Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yahiko Mer 05 Juil 2017, 10:32



L'été 2017 bat son plein avec des chaleurs bien au-dessus de la normale. À cela, rajoutons l'anniversaire de la création de l'académie Tsuki et vous avez la raison évidente de créer un banquet avec boissons, amuse gueule et divertissement.

Celui-ci était organisé près des jardins de l'académie sur un sol herbeux. Des tables et chaises étaient présentes pour les élèves et professeurs et des arbres venaient apporter un peu de fraicheur à cette chaude journée de canicule.

Le banquet avait été organisé par l'administration de l'académie qui devait la faire tenir en l'absence de Mr. Kamazuki qui était absent depuis déjà un bon petit moment. D'ailleurs, cette administration était celle qui allait ouvrir ce banquet.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

L'homme qui venait de parler faisait partit de l'administration, un des 5 membres pour être plus précis.

Le banquet venait donc d'être ouvert et vous pouvez maintenant vous occupez comme vous le souhaiter ...sachant qu'il y a une piscine installée pour l'occasion... une piscine en bois dur pour ceux qui demande... avec des frites et tout et tout...


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Luxia Mer 05 Juil 2017, 12:13



Le banquet d'une nouvelle année

Une fois de plus je n'ai rien prévu pour cette journée, et le seul programme de déambuler avec mon casque et de la musique dans les jardins ou dans la forêt me suffit amplement. Été comme hiver toujours vêtue de façon similaire, aujourd'hui ne fait pas exception. Je ne crains pas beaucoup la chaleur ou le froid. Pour ceux cependant qui n'auraient jamais eu l'occasion de savoir à quoi peut bien ressembler la tenue qui remplace pour moi l'uniforme de l'académie, en voici la description: un jean basique, tout ce qu'il y a de plus simple, me laissant une certaine facilité de mouvement, avec lequel sont assortis une chemise ample et jaune vive surmontée d'une veste noire à épaulettes laissée ouverte et simplement posée sur mes épaules par flemme pure et simple. Il est vrai que mes vêtements aux allures sérieuses et mon comportement parfois associé à celui de certains rubis forment un beau contraste.

Je suis donc en pleine promenade dans les jardins, quand je remarque sur ma droite un groupe de personnes rassemblées autour de tables et de chaises, au beau milieu du parc intérieur. C'est à ce moment que je me souviens que c'est qu'aujourd'hui qu'est fêté l'anniversaire de Tsuki, que j'allais complètement oublier si je n'avais pas vu tout ça. Descendant mon casque à mon cou, j'arrive juste à temps pour entendre le discours en train de se faire tenir par l'un des membres de l'administration, du moins de ce que je devine.

"-Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

Rien de bien extraordinaire dans tout ça, on peut entendre quelques applaudissements ça et là, mais rien de plus. Mais puisqu'il s'agit de manger, et donc de nourriture, je vais rester au moins un peu. Je ne sais même plus si j'ai petit-déjeuné aujourd'hui. Puis de toute façon si c'est mon estomac qui le demande je ne peux pas refuser. Je vais juste attendre de voir si il y a quelques personnes que je connais, quand même. Sinon j'irai probablement m'amuser à jouer de sales coups random <3. Il y a aussi une piscine, mais ce n'est pas vraiment pour moi. Et puis je n'ai pas le courage de remonter dans la maison Saphir pour aller chercher mes affaires.

En attendant de savoir avec qui j'irai discuter, manger, ou commettre des méfaits, je remarque un arbre, l'endroit idéal pour servir de poste d'observation. J'y grimpe discrètement en essayant de ne pas me faire remarquer avant de m'asseoir sur une branche, scrutant les environs en toute tranquillité.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Narok Mer 05 Juil 2017, 13:34

Comme en de rare occasion j'allais être obligé de sortir de ma chambre avec un but précis, même si je sors parfois de moi-même avec le but précis d'aller ne rien faire quelque part pour m'aérer l'esprit, cette fois mon activité avait été imposée. Mais bon c'est pas bien grave c'est pour l'anniversaire de Tsuki c'est une fois par ans, je peux bien y aller et faire bonne figure, manger quelques truc gratos, faire chier des gens dans la piscine glander sur une chaise. Voir même trouver quelqu'un pour taper la causette ou animer l'ambiance. Je me sentais d'humeur à faire chier pour être honnête. Enfin bon, on approchait de l'heure de la réunion, je commençais à avoir faim parce qu'on est en tout début d'aprème et que j'ai gardé de la place dans mon estomac pour profiter de la bouffe gratuite. J'avais pas envie de trop me faire chier pour ma tenue, du coup ça sera des Doc un jean confortable mais pas dégueu, un t-shirt bleu saphir avec au-dessus une veste de costume noir bien taillé avec l'emblème de Tsuki aux couleurs de ma maison sur la poitrine. Mes cheveux commençaient à être assez long pour tous les attacher sans que j'aie trop à tirer dessus, mais je laissais quelques mèches pendre devant pour pas avoir l'air trop coincé. À cette fin j'ai opté pour un petit anneau en métal précieux qui avait des clips cachés pour pas laisser mes cheveux se barrer dès que je bougerais un peu trop la tête. Enfin bref, classe mais sobre quand même le tout créer par mes soins, c'est l'aniv quoi je vais pas me ramener Tongue casquette, chemise hawaïenne, pas en touriste.  

J'arrive à l'heure et je vois qu'il n'y a pas encore trop de monde, comme si tout le monde s'en foutais ou que tout le monde était en retard. Enfin je dis tout le monde, il ne me semblait pas qu'il y avait autant de présent que d'élèves enregistré. De fait, je ne vois personne avec qui me taper la discute pour le moment. Je vais me prendre un verre et j'attends que tout le monde arrive pour que la fête commence en m'asseyant sur un chaise près d'un arbre. Un mec monte sur l'estrade, demande le silence tout relatif que les élèves lui offrirent, et commença un petit discourt, enfin c'était plus un message de bienvenue et une déclaration comme quoi ça pouvait commencer qu'un vrai discourt. Tiens d'ailleurs maintenant que j'y pense... c'est la première fois que je me retrouve à une réunion officiel avec du monde depuis que j'ai attaqué Tsuki avec Astra... j'espère que personne va me faire chier avec ça.  Mais bon de toutes manière j'y pourrais rien. Pendant que j'attendais et pendant le discourt, en fait, depuis que je suis arrivé, j'attendais de voir Lucy, je n'étais pas sûr de l'état de notre relation maintenant même après qu'on ait parlé la dernière fois. Mais elle ne semblait pas enclin à venir ici, peut-être parce que je suis là. Je pousse un long soupir et relève la tête pour tenter de trouver un truc à faire.  

Je vois Luxia, plus connues sous le nom de la folle aux plantes qui passe devant moi et qui va S'installer dans un arbre voisin. Assez difficile à raté avec sa chemise que je trouvais d'un jaune criard. Bon bin j'ai possiblement trouvé quelqu'un à qui parler, même si on ne se connait pas temps que ça et que je l'ai vue en personne plusieurs fois dont à Noël dernier, je crois qu'on en sait quelques bribes avec les rumeurs qui circulent sur nous deux. J'entreprends d'aller me servir en petits four et deux trois autre trucs que je plaçait dans une assiette et de mon autre main attrapait deux verre, que je remplis de jus de fruit pour l'un que je comptais lui proposer, et pour l'autre c'étais une espèce de boisson gazeuse genre limonade, je sais pas à quoi elle était aromatisé, mais ça sentais le frais donc comme il fait chaud je me suis dit que c'était pas trop mal. J'arrivais près de l'arbre et en haussant la voix pour qu'elle m'entende.

"Livraison de bouffe je peux monter?"

J'attendis d'avoir son attention et avec un peu de sang je fis un petite soucoupe sur laquelle je plaça une bouchée à la crème au saumon et aux herbes, en gage de bonne foi je la fit léviter jusqu’à elle pour qu'elle y goûte. J'attendais sa réponse pour savoir si je montais ou non et je mis bien en évidence les deux verres et le reste de la bouffe que j'avais avec moi.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Luxia Mer 05 Juil 2017, 14:43



Le banquet d'une nouvelle année
Feat le monde

Je pensais rester seule ici pendant un petit moment, mais il faut croire que je m'étais royalement trompée. Ne tarde pas à arriver en bas de l'arbre la personne qu'à mon avis j'aurais le moins suspecté au monde de venir me parler, le célèbre Narok. Etant dans la même maison, nous nous sommes déjà croisés quelque fois, notamment à Noël, mais je ne suis même pas sûre qu'on se soit déjà adressés la parole. D'après ce que j'ai pu en voir, il n'était pas du genre très bavard. Et pourtant... Oui, je suis intriguée. D'autant plus après la discussion que j'ai pu avoir dernièrement avec Noa. Et oui, leurs histoires ne m'avaient pas échappées. Mais j'ai juré de ne rien faire, et je tiens toujours mes promesses. Dommage, c'te sadique d'auteur aurait bien aimé voir son perso se faire massacrer. Cependant, j'avoue mourir d'envie de lui en parler. Mais je sens le détecteur de mauvaise idée sonner dans ma tête, ce qui me met en doute. Oui, je suis totalement équipée. Et un autre détail se confirme aussi, il a bien récupéré son bras. Je ne savais même pas que c'était possible... Mais bon, welcome to Tsuki!

Revenons-en aux faits. Il est en bas de l'arbre, muni de boissons et autres amuse-bouches, et me demande:

"-Livraison de bouffe je peux monter?"

Me sortant juste de mes pensées, j'hésite un tout petit instant avant de répondre:

"-Euh... Oui, bien sûr, l'arbre n'est pas à moi non plus..."

Si, en fait. Maintenant que j'y pense, je devrais m'approprier chaque arbre sur lequel je grimpe. C'est un très bon plan pour commencer ma conquête du monde, mouahahah. Luxia, pot de fleurs, fausse saphir, et future maîtresse du monde. J'ajoute ça à ma to do list. Je me décale sur la branche, pour appuyer ma réponse, et au même moment, sûrement grâce à son pouvoir, il fait parvenir jusqu'à moi un petit truc (je sais pas comment appeler ça, foutez moi la paix ;-;) à manger. Je le saisis et le remercie, juste avant de le manger, logique, C'EST DE LA NOURRITURE. Et c'est plutôt bon d'ailleurs.

"-Merci!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Mer 05 Juil 2017, 14:49

J'étais à l'académie Tsuki depuis quelques semaines maintenant mais j'avais toujours autant de mal à m'habituer. La France me manquait mais haut-les coeurs ! Aujourd'hui, était un jour spécial en effet il y avait un banquet organisé par l'administration de l'académie. Je ne savais pas trop si je devais y aller car il faisait une chaleur harassante à l'extérieur. Mais bon, ce serai peut-être l'occasion de rencontrer un peu de monde car hormis mes camarades de chambre et Okura Enisarin, je connaissais pas grand-monde ! Je sortis une robe couleur corail assez discrète pour aller me présenter au banquet. Les cheveux attachés en un chignon tout simple, je sortis assez rapidement tout en mettant des sandales bien assorties et en prenant au vol mon sac avec un petit gilet au cas-où. J'arrivais à l'heure à la cérémonie. Je repérais les gens de l'administration et soudain l'un d'eux dit :

-Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci

J'applaudissais légèrement pour suivre le mouvement. J'hésitais à m'en aller dés maintenant mais bon, ce serait dommage ! Je me dirigeais donc vers l'endroit où ils donnaient des rafraîchissements. On me demanda ce que je voulais, je pris une limonade et allais m'asseoir sur une chaise à côté d'une table où il restai de la place. Je me disais que comme ça, d'autres personnes pourraient venir discuter avec moi, du moins je l'espère ! Au loin, je voyais une fille qui grimpait à un arbre et qui fut rejointe par un gars que je connaissais pas, qui lui apportais je sais pas trop quoi en plus. Je brûlais d'envie d'aller les voir mais j'avais peur qu'on me rejette alors je restais assise en espérant que quelqu'un fasse le premier pas et vienne me rejoindre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Stef' Mer 05 Juil 2017, 15:06

Cela faisait maintenant un peu plus de quatre mois que l'Irlandais était à l'académie, et tout se déroulait toujours pour le mieux pour lui. En même temps, comment aurait-il pu en être autrement pour quelqu'un qui avait en permanence l'impression d'être au beau milieu d'un dessin animé? Non, en quatre mois, il n'avait toujours pas mûri du tout. Il avait fait de nouvelles rencontres, certes, mais son caractère était resté le même que toujours. Éternel gamin, c'était définitivement le titre qui lui convenait le mieux.

Aujourd'hui était un jour festif. Encore plus que tous les autres. D'après ce qu'il avait entendu un peu partout, un banquet allait être organisé pour fêter l'anniversaire de l'académie, qui apparemment n'avait que trois ans. Étrange, son style laisserait à parier au moins un siècle. Mais ça faisait aussi tout son charme. Le professeur était bien sûr extrêmement impatient de participer à l’événement, car qui disait banquet disait fête, qui disait fête disait bonne humeur, qui disait bonne humeur disait sourire, et ainsi de suit. En bref, ce banquet risquait de rassembler ensemble tout ce que Stefan aimait.

Il s'empressa donc de s'y rendre, comme toujours vêtu de son cosplay rouge, de sa longue écharpe et de ses gants. Mais ça, c'était simplement le strict nécessaire pour éviter un accident. Avec la chaleur, il se jurait que pour une fois il aurait préféré mettre un short. Il arriva à l'heure, écouta le discours, applaudit avec entrain, puis s'en alla vers le buffet, entouré de têtes qu'il n'avait encore jamais vues. Un grand sourire d'enfant illuminait son visage. Il cherchait quelqu'un avec qui faire la conversation, quand il vit là bas une jeune fille arborant une robe rouge sur un banc, seule. Elle ne semblait pas être plus heureuse que ça. Ayant trouvé sa cible, il vint devant le banc où elle était installée pour lui demander:

"-Bonjour! Est-ce que je peux m'installer là ou est-ce que tu attends quelqu'un? Je suis Stefan Smith, le nouveau professeur de langues, mais tu peux juste m'appeler Stef', je préfère."

Il tendit sa main vers la jeune Saphir en espérant une réponse. Et même si il était là depuis quatre mois, il continuerait toujours de se dire "nouveau professeur", c'était plus fort que lui.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Mr. Kabuto Mer 05 Juil 2017, 15:26

C'est pas un double post.


Bon, il paraît qu'il y a une fête aujourd'hui. L'anniversaire de Tsuki. Wow. Sérieusement, on fête l'anniversaire des gens, des mariages ou des amitiés, mais d'une académie?!? J'ai du mal à voir l'intérêt. Le fait est que, je viens quand même. Pourquoi? PARCE QUE C'EST COMME CA. Bah... À ce qu'il paraît il y aura de la bouffe, et ça ça vaut tout l'or du monde, non? Et puis il y aura des gens, au moins un peu, et des filles, et...

"-Tin plus le temps passe et plus tu m'exaspères Koji, c'est vraiment désespérant.
-MAIS C'EST PAS MA FAAAAUUUUTE! C'est les hormones.
-Mais oui bien sûr... T'iras faire croire ça à quelqu'un d'autre, d'accord? Je te rappelle que je lis dans tes pensées."


Ah. J'avais possiblement oublié ce détail. Ca peut en effet être un point notable, qui prouve que j'ai tort... MAIS QUI VOUS PROUVE QU'IL UTILISE PAS CET ARGUMENT POUR VOUS FAIRE CROIRE N'IMPORTE QUOI, HEIN?!? Bon ok, je me calme, ça va, j'ai compris ;-;.

En fait, même si en soit je n'en ai rien à battre que l'académie ait un an de plus ou de moins, je décide de me rendre au banquet tout de même. De toute façon, si je fais pas ça je fais quoi de mes journées? Que dalle, merci. Mais à qui je parle depuis tout à l'heure en fait? Bon, on va dire osef. J'enfile simplement une chemise blanche mal repassée, par dessus un jean tout ce qu'il y a de plus classique. Il fait beaucoup trop chaud pour que je mette quoi que ce soit d'autre.

Je descend les annexes pour me diriger jusqu'au parc, toujours suivi de près par Ryo. De toute façon c'est pas comme si je lui laissais totalement le choix. L'homme fait un rapide speech, franchement je m'attendais à bien pire, avant que les choses sérieuses ne commencent vraiment. Il y a quand même pas mal de monde, certainement pas toute l'académie mais quand même, et ne sachant pas trop à qui parler pour le moment je me dirige vers le buffet, ou je me sers dores et déjà de coca. J'irai m'incruster dans un groupe random après, probablement. Là bas, j’aperçois dans l'arbre l'autre pyro, en train de discuter avec quelqu'un que je ne crois pas connaître. Qu'elle reste loin, ça vaudrait mieux qu'il n'y ait pas d'affrontement au beau milieu de la "fête". Du moment qu'elle vient pas me faire chier de toute façon, pas de raison de s'inquiéter.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Liam Mer 05 Juil 2017, 15:31

   Pssst Liam on est quel jour ? Le jour ou je dois nettoyer mon espace vital...C'est nul le ménage. En plus je suis même pas sûr que ça ait déjà servit à quelqu'un, j'ai jamais trop compris pourquoi on me forçait à faire ça. Pour éviter que les paquets de cartes déchirés et que les miettes de cookies s'entassent Liam...Dis comme ça c'est plus logique. Bon là en ce moment-même je m'interdis formellement de rentrer dans ma chambre sinon j'vais me sentir mal tellement ya de détritus autour de mon espace vital. Après j'peux tout aussi déculpabiliser en me disant que si le robot géant de Koji prenait pas toute la place on pourrait installer une poubelle commune ou mettre les déchets. J'me sentirais mieux et tout le tralala. Mais Koji est pas là et je suis pas assez fort pour déplacer son gros machin à mains nues. Du coup je boude devant la porte de la chambre...Depuis 3 heures...Bon j'ai récupéré 3 paquets de Cartaciers avant de partir mais ça va pas m'aider...

    Je décide au final de me rendre dans la salle commune des Rubis pour jouer aux cartes avec certains d'entre-eux. Ce sont les plus intéressants lors de parties de cartes, ils sont plus intrépides que les Saphirs et plus prêt à tricher que les Émeraudes. De bonnes qualités au Poker...Malheureusement pour moi je n'en voit aucun, mais ou ils sont tous partis? Je ne vais pas aller toquer aux portes et les supplier de jouer avec moi ça ne servirait pas à grand chose. J'me sentirais comme un témoin de Jéhovah en plus. Et ça, ça ne peut se produire ! J'croise deux trois Rubis que je n'ose interpeller et qui se dirigent tous vers la même direction en étant plutôt bien sapé. Moi j'suis encore avec mon Jean et mon Sweat-Shirt favori XL. Ouaip j'ai la flemme de mettre des beaux vêtements. Par contre pour que les Rubis aillent au même endroit ça veut dire :Baston, bouffe, connerie. Et j'sais pas pourquoi mais j'ai un peu la dalle, donc il est temps de suivre le troupeau. J'enfile une paire de chaussure, prend mon portable et hop, let's go comme dirait Dora !

     Suivant les quelques élèves que je croise qui semblent tous se diriger vers l'extérieur je me retrouve finalement exposé au soleil. Il fait beau aujourd'hui, et en plus de ça l'odeur de bouffe m'a l'air bien présente. Donc au final j'vois un gros attroupement avec comme prédit max bouffe et même une piscine. J'crois reconnaître quelques personnes dont Luxia adossé à un arbre ou encore le type qui m'avait sorti de sous le distributeur. J'me rappelle plus de son nom, comme quoi j'suis vraiment un type bien...

    Un other bonhomme prend un micro et demande un peu de silence pour faire un long discours qui aurait pu être sympa si j'attendais pas autant pour bouffer. Après le ''Drop The Mic'' final j'commence à m'approcher du buffet sauf que bah...Tout le monde y accourt et moi avec ma carrure c'pas trop le top pour s'imposer. Certains utilisent même un tit peu de leur pouvoir pour se frayer un chemin. Au final je suis tellement ballotté par la foule que je me retrouve éjecté de la masse et que je vais bouder contre un arbre en attendant que ça se calme. J'vois Luxia et le type qui m'a sauvé et donc j'me rappelle toujours pas du prénom s'approcher d'elle avec de la bouffe. Ma prise de masse m'en veut de ne pas m'être imposé plus que ça...


Dernière édition par Liam le Mer 05 Juil 2017, 16:27, édité 1 fois
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue220/250[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Chester Mer 05 Juil 2017, 15:58

Aujourd'hui est un jour spécial pour l'académie et seulement l'académie c'est la fête de fondation de l'école. Ça fait presque un ans que j'habite dans les murs de cette école et j'en suis heureuse d'être resté ici. Est-ce une bonne chose pour moi d'être si heureuse ? Je veux honorer la mémoire d'Alice mais je vais oublier ça le temps d'une journée juste une seule journée. Je n'arrivais pas à dormir la nuit à cause de mon impatience mais bon ce n'est pas comme si ça ne m'était jamais arrivée encore. Je me suis empressée de m'habiller bien sûr je n'ai mis que des habits simple et habituelle pour moi mais je n'ai pas mis trop de vêtements parce que je déteste la chaleur c'est l'une des raisons qui fait que ma saison préférée soit l'hiver. J'ai bu du thé très chaud le matin pour me réveiller mais je n'aurais dû car je me suis brûlée la langue. Après tout ça je pars précipitamment à la fête. Le jardin était encore plus beau que d'habitude avec ces magnifiques décorations. C'était bondé mais ce n'est pas comme-ci je ne m'y attendais pas mais je ne me sens pas à l'aise. Je serre ma peluche de plus en plus fort. On dirait que j'arrive pile au bon moment une personne montait sur l'estrade tout le monde s' est arrêté de parler pendant cette instant.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

Tous applaudissèrent même je n'avais l'intention de le faire car même si je le fais ce n'est pas comme ci quelqu'un le remarquerait. Lorsque cette personne est descendu de l'estrade tout le monde s' est remis à parler. J'attendais là au milieumais je ne sais pas vraiment ce que j'attendais. Je regardais tout autour de moi les gens ont l'air tellement heureux et jovial. Je me mettais dans un coin sous un arbre. Il fait chaud, j'aime être à l'ombre. Je disais à ma peluche:

"Toi aussi je suppose. Ils ont l'air de tous s' amuser"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Mer 05 Juil 2017, 16:01

Donc donc donc les mecs, grand jour, grosse organisation et surtout ma pomme toujours là si y s'passe un truc. C'tait l'anniv' de Tsuki et anniv de Tsuki égale banquet à la con et totalement inutile qui cache toujours un truc plus gros, TOUJOURS BANDE D'ENCULÉS. C'est pour ça que j'étais là, c'est pour ça que j'avais un sac de sport... où y'avait entre autre mes D. Eagle lel, y'avait pas que ça dedans donc c'tait pas cramable calmez vous, j'vous emmerde pour qui vous m'avez prit ? Une meuf qui fait la thug mais qui est pas foutu d'être assez intelligente pour cacher son shit ailleurs que dans ce trou ? Bon je troll je troll mais voilà, le truc c'est que cette fois, y z'allaient pas m'avoir par derrière, oh nan, j'ai déjà donné de la levrette... bon en fait non parce que j'avais été sauvée au pif mais J'AI PRESQUE PRIS UN LOUP GAROU DANS LE BOULE LES MECS ! Donc on me respecte, y'avait pas le vieux cette fois... évidemment il s'était enfui comme un enculé y pouvait pas être là, PAR CONTRE ! Y'avait un mec qu'on savait pas qui c'tait... bon y'a la description qui dit que c'est un des cinq mecs qui sont là pour gérer quand y'a pas le dirlo... seems like bullshit to me, il est où le chinois là ? Nan parce que je rappelle que y'a un chinois qu'à remplacer le dirlo dans le contexte et il a un nom alors j'vois pas pourquoi on le nommerait pas là... je sais que c'est parce que c'est la merde dans l'administration vous allez me laisser m'amuser oui ?
...Bon par contre... Arrête vraiment de violer le quatrième mur c'est pas nous ça tu te rappelle ?
Eh, la règle numéro un de Lynn' c'est que peu importe ce que tu me fais dire, ce sera toujours canon tu te souviens ? Même si je commence à dire « Ouais j'aime la sodomie avec soixantes mecs » bah ce sera canon... fais pas ça mec, I swear to god tu le fais j'démissionne. 'fin bref, Lynn' était dans la place, y'avait des gens aussi ouais... mais on va pas s'mentir si vous voulez savoir ce qu'ils font bah vous allez lire leur truc, j'fais pas de la pub dans ce genre d'event et encore moins pour une bande de gros faibles sans intérêt quel qu'il soit, manquerait plus que je lise les autre aussi lel. Après voilà... j'vais quand même commenter un peu hein... y'avait toujours des débiles pour faire leurs intéressant en étant dans les arbres en mode « J'suis trop différent de vous, le sol c'est so 2016 tu vois ? Moi j'préfère le contact de la nature mec, c'est plus Green Peace tu vois » C'est le mecs comme ça qui me donne envie de les attacher et de cramer des forêts au napalm, oui je surinterprête complètement mais c'est pour ça que vous êtes là, pour pas vous faire chier en lisant... ou pas lolilol. Bon là vous commencez à remarquer que j'ai rien à dire en fait et que c'est pour ça que je raconte de la merde, c'est normal c'est un event, j'ai jamais rien à dire pour les event parce que y'a rien a faire mais c'est le bordel donc c'est drôle... pour moi maintenant celle d'avant c'est de l'opportunisme. Ah oui d'ailleurs, c'est un peu tard mais si vous vous attendez à de l'interaction avec des gens dans mes post, barrez vous, j'vais juste juger tout le monde en attendant que quelque chose s'passe vraiment. Ah ouais j'ai passé toute la merde qui concerne le matin hein, ça fait trois ans, au bout d'un moment ça me saoule moi en plus c'est pas dans le script donc j'suis pas obligée, mais voilà en gros je portais un manteau.... lel j'déconne j'avais un débardeur noir, un jean un peu déchiré parce que j'suis trop une rebelle ou alors c'tait un fut' qui est pas trop chiant pour bouger... ouais non c'tait ça plutôt ouais et mes shoes normales... après voilà, j'allais pas resté dans un coin en mode j'suis tro d4rk non plus hein, j'suis pas débile comme certains boulets aiment le penser, j'avais fait genre en bouffant deux trois truc tu vois... voilà salut.


Dernière édition par Lynn' le Mer 05 Juil 2017, 18:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Felias Mer 05 Juil 2017, 16:05

Alors je me lève. Je me douche. Je me fringue, veste bordeau le reste noir, un p'tit truc discret/classe quoi. Je sors. Et puis c'est quoi ce bordel ? Kekyspass ? Mais ils sont assez sympa pour me répondre, ou plutôt l'annoncer à tout le monde parce que je suis pas seul dans cette Académie... 'Fin j'crois. Faut que je vérifie vu le taux d'interaction sociale que j'ai avec mes voisins de chambre. 'Fin bon. Du coup c'est l'anniv' de l'Académie... YAY ! J'ai toujours rien foutu à part ça tout va bien. J'sens que je m'amuse, que je progresse et même je dirais que j'en apprends toujours plus tous les jours. À moins que ce soit l'opposé TOTAL. Je sais pas. Bah du coup j'dis pas non à piscine et bouffe. C'est p'tet pas aussi cool que les garden party dans le domaine Lawthorn-Bakerall mais à côté les gens ici sont peut-être moins coincés du cul.

Bon, on va faire mine de sociabiliser au buffet. Puis en fait non... On vas VRAIMENT sociabiliser, incroyable. Ça va pas être compliqué avec ma tête de bg timide un peu con, 'fin je l'espère. Au moins j'ai pris des fringues relativement classes aujourd'hui, j'ai une bonne intuition, je dois être devin. Du coup je vois un petit groupe, genre deux personnes qui ont l'air de papoter, y'en a un qui a quand même la classe. D'autres diraient qu'il sait pas se fringuer parce que ça ressemble à un cosplay de fanboy. Mais bon ça reste classe un cosplay bien fait, non ? Du coup j'vais dire bonjour à ces gens, en espérant qu'un type en cosplay soit pas trop timbré comme le reste de l'Académie. Ouais, je juge très mal les gens.

- Salut ! J'm'incruste à la conversation si ça vous gène pas. Y'a pas l'air d'avoir encore trop de monde pour le moment.

Je m'inclinait à l'anglaise avant de regarder un peu plus en détail les gens à qui je viens de dire bonjour. Oui, j'aurais dû faire ça plus tôt. Mais c'est l'espèce de cosplay qui m'a attiré tout seul ! C'est ce qui se passe quand t'as vécu 10 ans chez les nigauds qui ont inventé le Manga. Du coup je me met à fixer en particulier la tenue particulière de l'homme à l'écharpe. Bonne facture, la classe.

- Jolie tenue sinon, un peu particulier pour un évènement comme ça mais ça reste cool.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Kupo Mer 05 Juil 2017, 16:12

Encore une fois, je passe une journée des plus banales. J'avoue que le soleil commence sérieusement à m'énerver. On est en Angleterre ou pas ? Alors qu'est ce qu'il nous casse les pieds, ici c'est pluie toute l'année, un point c'est tout !... Depuis quand je me le joue vieux jeu moi ? En vrai je suis le premier à râler quand il pleut en été. Mon indécision me perdra.... Mais sinon, je crois savoir  qu'il y a un banquet d'anniversaire pour Tsuki aujourd'hui. Bon, en fait j'attends cette évènement depuis que je sais qu'il va avoir lieu. Enfin quelque chose pour m'occuper ! Il ne se passe rien de fou l'été. En fait, il ne se passe tout simplement rien du tout. Mais bref. L'heure d'y aller approche. Je me lève donc et quitte le dortoir émeraude, avant de me diriger vers les jardins.

J'ai été pris de doute pendant le trajet, mais j'avais raison. C'est bien ici. Il y a déjà quelques personnes assises sur des chaises ou bien discutant debout. Mouais, finalement je ne sais pas vraiment si j'ai bien fait de venir. En plus tout ce qu'il y a à manger, ce sont des petits fours salés. Je veux du chocolat moi ! En plus j'ai rien emmené pour un fois ! Au moins, il y a des boissons fraîches. Pas pour longtemps, certes. Un homme que je ne connais pas commence une sorte de discours.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."


L'idée qu'il soit le directeur me traverse la tête. Ben oui, je n'ai jamais vu cet homme ! Tout ce que je sais, c'est qu'on a plus de nouvelles de lui depuis.... longtemps. C'est un peu nul comme retour. Je m'attendais à quelque chose de... Mieux. Ou alors c'est même pas lui. Bref. D'ailleurs, son discours m'étonne un peu. Il dit que cette année à été remplie de défis... Mais étant là depuis octobre, je n'ai pas vraiment vu l'académie face à un quelconque obstacles... Soit tout les " défis" ont eu lieu avant mon arrivé, soit ce sont des problèmes plus économiques... Mais encore une fois, je n'ai constaté aucune répercussions. Bwarf, j'avoue qu'en fait ce n'est pas bien important.

Et donc je suis les applaudissements poliment, avant d'attraper une limonade au vol ainsi que quelques petits trucs à manger. Une pleine poignée en fait. Puis, je me met à  fuir la foule de badauds qui s'approchent. Je regarde autour de moi, pour peut être trouver des connaissances. Je tombe d'abord sur un piscine. Elle semble a disposition des élèves, mais perso je ne m'en approche pas. Ensuite, je vois un arbre avec un type à son pied. Il semble porter quelques amuse gueules et deux boissons. J'en déduis qu'il y a quelqu'un dans l'arbre, mais je n'ai pas vraiment envie de m’immiscer dans cette conversation. Il y a également Stefan, qui discute également avec quelqu'un. Koji, tout seul mais lui j'ai pas envie d'aller le voir. Et voilà. Sinon, je en reconnais personne. Je soupire, regrettant un peu d'être venu pour un pauvre verre de limonade.

J'hésite à quitter le banquet sur le champs, avec de me rendre compte que ça ferait pas très poli. Genre, je viens, j'écoute vaguement le discours du monsieur et je me casse avec mon verre de limonade. Nan. Je vais donc aller tranquillement m'assoir à l'ombre, et attendre que le temps passe en faisant semblant de ne pas m'ennuyer. Quoique. Je pourrais aussi faire connaissance avec quelqu'un. Pourquoi pas ? Genre... Là. Un type tout seul, qui boude au pied d'un autre arbre. Ou alors une petite fille qui parle à sa peluche. Le choix est dur. Tout les deux proposent l'avantage d'un place à l'ombre... Le type peut être assez intéressant, mais aussi très pénible. Alors que la petites fille, elle, aucun risque. Arg, je sais pas. Donc le choix sera... le plus proche. Donc, le type. Je m'approche donc de lui, et dit poliment :

'Bonjour ! Je peux m'assoir ? Je peux te proposer des petits gâteaux en échange."

En vrai, il ne peux pas refuser. Je possède l'argument universellement incontestable. La bouffe.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Mer 05 Juil 2017, 17:03

Il faisait beau et chaud, aujourd’hui. L’été venait tout juste de commencer, et la chaleur de la canicule me pesait déjà. J’en avais gros sur la patate… je n’avais pas l’habitude de temps aussi chaud ! En Suède, il faisait plus froid, même en été ! Je regrettais mon petit pays d’amour, et ces températures basses… là, je mourrais ! Je rampais sous la chaleur ! C’était intolérable, une telle température ! J’avais l’impression d’être dans un hammam constamment !

Ce qui m’embêtait le plus dans tout ça, c’est que l’uniforme tenait chaud, c’était une horreur ! Et je n’osais pas ôter mes collants, par pudeur… j’avais peur que cela soit mal vu, alors je me condamnais à mourir de chaud. La jupe était épaisse, et le chemisier aussi ! Heureusement que l’uniforme ne comportait pas de gilet, ou pire… de veste ! Et lorsque je voyais tout ces élèves sans uniforme, je me disais : Et pourquoi pas moi ? Mais j’avais peur d’être punie, ou mal vue par mes professeurs. S’il existait un informe, c’était pour le porter ! Alors je le revêtais sans broncher, mais quel soulagement le soir lorsque je l’enlevais ! Et les chaussures fermées, aussi ! C’était une horreur ! Le cuir attirait la chaleur !

Aujourd’hui, j’étais dispensée de cours. Il paraissait que, aujourd’hui même, c’était l’anniversaire des deux ans de l’école… ce jour est jour de fête ! Cette immense école n’avait que deux ans, c’était encore un bébé ! Un bébé dans le monde des écoles… j’étais sûre à deux cent pour cent que les adultes de l’école préparaient une petite surprise… si c’était le cas, il y aurait beaucoup de monde ! J’allais rencontrer plein de gens, et me faire de nouveaux amis ! Peut-être que je pourrais retrouver Makumo, ou même… William ? Ou Noa, aussi ! J’étais pressée de les voir à nouveau ! Peut-être qu’ils voulaient me voir, aussi ? Cette idée me fit rougir, ça semblait si… impossible ! Mais peut-etre que c’était vrai !

Bien décider à fêter ce jour, j’avais mis ma plus belle tenue. Aujourd’hui, je portais une robe légère motif fleurs, qui arrivait un peu au-dessus du genou. Avec ça, je portais des sandales à lanières dorées, et pour finir, j’avais choisi un masque évoquant un renard.

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année 133?cb=20130826160703&path-prefix=fr

Le même que celui que j’avais porté lors du cours de littérature de monsieur Elijah Stride ! Oh, il me manquait, ce professeur… il avait été si gentil avec moi ! Je sortais de mon dortoir d’un pas énergique et vif, pour finalement atterrir dehors, dans les jardins. Je voyais quelque chose, dehors… une grande table… plusieurs ! Et… une piscine ! Je poussais un cri de joie, puis je me mettais à courir.

« Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci. »

Je reprenais mon souffle, en prêtant une oreille distraite au discours de l’homme. Il y avait un sorte de groupe spécial, composé de cinq personnes… et le monsieur qui venait de parler en faisait partie. Je me rapprochais d’eux, puis je demandais d’une voix fluette et timide.

« Monsieur, on a le droit d’aller dans la piscine ? »

Je me tournais vers les autres, cherchant du regard quelqu’un capable de me soutenir, et peut-être, de me répondre à la place de l’adulte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Thomas Williams Mer 05 Juil 2017, 17:18

Je ne sais pas pourquoi je m'étais persuadé que je devais aller au banquet d'anniversaire de l'académie. Après tout, pour moi qui n'était pas là depuis bien longtemps, c'était un événement sans grand intérêt, qui serait certainement rempli d'inconnus, et où il y aurait juste certainement beaucoup de nourriture. Je me doutais d'ailleurs que c'était ce détail qui avait du en persuader plus d'un, par la même occasion. Mais pas moi. Non, je continuais de ne manger que très peu, en me forçant, malgré les promesses que j'avais faites à ma sœur. De plus, il y avait de fortes chances que je la croise ici. Mais peut-être pour suivre le mouvement, peut-être pour m'intégrer, finalement j'étais venu.

Comme toujours, j'étais tout en noir. Cette couleur me donnait l'impression de me fondre dans la foule, même si ça n'était sûrement pas réellement le cas. Le soleil tapait de toutes ses forces, et beaucoup s'étaient revêtus de vêtements légers ou pour le moins estivaux, chose que je ne pouvais malheureusement pas me permettre. Une estrade avait été installée dans le parc, et un homme s'y présenta bientôt pour tenir un court discours, qui en sois ressemblait plus à une ouverture du festin.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

Une fois l'annonce passée, je cherchai quelque chose à faire. Les gens s'étalaient comme une masse étrange de part et d'autre, et pour ma part étouffé par la chaleur je décidai de me rendre à l'ombre d'un arbre. Me dirigeant vers l'un de ceux-là, je ne tardai pas à apercevoir en dessous une jeune personne, avec une peluche, qui avait déjà occupé la place. Cependant, je me permis de m'approcher encore un peu et de demander, avec mon petit sourire de façade, cordial, en désignant l'espace à ses côtés:

"-Hum... Excuse moi, est-ce que je peux m'installer là?"
Thomas Williams
Thomas Williams

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Gwendoline Arget Mer 05 Juil 2017, 18:16

-C'est l'anniversaire de Tsuki aujourd'hui.
-Ah oui c'est vrai ! Tant mieux, va y avoir de la bouffe gratuite. C'est où déjà ?
-Dans les jardins.


Voilà le genre de conversation que j'entends depuis ce matin. L'anniversaire de Tsuki ? Je ne suis là que depuis une semaine, et je n'étais pas au courant. La plupart des élèves sont bien habillés et se dirigent tous vers le même endroit. Je remonte dans ma chambre poser mon éternel sac à dos et en profite pour me changer, la chaleur étant accablante.

Au bout de quelques minutes à batailler avec mes cheveux, j'abandonne et les laisse cascader librement sur mes épaules et dans mon dos. Je met un short en jean. Et enfile un t-shirt rose pâle assez large que je rentre dans mon short. Je fouille quelques minutes dans mes affaires et retrouve ma ceinture en cuir où je peux glisser mes gardes. J'empoigne Fialinn et la range dans ma ceinture. Je me débarrasse également de mes bottes qui me tiennent trop chaud et enfile des spartiates. Je suis prête !

Je me rends jusqu'au jardins et aperçoit une foule autour de tables. Je crois que j'ai trouvé. Je m'avance jusqu'au abords de cette masse de gens et entends le discours d'un des représentants de l'académie (je suppose) :

-Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

Tout le monde se rue vers le buffet, et j'attends que ça se calme avant de m'approcher à mon tour. J'attrape quelques petit fours et me sers un verre de jus de fruit. Je pense un instant à m'approcher de la piscine pour profiter de sa fraicheur, mais change d'avis en me disant que quelqu'un pourrait me pousser dedans ou m'arroser ce que dont je n'ai pas vraiment envie. Je décide donc de me trouver un coin à l'ombre mais m'aperçois qu'ils sont tous pris. Je regarde un peu autour de moi : deux trois groupes se sont formés, une fille parle à sa peluche, d'autres restent à zoner autour de la table en espérant attraper plus de bouffe, une fille s'est perché dans un... arbre ? Ok si elle veut.

Je reste donc planté là comme une idiote, ne sachant pas vraiment quoi faire ne connaissant absolument personne et espérant vaguement rencontrer quelqu'un que je connaissais ou que quelqu'un viennent ma parler.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Mer 05 Juil 2017, 18:32

Après une longue me voici enfin de retour à Tsuki. Hé oui je m’étais barré pour une réunion de famille à l’ occasion d’un mariage. Ça a été l’occasion de revoir de la famille et …. N découvrir d’autre …. Bref non ça n’avait pas duré plusieurs mois mais bon temps qu’à faire j’en ai profité pour rester un peu en Islande … le mal du Pays tout ça tout ça.


Et me revoilà devant le portail de l’académie. Je dois être un peu méconnaissable. Entre mes cheveux qui ont poussés et mes yeux qui sont redevenus rouges … oui … encore ! Pour le coup je n’avais vraiment pas fait de gros efforts vestimentaires et me suis limité au confort … un short de bain noir aux motifs tribaux rouges sur les côtés et un débardeur gris. Ajoutez à ça mes lunettes de soleils et mes pieds nus et j’ai plus l’air d’un vacancier que d’un mec qui retourne à l’école … enfin bon.

Je m’engage dans la cour trainant ma valise pour voir un attroupement dans les jardins. Curieux je vais voir pour y trouver un grand banquet … je tombe juste au moment ou un gugus fait son discourt … hé bien ! Je suis tombé juste au bon moment !

Je balaie vite fait l’assemblé du regard histoire de voir s’il y a des têtes que je connais … Cependant je ne m’y attarde pas plus pour aller rapidement posé ma valise dans la chambre et revenir au banquet, retirant mon T-shirt et piquant une tête dans la piscine. Enfin quand je dis pique une tête …. En réalité je fais carrément une bombe et éclabousse toute les personnes déjà présentes dans le bassin.

Attention ! le Kraken est de retour !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Célestia Mer 05 Juil 2017, 18:36

Donc... Qu'est-ce que Célestia fait ici, précisément, sans même son uniforme puisqu'il faisait beaucoup trop chaud pour le porter ? Oh, elle est à un banquet. A vrai dire, elle a longuement réfléchit avant d'y aller. Bien que cela remonte à loin, elle n'a pas oublié ce qu'il s'est passé à l'autre banquet. Elle n'a pas oublié que des militaire randoms fous furieux sont venu tranquille et ont assassiné tout ce qui bouge. Non, elle n'a pas oublié. Ce genre d'événement ne s'oublie pas. Alors, elle s'est préparée. Son pouvoir a beaucoup évolué entre temps, devenu une bonne arme -même s'il reste des facettes à développer, comme une offensive qui ne serait pas de refus. A la moindre chose suspecte, elle n'hésiteras pas à utiliser son pouvoir.

Ainsi donc, voilà notre jeune femme aux cheveux bleus au milieu d'un monde monstrueux. Fort heureusement, elle n'est ni agoraphobe ni ochlophobe, mais cela ne veut pas non plus dire qu'elle adore les gens, bien au contraire. Si elle est présente, c'est juste pour faire acte de présence, et c'est tout. Et pour manger, bien évidemment. Qui dit banquet, dit nourriture. Mais, elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête que ce banquet pouvait cacher quelque chose de terrible. Qu'il pourrait dégénérer à tous moment, comme la dernière fois. Elle n'arrivait pas à se détendre complètement, comme toutes les personnes ici présentes. Personnes qui ne semblaient se soucier de rien, elles papotaient entre elle joyeusement, ne se doutant pas un seul instant que le danger pouvait venir à tous moment. Pauvres âmes innocentes, faites qu'elles ne connaissent pas de perturbation et qu'elles continuent à rire sans se douter de rien.

Il y eu un discourt que Célestia n'écouta même pas. Elle en avait clairement rien à cirer, elle était là juste pour la bouffe. Sans attendre, elle s'était dirigé vers la nourriture et les boissons, s'étaient servie sans se soucier des autres. Les autres, elle s'en fiche complètement. Une fois ses mets rassemblés, elle alla s'installer dans un coin ma foi assez ombré -et que c'était agréable, d'avoir un peu moins de chaleur qu'en plein soleil-, pas trop loin d'un buisson, si jamais il lui prenait l'envie de se v... Comment ça, ce gag a déjà été fait à un autre évent ? Comment ça, "toilettes" ? Qu'est-ce que c'est ? Bref...

Célestia s'installa donc dans un coin éloigné du reste de la plèbe où elle pria pour n'être dérangée par personne, n'ayant, comme d'habitude, pas envie de sociabiliser avec ces personnes bruyantes. Elle resta donc dans son coin ombré, à ruminer contre ce soleil qui n'avait rien d'autre à faire que d'aller emmerder le monde -il ne pouvait pas rester au Sahara, par hasard ?. A pester intérieurement contre toutes ces personnes aussi bruyantes les unes que les autres. A angoisser intérieurement pour que rien n'arrive à ce banquet -d'ailleurs, elle se demander encore ce qui l'avait poussée à venir. A réfléchir aux prochains dessins qu'elle pourrait faire. A penser qu'il fallait qu'elle rendre un truc à un prof mais elle avait la flemme. Ses pensées finirent par se mélanger les unes a autres et elle les laissa avec son imagination, qui s'amusait un peu histoire de faire passer le temps. Car après tout, elle n'avait pas envie de rencontrer des gens. Elle attendit donc patiemment -et avec une légère angoisse tout de même- que quelque chose se passe.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Mer 05 Juil 2017, 18:42

Pendant un long moment, je restai seule quand soudain  ce que je reconnus comme être un prof, s'approcha de moi. Il n'était pas très âgé et était vêtu d'un cosplay rouge, ce qui est d'ailleurs très étonnant pour un professeur. Il me dit :

-Bonjour! Est-ce que je peux m'installer là ou est-ce que tu attends quelqu'un? Je suis Stefan Smith, le nouveau professeur de langues, mais tu peux juste m'appeler Stef', je préfère.

Il me tendis la main. Je savais pas trop quoi faire alors je serrais la main au professeur de langues puis je répondis poliment :

- Bonjour, bien évidemment que vous pouvez vous asseoir, je n'attends personne et comme je ne connais pas grand-monde, ça ne va pas m'arranger pour attendre quelqu'un.

Avant que je n'ai eu le temps de dire autre chose, un élève de la maison Rubis visiblement, arriva et dit :

- Salut ! J'm'incruste à la conversation si ça vous gène pas. Y'a pas l'air d'avoir encore trop de monde pour le moment.

L'élève nous fit un salut à l'anglaise puis s'adressa au professeur en disant que son costume était classe mais un peu particulier pour la situation. Je bus un peu de mon verre de limonade. Il y avait de plus en plus de monde et je me sentais vraiment mal à l'aise. Il fallait que j'arrive un peu à sociabiliser et fuir cet endroit me parait inconcevable. Pourquoi j'ai accepté d'aller dans cette académie à la noix, pourquoi ???? C'est pas que je n'aimais pas cet endroit qui est fantastique et fabuleux mais c'est que je me sentais prisonnière et associable ici. Je pense que j'avais aussi le mal du pays. La France, ses coutumes, mon ancien collège où je connaissais tout le monde, ce tout me manquait beaucoup. Je n'avais pas l'impression d'avoir ma place dans cette fête ni dans cette académie. J'avais une boule dans la gorge mais bon quand il faut faire certaines choses parfois on a pas le choix, je me levais donc et d'un salut respectueux, je dis aux deux en face de moi :

- Je pense que vous ne me connaissez pas, je suis Iris Espérantis, Maison Saphir, 13 ans, originaire de l'Ouest de la France, je suis arrivée, il n'y a pas très très longtemps ici et vous qui êtes vous ?

La fin de la phrase, je l'adressais au garçon qui était arrivé après le prof, comment il s'appelle déjà : Ah oui Stefan mais il préfère qu'on l'appelle Stef'. C'était pas un prof comme les autres celui là ! J'en étais quasi sûre et certaine, remarque personne n'est normal ici, nous sommes tous particuliers car nous possèdons tous ceux qui sont ici, un pouvoir. Je me demandais quel était celui de mes deux interlocuteurs, remarque nous y viendrons peut-être au fil de la conversation. J'essayais maintenant de penser à tout ce qui pouvais être positif pour essayer de chasser la boule que j'avais dans la gorge tout en attendant leurs réponses.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Mr. Kabuto Mer 05 Juil 2017, 19:32

Le banquet d'une nouvelle année

Bon, pas grand monde. Des groupes qui se forment au fur et à mesure... Mais rien de très intéressant à première vue.

"-Dans ce cas si il ne passe rien d'intéressant on se casse!
-NAN ON RESTE"


Oui je suis un sale gosse, et je vais le rester. Dire que j'ai failli acheter une evo mentale... Aaaah ça m'aurait manqué toutes ces possibilités de conneries. Je scrute les environs, en m’empiffrant d'un peu tout ce qui me passe sous la main, et analysant vite fait. Le club des gens sous les arbres, ou dans les arbres même parfois, ceux qui restent seuls de leur côté, comme la miss aux cheveux bleus, ceux qui discutent en groupe etc... Rien de très original. Mais qui vois-je là bas rentrer comme si de rien n'était? Ne serait-ce pas notre [i]très bon ami[i] Noa? Mais si! C'est lui qui va dans la piscine comme si de rien n'était! Tu crois que je t'ai pas vu? Tu crois que j'ai oublié le coup de la piscine municipale? 'Tin j'l'ai encore au travers de la gorge l'heure de colle AVEC TETSUYA (non je n'abandonnerai jamais ce surnom, aussi pourri soit-il).

Bon, j'ai pas l'intention de faire de grosse connerie en soit, mais bon... Je vais pas le laisser squatter le bassin tout seul! Ce serait injuste... C'est pourquoi je m'approche, en dehors de son champ de vision, parce que même si je sais qu'il a des sens très développés je doute qu'il puisse m'identifier et se méfier, Pour me trouver sur le bord du bassin, en jean et en chemise, parce que flemme de me changer et puis yolo, le tissus ça sèche. Surtout avec une température pareille. Sans plus attendre, je saute par derrière dans la piscine, pour arriver non loin de lui, en criant le plus fort possible:

"-VENGEAAAAAAANCE!!!"

Moi? Être ridicule? Oui je sers à ça.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Narok Mer 05 Juil 2017, 20:00

"-Euh... Oui, bien sûr, l'arbre n'est pas à moi non plus..."

Elle avait quand même hésité avant de me répondre. Mais bon en plus pour ce que j'en savais l'arbre pouvait être à elle non? Si elle l'avait fait pousser avec son pouvoir ça ne lui en donnait pas la propriété ? Mais bon elle m'avait fait de la place sur la branche avant de me remercier pour la bouchée au saumon et de la manger. Bon il semblerait que j'ai fait un choix convenable sur le présent de bonne entente. Sans attendre plus longtemps je redescends la soucoupe et l'agrandit pour en faire un plateau sur lequel je mets l'assiette et les deux verres. Comme la soucoupe avant lui, le plateau lévitait parfaitement immobile et je le fis monter à côté de Luxia pour qu'il soit à porter de bras. Ensuite je montai moi-même comme le plateau, en lévitant, la flemme de m'accrocher les fringues dans les branches pour la rejoindre et des Doc c'est pas le mieux pour grimper aux arbres finalement. Je m'assis sur la brache à côté d'elle donc, me posant doucement et faisant doucement ployer la branche à un point où je me demandais si on n'allait pas se casser la gueule comme des boulets. C'est que je n'étais pas léger et qu'on était deux, et que la branche me paraissait pas bien grosse. Mais finalement elle résista, pour le moment, ça se trouve si on se goinfrait suffisamment elle céderait, mais c'est pas ça qui allait m'empêcher de manger et je le prouva en mangeant un des trucs placé sur le plateau.  

Bon classique mais maintenant que j'étais là je ne savais pas trop par quel bout commencer.

"Bon spot d'observation, vue sur la bouffe, vue sur les gens, un endroit parfaitement bien placé pour faire des  crasses sans être vue et s'en mettre plein le ventre.  Du coup il est vraiment pas à toi cet arbre? Tiens j'ai ramené des verres prend celui que tu veux."  

La discute classique et qui potentiellement peut mener à en dire plus, sinon si ça stagne je vais simplement la jeter dans la piscine ou prétexter d'aller chercher de la bouffe et pas revenir.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum