He's back in the Graph'Game !
Olympus Project :: Hors-jeu :: Creations
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
He's back in the Graph'Game !
La Galerie de MLG Mae'
Pixel-Art
- Paraît que je sais jouer avec les pixels:
Maester Ooly (Version Dresseur Pokemon):
Len Kagamine (Version Dresseur Pokemon):
Link (Version Fille qui Dresse des Pokemons aha) (Fait pour une amie o/):
Miku Hatsune (Version Dresseuse Pokemon) (Je l'ai un peu raté celui-là xD):
Et d'autres dresseurs Pokemon random fait pour le fun ou pour des amis :
Graphismes
- Paraît que je sais faire des avatars mdr:
L'actuel avatar de Maester :
Le kit Maester Diamant :
Le kit d'Allan "Beat" Hallen :
Le kit d'Erik S. Ström :
L'avatar d'Ikki Daizawa :
Le kit de Kyosuke :
Le kit de Lynn' :
Le kit de Natsume :
Le kit de Kanade :
Le kit de Law :
Le kit de Jïnn :
L'avatar de Taïchi Kagame :
La signature de Fuanteina :
L'avatar du Pd de gros :
L'avatar d'Archibald :
L'avatar de Jïnn :
L'avatar de Law :
L'avatar d'Astra :
L'avatar d'Aelys :
L'avatar de Jon' :
Le kit de Sid' :
Le kit d'Aksel Leiknes :
Le kit de Warren :
Les avatars de Mr. Blackflower :
Le kit de Raclaw :
Les avatars du Swag (Aelys et moi, mais genre avant =D) :
Le Kit d'Eli' :
Les Avatars de Yahiko :
Les Avatars de Yumie :
Un ava' pour Ren' :
Le kit du DC d'Aelys (Ehteram) :
Les Avatars d'Ayumi :
L'avatar de Micka :
Les avatars d'Himiko :
Bric à Brac des avatars :
Dessins
- Paraît que je sais dessiner, wow mais il sait tout faire:
Ben (CreepyPasta Majora's Mask) :
Kazu (Air Gear) :
Fond d'écran
- Y'a même des fonds d'écran, wow, such graphismes, very Maester:
Wallpaper Tsuki (De l'ancien temps) :
OMG g commencé lé wallpaper Tsuki Next Gen omg :
Code RP
- Ewi je connais l'HTML salu:
Code Allan :Ramène toi dans mon cours enflureYeah baby yeahLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vitae ex massa. Quisque molestie, risus sed scelerisque dignissim, augue sapien feugiat nulla, nec eleifend nibh sem vel mauris. Nunc faucibus a diam id ultrices. Curabitur eget consequat dui, nec feugiat enim. Donec turpis elit, viverra aliquam fringilla ac, maximus in ex. Pellentesque et erat fringilla, mollis ligula quis, lacinia quam. Nam quis fringilla tortor. Phasellus odio tortor, porta eu blandit nec, consequat vitae lorem. Nunc tristique odio ac facilisis vulputate. Maecenas non ante molestie, rhoncus ipsum interdum, aliquet turpis. Nam pharetra sapien et arcu placerat ornare. Nulla libero mauris, placerat cursus viverra sed, viverra id magna."Yeah baby yeah !"
Morbi ex nunc, pellentesque a porttitor eget, suscipit vel enim. Sed vitae tortor nibh. Proin lacinia quis dui interdum scelerisque. Sed blandit purus vitae eros porta, vestibulum ullamcorper metus ornare. Donec eget tempor purus. Nam sit amet arcu id urna blandit dignissim non elementum mi. Sed accumsan turpis at dui suscipit pretium
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas gravida pharetra nisl in facilisis. Maecenas maximus nisi et iaculis sagittis. Cras maximus vestibulum sem, quis cursus quam bibendum ac. Pellentesque porta dignissim metus. Fusce gravida, odio et porta tristique, nisi quam fermentum eros, molestie hendrerit neque eros sed quam. Nunc tincidunt vel massa quis ultrices. Suspendisse aliquet lectus enim, nec egestas leo pretium porta. In nisl dui, egestas vel ligula ornare, consectetur imperdiet erat. In hac habitasse platea dictumst. Aenean vulputate placerat purus eget convallis. In nec sagittis mi. Suspendisse vitae ligula vitae purus suscipit porta. Donec vel tempor erat, dignissim venenatis arcu.
Nullam bibendum condimentum est eu tempus. Curabitur sit amet risus et turpis bibendum tempus quis sollicitudin nisi. Integer ultrices, dolor in lobortis luctus, magna turpis ultricies sem, ultricies viverra diam tellus sed nisl. Donec sagittis arcu et dui tempus posuere. Donec nec cursus purus, in condimentum elit. Mauris sed dapibus nisi. Morbi elementum ac tellus eget tincidunt. Sed eu neque porta, luctus diam non, vestibulum augue. Morbi faucibus molestie magna ut rhoncus. Cras eget est volutpat, sodales est a, ultricies leo.
Integer fermentum congue elit, mollis consectetur tortor malesuada sit amet. Quisque convallis lacus lorem, non hendrerit elit aliquet a. Pellentesque turpis nunc, tempus eget magna eget, molestie commodo quam. Nullam ut felis tempus, auctor libero eu, cursus odio. Pellentesque faucibus, risus vel ultricies ultrices, sapien diam blandit arcu, a elementum arcu metus eu sapien. Etiam posuere, justo non hendrerit commodo, nibh risus fermentum est, in imperdiet lacus nulla vel risus. Duis quis pharetra odio.
Vivamus faucibus, orci at finibus blandit, diam sapien convallis libero, sed aliquam mi orci nec risus. Vestibulum tempor odio posuere maximus dictum. Nullam a tellus congue, molestie ex ut, malesuada mi. Morbi tristique lectus quis urna rhoncus euismod. In hendrerit, neque nec posuere rhoncus, tortor risus aliquet sem, vitae tincidunt ante ante quis magna. Duis efficitur pretium sagittis. Duis massa ipsum, viverra in elit in, tincidunt dictum nulla. Fusce ac efficitur risus, quis porttitor arcu. Sed quis magna faucibus, elementum turpis vel, fermentum magna. Proin elementum ex leo, ac vulputate ex viverra ut. Sed mauris sem, dignissim non cursus vel, egestas vitae purus. Morbi eget laoreet leo.
Vestibulum pretium aliquet volutpat. Aenean tincidunt elit nisl, sed sollicitudin lorem tincidunt quis. Donec auctor, mi ac consectetur maximus, elit velit cursus turpis, ac molestie quam purus at enim. Quisque a massa sit amet justo vulputate venenatis sit amet vitae nisl. Quisque vestibulum augue vel feugiat iaculis. Maecenas ultricies nisi enim, nec gravida sapien sagittis nec. Praesent nec scelerisque ligula, eget posuere nunc. Ut ut maximus nulla, at porta lacus. Fusce lacus justo, cursus efficitur est malesuada, pharetra aliquam diam. Praesent vitae mauris eget lectus consequat malesuada..Made by Maester - Mleh Copyright
Yu-Gi-Oh! Tsuki-Beat
- omg une nouvelle catégorie sur la galerie du Fondateur wowowowow:
Bon j'vous explique le scénario, on était sur Discord (Moi j'étais sur tablette et j'étais méga-limité lol), puis suite aux récents événements, d'ailleurs, c'est bien le cas de le dire, j'avais dit que j'ferai un deck "Tsuki" legit basé sur l'archétype "Brigade du Méta"... Chose qui a direct fait trigger le PD de gros qui a totalement volé mon idée sans aucun scrupule !
Et pour faire genre c'est son idée, il a même ouvert une galerie ! Comme ça moi j'arrive après et j'suis baisé. Mais j'me laisse pas faire, j'suis fondateur moi monsieur.
Du coup j'ai décidé de faire un archétype LEGIT, je le précise quand même hein, genre LEGIT total, avec le Deck de Structure qui va avec.
Je vous présente donc la galerie des archétypes Yu-Gi-Oh! Tsuki-Beat.
L'Archétype "Beat", avec son deck de Structure : La Dissidence Beatesque.- L'Archétype "Beat":
- MLEH-0001 : Allan "Beat" Hallen :
- MLEH-0002 :
- MLEH-0003 :
- MLEH-0004 :
- MLEH-0005 :
- MLEH-0006 :
- MLEH-0007 :
- MLEH-0008 :
- MLEH-0009 :
- MLEH-0010 :
- MLEH-0011 :
- MLEH-0012 : Valerian :
- MLEH-0013 :
- MLEH-0014 :
- MLEH-0015 :
- MLEH-0016 :
- MLEH-0017 :
- MLEH-0018 :
- MLEH-0019 :
- MLEH-0020 :
- MLEH-0021 :
- MLEH-0022 :
- MLEH-0023 :
- MLEH-0024 :
- MLEH-0025 :
- MLEH-0026 :
- MLEH-0027 :
- MLEH-0028 :
- MLEH-0029 :
- MLEH-0030 :
- MLEH-0031 :
By Maester.
Les prix pour tout le bordel :
- 50 points l'avatar (Closed)
- 70 points le kit (Closed)
- 150 points le pixel-art
- 500 points le dessin papier
- 500 points le code RP
- 500 points le wallpaper personnalisé
- 200 points pour un deck Yu-Gi-Oh! Tsuki-Beat Full Legit
- 50 points l'avatar (Closed)
- 70 points le kit (Closed)
- 150 points le pixel-art
- 500 points le dessin papier
- 500 points le code RP
- 500 points le wallpaper personnalisé
- 200 points pour un deck Yu-Gi-Oh! Tsuki-Beat Full Legit
Dernière édition par Maester Ooly le Mer 28 Sep 2016, 00:34, édité 21 fois
Re: He's back in the Graph'Game !
ok
Tes pixels arts sont cools, malgré que tu as été un esclave à graph', tes avatars sont génialissimes et j'ai un nouveau fond d'écran qui va me rendre nostalgique et qui va me motiver à RP.
jtm bi1, et merci encore pour les vavas qu'tu m'as fais <3
Tes pixels arts sont cools, malgré que tu as été un esclave à graph', tes avatars sont génialissimes et j'ai un nouveau fond d'écran qui va me rendre nostalgique et qui va me motiver à RP.
jtm bi1, et merci encore pour les vavas qu'tu m'as fais <3
J'adore tes fonds d'écran et tout le reste <3 <3 <3
Continue comme ça!
Continue comme ça!
Le retour de tes créations ! Je bave toujours autant *-*
C'est une super idée d'avoir fait ces fonds d'écrans !
C'est une super idée d'avoir fait ces fonds d'écrans !
Merci merci, si j'ai le temps, j'en referai, mais avec les membres actifs d'aujourd'hui ^^
Bonjour,
Bon, après réflexion et tout le bordel, j'vais rouvrir ma galerie aux commandes, parce qu'il va falloir que je me décrasse pour reprendre mon ancien niveau de Graphisme, du coup vous pouvez me demander un avatar, une signature, ou un kit, ou un pixel-art. Pour pas trop polluer le sujet ici, j'vous demanderai juste de m'envoyer un MP avec le petit formulaire ci-dessous.
► Nature de la demande :
► Pour qui ? :
► Le modèle :
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) :
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) :
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) :
► Un truc à rajouter :
Après, on pourra débattre en MP un peu de ce que vous voulez, voilà voilà, en tout cas merci
Ah oui dernière petite précision, si ça dérange personne, je demanderai une petite rétribution en points. ALORS oui je comprends bien que c'est dégueulasse, mais c'est la criiiiiiiiiiiise, que voulez-vous...
Non plus sérieusement, c'est surtout que faire un ava' bien, ça prend du temps, souvent, c'est fatiguant (N'est-ce pas Aelys), et puis, d'un point de vue rentabilité pour moi, bah c'est pas ouf... J'y mets du cœur et de l'amour alors voilà...
Oui tout de suite, j'essaye de voler l'argent des abonnés... Parce que j'suis une pute oui je sais
MAIS RASSUREZ-VOUS, j'vais pas vous demander grand chose, du moins pour l'instant =3
10 points l'ava ou la signa
15 points le kit
20 points le pixel art
C'est raisonnable nan, profitez-en, c'est les promos été + 1 an de Tsuki =)
Voilà voilà, n'hésitez pas du coup, un petit MP, on discute et tout, et puis je bosse =)
ANNONCE YOLOSWAG MDR DÉ BAR
Bon, après réflexion et tout le bordel, j'vais rouvrir ma galerie aux commandes, parce qu'il va falloir que je me décrasse pour reprendre mon ancien niveau de Graphisme, du coup vous pouvez me demander un avatar, une signature, ou un kit, ou un pixel-art. Pour pas trop polluer le sujet ici, j'vous demanderai juste de m'envoyer un MP avec le petit formulaire ci-dessous.
Formulaire de commande
► Pour qui ? :
► Le modèle :
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) :
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) :
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) :
► Un truc à rajouter :
- Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent Marker' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="border: 0px black none; width: 700px;" ><div style="border-right: 8px #730000 solid; border-left: 8px #730000 solid; background-color: white; border-radius: 20px 20px 20px 20px; moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px;"><div style="border-right: 8px #410000 solid; border-left: 8px #410000 solid; border-radius: 20px 20px 20px 20px; moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px;">
[center]<p style="display: inline-block; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 40px; color: #E84040; padding-top: 20px;">Formulaire de commande</p>[/center]
[b]► Nature de la demande :[/b]
[b]► Pour qui ? :[/b]
[b]► Le modèle :[/b]
[b]► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) :[/b]
[b]► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) :[/b]
[b]► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) :[/b]
[b]► Un truc à rajouter :[/b]
</div></div></div>
Après, on pourra débattre en MP un peu de ce que vous voulez, voilà voilà, en tout cas merci
Ah oui dernière petite précision, si ça dérange personne, je demanderai une petite rétribution en points. ALORS oui je comprends bien que c'est dégueulasse, mais c'est la criiiiiiiiiiiise, que voulez-vous...
Non plus sérieusement, c'est surtout que faire un ava' bien, ça prend du temps, souvent, c'est fatiguant (N'est-ce pas Aelys), et puis, d'un point de vue rentabilité pour moi, bah c'est pas ouf... J'y mets du cœur et de l'amour alors voilà...
Oui tout de suite, j'essaye de voler l'argent des abonnés... Parce que j'suis une pute oui je sais
MAIS RASSUREZ-VOUS, j'vais pas vous demander grand chose, du moins pour l'instant =3
10 points l'ava ou la signa
15 points le kit
20 points le pixel art
C'est raisonnable nan, profitez-en, c'est les promos été + 1 an de Tsuki =)
Voilà voilà, n'hésitez pas du coup, un petit MP, on discute et tout, et puis je bosse =)
Formulaire de commande
► Pour qui ? :Ryan strife
[b]► Le modèle : Makoto Yuuki (persona 3)
[b]► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) :
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : ambiance assez mystérieuse e et couleurs genre plus blanc et un peu de bleu en plus des couleurs d'origine.
[b]► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) :sound power
[b]► Un truc à rajouter :merci d'avance.
[/b][/b][/b]
Formulaire de commande
[b]► Pour qui ? : Ryan stife
[b]► Le modèle : makoto Yuuki (persona 3 )
[b]► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) :
[b]► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) :les mêmes que celles de la demande précédente
[b]► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : sound speed
[b]► Un truc à rajouter : merci
Wsh commande achevée et tout et galerie remise à jour
Merci d'avoir utiliser le service Maester Graph' Corp, à une prochaine fois =)
PS : En vrai je fais travailler des petits asiatiques sous-payés comme Himiko pour ma galerie =3
Merci d'avoir utiliser le service Maester Graph' Corp, à une prochaine fois =)
PS : En vrai je fais travailler des petits asiatiques sous-payés comme Himiko pour ma galerie =3
Formulaire de commande
► Pour qui ? : Yuyu'
► Le modèle : Madotsuki d'amour de Yume Nikki
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : Je veux un jolie vava avec cette image, et pis celle-là !
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : Pour la première, peut-être des lettres multicolores pour le nom, pour la deuxième, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée, peut-être un fond "badass" ?
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : /
► Un truc à rajouter : /
Wesh, dessine toi en train de cuisiner des ramens.
C'est ma commande, deal with it !
C'est ma commande, deal with it !
Formulaire de commande
[b]► Pour qui ? : Raclaw
[b]► Le modèle : mon perso de va va (qui n'as pas de nom)
[b]► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : http://img1.touxiang.cn/uploads/20140103/03-083727_978.jpg celle ci et celle la : http://www.aiyibaby.com/img/aHR0cDovL2ltZzEuMjM0NS5jb20vZHVvdGVpbWcvcXFUeEltZy8yMDEyLzA0LzA5LzEzMzM5MzY3MTc1NzQ1LmpwZw==.jpg
[b]► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) :un peu sombre, la couleur du feu, garder quand meme de la luminosité que ce soit visible.
[b]► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : sur le vava. "le pyromancien" et sur le kit "Hell flame
[b]► Un truc à rajouter : je te paye direct.
Bon récapitulatif !
Raclaw : Commande achevée, livrée et tout le bordel.
Jon' : J'y travaille bb, mais ça va prendre du temps ='(
Yumie : Putain, je galère, c'est pour ça que j'ai fait la commande de Raclaw avant, parce que c'était plus simple pour moi, mais j'ai du mal à travailler sur des images, donc je te demande un peu de temps, désolé, mais pour le coup, j'suis vraiment en galère ='(
En tout cas, galerie mise à jour, les petits asiatiques vous saluent ! A+
Raclaw : Commande achevée, livrée et tout le bordel.
Jon' : J'y travaille bb, mais ça va prendre du temps ='(
Yumie : Putain, je galère, c'est pour ça que j'ai fait la commande de Raclaw avant, parce que c'était plus simple pour moi, mais j'ai du mal à travailler sur des images, donc je te demande un peu de temps, désolé, mais pour le coup, j'suis vraiment en galère ='(
En tout cas, galerie mise à jour, les petits asiatiques vous saluent ! A+
Yu' si jamais j'arrive toujours à rien d'ici quelques jours je te demanderai plus d'indications x)
Dernière édition par Maester le Dim 26 Juil 2015, 02:59, édité 1 fois
Ouais ouais, vous avez cru au double post n'est ce pas !
Bah même pas mdr !
Alors nouvelle update :
- Les avatars de Mr Blackflower
- Le kit de Noa
- Du nouveau dans le bric à brac des avatars
- Ajout d'une nouvelle catégorie "Code RP" parce que j'reprends un peu l'HTML
Projets pour la suite :
- Eviter d'avoir des commandes pour glander
- L'ajout des Code RP à ma boutique, histoire de vous pondre des codes rigolos
- J'ai commencé à mettre la machine en route pour... Les "Wallpaper Tsuki NEXT Generation", mais il me reste des choses à régler avant de savoir si j'le fait ou pas, mais sachez que j'ai déjà des idées.
Bref, voilà voilà, les asiatiques qui bossent pour moi vous passent le bonjour des familles, allé salu
Bah même pas mdr !
Alors nouvelle update :
- Les avatars de Mr Blackflower
- Le kit de Noa
- Du nouveau dans le bric à brac des avatars
- Ajout d'une nouvelle catégorie "Code RP" parce que j'reprends un peu l'HTML
Projets pour la suite :
- L'ajout des Code RP à ma boutique, histoire de vous pondre des codes rigolos
- J'ai commencé à mettre la machine en route pour... Les "Wallpaper Tsuki NEXT Generation", mais il me reste des choses à régler avant de savoir si j'le fait ou pas, mais sachez que j'ai déjà des idées.
Bref, voilà voilà, les asiatiques qui bossent pour moi vous passent le bonjour des familles, allé salu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3