[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yahiko Mer 05 Juil 2017, 10:32

Rappel du premier message :



L'été 2017 bat son plein avec des chaleurs bien au-dessus de la normale. À cela, rajoutons l'anniversaire de la création de l'académie Tsuki et vous avez la raison évidente de créer un banquet avec boissons, amuse gueule et divertissement.

Celui-ci était organisé près des jardins de l'académie sur un sol herbeux. Des tables et chaises étaient présentes pour les élèves et professeurs et des arbres venaient apporter un peu de fraicheur à cette chaude journée de canicule.

Le banquet avait été organisé par l'administration de l'académie qui devait la faire tenir en l'absence de Mr. Kamazuki qui était absent depuis déjà un bon petit moment. D'ailleurs, cette administration était celle qui allait ouvrir ce banquet.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

L'homme qui venait de parler faisait partit de l'administration, un des 5 membres pour être plus précis.

Le banquet venait donc d'être ouvert et vous pouvez maintenant vous occupez comme vous le souhaiter ...sachant qu'il y a une piscine installée pour l'occasion... une piscine en bois dur pour ceux qui demande... avec des frites et tout et tout...


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Luxia Mer 05 Juil 2017, 21:30



Le banquet d'une nouvelle année


La petite soucoupe redescend, s'élargissant pour ressembler plus à un plateau maintenant, sur lequel l'homme pose les gobelets et le reste de son approvisionnement. L'objet remonte, suivi de près par Narok. Bien que je ne comprenne pas du tout comment il marche à première vue, je me doute bien que c'est son pouvoir qui lui permet de faire tout ça. Et même si ça pourrait paraître ne pas vraiment l'être, c'est assez impressionnant. Je n'avais aucune idée de ses capacités avant, mais je commence peu à peu à comprendre pourquoi Noa ne voulait pas que j'essaye de me frotter à lui. N'empêche, maintenant je suis curieuse. Mais on rappelle comment ça c'est fini la dernière fois que j'ai voulu essayer de comprendre le pouvoir de quelqu'un? Oui oui, trois côtes cassé, l'hôpital, tout ce qui va avec. Coucou Jïnn! Bref, mauvaise idée. Pourtant c'est tellement tentant! POURQUOI IL FAUT QUE J'AIE TOUJOURS ENVIE DE ME FOUTRE SUR LA GUEULE COMME CA MOI?!? Si ça se trouve c'est une maladie grave... Ouais non, c'est juste que j'ai un tempérament de bagarreuse.

"-Bon spot d'observation, vue sur la bouffe, vue sur les gens, un endroit parfaitement bien placé pour faire des  crasses sans être vue et s'en mettre plein le ventre.  Du coup il est vraiment pas à toi cet arbre? Tiens j'ai ramené des verres prend celui que tu veux."

Je prends au hasard l'un des deux, celui qui semble contenir du jus de fruit, avant de répondre, ni particulièrement joyeuse ni particulièrement froide, juste neutre en fait:

"-Merci, ouais, j'aime bien être dans les arbres. Mais non, de ce que je sache il n'est pas à moi. Après il est possible que je l'ait fait pousser sans m'en souvenir, mais alors à ce moment il n'était pas aussi grand..."

Quoi qu'avec le nombre de crises que j'ai faites, c'est toujours possible, mais dans ce cas c'était pas voulu.

"-Et puis en général je ne considère pas vraiment que ce que je fais pousser est à moi, une fois que j'ai fini d'utiliser mes plantes je n'en ai plus grand chose à faire..."

J'aborde un sujet dangereux? J'en aborde pas? J'essaye? J'essaye pas? Oh, wait, avant ça.

"-En fait, quand tu disais "cet arbre est pas à toi", tu faisais référence à mon pouvoir non? Comment ça se fait que tu le connaisses?"

Ma réputation m'aurait-elle devancée?


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Aegis Mer 05 Juil 2017, 21:56

L’après-midi avait été exceptionnellement chaude, la chaleur, étouffante voir suffocante, pas un seul brin d’air hélas. Aegis était resté à l’abri sous quelques arbres bien à l’ombre et avait regardé le personnel de l’académie installer tout ça, lui par contre, n’avait pas levé le petit doigt.

Les élèves de l’académie s’étaient peu à peu agglutiné en toute fin d’après-midi, autour du banquet n’attendant qu’une seule chose au final, le top départ pour manger. Il essaya de chercher dans la petite foule amassée devant lui s’il ne connaissait pas du monde, mais apparemment personne. Shaerina viendrait elle ? Ce n’était pas vraiment son genre ces événements avec beaucoup de monde, elle préférait sa tranquillité et Aegis le comprenait très bien.

Néanmoins, il fallait se sociabiliser un peu, après tout nouvelle école, nouvelles têtes, peut-être y aurait-il des gens pour le moins intéressant ? Aegis commença à sonder la foule, mais un représentant du personnel monta sur l’estrade et prononça un petit speech. De là où il se trouvait, Aegis n’entendait qu’un mot sur deux, mais visiblement ce devait être l’anniversaire de l’académie…

IL s’approcha alors doucement en direction du buffet se faufilant discrètement vers les boissons, rester l’après-midi à l’ombre lui avait tout de même donné une sacrée soif et écouter les gens parler n’arrangeait cela en rien.

Il saisit le premier gobelet en plastique venu et s’éloigna aussi subtilement qu’il s’était approché. Les gens autour de lui se mirent à applaudir et à se ruer sur le banquet. Le discours était terminé, il fallait à présent lutter pour garder son verre et ne pas le renverser, les gens poussaient sans faire attention, d’autres laissaient traîner leur pied discrètement histoire d’étaler un ou deux collègues pour un peu de fun.

Aegis regarda le contenu de son verre et constata qu’il en manquait déjà la moitié. Il regarda autour de lui et constata des petits groupes en train de se former naturellement, il tenta de se diriger vers une personne seule, mais pris peur quand il en aperçut la dégaine, le but était de faire connaissance, mais de sombrer dans la délinquance directe. IL fit machine arrière et se dirigea vers la piscine pour le moment inoccupé.

Il posa son verre à sa droite après avoir bu une petite gorgée, il posa ensuite ses coudes sur le rebord et observa le clapotis de l’eau l’air songeur. Le jeune garçon trempa sa main afin d’en vérifier la température et constata qu’elle était vraiment bonne, mais se baigner au milieu de tout le monde…

Soudain sans prévenir quelqu’un sauta et provoqua une bombe gigantesque dans la piscine. L’eau recouvrit intégralement la tenue d’Aegis et expédia au loin son gobelet de limonade. Légèrement surpris-il écarquilla les yeux et s’éloigna vers le banquet en marchant comme un canard, car son pantalon mouillé lui collait littéralement aux jambes.

Il attrapa une chaise et s'assit non loin de là au soleil afin de sécher un petit peu. Cette fois-ci la honte était légère, après tout il avait connu bien pire, au moins il ne terminait pas le cul a l’air devant tout le monde s’était déjà ça de pris.

Il ferma les yeux et laissa traîner ses oreilles à écouter les différentes conversations autour de lui. Après tout quelqu’un viendrait peut-être de lui-même engager la conversation ?
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Mer 05 Juil 2017, 21:57

Toutes les journées c’était à peu prêt toutes ressembler depuis le début à l’académie, elles étaient longue et chaude et cela n’arrangeait pas tellement mon humeur, j’en avais assez d’être assise en cours toute la journée à essayer de me concentrer un minimum alors que mon esprit partait vagabonder comme bon lui semblait partout ou il voulait. Parfois je me rappelais à l’ordre et ramenais mon attention sur le formateur avant de me rendre compte que de toute façon n’ayant pas suivit le début du cours j’étais incapable de reprendre en plein milieu, alors je dessinais sur tout mes coins de pages.

J’avais remarqué depuis quelques jours à l’académie un certain remue ménage comme je trainais toujours par la, et ce soir semblait être la soirée qui se préparais comme ça depuis quelque temps. J’étais rentrer au dortoir, les filles c’étaient préparer pour la soirée et moi j’avais d’abord décider dans un premier temps de ne pas y aller, il semblerait que ce soit l’anniversaire de l’académie et n’y étant pas depuis longtemps je n’y prêtais pas plus attention. J’étais la allonger a plat ventre sur mon lit du coin de l’oeil j’avais observer les filles, leurs tenue, leurs maquillage, et puis elles étaient simplement sortit de la chambre. Je m’étais retourné sur le dos observant le plafond et en réfléchissant, Aegis devait surement y être aller, il n’était pas comme moi il ne fuyait pas totalement la foule. Peut être que moi aussi je devrais y aller j’allais surement recroiser des personnes que je connaissais déjà et cela ne pouvais pas faire de mal d’essayer de se socialiser un peu ici.

Lentement je me vais de mon lit et je me dirigeais vers mon armoire personnelle et l’ouvrait en me plantant devant les bras croiser, bien qu’allais je porter ce soir ? J’observais les bouts de tissus pendu sur les cintres devant moi en repassant mentalement toutes les robes que j’avais dans ma tête. Délicatement j’en sortie une bordeaux elle était assez simple prêt du corps en dentelle fine, le décolleté était droit et les manches commençais au bas de mes épaules et couvrais un peu ceux-ci, c’était une robe plutôt simple mais qui faisais assez habile quand même. Je l’enfilais attrapant au passage une paire de talon noir, et je passais rapidement dans la salle de bain, je relevais une partie de mes cheveux à l’aide de deux tresses que j’entortillais pour faire un chignon et je laissais l’autre partie pendre et je les bouclais, mon maquillage serait quand à lui au plus simple j’étais déjà maquiller de ma journée alors j’intensifiais rapidement mes yeux avant de laisser mon bazar et de sortir de la chambre avant de changer d’avis.

J’étais arrivé sur les lieux de l’événement et j’avais avancer les bras croiser devant moi n’osant pas trop me rapprocher, en observant rapidement je constatais qu’il commençait déjà à avoir pas mal de monde. Je regardais chaque tête que je voyais dans la foule en reconnaissant des têtes que j’avais déjà du croiser dans l’académie sans leurs avoir parler plus que ça.
Une piscine avait été disposer, je n’en étais pas loin et j’observais les gens d’y diriger, soudain une tête blonde attira mon attention je m’arrêtais de marcher et restait planter la. Bien sur qu’il était venu. Un jeune homme se mit à courir et sauta dans la piscine, j’écarquillais les yeux un instant l’eau se propagea partout et arrosa Aegis, je rigolais dans mon coin le voila qu’il allait encore être ravie. Je restais tranquillement dans mon coins n’osant pas plus aller vers lui comme d’habitude j’essayais de me mêler un peu dans la foule pour me faire discrète et observer un peu.

Il y avait un grand buffet ce soir remplie de chose à boire et a manger les gens étaient autours ils parlaient, il riait, les gens étaient bien et cela se voyais sur leurs visage, c’était mine de rien agréable d’être ici au milieu de tout ce monde ou règne une bonne humeur.
Me sentant un peu seule quand même je regardais vers la piscine ou Aegs n’étais plus, je cherchais autours de moi m’écartant de la foule, il était la bien plus loin à sécher au soleil, tranquillement je m’y dirigeais et plus j’approchais plus mon coeur s’emballait, il était la les yeux fermé dégoulinant d’eau.

Il ne me vit pas arrivé et je passais à coté de lui il n’ouvrit même pas les yeux, même pas à l’approche de mes pas plutôt bruyant à cause de mes talons, je me sentais gêné d’être ainsi apprêter les occasions étaient rare et ici je passais le plus clair de mon temps à me trimballer en short ou pantalon pour m’entrainer. Je passais derrière sa chaise, et passais mes deux mains devant lui pour lui boucher les yeux je pressais mes mains contre ceux-ci.

« Devine qui sais ? »

Je rigolais ma blague était enfantine, mais cela ne faisais rien j’annonçais simplement ma présence, doucement je relevais mes mains de sont visage et le laissais voir de nouveau le monde qui l’entoure. Je le contournais une nouvelle fois et je venais me placer devant lui passant devant sont soleil un instant.

« Hey ! Tu es la, je suis passer faire un petit tours rapide … Tu sais bien moi et tout ça (dis je en montrant la foule) hmmm de n’est pas super compatible »

Je regardais les gens s’amuser derrière nous, et je détaillais Aegis un instant qui n’avais pas vraiment bouger.
Je rigolais en voyant l’eau qui goutait de ses vêtements et en me repassant la scène mentalement.

« Hmm Je crois que tu as pris une vague »

J’explosais de rire littéralement c’était juste hilarant, oui il n’y avais que lui pour avoir ce genre de problème mais c’était mignon de le voir ainsi. Ce n’était pas gentille de me moquer ainsi mais tout cela n’avais rien de méchant je le taquinais simplement et puis qui sais il trouverait bien à se venger le connaissant. Je tirais une chaise non loin prêt de lui et je m’installais sur le coté pour ne pas le gêné reposant ainsi mes pieds qui souffrait déjà des talons.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Chester Mer 05 Juil 2017, 22:52

"Hum... Excuse-moi, est-ce que je peux m'asseoir là ?"

J'entendais cette voix alors que je fixais les gens de la fête ou peut-être que je devrais appeler ça une réception je ne sais pas vraiment la différence entre les deux en faite. Il était vétu tout de noir, il doit vraiment aimer cette couleur. Lui aussi devait avoir chaud enfin ce n'est qu'une supposition. Il me montrait la place où ils voulaient s' asseoir. Je n'avais encore jamais vu élève que se soit dans la maison Saphir ou en classe après je l'ai peut-être croisé dans les couloirs mais je ne faisais pas attention et en plus je ne m'en souviendrais pas. Ce n'est qu'une supposition mais soit c'est un Émeraude soit un Rubis. Je le regarde attentivement. On dirait qu'il ne porte pas de badge mais bon personne ne doit porter son uniforme dans ce genre d'occasion je suppose. Ça ne me fera pas de mal s'il s' asseoit là après tout.

"Je t'en prie vas-y"

Je me demande si je dois chuchoter si je veux parler avec mon ami ou non pour ne pas embêter cet élève ou je parle normalement et si je l'embête et il me le dira. On dirait que tout le monde à fait un effort et mettre des vêtements spéciaux, moi je n'ai mis que des vêtements normaux mais j'aurais dû essayer de faire quelque chose. Même mon ami a mit un petit nœud papillon bleu marine. Bon ce n'est pas grave, je me demande s' il va y avoir des petites animations. En emmenant mon ami avec moi j'ai encore plus chaud même à l'ombre.

"Tu crois que préparer tous ça a pris combien de temps Chat du Cheshire ?"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Narok Mer 05 Juil 2017, 23:05

C'est moi ou elle me regardait avec un drôle d'air ? Mais je n'en étais pas sûr j'ai pas eu le temps de bien voir avant qu'elle attrape le jus de fruit. Parfait d'ailleurs c'est celui que je lui réservait, je pris la limonade du coup après qu'elle parue sûre de son choix.  

"-Merci, ouais, j'aime bien être dans les arbres. Mais non, de ce que je sache il n'est pas à moi. Après il est possible que je l'ait fait pousser sans m'en souvenir, mais alors à ce moment il n'était pas aussi grand..."

Elle avait dit ça sur un ton... et bien sur un ton tout à fait Saphir. Elle donnait l'impression d'être un genre de mère nature qui aurait oublier un gosse à la gare, l'image était... vraiment chelou.  

"-Et puis en général je ne considère pas vraiment que ce que je fais pousser est à moi, une fois que j'ai fini d'utiliser mes plantes je n'en ai plus grand chose à faire..."


Mère indigne... Je sais pas pourquoi mais je trouvais que ça lui donnait un air de … bah de mère indigne qu'en à rien à foutre de ses gosses. Même si c'est pas vraiment sa descendance, mais en un sens qu'elle ait un minimum de sentiment d'affiliation avec ses plantes me paraissait normal, ors ce n'était pas le cas, du tout il semblerait. Avec elle c'était plus Nature jetable, c'est l'ennemie caché de Green peace en infiltration en faite.

"-En fait, quand tu disais "cet arbre est pas à toi", tu faisais référence à mon pouvoir non? Comment ça se fait que tu le connaisses?"

META... fait poussé une forêt sur un champs, tu te tape des crises où tu fais pousser plein de truc mode mère nature Berserk. Je souriais pardessus mon gobelet.  

"J'ai entendu deux trois histoires, des rumeurs, sur ce une certaine Luxia qui ferait pousser un peu n'importe quoi à tords et à travers. Je sais pas grand-chose de plus à vrai dire, mais après avoir passé un moment à l'académie, on finit par entendre parler d'un peu tout le monde, enfin les plus notable."


Je repris une gorgée et pris aussi un truc à me mettre sous la dent.  

"Mais dit moi plutôt, J'aie cru comprendre que tu te battais à l'occasion, c'est pour tester tes progrès avec ton pouvoir ou juste pour le plaisir de se mettre des coups avec le sourire?"


J'avais intérêt non feint pour le réponse tandis que je regardais plus loin Noa faire la bombe dans la piscine, trempant un garçon qui fut abordé par ... tiens, Shaerina, je l'avais plus tellement croisé depuis notre rencontre dans le Hall. Je me demande comment elle allait, mais visiblement bien et en un seul morceau, je ne la pensait pas trop du genre à venir à un banquet plein de monde, mais elle avait fait un effort, et un effort sur la tenue aussi. J'étais trop loin pour voir ses yeux... dommage.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Daaf Mer 05 Juil 2017, 23:29

Ses journées, ses nuits, presque tous les moments ne laissaient de place qu'à Liam. Perturbant ses cours, - le garçon ne notant presque rien, ne sachant que répondre lors d'une interrogation et regardant constamment l'heure, attendant la sortie des cours et un temps où il pourrait le voir -, perturbant son sommeil - le garçon rêvant presque toujours de sa belle figure, de ses cheveux frémissant au vent et de ses mouvements si fins et si lestes, si représentatifs de sa magnificence - et perturbant même sa marche - le garçon bousculant certains élèves, se cognant dans les murs et les portes, tellement il est parfois perdu dans ses rêveries -.

Et ainsi, pour une énième fois, Daaf n'écouta rien. Les paroles du représentant ne rentraient même pas par une oreille. Son regard était dirigé vers ce grand et beau garçon, cheveux bruns en batailles et yeux bleu azurs, qui l'avait séduit lors de la première rencontre. Il aimait sa carrure mince et fine qui donnait tout un charme, sa voix déjà grave mais encore en mue, et son comportement, ses manières, son attitude, sa façon d'être, lui. C'était lui qu'il aimait. Et pendant qu'il l'admirait, le discours lui était complètement passé outre, il n'eut retenu que deux mots, ou trois.

Sa torpeur ne fit qu'augmenter quand l'objet de son attention rejoignit la grande masse qui se déploya près du buffet. Si les autres personnes étaient animées par la nourriture, lui l'était par Liam. N'osant s'approcher, que ce soit du jeune homme ou de ce qui semblait être un régal pour les élèves, quoiqu'un délice serait un pléonasme pour qualifier cet adolescent, son immobilité, ses joues rougissantes, son regard à la fois timide et centré sur un point précis montraient bien les sentiments qu'il éprouvait. Un long moment passa jusqu'à ce que Daaf, après s'être donné beaucoup de courage et faufilé à travers les élèves attendant leur dût, attira l'attention du garçon dont il était amoureux, en l'appelant d'une voix ténue mais suffisamment forte pour qu'il puisse l'entendre.

Seulement, un obstacle se présentait, une connaissance : un autre garçon de son âge, à peine plus jeune, qui était là, juste à côté. Presque albinos, c'était celui avec qui il avait échangé une partie de Monopoly et du chocolat blanc. De peur de paraître ridicule, et que ses sentiments lui soit révélé, Daaf recula en disant simplement un "non, rien". Avec l'impression d'avoir dévoilé une partie trop secrète de lui même, le pauvre fut empli de honte, et, tête baissée, s'éloigna petit à petit du si bel adolescent, à qui il voulait déclarer son amour.


Dernière édition par Daaf le Jeu 06 Juil 2017, 00:50, édité 1 fois
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 00:20

Tandis que je me rafraichissais dans la piscine j’eu la surprise de me faire agressé par une vague accompagné d’un cri de guerre.

"-VENGEAAAAAAANCE!!!"

Je me retourne pour voir un Kojie rancunier. Je lui adresse un sourire, mine de rien après tout ce temps ça me fait plaisir de le revoir aussi en forme.

_ Tiens ! Kojie Chérie ! Tu veux un deuxième round c’est ça ?

Pendant que je lui parlais trois rubans avaient poussés sur le fond de la piscine pour aller saisir le rubis par les chevilles et le soulever à plusieurs mètres au-dessus de la surface et le laisser retomber dans l’eau. Bon par contre il va vraiment falloir que je me méfie avec ce genre de cascade parce que je vais encore me faire voler dans les plûmes par l’intendance. Je suis sur, le corps enseignant m’a dans le collimateur ? Surtout que je suis revenus depuis quelques minutes et je commence déjà à foutre le bordel ! C’est à ce moment que je réalisais un truc super important.

_ Mais putain mais c’est ça qui manque !

Sans tarder je quittais le bassin mais restait posté sur le rebord pour y faire apparaitre le plus gros ruban qu’il m’était possible. Je lui fis prendre une forme d’escalier pour le faire se terminé en planche perché a quelque mètre au-dessus de l’eau. Une hauteur que nous permettait la profondeur du bassin. Hé oui mesdames et messieurs nous n’avions pas de plongeoir. Pourtant c’était l’accessoire important que dis-je, indispensable à toute piscine qui se respecte !

Suite à cela je pris une grande inspiration avant de m’exclamer auprès des personnes alentours

_ QUI VEUT FAIRE DU PLONGEOIR ?!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Luxia Jeu 06 Juil 2017, 00:51



Le banquet d'une nouvelle année

"-J'ai entendu deux trois histoires, des rumeurs, sur ce une certaine Luxia qui ferait pousser un peu n'importe quoi à tords et à travers. Je sais pas grand-chose de plus à vrai dire, mais après avoir passé un moment à l'académie, on finit par entendre parler d'un peu tout le monde, enfin les plus notable."

Ah je vois. Décidément, il faut se méfier des rumeurs dans cette académie. Puisque clairement, je ne fais pas pousser tant de bordel que ça et puis'fin... C'est vrai! Plus tant que ça en tout cas! JE ME SUIS CALMÉE! S'il vous plaît, admettez le au moins, ça fait longtemps que j'ai pas fait de connerie. Siouplé ;-; J'ai même essayé de revenir en cours dernièrement! Bon ça a très vite débouché sur un abandon mais bon... Cependant il me fait tout de même sourire en coin.

"-Mais dit moi plutôt, J'aie cru comprendre que tu te battais à l'occasion, c'est pour tester tes progrès avec ton pouvoir ou juste pour le plaisir de se mettre des coups avec le sourire?"

Là encore, je me met à agrandir mon sourire. Pourquoi me poser ce genre de question? Aucune idée. Le fait est que, fidèle à moi même, je réponds avec franchise.

"-Et bien, à vrai dire, de base c'était simplement pour constater mes capacités, mais il faut croire que j'y ai un peu pris goût... Et puis je ne suis pas une mauvaise perdante."

C'est un détail notable tout de même, qui justifie que je n'aies pas encore abandonné.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Mr. Kabuto Jeu 06 Juil 2017, 01:30

Le banquet d'une nouvelle année


Comme je m'en doutais un peu il ne tarde pas à me remarquer, et à se retourner vers moi pour me dire avec un grand sourire presque caractéristique de lui:

"-Tiens ! Kojie Chérie ! Tu veux un deuxième round c’est ça ?"

Et comment que je voulais! Mais gentiment hein, pas encore un coup à finir collés et réprimandés par l'agence. Par contre juste une chose, une. Et là c'est le moment où en principe il le sent venir et il dit "Oulah, venant de toi je sens la connerie", ou un truc de ce style, mais... Y'a pas de e à mon nom bordel ;-;. Koji. C'est tout. C'est simple, c'est court, y'a pas de lettres muettes, Koji. Bon ok on est à l'oral et je suis pas censé m'en rendre compte, mais pour ceux qui ont pas l'habitude il faut savoir que le quatrième mur est déjà réduit en pièce et que ça fait bien longtemps qu'il n'est plus une limite pour moi... Alors pour la dernière fois, et pour que le monde entier s'en souvienne à tout jamais, je vais l'écrire en très très gros, c'est KOJI merci<3.

Ce fait, revenons en aux faits. Comme j'aurais pu le prédire si j'avais été un peu moins con [stop l'autodérision] il ne tarde pas à m'attraper les chevilles avec ses genres de rubans pour me soulever au dessus de l'eau et me relâcher pour me voir tomber comme une pierre. Mais c'est plus drôle quand on s'y attend, étrangement. Rieur, je lui balance un peu d'eau à la figure en disant:

"-Tsss... T'es prévisible!"

Vous savez ce que je déteste le plus chez ce type? C'est que en dehors du fait qu'il écrive mal mon nom je suis incapable de savoir si je le déteste pour toutes les crasses qu'il m'a déjà faites (je retiens encore la trahison du 2v2, le chantage du sauna et le coup de la piscine) ou si je l'adore pour toutes celles qu'il fait aux autres. Parce que sans mentir, j'assume d'être un enfoiré de première, mais il vaut clairement pas mieux.

"-Mais au fond, tu fais toujours comme si tu détestais tout le monde mais en vrai tu les aimes bien.
-Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, laisse mes pensées dans mes pensées, et laisse moi raconter moi même. Même si tu as raison.
-Sauf pour l'autre folle.
-Sauf pour l'autre folle. Elle elle me gave vraiment."


"-Mais putain mais c’est ça qui manque !"

S'exclame Noa. Intrigué, je le regarde sortir de la piscine et créer une sorte d'escalier s'élevant à plusieurs mètres de hauteur. Il  me faut un petit temps pour comprendre:

[b]"-QUI VEUT FAIRE DU PLONGEOIR ?!"

...
...
...
MAIS L’IDÉE EST CARRÉMENT GÉNIALE BORDEL!!! Toujours tout habillé mais déjà trempé, juste sans mes chaussures, je monte en haut et saute en poussant un grand cri, comme le pire des sales gosses de ce siècle oui.

Like this:

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Himiko Jeu 06 Juil 2017, 03:06

Mes pas résonnaient dans les couloirs à présent vide du dortoir Rubis. Je longeais les murs d'un pas lent et las comme si je m'efforçais de me rendre à ce fameux banquet. Nous fêtions l'anniversaire de Tsuki aujourd'hui, l'administration nous avait organisé une petite réception afin de fêter cette date si importante pour l'académie. Autant vous dire que je n'étais pas des plus enthousiaste. Si certains se hâtaient pour s'y rendre, moi, je traînais des pieds. Après tous les coups foireux auxquels nous avions eu droit lors des derniers banquets, je ne me précipitais plus à ce genre de connerie. Il faisait d'ailleurs extrêmement chaud depuis quelques temps, ce qui n'arrangeait en rien la situation. Au-delà des fenêtres, le ciel était d'un bleu profond, il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon et le soleil tapait encore très fort malgré l'heure. Je soupirais, exaspérée et agacée par la chaleur.

Comme toujours, j'avais pris un peu plus d'une heure pour me préparer. Les filles, ou du moins la plupart, prenaient toujours un temps fou pour ce genre de choses et je ne faisais pas exception à la règle. Fidèle à moi-même, ma tenue était très soignée. Mes cheveux, bouclés d'une manière très naturelle, étaient coiffés en une tresse cascade assez réussie. Mes yeux, maquillés d'une fine couche de mascara ainsi que d'un léger trait de liner, étaient mis en valeur, ce qui avait pour but de marquer mon regard. De hautes spartiates couleur camel aux pieds, c'est vêtue d'une magnifique robe blanche, très fluide, d'une matière assez légère qui m'arrivait à mi-cuisse que j'arrivais aux abords du jardin. Celui-ci avait été décoré pour l'occasion et une foule de personnes était déjà présente lors mon arrivée. Il fallait dire qu'avec mon demi-heure de retard, je ne pouvais pas m'attendre à être la première sur les lieux.

Me frayant un chemin jusqu'au buffet, je prends rapidement une assiette sur laquelle je dispose toutes sortes d'amuse-bouches. Scrutant alors du coin de l’œil les élèves présents, je me sers quelques petits fours en plus d'une vérine qui me fait de l’œil avant de faire une remarque à haute voix.

•   •   •   •   •

« Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens sont aussi excités pour un simple banquet. Qui plus est, celui de Tsuki, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir quand on sait ce qui est arrivée les années précédentes... »

•   •   •   •   •

À première vue, je ne reconnaissais pas grand monde. Deux trois visages m'étaient plus ou moins familiers comme celui de la jeune fille aux cheveux bleus ou encore celui de la rousse d'Halloween mais, ça s'arrêtait là. Il fallait dire que depuis peu, je passais le plus clair de mon temps à sécher les cours, je ne reconnaissais pas les nouveaux élèves. Et puis il y avait plus d'une centaine d'élèves résidant rien que dans le dortoir Rubis. Même après avoir passé autant de temps à l'académie, il était impossible de se souvenir de tout le monde. Un verre de limonade à la main, un mini four dans l'autre, je profitais de l'ombre d'un arbre pour me rafraîchir un peu ainsi que pour me remplir le ventre. Une légère brise fit virevolter mes cheveux tandis que je levais les yeux au ciel, me demandant ce que je pouvais bien faire là au final. Certes il y avait de la nourriture ainsi qu'une piscine à disposition mais ce n'était rien de fou en soit.

Je ne fais pas réellement attention aux groupes qui se forment, ni aux conversations des uns et des autres. Je fais simplement mine de ne pas trop m'ennuyer, observant des imbéciles jouant dans la piscine à en mettre de l'eau absolument partout d'un air consterné.


#8181F7
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Break Time !

Message par Venda Jeu 06 Juil 2017, 06:46

Eeeerf, j'agonise... Dernière fois de ma vie que je reste éveillée plus de 36h d'affilé pour enchaîner les épisodes d'une série... Bordel qu'est-ce que Gotham c'est bon comme série, mais merde, qu'est-ce que je me sens léthargique maintenant. En plus, manque de bol, ils ont décidé qu'on fêtait l'académie aujourd'hui... Mais je pouvais pas rester à dormir dans mon lit, c'était pas une option envisageable, du coup je suis venue, j'ai pas vu et mon dieu qu'est-ce que j'ai rien entendu. Je veux bien sûr parler de ce discours, j'ai même pas réussi à saisir plus de trois mots de suite... Bon okay, j'avoue, j'ai retenu que trois mots : rejoindre notre communauté ou un truc comme ça et c'est là que je me suis dit putain, en fait c't'Académie c'tait une secte depuis tout ce temps ! Je le savais ! J'ai pas encore décidé de si je devais fuir ou non, mais pour l'instant, je crois que je vais juste profiter du temps libre pour euh... J'essaie de réfléchir, mais j'y arrive pas. Ah si, je vais aller dormir sous un arbre. Avec mes lunettes de soleil, les autres sauront pas si je suis réveillée ou pas et après s'être aperçus 40 minutes plus tard que j'ai toujours pas bougé, ils croiront que j'ai trop bu et que je fais un coma éthylique. Ce plan est parfait ! Un instant. Pas d'alcool dans cette fête ? ET ALORS, QUI S'EN SOUCIE VRAIMENT ?! J'ai le droit de faire semblant de faire un coma éthylique, alcool ou pas !

Je me mets donc en quête d'un arbre, au passage, je manque de confondre Jïnn avec un arbre... Oh, est-ce que c'était vraiment Jïnn ou bien c'était une meuf ?... J'arrive même pas à savoir. Désolée d'avoir cité ton nom si c'était pas toi, Jïnn... Après avoir désespérément cherché pendant 5 minutes, puis avoir réalisé finalement que je tournais en rond dans une circonférence de 8 mètres pendant tout ce temps, j'atterris au pied d'un arbre sans jamais avoir décollé du sol, je fais un câlin au tronc et je m'assois en m'appuyant contre le grand feuillu. Étant donné que je suis une animiste dans l'âme, faut pas l'oublier, je m'accote le visage contre le tronc et murmure :

- Merci d'être là pour moi...

J'espère juste que personne viendra me jeter un verre d'eau ou de jus en pleine gueule pour rigoler, car il risque d'être déçu par ma réaction et moi par son acte. Ouais, dormir durant un party, YOLO !

HRP :
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue95/150[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yahiko Jeu 06 Juil 2017, 10:57



Quelle délicieuse nourriture que celle présentée sur le buffet mais... ne serait-ce pas celle du club de cuisine par hasard ?

+40 points pour tout ceux ayant prit à manger.

La liste:


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Narok Jeu 06 Juil 2017, 12:14

Visiblement le sujet du combat lui plait puisqu’elle sourit plus encore qu’avant à la mention de castagne.

"-Et bien, à vrai dire, de base c'était simplement pour constater mes capacités, mais il faut croire que j'y ai un peu pris goût... Et puis je ne suis pas une mauvaise perdante."

Je ricane sur sa dernière phrase.

« Tu dois perdre souvent pour le mentionner si vite. Du coup si tu dis que c’est pour, constater tes capacités, j’en déduis que tu n’as pas encore fait beaucoup de progrès sur ton pouvoir, sinon tu aurais mentionné tes progrès plus vite que tes défaites, non ? »

« Hey ! »


Comme je regardais de l’autre côté de la fête je ne vis pas venir les gouttes de flottes arriver sur mes pompes et le bas de mon jean. Je me tourne vers la piscine, ça pouvait venir que de là. Et je vois qu’il avait installé un plongeoir grâce au pouvoir de Noa, qui semblait avoir fait des progrès d’ailleurs, et qu’un mec que je connais pas trop avait pas résister à plonger freestyle, du coup pas mal de personne qui se croyaient à l’abri avait été surprises. Bon ça va sécher rapidement vue la chaleur, mais bon faut penser aux autres quoi. Ça devait être un Rubis à coup sûr.

« Fait gaffe mec! »

J’ai haussé la voix juste assez pour qu’il m’entende sans avoir crier, enfin si il n’avait pas de flotte dans les oreilles et tout.

Je me tourne vers Luxia de la connerie dans les yeux.

« Tu le connais lui ? Y’a moyen que je me venge sans que ça parte en guerre ? »

J’étais tenté de lui faire une crasse pas trop méchante pour me venger, genre demander à Luxia de faire pousser des Orties Dioïques pour lui frotter le dos avec. Ou lui faire perdre son froc discrètement alors qu’il sort de la piscine des trucs comme ça.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Wyls Dravis Jeu 06 Juil 2017, 13:09

J'avais prévu de dormir pendant longtemps ce matin... Mais les bruits incessants du dortoir m'ont forcé à me réveiller, et à quitter un sommeil pourtant relativement peu désagréable comparé à d'habitude. Je prends donc une éternité pour m'habiller, pour changer. Puis je sors de ma chambre, armé de ma béquille. Il semblerais que l'agitation inhabituelle soit causée par un événement quelconque, ou pas, vu qu'il s'agit apparemment de l'anniversaire de l'Académie, à en juger les bavardages des gens se précipitant vers le jardin. Bien évidemment, pendant que tout le monde se rue, je prends mon temps. Je n'ai pas vraiment le choix il faut dire. Je finis par arriver à la petite fête cependant. Je n'ai pas vraiment l'intention d'y participer. Il y a bien trop de monde et... Serait-ce un buffet ?

...

Il serait peut-être temps que j'essaie de sociabiliser après tout. La dernière fois fut... Un échec cuisant. J'en garde quelques cicatrices même. Et j'ai sali une partie de la chambre, même si j'ai nettoyé après. Le sang part difficilement de certaines surfaces, il faut dire. Je vais donc pour m'approcher du buffet, mais d'autres énergumènes surexcités (encore des Rubis) viennent contrecarrer mes plans. Leur batifolage dans la piscine envoie de l'eau partout et même si ce n'est pas grand chose, je ne peux pas risquer un contact direct avec de l'eau. Le problème étant qu'on est en journée, en été qui plus est. Je n'ai prit ni mes gants ni ma veste, je suis donc bien plus vulnérable. Puis-je risquer de m'endommager ? On est en plein publique, non il vaudrait mieux éviter.

Je reste donc immobile. À fixer le buffet et la piscine, analysant le moment où je pourrais attraper de la nourriture sans risquer le moindre contact avec de l'eau. Je dois avoir l'air bien stupide. Il me semble que j'avais dit que je devais sociabiliser, non ? ... Je suis vraiment très défavorable à l'idée cependant.
Wyls Dravis
Wyls Dravis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Luxia Jeu 06 Juil 2017, 13:33



Le banquet d'une nouvelle année


Comme j'aurais pu le prévoir, ma façon de lui répondre semble l'amuser.

"-Tu dois perdre souvent pour le mentionner si vite. Du coup si tu dis que c’est pour, constater tes capacités, j’en déduis que tu n’as pas encore fait beaucoup de progrès sur ton pouvoir, sinon tu aurais mentionné tes progrès plus vite que tes défaites, non ?"

Oh si, je crois que j'ai progressé, au moins un peu, mais ce n'est toujours pas suffisant. Puis il m'est arrivé de gagner, parfois aussi, mais étrangement c'est seulement les échecs les plus cuisants qui me restent à l'esprit.

"Je ne crois pas me défendre si mal que ça, c'est juste que je suis peut être parfois un peu trop ambitieuse... Mais il est vrai que parfois j'ai l'impression de stagner, malgré tous mes efforts."

Puis il y a aussi Gaïa qui me fait de sales crasses parfois, ne l'oublions pas s'il vous plaît. Soudain, une exclamation de mon interlocuteur vient interrompre la discussion.

"-Hey !"

De l'eau réussit à parvenir jusqu'à nous, mouillant un peu le bas de mon jean, et apparemment aussi celui de Narok. Pour moi ce n'est qu'un bout de tissus, mais lui semble visiblement être un peu plus agacé que moi. Se tournant vers la piscine, il crie:

"-Fait gaffe mec!"

Je suis son regard et constate sans difficulté que celui qui a fait ça n'est autre que Koji. Y'a que lui pour se baigner tout habillé... Je pousse simplement un soupir, ce gars est un cas désespéré depuis longtemps, ça ne sert plus à rien. Mais l'air malicieux, le Saphir me regarde et me demande:

"-Tu le connais lui ? Y’a moyen que je me venge sans que ça parte en guerre ?

-Koji? Ouais j'ai déjà eu affaire à lui plusieurs fois. Il est plutôt rancunier, mais il ne peut que se défendre, de toute façon. Il est complètement incorrigible. À mon avis il essayera peut-être de te faire un coup en douce après, mais ce sera pas bien méchant..."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Felias Jeu 06 Juil 2017, 13:59

Donc apparemment mon incrust' se passe nickel, cool. La petite se présente même, c'fou, c'est passé comme une lettre à la poste.

- Je pense que vous ne me connaissez pas, je suis Iris Espérantis, Maison Saphir, 13 ans, originaire de l'Ouest de la France, je suis arrivée, il n'y a pas très très longtemps ici et vous qui êtes vous ?

Eeh... Saphir, hein ? Ça se voit un peu tout de même. Bon y'a bien marqué Rubis sur mon front à ce niveau j'pense. Rien qu'à mon sourire en coin constant ça se voit que j'attire les emmerdes.

- Ah bah, petit conseil. Te tracasse pas pour les présentations, les formalités c'est so 2015. Sinon moi c'est Felias, Felias Lawthorn, enchanté. Oh, et je te dis pas que je suis Rubis, ça se voit un peu je crois.

Voilà donc les présentations sont faites, tout le monde est content et... Noa et Koji sont déjà en train de foutre la merde. Génial, ils ont démarré au quart de tours ces cons. Ça dégénère vite et ça part en bataille de plongeons... Eclaboussant tout le monde au passage. On peut entendre un gars sur un arbre leur gueuler dessus, ha ha ! Des bonnes barres. D'ailleurs c'est pas Luxia à côté ? Si je crois bien, hé ! Bon, sinon je tarde pas à me prendre une éclaboussure, les batards il vont me le payer ! DEUS VULT ! HOC FACERET HIERUSALEM !!! Le temps des croisades est fini je sais, mais bon ils font toujours péter des bombes aujourd'hui encore... Oh une bombe, la bonne idée... NAN MIEUX UNE TORPILLE ! Je me tourne vers mes deux comparses actuels et leur fait une nouvelle fois la révérence.

- Désolé les enfants, je vais devoir y aller. Le devoir m'appelle.

Puis je me retourne encore, et mon sourire en coin se transforme en tête de gros sadique. J'enlève ma veste et me met pied nu et je dépose le tout dans un coin safe, puis bon le reste on s'en fou lel, c'est que des fringues et Koji fait la même ! Je prends appui sur le bord de la piscine et plonge tel une torpille. Pas d'éclaboussure, tout propre et tout, du professionnalisme les gars. Puis l'avantage d'une plongée comme ça, eh bah c'est qu'on plonge oui. Du coup j'ai accès à toutes le chevilles de la piscine et bien évidemment comme ce con de Koji est encore fringué c'est facile de le choper lui. VENGEANCE !!! VENDETTA !!! COUP D'ÉTAT-- Wait, ça a aucun putain de rapport, bref. Je choppe, je tire. Et lui il finit la tête dans l'eau, le bon plan. J'en profite pour moi-même remonter.

- HA HA HA ! Ça fait du bien putain de merde...

Je me laisse flotter attendant la réaction de quiconque voudrait me chopper. J'dois avouer avec toutes ces rumeurs d'attaques je pensais les gens plus au taquet. Mais bon ça date il me semble... Moi même je garde un oeil ouvert n'empêche.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 14:06

Forcément mon idée semblait plaire (normale puisqu’elle est de moi ! Oui j’aime me lancer des fleurs) et ce fut Koji qui se précipita le premier sur l’attraction ne manquant évidemment pas d’éclabousser les personnes alentours. Evidement cela manifesta quelque remarque moralisatrice des rageux du coin bien sûr ! Les rabats joie sont de sortit, n’empêche cela me faisait beaucoup rire. Et j’ai envie de dire si t’as pas envie de te faire éclabousser tu ne restes pas à proximité je ne sais pas ça me parait logique.

En tout cas ce n’est pas ça qui allait gâcher mon plaisir, loin de là, bien au contraire cela me donnait même une petite idée … Je m’adressais à Koji

_ Tu appelles ça une bombe ? Laisse-moi faire et admire l’artiste !

Je lui faisais un petit clin d’œil complice pour bien lui faire comprendre que j’avais un truc en tête. Et je pense que ça va lui plaire, je suis prêt à parié qu’il pense la même chose que moi des commentateurs.

Je fis disparaitre le plongeoir de fortune pour ensuite faire apparaitre quatre gros rubans bien plus large que la normal dans mon dos. Ceux-ci avec leur force conséquente me projetèrent à plusieurs mètres au-dessus de la piscine. Lorsque j’étais en l’air je les repliais tous autour de moi pour former comme une sorte de grosse sphère … sauf que ça ressemble plus à un sac de nœud en fait …. Ayant ainsi augmenté mon volume au moment de l’impact les vagues et éclaboussures étaient forcément bien supérieurs à celle produite par Koji précedement, ainsi les personnes qui se sont plaint d’avoir reçu quelque pauvres goutes sur le pantalon vont recevoir bien plus cette fois ….

Je vais vous faire une confidence …. En fait c’était le but recherché ! Mais va falloir qu’on arrête sinon on va vider la piscine.

En remontant la surface je ne pus m’empêcher de rire de ma connerie et de tenter un high five avec Koji.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 15:01

Merci ! Oui, merci, c’était le seul mot que j’avais apprécié de son discours. Je bâillai longuement, avant de me décoller de mon appui contre un arbre, afin de faire le tour de l’événement.

À ce moment, je vis cette fille, aux cheveux violets, que j’avais croisée en rentrant dans cette gamine. Je ne l'appréciais pas particulièrement, mais après tout… Je lui fis alors un geste de la main, avant de continuer ma marche.

Si j’en étais venu à venir à cet événement, c’était avant tout par envie. Tout ce monde, cette ambiance, et ces gens… C’est parfait pour les rencontres ! Et qui dit rencontres….
J'étais encore habillé de la même manière que les autres jours, fourrure, plaque de métal léger, cuir… Et même mes gants. Ma sacoche, elle, était bien remplie. Livre et stylos, j’avais de quoi faire et écrire si besoin.

Des banderoles, une fontaine, diverses tables avec un service pour manger, une piscine, des stands… Tout ça, cet environnement, c’était incroyable ! C’était tellement... Ennuyant.

Je continuais de parcourir le lieu de l'événement. Ce brouhaha, toute cette excitement, et enfin, le soleil, commençait déjà à me donner mal au crâne. Continuant de rejoindre le milieu de la fête, je vis sur le côté une autre jeune fille que j’avais rencontrée. Je lui avais renversé du thé à… L’hibiscus ! Elle était assise, sur une chaise, à côté d’un homme. Sans plus la dérangé alors, tout comme Venda, je lui fis un geste de la main, avant de continuer mon chemin.

Plus je me rapprochais du cœur de la fête, plus j'étais excité. Je n’en avais pas l’air, mais au final, être ici n'était pas si mal ! Enfin… Même si les raisons ne sont pas évidentes.

L’odeur des plats était succulente, donnant presque envie de les mangers tous. Le parfum de l’eau non loin me donnait aussi d’aller me baigner. Et enfin, la musique-t-elle, m’attirait sur la piste de danse. Je ne savais pas vraiment quoi choisir, mais… Une bombe dans l’eau me tenterait vraiment !!

J'avançais alors vers celle-ci, apercevant déjà du monde à l'intérieur. Elle est bien assez grande pour nous tous, alors c’est parti. Je déposai alors ma sacoche, lorsque quelque chose me fit de l’ombre. Regard en l’air, je vis une boule cachée le soleil. Celle-ci tombait droite sur la piscine. D’un geste, je mis ma sacoche derrière mon dos, puis entendis :

- Tu appelles ça une bombe ? Laisse-moi faire et admire l’artiste !

Je me pris alors une flopée d’eau due à la bombe de cet imbécile. Maintenant tout mouillé, j'étais à peine plus heureux qu’un enfant a qui on avait retiré sa sucette. Je n'appelle pas ça une bombe ordure, et encore moins un artiste ! Fais-en donc sans ton pouvoir la prochaine fois. Tsss…

Maintenant que j'avais pris une douche, il était hors de question que j’aille dans cette piscine avec cet idiot. Alors j’allai plus loin, au soleil, afin de m’y poser et sécher tranquillement. Le sol était confortable, et j’avais déjà l’impression que sous cette chaleur, mes vêtements séchaient. Je laissais mon regard vagabondait de-ci de-la.

Certains n’hésitaient pas à voler, d’autre à utiliser leurs ailes, c’était un beau spectacle. Un beau spectacle futile. Non loin alors, je vis cette petite “farceuse” de la dernière fois, avec son masque vivant. Avec un sourire en coin, j’attrapai ma sacoche, puis en sortie quelques éléments, afin de pouvoir fabriquer une sarbacane. Je l'avais bien réalisé, et qui plus est, elle était très longue. Sa puissance devait vraiment être pas mal. Gardant ce même sourire en coin alors, je préparais quelques boulettes mâchées, avant de les charger dans la sarbacane. Je pris mon temps pour viser, à calculer la distance, le vent, la hauteur, l’angle… Puis envoya une salve de plusieurs boulettes sur Luxia ! Deux d’entre elles se dirigeaient vers sa tête, une autre vers son cou, et une dernière à son pied gauche. Les autres s’étaient trop éparpillées.

Hé hop, ça ; c’est fait. Ce festival est pas mal finalement. Pour être sûr qu’elle me voient, je levai la main en sa direction, pour la saluer elle aussi.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Mr. Kabuto Jeu 06 Juil 2017, 15:24

Le banquet d'une nouvelle année

Le temps que je remonte à la surface, et j'entends dores et déjà les commentaires des rageux. MAIS BORDEL REGARDEZ LA TEMPERATURE, VOUS DEVRIEZ TOUS ME REMERCIER DE VOUS AVOIR RAFRAÎCHIS!!! Les gens sont ingrats, c'est impressionnant. Cependant un commentaire se démarque des autres:

"-Tu appelles ça une bombe ? Laisse-moi faire et admire l’artiste !"

Oh, j'aime ce regard. Ce petit clin d’œil d'enfoiré qui veut dire que tu vas faire une connerie. Je suis prêt à accueillir ta bêtise, montre moi. Je lève la tête pour admirer, et le vois s'élever à plusieurs mètres de hauteur grâce à la force de ses tentacules, avant de former autour de lui un amas de ces derniers et de sauter dans la piscine pour me rejoindre. Une bonne quantité d'eau s'échappe du bassin pour aller directement sur le reste de la populace, et je réponds au high five avec un grand sourire. Seulement, juste après, je suis traîné sous l'eau par surprise, par je ne sais pas quoi, ou plutôt qui.

Coupant ma respiration, je remarque à la surface une nouvelle silhouette en train de tranquillement jouer l'étoile de mer... Pas pour longtemps. Le plan maintenant, c'est de repasser discrètement derrière lui et de le couler comme un fourbe. Ouais c'est pas original, mais ça reste amusant, faites pas chier.

"-Je sens que j'vais encore devoir te repêcher..."

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Thomas Williams Jeu 06 Juil 2017, 16:03

La jeune personne, dont malgré moi je n'arrivais pas à discerner le genre, me dévisagea un instant avant de me répondre aimablement et d'un ton extrêmement calme:

"-Je t'en prie vas-y"

Sa voix m'aida par la même occasion à discerner qu'il s'agissait bien d'une jeune fille, et je la remerciai timidement avant de m'adosser à l'arbre non loin d'elle. Elle tenait devant elle une petite peluche que je n'avais pas beaucoup regardée, et semblait se tenir écartée de la foule. En vérité j'aurais pour ma part aimé aller faire connaissance, mais ils semblaient tous occupés à leurs diverses activités, alors je ne savais pas trop où donner de la tête. J'espérais, peut-être, pouvoir engager une conversation avec la jeune fille, malgré ses airs d'introvertie.

"-Tu crois que préparer tous ça a pris combien de temps Chat du Cheshire ?"

Je ne sais pas pourquoi persuadé que ces paroles m'étaient destinées, je répondis sur un ton toujours assez bas et posé:

"-Je ne sais pas... Tout dépend du nombre de personnes qui s'y sont mises... Je suppose."

Et tout en disant cela je détournais le regard en sa direction, remarquant alors que ce n'était pas du tout à moi que l'on parlait. Paniqué et honteux, je me mis à rougir malgré moi et à essayer de me justifier.

"-Aaaah excuse moi! Je croyais que tu me parlais, désolé!"

Mais quel abruti je faisais! Elle avait déjà eu la bonté de me laisser m'asseoir, et moi j'étais certainement en train de lui faire regretter son choix! Pourquoi est-ce que j'avais du parler, hein? Je n'aurais pas juste pu me taire et regarder les autres calmement?
Thomas Williams
Thomas Williams

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 2 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum