Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le journal des rêves - Yumie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le journal des rêves - Yumie Empty Le journal des rêves - Yumie

Message par Yumie Sam 19 Juil 2014, 23:07


Le journal des rêves - Yumie 1405799450-madotsuki-full-1473462

 
Le journal de Yumie


 

Qui est Yumie ?
Le journal des rêves - Yumie 1405801373-tumblr-n4iywmqqdq1ri4ozzo1-500
Yumie est à première vue une fille timide et fragile. Elle a très peu de confiance en elle et semble très peu sociable. C'est une jeune fille taciturne de nature, mais fait de son mieux pour mettre à l'aise son interlocuteur. Yumie est une jeune fille posée mais un peu timide. Elle a toujours ce côté réservée et inatteignable mais elle est très gentille avec les personnes bienveillantes. Cependant, les gens qu'elle ne peut pas apprécier sont tout de suite remis en place dès qu'il manque de respect à la petite fille. En effet, elle est devenue beaucoup plus franche et s'affirme d'avantage. Elle ressort beaucoup plus son côté mesquin et joueur qui ont le don de la rendre détestable. La jeune fille abuse aussi de son côté innocent pour manipuler certaines personnes pour parvenir à ses fins. Yumie garde toujours son empathie et est beaucoup plus terre-à-terre et compte se reprendre en main pour son avenir. Elle a mûri depuis son arrivée dans l'Académie Tsuki. Ceci dit ces derniers temps, Yumie a subi de terribles choses. Elle est devenue craintive envers les hommes et est devenue peu confiante. Elle est distante  et farouche.

Cependant, lorsqu'elle intervient dans vos rêves, elles changent complètement de caractère. En effet, elle est presque elle-même, ou plutôt, son autre elle véritable. Dans la plupart des rêves et la majorité de ses cauchemars où l'on peut la qualifier de folle, elle se montre très innocente et pure malgré le monde qu'elle peut créer autour de vous. Cependant, elle est très susceptible : Le moindre faux pas peut la mettre en colère, la vexer ou l'attrister. Dans ces cas là, elle devient le démon incarné : Yumie devient une fille extrêmement sadique, très égoïste et arrogante, tout en étant folle. Elle est aussi un peu plus à l'écoute de l'autre et laisse même ses rêveurs avoir un peu plus de pouvoir car Yumie s'intéresse de plus en plus à ses proies. Ses rêves sont aussi plus techniques et artistiques que cruels et aléatoires.

Mais qui est la vraie Yumie ? Qu'elle est sa véritable nature en dessous de ces masques ? C'est à vous de le découvrir. Elle cache encore pleins d'autres choses.

Son comportement dans les rêves s'est aggravé après cet épisode, faites attention de ne pas vexer Yumie dans vos rêves.


Événements importants
Le journal des rêves - Yumie 1436714570-yn05
Ce n'était qu'un mauvais rêve • Je me réveille d'un coma, complètement sonné après d'horribles événements, détruite psychologiquement. Heureusement que l'infirmière est là pour moi. Après plusieurs analyses, elle me récompense par des jus à la fraise. Je suis contente. Je me rends compte à quel point la vie est précieuse et que je veux vivre.

Banquet estival à la serre • Je suis finalement venue au banquet estivale de l'Académie. Tout s'avérait être bien jusqu'au coup de fil de mon père. Même pas des questions sur ma situation, mon environnement, mes amis, mais il vient juste me prévenir de prendre soin de ma cousine inconnue. Dépitée, j'ai été accosté par une dame qui se dit professeur d'histoire-géo qui m'a détruit encore plus le moral. Puis, nous nous sommes fait attaqués par des hommes en noir, armés. Tout n'est que destruction, sang et pleure, mais moi je n'ai rien subit mis à part le choc mental. Je me sens esseulée au possible alors je prends la résolution de me débrouiller maintenant seule face à cette menace. Je ne suis plus une enfant. La suite de l’événement sont ici, ici et là.

Banquet estival à la serre • .La suite n'est pas belle à voir. Il y a eu une période pacifique, jusqu'à ce que je rencontre mes professeurs fous qui m'ont découragé à étudier. Mais surtout, il y a eu cette tragédie. Je voudrais tellement l'oublier.


 
Ses mésaventures
Le journal des rêves - Yumie 1405801900-3fba7eee63d96a07abfecc9becf2583b
[size=16]Défions les lois et mettons nous à poil • Je présente à Himiko les alentours de l'Académie jusqu'à ce que j'ai une furieuse envie de me baigner et violer les lois.

Une pizza aux chorizos • Moi et Eri sommes enfin parties de l'Académie pour aller s'acheter un casse-croûte. J'ai failli me faire écraser et par un automobiliste et Eri s'est énervée après lui. Ensuite, je me suis extasiée par une illumination et je suis déterminée à la faire plonger dans mon univers onirique. Nous arrivons enfin pour prendre nos pizzas et cherchons un coin tranquille pour nous installer.

Va faire mon café • J'ai décidé de rattraper mes cours d'art et pour se faire, je suis allée voir Mr Cooper pour que je puisse à voir l'autorisation d'avoir des cours supplémentaires. Malheureusement, je l'ai coupé dans son élan d'artiste, grave erreur. Me voilà complètement à sa merci, étant obligé de dormir chez lui.

Heure de colle dont on se serait bien passé • J'ai le droit à une heure de colle pour justifier mes nombreuses absences. Je rattrape mes travaux et finis mes punitions tout en étant surveillée par Akatsuki, un surveillant qui aime bien me titiller.


Ses rêves
Le journal des rêves - Yumie 1406377242-2bbb6f0f22566276020675191e299a0c
-


Abandonnés ou suspendus
Le journal des rêves - Yumie 1409242864-44679820
[A] Sous la poussière et les décombres • J'ai fais ma première balade au sein de l’établissement. J'ai découvert un grenier qui m'attire étrangement. Étant une jeune fille très adroite et qui s'est où  mettre les pieds, je me suis fais très mal au genou a cause d'une écharde. Puis, une jeune fille est venue me voir et me propose de me soigner avec son aide ...

[A] Une Salle de Musique ? • J'ai décidée d'aller à la Salle de musique pour la simple et bonne raison que je veux faire du piano après avoir pensé à ma mère. Là-bas, j'ai rencontré Maester, Nakashi, Yahiko le bassiste, ainsi que le dernier arrivant Jun. Cependant, Maester est reparti avec son ami qui semble ne pas aller bien. Ils ne restent que les musiciens, tandis que je leur propose timidement si je peux jouer un morceau sur un piano à queue que j'ai trouvée en allant dans la Salle de musique ...

[A] Un nouveau départ • Je me suis inscrite à un club de musique par mon plus grand étonnement. Je le regrette, mais j'assume mon coup de tête. C'est alors que j'me dirige avec peu d'entrain dans la salle de musique et fait la rencontre de quatre types. Cependant, cette rencontre a été de courte durée. Je me suis finalement désinscrite, le club s'est très vite dissous.

[A] La douce mélopée d'une âme étouffée • De retour dans le grenier, je fais la rencontre d'un fantôme humain avec un cache-œil. On s'est subitement endormie. J'ai découvert avec surprise le terrible cauchemar de Mei. J'ai pris une grande résolution : l'aider et la faire rêver au lieu de la faire encore plus souffrir. Cet alors que, en montrant une partie du véritable mois, je vais essayer de lui faire vivre un paisible rêve avec sa meilleure amie fictive qui est moi.

[A] Une petite balade en ville • Pour la première fois, je descends en ville pour m'acheter de nouveau chausson. Malencontreusement, j'ai percuté un garçon et j'ai perdu de la monnaie. Cependant, il semble être très gentil avec moi. Nous allons donc chercher mes chaussons, et manger ensemble.

[S] Est-ce que tu vois ce que je vois ? • J’atterris dans un rêve rempli de chagrin. Je le transforme alors en une jolie ville japonaise, voulant à tout prix ne plus ressentir autant de tristesse dans un rêve. Je suis alors le petit chien de l'homme seul et nous nous rendons vers une maison abandonnée dans un quartier modeste mais charmant.

[S] Quand rêve et réalité se confondent • J'ai amené une adulte dans un monde encore plus cruel et inhumain que dans celui qu'elle était. Elle est confrontée à un dilemme qui l’amènera soit au paradis, soit en enfer.

[A] L'incruste • Himiko veut me parler d'un projet qu'elle a en tête, nous devons nous rejoindre au portail. Une fois notre rencontre, elle commence à m'exposer son idée jusqu'à ce qu'un mec aux cheveux rouges vient s'inviter et se permet de me titiller. Étrangement, je réagis.

[A] Le petit poisson se noie dans l'océan • Au lieu de me confesser à un psychologue, j'ai décidé de le faire à une professeure qui peut m'aider à contrôler mon pouvoir.

[S] La ville de sucre • J'ai complètement déconné et j'aime ça. Le but de notre aventure est de sauver la princesse tarte à j-sais-pas-quoi. De nombreuses aventures nous attendent. SHAKE UR TAIL.



Archives
Le journal des rêves - Yumie 1406381233-tumblr-n6l503km201suvno8o1-500
Des murmures entre deux mondes • Je dors pour la première fois dans un cimetière, attirée par une jeune fille que j'ai nommée comme ma grande sœur dans les rêves. Sauf qu'elle m'a rejetée. Elle m'a tuée. Elle m'a humiliée. Elle va être payée pour ça. Je ne le pardonnerais pas. C'est ainsi qu'elle rentre dans un cauchemar des plus abominable et désespérant ...

Jouons ensemble, dans ce monde remplis d'illusions • J'ai rencontrée un charmant monsieur. Très étrange et tellement amusant. Il a un pouvoir qui m’épate, c'est comme si on vit un rêve mais dans la réalité, dans un monde encore plus délirant. Alors, je l'amène dans mon royaume, faire une tea party avec Nicolas Cage et d'autres acolytes.

Se rencontrer, sous une pleine lune voilée • C'est la première fois que je mange avec quelqu'un à table, et c'est bien la première fois que j'essaie de faire des effort pour me sociabiliser un peu. Après quelques minutes ensemble, je décide de lui faire visiter l'Académie.

Mon cours ! Huhu ~ • Mon tout premier cours à l'Académie Tsuki. Je suis arrivé tout juste, apparemment, le cours se passera dans le gymnase où il faudra montrer nos pouvoirs.

Sometimes... I have weird dreams... • Par ma grande surprise, je retrouve quelqu'un que je connais, s'engouffrant dans les abysses de l'océan : Maester. Après l'avoir sauvé, nous nous retrouvons dans un monde fade, vide, silencieux, maussade. Je l'amène alors dans mon petit appartement désolé pour l'héberger quelques temps.

Étudions ensemble • Je me sens un peu vide depuis mon réveil. Cependant, je fais de mon mieux pour récupérer de la vie. Je me suis rendue au Grenier avec nostalgie et je fais rencontre avec un petit objet qui m'a particulièrement touché et Yumiko. Sa volonté de travailler me motive d'avantage. Yumiko se confesse à moi. Son passé est triste, mais je ne l'a laisse pas se morfondre et je veux lui faire réaliser à quel point le présent et le futur sont beaux.

Rencontre au pays des rêves • Je me retrouve dans un rêve érotique où je désire le corps du certaine Chizuru. Le rêve le plus étrange jamais vécu, mais une expérience des plus uniques.

Au milieu de cette forêt romanesque, un petit lézard bleu vient à moi • Je commence à recommencer mes études en allant me ressourcer à la bibliothèque de l'Académie. Alors que je viens à peine de me plonger dans un univers glauque, un albinos me zieute et m'intrigue particulièrement. J'ai décidé de le taquiner et nous jouons. J'ai perdu mais je ne désespère pas et demande une revanche dans mon univers.

My sweet glow of pleasure • Je revois Chizuru par la plus grande des surprises. Mon cœur bat la chamade et mes sens palpitent alors que je reprends d'ici peu les cours. Finalement, je suis partie en cours, la revoyant juste après.

Goûter au fruit défendu • Alors que j'ai avoué mes sentiments à Chizuru et l'avoir embrassé, son petit ami nous surprend avec son ami. J'ai failli mourir et le règlement de compte était ridicule. Je me suis finalement barrée, laissant ma bien-aimée. Je ne pense plus la revoir.

Coup de Foudre et Porcelaine • J'ai mes règles. J'agonise. Je décide alors de me changer dans les toilettes des garçons car peu de gens y vont. J'ai pu entendre des pleurs venant d'une des cabines : c'est une jeune fille qui n'a plus de papier toilette. Alors, je lui en passe, elle me remercie et je lui propose de m'accompagner à l'infirmerie pour calmer ma douleur.

Un medoc' et on s'tire • Pour calmer la douleur des menstruations, nous allons à l'infirmerie chercher un anti-douleur. Ensuite, je vais chercher mon argent de poche et le bazar et ensuite, nous partons.

Rêves sombres en forêt • Je plonge Shi dans un rêve rempli d'aventures et de péripéties. Le rêve semble assez personnel, il s'agit de récupérer des pièces de puzzle, remémorant certains souvenirs oubliés de Shi. Malheureusement, nos recherches ont été interrompu par Omna. Notre rêve a du s'écourter et je n'ai pas pu en savoir plus sur cette fille que j'ai commencé à m'attacher.

Hallo, dante makarov es für seine erste klasse ! • Voilà mon premier cours d'Allemand, une matière que je dois beaucoup retravailler. Malheureusement, mon prof est assez mauvais : il me fait des menaces de mort pour une petite faute que j'ai moi-même oublié. Heureusement qu'une charmante jeune fille m'a défendu, et certains ont soutenu ma position. La situation s'est donc calmée et, malgré le professeur excentrique, j'ai essayé de me faire discrète et je me suis concentrée sur le cours.

Hi sweeties ! • Marre des professeurs fous ! J'arrive en retard et mon professeur fait une scène théâtrale, histoire de me faire discrète. Les mimiques de celui-ci aurait pu être rigolo, sauf que je ne suis pas d'humeur à jouer la comédie, je cherche à étudier, et cela fait la troisième mauvaise rencontre avec un professeur. Alors, j'ai essayé de faire profil bas, et j'ai là aussi tenté de suivre connaître le cours du moins dynamique.



Pimprenelle
Le journal des rêves - Yumie 1405807149-tumblr-n6auy4ip5g1tb7stoo1-250
Relation : Connaissance.
Description : Je viens à peine de la rencontrer. Elle semble gentille a bien vouloir s'occuper d'une fille aussi pathétique que moi.
Yahiko
Relation : Connaissance.
Description : Il est calme et gentil, il joue très bien de la basse.
Le journal des rêves - Yumie 1405807612-akatsuki-chika-full-811017


 
Maester
Le journal des rêves - Yumie 1405807664-kingdom-hearts-full-1526142
Relation : Connaissance.
Description : Je l'aime bien. Je ne le connais pas, mais il est sociale, et s'est gentiment approché de moi. Dommage qu'il soit parti aussitôt, j'espère le revoir.
Nakashi
Relation : Connaissance.
Description : Ma première impression sur Nakashi n'est pas forcément très bonne. Je le trouve nerveux et méchant, mais après, ce ne sont que des préjugés, je ne devrais pas critiquer comme ça.
Le journal des rêves - Yumie 1405807738-durarara-full-1690833


 
Jun
Le journal des rêves - Yumie 1405807782-kuroko-no-basket-full-1735825
Relation : Connaissance.
Description : A première vue, c'est un garçon timide. Je l'apprécie parce que je retrouve ma timidité insurmontable chez lui. Il est aussi très gentil mais sans plus pour le moment.
Aelys
Relation : Ennemie.
Description : Même si je l'ai seulement rencontrée dans les rêves, elle m'a profondément blessée. Ma vengeance est tellement injuste qu'elle doit elle aussi me haïr. Au moins, cette haine est réciproque.
Le journal des rêves - Yumie 1405808138-kuriyama-mirai-full-1616750


 
Jonhatan
Le journal des rêves - Yumie 1407777293-tumblr-n2iclkgjtk1si28njo9-1280
Relation : Connaissance.
Description : Je ne sais pas comment le considérer, mais je l'apprécie plutôt bien, même si par moment son comportement m'exaspère. Il est très spécial, mais ce trait fait de lui quelqu'un de drôle et de très amusant, même si je pense qu'il est impossible de lui parler normalement, c'est triste.
Mei
Relation : Amie.
Description : Je ne la connais encore pas très bien, mais je ressens beaucoup d'empathie pour elle. J'aimerais plus la connaitre et l'aider. Après tout, je suis sa meilleure amie dans notre rêve.
Le journal des rêves - Yumie 1406377613-large


Himiko
Le journal des rêves - Yumie 5nheM
Relation : Amie.
Description : C'est une gentille fille qui est venue s'asseoir à ma table. Je la trouve gentille, calme et sociale, je l'apprécie beaucoup et c'est réciproque.
Narkys
Relation : Connaissance.
Description : Bien qu'on se soit rencontrés hasardeusement, c'est un garçon très gentil qui me met plutôt bien à l'aise en fin de compte. Il est généreux, aimable, bien que je n'ai pas encore vu ses défauts. Dans tout les cas, cela me fait plaisir de rencontrer des personnes aussi sympathique que lui, surtout lorsque t'as journée ne s'annonce pas très bien.
Le journal des rêves - Yumie 1406986317-large


Aurore
Le journal des rêves - Yumie 1407779277-tumblr-n7fyctgovu1qhsg2eo1-500
Relation : Connaissance.
Description : Je ne la connais pas vraiment. Tout ce que je peux dire sur elle, c'est qu'elle est aussi petite que moi, et ça me rassure de ne pas être la seule à ressembler à une petite fille fragile.
Ren'
Relation : A venir.
Description : A venir.
Le journal des rêves - Yumie 1429992976-nanashi-mar-heaven-full-1301072


Arianna
Le journal des rêves - Yumie 1429992977-corticarte-apa-lagranges-full-226713
Relation : Seconde maman.
Description : Arianna est douce, gentille, bienveillante, et semble prendre soin de moi. C'est une bonne infirmière, une infirmière en qui je retrouve tout les traits de ma propre mère. Je l'aime énormément.
Chizuru
Relation : Compliquée.
Description : Cette fille m'a mis dans tout mes états. Je ne sais pas quoi penser d'elle, je la désire encore malgré moi.
Le journal des rêves - Yumie 1429992977-clannad-full-1510951


Yumiko
Le journal des rêves - Yumie 1429992976-sonia-nevermind-full-1609407
Relation : Connaissance.
Description : C'est une jeune fille très timide qui s'est finalement ouverte à moi. Je l'apprécie, elle est gentille, sensible et semble avoir un passé relativement dur. Je me sens moins seule d'avoir une personne de la même origine que moi et qui éprouve cette même aversion pour notre pays natale.
Shi
Relation : Connaissance.
Description : Je me suis particulièrement attachée à elle pour x raison. Dans mon rêve, j'ai appris à plus ou moins la connaitre et à m'attacher à son personnage. J'aimerai la revoir.
Le journal des rêves - Yumie 1437158792-little-busters-full-1455346


Appia
Le journal des rêves - Yumie 1437158792-176941appia3
Relation : Connaissance.
Description : A venir.
Mlle Hellström
Relation : Professeure.
Description : A venir.
Le journal des rêves - Yumie 1437158792-osaki-nana-full-531831

Asch
Le journal des rêves - Yumie 1437158792-gyjgj
Relation : Partenaire de jeu.
Description : Je ne le connais pas vraiment et je n'en pense pas grand chose, honnêtement. Il est peut-être bon joueur.
Eri
Relation : Amie.
Description : Elle adorable et gentille. J'ai l'impression d'être son senpai et elle mon kohai. Est-ce possible de la remplacer par ma cousine ?
Le journal des rêves - Yumie 1437160749-komeiji-koishi-full-790647

Myo
Le journal des rêves - Yumie 1437160749-large
Relation : Connaissance.
Description : Je ne l'aime pas beaucoup pour son égocentrisme et son snobisme. Cependant, il est supportable et pas si méchant que cela.
Mlle River
Relation :  Professeure.
Description : Elle est douce et compréhensive. Je l'aime beaucoup même si je n'ai eu qu'un simple rendez-vous avec elle. Mlle River me donne du courage pour apprendre à contrôler mon don. Je la respecte beaucoup.
Le journal des rêves - Yumie 1440344602-fairy-tail-full-1791198

Mlle Denarbonne
Le journal des rêves - Yumie Honey-Lemon-icon-big-hero-6-38193596-100-100
Relation : Professeure.
Description :  Elle est bizarre et pas gentille. Je ne l’apprécie pas vraiment, surtout qu'elle est intervenue à un moment difficile pour moi. Je me demande si c'est une bonne prof'.
Mel'
Relation : Bonne connaissance.
Description : Elle a tenté brièvement de me consoler. Je l'apprécie pour cela, bien que je ne la connais pas.
Le journal des rêves - Yumie 1437158792-kashiwazaki-sena-full-1869535

Mr Cooper
Le journal des rêves - Yumie 1440344602-tumblr-ng9zaitvjw1s7ec24o1-1280
Relation : Professeur/Protecteur.
Description :  Le plus tyrannique qu'il soit, bien que je vous une admiration toute particulière car il semble très impliqué dans son métier et passionné, et puis, je n'ai pas été des plus sages donc je suppose que c'est normal qui me traite ainsi pour que je progresse. Mais il s'est montré, dans mes pires moments, réconfortant à sa manière. Je l'apprécie au fond, ce professeur.
Mr Dante
Relation : Professeur/Bourreau.
Description : Marre des fous ! Cet homme est un vrai sadique. Je n'ai absolument rien fait, peut-être une petite maladresse mais il s'est amusé à m'humilier. Il me fait peur. Et j'ai bien fais d'avoir peur. Il m'a fait vivre l'un des pires instants de ma vie.
Le journal des rêves - Yumie 1451253274-hell-s-kitchen-full-1305749

Aelys
Le journal des rêves - Yumie 1451253274-akuma-no-riddle-full-1898356
Relation : Camarade de classe.
Description :  Elle m'a défendu contre Mr Dante, le prof tyrannique de manière très intelligente. Elle est belle et très classe, je suis assez admirative et surtout très reconnaissante.
Mr Akimoto
Relation :  Professeur.
Description : Un autre professeur barjo. Beaucoup plus sympa que les deux précédents, mais disons que je n'étais pas d'humeur à avoir un autre professeur excentrique.
Le journal des rêves - Yumie 1451253274-kamui-gakupo-full-1501545

Akatsuki
Le journal des rêves - Yumie 1466516736-tumblr-o8le071k2m1tuxcf6o1-400
Relation : Surveillant.
Description :  En cours.
???
Relation :  ???
Description : Qui sera la prochaine personne à rencontrer Yumie ? Toi, qui lit son journal ?
Le journal des rêves - Yumie 1407779329-1406389767-madotsuki-full-jpg2

EXTRA

Natsuyuji Konoko
Le journal des rêves - Yumie 1430422837-clannad-full-6391
Relation : Père.
Description : Nous ne sommes pas très proche mais nous nous aimons beaucoup. J'aimerai passer du temps avec lui et qui s'occupe de moi comme maman. Depuis sa mort, il a atrocement vieilli.
Omna Konoko
Relation :  Grand-mère décédée.
Description : Cette ancienne mannequin est ma grand-mère. Je la hais et c'est réciproque. Elle ne m'a jamais aimé et a toujours fait souffrir maman à cause de son propre mal-être. C'est d'elle que je tiens son pouvoir. Cette dernière hante de plus en plus mes rêves en prenant son corps de jeune fille.
Le journal des rêves - Yumie 1430422837-yume-nikki-full-838000

Hako Konoko
Le journal des rêves - Yumie 1430422837-large
Relation : Cousine.
Description : Je ne la connais pas beaucoup, je ne l'ai jamais vu. Ce que je sais, c'est que c'était la petite favorite de ma grand mère qui n'arrêtait pas de la comparer à moi. Je sais aussi qu'elle est muette.
KumuKumu
Relation :  Acolyte.
Description : Il m'accompagne toujours dans mes rêves. Je ne sais pas ce que c'est réellement, mais je le considère comme la personnification de mon pouvoir.
Le journal des rêves - Yumie 1430422837-aku-no-hana-full-1592817
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le journal des rêves - Yumie Left_bar_bleue100/100Le journal des rêves - Yumie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum