-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

My Graph' World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My Graph' World Empty My Graph' World

Message par Himiko Dim 20 Juil 2014, 02:44

Konnichiwa Minna-san *-*

Vous voilà dans ma galerie (Graph' je précise au cas ou xD) Alors... Par quoi commencer ? XD
Hum... J'utilise 2 logiciels de graph' dont l'un est GIMP et l'autre Photofiltre.
Et là, vous allez peut être me dire "Mais photofiltre c'est de la merde !" Ben écouté, j'ai commencé avec
et c'est l'un des seul logiciel que je sais bien utiliser donc bon xD après tout dépends de comment vous
l'utilisez, on peux quand même avoir de magnifiques résultats donc ne vous fiez pas à la simplicité du logiciel :')

Après y'a GIMP '-' J'ai passé 6h à essayer de comprendre toute les fonctionnalités xD Même maintenant
j'ai encore un peu de mal avec ce logiciel, mais les résultats sont meilleur que Photofiltre, largement meilleur même. Après peut être pas aussi performant que Photoshop mais bon !

/Attention\ Ne pas prendre sans ma permission, ceci n'est pas un libre service !!

Brefouille, les "choses" que j'ai faite x') je préviens tout de suite, je suis pas très très douée donc voilà :

Avatars :
Signatures :
Divers :



Dernière édition par Himiko le Dim 01 Nov 2015, 00:23, édité 10 fois
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
My Graph' World Left_bar_bleue100/100My Graph' World Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

My Graph' World Empty Re: My Graph' World

Message par Yumie Dim 20 Juil 2014, 14:51

Photofiltre c'est sans doute le seul logiciel que j'comprend et j'maitrise à la perfection avec Photoscape mais on s'en fout parc'que personne ne connait et ça fout des virus tout pleins .

GIMP et Photoshop, j'ai tellement la flemme d'apprendre toutes les fonctions , j'ai juste vraiment du mal !

Bon, c'est plutôt ton travail que j'devrais commenter. La signature tu l'as fais avec quoi ? Photofiltre ? Parc'que c'est vraiment jolie, pour moi, ça ressemble presque à du Photoshop, comme quoi j'ai pas finis de découvrir le logiciel. 8D || En tout cas, moi j'aime !
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
My Graph' World Left_bar_bleue100/100My Graph' World Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

My Graph' World Empty Re: My Graph' World

Message par Himiko Dim 20 Juil 2014, 16:07

Merci >.< J'en ai ajouté une autre ! En ce qui concerne le logiciel, j'ai combiner GIMP et Photfiltre xD Parce que sur GIMP je connais pas encore toutes les fonctionnalité du coup je suis obliger de me redirigé vers Photofiltre quand je sais pas faire un truc !
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
My Graph' World Left_bar_bleue100/100My Graph' World Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

My Graph' World Empty Re: My Graph' World

Message par Yumie Dim 20 Juil 2014, 17:41

how ! Sérieusement, tu te débrouille vach'ment bien avec des logiciels pareils, j'veux pas m'répéter mais, on dirait vraiment pas qu'c'est fait avec Photofiltre. 8]

Du coup, ça m'donne envie d'faire du graphisme, j'crois que j'vais m'y mettre sur GIMP aussi, merci à toi, pour m'avoir refilée cette envie, et j'te "suis" pour tes petites œuvres !
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
My Graph' World Left_bar_bleue100/100My Graph' World Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

My Graph' World Empty Re: My Graph' World

Message par Himiko Ven 30 Oct 2015, 22:42

Bonne chance avec GIMP j'ai passer 6h a essayer de comprendre les fonctionnalité, meme maintenant j'ai encore un peu de mal x') En tout cas merci, j'en posterais assez souvent à partir de maintenant ! Je reprends le graph' o/
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
My Graph' World Left_bar_bleue100/100My Graph' World Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

My Graph' World Empty Re: My Graph' World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum