Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:53

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Salle de musique pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la salle de musique se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe A.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :


plans de fabrication:


Dernière édition par Eclypse le Lun 30 Nov 2015, 23:10, édité 26 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mer 04 Nov 2015, 13:59

Je continuais de rassembler d'autres meubles pour stopper l'attaque des zombies, tandis que les plus courageux d'entre nous attaquaient les monstres.

Deux d'entre eux avaient été stoppés, du moins temporairement, mais les trois autres arrivaient à passer de plus en plus aisément les tables et les chaises.
L'un d'eux était juste derrière moi, il ne lui restait plus qu'à attaquer. Cependant, je fus plus rapide que lui, et en poussant un cri de terreur, je me retournai d'un bon et le frappai à la tête violemment avec mon tuyau coudé, mettant toute ma force dans le coup. L'instant d'après, je reculai précipitamment, espérant l'avoir mis hors combat.

J'ai peut-être une idée. Y'a pas quelque chose qui pourrait faire du bruit pour tous les attirer d'un côté et les avoir en même temps ? Ou alors, essayer d'en attirer un et de tous se les faire en même temps... Proposa une jeune fille aux longs cheveux noirs.

J'hochai la tête, ça me paraissait être la seule solution. De toute façon, avions nous vraiment le choix ? Malheureusement, tout les objets qui pourraient être susceptibles de capter leur attention étaient trop loin de moi, et je n'oserai jamais me rapprocher des zombies.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Plans n°2 et 3 ?

Message par Appia Mer 04 Nov 2015, 17:52

Cher journal,
Les morts approchent !! En on n'arrive pas à les arrêter !! Comment on peut faire pour arrêter des choses qui n'ont même pas l'air d'avoir mal ? Je me demande si je ne devrais pas me cacher dans une armoire, et espérer qu'on ne me verra pas.
Mais pas tout de suite: ça serait quand même mieux de trouver une solution pour sauver tout le monde !



La force ne semblait pas marcher contre les zombis. Ce n'était pourtant pas faute de les avoir déchiquetés comme l'avaient fait June, Oni et Taïchi.

Avant de foncer au charbon, la fille aux cheveux noirs du nom de June proposa de faire du bruit pour les attirer. Pourquoi pas ? Après tout la force ne marchait pas... Mais pour les attirer où ? De plus cela risquait d'être très dangereux pour le "leurre".

Mais en admettant que cette stratégie soit retenue, il y avait une personne parfaite pour ça:

- Bein on a quelqu'un qui sait faire du bruit ! Toi -euh, Célestia c'est ça ?- tu nous as bien dit que tu manipulais le son ?! Je ne sais pas si ces "machins" peuvent entendre, mais si c'est le cas tu pourrais leur jouer des tours. Je ne sais pas.. leur faire croire qu'il y a d'autres victimes derrière eux, ou les faire sauter par la fenêtre ?

Cependant, même en admettant que ce nouveau plan paie ça ne ferait que reporter très légèrement le problème. Il y avait pas que les cinq zombis du couloir, d'autres pouvaient arriver à tout moment ! Sachant que pour le moment ils n'en avaient pas tué un seul qui sait quand tout ça finirait ?!
Tenir sans aide serait difficile. Fuir également. Mais comment appeler au secours ? Personne dans leur groupe ne s'était vanté d'avoir le pouvoir de faire des feux d'artifice de détresse.

Soudain, une idée traversa Appia.
Parmi les grandes questions existentielles qu'elle s'était posé en découvrant le XXIème siècle, une en particulier avait mis très longtemps avant d'être résolue: à quoi servaient les espèces de boîtes rectangulaires plates, généralement noires, que les gens avaient tout le temps avec eux et utilisaient à la moindre occasion ? C'était principalement grâce aux dessins animés pour enfants et aux séries niaises dont elle était très friande -et dont elle était toujours convaincue que c'était la réalité diffusée à la télé- qu'elle avait deviné la réponse.

La Romaine s'approcha de Sawako, qui était la seule du groupe qu'elle connaissait vraiment, et lui tira la manche. Un peu hésitante car elle parlait d'un sujet qu'elle ne maîtrisait pas du tout, elle lui demanda:

- Dis, est-ce que tu as avec toi... tu sais, un "machin-phone", qui sert à "téléphoner" avec des personne qui ont le même ? Tu crois que tu pourrais appeler à l'aide avec ça ?

Ils font bien ça dans les séries policières. Avec un peu de chance, ils auraient les mêmes que ceux qu'on voit à la télé ! Ou même, quitte à vendre son âme au diable, l'agence.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Mer 04 Nov 2015, 20:55

Bien, la fille lui répondait pas. Génial. Et en plus y'avait besoin de quelqu'un qui sache faire du bruit. Cela, Célestia savait très bien le faire. Mais voilà, Célestia ne peut pas téléporter le son à 15 mètre d'elle. Elle est obligée de le faire venir d'elle, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, c'est assez risqué pour elle. Mais n'empêche, elle n'avait plus rien à faire donc... Oui mais si les machins lui sautent dessus et la bouffe vivante ? Vous l'aurez compris, Célestia était en train de s'imaginer des théories du complot illuminatis. Il y a de quoi, car elle se met en grand danger en faisant du "bruit" pour attirer les zombis.
Célestia finit par ce décider :

- Je veux bien faire du bruit, vu que mon pouvoir me le permet. MAIS. J'impose des conditions : déjà, vous devrez être prêt à réagir au quart de tours quand les zombis s'approcherons de moi. En effet, je peux pas téléporter le son, il est obligé de provenir de moi. Ok ? Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Maintenant, je m'y met.

Célestia se mit dans un coin, assez loin des zombis quand même, et commença à jouer avec le son. Elle espérait ne pas se faire blesser lors de l'attaque. Elle tenait à la vie quand même.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Mer 04 Nov 2015, 21:54

Bonbon ou mauvais sort ? -
"Mon attaque s'était bien déroulée, le reste de l'équipe était entrain d'établir une tactique vraiment judicieuse, essayer d'attirer les morts-vivants avec des sons. La jeune verte voulait qu'on la protège. J'étais alors près d'essayer de les immobiliser avec mes crayons."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Mer 04 Nov 2015, 22:44

Résultats du tour 4 :


Spoiler:

Quatre des cinq zombis, ceux encore aptes à se déplacer librement, se dirigent alors vers la source du bruit émit, c'est-à-dire Célestia. Par manque de chance, ils n'ont pas été dupés. Réagissez rapidement ou ce seront quatre de ces créatures qui s'entasseront sur Célestia.


Dernière édition par Eclypse le Jeu 05 Nov 2015, 23:07, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 19:08

Bein on a quelqu'un qui sait faire du bruit ! Toi -euh, Célestia c'est ça ?- tu nous as bien dit que tu manipulais le son ?! Je ne sais pas si ces "machins" peuvent entendre, mais si c'est le cas tu pourrais leur jouer des tours. Je ne sais pas.. leur faire croire qu'il y a d'autres victimes derrière eux, ou les faire sauter par la fenêtre ?

C'était Appia qui avait eu l'idée. Je n'étais que moyennement d'accord, cela pourrait s'avérer extrêmement dangereux pour la fille aux cheveux turquoises. Cependant, cette dernière acceptait en échange de protection, et activait son pouvoir.
De protection... Je me souvenais de la fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges, qui avait dit que si elle avait quelque chose sous la main ressemblant à un katana, elle pourrait utiliser son pouvoir... Un pouvoir offensif. Je m'approchais donc d'elle et lui tendis mon tuyau coudé.

« ça ferait l'affaire, ça ? Si... si ton pouvoir est lié à l'offensif, tu seras certainement plus utile que moi. »

Je sentis quelqu'un tirer sur ma manche. Me retournant, je pus voir Appia qui s'était approchée de moi.

Dis, est-ce que tu as avec toi... tu sais, un "machin-phone", qui sert à "téléphoner" avec des personnes qui ont le même ? Tu crois que tu pourrais appeler à l'aide avec ça ? Me demanda-t-elle.
-Un téléphone ? Compris-je aussitôt. Oui, j'en est un... Et c'est une excellente idée. »

L’entraînant avec moi, je me cachais derrière les meubles et commençais à taper le numéro des secours avec mon portable de couleur blanche. Mais... Y-avait-il seulement du réseau ?


Dernière édition par Sawako le Jeu 05 Nov 2015, 21:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Jeu 05 Nov 2015, 20:56

Et voilà. Et voilà. ET VOILA. Comme par hasard, ça n'avait pas vraiment marché et ces fichus zombis se dirigeaient vers Célestia. Dans sa tête, au début, ça avait fait "JEAAAAAAAAAAAAAAAAANNE OSSKOOOOOOOOOOOOOOOOUR !!!" parce qu'elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle n'avait pas d'armes, et et et... Oh, mais elle pouvait toujours faire comme June, c'est à dire donner un kickdelamortquitu aux machins qui se disent vivants ! Ouais m'enfin pas sûr que ça marche... Mais mieux vaut tenter.

Célestia commença donc à donner un violent coup de pied sur la tête du premier zombi qui lui tombait sous la m... sou le pied. Elle se tourna en direction des autres et dit :

- Qu'es ce que vous foutez ?! Venez m'aider à castrer les zombis !!!

Ouais bon à mon avis les zombis sont castrés depuis un moment, mais ce n'est guère le sujet. Bref, voici en avant-première les saintes paroles de Célestia pour que les autres viennent l'aider "à castrer les zombis". Même si c'pas trop possible mais bref, on sait jamais, ça peut faire des dégâts, et pourquoi pas les tuer.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Jeu 05 Nov 2015, 21:52

Bonbon ou mauvais sort ? -

"Cela avait effectivement marché. La fille faisait bien appât... Sur elle même. Je ne savais pas si je devais la laisser ou non.. Cela aurait été cool de voir ce que cela provoquerait si une personne se fait mordre par un de ces types. Peut-être comme dans les films, ou les manga, cela propagerait une mala.... Attendez une minutes... Comme dans les films ou les manga ? Qu'est-ce qu'ils font les héros d'un survival horror déjà ?

Je me grattais la tête deux secondes histoire de réfléchir.

Ils n'ont plus de coeurss mais logiquement, si on coupe la tête... Quoique, sans coeur on ne peut pas vivre de base, sans tête non plus, alors ils doivent avoir de l'énergie ou autre, quelque chose les boostant, comme ci quelqu'un les contrôlait.. Mais... Si on ne peut pas les tuer avec un seul coups, ou si on ne peut que les tuer avec plusieurs coups... Il ne nous reste plus que l'immobilisation... Mais comment fai.. ?!

C'est là que je pensais à quelque chose... Je frappais alors mon pied contre le sol. C'était creux. Alors mon idée peut-être bien mise en place.... Je mis mes mains sur le sol, et j'étais entrain de calculer... Calculer pour que cette fille ne sois pas prise au piège.

C'est bon, terminé au bout de deux secondes, les calculs étaient simples vu les déplacements des zombies. Je fis craquer le sol grâce à mes vecteurs, sur tout le long jusqu'à 2 centimètres de la verte, pour que ces montres tombent dans le troue que je voulais faire."


<<- J'espère que cela va marcher...>>

Après cette phrase, j'utilisais alors mon anormalité pour faire fonctionner le plan qui était de créer un trou énorme dans cette salle de musique, pour que les morts-vivants soient prit au piège.

Pour Ren.:


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 22:08

J'étais fière de mon plan. Tout le monde avait été plus ou moins d'accord avec, c'était un fait. Sur le papier, c'était bien. Sauf que d'envoyer Célestia faire du bruit pour duper les zombies, bah ça n'avait pas si bien marché que ça. En fait, je m'étais un peu inspirée de The Last of Us, ou on pouvait attirer des zombies autre part en envoyant une brique ou une bouteille en verre au loin, mais ça n'avait pas marché. Enfin, si, mais maintenant, ils s'approchaient dangereusement de la jeune femme, à 4, pour en faire leur repas. Sérieux, ils sont pires que moi. On dirait des vautours qui se lancent sur un animal mourant... Alors que j'allais demander à la jeune demoiselle blonde non loin de moi de me prêter son arme, cette dernière me la tendit. Apparemment, nous étions sur la même longueur d'onde. Doucement j'attrapais l'arme, avant de la tourner dans tous les sens, et de faire un mouvement de la main pour l'essayer, dans le vide.

- Hm... Ca devrait faire l'affaire. Merci ! Je te la rends après.

Je fermais les yeux. L'énergie noire contenue dans mon corps allait dans l'arme, allongeant sa portée et la renforçant. J'ouvrais les yeux, avant de tenter d'en attaquer un à cette distance, histoire de le faire s'éloigner de Céles. Je ne sais pas si j'avais assez de portée, mais ça valait le coup d'essayer. Une fois mon coup porté, je me retournais vers la détentrice de l'arme avant de lui rendre.

- Tiens !


Dernière édition par June First le Jeu 05 Nov 2015, 22:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 22:25

Voyant les zombis s'approcher de la fille du son, et le reste du groupe se mettre en place pour attaquer, je senti que ma portée ou mes objets n'étaient pas vraiment les plus efficaces à ce moment. Je décidais donc de rester en alerte, au cas où les choses dégénéreraient.

-Oni, on va s'approcher un peu. Soit prêt à pousser le tas de monstre avant qu'ils n'atteignent cette fille qui les attire. En espérant que ça lui laisse suffisamment de temps pour fuir...

   Joignant le geste à la parole, je m'avançais le plus près possible en tentant de ne pas attirer l'attention des corps sans vie. Oni, posté au dessus de moi, était concentré sur le groupe de morts qui avançait lentement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Jeu 05 Nov 2015, 23:12

Résultats du tour 5 :


Spoiler:

Le combat est rude, la posture de Célestia est délicate. C'est d'ailleurs à la suite de son coup que deux de ces créatures passent à l'attaque sur la jeune femme. L'un des deux est immédiatement plaqué par Oni, mais celui ayant échappé aux coups des autres survivants et à la vigilance d'Ino, parvient à se jeter sur Célestia, la faisant tomber en arrière.
Pendant ce temps, Taïchi désespère à trouver un plan lié à son pouvoir. Le sol est fait de carrelage, et, étant au rez-de-chaussé, en dessous, ce sont les fondations. Un trou ne pourrait être construit qu'à l'aide d'une pelleteuse mécanique.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.


Dernière édition par Eclypse le Ven 06 Nov 2015, 22:49, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty La tactique de la table

Message par Appia Ven 06 Nov 2015, 09:28

Cher journal,
Non contents d'être fortes et impossible à tuer, les choses qui nous attaquent ont aussi l'air d'être intelligentes. Pourtant on n'aurait pas dit, à les voir !
Je dois t'avouer que je n'ose pas trop leur faire de mal, parce qu'on ne sait pas vraiment si ce sont encore des humains ou pas. Mais on ne peut pas leur laisser nous faire du mal !



La tentative d'appel à l'aide par téléphone ne semblait pas donner de résultat. C'était un peu prévisible, mais ça valait le coup d'essayer ! Tant pis.

Faisons le point sur ce que l'on sait. Les tuer par des moyens normaux ne sert à rien, apparemment. Même peur fracasser la tête ne les affecte pas. Il est possible de les ralentir un petit peu et de les bloquer, les barricades l'ont prouvé, mais pas longtemps. Ils réagissent au son, et ils ont tout de suite identifié son auteure donc ils sont un minimum intelligents. Comment combiner tout ça ... ?

Appia réfléchissait autant qu'elle pouvait. Elle était beaucoup moins forte physiquement que ses camarades, et ce serait du suicide de sa part de vouloir tenir tête aux zombis de front. D'un autre côté, vouloir les combattre individuellement était de la folie pour tout le monde ici, même avec les pouvoirs !
Les pouvoirs, d'ailleurs, il fallait qu'elle les prenne en compte dans ses calculs...

Jusqu'à maintenant elle avait qurtout cherché des solutions pour pouvoir gagner du temps, et se débarasser des zombis plutôt que de les combattre. Ne serai-ce que par égard pour leur peut-être humanité, mais aussi parce qu'elle-même n'était pas une guerrière. Seulement, la, elle n'avais plus vraiment le choix...

Si les Tsukiens ne pouvaient pas tuer les attaquants, ils pouvaient toujours les immobiliser ! Un zombi sans bras ni jambes c'est quand même beaucoup moins dangereux !
Afin de ne pas toucher directement leurs agresseurs, qui étaient plus costauds qu'eux, ils pouvaient utiliser le matériel de la barricade. Une bonne table par exemple, qui ferait office de bélier et de bouclier. Avec ça, ils pouvaient essayer de plaquer l'un des zombis contre le mur ! Ensuite, un des élèves avec un pouvoir offensif pourrait leur sectionner/broyer les membres pour les immobiliser. C'était jouable, surtout si la fille qui manipulait le son continuait de les attirer. D'ailleurs c'était elle qu'il fallait commencer par aider car elle était en mauvaise posture !

Sawako étant toujours à côté d'elle, Appia lui fit part de sa réflexion et lui expliqua son plan. Commençant alors à arracher une table de la barricade -non sans mal-, elle lui dit:

- On y va ? De toute façon l'appel au secours avec le téléphone n'a pas l'air de marcher... Aidons plutôt l'autre fille !

☽☽☽

Hrp1: je vous laisse manipuler mon perso si vous voulez. Ce que je vous propose, c'est de se mettre à plusieurs pour immobiliser les zombis sans prendre de risque, pendant que l'un d'entre vous avec un pouvoir "utile" s'occupe de lui rendre inutilisables les bras et le jambes.
Souvenez vous, il faut agir en équipe ! Wink

Hrp2: je m'absente jusqu'à dimanche. Bon courage !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Ven 06 Nov 2015, 21:12

Célestia était dans une position très, très, très, très délicate. A la suite de son coup, deux zombis se ruèrent sur elle. Heureusement, le mec deux en un réussit à retenir un zombi et à le plaquer par terre. June donna un magnifique coup un l'autre zombi. On entendit rapidement un craquement sinistre. Beurk. Oui beurk. Le bruit des os qui craquent, c'est pas agréable à entendre. Mais en attendant, Célestia s'était faite plaquée par l'un des zombis. Oh mon dieu c'est dégueulasse. Le contact de sa peau, son haleine... BEURK DE BEURK !!! Célestia donna un violent coup de pied dans la tête de zombi pour le dégager. Elle se releva de suite après en se mettant en position de défense. Putain je suis en trop mauvaise posture. Si ça continue je vais y passer. Or... J'PEUX PAS MOURIR MERDE DE MERDE !!!!!! Du coup, Célestia tentait de repousser plus ou moins vainement les zombis qui s'approchaient d'elle à grand renfort de kicks et de coup de poings dans la tête des immondes créatures.

- J'vais pas tenir !!!!

Elle s'occuperait d'immobiliser les créatures quand elle aurait un moment où elle pourra réfléchir au pourquoi du comment.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 06 Nov 2015, 22:02

-Bon! Tant qu'on aura pas de meilleur plan, je vais faire ce pour quoi on est pour l'instant le plus efficace! ONI!! On massacre celui qu'on tient!!

   Profitant de l'étourdissement temporaire du zombie que j'avais plaqué au sol avec l'aide d'Oni, je finis de me mettre à califourchon sur lui, puis posais fermement mes mains au sol. Pendant ce temps, Oni laissait libre cours à sa rage et se jeta dans un enchaînement de coup de poing d'une rare violence dans le crâne du zombie.
   Je fermais les yeux, en espérant que je ne prendrais pas trop de fluide corporel sur le visage. C'était pas super héroïque de vomir devant des gens... J'entendais les coups sourds des poings d'Oni s'écrasants sur la chair putréfiée. J'espérais que cela suffirait à en tuer un...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 06 Nov 2015, 22:11

Les vaillants combattants du groupe protégeaient Célestia, tandis que Appia et moi tentions de passer l'appel.
June me rendit mon tuyau coudé. Je la remerciait, encore impressionnée par sa performance.
Appia eu soudain une idée qu'elle m’expliqua. Se levant d'un bond, elle me proposa d'y aller avec elle. Ne supportant plus de ne rien faire, je l'a suivais.
Je pris une chaise en guise de bouclier et m'approchais du groupe des créatures.
Rapidement, j'expliquai le brillant plan de notre petite stratège préférée, Appia. Je le racontai à voix basse, histoire que les zombies ne nous entendent pas : et si jamais ils comprenaient notre langue ? C'était très peu probable, mais on ne savait jamais après tout.
Célestia n'arrivait plus à tenir. Elle s'était déjà pris quelques coups.

« J'vais pas tenir !!!! » cria la bleuette.

D'un geste, je frappais le zombie le plus proche avec mon Tuyau coudé, avant de reculer pour me mettre hors de sa portée. Je savais que ça ne coupait pas, mais disons que peut-être arriverai-je à l’assommer, ce qui pourrait faciliter quelqu'un ayant un objet coupant ? Il pourrait ainsi couper ses membres, et...
Et berk.
Mais ce n'était pas le jour pour l'hygiène, il y avait beaucoup plus important.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 06 Nov 2015, 22:39

J'étais encore dans le feu de l'action. Mon coup avait été si violent que j'avais du lui broyer quelques os au passage. En fait, je suis une vraie démone quand je m'y mets. Après avoir rendu son tuyau coudé à sa propriétaire, j'observais la scène quelques instants. Un zombie avait réussi à arriver au niveau de la bleutée, et était en train de l'agresser. Les autres étaient aux prises avec des zombies. Ils s'en sortaient très bien... Sauf Céles, qui galérait justement. Je me disais juste qu'il serait bien de lui donner un petit coup de mains, étant donné que c'est moi à l'origine de cette idée qui l'a mise dans un tel pétrin. J'inspirais, fortement, avant de foncer sur le zombie qui venait de se prendre un kick, avant d'arriver dans son dos et de donner un coup de pied sauté de maja ninja mais bien comme il faut. En gros c'était quasiment une attaque combinée. Imprévue, mais combinée, à l'arrache.

- Bouffes ça, saleté de macchabée ! Retournes bouffer les pissenlits par la racine !

Sauf que là, comme une conne, j'étais en plein milieu de la mêlée. J'avais pris quelques risques, mais disons que c'est pour la bonne cause. D'un coup, comme ça, une idée me vint en tête. Seul, et au corps à corps contre ces conneries, on n'allait pas tenir bien longtemps, à moins d'avoir une force hors du commun. Du coup, la meilleur solution que j'avais était de faire équipe pour au moins en atomiser un.

- Hé, Céles. On fait équipe pour lui régler son compte ? A deux contre un, ça devrait le faire.

Il me fallait une arme de fortune, et vite. Genre une baguette pour taper sur une batterie, ou un truc comme ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Ven 06 Nov 2015, 22:58

Résultats du tour 6 :


Spoiler:

Alors que tout le monde coopère brillamment afin de repousser l'assaut des non-morts, deux zombis sont encore assez vifs pour s'en prendre au petit groupe.
Le premier, un zombi que personne n'a encore attaqué, perce la mêlée et se jette sur Appia, la plaquant au sol, et la faisant glisser sur deux bons mètres par la même occasion.
Le deuxième, celui ayant reçu le premier High Kick de Célestia renchérit en se jetant sur Ino lui tournant le dos, occupé avec le zombi sur lequel frappe Oni.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.

Alors que tout le monde se bat pour sa vie ou sa non-vie, le téléphone de Sawako se met à sonner. Pourtant, lors de son appel, elle avait noté qu'il n'y avait pas du tout de réseau, impossible de contacter les secours, ni même d'être contacté... Aucun numéro n'apparaît sur l'écran de l'appareil, juste un appel entrant sans aucun nom ni quoi que ce soit d'autre désignant la personne étant en train d'appeler.


Dernière édition par Eclypse le Sam 07 Nov 2015, 23:05, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 06 Nov 2015, 23:12

« Non » !
En voyant le zombie se jeter sur Appia, je ne pus pas m'empêcher de frapper la ''chose'' qui avait attaquer mon amie avec, toujours la même arme bien sûr, mon fidèle Tuyau coudé. Je courrais vers Appia, espérant qu'elle n'étais pas trop blessée.
« ça va ? »
Un autre bruit horrible se fit entendre. Un deuxième monstre se jetait sur Ino et son double Oni. Je voulais aussi aller l'aider, mais à ce moment là, une jolie musique retentit dans ma poche.
Parce que je connaissais cette musique que trop bien. En tremblant, je sortais mon téléphone portable, jetant des regards fréquents devant moi histoire de ne pas me faire surprendre par un monstre.

Mais c'était impossible, il n'y avait pourtant aucun réseau tout à l'heure...
Il n'y avait aucun numéro inscrit, montrant juste qu'il s'agissait d'un numéro inconnu. Devais-je décrocher? En tremblant, je levai la tête.

« Je décroche ou pas ? »

J'attendais leur réponse. Ils devaient se dépêcher, la sonnerie ne durerait pas éternellement. Mais je tenais à avoir leur avis, nous étions un groupe, et nous ne savions pas si cette personne nous voulait du bien ou du mal.
Après tout, dans une situation aussi étrange que celle-ci, on pouvait s'attendre à tout... Non ?

Pour Ren et le petit groupe A:


Dernière édition par Sawako le Sam 07 Nov 2015, 21:57, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Sam 07 Nov 2015, 20:48

Célestia et les autres étaient vraiment dans la merde. Ils se faisaient attaquer de toutes parts. June réussit même à rejoindre Célestia dans sa propre merde. Comme si j'avais besoin que quelqu'un vienne me tenir compagnie.

- Hé, Céles. On fait équipe pour lui régler son compte ? A deux contre un, ça devrait le faire.

Célestia sourit. Cette solution lui plaisait beaucoup.

- Pas de soucis.

Si possible, elle aurait bien voulu une arme de fortune... Mais en attendant elle kickait tout les zombis qui voulaient faire mumuse avec elle. Une musique absolument pas en accord avec la situation se fit soudainement entendre. C'était le portable de la blonde. Cette dernière demanda si elle devait répondre. Célestia lui répliqua :

- Vas-y, on sait jamais. Mais ça peut être une très mauvaise idée aussi

Ce n'était certes pas très rassurant, ces paroles. Mais si la fille décrochait, peut-être qu'un indice voudrait bien pointer le bout de son nez...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 21:35

Je sentis un poids me tomber dessus, puis une douleur sourde dans l'épaule.

-Aïe!!

   En entendant mon cri, Oni s'arrêta subitement de frapper, puis se retourna lentement. Ses yeux se vidaient de toute raison, sa bouche s'ouvrit sur un hurlement qui déchira la nuit.

-TU... TOUCHES... PAS... A... INOOOO!!!!

   Il était passé en mode rage d'Akuma. Attrapant le cou de la créature de la main droite, il commença à écraser son poing sur la figure du monstre, de plus en plus vite.

-Oni!! Calme toi, arrête! Repousse le, c'est pas...

   Inutile, une fois dans cette état, autant parler à une locomotive sans frein lâchée à toute vapeur. Dans le même temps, le zombie en dessous de moi tentait de se dégager et de m'attraper. Fais chi... Bordel. Foutu pour foutu, autant se battre jusqu'au bout. Je sortis le couteau trouvé plus tôt et commençait moi aussi à marteler le monstre, tantôt en visant les yeux, tantôt la gorge. Tout, tant que ça pouvait faire du dégât. Le grotesque de la situation, la peur, la fatigue, tout cela commençait à m'étourdir et je sentis un étrange sourire naître sur mes lèvres. C'était pas le moment de péter un câble...
   Soudain, une sonnerie retentit dans la pièce. C'était sans aucun doute le portable de quelqu'un, et l'une des filles confirma dans l'instant.

-Je décroche ou pas ?

   Le sourire dément toujours sur le visage, le couteau toujours rentrant et sortant de la chair du mort sous moi, la colère d'Oni envahissant mes propres sentiments... C'était le moment de lâcher un peu de pression.

-Vas-y!! Si c'est le livreur de pizza, dis lui qu'on va avoir un peu de retard pour réunir l'argent!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum