Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:53

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Salle de musique pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la salle de musique se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe A.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :


plans de fabrication:


Dernière édition par Eclypse le Lun 30 Nov 2015, 23:10, édité 26 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 20 Nov 2015, 20:30

A peine entrés dans la pièce que les morts étaient déjà sur nous. L'un d'eux, particulièrement, parvint faire tomber l'une des filles. N'écoutant que mes réflexes, le courage étant parti en vacance durant la précédente vague, je me précipitais à ses côtés.

-Oni! On fait ça en deux temps: je soulève, tu balances!
-Yes, sir!!

  J'attrapais le zombie par le bras, lui rendant à peu près sa position debout, tandis que le Démon lui envoyait un coup de poing de son cru. En espérant que la frappe serait suffisante pour l'éloigner, je me tournais vers la fille au sol et lui tendait une main.

-Rien de cassé?

   J'observais rapidement la situation. Ils étaient vraiment nombreux. Plusieurs d'entre nous étaient égratignés, moi y compris, mais pas de grosses blessures pour l'instant. Je pouvais garder mes soins pour plus tard.


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Ven 20 Nov 2015, 20:41

Les zomzoms étaient sérieusement entamés.
Célestia se réfugiait dans la salle de musique quand elle vit trop tard un des zombis réussir à se faufiler parmi eux. Et un des zombard avait griffé une fille, tandis que l'autre (la blonde) s'était faite plaquée par un zombis, mais le mec deux en un s'était empresser de voler à son secours. Célestia n'eut donc pas le temps d'enfoncer sa hache dans le frêle corps du zombie. Dommage.
Célestia parti donc aider la jeune fille qui s'était faite griffée par le zombie. Elle la fit rentrer dans la pièce tout en surveillant les éventuels zombis qui voudraient se jeter sur elle pour la dévorer toute crue.
Après avoir secouru la fille, Célestia dit au mec deux en un :

- Tu t'en occupera après, de savoir si elle va bien ou non, fais-la rentrer dans la salle avant !

Célestia surveillait les zombis pour voir si ils ne faisaient pas de bêtises.
Puis Célestia se tourna vers la jeune fille griffée et lui demanda :

- Tu tiens le coup, c'est bon ?

HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 20 Nov 2015, 22:22

« Huh » ?

Alors que je venais de passer la porte, un zombie me sauta dessus et me plaqua au sol. Je poussai un petit cri de surprise et de frayeur, sentant ses mains moisies dans ma chair.
J'étais figée, regardant ses yeux crevés, le cœur battant à cent à l'heure face à l’atrocité de ce monstre.

Soudain, je vis le jeune brun et une ombre sauter sur la créature et la frapper, me libérant de son emprise. Il me tendit la main pour m'aider à me relever.

«Rien de cassé? 
-ça... ça va, répondis-je en tremblant légèrement.»

Je saisis sa main et me relevai doucement.

« M-merci beaucoup... »

Puis, je reculais pour me mettre à l'abri au fond de la pièce, rejoignant Appia. Je gardais mon tuyau en face de moi, prête à attaquer tous méchants zombies qui rentreraient...

J'étais, je pense, la plus blessée du groupe. Cependant, j'estimais que je ne l'étais toujours pas assez pour utiliser des médicaments.

Courage, tout ira bien. Enfin, j'espère.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Ven 20 Nov 2015, 23:00


résultats du tour 14:

Entrer dans la pièce est une bonne idée pour empêcher toutes les créatures d'entrer en même temps, mais se mettre à l'abris et regarder ce qu'il se passe n'est peut-être pas la meilleure stratégie... Un troisième zombi est entré dans la pièce est parvient à attraper Célestia restée de côté (Oméga 1) pendant que June se fait agripper le bras par une autre de ces créatures (Alpha 1) qui tendit le bras par l'embouchure de la porte bloquée par la précipitation des morts-vivants.

Vos Points de Vie ont été mis à jour.

HRP : Appia, absolument pas, les points de vie que vous perdez progressivement c'est la suite directe des attaques réussies des zombis. En fonction des tours, plus ou moins de zombis peuvent à attaquer s'ils y parviennent, à vous de les en empêcher avant la fin de chaque tour.
Et sinon Noyeux Janniversaire ._.


Dernière édition par Eclypse le Dim 22 Nov 2015, 22:59, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 21 Nov 2015, 22:28


Je tremblais légèrement, et envoyant un zombie s'en prendre à deux filles du groupe, je n'eus d'autres choix que d’aller les aider. Je courrais donc vers le zombie qui agrippait la brunette, c'est à dire June, et frappais dans sa tête de toutes mes forces avec mon Tuyau.

« ça va ? » Demandai-je en me tournant vers la jeune femme.

Son bras saignait légèrement, j'hésitais à lui donner des médicaments. Je tournais la tête, voulant aller aider l'autre fille, mais quelqu'un l'aidait déjà ou elle se débrouillait seule, enfin bref.

Je fixai les énormes zombies avec dégoût, et décidai que tout cela suffisait. Il fallait y mettre un terme, et vite ! C'était donc déterminée et le cœur pleins d'espoir que je me préparais à continuer de combattre. Il fallait que tout cela cesse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 21 Nov 2015, 22:47

J'avais donné mon balai à une jeune fille, Appia, je crois. Sauf que comme une abrutie, j'étais en train d'attendre devant la porte. Et là, bah un zombie m'avait agrippé le bras, et me tirait. Alors que je me débattais à mort pour tirer, la personne qui m'avait prêté son tuyau venait de donner un bon gros coup de barre dans la bouche du zombie. Je me reculais brusquement, avant de me retourner vers... Sawako, je crois, car il me semble l'avoir déjà vue quelque part.

- Ca va bien, merci... Et ne t'en fais pas pour mon bras, c'est qu'une égratignure !

Je lui souriais, reconnaissante, avant de récupérer mon arme, qui était devenue une sorte de lance de fortune, mais de bonne qualité, sûrement. Appia, il me semble, c'était elle qui me l'avait fabriquée. Elle devait être doué au niveau manuel. Je lui lançais également un merci en souriant, reconnaissante. Maintenant que j'avais une arme digne de ce nom, j'allais pouvoir me battre ! Faisant fi de ma petite blessure au bras, je fonçais sur un des zombies présents dans la salle, avant d'essayer d'en embrocher un avec ma nouvelle arme. Je n'ai jamais vraiment utilisé de lances, donc, c'est un coup d'essai pour moi. Il y a bien une première fois à tout, hein ?

Au départ, je n'étais pas vraiment pour combattre. Je pensais que c'était une connerie, ou bien un film, donc j'essayais de me la jouer un peu réaliste. Sauf que c'est pour de vrai. Donc, j'avais prévu de combattre sérieusement. Avant, mon regard était normal, j'étais plutôt stoïque envers ces créatures. Mais là, il était changé. J'avais maintenant un regard limite terrifiant, un regard assassin. Marre de me faire emmerder par des macchabées ! Je vais les réexpédier en outre-tombe, ils verront ! Je me remis en position, la lance-balai devant moi, prête à attaquer tout ce qui bouge et qui est mort-vivant. Parce que bien sûr, je n'allais pas attaquer mes coéquipiers, hein ?

De plus, Ino m'avait donné la grenade. Et j'avais des road flare. Il fallait que j'attire les zombies. Je réfléchissais à un plan, car c'était pas sûr qu'ils soient attirés par ça. Est-ce que régler l'alarme du réveil à une minute après et le lancer pour qu'il fasse du bruit et faire un maximum de dommage colatéraux serait une bonne idée ? J'étais en train d'y penser, perplexe, toujours sur mes gardes.

- Sinon, quelqu'un a besoin de balles de magnum ?

Je n'en avais pas besoin, de ça, pour le moment. Elles seront plus utiles à quelqu'un d'autre qu'à moi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Dim 22 Nov 2015, 10:34

Célestia s'apprêtait à rentrer dans la pièce quand un zombi vint l'agripper, comme pour l'inciter de venir rejoindre ses potes morts. LÂCHE MOI JACKIE VA REJOINDRE MICHELLE !!!! Célestia abattit sa hache dans le crâne du zombie, ce qui fit que Célestia put se libérer tranquillement et rejoindre les autres en espérant l'avoir presque tué pour ne pas dire... "tué". Puis elle leur dit :

- Hey, les gens, c'est cool d'aller se réfugier dans la salle de musique, mais faudrait penser à attaquer aussi, sinon on n'y arrivera jamais et on sera pas débarrassés de ces trucs ambulants qui servent de zombis !

Sa hache dans les mains, Célestia était prête à attaquer le moindre zombi qui oserait entrer dans son cercle interdit oui bon elle vient juste de l'inventer.
Elle vit aussi June se faire un zombi en mode grosse berserk. Elle demanda même si quelqu'un avait besoin de balles de magnum, mais Célestia n'ayant pas de flingue...
Célestia réfléchissait à un moyen de faire un maximum de dégâts dans les rangs adverses. Il faudrait sûr utiliser la grenade, mais comment l'améliorer pour qu'elle tue les zombis les plus faibles ou les plus sérieusement entamés d'un coup...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Dim 22 Nov 2015, 11:32

Bonbon ou mauvais sort ? -

"Je dormais.... Je faisais un rêve, agréable. J'avais besoin de me reposer, je le fis sans le faire exprès.... Mais c'était agréable. Je rêvais d'un autre monde.... Un monde meilleur, ou je combattais mes antagonistes à l'aide de mon animal de compagnie... Nous étions seuls, nous devions survivre dans un monde hostile.... C'était cool, je vivais ma vie correctement, nous étions les "savers", connus, nous aidions les faibles.... M'enfin, ce n'étais qu'un rêve, car je me réveillais devant un massacre, encore plus de morts vivants.... Nul. Je préférais mon rêve, il était tellement bien... Brefouille. J'étais perdu dans mes pensées.... J'étais pas du tout présent, donc j'élevais ma voix, en me tenant la tête."

<<- Dites.... Il se passe quoi ici déjà ?...>>
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Refiler le bébé à quelqu'un

Message par Appia Dim 22 Nov 2015, 23:05

Cher journal,
Les morts sont entrés dans la salle ! J'ai vraiment peur de ce qui va arriver, maintenant !
Personne n'a voulu de ma boîte à éclairs. Pourtant je suis sure que c'est une arme ! Je l'aurai bien testée moi-même, mais j'ai peur de me faire blesser ne pas réussir.
Et puis j'ai eu peur pour Sawako ! Elle a l'air d'avoir souffert !



La Romaine fut cependant vite rassurée sur l'état de son amie, puisque celle-ci repartit à l'assaut ! Cela dit, au moindre signe de faiblesse de sa part, il ne faudrait pas hésiter à piocher dans la réserve de matériel de soin en leur possession.

L'inquiétude Sawako étant réglée -où en tout cas reportée-, elle pouvait passer au moint n°2: se débarrasser du taser. Non pas qu'elle n'avait pas envie de garder une arme avec elle pour se protéger, mais il fallait être réaliste: elle avait beaucoup plus de chances de s'en sortir si ses camarades survivaient aussi, et surtout s'ils tuaient les zombis.
Dans l'équipe, June, Célestia et Sawa étaient déjà armées. Astral était un peu plus en retrait, tout comme elle, et le dernier garçon... dormait ? Ou en tout cas il était dans les vapes. En revanche les deux Ino se battaient à coup de poings, et une arme supplémentaire leur serait bien utile ! Cela dit elle lui avait déjà donné un autre objet (la grenade), et il ne l'avait pas utilisée. Elle espérait que le nouvel objet lui serait plus utile !

- Hé, mister deux-en-un ! C'est pour toi ! Euh... c'est une arme ou pas ? ça fait des sortes d'éclairs...

Soudain, à côté d'elle, le garçon à la coupe "sèche-cheveux en action" revint à lui, passablement étourdi.
Elle se tourna vers lui, et lui dit sur un ton gentil:

- Oh, tu es réveillé. Tu te sens comment ?

S'étant enquise de son état, elle le mit au courant de la situation.

- Il s'est passé plein de trucs, mais en gros il y a de nouveaux morts qui sont arrivés, alors on s'est tous mis à l'abri dans la salle de musique. Les autres arrivent à les tuer en tapant très fort, mais c'est dur.
Tu te sens d'attaque pour te lever ?


*
* *

Hrp:
Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Dim 22 Nov 2015, 23:09


résultats du tour 15:

La survie prend une tournure de plus en plus complexe, les élèves commencent à fatiguer progressivement et les morts sont toujours plus nombreux. Même si l'armement est meilleur, tout du moins en partie, le désespoir rattrape le moral des troupes... Et c'est Astral qui en fait les frais en première. Se trouvant en face de la porte, elle ne réagit pas suffisamment vite lorsqu'un zombi (Alpha 2), parviens à percer les rangs du groupe de morts-vivants bloqués à l'entrée de la pièce et se jette sur la demoiselle...

Vos Points De Vie ont été mis à jour.

HRP : N'oubliez pas qu'en combinant vos pouvoirs correctement, vous avez la possibilité de faire des attaques de zones...


Dernière édition par Eclypse le Sam 28 Nov 2015, 22:51, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 23 Nov 2015, 13:04

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Lun 23 Nov 2015, 18:04

Alors qu'Appia s'adressait à Ino et lui tendait l'arme de sa fabrication, une ombre prit forme en dessus du jeune homme et s'assombrit jusqu'à devenir une flaque d'un noir si profond qu'un simple regard vers ce phénomène plongeait la victime dans un tourment d'angoisse interminable, mais le plus effrayant resta quand, de cette marque noire, un genre de main géante à la corpulence squelettique, comme tout droit venu d'un monde assimilable à l'enfer, ou peut-être pire, s'empara du corps d'Ino. Les doigts puissants se resserrèrent sur l'étudiant, lui comprimant la cage thoracique ainsi que les bras et les jambes. Sans même avoir le temps de dire quoi que ce soit, la main s'enfonça dans les ténèbres de la marque qui venait de s'étendre au sol, ne laissant que les quelques affaires que le Tsukien possédait. L'ombre disparue ensuite progressivement...


hrp:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 23 Nov 2015, 22:30

« Sinon, quelqu'un a besoin de balles de magnum ? »

Je sortis mon fusil de mon sac, hésitante.

« C' est cela, du magnum ? » Demandai-je, indécise.

Je fixai l'arme un instant, me demandant comment cela marchait... Sans doute devais-je appuyer sur la gâchette, comme dans les films.
Je relevais la tête, ne voulant pas faire n'importe quoi, et vis que si l'étudiante aux cheveux bleus continuait de combattre vaillamment, celui aux cheveux en épis avait l'air de se... Réveiller. En effet, le jeune homme était il n'y a même pas un instant à moitié endormi. Il demanda ce qui se passait, mais Appia le lui expliqua avant que je ne puisse même ouvrir la bouche.
Tandis que la petite brunette tendait à Ino l'arme qu'elle avait fabriquée, une gigantesque ombre prit forme en dessus de celui-ci. Sous mes yeux ébahis, une énorme flaque d'eau formée d'un horrible et répugnant liquide noir profond s'était créée. Je reculais de quelques pas, terrifiée, la main sur la bouche et les yeux brillants d'horreur. Je ne pouvais m'empêcher de fixer cette zone noire, dans laquelle se reflétaient les abysses de l'enfer... Ou peut-être même du néant. Qui sait.
Soudain, une main squelettique sortit de cette noirceur. Elle s'approchait de plus en plus du corps d'Ino et de son double.

« Attention ! » criai-je d'une voix tremblante.

Mais c'était trop tard. Le pauvre jeune homme, pris de court, se fit attraper par cette... Main. En moins d'une seconde il fut aspiré.

Il n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit ou de faire un geste.

« Non... »

Des larmes coulaient sur mes joues, descendant jusqu'à mon menton, puis tombaient au sol. Mes yeux me piquaient légèrement, sans doute à cause de ces flots qui se déversaient de ce que l'on nommait reflets de l'âme.
Ainsi donc... Un étudiant était mort. Mort ? Ce mot me rappelait tellement ce que j'avais vécu il y a quelques mois. Pourquoi... ?

« Je... »

Je quoi au juste? Il fallait continuer à combattre. Quoiqu'il arrive. Je me tournai donc vers June, qui m'avait proposé des balles pour mon Magnum et lui tendis ce dernier d'un main légèrement tremblante, les yeux encore bouffis mais le regard déterminé. Je ne permettrais pas qu'il y ait d'autres morts.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Lun 23 Nov 2015, 23:21

Sawako me demandait si c'était ça un magnum. La réalité, c'est que moi non plus, je n'en savais rien du tout. Du coup, je me contentais simplement de lui donner, un peu en guise de remerciement pour ce qu'elle avait fait précédemment.

- Tiens, ça pourra t'être utile !

Quant à moi, de mon côté... Je me servis d'un peu d'ingéniosité pour chercher comment utiliser cette grenade, et surtout, trouver quand l'utiliser. C'est à dire, rameuter les gens derrière la table et tout. Sauf que là, un drame se produisit. Ino, le monsieur double, se fit attraper par une main squelettique qui sortit du sol et... Non. C'est pas vrai. Que venait-il de se passer au juste. Etait-il... Mort ? Pourquoi ? Moi qui suis si peu choquable... J'étais à moitié en train de pleurer. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Non... Il n'est pas mort... J'en suis sûre. J'essuyais les larmes qui montait, avant de vraiment passer en mode berserk, maintenant. Fini de rigoler. Ce sont nos vies qui sont en jeu, c'est bien plus qu'une simple épreuve. Sawako me tendit son arme. Je vérifiais qu'il y avait des balles, avant de le prendre à deux mains. Ce genre de trucs, apparemment, ça a un recul énorme. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre meure. J'étais plus déterminée que jamais a en finir avec ces saletés. D'un geste sur, je braquais mon arme sur le zombie le plus costaud a proximité, avant de viser.

- Ce soir, vous allez bouffer du plomb, foutus macchabées.

Bang. Coup de feu tiré. Le recul me fit bien reculer comme il faut, vu la puissance de l'arme. En espérant en avoir traversé plusieurs en même temps. Je me relevais, avant de m'épousseter, et de regarder celle qui m'avait prêté son arme.

- Je peux la garder un peu, ou t'en as besoin ?

Envers elle, je m'étais un peu radoucie pour lui parler. Après tout, elle était gentille avec moi, alors pourquoi ne pas l'être moi aussi ? Je haussais la légèrement voix, de façon à être audible par tous les survivants de la pièce.

- Ah, et mettez vous à couvert, s'il vous-plait. J'ai une petite idée...

Sourire sadique.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Mar 24 Nov 2015, 17:44

Le zombi que Célestia avait commençait à découper avait la moitié du crâne coupé en deux. Mais voilà, c'est que la moitié. On pouvait clairement voir le cerveau qui... Roh mais c'est assez dégueulasse comme ça là ! ... Ok.

- Les gens, j'ai une idée ! Il faudrait... commença la jeune fille à couettes bleues.

Mais voilà, alors que Célestia s'apprêtait à exposer son plan au petit groupe, il y eu un drama. Sous Ino... vous savez le mec deux en un, dont Célestia ne connaissait pas le nom c'est important de le faire remarquer ? Ouais bref. Donc, il y a une tâche noire qui apparait sous le type. Et y'a une.. euh.. on va appeler ça une main anorexique squelettique qui sors du trou et qui attrape le type avant de l'emporter avec elle... euh... dans le néant intersidéral ? En enfer ? Dans l'Abysse ? Bref. Toujours est-il qu'après ça, le trou se referma, ne laissant que quelques affaires par terre. Je vous épargne les scène de pleures et tout, Célestia a eu les larmes qui lui montaient aux yeux, mais elle a pas pleuré. Au lieu de ça, elle se jette sur les affaires d'Ino et pris tout ce qui pourrait lui servir.

- Ah, et mettez vous à couvert, s'il vous-plait. J'ai une petite idée... dit June avec un sourire sadique.

Célestia s'empressa de l'écouter et se mit à couvert, derrière un meuble, en se bouchant les oreilles

HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mar 24 Nov 2015, 17:48

Tandis que June m'empruntait mon pistolet, j'observais attentivement ses gestes. C'était plus simple que prêvu finalement. Viser, appuyer sur la gachette. Et ne pense aux circonstances qu'après... Je suppose.

"Je peux la garder un peu, ou t'en as besoin ? 
-Hum... J'aimerais bien au moins tester," avouais-je après un moment de réflexion.

Je repris mon arme, et visai le zombie sur lequel June venait de tirer. Après m'être assurée qu'il était bien dans mon axe de tire, j'appuyai sur la gâchette.
Un grand bruit retentit. J’espérais l'avoir aussi touché... Au moins un petit peu. C'était la première fois que j'utilisais un magnum 44, ou un fusil tout court après tout.

La jolie jeune fille nommée June eut alors un petit sourire et déclara d'une voix forte.

« Ah, et mettez vous à couvert, s'il vous-plait. J'ai une petite idée... »

J'hésitai un instant, et finis par lui obéir sans poser de questions. June était forte, impressionnante en combat, alors je lui faisais confiance. J’espérais seulement que je ne serais pas déçue...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Mar 24 Nov 2015, 23:27

Je vous fais cadeau de ce tour-ci après mure réflexion afin de mettre votre plan au point concernant la grenade, mais à deux conditions !!

Condition n°1 : Les personnes ayant déjà attaquées (June + Sawako) vous ne pourrez pas attaquer avant la fin du prochain tour.

Condition n°2 : Comme pour un tour classique, ceux n'ayant pas encore attaqués, n'auront le droit d'attaquer qu'une seule fois.

C'est tout.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Les démons de l'enfer !

Message par Appia Mer 25 Nov 2015, 14:09

Cher journal,
J'étais en train de parler à Ino deux-en-un quand il s'est passé un truc horrible !!!
Tu sais, j'avais déjà beaucoup entendu parler de l'enfer, et des démons qui viendraient chercher ceux qui faisaient le mal sur terre... mais je ne m'attendais pas à voir ça en vrai !
Une main noire de démon est apparue, et il s'est fait happer en enfer !!! J'en suis sûre, je l'ai vu !!!!
Mais pourquoi est-ce que c'est lui qui s'est fait emmener et pas plutôt les "zombis" ?
Est-ce qu'il va tous nous arriver la même chose ? Est-ce à cause de nos pouvoirs ? Ou a cause du mode de vie absolument malsain du XXIème siècle ?! Ou simplement parce que les zombis viennent de l'enfer eux aussi ?



La vision d'Ino se faisant absorber juste à côté d'elle plongea Appia dans l'horreur. Elle poussa un cri terrifié et retourna se cacher sous une table ! Là elle resta cachée, les yeux fermés et les deux mains sur les oreilles, redoutant une nouvelle apparition de la main noire qui reviendrait absorber l'un de ses camarades... ou elle-même...

Des morts, elle en avait vu. Elle avait même suffisamment côtoyé les cadavres pour ne plus en être effrayée. Mais là, la probable mort d'Ino avait été particulièrement affreuse dans le sens elle avait été spectaculaire, que rien ne l'avait annoncée, et surtout qu'il était directement passé à la case "enfer" sans jugement ni rien. Cela créait beaucoup d'inquiétudes pour la suite...

☽☽☽

Alors que la Romaine était toujours abritée sous sa table, la fille aux cheveux bleux vient se réfugier à proximité d'elle.
Eh oui, pendant qu'Appia paniquait ses camarades continuaient à lutter ! Et elles avaient raison car si les zombis investissaient la pièce ce serait la fin !
Célestia avait récupéré le matériel d'Ino, entre autres son couteau qui était une arme à l'utilisation beaucoup plus instinctive pour Appia que le taser.

- Ça te dit qu'on fasse un échange ? Si tu me prêtes ton couteau, je te donne ma super "boîte à éclairs" !

Elle ne comptait pas vraiment s'en servir mais sait-on jamais... en plus Célestia avait déjà une hache. Que ce soit la main noire ou les zombis qui tentent de l'attraper elle ne se laisserait pas faire !
En voyant sa camarade, une autre idée lui vint:

- Dis moi, tu nous as dit que ton pouvoir c'est d'amplifier les sons, c'est ça ? Est-ce que tu pourrais.... amplifier la sonnerie de mon réveil, et la diriger contre les morts pour les assourdir ? On a vu qu'ils étaient sensibles au bruit après tout, ça pourrait peut-être les ralentir un peu ?


Hrp:
Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Mer 25 Nov 2015, 22:43

HRP:

Je partais donc me mettre à couvert, comme demandé par June. J'aurais aimé avoir des informations sur le plan, mais nous n'en avions pas le temps malheureusement. Les créatures se rapprochaient de plus en plus, certaines s'étaient même infiltrée dans la salle.

Appia proposais aussi à Célestia un plan, plutôt ingénieux en soit, puisqu'il consistait à utiliser le son pour blesser les zombies. Je me sentais vraiment de trop parmi toutes ces personnes intelligentes et stratégiques.

De toute façon je n'avais pas le choix, tout comme eux. Nous étions ensemble et puis c'était tout. Et s'ils étaient déçus de m'avoir comme fardeau... Tant pis pour eux, n'est-ce pas ?

Décidée à ne pas rester inactive, je me relevais légèrement.

« Hum... Je pourrais aider ? » demandais-je timidement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Jeu 26 Nov 2015, 07:57

Célestia était tranquillement à l'abri dans son placard... Derrière le placard plutôt... Non l'armoire, quand une fille brune vint la déranger. Celle qui planifie mais qui n'attaque pas. Célestia la regarde. La jeune fille brune proposa d'échanger le couteau avec un... taser. Célestia ne savait absolument pas s'en servir, mais elle trouverai bien une solution pour l'utiliser. Célestia accepta, et donna le couteau à la jeune fille avant de s'emparer délicatement du taser et de l'observer sous toutes les coutures. Il ne faudrait pas l'utiliser n'importe comment...
Puis la jeune fille brune eu une idée de génie :

- Dis moi, tu nous as dit que ton pouvoir c'est d'amplifier les sons, c'est ça ? Est-ce que tu pourrais.... amplifier la sonnerie de mon réveil, et la diriger contre les morts pour les assourdir ? On a vu qu'ils étaient sensibles au bruit après tout, ça pourrait peut-être les ralentir un peu ?


Célestia sourit. Ce plan lui plaisait. Elle ne savait pas si elle réussirait à diriger le bruit vers les zombis, mais elle essaierai. Célestia allait répliquer quand la blonde débarqua et demanda si elle pouvait aider. Célestia commençait à se sentir un tout petit peu trop serrée, derrière l'armoire... Il n'y avait pas de place pour trois personne, c'était limite si ça passait pour deux.

- Bonne idée ! dit Célestia avant de se tourner vers la blonde. Si tu veux.

HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] - Page 6 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum