Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:53

Bienvenue dans la Salle de musique pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la salle de musique se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe A.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :


plans de fabrication:


Dernière édition par Eclypse le Lun 30 Nov 2015, 23:10, édité 26 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 16:33

L'énorme bruit assourdissant s'arrêta d'un coup, laissant place au silence.
Plus rien, plus aucun son ne se faisait entendre, et personne n'osait parler, ou même respirer. Je tremblais comme une feuille, comprenant qu'ils avaient réussi à infiltrer l'Académie.

Les créatures ne tardèrent pas à se pointer. On pouvait apercevoir cinq d'entre elles à l’entrée. Elles nous regardaient de leur regards malsains, vides de toute expression. Je serrai un peu plus mon tuyau pour me donner du courage.

Mon pouvoir ne me serait d'aucune utilité ici, sauf si je pouvais sortir et m'échapper, puisque ces monstres ne savaient sûrement pas voler. Mais bloquée ici je ne pouvais rien faire et je ne pouvais pas me permettre d'abandonner les autres, comme ça !

Je reculai de quelques pas, en position de défense, mon tuyau juste devant moi.

« Quelqu'un saurait quoi faire des balles que j'ai trouvées ? » chuchotai-je doucement, si doucement que seuls mes coéquipiers pourraient m'entendre, et encore.

J'étais prête à frapper le premier zombie qui oserait venir sur nous avec mon tuyau, déterminée mais tremblante.

hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Dim 01 Nov 2015, 17:43

Célestia se pensait un minimum en sécurité dans la salle. Mais non. Fallait pas compte là-dessus. Les marques rouges avaient été brisées, et les portes n'ont pas tardé à suivre. Du coup, il y avait cinq machins qui étaient devant le groupe où la jeune fille aux couettes bleues était. Leur regard était vide de toute émotion. Célestia ne savait pas trop quoi faire avec sa bouffe. leur balancer des canettes pour qu'ils les boivent ? Nan, pas une très bonne idée. Et elle ne pouvait pas vraiment utiliser son pouvoir, il ne servirait à rien du tout. PUTAIN POURQUOI J'AI PAS D'ARMES ?! Parce que c'est comme ça. Si seulement elle avait une arme... Même une serviette aurait pu faire l'affaire. Ou un vase. Ou ce que vous voulez.

Elle regarda les gens du groupe et vit que certains avaient des armes. Putain c'du favoritisme. Chuis sûre qu'ils sauront pas s'en servir certains. Elle hésitai à leur demander de lui filer une arme pour quelques secondes. Après tout, c'était eux qui l'avaient trouvé... Aaaah si seulement elle savait faire des vagues soniques... Bordel de merde.

- Quelqu'un saurait quoi faire des balles que j'ai trouvées ?

- Moi si j'avais une arme, lui répondit Célestia.

Voilà, c'est dit. Bon, c'était beau tout ça, mais Célestia ne savait toujours pas comment se défendre...

HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Dim 01 Nov 2015, 18:12

Bonbon ou mauvais sort ? -

"Le bruit venait enfin de s'arrêter, c'était enfin paisible. Plus de sons, un long silence retentit.... Jusqu'à ce que des horreurs viennent à nous. Je ne savais pas comment ils avaient fait pour venir en aussi peu de temps. Ces créatures étaient vraiment rapides...Cela allait être intéressant, ces personnes devaient sûrement être mortes, on aurait dit des morts vivants voulant nous bouffer... Donc si j'en tue un, est-ce considéré comme un crime ?

Je riais ensuite, discrètement fasse aux cinq individus. J'étais près à détruire le sol pour qu'ils tombent, jusqu'à ce qu'une jeune fille blonde nous montra son armement. Je vis alors des munitions.... Un petit esprit sadique s'éveilla en moi, c'était comme si je devenais comme mon frère... ma foi, pour combattre cela ne serait pas si désagréable. Surtout si cela peut nous apporter la victoire. Je pris alors une balle que cette fille venait de montrer, puis je la lançais en l'air, pour la rattraper, et effectua ce mouvement plusieurs fois."


<<-Hum, excusez moi de déranger à en prendre une sans permission, mais je voulais tester quelque chose....>>

"Je calculais alors une briefe trajectoire avant de me positionner comme un lanceur de Baseball. Je venais d'améliorer mon Lancé, plus la force de mon bras, accouplé avec un surplus de vitesse dès le lancé de la balle.

Après quelques secondes ou je me concentrais vers la personne du milieux, je lançais alors la balle, d'un lançais à la fois beau et franc.  Je voyais alors la balle aller très vite, presque aussi vite que si elle était tirée par un vrai fusil. J'espérais que mon lancé au niveau de sa tête allait fonctionner."


<<- Pour ceux qui se demandent... Je m'appelle Taïchi, et je viens de voir si les personnes en fasse de nous sont bien vivantes ou non. C'était juste un test... Un peut brutal mais un test quand même.>>

Pour Ren.:
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 18:30

-Des... Des zombies??! Putain, Oni!! Frappe de toutes tes forces, mais gaffe à pas te faire croquer, j'veux pas savoir le contrecoup d'une telle blessure!!
-Ok, Ino!!

  Très concentré, je m'avançais face au non-mort le plus proche. La figure décomposée, je pouvais sentir la chair en putréfaction une fois si près de lui. Je me campais à distance raisonnable mais à portée pour Oni.

-Hmpf!

   Il balança son poing dans la tête du zombie en face de nous.


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Un peu de stratégie ?

Message par Appia Dim 01 Nov 2015, 22:39

Cher journal
Il y a des gens morts !!! Des gens morts qui sont rentré dans l'académie !!!
Après avoir cassé le portail et les portes, ils sont allé dans les couloirs ! Certains élèves ont déjà essayé de les attaquer. Je crois qu'ils sont un peu fous.

Je me suis demandé quelque chose: est-ce que les gens morts qui nous attaquent sont des personnes avec le même pouvoir que moi ? Est-ce que ça veut dire que je vais devenir comme eux un jour ? Si ça se trouve, ils sont juste venus me chercher pour m'intégrer à leur groupe ?
Je devrais peut être attendre de voir qui gagne, et me ranger du côté des vainqueurs.
Non, c'est hors de question ! Ces gens morts ils ne m'inspirent pas vraiment confiance



Tandis que certains de ses camarades se ruaient à l'assaut des premiers zombis, Appia alla se réfugier avec les autres dans la salle de musique. C'était très courageux de foncer comme ça sur les attaquants, très héroïque même, mais c'était surtout carrément suicidaire ! Ils l'avaient bien vu non ?! Ils étaient toute une horde ! Et surtout ils avaient été capable de démolir le portail ! Contre des gens déjà morts -donc théoriquement difficiles à re-tuer- dotés d'une force surhumaine, il fallait jouer intelligemment.

La Romaine n'aimait pas ça, mais elle allait devoir prendre ses responsabilités. Il fallait aider tout ce petit monde à s'organiser ! Après tout c'était elle la plus âgée ici. La plus jeune aussi, en apparence ; en chemise de nuit en plus. Mais en théorie c'était elle la doyenne.
Elle devait exploiter le sacrifice la diversion offerte par les courageux combattants pour mettre au point une vraie stratégie. D'ailleurs Appia avait toujours été convaincue qu'un groupe bien organisé était plus forte qu'une bande de sauvages individualistes, aussi puissants soient-ils.
En s'efforçant de masquer sa peur et d'ignorer l'impression qu'elle avait d'être ridicule, elle prit la parole devant les autres élèves réunis avec elle dans la salle de musique. D'une voix qu'elle espérait déterminée, elle dit:

- Il faut qu'on profite du répit que nous donnent les autres qui combattent pour faire quelque chose d'utile. Ça ne sert à rien de les attaquer de front: ils sont déjà morts et assez forts pour détruire le portail ! En plus ils sont très nombreux. Mais vous vous avez des pouvoirs et des armes a distance ! Alors on doit les ralentir au maximum, et essayer de les filtrer pour qu'ils soient forcés d'arriver un par un.

Repoussant la porte de la salle de musique, elle désigna le couloir.

- Regardez, si on parsème le couloir et l'entrée de la salle de musique d'obstacles, on pourra les gêner, les ralentir, et les obliger à avancer en colonne. Ce sera alors beaucoup plus facile de les...

Tuer ? Non, ils le sont déjà.

... de les arrêter ! Et il faut essayer de travailler en équipe. Ils n'ont pas l'air d'être intelligents, nous si, alors on devait en profiter.

Les Tsukiens avaient logiquement tout le matériel à leur disposition. Ce n'était pas le mobilier qui manquait à Tsuki. Appia espérait seulement que les autres seraient prêts à l'écouter.


Hrp:
* Sérieusement les loulous, il faut qu'on s'organise ! Attaquer de front et chacun de son côté ça ne sert à rien ! On a déjà essayé pendant l'évent de l'anniversaire et ça n'a pas marché... ^^

* Pour ce tour, Appia commence à essayer de mettre en place des obstacles. Si personne ne l'aide, on a qu'à dire qu'elle laisse tomber et se planque dans un coin =3
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 23:07

Résultats du tour 1 :


Spoiler:

Les créatures, aussi molles qu'elles sont devant vous, sont pour l'instant inoffensives puisque leurs dents se trouvent trop loin de votre chair. Cependant, elles ne cessent d'avancer vers vous...


Dernière édition par Eclypse le Mar 03 Nov 2015, 22:36, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 18:30

-Au... Aucun effet??

   Sous l'injonction d'Oni, je reculais rapidement. Mon compagnon n'était pas peu fier de sa force, et je sentais que cette situation lui fichait un coup au moral.

-Bordel... Va falloir les brûler ou leur couper la tête? Pour autant que je sache, pourquoi pas un pieu béni dans le coeur??

   Je me retournais vers le reste du groupe, qui semblait se rapprocher pour élaborer une stratégie.

-Hé! J'ai un petit couteau, une lampe torche et des magazines, quelqu'un pourrait en tirer un truc? Magnez! Ils ont l'air d'avoir faim!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Lun 02 Nov 2015, 20:13

Célestia était toujours en train de chercher une solution quand à comment se défendre et comment repousser les zombis alors qu'elle n'avait aucune arme et que son pouvoir lui serait inutile lorsqu'une voix se fit entendre :

- Il faut qu'on profite du répit que nous donnent les autres qui combattent pour faire quelque chose d'utile. Ça ne sert à rien de les attaquer de front: ils sont déjà morts et assez forts pour détruire le portail ! En plus ils sont très nombreux. Mais vous vous avez des pouvoirs et des armes a distance ! Alors on doit les ralentir au maximum, et essayer de les filtrer pour qu'ils soient forcés d'arriver un par un.

Bonne idée. de toute façon, au vu de sa position, Célestia ne pouvais rien faire d'autre.

- Regardez, si on parsème le couloir et l'entrée de la salle de musique d'obstacles, on pourra les gêner, les ralentir, et les obliger à avancer en colonne. Ce sera alors beaucoup plus facile de les...

Si tu voulais dire "les tuer", si on suis sa logique, c'est pas vraiment possible.

- ... de les arrêter ! Et il faut essayer de travailler en équipe. Ils n'ont pas l'air d'être intelligents, nous si, alors on devait en profiter.

N'ayant pas trop le choix, Célestia répondit favorablement :

- Étant donné que je ne peux pas faire grand-chose, je veux bien t'aider.

Elle attendit que la jeune fille lui dise où commencer, même si elle savait pertinnemment que leur temps, c'était bien ce qu'il leur manquait.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Lun 02 Nov 2015, 20:36

Bonbon ou mauvais sort ? -
"Mon attaque n'avait pas du tout fonctionné... QUELLE POISSE !!!! Après l'attaque, et en voyant l'autre personne allant vers le groupe, je fis de même, discrètement, et rapidement. Comme d'habitude je ne me fis pas trop remarqué, j'attendais juste qu'on me donne les ordres. Dans cette situation là, impliquer sa philosophie pour rabaisser les autres, cela ne servirait à rien."

<<- Pour résumer.... Qu'est-ce je dois faire de mon côté ? >> Dis-je d'un ton assez haut pour me faire écouter.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 20:51

Alors que je venais à peine de poser la question concernant les balles, un jeune homme s'approcha de moi et m'en prit une.

<<-Hum, excusez moi de déranger à en prendre une sans permission, mais je voulais tester quelque chose....
-Hein ? Oh, euh, pas grave... Du moment que tu y trouves une utilité... »

Je le regardais lancé la balle et l'accélérer, fasciner. C'était certainement son pouvoir ! Enjouée et persuadée que cela allait stopper le zombie, je fus franchement déçue en constatant que ce n'étais pas le cas.

« Non... » murmurai-je, désespérée.

Le jeune brun, qui semblait suivi par une sorte d'ombre, ordonna à cette dernière d'attaquer la créature. Celle-ci se plia un bref instant mais malheureusement, elle se redressa aussitôt, prête à ré-attaquer.
Le brun eut heureusement la sagesse de prendre retraite.

Appia, qui était d’ailleurs la seule personne que je connaissais ici, se mit alors à parler.

Il faut qu'on profite du répit que nous donnent les autres qui combattent pour faire quelque chose d'utile. Ça ne sert à rien de les attaquer de front: ils sont déjà morts et assez forts pour détruire le portail ! En plus ils sont très nombreux. Mais vous vous avez des pouvoirs et des armes a distance ! Alors on doit les ralentir au maximum, et essayer de les filtrer pour qu'ils soient forcés d'arriver un par un. Regardez, si on parsème le couloir et l'entrée de la salle de musique d'obstacles, on pourra les gêner, les ralentir, et les obliger à avancer en colonne. Ce sera alors beaucoup plus facile de les... de les arrêter ! Et il faut essayer de travailler en équipe. Ils n'ont pas l'air d'être intelligents, nous si, alors on devait en profiter.

J'hochais la tête, étant totalement d'accord avec son plan. Comme il était apparemment inutile d'attaquer, et que combattre chacun de notre côté nous avancerait à rien, je la suivis et commençai à déplacer les meubles avec elle et une autre jeune fille qui nous avait rejoins le plus rapidement possible. Bientôt, le couloir fut joncher de chaises et de meubles, mais ce n'était pas suffisant, il nous fallait l'aide des autres, et vite !

<<- Pour résumer.... Qu'est-ce je dois faire de mon côté ? >> demanda le jeune homme qui m'avait emprunter une balle.
-Viens avec nous, soufflai-je.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 22:02

Le reste du groupe commençait à déplacer les meubles pour entraver la progression des corps putréfiés. Ok, bouger des tables, ça on pouvait faire.

-Oni, choppe moi ces tables, je devrais pouvoir faire le déplacement.
-Fais attention à toi, va pas trébucher...

   Je ne répondis rien, préparant mes jambes à l'effort. Oni attrapa une table proche et la souleva au dessus de lui. Rien d'insurmontable, je tenais debout. Il en prit une deuxième, calé sur son épaule. Hum... A la troisième, je soufflais violemment. Allez, c'était pas le moment de flancher.

-C'est bon Oni, j'tiendrais pas plus...

   Je marchais jusqu'au tas d'objets que les autres avaient commencé à placer pour permettre à Oni de déposer son fardeau. Je fis un deuxième aller-retour identique, tout en observant les créatures. Elles n'avançaient pas vite, j'espérais que les obstacles les ralentiraient suffisamment pour nous permettre d'élaborer une stratégie. Mais à voir ce qu'ils avaient fais du portail, nous n'allions pas gagner énormément de temps.
   Je me tournais vers le groupe, tout en soufflant un peu.

-Quels sont vos pouvoirs? Le mien, Oni, a une force supérieur à un humain normal. Quelqu'un a quelque chose de plus offensif? Toi là, je t'ai vu tirer cette balle sans pistolet, tu peux faire ça avec quelque chose de plus gros?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Lun 02 Nov 2015, 23:31

Vos efforts sont récompensés pour ce tour ! Ou presque... Les créatures avancent tellement lentement qu'elles parviennent tout juste à ne pas être coincées dans les obstacles que vous avez installés. Seul un zombi parvient à sortir de votre installation, s'en prenant à Astral, la personne la plus proche. Tentant de découper sa peau tendre à l'aide de sa mâchoire, il l'a frappe à l'épaule alors qu'elle se débat.

Vos Points De Vie ont été mis à jour dans le post initial.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Courageuse, mais pas téméraire

Message par Appia Mar 03 Nov 2015, 13:10

Cher journal,
Toutes les personnes présentes ont participé à l'édification des barricades. J'ai essayé de diriger un peu pour qu'on fasse des barricades efficaces. Ça n'arrêtera pas les morts qui nous attaquent, mais au moins ça nous protègera un petit peu !



La Romaine fut très positivement surprise lorsque ses camarades vinrent tous l'aider à installer les défenses. Sans être les dignes successeurs des célèbres fortifications romaines, leurs barricades avaient tout de même de l'allure ! Les tables et des chaises étaient encastrées les unes dans les autres pour plus de solidité, et étalées sur plusieurs rangées afin d'avoir une défense sur plusieurs niveaux pour mieux ralentir les zombis.

Les barricades semblèrent d'ailleurs faire effet, puisque les zombis commencèrent à s'y empêtrer. Enfin... seulement quatre sur les cinq, puisque le dernier du tas réussit à franchir les obstacles et même à sauter sur l'une des élèves !! En voyant la créature aussi proche d'elle, Appia poussa un glapissement et alla se réfugier en vitesse au fond de la salle de musique, bien à l'abri derrière les rangées de barricades. Oui, c'était un peu lâche, mais elle n'était même pas armée et n'avait aucune force, et il y aurait bien de courageux guerriers pour sauver la pauvre Astral !

Après s'être courageusement repliée, Appia jeta un coup d'oeil par-dessus la barricade, et demanda aux autres:

- A la limite, si vous réussissez à le capturer, on pourrait comprendre pourquoi ils nous attaquent, et pourquoi ils bougent alors qu'ils sont morts... ?... Ou un point faible, ce genre de trucs.

Elle regarda le zombi s'agiter violemment, essayant de mordre à tout va, et ajouta:

- Enfin... faites comme vous pouvez !

☽☽☽

Depuis son abri dans le fond de la salle, Appia entendit le garçon deux-en-un faire une remarque très pertinente. Les pouvoirs ! Dans le lot, il y en aurait bien quelques uns d'utiles ! Se rapprochant d'Ino, elle dit:

- Tu as raison, il faut utiliser vos pouvoirs ! A nous tous on aurait peut être une combinaison utile D'ailleurs, est-ce que parmi vous certains sauraient faire quelque chose pour... je ne sais pas, améliorer nos défenses... ?

Se rendant compte qu'elle oubliait quelque chose, elle ajouta:

- Le mien ne sert à rien pour ce genre de situation.

Inutile d'en dire plus à ce sujet, elle s'en passait bien.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 17:33

Je continuais de barricader la route, lorsque je fus rejointe par plusieurs élèves. Pratiquement tous nous aidait.
C'était sans aucun doute plus intelligent que foncer dans le tas ! De plus, cela marchait, et les obstacles ralentissaient la progression des zombies. Quatre d'entre eux commençaient à se prendre les pieds -enfin, je crois que c'était des pieds- dans les tables et les chaises.
J'étais heureuse, pensant que nous allons nous échapper. Malheureusement, il en restait un 5ième, et il sauta sur un des notres, ignorant les obstacles.
Non...
Appia alla se réfugier au fond de la salle de musique en couinant. Je reculai aussi, plutôt rapidement, me mettant ainsi hors d'atteinte de touts les zombies présents.

A la limite, si vous réussissez à le capturer, on pourrait comprendre pourquoi ils nous attaquent, et pourquoi ils bougent alors qu'ils sont morts... ? Ou un point faible, ce genre de trucs. Proposa Appia. Enfin... faites comme vous pouvez !

Ce serait une bonne idée, mais... Je ne pourrais pas...
Je tremblais comme une feuille, j'étais désormais scotchée contre le mur, cachée et protégée par une armoire légèrement plus petite que moi. Je pus cependant entendre la question d'Ino.

Quels sont vos pouvoirs? Le mien, Oni, a une force supérieure à un humain normal. Quelqu'un a quelque chose de plus offensif? Toi là, je t'ai vu tirer cette balle sans pistolet, tu peux faire ça avec quelque chose de plus gros?

Appia répondit que son pouvoir ne servait à rien. C'était à mon tour, j'imagine.

« Le mien ne sera pas très utile non plus... Je... Je peux faire apparaître des ailes dans mon dos et m'envoler. Ce serait pratique pour s'enfuir, mais à l'intérieur, je ne peux rien faire, et je ne pourrai porter qu'une seule personne, et encore, si elle est petite et légère. Mais... Je ne veux pas vous abandonner, de toute façon. Je ne me le pardonnerai pas. »

Je m'avançais d'un ou deux pas timidement, et finis par me remettre à barricader le chemin. Il fallait continuer!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 19:22

Un zombie était passé! Il s'attaquait déjà à l'un d'entre nous, tandis que deux des filles reculaient, visiblement apeurée par la créature.

-On y va! Oni, tu pousses ce truc, j'm'occupe de la fille!

   En deux bonds, j'étais au côté de la victime, et tandis qu'Oni utilisait sa force pour faire valdinguer le monstre, je poussais la demoiselle non moins gentiment de l'autre côté. C'était pas le moment de jouer au prince charmant.
   Tout en vérifiant que le monstre ne se relevait pas tout de suite, je regardais si la fille n'était pas blessée.

-ça va? Tu n'as rien?

   Je n'étais pas très serein de me trouver si proche du monstre, mais vu les réponses suite à ma question, j'étais apparemment pour l'instant le plus à même de faire une barrière efficace. Je sentais la concentration d'Oni qui semblait prêt à repousser immédiatement le zombie s'il s'approchait à nouveau.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Mar 03 Nov 2015, 20:16

Les barricades en place, quelqu'un demanda :

- Quels sont vos pouvoirs? Le mien, Oni, a une force supérieure à un humain normal. Quelqu'un a quelque chose de plus offensif? Toi là, je t'ai vu tirer cette balle sans pistolet, tu peux faire ça avec quelque chose de plus gros?

La fille brune répondit que son pouvoir ne servirait à rien et la blonde dit qu'elle pouvait se faire pousser des ailes. Célestia répondit à son tour :

- Moi je manipule le son. Mais ça servira à rien dans cette situation.

Célestia regarda les barricades. Elles étaient magnifiques. Tellement qu'elles auraient dû stopper les zombis. Mais voilà, un des zombis tait passé et avait sauté sur l'une des élèves. Le garçon deux en un se précipita vers la jeune fille en lui demandant si elle allait bien. Là, Célestia devait faire quelque chose. Ok, elle avait rien sous la main, mais elle devait au moins toucher le zombi qui était passé... Elle s'approcha de la personne qui avait un flingue :

- File ton flingue s'il te plait. J'veux au moins blesser un zombi. Promis je te le rend après.

Elle attendit sa réponse impatiemment.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Mar 03 Nov 2015, 20:24

Bonbon ou mauvais sort ? -
"Oni par si, Oni par là.... Est-ce qu'il pourrait se la fermer ? Sa voix m'horripile. C'est une horreur. Mais c'est au moment ou il commençait à devenir très arrogant envers moi en me tutoyant que j'eus envie de l'exploser. Dans un premier temps il me demanda si je pouvais utiliser mon pouvoir sur des choses plus grosses.... Tss, j'aurais prit un zombie et l'aurait valsé si je savais faire ça crétin. Heureusement que j'ai aidé grâce à la jeune fille blonde à faire une barricade... Enfin jusqu'à ce qu'un zombie entre dans le lot des cinq de tout à l'heure. Celui là.... Bon okay, il était moche comme les autres mais il était plus dangereux, déjà en s'attaquant directement à l'un de nous. L'autre abruti avait le sang chaud, car il est directement allé la sauver. Mais bon, ce n'est pas à cause de ça que j'allais lui dicter mes éloges."

<<- Hey toi le schizophrène.... J'ai déjà dit mon nom avant, donc tu ferais mieux de l'utiliser avant que je m'énerve. J'en ai rien à foutre de ton opinion et de ton "Oni" qui est sans doute une référence à ta mère mais...>>

"Je mis alors mon index dans ma bouche, précisément entre mes dents, mes canines."

<<-... Si tu continues, je jure que c'est ta tête qui heurtera le zombie à mon prochain coups !>>

"Mes dents alors fis une plaie au niveau haut de mon index, faisant sortir du sang. Je chargeais alors au niveau du zombie que l'autre venait d'attaquer pour émettre un second coup. Je passais devant "Oni" puis alla directement devant le mostre. Puah, c'était d'une puanteur... Malheureusement, il n'aura pas de sang je pense... J'aurais pu m'éclater avec lui.. Mais ma main, se dirigeait en forme de pointe vers son ventre. C'est au moment du toucher, que le zombie eu d’innombrables pics de sangs lui transperçant le ventre, pour sortir de son dos."

<<- Ah, et pour mon pouvoir... Je ne suis pas mathématicien, mais je sais que mon anormalité pourra vous sauver la mise dans un futur proche...>> Dis-je avant de retirer rapidement ma main face à l'activité du Zombie pour me remettre à quelques mètres de ce dernier.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 20:37

HRP:

Pendant un long temps, j'étais restée immobile. J'avais eu une sorte de moment d'absence... C'est comme si je n'avais pas été la le temps que tout ce qui s'était déroulé se déroule. Je ne savais pas moi-même exactement ce que je faisais, et je n'avais rien compris à ce qui s'était dit. C'est un peu comme si je venais d'arriver par là fenêtre il y a quelques secondes, sauf que j'étais bien là, avec les gens. Il y avait des barricades. Et aussi des zombies. Et quelqu'un nous demanda ce qu'on avait comme pouvoirs. Je me secouais la tête, pour reprendre mes esprits. Retour à la réalité.

- Euh moi ? Mon pouvoir est purement offensif, et je ne sais pas trop comment vous le décrire... Mais en gros, si j'ai un truc qui peut me servir d'arme, je pourrais vous le montrer. Avec de préférence quelque chose de similaire à un katana au niveau du poids et de la longueur.

Les zombies semblaient se rapprocher. Lentement, mais ils se rapprochaient. Et moi, je ne pouvais rien faire, je n'avais pas d'arme. Et je maîtrise très très mal mon pouvoir au corps à corps, sans catalyseur pour m'en servir. Si seulement j'avais un truc pour taper. Mais cette fois-ci, je crois que je vais devoir me la jouer support et stratégique. Je me mis à réfléchir. Intensément, même. Des zombies. Ne pas se faire mordre, ni recevoir de giclées de sang à un endroit ou il pourrait être en contact avec le notre. Ces choses sont lentes, et ne se fatiguent pas. Mais, ils avaient l'avantage du nombre. Hm...

- J'ai peut-être une idée. Y'a pas quelque chose qui pourrait faire du bruit pour tous les attirer d'un côté et de les avoir en même temps ? Ou alors, essayer d'en attirer un et de tous se les faire en même temps.

Je me grattais la tête, signe d'une intense réflexion. Il fallait absolument qu'on s'en débarrasse. Surtout de celui qui était dans la barricade. C'était une proie facile, il était solo. Je m'approchais du zombie par le côté avant de lui mettre un gros high-kick des familles dans la tête, en espérant que mon coup ait porté.

- Un peu d'exercice, ça fait pas de mal, haha !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Mar 03 Nov 2015, 22:38

Résultats du tour 3 :


Spoiler:

Deux zombis ont été attaqués ce tour-ci, les empêchant de riposter à cet instant. Pendant ce temps, les trois autres viennent de sortir des barricades et n'ont plus qu'à attaquer, à moins que vous ne réagissiez suffisamment vite...
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum