Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:53

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Salle de musique pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la salle de musique se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe A.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :


plans de fabrication:


Dernière édition par Eclypse le Lun 30 Nov 2015, 23:10, édité 26 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 22:42

TRIPLE ATTAQUE. Voila qui a du bien amocher la créature sur laquelle nous nous étions acharnées sans aucune forme de pitié. Mais, ce n'avait pas été assez pour l'achever. Je me demande à quel point ces choses étaient résistantes, mais quelque chose était sûr, comme c'étaient des zombies, ils ne ressentaient pas la douleur. Ni la fatigue. Mais nous, nous ne tiendrions pas éternellement. Nous devions trouver un moyen rapide et efficace pour tous les éliminer d'un coup. Célestia avait l'air totalement d'accord avec mon idée de faire équipe pour se battre. Nous étions dotés d'intelligence. Et les zombies, eux, n'en étaient pas dotés. La seule chose qu'ils suivent, c'est leur faim.

- Je viens d'avoir une idée, si quelqu'un a un truc pour tous les avoir en même temps. Quelqu'un a pas quelque chose comme de la viande crue pour les attirer en un point ?

Pour une fois que ce n'était pas pour moi que je demandais de la bouffe. Le téléphone de la fille à la barre de fer, dont je devrais demander le nom, se mit à sonner. Elle nous demanda si elle devait répondre. Je ne pense pas que c'était quelqu'un qui avait utilisé une sorte de magie crackée pour nous emprisonner au biais de son téléphone ou quelque chose du genre. Ca serait tellement improbable comme truc. Et ça demanderait énormément d'énergie à la personne. C'était peut-être de l'aide ?

- Je suis pour que tu décroches. Ah, et comme l'a dit le monsieur, j'espère que le livreur de pizzas va se magner. ~

J'avais essayé de rentrer dans le jeu de la personne.

- Au fait, je sais que c'est pas le moment, mais je connais personne ici, a part Célestia. Comment vous appelez-vous ? Ca pourra toujours servir.

Je me retournais, avant de donner un autre kick dans le zombie attaqué précédemment. Histoire d'essayer d'un peu l'éloigner au mieux, ou au pire, de lui faire du dégât.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Sam 07 Nov 2015, 23:13

Résultats du tour 7 :


Spoiler:

Le déroulement des combats est principalement à l'avantage des survivants, sauf qu'un zombi à été laissé à l'écart... Erreur... Il se releva, s'arrêtant de tituber, pour se jeter sur June et lui grignoter le bras.

Pendant ce temps, Sawako, venant de décrocher, porta le téléphone à son oreille. Une voix masculine retentit...

"Très bonne idée de se servir du portable, j'ai réussi à me caler sur vos ondes téléphoniques en émission, essayez peut-être d'appeler avec plusieurs téléphones, je n'ai pas beaucoup de temps. Les marques de feu sur les portes au début, c'était moi, je voulais vous protéger de ces créatures. Je sais ce qu'elles sont et d'où elles viennent. J'ai aussi la possibilité de vous aider en continu, mais j'ai besoin de temps ! Trouvez vite un moyen de...

La communication s'arrêta subitement, laissant une tonalité continue dans l'oreille de Sawako.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.


Dernière édition par Eclypse le Dim 08 Nov 2015, 22:33, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Dim 08 Nov 2015, 10:46

Bonbon ou mauvais sort ? -

"Mon attaque venait d'échouer, j'étais sur le sol, à genoux, fatigué. J'avais utilisé que cinquante pour cents de mon pouvoir et cela m'avait littéralement achevé. Mais ce n'était pas fini... Il fallait que je me relève, que je continue de me défendre. Je vis quelques-un de mes camarades se faire frapper. Pendant que je rampais vers la jeune fille aux ceveux blonds, je pouvais bien entendre la petite discussion entre elle et l'autre gars au bout du fil. De ce que j'ai pu brièvement entendu, la personne l'aurait fait exprès de nous enfermer entre des colonnes de flammes.... La barbe, à l'heure qu'il est, je serais surement entrain de dormir, mais bon. Fallait faire avec ce qu'on avait. Je me levais doucement pour prendre appui contre le mur."

<<- Désolé pour toi le schizophrène, mais la pizza va devoir encore attendre un peu..."dis-je avant de prendre deux crayons dans ma poche et d'appliquer mon pouvoir, pour les lancer sur le mort le plus proche de moi. ... Bim, dans la jugulaire.Maintenant, essayons de leurs botter les fesses pour prendre cette pizza !>>
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 17:31

Un des zombis m'avait sauté dessus, et en plus il m'avait frappé avec son épaule. Heureusement que l'une des personne était venue à ma rescousse. Il me demanda si j'allai bien, et je lui répondit positivement. Je me relevai tant bien que mal. Je voyais les zombis affluer de partout. Ils réussissaient même à passer les barricades. Une fille aux cheveux bleus vint me demander mon arme. J'allai la lui passer, mais des évènements firent que je ne pus vraiment lui passer l'arme. Tant pis... Les évènements se déroulaient trop vite pour que je puisse les décrire en détail, mais à un moment je vis l'une des créature sauter sur la fille brune et commencer à lui grignoter le bras, ce qui était tout à fait immonde. Sans trop savoir pourquoi, je pointai mon arme à feu sur la tête du zombi et tirais un coup dans la tête de cette immondice, en espérant avoir l'avoir au moins repoussé, voir même tué. Je me dirigeai ensuite vers la fille brune en lui demandant si elle allait bien.
Puis je me souvint que je devais passer mon arme à la bleue... Après m'être assurée que tout était bon du côté de la jeune fille, je me dirigeai vers la bleue. Je lui prit le poignet, lui mit l'arme dans sa main et lui dit :

- Tiens, ne gaspille pas toutes les balles. Tu me la rend ensuite hein ?

Puis je me mit sur mes gardes, prête à passer à l'action en cas de besoin.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Dim 08 Nov 2015, 20:51

Célestia avait entendu la conversation du portable. Mais du coup, elle ne savait pas trop quoi penser. Putain on est dans la merde là. Elle donnait des raclées monumentales des kicks aux zombis quand June se fit grignoter le bras. OUAAAAAAIS NAN MAIS AU CALME TOI LA !!!! Elle s'apprêtait à démolir le zombi quand quelqu'un s'approcha d'elle et lui donna une arme :

- Tiens, ne gaspille pas toutes les balles. Tu me la rend ensuite hein ?

Tu tombes à pique toi.


- Merci. Promis je ne gaspille pas les balles.

Célestia visa donc d'abord la tête d'un zombi au pif (MJ je te laisse décider ;)) et tira. Hop, et une balle dans la tête. Puis elle se tourna en direction d'un autre zombie et tira une nouvelle fois, en visant la tête. Chuis contente de m'être entrainée aux armes. Puis elle se tourna vers la fille et lui rendit son arme, en en profitant de donner un coup à l'un des zombis :

- Et voilà ~

Puis elle se re-prépara au combat, prête à kicker tout ce qui bouge.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 21:13

La fille décrocha apparemment son téléphone. Je n'entendis rien de la conversation, trop concentré à tenter de massacrer le zombie sous moi. Oni frappait toujours le monstre entre ses mains, sa rage ne semblant pas vouloir s'atténuer.
   Soudain, plusieurs bruit d'explosion envahirent la salle. Des coups de feu?? Mais qu'est-ce qui se passait, ici?!

-Oh, c'est quoi ce bordel?? Et le téléphone, ça a donné quoi?!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 21:34

Je portais mon téléphone à mon oreille droite, écoutant attentivement. Une voix masculine y retentit.

« Très bonne idée de se servir du portable, j'ai réussi à me caler sur vos ondes téléphoniques en émission, essayez peut-être d'appeler avec plusieurs téléphones, je n'ai pas beaucoup de temps. Les marques de feu sur les portes au début, c'était moi, je voulais vous protéger de ces créatures. Je sais ce qu'elles sont et d'où elles viennent. J'ai aussi la possibilité de vous aider en continu, mais j'ai besoin de temps ! Trouvez vite un moyen de... »

La discussion coupa là.
Mes yeux se mirent à briller : des renforts ! Des renforts allaient venir ! Enthousiaste, je me relevai d'un bond, et décrivis la situation aux autres.

« Si j'ai bien compris, il faut que vous appelez avec vos téléphones aussi, » dis-je après avoir raconter ce que l'inconnu m'avait expliqué.

Soudain, un zombie sauta sur la brune qui m'avait emprunté mon arme. Une autre fille tira dans la tête du zombie et alla l'aider avant que je ne fasse un geste.
Comme je ne voulais pas rester inactive et qu'il restait plusieurs zombies, je frappai l'un d'entre eux avec mon tuyau coudé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 22:15

GAAAAH. MON BAS. Créature satanique, comment as-tu osé t'en prendre à mon pauvre bras qui allait me servir à te tuer ! Bon, j'avoue, j'en faisais beaucoup pour pas grand chose, mais il me grignotait le bras bon sang de bonsoir ! Enfin, jusqu'à ce qu'une femme lui tira dessus. J'en profitais pour me dégager, et donner un gros kick dans ce satané macchabée.

- Ca t'apprendra à prendre mon bras pour un steak, saligaud !

La personne qui avait tiré le coup de feu s'approcha de moi, en me demandant si ça allait. Je me contentait de hocher la tête avant de sourire et de la remercier. J'entendais la conversation au téléphone. Ok, donc on était vraiment dans la merde. En fait, on est des acteurs et ils nous filment pour tourner un film de zombie apocalypse ou bien ? CE QUI VEUT DIRE QUE JE SERAIS UN PROTAGONISTE QUI MOURRA INFECTEE ? FUCKFUCKFUCK. Nan, du calme June, ce ne sont que des conneries. Un peu énervée, je me retournais vers le même zombie avant de lui mettre un coup de poing. Puis un autre. Puis un troisième. Puis je me reculais, vivement. La vengeance, chez moi, ça se mange chaud, nan mais oh.

- Mais ils sont fait en titane ou quoi ces machins là ?

Je ne savais pas trop comment réagir à tout ça...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 08 Nov 2015, 22:39

Résultats du tour 8 :


Spoiler:

Deux créatures sont mortes définitivement lors de ce tour, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en perdre sa vigilance...

Astral se retrouve avec un zombi à sa hauteur, chutant dans son déplacement, mais se rattrapant sur les jambes de la jeune femme, des marques de griffures resteront visibles pendant un certain temps.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.

Je rappelle à Ino et Célestia que le système reste sur une attaque par personne et par tour.


Dernière édition par Eclypse le Lun 09 Nov 2015, 22:53, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Collectionner les téléphonees

Message par Appia Lun 09 Nov 2015, 17:48

Cher journal,
Il s'en est passé des choses ! Alors que j'essayais d'aider l'autre fille, un des morts m'a attaquée, et m'a jetée par terre. J'ai eu très peur et j'ai cru qu'il allait me manger ! Heureusement que Sawako l'a frappé, ce qui m'a permis de me remettre à l'abri. Mais maintenant j'ai un gros bleu sur le bras, qui me fait mal !! Je n'ai plus du tout envie de les combattre.

Par contre, l'appel sur le téléphone a finalement marché. Ou je ne sais pas trop en fait, je n'ai jamais téléphoné, moi, donc je ne savais pas à quel résultat m'attendre.



Après sa mésaventure avec le zombi, la Romaine alla se réfugier bien à l'abri derrière la dernière ligne de barricades, au fond de la salle de musique. Et cette fois-ci il n'était plus question qu'elle en bouge ! Elle s'en voulait car elle avait dérogé à sa règle n°1: ne jamais risquer sa vie, et surtout pas pour une personne dont l'espérance de vie était inférieure à la sienne. Car même si elle n'était "que" blessée, elle ne tenait pas à passer les soixante prochaines années à essayer de se soigner un gros trou dans le ventre, ou de finir sa vie avec un ou deux yeux en moins.

La Rubis n'eut pas beaucoup de temps pour s'apitoyer sur ses malheurs puisque le téléphone de Sawako réagit enfin ! Pour une personne comme Appia pour qui la limite entre la science et la magie était quasi inexistante, le fait que quelqu'un puisse utiliser les ondes du téléphone pour communiquer n'était pas plus improbable que l'utilisation du téléphone en lui-même.
La réaction à l'appel de la personne mystérieuse, et qui semblait en savoir beaucoup sur leur situation, ne semblait être que le résultat attendu lorsque l'on appelait à l'aide.

Ne se sentant pas capable de se battre et n'étant de toute manière même pas armée, la petite fille décida de s'occuper de réunir les téléphones tandis que les autres repoussaient les assaillants.

- On va faire ce que Sawako a dit, on va essayer d'appeler avec tous vos "téléphones" en même temps ! Vous n'avez qu'à me les passer si vous en avez un.

En plus du téléphone de Sawako, Appia passa voir chacun de ses camarades d'infortune, Célestia, Taïchi, Ino, June et Astral, pour récupérer leur portable (en admettant que ceux-ci veuillent bien les lui prêter !).

Avec les six appareils soigneusement disposés devant elle, la petite Romaine se retrouva face à un nouveau problème de taille: ça fonctionnait comment en fait, ces machins-là ?
Ils ne pouvaient pas inventer des appareils simples aussi, par exemple avec des boutons où il était écrit "appeler à l'aide". Là, il n'y avait que des écrans tout lisses, et à elle de se débrouiller avec la magie du téléphone !
Un peu frustrée de ne pas pouvoir se débrouiller toute seule, Appia appela de nouveau Sawako alors que celle-ci s'en donnait à coeur joie avec son bout de ferraille.

- Euh... dis, toi qui sais t'en servir tu pourrais me dire comment on les allume ?


Hrp: Vous êtes libres de me passer ou non votre téléphone si vous en avez un. Par contre, qui ne dit rien consent ♥
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 09 Nov 2015, 21:08

Un horrible craquement se fit entendre lorsque je frappai le crâne du zombie. Le crâne de l’abomination explosa d'un coup sec, projetant des morceaux de pourriture au sol, m'obligeant à reculer.
Il s'écrasa au sol, sans vie. Enfin, s' il l'était bien entendu.
C'était dégoûtant, mais une bonne chose de faite. Et puis, peut-être qu'il s'agissait d'une pauvre âme possédée, qui grâce à moi gagnait son salut et...
Et non. J'avais lu trop de livres, moi.

Je ne fus pas la seule à tuer un zombie. Une autre jeune fille en avait assassiné un, en lui tirant une balle dans la tête.
Il n'en restait plus que trois. Ou encore trois, mais je préférais rester optimiste plutôt qu'être pessimiste.

Appia prit la parole, n'ayant pas bougé depuis un moment déjà. Elle répondait à ma proposition.

«On va faire ce que Sawako a dit, on va essayer d'appeler avec tous vos "téléphones" en même temps ! Vous n'avez qu'à me les passer si vous en avez un. »

Elle entreprit alors de collecter tous les téléphones présents, du moins, de ceux qui le voulaient bien, tandis que je frappais un autre zombie avec toujours mon arme favorite, ou du moins la seule que j'avais, je pense que vous savez laquelle c'est, eh oui, le tuyau coudé. Ce n'était pas par plaisir que je le faisais, au contraire, et je ne pouvais pas m'empêcher de dire désolée à chaque fois que je frappais. Enfin, je le disais dans ma tête, ainsi, personne ne pouvait m'entendre. Ce serait bête qu'on me prenne pour une folle.

J'entendis à nouveau la voix de la petite brunette. Elle me demanda de venir la voir, et je vins sans aucunement regretter de quitter temporairement le champ de bataille. Et puis, j'étais exténuée. Je sentais que mes forces commençaient à me lâcher.

Elle me tendit les téléphones.

« Euh... dis, toi qui sais t'en servir tu pourrais me dire comment on les allume ?
-Tu ne sais pas faire ? » M'étonnai-je. Regarde, c'est simple...

Je pris l'un des téléphones et appuyais sur le bouton permettant de l'allumer, arrivant sur la page d’accueil (on va dire que vous avez donner vos codes pin ou que vous n'en n'aviez carrément pas, ce serait bête de perdre un tour pour ça non?). Je fis pareil pour tous les téléphones.
J'en tendis quelques uns à Appia.
«Pour aller plus vite, on va faire deux téléphones en même temps, un pour chacune. Regarde, tu n'as qu'à appuyer ici. »

Je lui indiquai le bouton « appeler », m'étant déjà mise sur la page et ayant déjà tapé le numéro des secours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Lun 09 Nov 2015, 21:18

Bon, deux zombis en moins. C'était une très bonne nouvelle, mais y'en avait trois autres à tuer. Et c'est pas en donnant des kicks à chaque fois qu'elle va y arriver. Une vois se fit soudainement entendre :

- On va faire ce que Sawako a dit, on va essayer d'appeler avec tous vos "téléphones" en même temps ! Vous n'avez qu'à me les passer si vous en avez un.

Célestia passa donc son portable, qu'elle avait ô miracle emporté avec elle, et la passa à la jeune fille. Cette dernière les disposa devant elle, et ne sachant apparemment pas s'en servir, demanda de l'aide à la blonde, qui l'aia. Célestia donna un (puissant ?) hight kick delamorkituetkifaimalaucrane dans la tête du zombi le plus faible pour qu'il clamse et se dirigea vers les portable. Elle dit :

- Bon, j'espére que ça va marcher votre truc, parce que je tiens pas à me faire bouffer par des zombis.

Célestia se remit en position d'attaque et attendit que un zombi vienne l'attaquer. Juste histoire de lui assener le coup de poing le plus beau du monde et le plus terrible niveau dégâts (j'exagère patapey ;;).
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 09 Nov 2015, 22:33

Et je venais d'achever un zombie, définitivement. Libéréééé, délivréééééé, tu ne vivras plus jamaaaais. Non, mais plus sérieusement, c'était dégueulasse de voir sa tête totalement explosée. J'ai l'impression d'avoir commis un meurtre. Fin, un meurtre sur un mort vivant c'est un peu paradoxal, mais what else. Un autre zombie attaqua ma sauveteuse au pistolet. HEY. DONT TOUCH HER. Je m'approchais de zombie en mode ninja avant de lui mettre un coup de pied, visant les côtes. Je me retournais vers la jeune femme en souriant.

- Maintenant, on est quittes !

Je me retournais pour observer l'action. C'était bien parti pour qu'on en termine, mais je restais prudente. On sait jamais, si une nouvelle vague arrivait... Puis ce message énigmatique sur le téléphone. Je me demande ce que ça pouvait être...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Lun 09 Nov 2015, 22:56

Résultats du tour 9 :


Spoiler:

Un zombi sur le point de rendre l'âme, un autre pas mal amoché mais représentant encore un danger et un dernier tout de même bien vigoureux, et c'est Ino qui l'apprend à ses dépends, il n'aurait pas dû relâcher sa vigilance...

Vos Points De Vie ont été mis à jour.


Dernière édition par Eclypse le Mar 10 Nov 2015, 23:47, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Mar 10 Nov 2015, 21:14

Bon. Ok. Les portables ne fonctionnaient apparemment pas. Où alors la personne qui les avaient appelés arrivait pas à se caler sur les ondes. Enfin, Célestia était énervée, car elle avait pas tuer ce fhebklcqnmlN  de zombi (si si ça se dit c'est du langage énervé). Du coup elle lui fout son pied sur la tête en l'écrasant.

- ALLER CLAMSE PUTAIN DE ZOMBI DE MERDE TU M'FAIS CHIER !!!!!!!!!

Célestia en mode vénère. Elle faisait comme ces gamines trop énervées... Vous savez quand elles tapent du pied une multitude de fois sur le sol ? Ben c'était exactement pareil mais sur la tête d'un zombi. Elle lui enfonçait sa chaussure dans le crâne maintes et maintes fois. Quittes à écraser des restes de cerveaux... OH BEURK DÉGUEULASSE !!!!! Elle s'arrêta soudainement. Parce qu'elle se sentais bien mieux. Elle se dirigea à nouveau vers la jeune fille au flingue et lui dit :

- Repasse ton flingue please. Merci.

Célestia se prépara à nouveau à défoncer d'éventuels zombis qui voudraient la manger.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 10 Nov 2015, 21:33

-CREEEEEEVE!!

   Un boum, puis le son sourd d'un corps tombant au sol, j'espèrais qu'Oni s'était débarrassé de l'objet de sa colère. De mon côté, je n'en menais pas large. Le zombie que je tenais tant bien que mal jusqu'ici s'était dégagé les bras et tentait de m'agripper pour m'approcher de sa bouche béante.

-Euuuh... Oni? Quelqu'un?... Un coup de main, siouplaît?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 10 Nov 2015, 21:41

Je continuais donc à tenter d'appeler les secours avec les portables, tout comme le monsieur nous l'avait demandé. Pendant ce temps là, je pouvais voir nos combattants s'amuser avec leur armes, ou bien carrément leurs points et leur pouvoirs. Certains d'entre eux étaient tout simplement impressionnants. A côté d'eux, lorsque je me battais contre ces créatures, je devais ressembler à une gamine jouant à la bagarre.
Mais ce n'était pas le moment d'y penser.
Je jetais des coups d’œils fréquents au dessus des chaises ou Appia et moi étions, histoire de ne pas me laisser surprendre par le zombie. Il n'y avait pas de réseaux, mais peut-être que l'homme arrivait à capter les ondes ? Oh, faites que oui... J'étais donc en attente d'un appel quelconque, espérant être sauvée.
J'avais peur, peur ! Peur de mourir, peur que quelqu'un du groupe meurt, peur de ces monstres. Et puis, il fallait dire que cette situation était plus qu'étrange...
Ayant finis mes tentatives d'appels avec les portables que j'avais, je me penchais vers Appia pour voir ou elle en était.

« Tu t'en sors ? »

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 10 Nov 2015, 22:08

Bien. Je pense qu'enfin, on voyait le bout de cette mini invasion de zombies. Excepté un, les autres étaient dans un sale état... Cependant ce n'est pas ma force brute qui va contribuer à l'avoir, celui-là. Je me rabattais donc vers un autre macchabée, qui semblait dans un état moyen comparé aux deux autres, avant d'essayer d'entourer mon poing d'énergie noire. Je pouvais utiliser ma magie sans arme, mais c'est assez instable...

- Allez, marches, pouvoir dissident !

Et je tapais dans le tas, espérant avoir fait du dégât. Peu après, je m'éloignais un peu des zombies, avant d'aller vers le groupe de filles près des chaises. Dont une qui galérait à se servir d'un portable. N'en avait-elle jamais eu ? Pourtant, c'est pas commun à notre époque ça... En fait, j'étais en mode tourelle. Même le T-1000 il serait moins aux aguets.

- Vous vous en sortez, de votre côté ? Toujours aucun autre appel ?

Un sourire pour paraître sympathique. Et je n'avais aucune mauvaise intention, je voulais VRAIMENT savoir comment ça se passait !

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Mar 10 Nov 2015, 23:53

Résultats du tour 10 :


Spoiler:

Alors qu'un nouveau zombi vient de rendre l'âme, les téléphones se mirent tous à sonner en même temps. Une fois l'appel accepté sur chacun des appareils, la même voix masculine d'un peu plus tôt retentit.

"C'est parfait ! Avec ça la communication durera plus longtemps ! Si je peux vous donner un conseil, pour l'instant, terminez-en avec avec ces deux derniers, je vous prépare de quoi vous aider pendant ce temps, vous trouverez tout dans la salle de musique.

Il est certain que vous avez des tonnes de questions, mais il va falloir y aller doucement, je ne peux pas répondre à tout en même temps. Et je ne sais pas tout non plus, bien évidemment.


Dernière édition par Eclypse le Jeu 12 Nov 2015, 00:01, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Mer 11 Nov 2015, 11:19

Bonbon ou mauvais sort ? -

"Alors que je ne pouvais plus utiliser mon pouvoir, je me suis mit sur un bureau pour m'assoir. Je devais me reposer, c'est alors, qu'en regardant le combat entre les zombies et les humains, que tous les téléphones étaient entrain de sonner en même temps. Un parfaite mélodie, que je brisais en premier en répondant. On entendit tous la même chose. Un homme débitant ses absurdités. C'était louche cette histoire, comment un homme peut-il savoir tout ça ? Je pris alors la parole en mettant le haut-parleur."

<<- Hum ? J'aurais juste deux questions à vous poser.... Premièrement pouvons-nous vous faire confiance et deuxièmement, même si votre réponse est "oui" je ne vous ferais pas confiance car vous savez beaucoup de choses.... Voir même trop sur notre situation actuelle sans être à nos côtés.>>
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 3 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum