Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[EVENT] Banquet Estival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty [EVENT] Banquet Estival

Message par Ren' Ven 10 Juil 2015, 00:35


Pour la première année de mise en fonction de l'académie et face aux résultats probant de l'établissement, la direction avait fait très fort, ça n'était pas un banquet d'organisé, mais bien deux !! Sans compter tous ces stands construits par les élèves, les concerts, le bal, et j'en passe surement d'autres !

C'est ici dans cette serre que se tiendra le deuxième banquet en parallèle aux jardins afin que élèves comme directeurs des autres établissements puissent se balader et découvrir différents lieux tous fréquentés par les étudiants de Tsuki. Le directeur ainsi que l'équipe de jardiniers sont très fiers de présenter cette vieille serre remit au goût du jour contenant plusieurs dizaines d'espèces végétales différentes. Un bonheur à l'état pur pour les botanistes et amoureux de la nature cherchant le calme et la compagnie de dame nature sous une de ses formes les plus simples.

Sur la grande table placée au milieu de la serre sont disposées de nombreuses boissons, allant du café/thé aux sodas et autres rafraîchissement en passant par quelques coupes de champagnes posées ça et là destinées principalement aux directeurs comme écrit sur les petites à chaque coin de la table. Quelques pâtisseries de toutes les origines possibles accompagnent ces nombreuses boissons, de quoi contraster avec le banquet des jardins en proposant quelque chose de plus ciblé.

Vous pourrez profiter comme bon vous semble de ce lieu magique aménagé spécialement pour le première anniversaire de Tsuki, mais retenez bien que tout acte mené ici aura aussi ses conséquences... Amusez vous bien !


Quelques points :



~ Tous le monde peut participer !
~ Vous n'avez pas attendre la réponse de toutes les personnes mais seulement celle(s) avec qui votre personnage interagit.
~ Vous pouvez m'envoyez un MP si vous voulez l'intervention d'un élève extérieur ou bien d'un directeur dans votre RP.
~ Il y aura des intervention en MJ de toute façon pour les élèves et les directeurs extérieurs.


Dernière édition par Ren' le Mar 14 Juil 2015, 21:11, édité 2 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue105/150[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 00:46

Pour l'occasion , exceptionnellement Sasuke avais fais un effort sur sa tenus vestimentaire. Aujourd'hui il était vêtu d'une chemise blanche toute simple avec un jean, et chose incroyable il avait mis des chaussures !
C'était simple mais élégant, alors qu'il faisait le tour de l'académie en regardant les têtes des visiteurs qui parcourait l'établissement et profitait du buffets, il se dirigea dans la serre.

Là il pu voir un homme, d'environ une vingtaine d'année les cheveux bruns les yeux noisettes, de grande taille. Sasuke était pratiquement sur qu'il ne s’agissait pas d'un résidant de l’académie.

L'inconnus était en train d'admirer un grand datura a l'abondante floraison orange.

Sasuke s'approcha alors de lui .

_Bonjours ! magnifique Datura n'est ce pas ? Il faut dire que notre directeur accorde beaucoup de temps a son entretiens. Mais je vous déconseille d'y touché ... Malgré sa beauté sa reste une plante empoissonné !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Ren' Sam 11 Juil 2015, 18:22

Intervention MJ



Kyo Bradford, 21 years old, British for sure...

Une journée délicate s'annonçait pour moi. Les études étaient loin d'être simple et commençait même à détendre sur mon comportement alors que j'étais censé analyser celui des autres. Peu importe, aujourd'hui nous étions sommés de nous rendre dans ce mystérieux établissement qu'était l'académie Tsuki jusqu'il y a peu. Alors que de nombreuses rumeurs circulaient sur ce lieu fermé et à l'écart du reste de la ville, je ne pensais pas être invité en compagnie de tant d'autres étudiants et même les directeurs, proviseurs et doyens des écoles de la région. Contrairement à ce que je pensais moi-même, cet endroit n'est finalement pas un centre pour déséquilibrés mentaux en réinsertion. De ce que j'ai pu voir, c'est une école tout ce qu'il y a de plus classique sans prendre en compte la majestuosité de l'établissement. En compagnie d'un autre groupe, un rapide tour dans les jardins nous a été suggéré, ce à quoi j'ai préféré me soustraire lorsque j'aperçu la serre en rentrait du grand banquet se déroulant dans le jardin. Au sein de cette même serre se tenait un autre banquet bien plus calme, et plus serein au milieu de ces magnifiques plantes. M'approchant d'une des plantations dont la forme des fleurs attirée particulièrement mon attention par la beauté qu'elle suscitée chez moi, j'entendis une voix s'adresser à moi.

_Bonjours ! magnifique Datura n'est ce pas ? Il faut dire que notre directeur accorde beaucoup de temps a son entretiens. Mais je vous déconseille d'y touché ... Malgré sa beauté sa reste une plante empoissonné !

Je tournais la tête afin de voir un jeune homme blond aux yeux de deux couleurs différentes. Très original, vraiment, il m'est rare de croiser ce genre de phénomène.

Hum... Bonjour ! Oui c'est une plante vraiment très belle, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de poison... Un léger instant de silence s'installa avec que l'étudiant ne tente une bride de conversation Je m'appelle Kyo, je comprends que tu es élève dans cet établissement. Alors, comment cela se passe ici ?

Pas mal de questions trottées dans ma tête sur cet endroit étrange, initialement effrayant vu tout ce qu'on entend d'habitude, mais point du tout en fait.



Dernière édition par Ren' le Lun 13 Juil 2015, 18:45, édité 1 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue105/150[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 00:28

L'inconnus regarda dans ma direction pour finalement me répondre.

Hum... Bonjour ! Oui c'est une plante vraiment très belle, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de poison..

après quelque seconde de silence il entama finalement la conversations.

Je m'appelle Kyo, je comprends que tu es élève dans cet établissement. Alors, comment cela se passe ici ?


Je lui fit un sourire en lui répondant.

_ Plutôt bien je dois dire. dans tout les établissement ou j'ai été c'est un de ceux ou j'ai été le mieux . c'est bien entretenus, le personnel et sympas et a notre écoute. Non vraiment ya pas a se plaindre"

Certe c'est le genre de chose que les élèves sortes toujours aux visiteur des journées porte ouverte d'un lycée mais si il y avait un problème, avec sa grande franchise Sasuke n'aurait pas manquer de le dire .

"Et sinon d'où venez vous ? " lui demandais-je
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Nui Endya Dim 12 Juil 2015, 10:55

Je sentis de la lumière traverser mes paupières. La lumière me dérangeant pour dormir, j'ouvris difficilement les yeux. La fenêtre de ma chambre était ouverte. Mais que...?

- Hé ben, pas trop tôt ! Aller, c'est le grand jour aujourd'hui ! dit une de me camarade de chambre.

De quoi parlait-elle...? Ah oui, ça me revient... Le banquet de l'académie se déroulait aujourd'hui... Je n'avait pas vraiment envie d'y aller, car qui dit banquet, dit "beaucoup de monde". Et comme je n'aimai pas vraiment la foule... Mais bon, de toute façon, je crois que nous étions obligés de participer, alors envie ou non...
Je glissai hors de mon lit, m'habillai rapidement en mettant mon uniforme sur moi. Puis je me mis devant un miroir pour arranger au mieux ma tenue pour paraître un minimum présentable. Je finis par sortir de ma chambre pour me diriger vers le banquet de la serre.

***

Trop de monde. Beaucoup trop. Je déglutis. Non seulement c'était plein de monde, mais en plus il n'y avait pratiquement que des gens que je ne connaissais pas. Mais le pire, c'était que il y avait des gens qui portaient les couleurs d'autres établissements.... Autant dire que j'étais très mal à l'aise. Je ne pouvais donc pas utiliser mon pouvoir, déjà que je ne le contrôle pas bien moi-même... De plus, je n'osai même pas imaginer la réaction des gens...

Je m'aventurai parmi tout ces inconnus pour me diriger vers la table du banquet. En chemin, je vis Sasuke discuter avec une personne que je ne connaissait pas. Je les laissai continuer tranquillement leur conversation et repris mon chemin. J'arrivai finalement là où je voulais me rendre. Il y avait tellement de plats, sur cette table... Tellement que je ne savais pas lesquels prendre. Je finis quand même par prendre un plat et mis dedans juste deux mets, étant donné que je n'avais pas très faim et que je n'avais pas encore mangé. Une fois fait, je me dirigeais dans un coin lorsque je bousculai quelqu'un. Par chance, elle n'était pas tombée et je ne l'avais pas salis avec la nourriture qu'il y avait dans mon assiette... Je décidai quand même de m'excuser :

- Euh... D... Désolée, j... je ne faisait pas a... attention...

Je la regardai pendant que je parlai. C'était un homme qui avait des chevaux noirs et des yeux oranges. Il portait l'uniforme d'un autre établissement... mais je ne savais pas lequel. Ou plutôt, je ne savais plus. Car cette personne me disait quelque chose, ainsi que les couleurs de son établissement... Mais d'où je le connaissait ? Et de quel établissement venait-il ? Je le saurait peut-être en lui posant la question, mais je n'osai pas lui demander.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue100/100[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Yahiko Dim 12 Juil 2015, 18:16

Je ne savais pas vraiment quoi faire à ce moment précis... Ça ne change pas de tout les jours c'est sûr mais, aujourd'hui est spécial avec tout les évènements qui sont présents. Du coup.... et bien je suis partis vers l'un des deux banquets pour rencontrer d'autres écoles. J'avais vu quelques jours plus tôt des affiches concernant deux banquet afin d'accueillir des élèves et des directeurs d'autres académies. C'était surement la chance pour notre directeur de faire connaitre Tsuki plus en bien que en mal. Ma foie il va avoir du boulot le pauvre.... Comment les gens normaux pourraient accepter une si grande différence qui nous place sur un niveau de puissance clairement différent ? Bah, je fais confiance au vieux pour gérer ça, moi c'est pas mon problème.

Je marchais donc vers la serre de l'académie. Pourquoi la serre ? Et bien elle était plus proche de là ou je me trouve en ce moment même à vrai dire, du coup je venais d'arriver dans la serre ou beaucoup de monde était présent. Je ne savais pas vraiment ce que je fichais ici mais bon...

Je me plaçais sur une chaise dans un coin du lieu en regardant un peu tout le monde un verre de Dr pepper à la main. Et maintenant ? Et bien je me mis à observer autour de moi tout simplement...

Je voyais alors un élève de ma maison en train de discuter avec un inconnu et Shi, une fille d'émeraude que j'avais rencontrer entre les cours en train de s'excuser au près d'une autre personne extérieur à l'académie. À part ça, quelque élève de Tsuki et surtout des inconnus pour le moment. Je les regarde un peu avant de finir mon verre. Je soupire un coup, me lève et me dirige vers une table pour y déposer mon verre. Quand je me retourne je tombe nez à nez avec une femme. D'un premier coup d’œil il s'agit surement d'une prof d'un autre établissement. Enfin prof ou pas j'ai failli lui rentrer dedans moi...

-Hmmm Excusez moi...

Je commençais ensuite à vouloir repartir dans mon coin.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue70/150[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Yumie Dim 12 Juil 2015, 18:58

Ouais. Il fait jour. Et vous savez quoi ? J'ai passé toute la matinée à pioncer. Nan. Mes deux derniers jours à pioncer.

Je n'en pouvais plus, j'avais besoin de me reposer un minimum. Et le pire dans tout ça ? C'est que je n'ai pas rêvé.

Pendant ces deux jours de chaleur insupportable j'ai rêvé de moi-même, assis dans une infinie étendue blanche avec à mes côtés KumuKumu. Je n'ai pensé à rien, juste à dormir. Donc, je me suis endormie lorsque j'étais endormie. Mon petit monstre des rêves a veillé à ce que je passe un bon somme sans aucun désagrément. Alors, j'ai bien dormi. Mais genre vraiment bien.

Je me réveille donc lors d'un début d'après-mide, bourrée d'énergie, jusqu'à ce que je me rends compte que ce soir, il se passe encore des choses dans l'Académie. Le bal semble être passé, je n'ai pas eu envie d'y aller, trop occupé à dormir. Cependant, ce soir, c'est bouffe et populace, événement qui est plus intéressant pour moi. Dans tout les cas, je peux me préparer tranquillement, rien ne m'attend.

Je prend une bonne douche glacée vu que je ne tiens plus à la chaleur et ne supporte plus ma sueur odorante me collant à la peau. Ensuite, comme pour le festival, je me suis très légèrement maquillée pour me vêtir d'une robe jaune pâle avec un sweat noir. Il fait froid le soir, je m'en moque de manquer de goût. Ensuite, je rabats mes mèches de cheveux sur le côté en les accrochant avec une barrette blanche, assorties à mes baskets. Enfin, je regroupe mes cheveux ondulés vers le haut pour en faire une queue de cheval haute. Je me lave finalement les dents et me parfume avec le petit échantillon obtenu dans un magasin.

Maintenant prête physiquement et psychologiquement, je peux partir à la découverte de ce banquet.

J'ai décidé de traverser le jardin. Il me semble que c'est ici où se passe le banquet. Cependant, d'après ce que j'ai pu entendre, il y en a un dans la serre, lieu où je me sentirai un peu plus à l'aise car il y a trop de monde dans les jardins. Alors, traversant sans regarder d'avantage le premier banquet, je me dirige vers l'énorme cage à plante.

Je me demande si j'aurai du prendre ma laine, l'air est étouffant, c'est tout l'une des conséquences d'un tel lieu. Je peux voir une grande table entourée par de diverses plantes. L'endroit semble plus calme, il y a beaucoup moins de monde. C'est alors que je remarque que je suis en train de piétiner  des fleurs à force d'avoir la tête dans les nuages. Je me retire directement en paniquant comme une dingue, tentant de relever les plantes. Soudainement, mon téléphone se met à vibrer dans la poche de mon sweat. Étonnée, je regarde qui cela peut bien être.

Papa.

Depuis le temps que j'ai attendu son coup de fil. Il était censé me téléphoner après ma sortie du coma. Heureusement que certains événements et personnes me l'ont fait oublier. Je déglutis avant de lui répondre.

« Allo papa … ?

- Oui Yumie, c'est bien moi. Tu vas bien ? »

Je me relève doucement, encore perturbée. Je m'avance d'un pas lent vers le buffet où se trouve pleins de choses.

« Oui oui, je vais bien depuis l'temps.

- Ah, je suis tellement content ! Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé plus tôt, je travaille dans une grande entreprise tu sais. Tu me manques beaucoup. »

Je peux sentir ma gorge se nouer et les larmes noyer mes yeux, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire ému.

« M-moi aus-...
- Oh, je dois t'annoncer quelque chose aussi. »

Alors qu'il me coupe la parole, tout émotion joyeuse et triste à la fois s'efface et laisse place à l’appréhension.

« Tu sais, ta cousine …
- Oui, cousine que je n'ai jamais vu.
- Elle va venir dans ton école, elle est dans le même cas que toi. »

Je m'arrête et respire profondément.

« Elle a elle aussi hérité de ce don. Un peu différemment cependant. Elle peut lire les règles, enfin, elle t'expliquera. Enfin …,il s'emmêle les pinceaux avant de reprendre, en fait, Hako est handicapée de naissance et muette. Décidément, la vie ne lui a pas accordé grand chose mise à part sa beauté et son sens artistique. »

J'ai envie de le frapper et de crier.

« Elle arrivera dans les prochains jours, je ne sais pas exactement quand exactement. Je veux que tu prenne soin d'elle, comme la prunelle de tes yeux. Moi et ta tante comptons sur toi. »

T'as pensé à moi ? A comment tu m'annonce ça ? Je représente quoi pour toi ? Pourquoi moi ? Je suis fragile  moi aussi alors pourquoi doit-elle avoir ma protection ? Dit moi. DIT MOI.

« …ok Papa.

-Bref, je dois filer ma puce, prend soin de toi.

- Bis- ... »

Il a raccroché. Je lâche mon portable par terre, perdant toute force. Cela fait un moment que je n'ai pas pleuré, et je ne pleurai pas ce soir. Brusquement, je reprends mon portable pour le jeter contre une des vitres protégeant les lieux. Mon téléphone retombe lamentablement par terre, toujours en forme. Foutu Nokia. Le fait de ne pas avoir briser cet objet empire mon état. Je le reprend pour le planter dans ma poche avant d'enfin arriver vers cette foutue table pour remplir mon estomac afin de digérer les informations de mon foutu père.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue100/100[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Mlle Denarbonne Lun 13 Juil 2015, 12:11


[EVENT] Banquet Estival 1436781877-oh-honey-by-teatime123-d80ejkp

Ah ouais ok on se fend la poire à l'Académie Tsuki.
Juliette a apprit qu'elle doit venir au banquet estival de Tsuki. En fait, elle est arrivée le jour du première anniversaire de l'Académie, en pleine fête. Donc elle est bien, enfin, c'est ce qu'on pourrait s'imaginer. Sauf que Juliette, elle, elle veut enseigner. Pas être en vacances mais bon, du moment que le professeure a du travail, ça lui va.

Dans son nouvel petit appartement avec un décoration inabouti, notre protagoniste réfléchit à une tenue. Pour faire un minimum bonne impression, elle doit être belle.

Après une bonne douche, Juliette enfile une robe jaune sans manche, un leggings blanc, ses chaussettes oranges et ses hauts talons jaune. En fait, elle a la même tenue qu'habituellement mais en plus propre. Elle se munie d'un petit chignon et d'une laine aussi fuchsia que ses grande lunettes. Après s'être tartiné les lèvres de rouge à lèvre et nourris le chat, Juliette prend son petit sac à main et s'en va en chantonnant pour diminuer son mécontentement.

Une fois arrivée, notre très chère amie ne sait pas vraiment où se trouve les endroits festif. Ou non, quand on pioche dans sa mémoire, tout revient. Surtout pour elle. Cette dernière se souvient lors de son arrivée de voir un chemin continuer derrière l'académie, même que deux oiseaux étaient en train de copuler sans pudeur un peu plus loin. Alors, elle prend le chemin indiqué qui l'amène en fin de compte à une grande serre. Maintenant elle s'en souviendra que cela mène ici.

Entrant dans la serre, la française jamais contente peut remarquer quelques personnes par-ci par-là. Mais elle remarque surtout le long buffet qui trône l’intérieur de cette cage florale. Voulant à tout prix juger la nourriture, Juliette s'y précipite.

Par sa plus grande surprise, de multiples mets sont disposés, notamment des pâtisseries. Des pâtisseries françaises sacrebleu ! Les yeux de notre amie pétillent. C'est alors qu'elle s’empiffre de chaque confiserie, passant du pain au chocolat à la St-Honoré. Les souvenirs de son pays natale et les larmes coulent en avalant goulûment toutes ces gâteries. Puis, vient la découverte du champagne. Du champagne sacrebleu ! Après avoir avalé un autre éclair au chocolat et tapoter ses lèvres avec un kleenex souillé par la morve et les larmes qu'elle vient de verser, notre Jeanne d'Arc moderne se glisse tout près d'une coupe de champagne ou une petite gamine nattée se trouve. Elle semble en colère mais ça, Juliette n'en a rien à foutre. Elle lui raconte déjà sa vie.

Juliette : « Aaaaah, la vie c'est d'la merde gamine. »

Elle boit un coup.

Juliette : « Sauf que là ça va elle est pas trop chiante, j'ai un job maintenant. »

Elle boit une nouvelle fois.

Juliette : « Heh, j'suis prof' d'histoire-géo, j'suis TA prof d'histoire-géo, à moins que tu viennes d'une autre école et du coup je me suis fais avoir hah. »

Elle boit deux gorgée.

Juliette : « J'ai un chat. »

Elle trempe ses lèvres avant de grimacer.

Juliette : « Il arrête pas de faire caca en ce moment, j'sais pas c'qu'il a. »

Elle boit encore un peu.

Juliette : « J'epsère qu'il n'a pas de problème intestinal, à moins que c'est son fétichisme de faire caca sur un autre caca, j'sais pas. »

Elle finit son verre et en prend directement un autre.

Juliette : « Aaah, un chat c'est plus compliqué qu'une fille. »

Elle avale de nouveau en grimaçant.

Juliette : « Dans tout les cas, j'espère qu'il ne sera pas constipé, je vais m'sentir trop mal pour lui. »

Elle boit encore et encore avant de se tourner vers la jeune fille. Ses yeux semblent un peu bridés.

Juliette : « Ooooh, t'es une asiatique ? Ça  fait quoi de manger du chien et d'avoir des poulpes comme sex-toy ? »

Elle finit de nouveau son verre avant de le reposer brutalement.

Juliette : « Bon, ravie de t'avoir rencontré. On se retrouve pour mon premier cour. Je te fais confiance. <3 »

Enfin, Juliette s'en va un peu plus loin en prenant un nouveau verre et en chantonnant gaiement, un peu pompette.
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue100/100[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Invité Lun 13 Juil 2015, 13:08

J'ouvris brusquement les yeux. Je venais encore de faire ce foutu rêve, dans lequel j'étais prisonnière de mon passé dans cette cave sombre et humide. Il revenait de plus en plus souvent ces temps-ci. Alors que fixais le plafond de ma chambre, je pris conscience qu'il commençait déjà à être tard. Je me levai donc et me préparai pour me rendre au banquet estival. J'enfilai un simple tee-shirt, un jean noir et ma paire de Dr. Martens, puis me mettais en route.

J'adorais traverser les jardins de Tsuki. Ils étaient magnifques et reponsants. Par contre, je n'étais jamais allée dans la serre. Du coup, ça me faisait un bonne raison d'y aller. Et puis, j'adorais faire de nouvelle rencontres, alors c'était aussi une occasion en or !

J'arrivai devant la serre. Je m'arrêtai un instant pour observer. De l'extérieur, on ne voyaitpas grand chos, mis à part les couleurs des plantes et les silhouettes des gens que l'on distinguait à travers les vitres abimées. Mais à peine je fis un pas à l'intérieur que je fus transportée. Une odeur enivrante flottait dans l'air humide, des plantes de toutes les couleurs et toutes les formes se dévoilaient aux passant, dingnes d'un défilé de haute couture, et au milieu... Une fille ? Une jeune fille se trouvait là, seule sur le sol, à deux doigts d'éclater en sanglots. Une femme passa à coté d'elle et s'arrêta quelques inutes pour lui parler d'une chose ou deux, puis repartit comme si de rien n'était. N'avait-elle donc pas remarqué la détresse de la pauvre élève ? Intriguée et désolée pour elle,  m'approchai doucement d'elle pour essayer de la réconforter. Je ne la connaissais pas encore mais je trouvais dommage qu'une personna aussi mignonne qu'elle soit triste un jour si beau. Alors qu'elle allait se servir à manger à la table se trouvant à coté d'elle, je lui demandai calmement :

"Excuse moi, quelque chose ne va pas ? Tu as l'air contrariée"

J'espérais juste qu'elle n'allait pas s'énerver ples qu'elle ne l'était déjà.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Yumie Lun 13 Juil 2015, 14:52

Ah ! Regardez moi toutes cette nourriture, si divers et si varié. Ressentez l'ambiance bienfaisante de la serre. Cependant, ce n'est pas pour moi. On m'a anéanti en un coup de fil, alors l'esprit de festivité ce n'est pas pour moi. Ma cousine putain. Je ne l'ai jamais vu et on m'impose de rester scotché vingt-quatre heure sur vingt-quatre avec cette inconnue qui semble si fragile, si sensible mais si jolie à la fois. Papa, tu sais que j'ai ma vie ici ? Tu sais que j'ai des amies ? Tu sais que j'ai décidé de reprendre de plus belle mes études et de me donner à fond, juste pour assurer un avenir correct à mes enfants et pour que tu sois fière de moi ? Tu sais que je viens à peine de sortir d'un coma et la seule et unique chose que je souhaite c'est que tu sois prêt de moi, me rassurer, me dire que tu es fière de moi et que maman aussi le serait ? Mais nan. Au lieu de cela, tu m'appelles pour un but bien précis. Je ne te manque pas apparemment, trop occupé à travailler pour toi-même évidemment.

Je reste alors planté là, à la longue table agrippant le drapé. Je me mords puissamment la lèvre, pensant que ma douleur mentale va passé. Puis, voilà une grande et fine femme qui vient se ramener en prenant une coupe de champagne qui est disposé par mis plusieurs autres boissons. La grande femme vient me raconter sa vie alors que j'en ai strictement rien à faire, ça ne fait que m'énerver d'avantage. Elle me raconte que c'est une professeure d'histoire-géographie fraîchement arrivée, que son chat a le fétichisme de faire caca et bien sur, vient critiquer mes origines. Déjà que je ne les assume pas, là, ça ne fait que de renforcer mon complexe. Elle a essayé d'atteindre ma dignité je crois, et c'est le cas. Je n'ai pas du tout envie de rire. Mes poings se resserrent d'avantage alors que l'on peut croire que je veux arracher le drap, et mes dents s'enfoncent de plus en plus violemment jusqu'à la fendre et laisser échapper quelques gouttes de sang qui salissent mes lèvres. Ça picote. Finalement, cette mégère est partie avec un autre verre à la main, contente d'avoir pu démoraliser un peu plus une pathétique petite fille comme moi.

J'ai eu du mal à me contenir de la frapper avec mes petites mains. Ouais, frapper une prof, olala. Sauf que je n'ai plus rien à perdre, alors défigurer un enseignant avec le peu de force que j'ai est le cadet de mes soucis.

« Excuse moi, quelque chose ne va pas ? Tu as l'air contrariée. » me dit une voix douce à mon oreille.

Je me retourne alors violemment, fusillant du regard la personne qui m'a dit ces mots. C'est une très belle fille aux longs cheveux blonds et aux grands yeux bleus avec des formes généreuses, tout l'inverse de moi, petite fille chétive.

« Foutez-moi la paix » dis-je d'une voix anormalement calme et froide.

Mais c'est seulement là que je remarque cette aura, ce qu'elle dégage vis-à-vis de moi. L'inconnue ne veut pas me démonter, mais me rassurer. Elle s'est prit pour ma mère où je rêve ? Elle me prend pour une gamine qui ne fait que pleurer ? Et bien, c'est exactement ce don j'ai besoin. D'une personne qui puisse me consoler dans ma détresse. Plantant mon regard planté dans le sien, mes traits s'adoussissent et je suis sur le point de fondre en larme.

« J-je … désolé. » m'excuse-je avec une voix frêle.

En fait, j'ai envie que l'inconnue me prenne dans ses bras et me caresse la tête en me disant que tout va bien, comme maman.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue100/100[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Chizuru Lun 13 Juil 2015, 16:24

Un banquet ?


Banquet signifie nourriture gratuite. La nourriture gratuite est un concept qui plaît beaucoup à Chizuru ! Le soir de l'évènement, il est donc tout naturel de voir la jeune pyromancienne se préparer en vue de participer à ce rassemblement d'élèves et de nourriture qui se déroule dans les serres. Pas dans le jardin, l'idée de traîner dehors au milieu des moustiques et autres insectes nocturnes n'attire en rien la jeune fille.

Peu avant l'heure convenue de l'évènement, Chizuru commence à se préparer. Peut-être arrivera t-elle quelques minutes après les autres, mais ça ne la dérange pas tant que ça. Pour elle, été rime avec liberté. La pyromancienne s'habille d'une tenue simple, pas trop non plus, sans faire trop habillé. Ses vêtements sont légers, dans le sens pas trop chauds, les serres sont souvent propices à la montée de chaleur et la jeune fille ne désire pas être prise d'un nouveau...débordement de pouvoir. Une fois habillée et légèrement maquillée, Chizuru remet en place ses cheveux violets, qui commence à bien pousser depuis son arrivée à l'Académie. Peut-être devrait-elle se rendre chez le coiffeur ? Elle n'en a pas envie pour le moment, ou alors juste couper les pointes, mais ses longueurs lui plaisent telles qu'elles sont.

Fin prête, la pyromancienne se rend aux serres, déjà alléchée par la douce odeur de nourriture qui lui chatouille les narines, et excitée par tout ce beau monde qui promet une ambiance du tonnerre. Elle entre donc dans le lieu des festivités, ses yeux se régalant des magnifiques plantes et autres s'y trouvant. Elle est tout de même intriguée par une bande d'élèves qui semble inconnus à l'école, des nouveaux ou des étudiants d'ailleurs ? Il faudrait qu'elle se renseigne, en attendant il faut éviter la magie parce qu'on ne sait jamais

Chizuru se dirige vers le point qui lui semble le plus intéressant dans cet évènement, le buffet. Elle veut se nourrir, elle s'occupera de voir si ses amis sont là après. La jeune fille s'emplit une pleine assiette de nourritures diverses, elle a déjà l'eau à la bouche ! Il lui faudra faire du sport après, pour éliminer tout ça...un verre de coca à la main, son assiette dans l'autre, elle se cherche un petit coin où elle pourra manger et boire tranquillement, sans être dérangée ou risquer de tout renverser. Cette soirée s'annonce déjà bien !
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue100/100[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Ren' Lun 13 Juil 2015, 19:16

Intervention MJ



Sasuke
Kyo Bradford, 21 years old, British for sure...

_ Plutôt bien je dois dire. dans tout les établissement ou j'ai été c'est un de ceux ou j'ai été le mieux . c'est bien entretenus, le personnel et sympas et a notre écoute. Non vraiment ya pas a se plaindre"

En effet, l'établissement à l'air vraiment très bien tenu, les jardiniers font du bon boulot, le bâtiment est sublime, la rénovation est visible mais cela n'enlève pas au cachet de l'édifice. Cela tranche beaucoup avec les écoles dont la construction est moderne, les locaux en sont bien moins agréables pour l’œil, et ce n'est rien de le dire.

J'entends bien... Cela à l'air d'être très agréable d'étudier dans un cadre comme celui-ci...

Mon regard se portait de nouveau sur les plantes, la conversation semblait un brin platonique, mais quoi d'étonnant à cela, un monde nous séparait mon interlocuteur et moi.

"Et sinon d'où venez vous ? "

Hum ? Ho ! Je viens d'un petit village à quelques 70 kilomètres vers l'est, mais je fais mes études à Londres. Je ne sais pas si vous êtes du coin, mais je vous conseille d'y passer un jour si vous ne vous y êtes pas déjà rendu, c'est une ville splendide !


Shi
Stanley Powell, 19 years old, what can I do for you ?...

Un jour comme un autre ? Peut-être pas... Alors que l'année suivait son cours pour les derniers mois, une annonce fut transmise. Pour la fin des cours, un voyage allait être organisé dans un autre établissement. Qu'est ce que nous allions bien pouvoir y faire ? C'est une très bonne question ! Dans la part de l'administration j'ai entendu dire qu'il s'agissait de voir le lieu de vie des pensionnaires d'un établissement privé de grande réputation accueillant des élèves du monde entier... Du monde entier ? Ici, au beau milieu de l'Angleterre ?! J'avais du mal à y croire, surtout que de nombreux élève de ma classe disaient que c'était un endroit où on enfermait des monstres vivants, des êtres possédés par des démons. Je ne croyais pas un seul instant à des fantaisies pareilles à vrai dire, mais ça ne me laissait pas indifférent. Comment une telle école aurait pu voir le jour et écoper d'une telle réputation sans que je n'en entende plus parler que ça... Étrange tout de même, mais bon, advienne que pourra !

Et c'est ainsi que je me retrouvais en plein milieu des jardins d'un établissement que je n'avais jamais vu, dont je n'avais jamais entendu parler. Je flânais à proximité du banquet, seule chose réellement intéressante à ce moment, car faire le tour dix fois des locaux et du parc, ça allait cinq minutes, voir tout ça une seule fois me suffisait amplement.

Je marchais sans vraiment regarder devant, pensant aux vacances d'été que je vais passer avec ma famille, ce sera peut-être un voyage à Marrakech, ou un petit détour par les îles Caïman, je ne sais pas encore, c'est la grande surprise de l'année ! Seulement, un choc me tira de mes pensées. Quelqu'un venait de me rentrer dedans par le flan. C'est pas très grand et plutôt léger. Sortant mes mains des poches, je tournais la tête, un air de surprise figé sur le visage avant de voir une jeune demoiselle déconfite, balbutiant quelques excuses, en pleine perte de ses moyens. J'affichais un sourire digne d'un gentleman, un des plus beaux que je puisse produire.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Est ce que tu vas bien ? Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?

Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue105/150[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Nui Endya Lun 13 Juil 2015, 20:58

Il allait vraiment falloir m'expliquer ce "don" que j'ai de bousculer ou de rentrer dans les gens à chaque fois... Non, parce que ça commençai vraiment à devenir gênant pour moi et pour les autres... Un jour, cette manie me jouera des tours...

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Est ce que tu vas bien ? Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?

Bon, je pense que j'avais percuté quelqu'un qui semblait aimable, ça pourrai aller pour cette fois... Je regardai mon assiette, qui par je ne sais quelle chance, n'avait rien de cassé. Je regardai le garçon que j'avais bousculé à nouveau et ui répondis :

- N... Non c'est bon, j.. je n'ai rien, m... merci de vous inquiéter p... pour moi...

Je ne savais pas vraiment si j'avais bien fait de le vouvoyer, mais comme, non seulement je le connaissait à peine, mais en plus il venait d'un autre établissement... Mieux valait jouer la carte de la prudence.
Je repensai soudainement à mon pouvoir. Je me dis vraiment que j'avais de la chance d'avoir des esprits qui ne sortent pas comme ça tout seul, parce que sinon je serai vraiment dans l'embarras... Autant, sans tous ses élèves d'autres établissement, cela ne m'aurai pas gêné, mais là...

Je chassai ces pesées de ma tête et regardai à nouveau le jeune homme. Il me disait quelque chose, mais où l'avais-je vu ? Étais-ce avant mon amnésie ? Ou alors je l'avais croisé comme ça juste un fois dans la rue ? La dernière hypothèse me semblais la moins probable, car si je l'avais vu dans la rue, il ne portait sûrement pas d'uniforme. Or, son uniforme me disait quelque chose... Je suis sûre de l'avoir vu quelque part, mais où ? On avait dû être dans le même établissement à un moment donné, voir dans la même classe...
Aaaah, si seulement je connaissais son nom... J'aurai peut-être une chance, même infime, de me souvenir...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue100/100[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 10:25

Je comprends pourquoi je n'étais jamais allé dans un bal...
Quand tu passes la soirée à attendre que la personne que tu as invité vienne, tu passes pas vraiment la meilleure des soirées...

On était déjà le lendemain... après avoir passé une nuit agité je sortis de mon lit en sueur, j'allais prendre une bonne douche et revint dans ma chambre contemplant mes vêtements de la veille.
Une colère monta en moi et je les ramassa avant de les jeter par la fenêtre, J'ai été trop naïf... Comment j'ai put croire qu'elle viendrait ? Voilà ce qu'on gagne quand on essaye de se rapprocher des gens...


J'avais besoin de sortir, de prendre l'air, j'étais en train d'étouffer ici...
Je sortis dans les jardins pour me balader et qu'est-ce que ?!
Et merde... J'en avais oublié le banquet... En plus il y avait des personnes extérieures à l'école... C'est vraiment une journée pourrie...

Au moins je savais où je pourrais aller me réfugier au calme, j'esquivais les deux/trois personnes qui tentèrent de m'aborder, j'avais vraiment pas envie de discuter.
Je me retrouvais devant la serre, un havre de paix et de solitude, je poussais la porte et les milliers d'odeurs de cette serre m'emplirent les narines, je poussais un soupir d'exaltation.

J'entendis une dizaine de voix peut être plus, je m'approcha discrètement pour voir, Vous allez quand même pas me dire qu'il y a du monde ici aussi ?!
Et non seulement il y avait du monde mais aussi un autre banquet, Bordel ! Pourquoi je peux pas être tranquille !

Alors que j'observais la scène je vis un téléphone voler un peu plus loin s'écrasant contre la vitre de la serre, son propriétaire alla le récupérer avec des gestes plutôt...énervés, j'eus un sourire en coin, Au moins je suis pas le seul à passer une journée de merde...

Elle se retourna et je la reconnue, c'était Yumie, je l'avais rencontrée seulement quelques jours auparavant et je me suis dit qu'en tant que compagnons de malheur on pourrait peut être améliorer notre journée et... Trop tard... Quelqu'un d'autre était déjà allé la voir, je poussais un soupir avant de m'asseoir au sol contre un arbre à environ 5/6 mètres d'elles.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Ren' Mar 14 Juil 2015, 12:52


Un événement surviendra aux banquets ce soir aux alentours de 19h00, je reviendrais une heure avant pour vous prévenir au cas où vous deviez écrire un dernier post avant l'événement.

Une heure restante avant l'événement des banquets.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue105/150[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Moon Mar 14 Juil 2015, 20:02

J’étais très en retard... Comme très souvent en fait. Je me baladais tranquillement avec mon ombrelle sans me soucier du temps qui passe et en profitant des jolies vitrines des magasins. Je devais me retenir d'acheter, ma pauvre carte bleue me servait souvent en ce moment avec cette brusque canicule et le bal d’été.  J'avais choisi une petite robe bleue assez courte et évasée en bas. Quoi de mieux qu'une robe de la couleur de ma Maison pour un évènement pareil ? Avec cette tenue et une tresse sur le côté, j'aurais la classe.

A peine rentrée à l’académie, je l’enfilai, vérifiai rapidement l’état de pilosité de mes jambes, m’attachai les cheveux en chignon un peu lâché et me maquillai un peu. Déjà que mes origines japonaises me conféraient une peau plutôt jolie, j’avais maintenant un teint tellement parfait que c’était digne d’une publicité pour une crème anti-imperfections. Je me fis un très léger « smoky eye », mis un peu de mascara et me regardai une dernière fois avant de partir. C’est bon, j’étais prête ! Il fallait à tout prix que je fasse bonne impression, il y aura des personnes importantes à cette réception et le Directeur comptait sur nous !

J'arrivai dans la serre et vis qu'il y avait déjà plein de monde. Les élèves se mêlaient à des adultes totalement inconnus, sans doute les fameux "invités". Ravie de pouvoir enfin appliquer les conseils de bonne conduite que m'avait appris ma famille, je me dirigeai vers un homme seul et m'inclinai devant lui. Ça pourrait certes en surprendre certains de me voir aborder quelqu'un de la sorte mais c'était une occasion exceptionnelle. Et puis dans la hiérarchie de la société, cet homme est plus haut placé que moi. Il est donc normal que je me présente.

"Bonjour, bienvenue à l'Académie Tsuki ! Je m’appelle Luna Rainsworth."
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue100000/100000[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Ren' Mar 14 Juil 2015, 21:11


Il est 18h, les banquets vont bientôt prendre fin, les invités extérieurs à l'académie ne vont pas tarder à rentrer chez eux et le calme reviendra à Tsuki. Seulement, personne ne pouvait s'attendre à ce qui allait se dérouler dès maintenant...

Les invités, les élèves, le personnel, tout le monde discutait ou s'occupait d'une manière qui leur était propre jusqu'à ce que des crissements de pneu viennent couper court à toute conversation et attirer l'attention de la très grande majorité. Un silence reigna sur l'assemblée durant une vingtaine de secondes puis quelques uns s'aventurèrent à demander à d'autres que pouvait il bien se passer. Personne appartenant à l'académie ne pouvait le savoir. Des bottes claquèrent sur le sol, un fracas improbable rejoignais rapidement les jardins. Un silence de plomb s'instaurait dans la serre. Plus personne ne bougeait, attendant de savoir qu'allait-il bien se passer, plus aucun bruit ne parvenait des jardins, jusqu'à ce que les claquements de bottes reprennent, se rapprochant sans faire de détour de la serre. En un éclair, 20 individus armés tel des commandos tout de noir vêtus avaient fait irruption dans la serre. Une voix s'éleva dans le lot, intimant l'ordre de ne pas bouger sous peine d'être exécutés. Tenus en joug par ces hommes, élèves comme professeur ne pouvaient rien faire, personne ne pouvait faire quoi que ce soit sous peine d'être abattu sur le champ.

A présent, dans cette situation délicate, ils patientent, et vous font patienter. Pour quelle raison ? Probablement la fin de la grande fouille de l'académie.

Ici sont exposées les règles de cet évent. Il s'agit d'un évent contextuel, chargé de faire avancer grandement les intrigues de Tsuki. Ayant un impact majeur sur le forum, TOUS les membres sont concernés et inscris d'office à cet évent. A certains créneaux horaires bien précis, les soldats attaqueront, faisant des blessés dans le lot, il y aura peut-être des morts... Les tours d'attaques des soldats auront lieu à 12h00, à 19h00 et à 00h00. Entre chacun de ces horaires, vous n'aurez le droit qu'à un post par personnage. Pour gérer vos attaques, les personnes ayant répondus à ce post : http://www.academie-tsuki.com/t1685-event-en-preparation-urgent auront les statistiques qu'elles ont inscrites, en sachant qu'à chaque utilisation de votre pouvoir, vous perdez 5 en endurance physique. Tomber à 0 revient à être trop épuisé pour utiliser à nouver son pouvoir. Comme vous avez tous un pouvoir différent, il se pourra que certaines de vos intéractions ne vous coûte pas d'endurance, ou vous en coûte plus. Tout sera expliqué si cette situation survient. S'il y a des joueurs dont les personnages n'ont pas répondu au post mentionné au dessus, les caractéristiques standards choisies seront : 50 en Force Physique ; 75 en Maîtrise du Pouvoir ; 75 en Endurance Physique. Les autres points seront votre probabilité de réussir vos attaques.

En résumé :
Un post par personnage entre chaque tour des adversaires
A 12h00, 19h00 et 00h00 les adversaires attaquent
Ici http://www.academie-tsuki.com/t1685-event-en-preparation-urgent se trouvent les statistiques de vos personnages
Vous devez survivre, les objectifs seront donnés dès le lancement de l'événement
L'événement débute par le post de Mlle Erin Midford ce Mercredi 15 juillet et durera jusqu'au Vendredi 24 juillet.
Vous trouverez le lien vers le sujet de l'évent à la place de cette ligne dans la matinée de ce Mercredi 15 juillet.

En attendant, préparez vous psychologiquement, la fin de Tsuki est proche...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Banquet Estival Left_bar_bleue105/150[EVENT] Banquet Estival Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Banquet Estival Empty Re: [EVENT] Banquet Estival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum