-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:53

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Salle de musique pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la salle de musique se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe A.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :


plans de fabrication:


Dernière édition par Eclypse le Lun 30 Nov 2015, 23:10, édité 26 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 15 Nov 2015, 21:50

Alors que tout le monde s'activait à trouver de quoi se défendre mieux pour la prochaine attaque, certains firent l'expérience de passer la main dans ces étranges symboles. Au moment de passer leurs doigts au travers, une sensation de froid se fit sentir. Malgré que leur main venait de passer outre une simple marque sur la chair morte d'un mort-vivant tombé au champ d'honneur, les courageux ne sentir aucunement les entrailles des créatures en question. La sensation résultante de cette expérience était très différente. Ils n'étaient plus capable de sentir leur main, comme si elle n'existait plus au bout de leur bras, mais en même temps, ils sentaient quelque chose d'autre, des flux, des données, des informations, et parmi tout ce remue méninge d'énergie dans lequel flottait la main dématérialisée des élèves, comme des filaments solides se faisaient sentir. Dans un élan, les élèves réussirent à en attraper à la volée, et tirèrent leur main en dehors de la marque étrange, de laquelle sortit leur main agrippant un objet... Je vous laisse découvrir quels objets ont été trouvés par tous dans le tableau ci-dessous...

Objets trouvés:

Célestia fouillait plusieurs caisses, mais elle n'eut pas le temps d'aller au bout de sa quête que des martèlements effroyables ainsi que de nombreux hurlements surhumains se firent entendre dans les couloirs, le son se déplaçant rapidement dans la direction des élèves survivants...


hrp:


Dernière édition par Eclypse le Mer 18 Nov 2015, 23:18, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 16 Nov 2015, 20:11

-Hmm... Quelle étrange sensation...
-Alors Oni? Tu trouves quoi?

   L'entité finit par sortir son bras du cadavre et en sortit une boîte de médicament et un petit appareil servant à faire un décompte... Un minuteur? Rien de très pratique, j'espérais que les autres avaient eu plus de chance.

-Bon, les amis, on a quelques médicaments et ce qu'il me semble être un minuteur. Quelqu'un saurait ce qu'on...

   Soudain, des hurlements et le vacarme de créatures se dirigeant vers nous se fit distinctement entendre. Me levant rapidement, je rejoignais le gros du groupe.

-Mer...!! Ils sont déjà là! Vite, préparons nous au combat!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Lun 16 Nov 2015, 20:33

Célestia avait trouvé des trucs cools. Giga cools. Elle espérait pouvoir finit les différents zombis plus rapidement. Si seulement elle avait eu une arme à feu en plus, ça aurait été le top du top. Mais voilà, Célestia n'avait pas eu le temps d'aller chercher plus loin, car une nouvelle vague se préparait déjà.
Quelqu'un... Nan, l'homme deux en un hurla un "ordre". Or, le groupe était loin d'être con je crois, il était donc évident qu'ils devaient tous se préparer au combat... C'était évident, quand on entend les zombis frapper à la porte non ?
Célestia mit sa hache tout juste acquise devant elle, pour se préparer. Elle avait vraiment hâte de l'utiliser contre les zombis. Rien que l'idée de les voir tomber sous sa hache l'excxitait. Oui, elle avait hâte que ça débute...
HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty La cuisine facile avc Appia !

Message par Appia Lun 16 Nov 2015, 21:38

Cher journal,
Je sais que tu meurs d'envie de savoir ce qui s'est passé ensuite, avec le scientifique mystérieux. Et je sais que je suis sensée tout te raconter. Seulement voilà... je n'ai pas compris ce qui s'est passé !
L'homme qui nous parle avec les téléphones a fait une sorte de magie avec ses marques bizarres, pour qu'on fasse je ne sais plus trop quoi... il utilisait des mots que je ne connaissais pas de toute façon.
Les autres ont commencé à fouiller les morts, et à mettre leurs mains dedans !! C'était dégoutant, j'ai préféré retourner fouiller la salle.



Ses recherches laissèrent Appia assez peu satisfaite. Si elle savait à quoi servait un réveil, elle n'avait aucune idée de son utilisation face à des zombis. A la limite, pour remplacer Célestia la "sonorisatrice" ? Ou sinon, en admettant qu'elle survive à cette histoire, elle le garderait pour elle et posséderait un joli réveil ! Quant au reste, les pièces électriques et à la grenade, elle ne savait absolument pas ce que c'était, et mit donc ces objets à la disposition du reste du groupe. D'ailleurs, son manque de connaissances la faisait manipuler la grenade avec un manque total de délicatesse et de prudence absolument pas adaptés à un objet explosif !

- Voilà, j'ai trouvé ça et vous ? ...On en fait quoi maintenant ?

Les autres avaient trouvé pas mal de choses pour la plupart, dont certains des armes ! Et maintenant ? Allaient-ils simplement attendre une nouvelle vague avec leur nouveau matériel ? Pour Appia qui était une partisane de la fuite, ou en tout cas de la minimisation du danger, c'était peu enthousiasmant.

Voyons voir...

Le scientifique avait invité les élèves à utiliser sa "caisse éthérique" pour bricoler des armes. Ils pouvaient suivre les quelques recettes faciles qu'ils connaissaient, mais aussi en inventer ! C'était ce qu'il avait dit, ou ce qu'elle avait imaginé ? Peu importe, Appia n'était pas du genre à s'embarrasser de ces détails !
Dans ce cas, c'était presque comme un jeu non ?!

- Amenez vos trésors par ici, on va essayer d'inventer des recettes ! Ça va être amusant !

*
*            *

Hrp:
* Avec ma grenade et mon réveil (edit: et avec le minuteur éventuellement ♪), je voudrais cuisiner un leurre explosif. On a vu que les zombis étaient sensibles au bruit non ? =3

* Sinon les loulous, puisque vous avez l'air d'accord pour mettre les trucs en commun, je vous propose de mettre tous les objets qui ne vous servent pas dans l'atelier éthérique pour farbiquer:
- Pour Sawako, un tuyau médusé avec son tuyau coudé et ses écrous
- Pour Célestia, des coktails molotov avec ses bouteilles de Célestia ses torchons
- L'arme brillante m'a donné beaucoup de fil à retordre ^^ Est-ce que mixer les couteaux de cuisine de Sawako avec la lampe-torche de June (pour la batterie) et mes pièces électroniques pourrait donner des couteaux électriques ? =D
Proposez vos idées sinon ! ^^

* Pour finir, une question: nos barricades sont-elles réutilisables ? =)
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 16 Nov 2015, 22:26

Quel sensation étrange!
En passant la main dans le zombie, j'eus l'impression que mon membre avait disparu, comme si on me l'avait coupé et enlevé de mon corps. Je paniquai un instant: et si jamais je me retrouvais sans bras? Cependant, je n'avais pas vraiment le choix.
Je sortais des objets du corps. Un butin plutôt bon... Je crois. Des médicaments, une arme à feu, un chargeur, un set de couteau de cuisine et un briquet. Peut-être que les zombies avaient peur du feu?
Dans l'atelier, je trouvais la précieuse boîte d'écrou tant recherchée.

Soudain, des bruits se firent entendre. Etouffant un cri, je fis volte face et les vie. Une autre vague de zombies! Affolée, je me tournais vers les autres qui se préparaient déjà au combat.

Appia nous montra alors ses objets, et nous fit signe de la rejoindre, nous proposant de les assembler. Ainsi, nous pourrions les renforcer. Pourquoi pas? Je lui montrais mon tuyau et la boîte d'écrou.

-Hum... I-il parait que, avec ça, je peux transformer mon tuyau coudé en tuyau médusé. Et sinon, voici ce que j'ai trouvé.

Je jetais des coups d'œil fréquents vers les zombies, histoire qu'ils ne me sautent pas dessus et me prennent par surprise...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Lun 16 Nov 2015, 23:38

Les créatures sont maintenant à votre portée, plus rapides, plus vigoureuses, plus violentes pour la plupart... La tentative d'arme créée par Appia par d'une bonne idée, mais une batterie bien plus puissante est nécessaire, la lampe torche n'a pas besoin d'être déconstruite pour être combinée... En revanche, le tuyau de Sawako prend forme et devient maintenant plus mortel qu'auparavant !

Spoiler:


Dernière édition par Eclypse le Mer 18 Nov 2015, 23:07, édité 4 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Mar 17 Nov 2015, 19:15

C'était une blague. Genre une énorme blague. 11 zombis dans la gueule. Et puis quoi encore ? Pourquoi y'a tout un bataillon là ? La prochaine fois on aura 100 zombis par vagues ? Déjà qu'elle en avait bien chié avec 5, alors avec 11... Dont un qui a pas mal de pvs, et quatre aui ont pas mal de pvs aussi. Jeanne. Osskour. On va tous mourir. Le MJ veut nous tuer. Enfin, ils allaient peut-être pas tous mourir, mais bon... Célestia faisait confiance à sa hache fraîchement acquise pour en dégommer le maximum. Sauf que voilà, elle savait pas trop lequel dégommer en premier. Le bêta ? Un des alphas ? Ou bien un oméga ? Et elle n'allait sûrement pas lancer sa hache, déjà qu'elle était lourde... Elle commençait déjà à regretter de ne pas avoir trouvé une arme à feu. Elle aurait pu donner des coups de crosse au moins, à défaut de tirer sur tout ce qui bouge...
Bon sinon elle était toujours à son problème initial : qui allait goûter à sa hache le premier ? Au pire, elle prend le ou les premiers qui viennent, ça peut toujours passer. Célestia abattit donc sa magnifique hache sur l'un des zombis. Elle espérait avoir causé pas mal de dégâts...

HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty L'éthérisme

Message par Appia Mar 17 Nov 2015, 22:11

Cher journal,
Les trucs ététriques étiriques étéhériques, c'est amusant ! On a fabriqué une drôle d'arme pour Sawako, ça a l'air chouette ! Et des espèces de bouteilles de combat pour célestia.
Par contre l'autre objet que j'ai essayé de fabriquer n'a pas marché, c'est dommage !



C'est avec une satisfaction et une fierté non dissimulées que la petite fille en chemise de nuit vit repartir ses compagnes avec leurs nouvelles armes ! Sachant que ce qui avait le mieux marché contre les zombis était le broyage, leurs nouveaux équipements auraient leur utilité !

N'ayant pas pu trouver d'utilité à sa grenade -dont elle ignorait encore jusqu'à la fonction-, elle décida de la donner à la personne du groupe qui avait le plus une allure de brute -à savoir Ino et son âme damnée- qui saurait surement quoi en faire. Elle lui lança la grenade sans se rendre compte de la folie de son geste si elle l'avait s'amorcée ! Cela fait, elle s'intéressa de nouveau à la confection de recettes de cuisine d'armement.

Une nouvelle horde de morts mivant approchait, et ils étaient nombreux ! Mais Appia n'y prêtait qu'à moitié attention tellement elle était absorbée par l'atelier éthérique.

L'utilisation de circuits électriques sur les armes n'avait pas fonctionné. Pourtant, puisqu'ils en avaient trouvé autant, ils devaient bien servir à quelque chose ! En plus les autres survivants avaient approuvé son idée.
Si ça ne marchait pas avec la lampe, elle pouvait peut-être réessayer avec l'autre gros appareil magico-électrique en leur possession: la perceuse ?
Il faudrait aussi d'autres armes de contact. Le manche du balai serait sans doute très seyant avec quelques clous, voir un joli couteau !

*
*            *

Hrp:
D'abord, je donne ma grenade à Ino, il en aura plus l'utilité que moi ! Ensuite, dans ma lignée de propositions d'assemblage, je vous suggère:

* Balai + couteau(x) + clous = hallebarde ☺ Ou un truc un peu moin bien si ça ne marche pas, genre une grosse massue ^^

* Perceuse + circuits électroniques = taser ? J'aime bien d'idée du taser qui pourrait immobiliser les zombis le temps de les maraver !

* SP 2022 + pièces électroniques = super SP 2022 ? =D C'est le pistolet d'Astral, et on a deux jeux de pièces électroniques. Sauf si vous préférez les économiser ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 17 Nov 2015, 22:53

Je regardais ma nouvelle arme. Elle s'était nettement renforcée... Et j'en aurais besoin, car les zombies qui venaient d'arriver étaient au nombre de onze. Onze ! Comment allions nous faire ? J'étais sur le point de céder à la panique, désespérée. En plus, certains avaient l'air tellement plus puissant.
Je me relevais, tremblant légèrement, et m'attaquai au zombie le plus proche avec mon nouveau « jouet ».
Et ainsi, tout recommençait...
Ce jeu horrible de survit, de tueries infernales. Combien de temps pourrais-je tenir ? Je n'en savais trop rien.

Je tressaillis légèrement lorsque Appia lança sa grenade sur Ino : était-elle folle ? Avant de me souvenir qu'elle n'était pas amorcée. Quel soulagement, imaginez un peu les dégâts, nous serions tous morts à présents, zombies et humains compris. Enfin, je crois...

Courage Sawako. Tu peux le faire. Et puis après tout... Il a promis de nous aider, le scientifique... Non ? De plus, ton arme s'est renforcée.
Je me parlais à moi-même, dans ma tête bien sûr, pas à haute voix, tentant de me donner du courage.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 17 Nov 2015, 23:37

HRP::
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mer 18 Nov 2015, 17:17

-Hep, Ino! Derrière toi.

   Je me retournais juste à temps pour recevoir l'objet qu'une des fille me lançait. C'était rond, plutôt lourd, métallique...

-OH PAR TOUT CE QUI EST SACRÉ!!

   Cette fille venait de me lancer une grenade!! J'écarquillais les yeux, mais remarquait rapidement qu'elle n'était pas dégoupillée et donc, à priori, inoffensive. Je soupirais violemment. Bon, c'est sûr que ça pourrait servir... Je remerciais la fille d'un signe de la main.

-Merci, ça va nous être utile.

   Si toutefois elle arrêtait de nous lancer des explosifs comme des ballons de plage... Visiblement, la situation faisait beaucoup rire Oni, qui avait du mal à garder un visage stoïque. C'était vraiment pas le moment. Me sentant franchement démuni question corps-à-corps, je décidais de demander si quelqu'un n'aurait pas une arme en trop.

-Excusez moi, la grenade c'est cool, mais je serais pas contre quelque chose d'utilisable plus souvent et de moins explosif... Quelqu'un aurait une arme inutilisée?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mer 18 Nov 2015, 20:32

HRP:

Je n'avais pas pu aller chercher des objets. Je me sentais assez protégée avec mon arme, de toute façon. Qui avait plusieurs munitions en moins à cause de la bleue. Mais maintenant qu'elle avait elle-même une arme, elle devrait ne pas me réclamer mon arme tout les deux zombis tués...
En parlant de zombi, une deuxième vague nous était tombée sur la tête. Onze zombis en tout. Dont certains paraissaient beaucoup plus fort que la normale. On n'allait pas pouvoir y arriver sans une bonne organisation ou en faisant un maximum de dégâts avant de prendre les zombis qui restent un par un et les massacrer... Et encore, je n'avais pas envie de gaspiller toutes les balles de mon arme...
Je vis la fille brune balancer quelque chose... C'était... Une grenade... Et elle balance ça comme si 'était un caillou... Elle veut nous faire exploser ou quoi ? Je repris mon souffle quand je vis qu'elle n'était pas dégoupillée.

- Excusez moi, la grenade c'est cool, mais je serais pas contre quelque chose d'utilisable plus souvent et de moins explosif... Quelqu'un aurait une arme inutilisée?

Je hausse les épaules. Je ne lui serai pas d'un grand secours...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mer 18 Nov 2015, 22:06

Toutes les associations féministes vont tellement me tomber dessus à la sortie de ce bordel. Une femme qui doit survivre avec un balai, n'est-ce pas génial ? Cependant, j'avais d'autres objets utiles, qui pourraient servir à distraire ces macchabées. Macchabées qui étaient au nombre de 11 maintenant. Ais-je loupé un épisode ou était-je trop occupée à réfléchir ? Purée, manquait plus que ça. Et y'en avaient, ils semblaient du genre mais bien vénère comme il faut. Comme moi quand on me pique nourriture quoi. Et d'autres semblaient aussi mous que les autres. J'avais bien des munitions d'armes différentes, mais malheureusement, je ne savais pas trop quoi en faire, étant donné que je n'avais pas d'armes à feu... Ma solution fut donc de pointer un zombie de mon manche à balai, et d'étendre sa portée de tout ce que je pouvais grâce à mon pouvoir, grâce à l'énergie noire, avant de taper, essayant de porter un coup à l'une de ces choses.

- Purée, on est en sous-nombre ! Quelqu'un n'a pas de quoi en taper plusieurs en même temps ?

Puis je vis une grenade voler. Sourire sadique. Si la personne l'ayant reçue pensait comme moi... Alors ça pourrait fonctionner. En attirer le plus possible en un point avant de les faire péter à la grenade. Je me dirigeais vers cet homme, Ino je crois, avant de m'adresser à lui.

- Je n'ai pas d'arme à te passer, mais... Pourrais-je prendre la grenade, please ? J'ai une petite idée pour zoner.

J'espère qu'il allait m'écouter.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Mer 18 Nov 2015, 23:12


résultat tour 12:

Une première attaque de la part de Célestia plutôt puissante, mais ne voulez pas surmonter par leur nombre, agissez rapidement, sinon vous en payerais le prix fort...

Vos Points de Vie ont été mis à jour.

Indice : La créativité romaine n'a jamais pu être remise en question, seulement, parfois, leurs inventions n'aboutissent sur rien. Par moment moment il vaut mieux rester sur des technologies simples plutôt que de dériver vers quelque chose de bien plus complexe... La lumière éclaire l'esprit, et l'esprit est alimenté par l'électricité produite par la lumière.

HRP : Pensez à bien regarder dans le premier post qui revient en haut de chaque page, si des plans sont incomplets, ils y sont ajoutés aussi.


Dernière édition par Eclypse le Jeu 19 Nov 2015, 22:43, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Repli stratégique ?

Message par Appia Jeu 19 Nov 2015, 15:42

Cher journal,
Ils vont faire quoi de nous les "zombis" à ton avis ? Ils veulent nous manger ? Ou juste nous tuer ? Ou alors ils vont nous changer en gens comme eux ?
Je n'ai aucune envie de le savoir moi, alors j'espère vraiment m'en sortir !!



Un peu désappointée par ses échecs en matière de fabrication d'armes, Appia releva la tête et revint à la réalité. C'est alors qu'elle vit la horde de zombis qui arrivait sur elle et ses camarades !! Elle pâlit et déglutit. Vu le mal que leur avaient donné les autres, ils étaient vraiment mal !! Vu comme leurs adversaires étaient résistants, s'ils ne faisaient pas quelque chose les élèves seraient rapidement submergés par le nombre.
Pour commencer, il fallait reprendre l'avantage du terrain. La Romaine s'écria:

- Revenez tous à l'abri à l'intérieur de la salle de musique ! On va les combattre au niveau de l'ouverture de la porte, comme ça ils ne pourront pas tous entrer en même temps !

En utilisant l'ouverture de la porte comme goulot d'étranglement, les zombis ne pourraient plus se jeter tous à la fois sur les Tsukiens, leur supprimant ainsi l'avantage du nombre.

Par contre... Appia avait dit "on", mais elle n'était absolument pas partie pour combattre elle-même les zombis ! Son unique accrochage avec l'un d'eux, qui s'était soldé par un vol plané sur deux mètres, avait suffi à la convaincre qu'elle ne ferait que gêner les autres si elle s'en mêlait. Elle retourna donc à l'atelier...

Son utilisation du balai avait sans doute été trop ambitieuse, mais il y avait surement quelque chose à en faire ! Elle interpella la fille aux cheveux noirs, la dénommée June, qui se servait comme elle pouvait de l'ustensile de ménage. Elle lui demanda de lui laisser un moment son balai ainsi que sa lampe de poche.
Non, bien sûr, il n'était pas question de faire une lampe montée sur un balai ! Mais à force de faire des essais avec les circuits électriques pour bricoler une arme plus "technologique", des plans s'étaient précisés dans la tête de la petite Rubis.

*
*            *

Hrp:
* Je vous propose de revenir tous à l'abri dans la salle de musique, et de s'attaquer à tout ce qui essaie de passer par l'entrée ! Normalement on a encore une petite barricade en état, et surtout on pourra mieux empêcher les zombis de tous nous sauter dessus que si on reste ailleurs ! =)

Retour dans les propositionss d'armes ! ^^ Je finirai bien par arriver à quelques chose !
* Puisque June est d'accord pour bidouiller son balai, je propose un balai + couteau = lance. On peut retirer les poils du balai, ça fera un peu moins cliché sexiste X)

* La lumière qui éclaire les idées, c'est la lampe-torche ? Donc lampe + circuits électroniques = taser ? Si je réussis à le fabriquer, je le laisse à la première personne qui le demande =3
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Jeu 19 Nov 2015, 20:46

Célestia, ou comment bien entamer un zombi. Mais elle savait qu'elle n'allait pas faire long feu toute seule, il lui fallait de l'aide, et vite. La jeune brune dit alors :

- Revenez tous à l'abri à l'intérieur de la salle de musique ! On va les combattre au niveau de l'ouverture de la porte, comme ça ils ne pourront pas tous entrer en même temps !


Célestia jette un coup d'oeil à la porte.. En effet, c'était une bonne idée... Célestia suivit donc l'ordre de la jeune fille. Mais ce plan avait quand même un inconvénient majeur. Si jamais, malgré cela, les zombis parvenaient à rentrer dans la salle de musique, ça serait une catastrophe... Et il faudrait improviser, voir faire un gros massacre.
Mais c'est justement ce qu'il faut éviter, non ?
Célestia était à côté de la porte de la salle de musique, avec une distance assez importante entre la jeune fille à couettes bleues et les macchabées. Elle comptait maintenant sur les autres pour en affaiblir quelque-uns ou même faire un maximum de dégâts dans le groupe de zombis en... je sais pas moi, en balançant une grenade dans les zombis ?
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015, 21:28

Je me retournais en entendant la demande de la fille aux cheveux noirs.

-La grenade? Ouais ouais, pas de problème...

   J'approchais rapidement et la posais directement dans sa paume.

-J'imagine que tu sais ce que tu vas en faire, donc pas la peine que j'te fasse la moral sur la sécurité et tout... Explose moi ces saloperies.

   Sur ces mots, je rejoignais rapidement le reste du groupe dans la salle de musique. La horde était pratiquement sur nous, il allait falloir trouver de quoi nous défendre, et rapidement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015, 22:17

« Revenez tous à l'abri à l'intérieur de la salle de musique ! On va les combattre au niveau de l'ouverture de la porte, comme ça ils ne pourront pas tous entrer en même temps ! »

Je ne la fis pas répéter et allait aussitôt me réfugier, soulagée. J'esquivais les créatures, et donnait même un coup dans la tête de l'une d'entre elle avec mon tuyau médusé.
Traversant l'endroit puant et plein de sang rapidement, j'arrivais rapidement au points de rendez-vous d'Appia, tremblante. Beaucoup de personnes étaient déjà présentes.

Ino donnait sa grenade à June après la demande de cette dernière. J’espérais qu'elle savait ce qu'elle faisait, car je n'avait pas très envie de mourir dans une explosion.

Je me cachais donc dans la salle de musique, en position de combat, le cœur battant à cent à l'heure...

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Jeu 19 Nov 2015, 22:51


résultats du tour 13:

Appia proposa à tout le monde de se regrouper dans la salle afin d'empêcher toutes les créatures de rentrer. L'idée fut acceptée par tous, seulement, au moment de rentrer, Astral fut assez fortement griffée à la jambe par une de ces créatures (Alpha 1), et Sawako se fit plaquer dans la pièce par un zombi (Alpha 4) ayant tout de même réussi à passer la porte.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.

Le temps fut très bien utilisé par Appia s'étant mise en sécurité avant tout le monde. Deux nouvelles armes venaient de naître entre les mains de la Romaine. Un Taser ainsi qu'une Arme d'Hast (conseil HRP : Appia, laisse la brosse sur le balais, ça te permettra de faire contre-poids ou de te placer en embrochement comme les lanciers d'il y a quelques siècles)

HRP : Ce petit message s'adresse principalement à Sawako. En effet, ayant manqué un peu de temps hier, j'ai totalement zappé ton attaque, je l'ai donc rajoutée à ce tour-ci. Désolé...


Dernière édition par Eclypse le Ven 20 Nov 2015, 22:54, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Distribution d'armes

Message par Appia Ven 20 Nov 2015, 14:26

Cher journal,
J'ai pu fabriquer deux autres armes: un balai-lance, et... une espèce de boîte. Enfin c'est ce que j'ai cru, mais quand j'ai appuyé sur le bouton j'ai vu que c'était une boîte à éclairs !!!
Je suis très forte avec les éclairs, j'ai déjà réussi à en arrêter chez Déviance ! Mais bon, je préfère ne pas avoir trop affaire à cette arme...

J'ai rendue la lance-balai à June comme elle était à elle. Ensuite, comme j'étais à court d'idées pour fabriquer d'autres choses, je me suis cachée sous un bureau au fond de la salle.

Bien sûr, tu vas me reprocher de ne pas être très courageuse. Mais il faut être réaliste: je ne sais pas combattre ! Et puis les autres font ça bien mieux que moi. En plus les gens morts sont assez costauds pour me soulever avec un seul doigt !


*
* *

Hrp:
Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 5 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum