Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:53

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Salle de musique pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la salle de musique se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe A.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :


plans de fabrication:


Dernière édition par Eclypse le Lun 30 Nov 2015, 23:10, édité 26 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Jeu 26 Nov 2015, 23:00

Avant que tout le monde n'est le temps de réagir, les créatures se reprennent et attaquent à nouveau les élèves, de plus, un niveau mort -vivant (Oméga 1) est entré dans la pièce.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 21:55

J'étais planquée derrière ma table. J'attendais que les autres se planquent, les écoutant parler un peu. Après avoir demandé l'heure, je réglais le réveil que j'avais pour une vingtaine de secondes après l'heure qu'il était actuellement, avant de l'envoyer sans le casser en plein milieu de la horde de zombies qui nous venaient dessus comme des fous furieux.

- VENEZ ICI, MACCHABEES !

Quelques secondes après, le réveil sonna. J'attendis quelques secondes, le temps que la sonnerie ait bien attiré les zombies, avant de dégoupiller la grenade et de l'envoyer au milieu de tout ce petit monde. Il fallait que je réussisse à placer mon coup correctement, ou tout ça n'aurait servi à rien.

- WITNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS !

Boum.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 22:24

Nous avions malheureusement laissé de côté les zombies, et ceux-ci ne nous le pardonnèrent pas. Les morts-vivants sautèrent sur nous, dont moi.
Je poussai un cri, et d'un geste de pur réflexe je tapai mon agresseur avec mon tuyau coudé. Je voulais garder mon fusil pour des cas plus graves, les balles n'étant pas illimitées.

Je reculais donc jusqu'au mur, les larmes aux yeux. Oh, ça ne pouvait donc pas s'arrêter ? J'en avais juste marre, marre de ce cauchemar. Et rien ne s'arrangeait, au contraire... Ils étaient trop nombreux ! Surtout qu'un autre apparaissait dans l'entrée. Un nouveau.

C'était inégal ! Nous allions tous mourir... Et où était donc ce scientifique ? Ne pouvait-il pas nous envoyer plus de renforts ?

VENEZ ICI, MACCHABEES !

Je relevais la tête, surprise par ce cri. C'était June, qui n'avait pas abandonné la bataille. Elle lançait le réveil. De celui-ci produit une horrible alarme.

Cependant, ce plan allait-il fonctionner correctement ?

WITNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS !

La jeune femme envoya la bombe, comme prévu. Je priai intérieurement pour que la chance soit de notre côté, et que cela leur inflige d'immenses dégâts.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Sam 28 Nov 2015, 15:42

Le petit groupe avait complètement négligé les zombis. Résultat, ils passaient déjà à l'attaque. Pendant que la blonde s'attaquait à un zombi avec son tuyau, Célestia se charge d'enfoncer sa hache le plus profondément possible dans le corps d'un zombi, à la verticale. Ce qui veut dire qu'elle commençait d'abord par faire de gros dégâts au crâne avant de s'attaquer au reste du corps. Elle espérait avoir fait de gros dommage au cerveau, histoire qu'il soit un peu perdu.
Du coin de l'œil, elle vit June balancer un réveil en hurlant de toute ses forces :

- VENEZ ICI, MACCHABEES !

Quelques secondes plus tard, le réveil fit un bruit horrible. Célestia n'eut même pas besoin de l'amplifier avec son pouvoir, il sonnait déjà hyper fort... Assourdie par le bruit, Célestia se boucha les oreilles, et elle entendit à peine June hurler :

- WITNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS !

June balança la grenade et... boum.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty L'espérience des explosions

Message par Appia Sam 28 Nov 2015, 17:45

Cher journal,
Il a eu un gros bruit, et maintenant je n'entends plus rien ! J'espère que ça va passer. C'est donc à ça que servent les espèces de boules bizarres que j'ai données à June ?! Les "grenades".
J'avais déjà vu des explosions à la télévision, dans "Avventure di paperi" par exemple (mais si, tu sais bien, le dessin animé avec les canards) mais en vrai c'est complètement différent !!!



Rien ne pouvait préparer Appia à l'effet de la grenade. Elle avait beau être bien à l'abri, la lumière et le bruit lui firent beaucoup d'effet: c'était comme si le monde entier s'écroulait sur elle !

- AAAAAAAAAh !!!

Tout en criant de terreur la Romaine ferma les yeux, se boucha les oreilles, et attendit en position foetale que le ciel finisse de lui tomber sur la tête pour voir si elle allait survivre.
C'était la goutte de trop ! Elle avait déjà suffisamment fait d'efforts pour ne pas paniquer, et mis sa raison de côté alors qu'une horde de morts-vivants essayait de la tuer, alors qu'on ne lui demande pas en plus d'assister à des explosions ! Elle en avait assez maintenant, elle voulait rentrer chez elle ! ... Ou au moins dans son dortoir, peu importe, tant que c'était un endroit ou elle serait à l'abri, et où il n'y aurait pas de créatures surnaturelles pour essayer de lui faire du mal !

L'ouïe ayant fini par lui revenir, Appia ouvrit les yeux. Il y avait de la fumée et elle n'y voyait pas grand-chose. Cependant les grognements indiquaient très clairement qu'il restaint de zombis en vie... enfin en mort-vie... ou quelque chose comme ça.

Elle jeta un oeil à ses camarades, qui semblaient aller bien. Il fallait profiter de l'effet de l'explosion pour maintenait la pression et essayer de reprendre le contrôle de la pièce, faute de quoi elles seraient inévitablement submergées !


Hrp:
Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Sam 28 Nov 2015, 22:55


résultats du tour 16:

Utiliser le réveil afin d'attirer les zombis de la pièce et ensuite envoyer la grenade fut une bonne stratégie qui élimina quatre zombis d'un coup, avec tout de même l'assistance de Sawako et Célestia.

Seulement, la peur n'est pas au rendez-vous chez les créatures d'outre-tombe, Alpha 1, déjà frappé auparavant, en profite pour rentrer dans la salle.

Ne vous découragez pas, une bonne partie vient d'être éliminée.


Dernière édition par Eclypse le Lun 30 Nov 2015, 22:35, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Dim 29 Nov 2015, 20:47

Célestia se boucha les oreilles pile quand June balança sa bombe. Ca fit un gros "boum", et y'a eu une onde de choque. Quand Célestia retrouva à peut près l'ouïe, elle ne put pas voir grand chose car il y avait de la fumée partout.
Mais Célestia était contente. Genre hyper contente. June avait tué quatre zombis avec sa bombe de la mort qui tue. Bon, elle savait bien que June n'aurait jamais la force de faire un one shoot car elle en avait pas du tout la force ni la carrure. Si elle avait été musclueuse et huilée, elle aurait peut-être eu une chance... Quoique. Après l'explosion, quand la fumée laissait enfin voir la silhouette des macchabées encore debout, Célestia se leva et dit :

- Foncez sur les zombis !!! Attaquons en masse maintenant !!!

Célestia mit à exécution son plan. Elle se dirigea vers un zombi et lui enfonça sa hache dans le crâne, de toute ses forces et avec toute la rage, la hargne, toute la cequevousvoulez qu'elle avait. Elle l'enfonça le plus profondément possible dans le zombie, et même si elle avait envie de le couper en deux pour le tuer d'un coup, elle savait pertinemment qu'elle n'en avait pas vraiment la force car elle avait pas la force d'un mec musclé et huilé.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Dim 29 Nov 2015, 22:48

J'avais plaqué mes mains sur mes oreilles, assourdie par l'énorme bruit de l'explosion. Les fumées dansaient en face de moi, teles des monstres malsains voulant nous entraîner dans les entrailles de l'enfer... Un peu comme la main qui avait attaqué Ino. Cela me faisait peur, et l'odeur de brûlé atteignant mes narines n'arrangeait rien.
Cependant, si certains zombies semblaient morts, on pouvait malheureusement distinguer des silhouettes encore debout. Aucunes erreurs possibles, il s'agissait bien de zombies.

-Foncez sur les zombis !!! Attaquons en masse maintenant !!!

La jeune femme qui avait hurlé cette phrase s'élança sur les créatures créées scientifiquement et disparut dans la fumée, sa hache à la main. Je pus néanmoins voir qu'elle abattait sa hache sur un zombie.
Comme je n'avais pas vraiment envie de me plonger là dedans et que mon fusil Magnum serait certainement plus puissant que mon tuyau, je m'approchais légèrement, restant tout de même un peu en retrait et tirait sur le même zombie que celui que Célestia avait attaqué, après avoir bien entendu fait attention à viser le monstre plutôt que la jeune femme.
J’espérais que mon tir lui infligerait d'importants dégâts...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Dim 29 Nov 2015, 23:10

Ma grenade avait bien pétée comme il faut, dans un bordel assourdissant. Après que tout soit passé, j'enlevais mes mains de mes oreilles, recouvrant l'ouie. Dans la fumée, des silhouettes dansaient, mais moins que précédemment. J'étais fière de moi là. Je venais d'avoir 4 zombies. Un sourire se dessina sur mes lèvres. ILS ONT TEMOIGNE POUR LEUR HERESIE ! Célestia leur fonça dessus avec sa hache, en mode Conan le barbare, profitant du bordel occasionné pour foncer se battre. Elle avait eu une bonne idée, la bleue... Et Sawako attaqua le même à coup de magnum.

- Bordel, on peut le faire ! Allons-y à fond, ces créatures ne seront plus qu'un lointain mauvais souvenir derrière nous ! POUR LA VICTOOOOOIRE.

Je renforçais mon arme grâce à ma magie, qui se matérialisait sous forme d'une énergie noire, avant de foncer et d'attaquer violemment un zombie autre que celui visé par les deux filles avec mon arme bien meilleure qu'un simple balai. Si il y avait bien un moment ou il fallait se donner à fond, c'était maintenant ! Pour moi, l'issue de cette bataille se joue maintenant. A force de combattre, je commençais un peu à fatiguer... Mais je faisais comme si j'étais encore en forme. Je n'ai pas envie de flancher, surtout maintenant, alors que tout est bien parti. Ca serait dommage, non ? Je n'avais pas envie de finir en enfer maintenant. J'ai tant de choses à vivre ici ! En fait, j'en sais rien, mais j'ai pas envie de mourir, je tiens à la vie, c'est tout.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Allez y, je vous couvre !

Message par Appia Lun 30 Nov 2015, 14:00

Cher journal,
Les autres ont été super efficaces ! Quatre des gens morts-vivants sont redevenus simplement des gens morts. Cela dit je ne suis pas encore rassurée, ils sont encore plus nombreux que nous, surtout que maintenant seules Célestia, Sawako et June combattent.
Je ne sais plus trop comment les aider vu la situation, mais elles ont l'air très motivées !



Appia regarda avec un air sincèrement impressionné ses trois camarades se jeter sur les zombis restants. Une preuve que les Saphis, quand on les cherche on les trouve !! Il lui vint à l'idée que, peut-être, elles survivraient à cet étrange évènement. En tout cas elle voulait y croire !

Bien que brûlant d'envie d'aider ses camarades, la Romaine savait qu'elle serait incapable de blesser un zombi, même si sa vie en dépendait. Alors qu'elle était mise devant le fait à accomplir, la seule idée de sentir la chair d'un de ces zombis se déchirer sous la lame de son petit couteau la faisait frisonner d'horreur. De plus Appia croyait sincèrement à l'enfer et à tous ses châtiments, et elle ne s'imaginait pas pouvoir y échapper si elle commettait le crime aussi impardonnable que d'ôter la vie de quelqu'un, même si c'était un mort-vivant.

Malgré tout, elle voulait faire quelque chose ! Les zombis avaient été de loin les plus abimés par les combats, mais chacun des élèves avait été plus ou moins légèrement blessé. Qu'elles gagnent ou qu'elles aient besoin de se replier, les combattantes auraient besoin de pansements et de quelqu'un pour s'occuper d'elles.
Sans y connaitre grand-chose dans le domaine médical, Appia avait tout de même quelques notions puisqu'elle avait aidé Mlle Ariana à s'occuper des blessés lors de la récente attaque de l'académie par Déviance. De plus elle était assez habile de ses mains, puisque à l'âge de onze ans elle avait déjà appris à filer, à coudre, et à faire tout un tas d'autre choses manuelles !

Osant sortir de son abri, la Rubis passa entre ses camarades pour essayer de réunir le matériel médical. Elle arracha sans vergogne les possessions de ceux qui ne pouvaient plus s'en servir, et attendit un moment propice pour s'arranger avec celles qui combattaient.


Hrp:
* Pour suivre l'idée de Sawako, je voudrais réunir tout ce qu'on a pour soigner afin de m'occuper de vous si ça tourne mal, tout en vous permettant de ne pas perdre de tour et de continuer à combattre. Dites-moi si je peux vous prendre votre matériel médical (surtout ta trousse des soins Célestia =3)

* J'aimerais aussi prendre d'office des trucs à ceux qui ne jouent/répondent plus, surtout les médicaments d'Ino et les ciseaux de Taïchi. C'est possible ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Lun 30 Nov 2015, 22:43


résultats du tour 17:

Tout ces zombis exécutés si rapidement, cela fait comme un vide dans la pièce, seulement les trois derniers Oméga en profite pour rentrer à leur rythme dans la pièce, sans trop se fatiguer.

C'est alors qu'avant même que les trois Oméga n'ai eu l'idée de se diriger vers June non loin d'eux, un puissant grognement provint du couloir. Et c'est ainsi qu'apparut Bêta, resté en retrait jusque là. Il se rua vers l'entrée en courant, et, dans un élan de rage, il balaya d'un bras les trois Oméga restants avant de balayer d'un autre violent coup de bras June qui se retrouva propulsée à l'autre bout de la pièce. La créature, beaucoup plus grande que les autres, s'arrêta au beau milieu de la pièce et vous regardait les uns après les autres, le visage proscrit par la haine et la soif de destruction. Votre mort affreuse et douloureuse peut déjà se lire dans ses yeux. Sa respiration rauque et très forte indique l'état nécrosé de ses poumons, mais ne lui rajoute pourtant pas un air plus rassurant. Il est là avec l'ambition de vous massacrer, vous devriez surement lui prouver que vous ne lui laisserez pas le choix, ou alors...

Vos Points De Vie ont été mis à jour.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Mar 01 Déc 2015, 19:17

Après la mort d'un autre zombi, trois nouveau entrèrent tranquillement dans la pièce, comme si on les avait invité à le faire, ce qui n'était évidemment pas le cas. Néanmoins, avec cinq zombis en moins en l'espace de quelques minutes, il y avait de quoi être très fière. Surtout que Célestia, avec l'aide de la blonde, avait réussi à en tuer un.
Les trois nouveaux zombis avaient l'air pas si compliqués à battre que ça. Sauf que voilà, rien de laissait envisager la suite.
Dans un coin, depuis le début, il y avait un zombi qui attendait patiemment son heure de gloire. Et personne ne l'avait remarqué. Un grognement sorti de nul part, surprenant Célestia. Elle vit un zombi se diriger à toute vitesse vers le groupe et repousser les trois zombis mineurs comme si c'était de vulgaires bout de papier, avant de balayer la magnifique, musclueuse et huilée June de la même manière. Célestia était assez choquée. Comment elle avait pu zapper ce zombi, alors qu'il respirait vraiment comme un cochon ?
Célestia partit aider June tout en contournant discrètement le monstre, l'aider à se relever et lui donna ses cocktail Molotov, en lui faisant un signe de tête. Célestia savait que June saurait bien les utiliser. Puis elle ne revint pas vers le groupe. Elle se contenta de contourner discrètement le bêta. Une fois derrière lui, elle prit un peu d'élan, sauta une fois à bonne distance et commença à enfoncer le plus profondément possible sa hache dans le crâne du zombi bêta. Elle voulait que sa hache s'enfonce très profondément dans son cerveau, quitte à carrément le couper en deux, comme avec l'autre zombi. En tout cas, elle voulait faire un maximum de dégâts.
HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 01 Déc 2015, 21:57

Je n'avais rien compris à ce qu'il venait de m'arriver. Après mon coup, 3 zombies m'étaient venus dessus. Alors que je m'apprêtais à esquiver, un grognement limite monstrueux se fit entendre, et d'un coup, une sorte de gros zombie aussi viril et musculeux qu'un Homme du Pilier de JoJo's Bizarre Adventure me fonça dessus avant de me mettre une sorte de violent revers patriarcal, m'envoyant bouler à l'autre bout de le pièce, quasiment en PLS. Sur le coup, j'avais totalement rien compris... C'est comme si j'avais pris une locomotive dans la gueule. Sauf que je m'en suis tirée. J'étais juste à l'autre bout de la pièce, contre le mur. J'avais la vision qui s'était brouillée, à cause de la violence du coup... Je toussais. Alors que je peinais à me relever, Celestia vint m'aider à me relever, avant de me donner ses cocktails molotov. Je lui souriais.

- Merci, je t'en dois une, vraiment ! Et j'ai une petite idée de quoi en faire...

En réalité, durant le court laps de temps ou j'étais dos au mur, en train de limite cracher mes tripes, j'eus le temps de réfléchir à une mini stratégie. Pour la réaliser, j'allais avoir besoin de l'aide de tout le monde... Et pour ça, il faut que je pose mes ovaires sur la table et que j'essaie de me la jouer un peu commandante, juste pour cette fois. Et sans qu'elle le sache, Celestia avait accompli la première étape de mon plan, c'est à dire, les cocktails molotov. Après m'être relevée, je me dirigeais en direction d'une table encore debout, avant de prendre une grosse inspiration. J'avais un peu mal, et j'étais un peu fatiguée. Mais il fallait quand même combattre. Pour notre survie à toutes.

- HOY ! Sawako ! Celestia ! J'ai eu une idée ! Je vous expose mon plan... Vos armes me semblent très puissantes, surtout pour taper du zombie... Je vais essayer d'utiliser les cocktails molotov pour affaiblir voire tuer les petits zombies restants ! Pendant ce temps, si vous pouvez, j'aimerais que vous gériez le gros mastodonte qui est ici présent, je vous rejoindrais après...

Je me retournais vers Appia, avant de descendre de la table et de lui donner mon matériel de soins, lui donnant main à main, comme lors d'un troc ou d'un truc comme ça, en lui souriant.

- Quant à toi, Appia, si t'es d'accord avec tout ça... J'ai vu que tu éprouvais une sorte de répulsion dans le combat. Alors si tu le veux bien... Est-ce que tu pourrais nous supporter lors de cette bataille ?

Je souriais encore, limite triste. Il fallait qu'on s'en sorte... Maintenant que mon plan était exposé, j'espère qu'elles étaient d'accord avec moi? Maintenant, il me manquait plus qu'un moyen pour faire du feu... Les Road Flare ! Maintenant, fallait que je trouve comment les allumer...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Infirmière improvisée

Message par Appia Mar 01 Déc 2015, 22:47

Cher journal,
L'expression "être au fond du trou" est fausse. Qu'importe la situation, il y a toujours moyen que ça empire !
A peine on commençait à s'en sortir avec les zombis qu'un nouveau "truc" est arrivé: une sorte de très très très gros zombi. Je ne sais vraiment pas ce que c'est exactement, ni comment il a fait pour autant grandir, mais il me fait peur !!! Et il est encore plus fort que les autres ! il ne ressemble même plus (pas ?) vraiment à un être humai
n.


C'est avec horreur que la petite fille vit le monstre surgir dans la pièce et balayer June. Elle eut peur que sa camarade soit tuée sur le coup, mais elle fut rassurée lorsque celle-ci se releva presque aussitôt. D'ailleurs, elle et les autres filles ne tardèrent pas à repartir à l'attaque avec entrain, suivant une nouvelle stratégie proposée par June.

Avec tout le matériel médical qu'elle avait réuni Appia était prête à jouer son rôle d'infirmière ! Et la première bénéficiaire serait Sawako: elle était la plus amochée du groupe, et, si la Romaine avait bien compris le plan, elle devrait retourner en première ligne.
Rejoignant son amie Saphir avant que celle-ci ne suive Célestia, elle lui prit la main et l'invita à s'asseoir un moment. Elle aurait voulu lui sourire mais la terreur lui crispait complètement le visage.

- Attends un petit peu, Sawako.

Merci, merci Mlle Ariana, grâce à qui elle avait quelques rudiments de premiers secours ! Et merci aussi à ses nombreux séjours à l'infirmerie, dus aux désagréments de son pouvoir. Grâce à eux elle arrivait à comprendre globalement le fonctionnement des kits de soins.

Sawako avait de nombreuses contusions et des coupures. Pas de blessures graves, mais elle devait tout de même avoir mal, la pauvre ! Surtout depuis le temps qu'elle se battait !
Le plus rapidement et le plus efficacement possible, Appia nettoya les blessures avec le "pchit qui pique un peu", sécha le tout avec les compresses, et posa des pansements sur les plaies les plus profondes (elle aimait bien les pansements, même si elle préférait ceux avec des motifs colorés. Question de goût probablement...). Elle appliqua aussi de la "crème magique qui guérit les bosses" là ou c'était nécessaire.

Se trouver une occupation avait eu pour avantage de la concentrer sur autre chose que la menace de mort imminente qui pesait sur elle, et ce fut avec un léger regain d'enthousiasme qu'elle dit à Sawako:

- Et voilà, tu es toute neuve !

Ayant fait son possible pour son amie, la Rubis s'intéressa maintenant à la deuxième plus amochée du groupe, June, qui avait dû sentir passer le dernier coup de la brute géante ! Elle profita que celle-ci ne soit pas encore retournée au combat pour la rejoindre avec l'intention de lui faire subir le même traitement qu'à Sawako !


Hrp:
Si je peux soigner deux personnes pendant mon tour je voudrais soigner Sawa et June. Sinon juste Sawako, puisque c'est la plus blessée.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 01 Déc 2015, 22:58

Je poussai un soupir de soulagement en voyant tous ces zombies morts en si peu de temps. Nous y étions presque ! Bientôt, nous les aurions tous tués. Je savais intérieurement d'après le scientifique qu'il y en avait d'autres dehors, mais je préférais repousser cela pour l'instant.

C'était donc le cœur empli d'espoir que je... Ah non.

Un horrible bruit retentit du couloir. Un grognement ? Oui, sûrement. Ce fut avec horreur et désespoir que je vis un autre zombie arriver, bien plus grand et fort que les autres. Il balaya d'ailleurs ces derniers d'un geste, avant de frapper June, l'envoyant de l'autre côté de la pièce.

« Non... chuchotai-je, paniquée. »

Je le regardais en tremblant, serrant mon arme contre moi. Il nous fixait de ses grands yeux vitreux. On pouvait y lire toute la haine en lui, toute cette absence de sentiment. C'était comme si je voyais ma mort, une mort qui ne serait pas sans torture.

Célestia alla alors aider June, puis attaqua le monstre. La brune qui avait été propulsé contre le mur, quand à elle, décida de prendre les choses en main.

- HOY ! Sawako ! Celestia ! J'ai eu une idée ! Je vous expose mon plan... Vos armes me semblent très puissantes, surtout pour taper du zombie... Je vais essayer d'utiliser les cocktails molotov pour affaiblir voire tuer les petits zombies restants ! Pendant ce temps, si vous pouvez, j'aimerais que vous gériez le gros mastodonte qui est ici présent, je vous rejoindrais après...

-D'accord, répondis-je doucement.

Je ravalai ma salive, et m'approchai discrètement de l'énorme monstre, la peur au ventre. Si je ne faisais rien, il allait tous nous tuer... N'est-ce pas ? Et puis, je devrais pouvoir avoir l'aide des autres. Je prenais de plus en plus de vitesse, courant à une vitesse folle. Et une fois à sa hauteur, je le frappai de toute mes forces avec mon tuyau coudé.

Cependant, je ne pus m'empêcher d'ensuite partir me cacher dans un coin de la pièce. J'étais exténuée, mais Appia me fit signe de venir. Je l'a rejoignis, et ce fut avec stupéfaction que je pus l'a voir me soigner. Elle était vraiment douée... Je la remerciai, un sourire au lèvres. J'allais beaucoup mieux grâce à elle.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Mar 01 Déc 2015, 23:25


résultats du tour 18:

La ténacité de Célestia et de Sawako payèrent, la créature ne semblait pas si indifférente aux coups portés par les demoiselles, mais il lui en fallait clairement plus pour en finir avec lui une bonne fois pour toute.

De son côté, Appia soigna efficacement les deux élèves souhaités, mais face à un tel monstre, est ce que cela allait suffire ?...

Le combat continuait, mais la luminosité de la pièce se mettait à baisser dangereusement, bientôt plus personne ne pourrait y voir quelque chose, et pourtant, dehors la lune restait égale à elle-même, toujours aussi orange et brillante. Peu à peu, la force quittait les survivants, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus bouger aisément. A cet instant, des ténèbres les entourant, sortirent les mêmes mains squelettiques que celle ayant emportée Ino on ne sait où.

Tout le monde fut plongé dans le noir complet, plus aucune sensation, plus un seul bruit, pas une seule brise d'air. Était-ce vraiment cela la mort ? Peut-être pas... Un murmure s'éleva doucement, la voix d'une jeune femme parvint à vos oreilles.

Cette fois-ci, les gladiateurs ont été plus convaincant que la dernière fois. Peut-être que je devrais leur accorder une nouvelle chance avant de tous les tuer une bonne fois pour toute... Se trouvent-ils privilégiés ? Grand bien leur fasse ! Je m'amuse tellement avec eux !...

Un ricanement malsain s'estompa dans le noir vous entourant...

Quelques minutes passèrent avant de sentir une pression sur votre flanc droit, puis une sensation de froid et d'humidité.
En ouvrant les yeux, vous vous réveillez progressivement au milieu du parc de l'académie, en compagnie des autres survivants, sans arme ni quelconque équipement, sans rien. Autour de vous, l'académie n'a pas changé, tout est pareil, et la lune vous offre un joli croissant tout blanc prêt à se coucher pour laisser apparaître le soleil qui pointe déjà à l'horizon...

HRP : Les plans de fabrication que vous avez trouvés seront gardés jusqu'à la prochaine session de cet évent, qui n'aura peut-être pas lieu à Halloween de l'an prochain... L'expérience de jeu accumulée sur cet évent pourrais vous être essentiel pour progresser la prochaine fois. En attendant, remettez vous bien de vos émotions...

Une silhouette féminine assise sur le portail de l'académie vous fixe en silence, puis descend de celui-ci côté rue et disparaît quelque part dans la ville, exclamant un rire léger qui résonne entre les bâtiments.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Ren' Mer 02 Déc 2015, 20:09

Voici donc l'heure de votre récompense.

Alors, calculatrice en main, même si je ne vais pas en avoir besoin, la récompense de base est de 666 pts + 5 pts évos. En sachant que pour chaque vague battue il y a un multiplicateur bonus sur la récompense, voici le descriptif de votre gain :

Vague 1 : récompense multipliée par 1(objectif atteint)
Vague 2 : récompense multipliée par 1.15 (objectif non atteint)

Ainsi donc : 666*1 = 666
de même pour les pts évos.

Vous serez rapidement crédités.

Petit détail supplémentaire, pour les membres ayant assurés une présence relativement faible, il y aura un petit malus concernant les points évos. Ne m'en voulez pas, il s'agit de récompenser à hauteur des efforts fournis :)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Left_bar_bleue105/150[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 7 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum