Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:53

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Salle de musique pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la salle de musique se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe A.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :


plans de fabrication:


Dernière édition par Eclypse le Lun 30 Nov 2015, 23:10, édité 26 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Un sauveur ?!

Message par Appia Mer 11 Nov 2015, 12:58

Cher journal,
Je viens de mettre à jour un nouveau mystère de la vie !! Pour la première fois, j'ai utilisée une des espèces de boîtes rectangulaires que tout le monde a au XXIème siècle, et qui sont en fait des téléphones !! Ce serait exagéré de dire que j'ai tout compris, mais avec toutes celles qu'on avait on a pu communiquer avec la personne bizarre.



Lorsque les téléphones se mirent à sonner Appia ne sut pas tout de suite comment réagir, et elle fut devancée par le garçons aux cheveux qui ressemblaient à un gros tas de paille après une tempête.

Le sauveur, puisqu'il semblait être un homme, se proposait de les aider. Chouette ! Mais comment, concrètement ? Et pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Ou alors... cet homme qui parlait, c'était... Dieu ? Dieu, avec qui on pouvait simplement parler par téléphone, grâce à la magie du XXIème siècle ??!!!

Prenant en compte cette considération, la Romaine fut assez choqué par le ton pris par Taïchi pour poser sa question. Malgré tout, sa demande fit sourire la jeune fille. Devançant l'inconnu du téléphone, elle lui dit gentiement:

- Tu sais, il ne va pas vous dire: "non, non, en fait je suis un méchant. Vous pouvez arrêter de m'écouter du coup". On peut toujours entendre ce qu'il a à dire, ça ne nous oblige à rien.

Elle aussi avait une multitude de questions qui se bousculaient dans sa tête. Mais comme l'avait dit l'inconnu il ne pourrait pas répondre à tout en même temps, il faudrait donc aller à l'essentiel.
Oh, une minute !
Il avait dit qu'il ne savait pas tout ! Dieu il savait tout lui, non ? Bon... ce n'est pas lui alors. Enfin sûrement pas. Dans le doute il valait mieux être polie quand même. Par réflexe elle s'était mise à genoux, et elle garda cette position pour s'adresser au nouvel intervenant:

- Excusez-moi ? Vous qui savez presque tout, j'aimerai savoir comment on peut se sortir de la ? Il y a un moyen de s'échapper ? Et sinon, s'il vous plait, c'est quoi le meilleur moyen de tue... enfin de se débarasser de ces "gens morts" ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Mer 11 Nov 2015, 21:19

Et un zombi de moins. Un. Ce qui en faisait 3 de moins au total. Plus que deux. C'était bientôt fini. Célestia était réellement soulagée.
Les portables sonnèrent soudainement tous en même temps alors que Célestia s'apprêtait à défoncer un zombi. Une voix masculine e sorti, déblatérant plein de trucs. Plusieurs personnes lui parlèrent, dont le jeune homme à la coiffure en épis qui ne lui faisait absolument pas confiance si on en croit ses dires et la jeune fille brune, qui apparemment lui faisait plus confiance car elle demanda comment on pourrait arrêter les abominations qui leur colle aux fesses. Célestia s'assura d'abord qu'aucin zombi ne se rapproche de trop pour déclarer

- Hum, je vais me permettre de vous inonder de question : déjà, qui êtes-vous ? Et c'est quoi ces zombis ? C'est quoi leur problème ? Y'a un moyen de s'en débarrasser d'un coup d'un seul ? Voilà se sera tout.

Puis Célestia s'éloigna, et partit donner un grand coup de pied dans le crâne du zombi le plus faible. Elle gardait l'arme en cas, elle allait bientôt la rendre. Elle revint vers les téléphones pour entendre ce qu'ils disaient.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 22:13

J'attendais, anxieuse, la réponse de l'homme, tandis que le troisième zombie mourrait.
Soudain, tous les téléphones se mirent à sonner. Quel soulagement ! C'était bien celui qui m'avait parlé. Il nous dit d'en terminer avec les deux derniers, ce qui serait une chose plutôt compliquée. Cependant, il nous promettait de l'aide.

Le garçons aux cheveux en épis qui m'avait emprunté une munition rétorqua qu'il ne lui faisait pas confiance. Il était vrai que c'était plutôt étrange que notre ''sauveur'' sache autant de choses, mais avions nous d'autres choix que le croire ?
Appia se mit soudainement à genoux et lui posa plusieurs questions. Un instant... Pourquoi à genoux ? Ce n'était pas comme-ci cet homme était Dieu... Mais bon, peu importait vraiment. Elle ne fut pas la seule à lui demander plusieurs choses, car la fille aux couettes turquoises la questionnait aussi, avant de donner un coup de pied à l'une des créatures. Finalement, elle nous rejoignit.

Je vis un zombie s'approcher dangereusement de nous, alors je lui mis un énorme coup de Tuyau, histoire d'éviter que l'un d'entre nous ne soit à nouveau blessé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Jeu 12 Nov 2015, 00:11

Résultats du tour 10 :


Spoiler:

Un autre zombi en moins. Par contre le dernier ne se laisse pas faire, et c'est à nouveau Ino qui en fait les frais malheureusement... Peut-être devrait-il passer la main à quelqu'un d'autre ?

Vos Points De Vie ont été mis à jour.

"Très bien allons-y dans l'ordre. Alors jeune homme, pour la question, oui vous pouvez me faire confiance et ça ne fait qu'une question sur les deux promises. A vous jeune fille ! S'échapper d'ici ? Les portes sont grandes ouvertes à présent, mais vu la population actuelle qui entoure cette établissement, je ne sais pas comment vous pourriez réellement vous enfuir, et pour l'instant, la seule chose que je peux vous dire pour tuer ces abominations et de les frapper avec tout ce que vous avez sous la main jusqu'à ce qu'elles ne se réveillent plus.
Ho ! Une autre demoiselle ! Qui je suis ? Un scientifique. C'est des zombis, oui. Leur problème, c'est que techniquement, ils sont censés être morts... Et si vous aviez écoutée la réponse que je viens de donner à votre petite camarade, la meilleure méthode connue à ce jour reste de leur taper dessus jusqu'à ce qu'ils tombent.
Ce sera tout pour l'instant ? Très bien, mais dépêchez vous, je ne sais pas combien de temps la communication tiendra."


PS : Astral n'ayant pas répondue, Célestia, tu ne détiens pas son arme à feu.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015, 17:36

Il y avait déjà quatre zombis en moins sur cinq, ce qui était un véritable soulagement. Il n'en restait plus qu'un à tuer. Une des personne du groupe dans lequel j'étais pris nos téléphones et les alluma pour capter un appel. Peu de temps après, ils se mirent à sonner comme un seul homme et une voix masculine se fit entendre. Tout le monde commença a poser des questions, et la personne répondit. Je n'avais pas envie de poser une quelconque question, mais tout cela ne m'inspirai guère confiance. Je pris mon arme et commençait à pointer le zombi avec, mais une autre idée me vint en tête.
Je lançai mon arme à la bleue, qui me l'avait demandée plus tôt mais je n'avais pas vraiment donné suite à sa demande. Je ne lui dit rien, mais à mon regard elle devait avoir compris que je voulais qu'elle le finisse pour moi, car je ne me sentais pas vraiment de le faire moi-même, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être étais-ce le fait qu'ils aient un jour été vivant avant de finir dans cet état-ci...?
Je regardai mes camarades. J'espérai que les coups de feu ne les avaient pas trop surpris, et que la personne à l'autre bout du fil n'était pas en train de paniquer...

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Moi j'aime pas les scientifiques

Message par Appia Jeu 12 Nov 2015, 18:12

Cher journal,
L'inconnu des téléphones ce n'est pas Dieu. Je suis vraiment déçue ! En fait c'est un scientifique. Ils sont partout ces gens-là on dirait !!
Il répond à nos questions mais sans vraiment nous apprendre de nouveautés. Parce que bon, finalement, les autres l'ont découvert tout seuls que pour arrêter les gens morts il faut les cogner plein de fois.
Par contre il semble qu'ils ait un nom: "zombi". Je ne connais pas mais ça à l'air familier aux autres.



Très déçue par l'identité de celui qu'elle avait pris pour une divinité, la Romaine se releva rapidement. Elle détestait les scientifiques, elle ne voulait plus jamais avoir affaire à eux !! Pourtant, devant la menace des zombis, elle n'avait pas trop le choix... pour le moment. Elle lui aurait bien craché son mépris au visage, mais elle était le genre de personne à faire beaucoup de cas de la bienséance ; et de toute manière elle ne pouvait pas se permettre de se mettre à dos un éventuel sauveur !

Cependant, il fallait admettre que l'inconnu ne leur avait pas été d'une grande aide pour l'instant, alors son plan pour les aider avait intérêt à être très efficace! Les élèves avaient déjà supposé qu'ils ne pourraient pas s'enfuir simplement par la porte, mais Appia avait tout de même espéré qu'on leur enverrait un secours d'une quelconque sorte... un véhicule peut-être, ou même des gens armés pour les aider !

Pendant ce temps les autres combattaient toujours, et peut-être allaient-ils venir à bout du dernier zombi... enfin le dernier de la première vague !
Ne voulant pas perdre plus de temps, Appia s'adressa à nouveau à l'inconnu. Son ton était beaucoup moins respectueux -normal, elle ne s'adressait plus à un éventuel Dieu- mais tout de même poli, car elle s'efforçait de cacher son aversion à l'égard des gens de sa profession.

- Moi j'ai juste une dernière une question, monsieur le scientifique. Quel est votre plan pour nous aider, finalement ? Puisque le temps presse on doit s'organiser vite !

Bon, en vérité elle avait bien plus qu'une seule question. Mais pour elle l'homme venait forcément de l'Agence ou de Déviance, donc savoir qui il était et pourquoi il faisait tout ça relevait d'un problème plus secondaire.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Jeu 12 Nov 2015, 21:07

Le mec était un scientifique. Un scientifique. Un scientifique. Célestia DÉTESTAIT ces gens-là depuis l'attaque meurtrière. Elle avait très envie de lui donner un pain, mais ça allait être très dur comme ça... Et pis le téléphone vas peut-être pas vraiment apprécier non plus. Donc Célestia, ainsi que tout les autres, n'avaient pas trop le choix, surtout si le groupe voulait sortir vivant de cette histoire. Célestia entendit soudainement quelque chose voler en l'air... Elle attrapa la chose et vit qu'il s'agissait du saint flingue. Elle dévisagea sa propriétaire. Célestia avait vite compris où elle voulait en venir. Mais ça serait mieux de prévenir les gens avant...

- Euh je tiens à prévenir qu'il va y avoir du bruit... Beaucoup de bruit... J'espère que ça ne vas pas déranger ~

Sur ce, elle se précipita sur le zombi survivant, qui restait une menace même si il était pour l'instant inactif. Célestia lui pointa le canon de son arme sur sa tête et tira à bout portant. Elle espérait l'avoir achevé. Elle rendit ensuite l'arme à sa propriétaire et retourna auprès des téléphones, s'excusant une nouvelle fois du bruit occasionné.
HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015, 21:29

Et bien. Un scientifique. Et il a l'air de connaître quelques choses sur ces zombies. Il bosse à la Umbrella Corporation ou quoi ? Toujours est-il que je ne savais pas quoi lui demander. Si seulement j'avais pu lui demander un katana qui serait arrivé comme par magie... Dommage. J'aurais pu m'amuser avec ça. Enfin, même si c'est pas très amusant de tuer des trucs qui sont déjà morts. Au moins, ça permet de décompresser... Oui, j'aurais pu répondre à mon téléphone. SI SEULEMENT JE NE L'AVAIS PAS OUBLIE DANS MA CHAMBRE. Baka June, baka. Célestia nous prévint qu'elle allait faire du bruit. Elle venait de lui tirer dessus, encore. Et moi, parce que j'aime pas être useless, je pris mon élan juste après qu'elle ait fini son attaque. Avant de foncer sur le zombie, et de lui décrocher un gros coup de poing avec tout ce que j'avais. Avec un peu de chance, ça suffirait à le finir.

- JUNE NO TEKKEN !

Oups. Je me suis lâchée. Bon, bah un peu de connerie de temps en temps, ça fait du bien hein... Une fois l'action finie, je m'essuyait le poing. Je sais pas ce que j'avais fait comme dégâts, mais bon. J'aime pas être sale. Surtout souillée du sang de ses saletés... Wait. Du sang. Je l'avais, ma question.

- Hm, monsieur le scientifique ? Est-ce que ces zombies ont été crées à partir d'un virus quelconque ? Et est est-ce que c'est possible d'être contaminés et d'en devenir nous aussi ? On n'est jamais trop prudent.

En espérant que ma question ait été pertinente. J'avais vraiment besoin de le savoir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015, 22:27

Encore un de morts. Décidément, c'était moi qui les achevais... Je n'aimais pas du tout ça, mais j’espérais sincèrement que c'était comme dans les films et que, grâce à nous, leur âme irait en paix. Les pauvres avaient du subir tant de tortures en étant zombies !
Après, je disais que c'était moi qui les achevais, mais j'étais loin d'être la combattante la plus performante. J'avais juste asséné le coup finale. Une conincidence. Les autres avaient sans aucun doute cent fois plus de mérites que moi.

Je tressaillis en entendant l'homme dire qu'il était un scientifique. Un scientifique. Une partie de ma joie disparut, me remémorant l'attaque qui remontait déjà à quelques mois. Enfin, je crois ?
Je secouai la tête de droite à gauche, ne voulant pas me laisser démoraliser. Et puis, il n'y avait pas que des méchants scientifiques après tout ! Il devait vouloir étudier les zombies, pas nous. Tant mieux.
La brunette donna son arme à la bleuette, qui se mit à tirer sur le dernier zombie. Appia et June, quant à elles, préféraient poser des questions au scientifique.
Comme June venait de poser la question que je voulais poser, je retournais vers le zombie (inutile de poser deux fois la même question).
La créature se mit à frapper Ino et son double. Horrifiée de le voir autant blessé, je me précipitais sans réfléchir sur la créature et lui asséna un énorme coup sur la tête grâce à ma petite arme adorée.

« ça va ? » demandai-je au jeune brun, sincèrement inquiète en l'aidant à se relever.

Mon dieu, si nous étions dans un jeu vidéo, il aurait perdu tant de points de vie !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Ven 13 Nov 2015, 00:33

Résultats du tour 11 :


Spoiler:

"Je continus de faire mes recherches de mon côté en même temps que vous progressez dans cette... malédiction. Pour vous aider, je vais vous envoyer du matériel, c'est quelque chose d'un peu particulier, et normalement je devrais pouvoir dès qu'ils seront tous mort, en tout cas, je vais vous expliquer le fonctionnement dès que j'aurais assez d'énergie pour vous envoyer tout ça.
Ces zombis... Ont été créés de ma main... Enfin indirectement... Ils sont issus d'une exubérance génétique développée sur un sujet d'expérience il y a de ça quelques années maintenant. Le sujet en question à découvert, comprit et apprit à ce servir de ses nouvelles capacités, et l'utilité principale de cette capacité est de ramener les morts à la vie, mais sous la forme telle que vous la voyez actuellement. Si l'on peut vraiment les appeler des zombis, c'est parce qu'ils sont motivés par les profonds ressentiments de la personne qui les dirige, et leur manière d'exprimer cette haine meurtrière, ou plutôt de mener l'ordre à bien, en étant très limité de part leur contrôle répondant pour ainsi dire à celui de marionnettes, c'est l'utilisation de leur mâchoire, principale arme du corps humain. En gros et très raccourcit c'est ça."


Pendant que le scientifique développait ses explications, le dernier zombi venait de périr sous les yeux de tout le groupe de survivants.

Oui !! Cela fonctionne bel et bien ! L'énergie accumulée par la libération de leur âme dans l'éther à remplit les génératrices au Seprom, ainsi que cette autre énergie qui est là pour une raison restant assez obscure, je peux maintenant inverser le flux et faire passer quelques objets à travers l'éther. De plus, j'ai remarqué que certains cadavres de ces zombis sont des inhibiteurs à effets aléatoires de portails vers l'éther. Je vous les marques à l'aide d'un de mes symboles. Si vous voyez une forme de flamme sur un corps, c'est qu'il s'agit d'un inhibiteur, essayez d'y plonger la main, vous pourrez peut-être y trouver quelque chose d'intéressant, mais par contre cela va vous déposséder d'une petite partie d'une énergie qui afflux dans votre corps vous liant directement à la dimension éthérique.
Pendant que je vous expliquiez ceci, je vais d'enclencher l'envoi d'une caisse éthérique ainsi qu'un atelier. La caisse fonctionne comme les cadavres inhibiteurs, sauf que je régule le flux de ce qui peut se trouver à l'intérieur, du coup si vous faites l'effort de sacrifier une partie de votre énergie, vous devriez y trouver de quoi vous aider. Pour l'atelier, et bien c'est un établi tout ce qu'il y a de plus normal, je me suis dis que bricoler un peu vos armes vous aiderait surement. J'ai pris le loisir de vous ajouter deux plans sur l'établi pour vous guider. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à dessiner d'autres plans et rangez les dans l'établi aussi, ils seront conservés dans une autre dimension sous forme dématérialisée.
Je suis sincèrement désolé, mais je n'ai plus assez d'énergie pour continuer la communication. D'après mes capteurs, vous avez encore du temps avant que d'autres de ces bestioles n'arrivent. N'oubliez pas que lorsque vous les tuez, moi je récupère de l'énergie pour vous envoyer de quoi vous donner un coup de pouce."


La communication coupa instantanément après cette dernière précision.

HRP :
Fonctionnement des bonus.
Les inhibiteurs sont comme des loots, seulement vous devez dépenser 100 points pour extraire ce qui se trouve dans le cadavre.
La caisse éthérique fonctionne de la même manière, vous devez dépenser 500 points pour y avoir accès. Attention, vous ne pouvez l'ouvrir qu'une seule fois par vague terminée ! Seulement, ce qui se trouve à l'intérieur vous aidera à coup sûr !
L'atelier est un support de travail où réside un outillage basique mais néanmoins indispensable pour modifier à loisir TOUTE arme que vous posséder. Il ne tient qu'à vous d'avoir de l'imagination pour modifier vos équipements. Lorsqu'un plan est conçu, il est conservé, et sera conservé pour les prochaines éditions de l'évent. Il profitera donc à de futurs joueurs ou à vous même si vous êtes toujours présents.

Plans de fabrication :
Batte cloutée -> Une batte de Baseball + une boîte de clou
Tuyau médusé : Un tuyau (coudé ou non) + une boîte d'écrou

Entre chaque vague vous aurez un peu de temps afin de chercher ce dont vous avez besoin dans l'aile, établissez votre liste de course, et avec un peu de chance, vous aurez tout ce qu'il faut pour vous fabriquer un véritable arsenal.

La prochaine vague reprendra dans 48H. Je passerais régulièrement vous indiquer ce que vous avez trouvés.


Dernière édition par Eclypse le Lun 16 Nov 2015, 23:31, édité 2 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 13 Nov 2015, 06:52

HRP:

-ça va ?

   Une petite blonde aux bouts des cheveux étrangement rose venait d'éclater le crâne du zombie qui s'approchait de moi et m'aidait à me relever en me demandant si j'allais bien. Je la regardais en ouvrant des yeux ronds. J'étais donc si pathétique en combat? Peut-être que ça se serait mieux passé si Oni n'était pas passé en rage Akuma...
   Je pris sa main, me relevais et lui répondit.

-Oui, merci... Il m'a juste égratigné, rien de grave. Et si j'ai bien compris les explications du scientifique, il n'y a rien de contagieux.

   Je jetais un coup d'oeil à Oni. Un savant jouant avec des forces permettant de faire revenir les morts à la vie... Il fallait être fêlé... Peut-être assez fou pour tenter de créer une forme de vie comme Oni? Il ne semblait pas avoir d'opinion, mais il regardait le téléphone d'un air méfiant. J'espérais qu'il se retiendrait tant qu'il n'était pas sûr de l'identité de ses créateurs.
   Il parla d'une voix un peu abrupte.

-Bon, faut fouiller un cadavre pour trouver du matos? Bizarre... Ino, approche du premier.

   Je m'exécutais, et une fois près d'un des morts-vivants-mort, le bras d'Oni plongea dans le torse et farfouilla à l'intérieur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 13 Nov 2015, 07:11

Ok. Donc, des scientifiques se sont amusés à ramener des morts à la vie. Donc soit ils sont totalement incultes et n'ont pas vu que ce genre de chose se finissait TOUJOURS mal, ou soit ils sont tellement omnibulés par ce qu'ils essayaient de faire qu'ils ne s'en rendaient pas compte. Je soupirais, consternée. Non mais sérieusement, c'est pas moi qui irait ramener des morts à la vie. Et là; ce n'était pas un scénario de futur nanar ou quoi, non, c'était réellement en train de se passer. Et cette histoire d'éther et tout... En gros, si j'ai bien compris, on peut avoir du loot sur les cadavres en échangeant un peu d'énergie. Putain, c'est dégueulasse, tripatouiller des cadavres pour... BON. FINE. Je vais le faire. Je m'approchais d'un des cadavres, avant de le fouiller, en espérant trouver autre chose que des tripes ou quoi que ce soit. Une fois la fouille finie, j'allais me diriger vers la porte. Tout à l'heure, j'avais vu un casier qui me paraissait intéressant dans le coin. Il serait bien de fouiller un peu..

- Si quelqu'un qui a déjà une arme ou quoi en trouve une qui pourrait servir au cac... Vous pourrez me la passer please ? J'me sens nue sans mon katana...

A ne pas prendre au sens propre du terme. Fin, je me sentais un peu... Faible et fragile, sans arme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Ven 13 Nov 2015, 07:42

Célestia avait eu énormément de mal à comprendre ce que voulais dire le scientifique. Bon en même temps c'était un scientifique, et qui dit "scientifique" dit "mots barbares à vous faire péter le cerveau"... Bref.
De ce qu'avait compris Célestia, il fallait fouiller les zombis ou fouiller une caisse pour trouver de quoi s'équiper... Célestia décida donc d'aller fouiller un des zombis. Elle espérait sincèrement récupérer une arme que se soit un katana, un couteau, un flingue (de préférence chargé et pourquoi pas avec des munitions de rechange)... Mais une arme quoi. Une truc qui lui permettrait de défoncer les zombis d'un coup d'un seul comme la blonde avec son tuyau magique. Elle fouilla donc le zombi sous toutes ses coutures, en espérant trouver quelque chose de bien.

Sa fouille du zombi terminée, Célestia se dirigea dans un coin qu'elle avait repéré plus tôt. Il s'agissait d'une boite, ni trop grosse ni trop petite, entièrement grise et apparemment pas verouillé qui se trouvait à côté du casier que June fouillait. Célestia entreprit donc de fouiller la boite. Y trouveras-t-elle ce qu'elle veut, c'est à dire des armes ? Peut-être. Ou peut-être pas. Si armes il n'y avait pas, elle espérait quand même trouver des trucs de soins, parce qu'elle voyait assez mal comment elle pourrait se soigner ou se battre avec de la nourriture... Elle avait presque envie de remonter au grenier pour fouiller l'étagère, mais elle avait pas envie de se retrouver entourée de zombis...

- Hem, si quelqu'un trouve une arme, vous pourrez me la passer à moi aussi s'il vous plait ? Parce que j'aimerai pouvoir me défendre un peu mieux...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Appia Ven 13 Nov 2015, 13:28

Hrp:
Je suis désolée, je n'aurai pas le temps d'écrire une réponse complète avant de m'absenter, et je prèfère garder pour plus tard ma réaction à la réponse du scientifique plutôt que de l'écrire à l'arrache ^^
Si c'est possible, j'aimerai passer les deux prochains tours à chercher du matériel, vu que de toute façon je ne pourrai pas accéder à internet avant dimanche, comme d'habitude.
Merci, et bon courage =)
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 13 Nov 2015, 21:22

HRP:

Je n'avais rien compris au charabia du scientifique.
Ah, si... Apparemment, il avait lui même fabriqué les zombies. Cet homme me faisait de plus en plus penser aux scientifiques qui nous avaient attaqués, mais bon... Je n'avais pas vraiment le choix, et les autres non plus.
Et puis, le dernier zombie était tombé. Gardons espoir !

Je regardais les plans indiqués par notre « sauveur ». Apparemment, je pouvais améliorer mon tuyau si je trouvais une boîte en écrou. Je me mis donc à chercher dans la pièce, peut-être trouverais-je un symbole sur un zombie ou quelque chose du genre?

Je voulais ignorer les restes pourris des créatures, mais j'étais obliger d'observer si je voulais gagner des objets. Après tout, C'était là que se trouvait les principales récompenses, alors je ne devais surtout pas passer à côté. Et puis, nous en avions cruellement besoin, surtout que certains d'entre nous n'étaient pas armés.

L'homme avait dit qu'il y aurait d'autres zombies qui viendraient, et que l'Académie était encerclée. Cela me faisait vraiment peur... Comment étions-nous sensés lutter contre des centaines de monstres, alors que rien que cinq de ces créatures avaient failli nous faire mourir ?


Dernière édition par Sawako le Sam 14 Nov 2015, 12:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Sam 14 Nov 2015, 12:25

Je tiens à m'excuser, je n'ai pas assez de temps pour faire vos premières recherches, c'est pourquoi je vous autorises à poster à nouveau dans la journée pour une nouvelle recherche d'équipement.

Attention, il ne reste qu'un seul zombi à fouiller !!!

Tout objet que vous trouverez pourra être utilisé dans une conception disponible à l'atelier, à vous de faire preuve d'imagination :)
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Sam 14 Nov 2015, 20:33

HRP:

Après avoir fouillé le zombi dans tous les sens et sous toutes ses coutures et la petite caisse de fond en comble et avoir (peut-être) eu son butin tant désiré, Célestia se dirigea vers d'autres caisses grises qu'elle avait repéré plus tôt,. Cette fois, elles étaient plus ou moins grande, et devaient sûrement contenir beaucoup de choses... Du moins Célestia l'espérait. Célestia se mit donc à fouiller chaque caisse (enfin des caisses, des caisses... des boites d'apparence métallique plutôt) de fond en comble pour trouver des armes (si se sont des flingues chargés et avec des munitions) et/ou des objets de soin si elle n'arrivait pas à trouver des armes. Il y avait au total 5 boites, plus ou moins grandes selon ce qu'elles contenaient, bien que la plupart soient assez grande pour contenir une arme comme un pistolet... Mais une autre était assez grande pour contenir de quoi soigner une personne légèrement blessée.
Célestia allait-elle trouver ce qu'elle désirait ? La suite au prochain épisode...
Enfin, la suite aux dés capricieux ~
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 14 Nov 2015, 22:17

Il restait encore un zombie avec une marque.
Je m'approchais doucement de lui et déglutie légèrement en voyant ses restes pourries traîner au sol, empuantant la zone, voir la pièce. Mon dieu, étaient-ce des vers de terre qui gigotaient dans sa bouche ? Non, je devais certainement me tromper... Enfin, j’espérais.
Une marque rouge brillait de mille éclats sur son torse décomposé. Tentant de ne regarder que celle ci, je plongeai ma main dedans.

Après avoir fait cette chose dégoûtante mais si importante, je me dirigeai vers l'atelier de fabrications. Il y avait plusieurs feuilles de papier, mais l'une d'entre elle m'intérressant beaucoup. Apparemment, je pourrai faire quelque chose avec mon tuyau. Pourquoi pas ? Cependant, il me fallait une boîte d'écrou. Je me mis donc à en chercher une, fouillant dans le tiroir de l'atelier.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 14 Nov 2015, 23:26

Rah. Rien du tout. J'avais dégueulassé mes mains pour que d'alle. Well. Après tout, on ne peut pas être chanceuse tous les jours, hein ? Sauf que je n'avais aucun foutu mouchoir ou quoi que ce soit pour m'essuyer les mains. Brrr... J'avais pas prévu d'être insomniaque ce soir, et encore moins de devoir affronter des zombies, à mains nues qui plus est, et encore moins à avoir à les fouiller. En fait, c'est un peu dégueulasse. Juste un petit peu. Je me relevais, toujours avec mes objets de soins sur moi, stockés dans les poches de mon pyjama. Je soupirais, avant de me diriger vers la sortie de la pièce.

- J'en ai pour pas longtemps. Je vais voir si j'peux pas trouver un truc pour me défendre, en cas de nouvelle attaque. Si cet homme dit vrai et qu'il y a des zombies partout autour... On va devoir survivre. J'espère qu'ils ne seront pas infinis. Ah, et si quelqu'un a une blessure ou quoi que ce soit... J'ai quelques objets de soins. Mais on semble tous relativement en bon état.

Sur ces mots, je sortis de la salle, avant de déambuler dans les couloirs, prenant gare à ne croiser aucun macchabée et à ne pas prendre de coups. Jusqu'à trouver un casier, dans une salle x ou y, je sais plus. Celui-ci m'avait intrigué, mais hélas, auparavant, j'avais préféré aller dans la salle de musique, y ayant entendu des gens. J'étais donc pas très loin de la salle, logique. J'ouvris le casier, avant de fouiller, en priant pour trouver une arme. Parce que bon, c'est cool d'avoir des soins, mais si je peux pas me défendre efficacement par mes propres moyens, dans une sorte de mini apocalypse zombie/invasion de morts, ça va être hard d'en ressortir en un seul morceau...

---

Une fois mes fouilles terminées, je me dirigeais donc vers la salle de musique, avec mon butin (ou non) sur moi. J'étais prête pour y retourner, à présent !

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 15 Nov 2015, 00:23

Bon... Par manque cruel de temps, je réitère ce que j'ai dis ce matin, et demain soir je lance la nouvelle vague.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 4 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum