-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Nui Endya Sam 06 Juin 2015, 17:14


   

   

   

   

   

   Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi]
   


   

   

   

   Je ne savais même pas pourquoi je revenais ici. La dernière fois, j'avais à peine posé les fesses par terre que je m'était endormie et j'en avais profité pour faire un rêve vraiment bizarre avec des loups blancs et des pièces de puzzle... Je frissonnai rien que d'y repenser.
Chassant cette pensée, je m'occupait de regarder le paysage que je n'avais pas vraiment regardé la dernière fois.

Les arbres étaient tellement serrée les uns contres les autres que la lumière du soleil y passai à peine. Le sentier était couvert de mauvaises herbes et de petites plantes. Il y avait surtout des buissons et des ronces sur les bas-côtés. Depuis combien de temps personne n'était venu ici pour faire de l'entretien...?
Je m'aventurai dans cette étendue sombre. Des bruits un peu effrayants venaient couper le silence qui s'était installé. Il n'y avait pas âme qui vive. Je me retournai sans arrêt à chaque bruit suspect.
Soudain je crus entendre un bruit de pas derrière moi. Je me retournai et vit une silhouette que je n'arrivai pas à distinguer à cause de toute cette obscurité. Je n'osai bouger, de peur qu'elle ne me saute dessus.
J'attendis donc que la personne à qui appartenait cette silhouette se montre, tout en étant prête à me défendre.

   


   


Dernière édition par Shi le Jeu 11 Juin 2015, 20:23, édité 1 fois
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Left_bar_bleue100/100Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Sam 06 Juin 2015, 17:53

Sana avait fait plusieurs fois le tour de l'académie et de la ville et elle n'avait pas trouver d'autre coin tranquille pour vivre excepté celui-ci. Depuis un moment, elle venait souvent dans la forêt pour être tranquille, personne ne venait jamais et elle s'y sentait chez elle avec les animaux et les plantes qui l'entourait. La flore était agréable et la faune n'avait pas peur d'elle grâce à son pouvoir sans doute rassurant pour eux. 

Elle venait de se lever,il n'était pas encore l'aube, elle emporta son portable, de quoi dessiner et un livre. Elle pris un petit déjeuné rapide et partit directement vers la lisière de la forêt. Elle pénétra à nouveau dans le lieu sombre mais attirant, déambulant entre les arbres pour trouver un endroit confortable. Elle grimpa à un grand chêne blanc et s'installa tranquillement sur l'une des branches gigantesque. Elle poussa un peu le feuillage pour laisser pénétrer un rayon de lumière et se mit à dessiner ce qui lui passait par l'esprit.

Elle dessina ainsi durant plusieurs heures, le soleil était monté haut dans le ciel et elle ne voyait pas le temps passer. Soudain, un bruit de pas la surpris. Il n'y avait jamais personne d'habitude, elle devait se tromper. Elle posa ses affaires sur la branche d'à coté et utilisa son pouvoir pour descendre et ne pas se faire voir. Elle se dissimula parmi les feuillages d'un saule et vit une silhouette stressée marcher dans l'ombre. Elle s'approcha discrètement et suivit la jeune fille, essayant de savoir de qui il s'agissait. Elle vola au dessus d'elle, suivant sa trace et son chemin en douceur et sans se fatiguer. La frayeur se lisait dans les yeux de la jeune inconnu, Sana alla un peu plus loin et reconstitua son corps de chaire pour redescendre sur le sol humide et mousseux. Elle se rapprocha d'elle et se rendit compte qu'elle s'était retournée pour lui faire face, comme effrayée. Elle se plaça devant la jeune fille et lui adressa un sourire pour la soulager.

- Coucou, je ne m'attendait pas à te voir ici Shi, fit-elle toujours le sourire aux lèvres, je suis désolée de t'avoir fait peur ... Au faite, que fait tu d'en un tel endroit ?

Elle fixa son amie inquiète.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Sam 06 Juin 2015, 18:32


Ballade sinistre.



La forêt était l'un des seuls endroits qu'Ayumi n'avait encore jamais exploré depuis qu'elle était arrivée à l'Académie, et chaque fois qu'elle était passé devant, elle n'avait jamais eu réellement le temps d'aller la voir de plus près. C'était donc ainsi qu'elle s'était retrouvée à se balader dans la forêt. C'était... plutôt effrayant au début, mais, après quelques minutes, elle avait commencé à apprécier l'endroit. Ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité, et elle avait découvert les différents lieux de l'endroit. Les chemins n'étaient pas forcément très entretenus, les ronces et buissons épineux se développant en grand nombre, mais les arbres semblaient en bonne forme, et non pas à moitié morts. De plus, et c'était une bonne surprise, il y avait une faune et une flore assez impressionnante et variée. Des écureuils on passait aux lapins, ainsi qu'aux renards, et bien des oiseaux. Les fleurs, ils y en avait plutôt pas mal, des discrètes, des colorées, et des parfumées. Les quelques rochers qui se trouvaient sur place étaient recouverts d'une mousse douce au toucher. Ayumi, pour mieux profiter du paysage, avait grimpé à un arbre, et passait d'un à un autre grâce aux solides branches. Elle avait même vu quelques nids, et apparemment, un écureuil curieux était monté sur sa tête et s'était glissé dans ses cheveux. Elle regrettait ne pas avoir pris son carnet à dessin, ç'aurait été tellement bien de dessiner toutes ces créatures.

Cependant, à travers les branches, elle aperçut deux personnes. La première, Ayumi n'eut pas de mal à la reconnaître,
puisqu'il s'agissait de Shi. La seconde par contre, ne lui disait rien... Sûrement l'une des amies de Shi. Et donc, cela signifiait sûrement que les deux venaient de l'Académie. Elle descendit un peu plus bas, et soudain, glissa sur l'une des branches. Elle retomba quelques peu et atterrit sur une branche assez massive et solide. Elle se redressa, murmurant:

- " Aie aie aie aie... "

Puis, regardant Shi, ainsi que l'autre jeune fille, elle leur fit un coucou de la main, avec un sourire gêné , le petit écureuil se glissant sur son épaule. Elle espérait juste qu'elle ne les avait pas effrayées...
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Sam 06 Juin 2015, 20:50

Cela faisait deux heures que j'étais là , assis près de cet arbre dans cette aussi magnifique que terrifiante foret . Le seul endroit ou j'étais sur de ne pas être déranger pour mes activités récurrentes , mes activités s’arrêtant à la musique et fumer , je vous l'accorde , chacun ces problèmes . Les professeurs de l'Académie ne devait pas être trop triste que je ne sois pas en cours , enfin , je n'y allai jamais et que j'y allai c'était uniquement pour foutre un bordel pas possible ou dormir . De plus , ma réputation de mauvais élève me précédé , ce qui n'était pas pour me déplaire évidemment . Je faisais de la musique depuis quelques minutes , depuis ma magnifique guitare offerte par mon père avant sa mort , une guitare des années 80 , les meilleures années sans aucun doute . Ma guitare était d'un rose bonbon doux , des multiples cœurs dorés ornaient la guitare , les bords aussi étaient d'un doré royal , une magnifique pièce que j'avais entre les mains . J'observai deux insectes devant moi , dansant en conséquence de mes notes , plutôt amusant , autant pour moi que pour eux je pense , un léger sourire se poser sur le visage de l'un d'eux . Ha faut vraiment que j’arrête les substances . Je stoppai mes notes et me soulevai , je n'allai pas rester moisir sur cet arbre non plus , je m'en allai en faisant un léger mouvement de la main d'au revoir à mes nouveaux amis , Scarabée Man et Wonder Fourmi . Je marchai , marchai pour finalement tomber sur quelque chose d'intéressant , une jeune fille au loin . Je me déplaçai doucement d'arbre en arbre , observant son visage . Je reconnus sur le coup une camarade et amie de l'Académie , Shi , son visage était apeurée . La foret n'était pas l'endroit le plus rassurant mais en venant ici elle savait à quoi s'attendre tout de même .


Je me déplacai d'arbre en arbre pour finir par apercevoir une autre jeune fille , elle était plutot mignonne mais son visage ne me disait rien . J'étais cacher derrière un arbre tout pret des deux jeunes filles , la jeune fille inconnue semblait vouloir rassurer Shi , elle était donc gentille , deuxième point important . Un petit bruit me fit dévier de la jeune fille , mon regard son déposa sur les arbres , regardant les branches . J'apercus une jeune fille , les cheveux roses de cette jeune fille étaient plutot beaux . Cette fille était Ayumi , sans aucun doute , une fille mignonne aussi . Elle glissa salement , je retins mon souffle et souffla assez violemment en voyant qu'elle retomba sur une branche plus massive . Mon regard ce déposa à nouveau sur la J.F.M.N.I ( Jeune Fille Mignonne Non Identifié )

Aie aie aie aie...




Un sourire gêné apparut sur son visage et elle fit un léger mouvement de la main en direction de Shi et la jeune fille . C'était une réunion ou quoi ? Mon regard retomba sur les deux jeunes filles , d'un coup de folie , mes jambes décidèrent d'elles mêmes de se rendre devant la jeune fille , quand je dis devant c'est vraiment devant , je me trouvai à a peine cinq centimètres de son visage , un visage doux et entrainant . Je réalisai alors ma stupidité et reculai rapidement pour me trouver à coté de Shi . Mon visage devenait de plus en plus rouge . Ma stupidité prit alors le dessus sur moi , je pris un sourire malicieux et remonta les lunettes que je n'avais pas .

Je m'appelle Law..Ou Ping Long Ping Ding Dong . A toi de choisir..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Nui Endya Dim 07 Juin 2015, 13:37







Ballade sinistre





La silhouette se raprrocha. Je reconnu Sana, qui me dit :

- Coucou, je ne m'attendait pas à te voir ici Shi, fit-elle avec le sourire aux lèvres, je suis désolée de t'avoir fait peur ... Au fait, que fait tu d'en un tel endroit ?

Je me détendis. L'espace de quelques secondes, j'avais cru au pire...

- Hum... rien de spécial... je lui répondis.

Je n'allai tout de même pas lui dire que j'étais venu ici par pur hasard, histoire de me balader... La forêt me parut tout à coup moins sinistre. Je m'apprêtait à lui demander comment elle allait quand j'entendis un bruit de chute. Je me tournai vers le bruit et vis une autre silhouette qui se redressai difficilement :

- Aie aie aie aie...

Je reconnu la voix. C'était Ayumi, une jeune fille aux cheveux roses que j'avais rencontré maintes fois. Elle nous fit coucou avec la main, un sourire gêné au visage.

- T... Tu ne t'es pas t... trop fait mal ? je lui demandai.

C'est à ce moment là qu'une autre personne fit son arrivée. Moi qui voulais me ressourcer en paix, c'était fichu.... C'était Law, le garçon qui se désintégrai à chaque fois qu'il touchait de l'eau. Je me demandai comment il faisait pour boire... Bref.
Law était très près de Sana. Même trop près de son visage. Puis, comme réalisant ce qu'il faisait, il vint se placer à côté de moi, en rougissant de plus en plus. Je ne pus m'empêcher de rire doucement. Pour une fois que ça arrivai à quelqu'un d'autre que moi de rougir autant...
Law eu un sourire malicieux et remonta des lunettes invisibles en déclarant :

- Je m'appelle Law... Ou Ping Long Ping Ding Dong. À toi de choisir..

Je le regardai, amusée. Décidément, il ne ratai pas une occasion de faire le pitre...

- Pfff... Tu es bête... je lui dit, amusée.

Bon, j'espérai qu'il n'allait pas le prendre mal, mais je ne l'avais pas dit méchamment, de toute façon...



Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Left_bar_bleue100/100Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Dim 07 Juin 2015, 15:17

Sana vit que son amie était plus détendu. Le stress était sûrement retombé lorsqu'elle avait identifié la jeune bipolaire.

- Hum ... rien de spécial ... répondit-elle.

Elle s'apprêtait à répondre lorsqu'un bruit fracassant survint. Elle aperçu au loin une jeune fille aux cheveux rose accroché sur une branche. Elle devait sûrement avoir glisser, Sana espéra que la demoiselle ne s'était pas fait mal. Une chute dans un endroit pareil pouvait être dangereux.

- Aie aie aie aie ...

- T... Tu ne t'es pas t... trop fait mal ?

La jeune inconnu leurs fit coucou, et avant même qu'elle ne puisse lui proposer son aide un jeune homme se matérialisa à une vitesse affolante juste devant elle. Elle sentait son souffle chaud sur sa joue, et ses yeux pétillants étaient presque collés au sien. Son cœur se mit à battre plus vite, qui était-il ? Elle se sentait gênée et commençait à trembler, c'était la première qu'un visage était aussi prêt du sien. Soudain, elle vit ses pommettes rougirent et il recula d'un coup pour se placer à coté de Shi, elle reprit sa respiration. Son cœur commença à ce calmé et elle vit le jeune homme entièrement. Il était grand et fin et paraissait avoir la vingtaine. Elle ne l'avait jamais vu avant et n'avait pas l'apparence d'un élève. Elle se demanda si ce n'était pas un surveillant, après tout pourquoi pas. Il devint de plus en plus rouge comme rattrapé par sa timidité et ça, Sana connaissait bien le problème à cause de sa bipolarité. Il sourit d'un air malicieux et remonta des lunettes absentes.

- Je m'appelle Law... Ou Ping Long Ping Ding Dong. À toi de choisir..

Sana lâcha un petit rire, il avait l'air sympa malgré la peur qu'il lui avait fait en s’approchant d'elle. 

- Pfff... Tu es bête...,fit Shi affectueusement

La jeune émeraude semblait le connaître, elle regarda Law en souriant.

- Enchantée Law ... moi c'est Sana ... et je dois avouer que tu m'as surpris je ne m'attendais à une telle chose, répondit-elle avec un sourire gênée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Lun 08 Juin 2015, 21:02


Ballade sinistre.



Voyant Shi semblant si inquiète, Ayumi fit non d'un ton rassurant, esquissant un sourire plus calme. Cependant, ce moment de calme ne dura pas, car une autre personne surgit, et s'approcha très près de l'autre jeune fille. Très près. Très très près. Mais, après quelques secondes, il recula, rougissant. Ce visage, Ayumi le connaissait, et elle vit ses pensées confirmées par les paroles de l'adolescent. Law, bien sûr. Remontant des lunettes invisibles, avec un humour assez enfantin pouvant faire sourire à peu près n'importe qui, c'était quelqu'un impossible à imiter. La jeune fille inconnue se présenta alors, s'appelant ainsi Sana. Simple et joli nom. Elle regarda le trio silencieuse, posant d'un air absent l'écureuil sur la branche à côté. Il était raisonnable de penser que Sana, elle aussi, faisait partie de l'Académie.

Se sentant un peu éloignée, seule sur la branche, elle voulut redescendre. Ceeeeeependant, en glissant tout à l'heure, elle s'était en fait accrochée sur une grosse ronce. Et lorsqu'elle commença à se laisse glisser, la ronce la retint, la faisant se basculer, la tête à l'envers, les jambes accrochées à la branche, style " cochon pendu ". ( Tout le monde connait cette pose hein, on l'a tous fait dans notre enfance. ) Elle regarda au dessous d'elle, voyant un gros massif de ronces et d'orties, et grimaça.

- " Huh... "

Ayumi regarda le trio à nouveau, riant assez nerveusement. Elle amorça un mouvement pour se dégager, mais un nouveau craquement l'en dissuada. Pour ajouter... au ridicule, je suppose? un bruit de tissu déchiré se fit entendre, et la moitié de son T-shirt partit avec la plante, ainsi que les piquants de la ronce s'enfoncèrent dans sa peau. Avec une grimace qu'elle voulut faire passer pour un sourire, elle murmura:

- " Est-ce que vous pourriez m'aider... S'il vous plait? "
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Lun 08 Juin 2015, 21:59

A la suite des évènements la jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom semblait être gêné ou ressentir de la peur . Elle n'avait peut-être pas l'habitude d’être aussi proche du visage d'un beau gosse tel que moi , pourtant vu la douceur et la beauté de son visage elle devait avoir un charmant petit ami , enfin bref , je n'allais tout de même pas me mêler des affaires d'une personne que je connaissais à peine . Tout d'un coup , elle semblait revenir à un calme paisible et rassurant , elle dégagée cette chose , rassurante et accueillante . J'observai la jeune fille de haut en bas , en détaillant le moindre détail pouvant m'aider à savoir le genre de personne qu'elle était .

Pfff... Tu es bête...

En entendant ces mots , je fixai Shi d'un air triste , ces mots étaient ils à but méchant ou bien à but sympathique ? Un moment passa , réfléchissant en m’accroupissant dans un petit coin près d'un arbre , murmurant des petits mots . Je devais donner la sensation d’être une sorte de schizophrène aux multiples facettes . Je me levai , faisant face aux deux jeunes filles et m'approchant de Shi d'un air intello et supérieur . Les mots de cette petite Shi ne pouvait pas être à but insultant , surtout en vers moi , je levai les yeux au ciel en soupirant .

Ouais ouais , c'est cela !

Enchantée Law ... moi c'est Sana ... et je dois avouer que tu m'as surpris je ne m'attendais à une telle chose

En entendant la réplique de Sana , je me déplaçai vers elle en esquissant un gros sourire . J'attrapai les mains de Sana et me mit à genoux , embrassant ses mains tel un gentleman . Je levai les yeux pour me perdre dans les yeux de cette jeune demoiselle , un regard charmeur et aguicheur , j'imaginai mes yeux pétillants d'étoiles , laissant paraitre l'immensité de l'espace et de la galaxie , un pourpre mélangé à un mélange magnifique de violet , de rouge et d'un blanc pur et profond . J'imaginai les alentours comme un hôtel de luxe , des fontaines autours et des flashs de paparazzi autour de nous . Je fus retirai de mon rêve en entendant la jeune fille aux cheveux roses .

Est-ce que vous pourriez m'aider... S'il vous plait?


Tel un bon gentleman , je me précipitai en direction de la jeune fille , me trouvant en bas d'elle . Je soupirai en déposant ma main gauche sur mon visage et la laissant retomber sur mon visage . Je dirigeai mon bras vers la jeune fille , mon bras se dispersa en un sable amovible qui se dirigea vers l'une des branches . Mon plan était de brisé une branche solide pour la faire tomber , en espérant que la branche ne la couperai pas.. Le sable entoura la branche et commença à tourner de plus en plus vite . La branche fut brisé en un bruit strident et la jeune tomba pour atterrir sur moi .  Chose non prévu , je me retrouvai sous cette jeune fille , à moitié écrasé .

De..De rien..


Dernière édition par Law K. le Mar 09 Juin 2015, 10:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Nui Endya Mar 09 Juin 2015, 07:40


   

   

   

   

   

   Ballade sinistre
   


   

   

   

   Lorsque je dis à Law (pas méchamment) qu'il était bête, il me dit après un moment d'hésitation :

- Ouais ouais , c'est cela !

- Enchantée Law ... moi c'est Sana ... et je dois avouer que tu m'as surpris je ne m'attendais à une telle chose, répondit Sana à Law, gênée.

Puis Law fit un gros sourire et se mit à genoux et lui fit un baise-main. Il devait être tombé amoureux de Sana, pour qu'il fasse ça... Je les regardai, gênée. Mon regard disait sûrement : "heu... vous pouvez aller faire ça ailleurs s'il vous plaît ?"
Une voix me tira de mes pensées :

- Est-ce que vous pourriez m'aider... S'il vous plait ?

Je regardai en direction de la voix et vit que Ayumi était en assez mauvaise posture... Avant que je ne puisse faire le moindre geste, Law dirigea un de ses bras en direction d'une branche adjacente à celle qui retenait Ayumi et du sable vint s'enrouler autour. Le sable tourna de plus en plus vite et la branche se brisa. Ayumi tomba pour atterrir sur Law.

- De... De rien... fit Law, à demi écrasé.

J'aidai Law et Ayumi à se relevai et leur demandai :

C... Ça va v... vous deux ?

Après m'être assurée qu'ils allaient bien, je m'éloignais un peu d'eux. Je m'enfonçai dans les buissons pour en revenir quelques instants plus tard. Un de mes esprits, bien que n'ayant pas été invoqué, m'avait prévenue d'un danger imminent... Mais je ne savais pas lequel. Je commençai à inspecter toute la forêt quand j'entendis un bruit sec. Je levai la tête pur voir d'où venait le bruit et vis avec horreur que c'était une branche énorme qui tombait.
Non... Pas une branche... C'était carrément un arbre ! Et il tombait droit sur nous !
Mais je vis que deux personnes en particulier couraient le plus de risques. En effet, Ayumi et Law risquait de se prendre le feuillage sur la tête, mais Sana et moi...

- A... Attention ! je leurs criait en guise d'avertissement.

Je m'élançai vers Law et Ayumi pour les éloigner de l'arbre, mais je dû vite les laisser se débrouiller tout seuls. L'arbre s'inclinait de plus en plus dangereusement et manquait d'écraser Sana à tout moment... Je me précipitai vers elle et la poussait de toute mes force loin de l'arbre.
Et ce qui devait arriver arriva.
L'arbre s'écrasa au sol dans un grand bruit, soulevant un nuage de terre et de poussière. Je toussai pour enlever cette poussière de mes poumons. Je sentais l'arbre peser sur ma jambe gauche et un goût métallique avait envahi ma bouche. Je me l'essuyai rapidement avec la main et vis du sang. Je voulus me retourner pour voir l'état de ma jambe, mais une douleur plus qu'atroce m'en empêcha. À mon avis, j'avais dû avoir une sérieuse blessure à la jambe... Je n'osai même pas imaginer son état.
J'espérai seulement que les autres allaient bien...

   


   


Dernière édition par Shi le Mer 10 Juin 2015, 07:07, édité 1 fois
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Left_bar_bleue100/100Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Mar 09 Juin 2015, 20:38

La surprise de Sana fut de plus en plus grande en voyant que le jeune homme, armé de d'un grand sourire, s'approchait à nouveau d'elle. Qu'allait-il faire cette fois ? Le stress monta, gênant sa respiration, il se mit à genoux devant elle en lui prenant les mains. Il approcha ses lèvres et embrassa sa main avant de plonger ses yeux pétillants dans le regard gênée de Sana. De longues secondes troublantes passèrent, elle jeta un coup d’œil à Shi qui paraissait aussi gênée qu'elle.

- m-mais .. euh .. j-je ... euh …, bégaya-t-elle extrêmement gênée de la situation imprévue.

Pourquoi le jeune homme se comportait-il ainsi avec elle ? Pourquoi avait-il réagis comme cela alors qu'il ne la connaissait même pas ? La voix de la jeune inconnu au cheveux roses la sortit de ses pensées.

- Est-ce que vous pourriez m'aider … S'il vous plaît ?

Law lâcha sa main et alla l'aider. Après un coup de feu, elle atterrit dans les bras de Law … Enfin plutôt sur Law.

- De … De rien …, fit-il écrasé.

Avant même que Sana ne puisse aller les aider, Shi était déjà en train de les relever.

- Ç … Ça va v..vous deux ?

- Rien de cassé j’espère … ,ajouta-t-elle avec une moue affligée.

Un énorme craquement de bois sec retentit, elle regarda autour d'elle pour voir d'où il venait et vit qu'un arbre penchait de plus en plus vers eux. Elle commença à courir vers Ayumi et Law mais vit qu'ils risquaient moins que Shi et elle-même.

- A … Attention !, cria Shi puissamment

Elle recula fixant du regard le tronc qui se rapprochait dangereusement, elle détestait lorsqu'un arbre mourait. Elle se perdit dans sa tristesse un instant et ne bougea pas. Elle fut projetée sur le coté par Shi qui se jeta sur elle. Elle s'appuya sur ses bras pour essayer de se relever et toussa en respirant la fumée et la terre qui volait dans les airs.

- Ouchhh … Shi ? … SHI !? Ça va ?! Shi !

Elle se releva difficilement et chassa l'air infâme de devant son visage d'un coup vif de la main. Elle chercha son amie du regard au travers du nuage marron grisâtre et la vit allongée au sol. Elle s'assit à coté d'elle et prit la tête de Shi dans ses mains suivant le reste du corps du regard pour apercevoir la jambe disparaître en dessous du tronc.

- Oh non … Shi ! Ça va aller ? On va t'aider ne t'inquiète pas !


Elle se releva et s'approcha de la jambe coincée. Elle se jeta un coup d’œil à Ayumi et Law pour voir ce qu'ils devenaient. Elle se pencha au dessus de la jambe et regarda l'énorme tronc. Ça n'allait pas être facile ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Mer 10 Juin 2015, 12:47


Ballade sinistre.



Law s'approcha de l'arbre avec un soupir, semblant sortir d'une rêverie. Il brandit son bras, qui se transforma alors en sable. Mais qu'allait-il donc faire? Ayumi eut à peine le temps de se le demander, avant qu'un bruit semblable à un coup de feu retentisse dans le silence. Son cœur rata un battement, et elle se mit à chuter dans une lenteur infinie, avant de revenir à la réalité. Cela avait duré à peine quelques secondes. Elle se redressa maladroitement, et grimaça. Les ronces l'avaient griffées tout autour de la taille. Ses yeux se posèrent au début sur son bras, où une profonde coupure s'étalait maintenant, saignant assez abondamment. Elle grimaça un peu plus, puis vit alors Law au dessous d'elle. Essayant tant bien que mal de ne pas rougir, elle tenta de cacher sa grimace avec un sourire et murmura:

- " M-merci... "

Il répondit un " De rien " plutôt écrasé. Aoutch. Shi vint alors les aider à les relever, demandant si ils allaient bien. La demoiselle cacha son bras blessé derrière son dos, et cacha ses griffures de son bras valide, la moitié de son T-shirt ayant été arraché dans sa chute, puis fit oui de la tête. Shi s'éloigna après quelques minutes, et Ayumi se tourna vers Law. Au moins, lui ne semblait pas avoir de blessures... Son cœur manqua encore un battement en le regardant et elle souffla un coup, se détournant pour se calmer, cachant toujours son bras. Il fallait qu'elle se calme... Pourquoi son coeur battait si vite? Sûrement les blessures. Pas besoin de s'inquiéter.

Un craquement assourdissant retentit alors. La demoiselle vit l'arbre où elle se tenait une dizaine de minutes s'ébranler, puis commencer à tomber. Shi hurla, mais le son parvint à peine à ses oreilles. Elle la vit commencer à courir vers eux, mais elle sembla changer d'avis et se diriger vers Sana. Ayumi, elle, se jeta sur Law, les éloignant de toutes branches pouvant les atteindre. L'arbre se fracassa au sol dans un bruit épouvantable, et la demoiselle eut soudain l'impression d'entendre aussi un bruit d'os brisé qui lui souleva l'estomac. Toussant à cause du nuage de terre soulevé, elle chancella un peu et tomba à genoux. Après avoir repris ses esprits, elle se releva et aida Law à faire de même, l'ayant poussé à terre.

- " Ca va...?  "

La jeune fille, après ça, passa de l'autre côté de l'arbre en passant par le haut. Elle vit alors Sana.... Et Shi, coincée sous l'arbre. Elle pâlit immédiatement en voyant le sang qui avait giclé sur le tronc et voyant sa jambe disparaître sous celui-ci, elle comprit alors qu'est-ce qui s'était passé, ainsi que la provenance du bruit d'os brisé. Regardant le tronc, elle grimaça et sut alors quoi faire. Elle enleva son T-shirt, révélant son dessous et le déchira de sorte à en faire une bande ( de tout façon, il était fichu, alors autant aller jusqu'au bout... ), qu'elle posa près de Shi.

- " Sana, Law... Dès que je déplacerai l'arbre vers le haut... Dégagez Shi avec précaution, et utilisez mon T-shirt... pour lui faire un garrot au niveau de la cuisse.  "

Puis, consciente que si jamais quelqu'un arrivait à ce moment là, elle risquait bien l'expulsion, elle déploya la plus grande version de ses ailes, se placa au dessus de l'arbre, et empoigna une robuste branche. Elle se mit à tirer vers le haut, déplaçant suffisamment pour qu'ils puissent déplacer Sana. Puis, une fois qu'elle était hors du champ d'écrasement du tronc, elle le reposa et atterrit au sol, s'y asseyant immédiatement en grimaçant, se retenant d'hurler. Son bras blessé saignait encore plus abondamment, et ses griffures lui faisait mal quand elle respirait. Mais, elle n'y fit pas attention, et s'approcha doucement de Law, Sana et Shi, le souffle court.
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Mer 10 Juin 2015, 13:30

M-merci...

Je pensai en premier lieu qu'un simple merci ne satisferait pas mon pauvre dos, malgré son corps mince et doux, la chute avait rendu l'impact assez violent . Shi vint nous aider, tiens, elle était serviable maintenant . Une fois debout, je ne pus me retenir d'observer la jeune fille, son bras était positionné derrière elle, une blessure peut être . Je m'approchai d'elle doucement pour lui demander si elle allait bien mais je fûs déconcentré par Shi, qui s'en alla après quelques minutes . Elle semblait être pressée, pourquoi donc ? Un bruit sourd vint alors répondre à ma question, une gigantesque arme avait pris l'initiative de nous tomber dessus, pourquoi pas . Shi commença à hurler pour nous prévenir et courut dans notre direction . Elle venait sauver son prince charmant, normal . Shi s’arrêta et changea de direction pour courir vers Sana, mon regard se déposa sur le sol mais la jeune fille près de moi sauta sur moi pour m'éloigner, au moins une qui voulait aider un prince digne .


Whow !

Mon visage s'étala un sol, avalant un peu de terre au passage . L'arbre finit par tomber au sol, laissant paraître un craquement assez étrange pour un arbre qui tombe . La jeune fille se leva et m'aida à mon tour, elle venait tout de même de me plaquer au sol, elle avait de la force tout le même . Je toussai et en regardant l'arbre, mon regard se déposa alors sur la jeune fille , sur qui je déposai ma main . Elle venait de me sauver la vie tout de même...

Ça va...?

Oui, merci bien .

Elle se dirigea en direction de l'arbre et passa par le haut, son corps s’arrêta net . Je soupirai et me dirigeai vers l'arbre à mon tour , escaladant le tronc et me positionnant à la droite de Miss Pink, je la regardai pour débuta une conversation quand je vis Sana et Shi ainsi qu'une mare de sang . Il y avait du dégât ! Je descendis du tronc, regardant Shi, sa jambe était coincée sur le tronc, pas jolie à voir . Je déplaçai mon regard vers Sana puis Miss Pink, espérant qu'elle avait une idée, car pour mon cas, c'était le néant total . Miss Pink prit les choses en main et retira son T-SHIRT , elle le déchira en relevant le dessous pour une faire une sorte de bande qu'elle plaça près de Shi, j’espérais seulement qu'elle savait ce qu'elle faisait .

Sana, Law... Dès que je déplacerai l'arbre vers le haut... Dégagez Shi avec précaution, et utilisez mon T-shirt... pour lui faire un garrot au niveau de la cuisse.


Voilà donc son idée, pas stupide du tout , je regardai Sana, prêt à intervenir et prêt au pire . Des ailes sortirent du dos d'Ayumi, qui prit son envole, elle risquait gros si un civil était dans les environs . Elle se plaça au-dessus de l'arbre et empoigna une solide branche, elle tira de toutes ses forces et dégagea assez l'arbre pour en extirper la pauvre Shi . J'attrapai le bras de Shi pour la dégagea, la plaçant près de moi . Ayumi déposa l'arbre et atterrit, elle venait de faire un magnifique boulot . Mon regard se déposa dans celui de Sana, lui tendant la bande, elle devait agir vite . Je me relevai, regardant Ayumi et l'adossant sur l'arbre . Je me déplaçai en regardant l'arbre méchamment, donnant plusieurs coups de pied dedans en jurant . Grosse erreur ma foi , en frappant l'arbre, une partie d'écorce vola à une rapidité déconcertante, venant trancher littéralement mon avant-bras qui tomba . Je ne pus me retenir de lâcher un léger hurlement, posant ma main sur ce qui restait de mon bras en me cachant derrière l'arbre .

Je vais bien ! Pas d’inquiétude , juste une petite piqure ...

Mon corps est insensible aux armes blanches..Pas au bois ..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Nui Endya Mer 10 Juin 2015, 14:21







Ballade sinistre





Ma jambe me faisait atrocement mal. Ma vision se brouillait. Je vit Sana venir vers moi et elle dit quelque chose mais je ne compris pas ce qu'elle a voulu dire. Puis je vis Ayumi arriver. Elle disait quelques chose, elle aussi, mais je n'arrivai pas à savoir quoi. Soudain deux grandes ailes poussèrent dans son dos (où alors c'était mon imagination...?), puis je sentis qu'un poids avait quitté ma jambe. Je sentis aussi que l'on me tirai. Puis l'arbre retomba lourdement au sol, soulevant un nuage de poussière.
Je secouait la tête pour retrouver la vue ne serai-ce qu'un peu. J'entendis la voix de Law, mais je ne comprit pas ce qu'il voulait dire.
Je voulus me relever mais une douleur m'en empêcha. Je m'appuyai et réussi à me relever en faisant attention à ce que ma jambe blessée ne touche pas le sol. L'effort m'ayant demandé une énergie considérable, je transpirais et haletais. J'avais aussi mal aux côtes. Je mis ma main sur mon côté droit pour tenter de diminuer la douleur, en vain. Des points noirs dansaient dans mon champs de vision. Je fermai les yeux pour les chasser et mon regard se posa sur une tâche rouge. Une tâche de peinture rouge...?
Non.
Une tâche de sang. Et pas une petite.

Du sang partout...
Une énorme épine apparu. Puis une deuxième. Et une troisième.
Puis des gens étalés par terre apparurent, baignés dans leur sang. Étaient-ils morts ?
Les cadavres (ça ne pouvaient être que ça, vu que certaines personnes étalée au sol avaient des épines plantées aux emplacement de leurs organes vitaux) s'estompèrent pour laisser place à une autre image.
Puis deux nouvelles épines apparurent. Les deux épines avaient chacune une personne. Une femme aux cheveux bruns et un hommes aux cheveux noirs...
Mes... parents ?


La vision s'effaça soudainement et je me sentis tomber en arrière pendant que les ténèbres m'enveloppaient de leur couleur noire...



Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Left_bar_bleue100/100Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Mer 10 Juin 2015, 19:26

Sana avait les mains pleine de sang, un sang qu'elle ne voulait pas voir couler, celui de Shi. Elle aperçu que Law et l'inconnue se rapprochaient, elle paraissait blesser au bras. Il la rejoignit et observa les dégâts. Elle ne savait pas quoi faire, son pouvoir ne lui permettait pas d'aider son amie dans une situation comme celle-ci. Elle les regarda espérant que l'un d'entre pouvait sortir Shi de là. L'inconnue déchira son t-shirt en bande et le posa près de Shi. 

-Sana, Law... Dès que je déplacerai l'arbre vers le haut... Dégagez Shi avec précaution, et utilisez mon T-shirt... pour lui faire un garrot au niveau de la cuisse.

Elle espéra que le plan allait fonctionner, de toute manière il n'avait pas le choix. Elle se demandai comment elle allait déplacer l'énorme tronc mais lui fit confiance. De magnifiques ailes sortirent de son dos qui commençait à décoller du sol. Elle arriva au dessus du tronc, prit une grosse branche et par une force incroyable déplaça sur le coté. Law attrapa le bras de Shi, elle alla se placer à coté de la jambe. La blessure était horrible et le sang coulait à flot. Elle regarda Law dans les yeux, il devait sûrement pouvoir lire la peur qui y luisait, elle avait peur pour son amie, extrêmement peur. Elle prit le lambeau de t-shirt et l'enroula le plus délicatement possible autour de la blessure. Elle serra le nœud suffisamment pour que l'hémorragie se calme. Elle posa la tête de Shi sur ses genoux et lui caressa les cheveux.

- J’espère que ça ira pour toi ... merci beaucoup ...

Elle s'en voulait de voir son amie blessé à sa place. Si la jeune émeraude ne s'était pas jeté sous l'arbre pour l'aider elle n'aurait pas cette horrible blessure. La culpabilité s'accentua lorsque son regard se pencha à nouveau vers la blessure, une larme coula au coin de son œil. Elle vit que son amie commençait à bouger, une esquisse de sourire s'afficha sur le visage de Sana, jusqu'à ce que ce que la tête de son amie retombe dans ses mains. Elle sentait le poids, elle était retomber dans les pommes. 

- Je suis tellement désolé Shi ... pardonne moi ..., fit-elle en essuyant ses larmes.

Elle entendit soudain frapper comme si quelque chose de sec s'était brisé, puis un râle de douleur survint. Elle regarda sur le coté et vit la jeune inconnue appuyée sur l'arbre et le dos de Law dépasser de l'autre coté du tronc. 

Je vais bien ! Pas d’inquiétude , juste une petite piqûre ...


Elle savait que vu le léger hurlement de Law il ne s'agissait pas d'une simple piqûre. Elle prit la tête de Shi dans ses mains pour la reposer délicatement par terre, et essuya le sang sur son t-shirt qui en était déjà maculé. Elle commença à escalader le tronc en silence pour atterrir de l'autre coté et rejoindre Law sans qu'il ne le sache. Elle posa pied à coté de lui et vit avec horreur la main de Law tenant son avant bras. Elle commença à paniquer, et avait du mal à respirer. Elle s'approcha du jeune homme et essaya posa sa main sur le haut de son bras. Elle ne savait plus quoi faire.

- oh pitié ! dites moi que je rêve ! je ... je ... Est-ce que ça va ? Tu .. euh .. oh non ... je .. je sais vraiment pas quoi faire là ..., bégaya-t-elle dans tout les sens.

Elle était complètement perdu,elle s'en voulais pour Shi et elle s'en voulais aussi pour Law. Elle s'en voulait de pas savoir quoi faire et d'être incapable de l'aider. Le sentiment d'impuissance fit, de nouveau, rouler des larmes sur ses joues. Elle regardait le jeune homme dans les yeux ... impuissante.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Mer 10 Juin 2015, 22:05


Ballade sinistre.



Ayumi sentit alors le tronc contre sa peau, et leva les yeux assez rapidement pour voir Law se redresser et s'éloigner. Son cœur accéléra quelques instants, et elle sentit son bras blessé saigner un peu plus. Serrant machinalement le haut de son bras et souffla. Inspirer. Expirer. Son cœur ralentit après quelques respirations et elle lâcha toujours aussi mécaniquement son bras. Elle serra les dents, silencieuse, entendant vaguement Law jurer et Sana murmurer des choses qu'elle comprenait à peine. Mais, un bruit, semblable à celui produit par la branche qui avait cédé retentit, ainsi qu'un léger hurlement qui la sortit de sa torpeur. Une simple piqûre... Ça ne tenait pas debout... La demoiselle se redressa un peu et, après s'être assurée que l'hémorragie était bien stoppée, grimpa sur le tronc.

La vue qu'elle eût de là... la fit frémir. Law tenait dans ses mains... Ou plutôt sa main... L'un de ses avant-bras. A côté de lui, Sana, le T-shirt couvert de sang, semblait en proie à ce qui ressemblait à une crise d'angoisse. Elle paniquait, et sa respiration semblait irrégulière. Ses nerfs aussi commençaient sans doute à lâcher, la voyant pleurer à nouveau. Ayumi, pâle comme un cachet d'aspirine, descendit alors du tronc et prit les mains de Sana dans les siennes. Elle inspira un bon coup, la regardant avec douceur, et parla d'une voix assez tremblante, mais qui se voulait rassurante, protectrice.

- " Sana... Je suis là. Law est là. Shi est là... On est tous là. Tu es là toi aussi... Même si tu as peur c'est pas grave, parce qu'on est là. J'ai peur moi aussi. Mais je sais que vous êtes là. J'ai bien vu que tu aimes beaucoup Shi, que c'est une amie chère à tes yeux. Et on va la soigner. On va l'amener à l'Académie, et aller à l'infirmerie. Je peux t'assurer, par expérience personnelle, que l'infirmière saura la remettre sur pieds. Pour l'instant, ne t'inquiète pas, on est là... Et si jamais tu as besoin de nous, on sera toujours là... "

Ayumi respira profondément, essayant de calmer les tremblements qui parcourait son corps. Avec lenteur, elle se tourna vers Law, et le regarda avec la même douceur que Sana. Voyant des bouts de bois plantés dans l'avant-bras, elle approcha ses mains tremblantes et les enleva un par un, se mordant la lèvre. Puis, elle se redressa et le regarda dans les yeux.

- " Law... Est-ce que tu penses que tu pourrais faire comme à la piscine... et... et recoller... t-ton bras...? Si non, on... on ira s'en occuper à l'infirmerie, et si tu as besoin de le fixer... Je trouverai de quoi faire... "

Elle souffla à nouveau et murmura, le teint plus pâle que jamais.

- " On doit y aller maintenant... Il faut.. Que personne ne nous voit... Personne... "
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015, 14:47

La douleur était atroce, je venais de perdre la moitié de mon bras gauche . Si j'étais resté près de mon arbre à faire de la musique, si je n'étais pas venu au secours de cette jeune fille, si je n'avais pas frappé cet arbre plusieurs fois, ça ne serait jamais arriver . Le sang était maitre autour de moi, je devais stopper l'hémorragie et vite ou je ne survivrais surement pas . Je devais retirer mon T-shirt pour l'appuyer contre la partie restante de mon bras, je n'en avais pas la force . J'espérais que personne ne viendrait par curiosité, Sana et Ayumi devaient rester concentré sur Shi, la maintenir éveillé, je pouvais m'occuper de moi tout seul . Le dieu de la malchance prit sa décision et décida de m'envoyer Sana . Je ne l'avais pas remarqué immédiatement, elle avait dû escalader le tronc discrètement pour ne pas m'alerter . Je la remarquai une fois qu'elle attrapa la partie restante de mon bras, elle était paniquée, elle ne savait quoi faire, exactement la chose que je voulais éviter .

oh pitié ! dites moi que je rêve ! je ... je ... Est-ce que ça va ? Tu .. euh .. oh non ... je .. je sais vraiment pas quoi faire là ...

Je lâchai mon défunt bras pour déposait  mon doigt sur mon bouche , faisant signe de ne pas parler aussi forte et d’être discrète, je ne tenais pas à ce qu'Ayumi arrive et laisse Shi seule , elle avait besoin de plus de soin que moi je pense, surtout si elle tombait dans les pommes . Sana plongea son regard dans le mien , triste, laissant couler des larmes sur ses magnifiques joues . Pauvre fille, elle avait vu des choses horribles aujourd'hui . J’espérais seulement qu'elle n'allait pas attirer la très chère Ayumi .
Finalement Ayumi arriva à son tour , pour mon plus grand plaisir n'est-ce pas, elle était blanche comme neige , la panique ne l'avait pas contaminée aussi j'espère . Elle descendit du tronc et attrapa les mains de Sana, nous parlant d'une voix douce et agréable .

Sana... Je suis là. Law est là. Shi est là... On est tous là. Tu es là toi aussi... Même si tu as peur c'est pas grave, parce qu'on est là. J'ai peur moi aussi. Mais je sais que vous êtes là. J'ai bien vu que tu aimes beaucoup Shi, que c'est une amie chère à tes yeux. Et on va la soigner. On va l'amener à l'Académie, et aller à l'infirmerie. Je peux t'assurer, par expérience personnelle, que l'infirmière saura la remettre sur pieds. Pour l'instant, ne t'inquiète pas, on est là... Et si jamais tu as besoin de nous, on sera toujours là...


Elle prit une grosse bouffée d'air et se tourna vers moi lentement, me regardant avec la même douceur . Elle s'approcha de moi, regardant les quelques bouts de moi restant sur ce qui restait de mon bras et approcha ses mains tremblantes pour les retirer un par un . Cette douleur me fit frémir, du sang gicla un peu partout et je ne pus me retenir de m'écrouler, je ne devais pas perdre connaissance . On fait d'excellente prothèse aujourd'hui, tout aller s'arranger, mais il fallait faire vite , autant pour moi que pour la pauvre Shi . Ayumi se redressa, me regardant dans les yeux...

Law... Est-ce que tu penses que tu pourrais faire comme à la piscine... et... et recoller... t-ton bras...? Si non, on... on ira s'en occuper à l'infirmerie, et si tu as besoin de le fixer... Je trouverai de quoi faire...

J'y avais déjà pensé mais malheureusement non, mon pouvoir me protéger des armes tranchantes et des coups de poing, pas du bois, que le bois soit tranchant ou non . Je voulus répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche, je m'agrippais à Ayumi, la rapprochant de moi et me dirigeant vers son oreille..

Shi....Occupe toi de Shi...

Répondre à sa question me boufferait trop d'énergie, rentrer était impératif . Mais comment rentrait à l'Académie dans une telle situation ?

On doit y aller maintenant... Il faut.. Que personne ne nous voit... Personne...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie] Empty Re: Ballade sinistre [PV Sana Yuuki, Law & Ayumi][1ère partie][Finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum