Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mer 06 Juil 2016, 16:19




Découverte des lagons

RP SPECIAL:

Ce RP fonctionnera sous forme de choix. On vous donne une situation qui vous conduira à choisir entre deux actions possibles. Vous devrez alors dans votre RP inclure le choix : vous pouvez soit mettre en gras la partie qui montre votre choix, soit au début ou à la fin de votre RP bien l’indiquer en spoiler ou du type « choix 1 », « choix : … ». Chaque choix vous rapportera un certain nombre de point. Vous pouvez recevoir jusqu’à 110 points.

Il sera indiqué une limite d’action à votre perso parce que si vous avancez trop dans l’histoire vous pourriez louper un choix et alors ne pas recevoir de points.

Il faudra attendre la réponse de chaque participant avant de pouvoir avoir l’autre choix mais rien ne vous empêche de faire une autre réponse avant de devoir faire un autre choix pour continuer une conversation par exemple.

Vous créez vous-même votre propre aventure et chaque choix vous apportera des bonus ou non pour la dernière situation. Le but est tout de même de savoir ce qui se passe sur ce bateau !

La direction de Tsuki vous propose de faire le tour des plus beaux lagons de la Nouvelle Calédonie en vous embarquant sur un grand bateau privatisé par l’académie. Vous pourrez découvrir de magnifiques paysages. C’est une longue ballade donc n’oubliez pas de prendre le nécessaire.

Vous avez droit à 5 objets différents maximum qui vous serons utiles ou non lors de la traversée. Choisissez bien et énumérez-les dans votre réponse.

Une fois sur le pont, vous avez un premier choix à faire :


Choix 1 : Rejoindre les autres
Choix 2 : S’écarter des autres



/!\ Rien ne vous empêche par la suite de vous séparer ou de vous rassembler.
/!\ Pas de limite d’action pour ces choix. Vous pouvez vous baladez à votre guise sur le bateau !

Une réponse suffit à vous compter parmi les participants mais pour laisser le temps à tout le monde de participer le deuxième choix n’arrivera pas avant samedi dans l’après-midi. Ce qui peut aussi vous laisser le temps d’apprécier le paysage tant que vous le pouvez…



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Narok Mer 06 Juil 2016, 21:21

J'avais reçu ce matin une petite missive qu'on avait passé sous la porte de notre Cahute. Elle portait les même caractéristiques que la lettre que j’avais reçu pour mon entrée à l'académie. Il y en avait une pour chacun de nous, mais visiblement mes colocataires ne semblait pas intéresser par autre chose que la plage. Pour ceux qui étaient venus. Le mots assez succin nous invitait à venir visiter les lagons de nouvelle-calédonie.

La direction de Tsuki vous propose de faire le tour des plus beaux lagons de la Nouvelle Calédonie en vous embarquant sur un grand bateau privatisé par l’académie. Vous pourrez découvrir de magnifiques paysages. C’est une longue ballade donc n’oubliez pas de prendre le nécessaire.

Ho moins si le bateau était privatisé, il n'y aurait pas de problème pour utiliser nos pouvoir et nous mettre à l'aise. Puisque nous étions invité à prendre quelques affaires, voir même il était clairement dit d'être prévoyant. Donc déjà la nourriture me viens à l'esprit en premier. Je chercha dans mes achats de la veille et trouva ''Une quiche froide maxi format'' et ''Une bouteille d'eau de 5L''. cependant maintenant que ceci était fait je ne savais pas trop quoi prendre... . La plus part des outils de plongée ne m'était pas indispensable grâce à mon pouvoir... sauf des palmes. Si jamais on avait l'occasion de descendre du bateau pour nager, les palmes sont toujours utiles. Il me restait de la place pour une ou deux choses en plus dans mon sac à dos mais je ne savais vraiment pas quoi prendre. Je restait assis en tailleur devant mon sac à dos ouvert en me demandant ce que je pourrais bien prendre de plus... mis à par de sang supplémentaire évidement. Mais ça ce n'ai pas on objet que je vais mettre dans mon sac. J'aurais simplement à le garder sur moi et c'est tout. Je m'en arma d’ailleurs. J’attrapai ma mallette qui dépassait de ma valise et vida presque toute mes poches de sang.

Grâce à mes vêtement large je pouvais mettre mes 7,5L mon pantalon et ni vue ni connue j’étais tranquille. Oui  ça fait une bonne dose mais je voulais être sur de pouvoir être prêt si jamais on m’oubliait sur un îlot. Ça me faisait pensé que mon coloc avait oublier son Zippo dans mon sac quand il était allé en ville la veille. Bha, je vais pas le mettre sur ma commode à la vue de tous, autant le laisser dans le sac. Il en restait que je voulais remplir mon sac pour partir. Mais eu final laisser une place de libre me donnait l’opportunité de ramener un souvenir avec moi.

Je me précipita ensuite au bateau et me plaça à l'écart des groupes d'élèves. Je ne connaissais personne ici et ça me convenait.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 00:07

En me réveillant, j'aperçus que nous avions reçu une lettre, je me réveilla alors mes camarades de chambres pour les mètres au courant. Une fois celle-ci réveillée, j'ouvris l’enveloppe et commença à lire la lettre.

La direction de Tsuki vous propose de faire le tour des plus beaux lagons de la Nouvelle Calédonie en vous embarquant sur un grand bateau privatisé par l’académie. Vous pourrez découvrir de magnifiques paysages. C’est une longue ballade donc n’oubliez pas de prendre le nécessaire.


La plupart de mes camarades affichèrent une mine enthousiastes. J'étais moi aussi heureuse de pouvoir voir des lagons, ce serait les premiers que je verrais! Je prépara alors mon sac, je ne pris que le nécessaire, mon téléphone, pour prendre des photos (et oui, on a pas tous des appareils photos...) ou pouvoir appeler si j'ai un problème. Une grande bouteille d'eau (1L5), Un paquet d'oréo, de la crème solaire et mon petit couteau de poche, il appartenait à mon père, et je l'ai la plupart du temps dans la poche. Je ne sais pas si ce genre d'objet était autorisé à l'académie, mais il était toujours dans la poche, et la plupart du temps, je ne le sortait que pour ouvrir des emballages trop compliquer à ouvrir seule.
Une fois mon sac fait, je m'habilla, j'ai pris soin de mettre mon maillot de bain en dessous de ma tenue. Je mis ensuite un large T shirt rayé bleu ciel et blanc et un short en jean, et mes vans avec des hawaïennes dessus {HRP: Sisi elle existe, elle sont super belles en plus *-*}
Je préviens Flappy par mes signes habituelles de mon absences (depuis qu'il était devenue borgne, il me faisait toujours piter à chaque fois que je le voyais) et je l’embrassa ensuite sur le dos.

Une fois prêtes, je retrouva les élèves de l'Académie, tous (ou presque) prêt à embarquer, une fois sur le bateau (que je trouvais absolument IMMENSE, je décida de m'écarter du groupes des élèves afin de pouvoir profiter des paysages, et des sons qu'offrait la nature. Les élèves étaient particulièrement bruyant et agités, je voulais me retrouver seul, afin d'avoir du calme et du repos (ce qui était extrêmement rare au village où nous résidions)....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 02:14

Marco fut réveillé assez vite... Voir trop vite. Il n'avait pas encore perdu l'habitude de l'heure d'Angleterre. Se frottant les yeux avec l'intérieur de son coude, ne voulant pas s'érafler avec ses gants d'or. Bon, il était tôt, mais le soleil était levé, c'était l'important. Il profita de son réveil précoce pour aller prendre une longue et rafraîchissante douche. Une fois sorti il s'habilla, revêtant un t-shirt blanc avec un logo d'anime (Card Captor Sakura), avec une petite veste d'été bleue par-dessus. Il n'avait pas honte, il aimait beaucoup ce t-shirt, mais il sentait pas le besoin de s'afficher juste comme l'otaku de service. Sa serviette de plage l'avait déjà trahi à ce sujet. Il mit également un short bleu marine, un maillot de bain pour être précis et des sandales. Un costume simple et confortable pour les vacances au soleil. Du moins, ça aurait été plus confortable sans ses gants qui risquaient d'attirer l'attention sur le bateau, mais bon, entre élèves ça n'allait pas être trop pire. La majorité d'entre eux l'avaient déjà croisé et commençaient à être habitués.

Sur le bas de la porte, il repéra un mystérieux papier qu'il s'empressa de ramasser.

La direction de Tsuki vous propose de faire le tour des plus beaux lagons de la Nouvelle Calédonie en vous embarquant sur un grand bateau privatisé par l’académie. Vous pourrez découvrir de magnifiques paysages. C’est une longue ballade donc n’oubliez pas de prendre le nécessaire.

L'adolescent afficha un sourire et n'hésita pas une seconde pour faire parti du voyage. Il prit son sac à dos orange habituel qui contenait un sac de chips barbecue, un cartable de dessin, ses crayons ainsi que son appareil photo. Il ne savait pas s'il pourrait se servir de son appareil avec ses gants, mais il allait prendre une chance. Il ne pouvait pas admirer les paysages marins sans capturer une image. Son hobby...Sa vraie passion lui manquait terriblement.

À bien y penser, il aurait peut-être dû s'emmener une bouteille de coca-cola, le soleil tapait déjà fort et il aurait bien besoin d'une boisson pour lutter contre la chaleur. Il se disait que sûrement le bateau allait offrir des rafraîchissements sur place.

Il ne tarda pas à rejoindre les autres, à bord du bateau privé de l'académie. Il avait passé assez de temps seul, il se donna comme résolution de se mêler un peu plus aux autres.


Dernière édition par Marco Wakasa le Jeu 07 Juil 2016, 06:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 04:52

J'étais debout avant que le soleil ne soit lever, comme à mon habitude. Cela me donnais la chance de faire toute ma petite routine matinal avant que la journée ne soit trop avancée. C'est donc seulement lorsque je retourna à ma petite hutte que je remarquai la lettre qui avait passer sous la porte. Je me pencha alors sur cette dite lettre pour la prendre entre mes mains et l'ouvrir histoire de découvrir ce qui y était marqué

La direction de Tsuki vous propose de faire le tour des plus beaux lagons de la Nouvelle Calédonie en vous embarquant sur un grand bateau privatisé par l’académie. Vous pourrez découvrir de magnifiques paysages. C’est une longue ballade donc n’oubliez pas de prendre le nécessaire.

Je resta quelques instants devant ce message, le relisant une secondes fois mais cette fois-ci plus lentement. Voir des lagons... À bord d'un gros bateaux? Mais pourquoi pas!? Ça pouvait être amusant après tout et ça ferait changement que de rester aux alentours du village sur pilotis. Je me mit donc immédiatement à réfléchir à ce que je pouvais bien apporter. La première chose qui me passa par la tête était mon couteau de combat rétractable que j'avais trouver en venant ici, en Nouvelle-Calédonie. En effet, sachant les règlements de l'Académie, je n'en avais pas apporter là-bas. Mais voyageant dans un nouveau pays, que je ne connaissais pas, je préférais prendre mes précaution. Je le mit donc sur ma table de chevet, y joignant ma bouteille d'eau en plastique , un roman (au cas que j'aurais envie d'être un peu tranquille), un bandeau ainsi que mes lunettes de soleil.

Je changea par la suite mes vêtements rapidement, optant pour, en dessous, un bikini blanc  et par dessus, des short en jeans ainsi qu'une camisole noire. Pour avoir mon couteau de combat rétractable à porter de main, j'installai un élastique autour de ma cuisse droite et y inséra le couteau. J'enfilai mes lunettes de soleil, mis le bandeau dans mon cou et pris ma bouteille d'eau dans mes mains ainsi que mon livre. Je sortis par la suite de la petite hutte dans laquelle je dormais pour me diriger vers le lieux de rendez-vous.

Arriver prêt du bateau, je le regarda quelques instants avant d'y embarquer tranquillement. Au moins, ce bateau était réserver uniquement pour les élèves de l'Académie, alors aucun besoin de ce cacher ce qui m'enlevais un énorme poids de sur les épaules. Mais il ne fallait pas pour autant baisser ça garde. On ne savais jamais. J'étais plutôt méfiante en général, en fait...

Arriver au point de rencontre où les élèves c’était réunis, je regarda rapidement autour de moi. Je remarqua immédiatement Marco et me dirigea vers lui sans hésitation pour aller le rejoindre et ainsi, par le fait même, rejoindre les autres. Sociabiliser un peu ne me ferais pas de mal! Arrivé prêt de lui, je le salua en lui faisant un signe de la main, lui tapotant légèrement le dos avec un sourire sur les lèvres. Après que cela fut fait, je regarda une autre fois autour de moi et remarqua alors Narok, qui se trouvais un peu plus à l'écart. Je le salua à son tour de la main, lui offrant un large sourire et un baiser dans le vide. Mon sourire se faisait invitant, pour l'insister à nous rejoindre moi, Marco et les autres mais j'allais respecter son choix s'il désirait rester à l'écart. Tout le monde avait le droit à son petit moment de tranquillité quand même!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Yahiko Jeu 07 Juil 2016, 11:15

La Nouvelle-Calédonie, alalala devrais être content ? En soit ce qui est chaud devrait être un ennemi pour moi qui suis l'hiver non ? Bah, c'est sans importance car la chaleur ne me dérange pas et puis après tout, je n'ai jamais ressentis de froid. Ou du moins pas depuis très longtemps maintenant.

Du coup, quand la direction proposa pour les volontaires de faire les lagons de la Nouvelle-Calédonie, je me suis dis " Pour quoi pas ? Au moins je verrais du pays et il fera bon de bouger un peu". Du coup, je fis mon p'tit sport le matin avant de faire un plouf dans l'eau et d'enfin rejoindre le bateau qui allait nous amener sur les lagons.

Bien sûr, avant de partir j'avais pris deux, trois choses avec moi. Premièrement je m'étais muni d'une paire de lunette de soleil ensuite, d'un paquet de bonbons. Mais, ce n'est pas tout, car j'avais aussi mon portable et mon porte-feuille (en même temps c'est in dispensable quoi). Mon dernier petit truc que j'avais tenu à amener était un appareil photo. Après tout c'est pour la paysage que nous montons sur ce bateau non ?

Bref, je venais alors de monter sur ce petit grand bateau et j'avais deux choix à présent. Soit rejoindre le petit groupe sur le côté du bateau. Soit partir me mettre dans mon coin pour dénicher un bon petit siège d'observation. Bien sûr, mon choix fut de m'écarter des autres pour me trouver une place. Je partis alors à l'arrière du bateau pour me pencher sur le rebord du bateau et observer les lieux depuis ce point de vue là.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Left_bar_bleue70/150[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 15:11



Allons explorer de nouvelles terres avec la grande famille !  


«Un tours de bateau... Pas comme les autres !»

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Giphy

Choubidouwa ! Comme promis, le voyage était intéressant pour le jeune homme. Il avait découvert plein de personnes, plein d'endroits... Plein de filles également. C'était une île véritablement paradisiaque. C'était la veille, lorsque Flugel venait de rentrer chez lui qu'il avait remarqué la présence d'une lettre dans son propre chez soit. Comment la direction savait qu'il avait changé d'endroit ? Bref, ce n'était pas quelque chose de grave. Il avait l'opportunité d'aller voir du pays. Il n'allait pas laisser passer cette chance. C'est pour cela qu'il prit son paquet de clopinette avec un p'tit briquounet pour les allumer voyons ! Il avait également prit une gourde d'eau ronde pouvant contenir jusqu'à 1,5 L Mais il réfléchissait... Que pouvait-il encore emmener ? Pour la nourriture, il allait sans doute chasser dans l'eau quelques poissons, de toute façon, ce n'était que des personnes de l'académie dedans, donc cela n'allait probablement pas les déranger. Ah, quelque chose qui pourrait être utile était sans doute était sa guitare. Il n'avait qu'une électrique mais vu qu'il vivait en internat, on lui avait autorisé à ramener tout son matériel. Il prit donc saguitare électrique avec son emplit pour porter son instrument à la main, et ses affaires dans une valise qu'il avait. Il était près à partir. La nuit ? Et alors ?! Il se rendit immédiatement devant le bateau pour rester camper devant, seul. Il avait trouver un p'tit buisson ou il pouvait dormir tranquillement et le lendemain... Cap à l'aventure !

Il monta dans le bateau avec les autres personnes. Il reconnu Marco dans le tas. Arrivé dedans, il y avait deux solutions, soit aller  voir Marco qui était avec un p'tit groupe, soit faire ce qu'il avait envie de faire.... Ce qu'il fit ? Il s'éloigna des autres pour faire son Show Time ! Mais avant tout... il devait trouver une prise électrique pour pouvoir brancher son emplit. Allait-il réussir à faire son méga prime ?! Vous le saurez dans la prochaine réponse !


blblblbbl:


© Code by Ed'
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 15:31

La mer !!! Moi un gosse ? Oui vous avez raison, mais la mer fait partie de quelque chose que j'aime beaucoup, parce que c'est comme le ciel, mais en plus vivant. D'ailleurs, ça c'est pas quelque chose que beaucoup de gens savent, (dont notre père) mais ma sœur adore nager, quand c'est pas en compétition, logique, nager c'est pour s'amuser, pas pour faire la course dans un bassin ! Je veux en venir au fait que lorsqu'on me propose d'aller voir la mer de plus près, je dis pas non, surtout que je vais voyager en bateau pour la première fois de ma vie ! C'est tellement génial, du coup, il faut que je prépare mon sac pour emprunter le bateau que je vois pas très loin. Me connaissant, c'était plutôt rapide : du papier et un stylo pour écrire à ma sœur durant la croisière; des bonbons, indispensable quand on aime les sucreries; mon cutter, que j'ai pris l'habitude de garder sur moi depuis mon arrivée bien que je ne m'en sois jamais servi, et qui dit objet coupant dit bandages, d'ailleurs, je commence à défaire ceux que j'ai, je ne vais pas les remplacer de suite, pas envie de perdre du temps. La mer, les lagons, les belles vues, tout ça m'attend et je cherche à gagner le plus de temps possible afin d'y aller très vite, j'ai trop hâte moi ! Après, je me suis lavé, habillé d'un short brun, d'un T-shirt bleu, d'une veste à capuche blanche à fermeture cassée par mes soins, manches longues bien sûr, et de baskets à velcros. Maintenant, je rabats ma capuche sur ma tête, à défaut de casquette et puis les capuches c'est cool, me passe le sac su mes épaules et en voyant un paquet de bonbons sur la table et non dans le sac, je perds du temps à le ranger, oui, j'ai pris beaucoup de bonbons et de papier. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je vais avoir des choses à coucher sur le papier durant ce voyage, et autant de lettres en plus à envoyer à ma sœur !

Une fois cela fait, je sortis en courant, mû par les enfantines énergies de la curiosité et de l'impatience. Comme toujours, il faisait chaud, et j'avais pas pris la meilleure tenue au vu de ce que j'ai fait, j'assume, tant pis, on verra la suite. Du coup, je me retrouve devant l’ÉNORME bateau de l'académie...non mais il attendent combien de gens la dedans ?! En espérant qu'il y en ait pas trop car j'ai toujours pas envie de me sociabiliser. Je sais, certains me diront que c'est pas bien, mais passez une journée à éviter des gens que vous aimez pas et contre qui vos chances de victoire en cas de combat sont négatives et vous comprenez pourquoi je préfère rester seul plutôt qu'avoir d'éventuels ennuis. C'est aussi simple que ça non ? Bon assez divagué, on y va, et pour le moment, il y a pas trop de monde...correction, il y a beaucoup trop de monde pour moi en temps normal, mais le lieu est si grand que le fait qu'ils soient éparpillés atténue l'image. Mais il y a quand même du monde et comme il est bien connu de tous que la causerie et moi, ça fait...le nombre des étoiles présentes dans tout l'univers, je vais gentiment m'éloigner des autres, partant vers l'arrière du bateau et regarder dehors en me mettant quand même loin de la rambarde, j'ai pas envie qu'on me jette par dessus bord. Je sais nager mais quand même, la dernière fois que j'ai été à la piscine, l'année dernière, on m'y a jeté et j'ai failli me faire tuer par noyade, merci beaucoup. Et c'est alors que pas de chance pour moi, je ne suis pas isolé, seul comme je l'espérais, il y a un grand type aux cheveux blancs près du bord...un grand type aux cheveux blancs ?! Non, calme toi Hikaru, que ferait ton frère ici ? Son seul pouvoir et celui d'amuser la galerie par sa débilité point ! Donc tu ne t'en fais pas, tu ne hurles pas, car ce type n'est que le sosie de Seïa-onii-chan...pfiou...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 18:58


[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie


Une découverte des lagons de Nouvelle Calédonie...? Les paysages devaient être magnifique! Ayumi avait découvert la courte missive en se réveillant, et se réjouissait de l'idée. En plus, le bateau étant privatisé par l'Académie, les pouvoirs allaient probablement être acceptés avec un certain degré de tolérance. La jeune fille relut la lettre. On avait donc le droit d'amener cinq objets... Elle prit un sac et regarda autour d'elle. Mmmmh... D'abord, l'eau n'était pas négligeable. Elle prit donc une gourde de deux litres remplie d'eau. Elle prit aussi un briquet, ainsi qu'un couteau suisse. Quoi d'autre, quoi d'autre... Ah, oui! Un livre sur la faune et la flore de la Nouvelle-Calédonie! Elle fourra ledit livre avec le reste dans le sac. Il lui restait un dernier objet... Ses yeux se posèrent sur un kit de premiers secours, qu'elle ajouta au contenu du sac... On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, et après quelques temps à l'Académie, elle avait appris à envisager les pires scénarios. Tout en espérant que ces derniers n'allaient pas arriver, elle sortit de sa chambre et courut rejoindre le bateau.

Là-bas, elle décida de s'éloigner des autres. Elle voulait un peu de calme pour le moment, et s'approcha d'un des bords du bateau en silence, en s'y accoudant. Elle avait beau espérer que tout se passe bien, elle gardait un mauvais pressentiment. Elle espérait sincèrement qu'elle se trompait, cette fois. Mais elle n'oubliait pas ce qui était arrivé avant. L'Académie avait parfois un peu la poisse, il fallait le dire... Ayumi secoua la tête pour chasser ces noires pensées et regarda les paysages, essayant de se rassurer. Non. Tout irait bien.
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Ven 08 Juil 2016, 10:44

Après s'être réveillée de bonne heure, Misty avait trouvé une petite lettre posée sur le pas de la porte de son habitation. Curieuse, elle la ramassa, avide de savoir ce qu'elle pouvait bien contenir. Il s'agissait d'un billet l'informant d'une excursion à bord d'un bateau, où elle allait pouvoir observer les magnifiques lagons qu'il y avait aux alentours. Misty se mit à sourir, contente d'avoir la possibilité de faire enfin autre chose que de se languir au soleil toute la journée. Elle n'hésita pas une seule seconde avant d'y aller, même en sachant qu'il y aurait beaucoup d'autre élèves qu'elle ne connaissait pas.



Dans un grand sac ample, elle déposa un grand thermos d'eau fraîche, car la journée s'annonçait chaude. Elle rajouta son carnet à dessin, au cas où le voyage s'avérait ennuyant, ainsi qu'une trousse remplis de divers stylos et crayons de couleurs. Enfin, elle prit une boîte de doliprane, car la chaleur lui donnait parfois mal à la tête, et une enceinte portatif, qui traînait toujours au fond se son sac. Elle ne savait pas vraiment si elle allait l'utiliser, mais elle était légère et peu encombrante.



Elle enfila une grande robe de plage beige, sertie de pierres colorées à l'encolure, et un chapeau aux bords longs et souples afin de ne pas prendre ses lunettes de soleil. Son sac sur l'épaule, elle se dirigea vers l'endroit où était amarré le bateau. Il y avait déjà une bonne dizaine d'élèves, et Misty reconnue Marco, Narok et Flugel dans le tas. De toutes façon, elle  préférait faire cette traversée en solitaire, tranquillement dans son coin. Elle décida donc de s'éloigner des autres en s'asseyant près d'une rambarde où elle pouvait voir l'eau turquoise frapper la coque du bateau. En attendant que l'excursion commence, elle se mit à dessiner en écoutant de la musique avec ses écouteurs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Raclaw Ven 08 Juil 2016, 19:55

Après ou plutôt le lendemain de sa petite balade dans la ville principale dans cette île appartenant au territoire français ce qui l'avait bien aidé pour se repérer et trouver des affaires à acheter et des bon restaurants pour sa pause de midi Raclaw était revenu au village et s'était couché de bonne heure. Il s'était endormi très vite sûrement car la chaleur n'avait aucun effet sur lui. Le lendemain il s'était levé en pleine forme. Il avait prit le temps de passer sous la douche de laver ses cheveux et de faire sa toilette. Ensuite il avait enfilé des habits léger. un simple Jean déchiré, un t-shirt noir à manches courtes, des docs Martens noir en cuir et son collier au bout duquel était attaché des plaques militaires contenant des informations vitales le concernant tels que son nom, sa date de naissance, son groupe sanguin etc...
De plus il avait appris la veille que l'administration de l'Académie leur avait prévu une sortie.

Il savait que c'était une balade sur les lagons de Nouvelle-Calédonie . Mais pas n'importe comment l'Académie avait privatisé un bateau entier pour les élèves afin de bien sûr profiter des lagons et ne pas être dérangé par des touristes hollandais ou japonais. Mais Raclaw bien que obligé d'y aller par politesse n'était  pas fan à l'idée de cette balade la dernière fois qu'il avait organisé un truc à l'anniversaire de l'Académie  ça avait fini en bain de sang et en guerre ouverte du coup cette fois prudence et précaution.b il attacha a sa ceinture une étui  ou se trouvait un couteau de combat de l'armée. il prit son paquet de cigarettes, son téléphone ainsi qu'un sandwich et une boussole. Puis il se rendit sur le bateau avec les autres élèves et désireux  de fumer au calme s'écarta du groupe et alluma le tube de tabac pour en souffler la fumée et attendit
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par 'Weiss Sam 09 Juil 2016, 00:09

On dit que les lagons de Nouvelle-Calédonie valent le détour. Cet argument avait convaincu Weiss lorsqu’elle avait reçu le courrier de la direction de Tsuki, mais une fois sur le pont, elle regretta d’être venue. Elle avait oublié à quel point un bateau peut être lent. Regarder de l’eau cinq minutes, d’accord, c’est joli. Mais des heures ? Debout sur un pont, sans rien faire ? Plutôt aller nager, aller surfer, faire de la plongée, n’importe quoi. Ahh, la journée serait longue.

Weiss ouvrit son sac et en vérifia le contenu. Elle en avait emmené plusieurs avec elle en Nouvelle-Calédonie, ayant quasiment vidé sa chambre la veille du départ, et celui-là lui avait servi de fourre-tout. Elle ne l’avait pas vidé depuis son arrivée et l’avait mis sur son dos sans se poser plus de questions, simplement parce qu’elle se rappelait qu’il contenait un total de 100€ en liquide et un ordinateur portable, rien que ça – eh oui, même elle savait être prévoyante. Ceci dit, elle n’avait pas l’intention de l’utiliser à moins d’un cas de force majeure. Servir d’asociale de service en allant jouer seule dans un coin n’était pas son genre.

Mis à part ceci... Non, elle avait vraiment mis une caisse à outils là-dedans ?! Comment elle avait pu l’apporter sans s’en rendre compte ? Elle pensait l'avoir rangée dans un autre sac... C’était donc ça qui pesait aussi lourd. Elle ne pouvait que s’applaudir, d'autant plus qu'elle ne se rappelait même plus comment l'objet était entré en sa possession.

Elle savait qu’elle n’était pas là pour se baigner, mais dans le doute, elle avait enfilé un maillot de bain. Par-dessus, comme à son habitude, un t-shirt ainsi qu’un short dans la poche duquel elle rangea une partie de l’argent. Dans l’autre poche, elle gardait son téléphone portable.

Elle n’avait pas prévu à manger, se doutant que la direction de Tsuki prévoirait une restauration ou une autre pour eux. L’essentiel était donc là. Bien. Maintenant, il s’agissait de rentabiliser son temps. Elle jeta un coup d’oeil circulaire : presque tous les élèves avaient manifestement décidé de se comporter en misanthropes, mais un petit groupe s’était formé à un coin du pont. Elle décida de rester avec eux, et alla les saluer avec un sourire.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Sam 09 Juil 2016, 19:49



Choix 1 (20 points) :
Marco, Lucy et ‘Weiss, alors que vous êtes tranquillement ensembles à bavasser ou admirer le paysage, vous entendez un drôle de rire persistant provenant d’une porte menant à la cale du bateau. On dirait le rire d’une jeune fille qui n’en finit pas de résonner.

Un choix alors s’impose à vous :
Choix 3 : Suivre le rire
jusqu’à la cale
Choix 4 : Ignorer
le rire



/!\Pas de limite à ces choix, vous pouvez regarder ou vous voulez dans la cale ou continuer à flâner sur le pont.
/!\ Vous pouvez décider de rester ensemble ou de vous séparer.







Choix 2 (10 points) :
Narok, Jane, Yahiko, Flugel, Hikaru, Ayumi, Misty et Raclaw, vous avez tous décidez de vous s’écarter pour profiter à votre façon du paysage. Bien que vous soyez tous occupés, vous sentez une force qui vous pousse dans le dos avec une telle violence que vous êtes propulsés par-dessus bord. Mais vous avez eu un bon réflexe en vous agrippant fermement et vous avez réussi à ne pas tomber à l’eau. Cependant vous êtes en mauvaise position.

Un choix alors s’impose à vous :
Choix 5 : Essayer de
Remonter
Choix 6 : Se laisser tomber
à l’eau



/!\ Limite choix 5 : Choisissez la façon dont vous réussissez mais une fois sur le pont vous ne pouvez pas partir de votre place sauf si vous décidez de rejoindre l’un de vos camarades qui vient de subir la même chose.
/!\ Limite choix 6 : si vous tombez, vous pouvez tenter de remonter mais vous ne réussirez pas seul.





Prochain choix une fois que tous les participants auront répondu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Sam 09 Juil 2016, 22:19

Marco s'installa sur l'un des sièges à bord du bateau en attendant le départ. Il reconnut quelques élèves qui montaient à bord, dont Narok, un de ses camarades de classe de biologie, ainsi que Misty qu'il salua. Ils allaient chacun dans leurs coins, avec d'autres élèves. Finalement il y en avait beaucoup qui préféraient être seuls. Sûrement voulaient-ils prendre le temps de bien se réveiller avant de se mêler aux autres. Ou peut-être préféraient-ils relaxer un peu. Marco aurait été du genre à s'éloigner après un moment s'il n'avait pas croisé Lucy qui était venu lui tenir compagnie. Il l'accueilli avec un grand sourire et se déplaça un peu pour lui faire de la place pour s'asseoir au besoin.

''Content de te revoir, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé'', lui dit-il joyeusement.

Il fut aussi ravi de constater qu'une autre personne se joignait à eux. Il l'a reconnaissait parce qu'il l'avait croisé une fois ou deux dans la salle commune des émeraudes. Au final, ils formaient le seul groupe du bateau. Les autres étaient ensemble dans leur...solitude. C'était assez ironique.

''Réunion d'émeraudes on dirait'', ajouta Marco avec un petit rire.

Il se tourna vers la nouvelle venue.

''Au fait, je m'appelle Marco Wakasa. Enchanté'', se présenta-t-il avant de s'incliner un peu.

Il aurait voulu lui demander son nom, il ouvrit d'ailleurs la bouche pour le faire, mais un son attira son attention. Un rire? Un rire de petite fille résonnait dans la cale et Marco ne savait pas pas trop pourquoi, mais même si en temps normal un rire d'enfant était quelque chose de bien et rassurant, ce ne l'était pas dans ce cas là. Il ne s'aurait l'expliquer, mais ça lui faisait froid dans le dos.

''Euh... Lucy? Et euh... Comment t'appelle-tu?'', demanda-t-il à l'autre émeraude.

Il apprit donc qu'elle s’appelait Weiss... L'air un peu confus, il leur demanda si elles avant entendu ce son.

''Je ne sais pas pour vous, mais je suis curieux, je vais aller voir ça'', dit-il en se levant et en suivant le rire jusqu'à la cale.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 01:09

Le paysage était agréable à dessiner, Misty grattait le papier depuis quelques minutes tout en écoutant son morceau favoris. D'autres personnes, comme elle, semblaient vouloir rester dans leur coin. Un petit groupe s'était créer au milieu du pont, et les élèves qui en faisaient parties discutaient joyeusement. Pourtant, pour rien au monde Misty n'aurait quitté sa petite bulle de tranquillité.

À peine avait-elle finit son dessin, qu'une force étrange sembla la pousser légèrement en arrière. Au début, Misty pensa qu'il s'agissait du vent, peut-être un peu fort en ce début de matinée. Elle rangea son carnet dans son sac et s'agrippa à la rambarde. Alors qu'elle croyait être tranquille la poussée redoubla d'intensité, et, lançant un cris de surprise, elle passa par dessus la barrière. Dans une dernière tentative désespérée, elle tendit le bras et réussit à s'accrocher à un des barreaux de justesse. Sonnée par ce qu'il venait de se passer, elle tenta de recouvrer ses esprits et vérifia que son sac n'était pas tombé dans l'eau durant son dérapage. Non, ce dernier était resté à l’intérieur du bateau. Elle souffla, soulagée, elle préférait de loin tomber à l'eau plutôt que de se retrouver avec son carnet fétiche trempé.

Misty tira de toutes ses forces sur ses bras afin de remonter sa carcasse sur le bateau, mais elle n'arrivait pas à attraper le barreau du dessus pour pouvoir se hisser. Elle chercha désespérément un appui pour ses pieds, mais elle ne sentait que le vide sous elle. Comme elle était têtue et qu'elle n'aimait pas renoncer, elle regarda autour d'elle, analysant la moindre possibilité pour essayer de remonter sur le bateau. Elle remarqua alors une corde, où était accroché une bouée de sauvetage, qui remontait par dessus la barrière de sécurité. En y mettant toutes ses forces, elle se déplaça le long du barreau sur lequel elle se tenait jusqu'à ce qu'elle puisse atteindre le cordage. Une fois qu'elle l'eut attrapé, elle réussit à remonter en plaçant ses pieds de chaque coté de la corde et en tirant une nouvelle fois avec ses bras. Dans un dernier effort, elle s'agrippa au haut de la rambarde et s'écoula de l'autre côté, à l’intérieur du bateau. Les mains brûlées par la corde, les bras endoloris par  cette lutte inattendue, le souffle coupé, Misty était couché sur le dos, bien contente de ne pas être tombé dans l'eau.

-C'est quoi ce délire, murmura-t-elle pour elle même, en s'asseyant contre la rambarde.

Elle rapprocha ses genoux de sa poitrine, et enroula ses bras autour de ces derniers en attendant que son cœur se calme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 01:23

Je m’essaya sur le rebord droit du bateau afin de profiter de la magnifique vue que pouvais nous offrire les paysages de la Nouvelle Calédonie, effectivement, la lettre nous avaient pas menti. Les lagons étaient magnifique et l'océan était autant époustouflant que le reste. Je regarda du coin de l’œil mes camarades en train de discuter tous ensemble, il semblait eux aussi se plaire, mais pas de la même manière. Moi, cette sortie me permettait de profiter des paysages, de prendre l'air et de se purifier. C'était agréable de pouvoir méditer dans un autre endroit que le cadre de vie de Tsuki, tout étaient différent ici... Les autres élèves eux, s'amusaient tout au tant. Pour eux, cet embarcation leur permettait de discuter avec leur amis de se marrer... Deux points de vue différents, deux formes de bonheurs.

Malheureusement, ma méditation fut rapidement interrompus. En effet, je sentis une lourde main se poser dans mon dos, je n'eu pas le temps de réagir et, en une demi secondes, je me retrouva à passer par la rambarde du bateau. J'étais complètement sonné, mais, miraculeusement, j'avais réussie à m'accrocher avec ma main droite sur le rebord du bateau, je devais rapidement agir où je finirais rapidement à tomber à l'eau. J'essaya de chercher une prise avec mes jambes et mes mains, mais je ne pouvais m'accrocher nul part, alors que, pendant ce temps, ma main glissait de plus en plus et de plus en plus vite à cause de l'eau qui se trouvait entre le bateau et ma main. Mes battements de cœurs s’accéléra, et ma respiration fut rapidement couper part se stress. Avec mes dernières force, je cria à l'aide mais aucune personne semblait vouloir se déplacer. Je tomba alors du bateau et finis pas me retrouver à l'eau. Heureusement, toutes mes affaires étaient rester dans le bateau.

Je remonta difficilement, mais j'étais toujours en vie. Heureusement, l'eau était plutôt clair, ce qui me permettait de voir si des poissons étaient prêt de moi, je ne voulais ni me faire bouffer ni rentrer en communication avec aucun d'eux. Je nagea afin de suivre le bateau et je cria de toute mes forces en espérant que quelqu'un me remarqua enfin

"Hé hooooo! A l'aiiiiiiiiiiiiiide!! Je suis tomber du bateau!!!!!!!! Venez m'aideeeeer!!

J'essayais de suivre le bateau, mais je savais que si je n'avais aucune solution pour remonter ou pour éviter de nager, celui ci me largua rapidement, il aller beaucoup trop vite.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 02:03

''Content de te revoir, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé''

Je hocha ma tête positivement tout en souriant à Marco. Il était vrai que cela faisait un bail et pour être honnête, ça me faisait énormément plaisir de le voir ici pour reprendre de ces nouvelles. Lors de notre dernière rencontre, il c'était pas mal livrer à moi et depuis ce moment je m'étais demander plusieurs fois comment il allait. Maintenant qu'il était lui aussi sur ce bateau, je pourrais très certainement lui poser cette question. Mais à première vue, il semblait très bien aller.

-Très contente de te revoir aussi Marco! Tu a l'air de bien aller!

Puis une autre personne vint à notre rencontre. Une jeune femme, que j'avais croisé quelque fois à l'intérieur de la maison Émeraude. Je lui offrit, à elle aussi, un joli sourire avant de me présenter puisque je ne la connaissait pas personnellement.

-Et moi, je m'appelle Lucy! Enchanté! Et oui, au dirais que les Émeraudes sont les seules à vouloir être ensemble...

Regardant autour de nous, il était possible de voir les autres élèves qui était éparpillé un peu partout. Nous étions, en fait, le seul petit groupe qui c'était formé. Les autres avait préférer rester seul, dans leur petit coins. Je trouvais sa un peu plate, en fait. Je voulais partager ce moment avec des gens que je ne connaissais et non être dans mon petit coin, seule. Probablement parce que je m'étais isolé énormément pendant mon adolescence et que maintenant, je souhaitais beaucoup plus faire de nouvelle rencontre et être en bonne compagnies. C'était tout de même très possible de passer de très belles vacances, même isolé. Je pouvais tout à fait comprendre leur choix.

En même temps que Marco semblait vouloir prendre la parole à nouveau, un bruit se glissa tranquillement jusqu'à mes oreilles. Un bruit qui dans certaine situation pouvait être amusant et même mignon, mais ici, présentement, bien étrange. Un rire de petite fille, qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. Je crus premièrement que j'étais peut-être folle, mais lorsque je reporta mon regard sur mes deux collègues, je pu distinguer sur leur visage la même chose qui devait probablement se trouver sur le mien, sois de la surprise.

''Je ne sais pas pour vous, mais je suis curieux, je vais aller voir ça''

-Je suis autant curieuse que toi alors je te suis! Pas question de te laisser y aller seul!

Je n'étais donc pas la seule à avoir entendu ce rire. J'étais plutôt soulagé, en fait, de savoir que Marco et Weiss l'avaient aussi entendu. Mais des frissons me parcourraient bientôt le dos lorsque le rire se fit entendre de plus belle. Mais étant une personne des plus curieuse, je ne pu me battre contre cette aspect de moi-même. Je devais aller voir d'où provenait ce son, découvrir ce qui se passait. C'est donc pour cette raison que je suivis Marco sans hésiter, pour suivre le son de ce rire jusqu'à la cale

Je ne savais pas vraiment ce que nous allions découvrir, mais je savais tout simplement que mon cœur battait la chamade lorsque j'entrai dans la cale accompagner par Marco (et Weiss?). Est-ce que c'était de l'excitation, de la peur? Peut-être un mélange des deux? La seule chose que je savais était que je ne m'étais pas attendu à un évènement comme celui-ci en faisant partie de ce petit voyage dans les lagons. Mais est-ce que j'étais surprise , maintenant que j'y réfléchissais bien comme il faut, par cet évènement étrange? Pas vraiment...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 10:29


[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie


A peine s'était-elle rassurée que tout irait bien qu'Ayumi sentit une violente force la pousser dans le dos. Prise par surprise, elle se sentit passer par dessus bord, et se raccrocha au dernier moment, la respiration tremblante. Faisant dos au pont du bateau, elle ne pouvait pas se retourner afin de voir qui ou quoi l'avait poussé. Elle l'avait deviné, elle le savait! Presque rien ne se passait bien à l'Académie! Mais pour le moment, il fallait se concentrer sur remonter sur le pont. Cependant, un cri vint interrompre ses essais.

" Hé hooooo! A l'aiiiiiiiiiiiiiide!! Je suis tombée du bateau!!!!!!!! Venez m'aideeeeer!! "

Ayumi vit une tête féminine dépasser de la surface des vagues. Quelqu'un était tombé à l'eau. La jeune fille se mordit la lèvre et regarda autour d'elle. Ne voyant personne dans son champ de vision dans la même situation qu'elle, elle savait qu'elle devait prendre une décision, et vite: Remonter, mais laisser cette jeune fille dans l'eau, potentiellement seule, ou se laisser tomber et tenter de l'aider. Après une seconde à peine, elle prit une grande inspiration, et se laissa tomber à l'eau en hurlant de sa voix relativement mélodieuse, afin d'alerter quelqu'un d'autre, que ce soit un professeur ou un élève:

- " Deux jeunes filles à la meeeeeer! "

Heureusement qu'elle avait mit un maillot de bain. La jeune fille se mit à nager vers l'élève, son sac sur le dos. Celui-ci était plutôt résistant à l'eau, et elle espérait que les affaires à l'intérieur iraient bien. Une fois arrivée à sa hauteur, elle hocha la tête pour tâcher de la rassurer. Elle essaya de déployer ses ailes, afin de voir si elle pouvait s'envoler... Le problème était que ces dernières furent immédiatement gonflées d'eau salée, et elle ne put s'élever. Voyant qu'il serait vain d'essayer, elle les fit disparaître et continua à nager avec la jeune fille. Il ne fallait pas s'affoler... Ne pas s'affoler... Avec un peu de chance, quelqu'un les avaient entendues... Et au pire... Elles se débrouilleraient. Elles nageraient jusqu'à une île ou quelque chose du genre et feraient des signaux. Il ne fallait pas perdre espoir... Surtout pas...
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Raclaw Dim 10 Juil 2016, 13:17

Raclaw alors qu'il fumait tranquillement les bras posés sur la rambarde du bateau et le visage soufflé par un légér vent frais qui lui accordait un peu de fraicheur sentit une sensation étrange dans son dos comme si on le poussait. il avança et bascula par dessus bord pour tomber a l'eau enfin c'est ce qu'il crut jusqu'a se que sa main droite ne se rattrape in extremis au bateau. il y mit alors le deuxième bras et tira de toutes ses forces et remonta sans trop de difficultés. A croire que cette académie était maudite comme pas possible. des forces armés des enlèvements et maintenant un tentative d'homicide non mais ce serait quoi apres un attaque extraterrestre ou l'apocalypse des zombies?.

Il se releva et épousseta son t-shirt et se dirigea vers une jeune fille qui semblait avoir subit le même sort que lui et qui comme lui avait réussi a se rattraper. elle semblait avoir plus peiné que lui pour remonter, mais bon tous les êtres humains n'avait pas la même force et les mêmes dispositions physique. Il s'approcha et lui tendit la main pour l'aider a se relever.

-Ca va? Pas de blessure a signaler?


et au moment ou il allait poser une autre question il entendit une voix annoncer que des élèves venaient de tomber a l'eau. Franchement cette journée commençait très mal
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Yahiko Lun 11 Juil 2016, 02:28

J'étais donc au fond du bateau et nous n'étions pas beaucoup à avoir choisis cette place là puisque je ne pus voir qu'un seul autre garçon venir à l'arrière du bateau, soit là où je me trouve. D'ailleurs, il n'avait pas l'air rassurer par l'eau si je ne m'abuse. Pour ma part, je m'étais assis sur un petit banc en attendant que notre "capitaine" commence son excursion en démarrant le petit ferry et les bonbons font vite avancer le temps puisque quand le ferry commença à doucement vouloir démarrer, je n'avais plus un seul bonbon dans mon paquet.

Comme le ferry allé pouvoir démarrer, je m'étais levé afin de m'accouder à la rambarde du bateau et je me mis à régler mon appareil photo qui avait du mal à cause du soleil très lumineux. En soit je jouais le touriste classique venant faire un tour en Nouvelle Calédonie. Cependant, le touriste classique lui, ne va pas ressentir comme une impulsion derrière lui. Il ne va pas avoir l'impression qu'on veut lui faire une farce et le jeter à l'eau, il ne vas pas savoir que cette force ressemble à un pouvoir vu qu'absolument rien ne me touche alors que je suis propulsé par dessus bord. Et maintenant ?

Et bien maintenant je me retrouve à faire une vieille pirouette par dessus bord avant de me rattraper à la rambarde, n'oubliant pas de bien tirer sur mon poignet histoire d'avoir mal de temps à autre quand je l'utiliserais. Avant de me poser la question du pourquoi et du comment, il fallait que je me sorte de cette situation trèèèès gênante. Pour ce faire, je fis en sorte que mes tongues tombe à la surface de l'eau me laissant ainsi pieds nus. À partir de là ça allait être plutôt simple, voir très simple.

Je me suis laissais tomber dans l'eau et pendant la chute je me suis permis d'activer mon petit pouvoir de l'hiver. Ainsi, quand mes pieds entrèrent en contact avec l'eau de la rivière, celle-ci se mit à geler sous mes pieds. Mon corps créant un froid continue je pouvais garder une couche de glace sous mes pieds de façon stable et ainsi me déplacer, plus ou moins bien, sur l'eau.

La question était : comment vais-je remonter ?
Je pense que je n'ai pas trop le choix et je me mis donc à tourner autour du bateau pour essayé de rejoindre le côté où un semblant d'échelle incrustée dans le bateau était présente afin de remonter à bord.

Bien sûr, sur le chemin je fus dérangé ! Ou plutôt témoin du fait que je n'étais pas le seul à la mer. Je devais faire quoi maintenant ? Et bien je fis ce que je pouvais faire à savoir tendre ma main vers une des deux filles.

" Que l'une d'entre-vous attrape ma main, je vais essayer de vous rapprocher jusqu'à la coque du bateau où nous devrions pouvoir remonter sans embûche"

Je ne promet pas que je serais très stable en tirant deux personnes dans l'eau mais... j'vais pas passer à côté en mode thug life si ?
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Left_bar_bleue70/150[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum