais où, il est très rare que je me souvienne des gens que j'ai vus, sauf si celle-ci m'inquiète vraiment. Tatsuo se mit à réfléchir et la "Paf" un flash lui vient une fille, allonger en plein milieux du hall, puis l'infirmerie, c'était elle ? Il est vrai que je n'avais pas eu le temps de bien apercevoir son visage, je venais d'arriver aussi j'avais des papier à aller remplir à l'administration. Je n'avais pas trop le temps de m'occuper d'elle.

J'ai quelque doute mais, je suis presque sûr que c'est elle, bref, en plus elle avait l'air perdu dans ses pensées, en me regardant c'était assez gênant sur le moment je déplaçais légèrement ma tête sur la droite puis vers la gauche pour vérifier que c'est bien moi qu'elle regardé comme ça, je crois que c'est bien moi il y a personne d'autre ici... Je pris une grande inspiration et dis.

« Tu es la fille du Hall, non ? » J'attends quelque seconde avant de reprendre « Enfin, tu peux pas le savoir vus que tu était dans les vapes à ce moment là... c'est moi qui t'ai porté jusqu'à l'infirmerie puis, plus de nouvelle. Est-ce que ça va ? »





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Sam 30 Mai 2015, 18:19

Alors que je l'observais, ses yeux semblèrent me détailler. Comme s'ils cherchaient quelque chose. Comme s'ils tentaient de me reconnaître. Mal à l'aise, je me rendis compte que j'avais été malpolie et je sentis mes joues chauffer. Je baissai donc rapidement les yeux avant de commencer à partir. Juste à ce moment-là, une voix masculine se fit entendre :

« Tu es la fille du Hall, non ? »

Je relevai la tête et vis son air interrogatif. "La fille du Hall"? De quoi voulait-il parler? Bien entendu, j'étais déjà allé dans le Hall d'entrée... mais jamais je ne l'avais rencontré là-bas. Je n'eus pas besoin de lui demander des précisions puisqu'ils me les donna de lui-même :

« Enfin, tu peux pas le savoir vus que tu était dans les vapes à ce moment là... c'est moi qui t'ai porté jusqu'à l'infirmerie puis, plus de nouvelle. Est-ce que ça va ? »

Était-ce une coïncidence? Ou simplement le destin? En tous les cas, au moment où je tente de me souvenir de la personne qui m'a "sauvée", je lui rentre dedans. Cela me fit une sensation bizarre. Tant et si bien que je reportai mes yeux vers les siens. Puis, quand je m'aperçu qu'il était sérieux, je me mis à lui répondre, rouge de gêne et de honte et un sourire timide :

- C-ça va m-mieux maintenant. M-merci, de m'avoir ai-aidée...

L'avais-je remercié correctement? Aurais-je dû rajouter quelque choses? En tout les cas, je n'avais pas à douter de sa parole. Pourquoi l'aurais-je fait? Pourquoi m'aurait-il menti? Qu'aurait-il eu à y gagner de toute façon. Puis, comme il ne me semblait pas connaître son nom, et qu'il aurait été mal poli de le lui demander sans me présenter d'abord, je fis :

- N-nous ne nous c-connaissons pas encore, j-je crois... J-je m'appelle Y-yumiko. E-et toi, c-comment t'appelles-tu?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 20:27


« Rencontre avec mon "Sauveur" »


Tatsuo & Yumiko.






- C-ça va m-mieux maintenant. M-merci, de m'avoir ai-aidée... N-nous ne nous c-connaissons pas encore, j-je crois... J-je m'appelle Y-yumiko. E-et toi, c-comment t'appelles-tu?

Ennui amer. Solitude aigris. Plusieurs minutes s’étaient écoulées. Voir même quelques heures. En fait il n’en avait aucune idée. Parler c'est bien mais faut aussi bouger je ne peux pas rester en place plus longtemps, c'est impossible. C'est comme si je risquer ma vie même en cour j'ai du mal à rester tranquille je dois tout le temps bouger c'est dans ma nature j'ai de l'énergie à revendre. J'observais Yumiko et je me disais que c'était peut être pareil pour elle. Quoi qu'il en soit fallait bouger.

J'attrape les épaules de cette dernière, puis la fait retourner dans le côté opposé d'où elle est arrivée. « Si ça ne te dérange pas marchons, on ne va pas rester planter là toute la journée. » j'avançais maintenant à s'est côté les mains dans les poches je ne sais pas où nous allons mais, on n'y va quand même je crois bien que mon moment de paix s'est envolé. Tien, je vais en profiter pour lui demander quelques trucs à propos d'ici.

Tout en marchant je tourne ma tête de son côté pour l'observais à nouveau. C'est une fille très timide, ça se vois tout de suite rien quand on la regarde mais, j'ai l'impression qu'elle fait de sont mieux pour y remédier. « Dis-moi, j'aurais besoin d'un guide comme je suis nouveau je ne connais rien d'ici. Est-ce que ça te dirait ? » Je connais déjà presque tout mais bon, je n'avais pas envie de rester seul mais, vu qu'elle est là autant en profiter. Je n'aime pas fuir et laisser les gens comme ça, vus qu'elle a commencé les présentations je suppose qu'elle veut faire connaissance ou alors juste savoir comment je m'appele. Tien en parlant je ne me suis pas présenté.

« Ah oui, moi c'est Tatsuo. Enchanté de faire ta connaissance Yumiko. »

Je n'aime mais, alors vraiment pas ça, c'est horrible je n'arrive toujours pas à me présenter comme une personne normal, est-ce que c'est bien ce que j'ai dit ou pas ? Ou devrais-je faire plus ? Je crois bien que c'est la première fois depuis que je suis arrivé à l'académie que je ne me présente à quelqu'un surtout une fille ça fait bizarre.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Mar 02 Juin 2015, 12:31

Après mes remerciement et ma présentation maladroits, le jeune homme sembla faire une sorte de moue. Je ne connaissais pas ce genre-là. Etait-ce de l'ennui, du dégoût ou autre chose? Je ne comprenais pas... sauf si son expression était due à la façon dont je m'exprimais. Il allait falloir que je pallie ce bégaiement qui me gênait presque autant que parler à des personnes que je ne connaissais pas. J'allais m'excuser quand il m'attrapa par les épaules. Ce geste me fit sursauter, et lorsqu'il me tourna sur moi-même pour me positionner face à là d'où je venais, je repensais à ce qui s'était passé plus tôt dans la matinée. Je sentais un souffle de panique m'envahir avant de parvenir à me raisonner : la plupart des élèves étaient en cours, pas dans les couloirs. Rien ne serait donc pareil.

« Si ça ne te dérange pas marchons, on ne va pas rester planter là toute la journée. » l'entendis-je me dire avant de commencer à avancer après être passé sur ma droite.

Il avait les mains dans les poches, et son expression impassible. Je le suivis en silence, un léger sourire gêné sur les lèvres. J'étais certaine que mon bégaiement était pour quelque chose. Pourtant, il reprit la parole quelques pas plus tard :

« Dis-moi, j'aurais besoin d'un guide comme je suis nouveau je ne connais rien d'ici. Est-ce que ça te dirait ? Ah oui, moi c'est Tatsuo. Enchanté de faire ta connaissance Yumiko. »

Je tournais la tête vers lui et lui souris gentiment. Puis, après m'être concentrée sur le fait que Tatsuo-kun était quelqu'un de gentil et que je ne craignais rien, je lui répondis :

- J-je ne suis pas f-forcément la meilleure personne pour t-te servir de guide, Tatsuo-kun. M-mais j'accepte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Mar 02 Juin 2015, 16:42


« Rencontre avec mon "Sauveur" »


Tatsuo & Yumiko.






Ah, bien ma présentation est passer crème. On marchait toujours pour aller je ne sais où, en réalité j'attendais sa réponse de me faire visiter un peu les lieux ce n'est pas comme si j'en avais spécialement envie mais j'aimerais passer du temps en sa compagnie, pourquoi ? Moi-même je ne le sais pas j'ai l'impression de dormir quand je parle avec elle, ça a l'air méchant dis comme ça mais, en faite il y a rien de méchant, jusqu'à preuve du contraire il y avait rien de méchant à dormir.

- J-je ne suis pas f-forcément la meilleure personne pour t-te servir de guide, Tatsuo-kun. M-mais j'accepte.

Pas la meilleure personne ? De toute façon c'est juste un prétexte pour marcher et la faire parler normalement, peut être qu'avec le temps qu'on passera ensemble elle va arrêter d'être gênée ? C'est mon défi c'est bon, quand je me lance un défi c'est jusqu'à ce que je l'accomplie. Je vais devoir la faire parler un maximum donc, ça va être difficile je le sens.

« Oh, c'est pas grave, tu me montres ce que tu sais. C'est pas un problème. »

Alors, maintenant un sujet de conversation... d'où est-ce qu'elle viens ? Comment est elle arriver ici ? Sa vie ? C'est vraiment compliquer de trouver un sujet de conversation en faite. C'est plus difficile que ça en à l'air. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait vraiment mal à l'aise et sa bouche ne pouvait sortir aucun mot pour le moment. Ahhh, qu'est-ce qu'il m'arrive...Bon.

« Alors, alors... parle moi un peu de toi ton pouvoir, ce que tu aimes faire de t'es journées, t'es amis. T'es pas obligé hein, je dis ça juste pour faire la conversation. Apprendre à mieux se connaître. »

Après cette question j'observais les alentours en attendant sa réponse. Je passais lentement ma main dans mes cheveux, ayant cette manie de savoir s'ils n'étaient pas partis dans tous les sens ou je-ne-sais-quoi sans arrêter de détailler l'ensemble du couloir. j'avais rien de mieux à faire...


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Mar 02 Juin 2015, 18:19

Il ne perdit pas de temps pour me répondre :

« Oh, c'est pas grave, tu me montres ce que tu sais. C'est pas un problème. »

Je lui souris donc et je l'ai donc guidé à travers les couloirs. Mais, comme nous n'étions pas dans un lieu sans grand intérêt, je restais silencieuse. Je définissais seulement notre direction en prenant les virages. Le silence qui régnait ne me dérangeait aucunement. Mais il ne dura pas :

« Alors, alors... parle moi un peu de toi ton pouvoir, ce que tu aimes faire de tes journées, tes amis. T'es pas obligé hein, je dis ça juste pour faire la conversation. Apprendre à mieux se connaître. »

Lorsqu'il avait commencé à me poser des questions sur moi, j'eus peur qu'il ne me demande mon passé. E lorsque je m'aperçu que ce ne fut pas le cas, un immense soulagement m'envahie. C'était comme si un poids venait de se retirer de mes épaules. Je tournai donc la tête vers lui pour lui répondre :

- Je... M-mon pouvoir se nomme le Contact curatif. J-je suis capable de guérir des maladies. S-sinon... j-je n'ai pas de passion à proprement parlé. Euh... P-pendant mon temps libre j-j'essaie de rattraper mon retard s-scolaire.

Je fis un petit temps de silence. Que dire de mes amis sans qu'il ne me demande quoi que ce soit sur mon passé? Après quelques secondes de pure réflexion, je continuai :

- J-j'ai quelques amis que j'affectionne beaucoup. Ils... ils ont t-toujours été là lorsque j'avais besoin d'aide.

Nous arrivâmes devant une salle plutôt nouvelle. Elle avait été créée peu après mon arrivée et j'en avais entendu parlé grâce à mon appartenance à un club. Je fis donc :

- V-voici le bureau d'étude. C-c'est... c'est là qu'on v-va demander l'autorisation d'organiser d-des évènements... entre autres.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Mer 03 Juin 2015, 10:28


« Rencontre avec mon "Sauveur" »


Tatsuo & Yumiko.






- Je... M-mon pouvoir se nomme le Contact curatif. J-je suis capable de guérir des maladies. S-sinon... j-je n'ai pas de passion à proprement parlé. Euh... P-pendant mon temps libre j-j'essaie de rattraper mon retard s-scolaire.

Guérir les maladies, Whoaw très intéressant ça mais, comme tous les pouvoirs il y a quelques conditions à ça non ? Et comment c'est possible de ne pas avoir de passion en plus une fille comme elle, je la vois bien avec des livres tout le temps à lire, ou bien à dessiner ouais ça lui irait parfaitement ! Après quelques secondes de réflexion ? Ou d'hésitation ? Elle continue.

- J-j'ai quelques amis que j'affectionne beaucoup. Ils... ils ont t-toujours été là lorsque j'avais besoin d'aide.

Bah ouais, je crois que c'est à ça que sert les amis... enfin je crois, en tout cas c'est quelques choses du genre. Toujours a scruter les environs je pousse un long soupire, c'est grand ici, mais il y a presque rien et puis c'est quoi ce long couloir ! je ne vois pas ce qu'il viens faire là, juste pour faire perdre du temps au pauvre flemmard, j'ai limite envie de m'asseoir maintenant. Au moment où je dis ça devant nous un genre de bureau. Yumiko répliqua ensuite.

- V-voici le bureau d'étude. C-c'est... c'est là qu'on v-va demander l'autorisation d'organiser d-des évènements... entre autres.

Au bureau d'étude, lieux où je ne mettrai jamais les pieds donc. J'observai l'intérieur de la salle elle était grande elle aussi. C'est fou comme le directeur de cette académie vois les choses en grand, cela en deviens flippant. Je me retourne vers Yumiko avant de lui faire un tout petit sourire, parce que depuis le début j'ai l'air une personne méchante, je ne veux pas lui donner cette impression quand même. Même si je le suis quelque part.

« Et moi aussi je peux être ton ami ? ou je peux aller me faire foutre ? » Dis-je en rigolant quelque secondes. Je repris ensuite « Alors très chère Yumiko, notre prochaine destination ?   »

Tout ce que j'espérai c'est que ça serait plus intéressant genre... une animalerie avec plein de chat et des chatons aussi... ou une boutique avec des tas de sucreries... ça me donne faim tout ça tout d'un coup, j'irais en acheter plus tard. J'suis tellement heureux maintenant tout ça pour quelques bonbons.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Mer 03 Juin 2015, 11:42

« Et moi aussi je peux être ton ami ? ou je peux aller me faire foutre ? Alors très chère Yumiko, notre prochaine destination ? »

Je ne compris pas bien ce qu'il voulu dire par "aller se faire foutre". Je le ressentis cependant comme quelque chose de très blessant. Je ne voulais blesser personne, ni dire de mensonge. Une chose était claire dans mon esprit: ce jeune homme était quelqu'un de très gentil derrière son apparence bourrue. De plus, il m'avait sauver. Peut-être devais-je lui expliquer le pourquoi de mon évanouissement?
En réfléchissant, je fermai la porte du bureau d'étude et me dirigeai vers un autre lieu que les couloirs menant aux salles de classe. Ces derniers pouvaient être envahis à tous moment et cette idée m'effrayait. Je décidais donc d'aller dans les parcs extérieurs :

As-tu déjà visité l'extérieur de l'Académie? demandai-je en ouvrant la grande porte menant au lieu nommé.

J'avais arrêté de bégayer. Et ce en décidant que ce jeune homme était mon ami. Je répondis alors à sa question en me retournant vers lui, souriant sincèrement :

- Tu es mon ami. Je ne dirais jamais à quelqu'un qu'il... qu'il peut aller se faire foutre, comme tu dis. Je ne mentirais jamais non plus en parlant. Tu es mon ami parce que tu m'as aidée quand ma peur de la foule m'a fait tomber dans les pommes.

Voilà. C'était peut-être pas le meilleur moyen de donner des explications, mais je ne voulais pas non plus l'embêter avec des détails qui ne l'intéressait pas.
En avançant, je lui désignai la serre, puis le jardin avant que nous arrivions au terrain d'entraînement.

- Quel est ton don?[/color]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Mer 03 Juin 2015, 16:10


« Rencontre avec mon "Sauveur" »


Tatsuo & Yumiko.






Elle referma la porte du bureau d'étude derrière elle et nous voilà reparti vers un lieu inconnus enfin, inconnus pour moi mais, elle savait sûrement où elle allait, c'était mon guide après tout, non ? Cependant, elle n'a pas répondu à ma question, donc pas d'ami ? Au fond de moi ça m'importer peu mais, je ne la voyai pas comme ça du tout, elle peut être méchante quand elle le veut c'est très inquiétant ça pour une personne qui ne la connait pas ! Haha.

On arriva devant une grande porte qu'elle ouvrit en disant par la suite « As-tu déjà visité l'extérieur de l'Académie? » L'extérieur? Hum, qu'est-ce qu'il y a à voir dehors si ce n'est pas quelques arbres et le soleil, Ou des animaux peut-être ? j'étais presque pressé de sortir dehors maintenant. J'étais comme un enfants qu'on emmenait au zoo pour voir des animaux ! Yumiko se retourna vers moi avec un sourire au lèvres.

- Tu es mon ami. Je ne dirais jamais à quelqu'un qu'il... qu'il peut aller se faire foutre, comme tu dis. Je ne mentirais jamais non plus en parlant. Tu es mon ami parce que tu m'as aidée quand ma peur de la foule m'a fait tomber dans les pommes.

A ce moment j'ai eu l'impression que mon cœur allait lâcher je la laisse se retourner pour continuer à me guider puis je pose ma main sur ma poitrine comme une personne qui allait avoir une crise cardiaque ou qui en avait une, c'était quoi toute cette gentillesse elle veut me tuer ou quoi, ça fait tellement mal que j'en mourrai, je n'est pas l'habitude qu'on soit aussi gentil avec moi sur le coup je suis un peu surpris... un peu.. beaucoup même.

Elle ajouta ensuite « Quel est ton don? »

Je retirait doucement ma main de ma poitrine puis regarder les autour de nous, c'était un genre de terrain pour les entraînements sans doute, puis je lève la tête vers le ciel et regarde le soleil, mon don ? Mon don bah c'est de pouvoir d’Illuminé ta vie tous les jours! c'est ce que j'aurais aimé lui répondre mais, il y avait autre chose de bien drôle que j'aimerai dire.

« Moi mon pouvoir, j'arrive à voir à travers les vêtements des autres personnes... désolé de te l'avoir caché. Et Jolie sous-vêtement au passage.Ils sont très mignon comme toi. »

Je me mord la lèvre inférieure pour m'empêcher de rire, histoire de ne pas casser l'ambiance et de voir sa réaction, ce n'était pas sympa mais c'était drôle non ? En tout cas j'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Je tourne la tête derrière moi puis lâche un léger rire avant de me retourner vers elle pour lui dire ensuite après quelque minutes
« Non, je te taquine Yumiko, t'en fais pas. »


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Jeu 04 Juin 2015, 00:28

Comme il ne répondit pas tout de suite, je tournai la tête vers lui. Il avait le visage qui pointait vers le ciel. Finalement, il me répondit :

« Moi mon pouvoir, j'arrive à voir à travers les vêtements des autres personnes... désolé de te l'avoir caché. Et jolis sous-vêtement au passage. Ils sont très mignons comme toi. »

V-voir à travers les... Interloquée, j'arrêtais de respirer sans bouger. Protéger mes sous-vêtements de sa vue aurait été inutile. Et plus je faisais tourner ses mots dans mon esprit, plus je pensais qu'il était le seul à m'avoir vue sans vêtements. Même mon petit copain ne m'avais jamais vue ainsi! Mon visage devint aussi rouge qu'une pivoine et ma gorge se bloqua, empêchant ma voix de hurler comme une damnée. Lui, par contre, sembla s'amuser comme un fou. Il me laissa cogiter pendant plusieurs minutes avant de m'avouer en riant, tourné vers moi :

« Non, je te taquine Yumiko, t'en fais pas. »

Que devais-je croire? Comme il avait rit, je supposais que ce n'était effectivement pas son pouvoir. Je n'étais cependant pas plus avancée. En plus de cela, je ressentais encore de la gêne. Je ne savais pas exactement pour quelle raison... Je murmurai donc :

- C'était drôle?

N'étant pas une spécialiste des blagues, je ne savais pas comment réagir. De plus, c'était la première fois que j'étais confrontée à une plaisanterie de la sorte. J'étais mal à l'aise. Mais je ne voulais pas que cette journée se finisse en catastrophe, comme la plupart du temps quand j'étais devant une nouvelle expérience.

Peut-être suis-je réellement maudite...pensais-je, la tête basse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Sam 04 Juil 2015, 10:55


« Rencontre avec mon "Sauveur" »


Tatsuo & Yumiko.






Grande découverte ! Plus je restais en compagnie de cette fille, plus j’en apprenais sur elle. Dans ma ptite tête se bousculait déjà tout ce que je pourrais faire, Mimiko' ! Ça serait un surnom super pour le qualifier. Ça lui correspondrait parfaitement. Et puis je trouve que ça sonne plutôt bien. Mimiko. J'avais bien vus que dans son regard elle avait l'air choquée par cette petite blague (?) J'en avais peut être trop fais.

Tatsuo lui tapota légèrement la tête pour la calmer avec un grand sourire aux lèvres, « Là, c'est bon, je te ferais bien un câlin mais, je ne sais pas comment tu va le prendre, je préfère donc ne rien faire. » pourquoi... c'est ça quelques chose que je n'aurais jamais fait auparavant... Mais c'était le mieux que je puisse faire sur le coup c'était en partie de ma faute, oui en partie parce que si elle avait comprit je suis persuadé que la blague aurait eu un grand succès...! Allons ce n'est pas mon genre de jeter la faute sur des gens parce qu'ils ne font pas ce que j'avais envie qu'ils fassent... Mais je la comprends c'est vrai qu'une personne qui prétend voir à travers les vêtements des autres... Haha, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "Pervers"

Ce n'est pas bien d'avoir des amis pervers ! Non, non c'est très mal même, je crois que je m'étais pas  amuser depuis... je ne sais plus moi-même enfaîte. Ça me faisait peur un peu mais c'est juste avec elle donc tout va bien se passer. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment changé ? Personne dans les environs pour en témoigner donc pour moi tout est "normal", Et puis ça veut dire quoi "normal", tout le monde à sa façon de voir les choses, pour moi je suis peut-être  normal mais, pour quelqu'un d'autre il dirait que je ne le suis pas. Mais les gens normaux s'excuse après avoir fait une bêtise non ?

Si c'est le cas je devrais peut-être m'excuser ? C'est une solution oui, mais je ne peux pas le faire parce que voilà, c'est ma nature. Ne rien regretter c'est ma devise. J'ai chaud et j'en ai déjà marre de rester sur place là. Je tends la main droit à Yumiko puis me penche légèrement vers elle tout en la regardant dans les yeux je lui dis très gentiment « Ma très chère Yumiko acceptez ma demande et rentrons à l'intérieur pour manger une bonne glace, hm?  » S'excuser et se faire pardonner ce n'est pas du tout pareil, non ? Enfin j'avais hâte de rentrer l'idée de manger de la glace me plaisait bien.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Sam 04 Juil 2015, 11:26

Alors que je regardais le sol, je sentis une main me tapoter la tête. en levant la tête, je vis que c'était Tatsuo. Je rougis mais ne dis rien en évitant de le regarder trop longtemps dans les yeux. Puis, je l'entendis ma dire, toujours en me tapotant la tête :

« Là, c'est bon, je te ferais bien un câlin mais, je ne sais pas comment tu va le prendre, je préfère donc ne rien faire. »

Je souris doucement, toujours un peu rouge. J'aimais bien ces gestes qu'on me faisait de plus en plus souvent depuis mon arrivée. Je voyais ça comme un signe d'amitié, voir d'amour. Après tout, les personnes qui m'avaient détestée et enfermée pendant mon enfance ne m'avaient jamais touchée après la découverte de mon pouvoir... Je tentai d'enterrer ce souvenir dans le plus profond de mon esprit dans l'espoir d'avoir la possibilité de passer une bonne journée.
Je voulus dire à mon sauveur que ce n'était rien, que je n'avais juste pas l'habitude de plaisanter, mais je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche :

« Ma très chère Yumiko acceptez ma demande et rentrons à l'intérieur pour manger une bonne glace, hm?  »

Tout d'abord surprise, je mis une main devant ma bouche avant de rire doucement. Mais la situation me paraissait tellement étrange que je finis par rire aux éclats. C'était bien la première fois qu'on me parlait avec autant de respect que mes parents. Cela m'avait parut tellement impossible qu'on puisse m'adresser ainsi la parole que je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir cette réaction. Après quelques instants, je me forçai à m'arrêter, gardant tout de même mon sourire, et je lui répondis :

- Je suis désolée. Je n'ai été habituée ni aux plaisanteries, ni à ce qu'on m'adresse la parole d'une façon aussi polie. J'accepte ta proposition. Mais j'aimerais quand même que tu me parle de ton don, s'il te plaît.

Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de réclamer quelque chose. Mais je lui avait posé la question et cela avait abouti sur une plaisanterie alors que, plus tôt, je lui avais répondu de manière franche, bien que je ne lui ai pas tout dévoilé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Sam 04 Juil 2015, 18:03


« Rencontre avec mon "Sauveur" »


Tatsuo & Yumiko.






Je fixais ensuite la jeune fille d'une manière vraiment étonné, elle sait rire, sérieux ?  Je n'en crois pas mes yeux, qui aurait pus l'imaginer. Il en fut donc d'autant plus heureux et souriant. Comme qui dirait "ça rend heureux de rendre heureux, ça fait sourire de faire sourire."  Après s'être calmé elle me répondit. « Je suis désolée. Je n'ai été habituée ni aux plaisanteries, ni à ce qu'on m'adresse la parole d'une façon aussi polie. J'accepte ta proposition. Mais j'aimerais quand même que tu me parle de ton don, s'il te plaît. »

Après lui avoir prit la main je la fait avancer vers l'académie « Aller, on aura tout le temps de parler de mon don devant une bonne glace. J'attends ça depuis  tout à l'heure Yu-chan. ~  » une fois arrivé devant la porte de l'académie je l'ouvris avec l'autre main libre puis entra presque en courant vers le réfectoire avec Yumiko « Voilààà choisit ce que tu veux je te l'offre pour te remercier de m'avoir guidé ! t'es obligé de l'accepter de toute façon  » je choisis la plus grosse des glaces qu'ils proposent ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas mangé j'avais l'air d'un enfant excité d'avoir mangé trop de sucre.

Après ça j'allais m'asseoir sur une table en attendant Yumiko, j'avais déjà commencé la dégustation de ma glace ça faisait tellement de bien ~ une fois qu'elle arrive à la table je la regarde un peu gêné, personne, j'avais bien dis PERSONNE ne m'avait vu comme ça c'était tellement gênant j'avais envie de me cacher et de ne plus jamais paraitre devant elle je devais vite mettre un terme à tout ça... elle voulait savoir quelque chose sur mon don hein ? « Bon, alors... parlons donc de mon don il n'est pas aussi super que le tien mais, voilà, enfaîte je peux manipuler la lumière  je voudrais bien te faire voir mais c'est pas aussi surprenant le matin » j'approche mon visage du sien et chuchote ensuite « Un soir j'te ferais montré, j'espère juste qu'on ne se fera pas prendre ! »

C'était finalement une bonne journée aujourd'hui je me suis bien amusé du début jusqu'à la fin, ça fait tellement longtemps. Je le dis depuis tout à l'heure mais, elle à quelque chose de spécial cette fille on a l'impression qu'on peut tout faire avec elle, je suis sûr que je pourrais même m'envoler si je le voulais. « Ah, ouais au faite si tu as besoin d'aide pour t'es leçons je suis là, Hésite pas. »



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Sam 04 Juil 2015, 18:49

Tatsuo-kun me prit la main, geste qui me surprit, et m'entraîna vers l'Académie. Tout en faisant cela, il me dit :

« Aller, on aura tout le temps de parler de mon don devant une bonne glace. J'attends ça depuis tout à l'heure Yu-chan. ~ »

Yu...-chan? C'était la première fois qu'on m'appelait de la sorte. On m'avait déjà appelée Yumi, pour les surnoms. Mais il ne me semblait pas avoir encore été appelée "Yu-chan". Mais, d'un autre côté, ce n'était pas désagréable. Je me demandais seulement comment ils faisaient tous pour me donner des surnoms aussi facilement. J'avais beaucoup de difficultés à ma prêter au jeu. Enfin, à donner des surnoms. Cela ne m'empêchais pas de sourire et de suivre mon camarade avec confiance.
Lorsque nous fûmes au réfectoire, je fus à la fois surprise et soulagée. D'habitude, il y avait tellement de monde qu'on n'arrivait pas à respirer. Ors, là, il n'y avait pratiquement personne. A mes yeux c'était à peine croyable. Y avait-il des heures de pointe?!

« Voilààà ! Choisis ce que tu veux, je te l'offre pour te remercier de m'avoir guidé ! T'es obligée de l'accepter de toute façon »

Je lui souris et fis ma commande. Je pris un Kakigori, des glaçons broyés avec du sirop. J'avais choisis le parfum fraise, ce qui donnait une jolie couleur rose à ma glace. Cela faisait longtemps que j'avais envie de goûter sans le pouvoir. Mon ami, lui, avait choisit une glace plus grosse qui me semblait impossible à manger. Mais je ne lui fis pas savoir, me contentant de m'assoir en face de lui en souriant. En observant le jeune homme, je me rendis compte qu'il semblait un peu gêné. Avais-je commis un impair? Ou était-ce parce qu'il était excité comme une puce quelques instants plus tôt? Je ne le savais pas et n'étais pas prête de lui poser la question. Je l'écoutai donc en dégustant ma glace.

« Bon, alors... parlons donc de mon don. Il n'est pas aussi super que le tien mais, voilà, en fait, je peux manipuler la lumière. Je voudrais bien te faire voir, mais c'est pas aussi surprenant le matin. Un soir j'te ferais montré, j'espère juste qu'on ne se fera pas prendre ! »

Puis il ajouta, l'air heureux :

« Ah, ouais au faite si tu as besoin d'aide pour t'es leçons je suis là, Hésite pas. »

Je lui souris quelques secondes avant de baisser le regard. Je n'étais pas vraiment prête à aller à l'encontre du règlement. J'avais peur de devoir rentrer chez moi si jamais je faisais une bêtise. Je ne lui souris donc pas et ne le regardai pas en lui répondant :

- Il est vrai que j'aimerais bien voir à quoi ressemble ton pouvoir. Mais... je préfère éviter de faire une bêtise...

Puis, je rougis à nouveau. Je continuai d'une voix un peu triste :

- Et mon pouvoir n'est pas aussi incroyable que tu semble le croire... enfin, je ne le pense pas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Dim 05 Juil 2015, 00:45


« Rencontre avec mon "Sauveur" »


Tatsuo & Yumiko.






Faire une bêtise c'est vrai que si on nous attrape on allait avoir une heure de colle au pire mais c'est tout donc... bah en bonne élève que je suis je vais devoir aller la chercher une nuit dans son dortoir sans la prévenir ! c'est la seule solution si elle a si peur que ça, je lui ferais la surprise. je la regarde toujours en mangeant ma glace l'air de rien avant de répondre à mon tour quelque seconde après « Personne n'a demandé d'avoir un tel pouvoir en lui tu sais... je peux te comprendre. Tous les dons ici sont à risque il ne faut pas l'oublier. Dis toi que, ce pouvoir t'as été donner pour protéger les gens que t'aime, même si pour cela tu devais y laisser la vie pour eux. »

La pauvre "petite" glace que j'avais pris allait déjà se finir s'en était presque triste, j'en prends un peu dans une cuillère et l'approche de Yumiko « Tien ! Goûte moi ça c'est trop super. » je fait ça histoire de ne pas trop la déprimée puis je regarde l'horloge de l'académie il était bientôt l'heure de manger ce qui voulait dire que cet endroit aller bientôt être un zoo... et je n'avais encore rien fait dans ma chambre je devais aussi remplir des papier et tout, le temps passe trop vite quand on s'amuse j'aimerais pouvoir remonter le temps tien et refaire encore cette journée.

Je poussais un long soupire avant de m'étirer quelques instants et de me relever « Bon Yu' faudrait y aller c'est bientôt l'heure de manger et  il y aura beaucoup de monde. Je n'ai vraiment pas envie d'être bousculé. » Après m'être lever je lui tandis une fois de plus la main pour l'aider à se mettre debout « Mademoiselle. » après cela on ce dirigeait maintenant vers les couloirs du hall d'entrer, mine de rien j'ai réussi à la faire arrêter de bégayer et à la faire un peu parlé c'est bien non ? C'est-à-dire qu'on est ami maintenant ?

Je sors un petit morceau de papier dans ma poche avant d'y noter mon numéro de téléphone et de le lui donner, « Tieeen, si quelqu'un t'embête ou que tu as besoin de quoi que ce soit appel-moi ! je viendrais aussi vite que possible ! » Je pense qu'on allait bientôt se revoir moi j'dis, je lui tapote une dernière fois la tête puis je m'éloigner d'elle  pour regagner mon dortoir. Je me retourne une dernière fois pour lui faire un signe de main en guise d’au-revoir « Merci pour cette demi-journée à la prochaine ! Yu-chan ~ et courage pour la suite ! »

HRP:



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Invité Dim 05 Juil 2015, 15:37

« Personne n'a demandé d'avoir un tel pouvoir en lui tu sais... je peux te comprendre. Tous les dons ici sont à risque il ne faut pas l'oublier. Dis toi que, ce pouvoir t'as été donner pour protéger les gens que t'aime, même si pour cela tu devais y laisser la vie pour eux. »

Je me mis à rire intérieurement. Lorsque je protégeais des personnes qui m'étaient chères, soit elles m'enfermaient ad vitam aeternam ou elles me grondaient parce qu'elles avaient peur que je me fasse du mal en l'utilisant. Finalement, c'était comme si je n'étais pas la personne qui aurait dû avoir ce don. Pourtant, j'étais heureuse de l'avoir et je souhaitais faire le bonheur des autres grâce à lui. Tout ce qu'il fallait, c'était que je fasse comme je voulais tout en tenant mes promesses. Cela me paraissait tout de même bien compliqué, mine de rien.

« Tiens ! Goûte moi ça c'est trop super. »

En relevant la tête vers Tatsuo-kun, je vis qu'il me tendait une cuillérée de sa glace. J'avais à peine entamé la mienne qui commençait déjà à devenir de l'eau au sirop. Je pris la bouchée qu'il me présentait et la dégustait. Je n'avais jamais rien mangé de tel. Je souris en disant :

- C'est très bon, en effet. Il faudra que j'en prenne une prochaine fois.

Il regarda l'heure. En la découvrant j'eus l'impression qu'on venait de me taper avec une énorme masse. J'imaginais déjà les élèves qui se précipitaient comme s'ils n'avaient pas mangé pendant une semaine. Rien que ça m'effrayait. Mais ça ne semblait pas être le cas de mon camarade qui soupira avant de s'étirer. Puis, il se leva en disant :

« Bon Yu' faudrait y aller c'est bientôt l'heure de manger et  il y aura beaucoup de monde. Je n'ai vraiment pas envie d'être bousculé. »

Je ris de façon nerveuse en ajoutant :

- ... et moi une crise de panique.

Puis, il me tendit la main que je pris après une légère hésitation. Il souriait et m'aida à me relever en ponctuant ce geste galant par un « Mademoiselle. » qui me fit rougir. Nous nous dirigeâmes ensuite vers le hall d'entrée. Celui-ci était vide pour mon plus grand bonheur.
En entendant des bruits de papier froissé, je me tournai dans la direction de mon nouvel ami qui était en train d'écrire quelque chose. Il me tendit ensuite le morceau de papier en faisant :

« Tieeen, si quelqu'un t'embête ou que tu as besoin de quoi que ce soit appel-moi ! je viendrais aussi vite que possible ! »

Puis il partit. Enfin, pas tout à fait : il se retourna et me fit un signe.

« Merci pour cette demi-journée à la prochaine ! Yu-chan ~ et courage pour la suite ! »

Je lui rendis son signe de la main en souriant. J'étais vraiment contente de l'avoir rencontré. C'est ce que je pensais, entre autres choses, pendant le restant de la journée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini] Empty Re: Rencontre avec mon "sauveur" [Pv Tatsuo - Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum