-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mer 06 Juil 2016, 16:19

Rappel du premier message :




Découverte des lagons

RP SPECIAL:

Ce RP fonctionnera sous forme de choix. On vous donne une situation qui vous conduira à choisir entre deux actions possibles. Vous devrez alors dans votre RP inclure le choix : vous pouvez soit mettre en gras la partie qui montre votre choix, soit au début ou à la fin de votre RP bien l’indiquer en spoiler ou du type « choix 1 », « choix : … ». Chaque choix vous rapportera un certain nombre de point. Vous pouvez recevoir jusqu’à 110 points.

Il sera indiqué une limite d’action à votre perso parce que si vous avancez trop dans l’histoire vous pourriez louper un choix et alors ne pas recevoir de points.

Il faudra attendre la réponse de chaque participant avant de pouvoir avoir l’autre choix mais rien ne vous empêche de faire une autre réponse avant de devoir faire un autre choix pour continuer une conversation par exemple.

Vous créez vous-même votre propre aventure et chaque choix vous apportera des bonus ou non pour la dernière situation. Le but est tout de même de savoir ce qui se passe sur ce bateau !

La direction de Tsuki vous propose de faire le tour des plus beaux lagons de la Nouvelle Calédonie en vous embarquant sur un grand bateau privatisé par l’académie. Vous pourrez découvrir de magnifiques paysages. C’est une longue ballade donc n’oubliez pas de prendre le nécessaire.

Vous avez droit à 5 objets différents maximum qui vous serons utiles ou non lors de la traversée. Choisissez bien et énumérez-les dans votre réponse.

Une fois sur le pont, vous avez un premier choix à faire :


Choix 1 : Rejoindre les autres
Choix 2 : S’écarter des autres



/!\ Rien ne vous empêche par la suite de vous séparer ou de vous rassembler.
/!\ Pas de limite d’action pour ces choix. Vous pouvez vous baladez à votre guise sur le bateau !

Une réponse suffit à vous compter parmi les participants mais pour laisser le temps à tout le monde de participer le deuxième choix n’arrivera pas avant samedi dans l’après-midi. Ce qui peut aussi vous laisser le temps d’apprécier le paysage tant que vous le pouvez…



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par 'Weiss Lun 11 Juil 2016, 11:05

Les deux autres étaient donc Émeraudes également. Et comme par hasard, c’étaient les seuls à agir autrement qu’en misanthropes asociaux, confirmant sans vergogne les clichés sur les maisons. Elle déclina son identité. Marco et Lucy... Il faudrait qu’elle retienne leur nom aussi.

C’est à cet instant que résonna un rire bizarre. Féminin, apparemment. Elle a forcé sur l’hélium, non ? Weiss ne réagit vraiment que lorsque les deux autres Émeraudes échangèrent un coup d’œil nerveux. La persistance du rire lui donnait effectivement quelque chose d’inquiétant. C’est une blague, hein ? Ils étaient enfermés sur un bateau, modérément éloignés de la côte et donc de tout secours extérieur, et ils se mettaient soudain à entendre des rires d’enfants. Tous les éléments étaient réunis pour un bon film d’horreur, non ?

Et si les choses continuaient sur leur lancée, descendre dans la cale était une très mauvaise idée. Ils tomberaient sur le fantôme d’un enfant sauvagement assassiné et décidé à se venger sur le monde entier... Edelweiss n’était qu’à moitié ironique. Elle avait une sensation désagréable dans le ventre.

Wow. Du calme. Depuis quand elle stressait comme ça en entendant quelqu’un rire ? Son esprit logique reprit le dessus. La façon la plus évidente de se libérer de cette peur absurde était d’aller vérifier à la cale. Lucy et Marco avaient déjà pris la même décision et elle n’eut qu’à leur emboîter le pas. Son propre soulagement de ne pas être seule l’agaçait. Elle se concentra pour faire disparaître les nœuds dans son ventre, jusqu’au moment de passer la porte de la cale, où un signal d’alarme se déclencha dans sa tête. Rahh. Elle se trouvait ridicule, mais... Par mesure de précaution, elle se délesta de son sac à dos et le plaça entre le panneau et l’encadrement de la porte pour l’empêcher de se refermer derrière eux.


- Désolée ! lança-t-elle avec un sourire d’excuse. J’ai regardé trop de films, je sais.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Narok Lun 11 Juil 2016, 14:52

Plusieurs élèves avaient suivi mon arrivée sur le bateau. Je n'en connaissais pas la plupart mais je reconnu Marco et Misty du cours de Bio, Jane qui n'avait pas son hamster cette fois et enfin Lucy. Cette dernière m'avait fait un coucou avant de rejoindre Marco. J'étais un peu déçu qu'elle ne vienne pas me saluer plus intimement, mais elle semblait connaître le jeune asiatique et voulait visiblement converser avec lui. Bon tampis je resterais seul alors... pour changer de mes habitudes. J'avais tendance à chercher le calme dans l'éloignement des groupes en générales. Mais bien loin d'être asocial je préférais simplement ne pas me mélanger à ceux que je ne connaissais pas et de plus, la vue depuis l'arrière du bateau était très appréciable.

La rive et l'embarcadère s'éloignaient peu à peu et je profitais du paysage les avants bras posé sur le garde-fou qui se trouvait sur toute la face arrière du bateau. Détendue je regardais les îles au loin et la faune sous-marine que j'apercevais à travers l'eau translucide. Un poisson... je crois que c'était un poisson, m'intrigua particulièrement de par sa forme et sa couleur assez improbable. Je me penchai pour mieux observer à travers la houle quand quelqu'un me poussa vers l'eau. Mes bras glissèrent d'abord de la barre, mais le reste de mon corps forçait pour rester dans le bateau. Je m'apprêtais à me retourner pour pourrir l'imbécile qui me faisait une très mauvaise blague, mais ce qui me poussait redoubla de force. Je ne pus tenir plus longtemps et me voyant tomber je saisis la barre de mes deux mains pendant que je passais pardessus bord.


Je me retrouvai le dos claqué contre la coque et les épaules qui menaçaient de sortir de leur articulation à cause de la position très inconfortable. Je m'apprêtais à me tourner pour remonter quand je vis Jane passer devant moi. Les yeux ronds je la voyais tenter de nager après le bateau en criant à l'aide. Puis une autre fille, qui elle voulait probablement aller à son secours puisqu'elle nageait dans sa direction pour la rejoindre. Puis une paire de tongues... suivit par un élève qui se déplaçait sur de la glace... . Ok bon, Mister Freeze semblait avoir les choses en main et pris le temps de faire le tour du bateau sur sa glace. Il cherchait sûrement un accès pour remonter. J'en profitais pour remonter moi aussi, mes épaules commençant à me faire vraiment mal.
 

Je lâchai une main pour me retourner et la raccrocha à la barre. Mes jambes ne m'étant d'aucune utilité puisque la coque lisse et mouillé faisaient invariablement glisser mes chaussure quand je voulais prendre appui, Je ne pus que remonter avec la force de mes bras malgré mes épaules sensibles. Une fois à bord il ne semblait plus y avoir grand monde, Lucy et Marco étaient partis, Misty était en panique ou peu s'en fallait, le tout avec … … Raclaw, j'avais récemment entendue parlé de lui à cause des affiches pour son combat contre Warren. Je voulais aller à la recherche de Lucy mais, les deux filles et Mister freeze, étaient toujours à l'eau. Après une longue hésitation, je leur lançai deux bouées de sauvetage accrochées à une corde le plus loin possible dans leurs directions. Je vis aussi une échelle qui était accrochée sur l'entrée de la cale. Je la décrochai du mur et la plaça sur le bord du bateau. Ils devraient pouvoir remonter avec ça. Je partis à la recherche de Lucy quand je remarquai un sac qui bloquait la porte de la cale. Ils étaient donc partis à l'intérieur ? Je ne voyais pas non plus Marco, ils devaient être ensemble. En tout cas une chose est sur ce n'était pas quelqu'un qui m'avait poussé à la renverse, quelque-chose de mauvais allait nous tomber dessus.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 15:28



Choix 3 (30 points) :
Marco, Lucy et ‘Weiss, vous avez suivi le rire jusque dans une pièce de la cale où il n’y a pas de hublots et qui ressemble à un bureau encombré. La précaution de ‘Weiss était bonne mais elle s’est appliqué à la mauvaise porte puisque la dernière passée se referme brusquement derrière vous. Vous essayez de la rouvrir mais elle semble verrouillée. Une odeur vous monte au nez, il se pourrait que quelque chose se propage dans l’air de cette petite pièce.

Un choix alors s’impose à vous :
Choix 7 : Fouiller la pièce
et s’intéresser à un vieux
journal de bord suspicieux
Choix 8 : Trouver un
moyen de sortir




/!\ Limite choix 7 : Vous restez enfermé tout le temps de la fouille, vous pouvez imaginer ce que contient le journal mais le plus important vous sera divulguer seulement après.
/!\ Limite choix 8 : Vous réussissez à sortir mais vous restez dans les couloirs de la cale.






Choix 5 (20 points) :
Misty, Raclaw et Narok, de retour sur le pont bien qu’éloigner les uns des autres, vous entendez comme une plainte de frustration sans savoir d’où elle vient puis des bruits qui ressemblent aux pas d’une personne qui s’enfuit. Peut-être votre agresseur ?

Un choix alors s’impose à vous :
Choix 11 : Suivre le son
des pas

Choix 12 : Essayer de faire
le tour pour prendre à revers
l’auteur des bruits de pas



/!\ Limite de ces choix : Vous pouvez imaginer tous les obstacles possibles mais vous devez rester sur le pont sans retrouver le soi-disant agresseur.







Choix 6 (30 points) :
Jane, Ayumi, et Yahiko, vous réussissez à rester à proximité du bateau. Heureusement un membre de l’équipage a entendu les cris, il se précipite en criant des ordres à ses collègues d’arrêter le bateau. Avisant avec étonnement que les bouées et l’échelle était déjà en place, il se contenta juste de prendre la corde à deux mains et de la tirer fort même si visiblement les deux jeunes filles avaient déjà le secours d’un autre élève. Il aide alors les trois élèves à remonter sur le bateau puis leur conseille d’aller trouver de quoi se sécher. Il semble pourtant de mauvaise humeur et pendant qu’il range les bouées, il marmonne des choses d’un air en colère : « Et ça recommence… Je savais que je n’aurais pas dû revenir sur ce bateau ! Surtout pour eux… Elle en a après eux, c’est évident ! Et c’est qui qui risque de prendre plus cher ? Ceux qui ont rien demandé, bien sûr ! Elle va tous nous tuer et ça passera pour un simple naufrage… Hors de question que ça se passe comme la dernière fois ! »

Un choix alors s’impose à vous :
Choix 13 : Trouver des
couvertures

Choix 14 : Demander une
Explication membre
de l’équipage



/!\ Pas de limite pour le choix 13 mais les couvertures ne peuvent que se trouver dans la cale du bateau.
/!\ Limite choix 14 : Il refusera toujours de manière énigmatique et ce sera pareil pour tous les membres de l’équipage que vous trouverez mais peut-être qu’en persistant quelque chose vous sera révéler par la suite.





Prochain choix une fois que tous les participants auront répondu.
Désolée à Flugel et Hikaru qui ont du s'absenter.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 18:41

Rapidement, une deuxième fille tomba à l'eau comme moi, je reconnus rapidement son visage, Ayumi, Saphir, dortoir 3f si je m'abuse

"Deux jeunes filles à la meeeeeer! "

Elle essaya de déployer quelque chose qui se situait sur son dos, c'était ces ailes, mais sans réussite. Cependant, elle restait tout de même derrière sont dos, et gonflées petits à petits, ce qui semblait ralentir sa course. Nous essayons à présent tout deux d'avancer au rythme du bateau. Sur notre chemin, l'eau se transforma rapidement en glace, je releva alors la tête et vit Yahiko, un saphir lui aussi.

"Que l'une d'entre-vous attrape ma main, je vais essayer de vous rapprocher jusqu'à la coque du bateau où nous devrions pouvoir remonter sans embûche"

Etant la plus proche, je pris alors ça main et me leva sur la zone de glace qu'il avait créer, et pris ensuite la main de Ayumi pour l'aider elle aussi.

Rapidement, les hommes d'équipages nous ont remarquer, ils stoppèrent alors le bateau, et sortirent le matériels nécessaires pour nous remonter. Au bout de quelques minutes, nous réussissons tant bien que mal à revenir sur le bateau. Un membre de l'équipage nous conseilla alors d'essayer de trouver de quoi ce sécher et se réchauffer. Je voulais me diriger alors à cette recherche, mais celui ci dit quelque chose qui titillai ma curiosité (et qui m'inquiétait)

"Et ça recommence… Je savais que je n’aurais pas dû revenir sur ce bateau ! Surtout pour eux… Elle en a après eux, c’est évident ! Et c’est qui qui risque de prendre plus cher ? Ceux qui ont rien demandé, bien sûr ! Elle va tous nous tuer et ça passera pour un simple naufrage… Hors de question que ça se passe comme la dernière fois !"

Cet réflexion me faisait peur, mais je devais en savoir plus.

"Comment ça?! Qu'est ce qui recommence? Qui va nous tuer et pourquoi?!"

Cependant, ni le membre de l'équipage ni ces collègues ne semblait vouloir alors répondre à mes questions, ceux si grognait et m'ignorer..

"Ouuuuhou!! Monsieur!! Veuillez me répondre!!"

Aucune réponse, alors, au bout de longues minutes, je me mis en travers de son chemin, l’empêchant de travailler ni d’accéder à son équipements.

" Répondez moi, et je bougerai, mais pour l'instant hors de question!!"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 19:09

J'essayais toujours de trouver la source de ce rire. Ce fameux rire qui nous donnais froid dans le dos à moi, Marco et Weiss. Mais on n'y arrivaient tout simplement pas. C'était comme si le rire se déplaçait, qu'il était inatteignable. Regardant Weiss, je lui souris lorsqu'elle plaça son sac dans la porte de la cale, histoire que nous ne soyons pas pris ici sans porte de sortie. Je trouvais son idée plutôt bonne. Valait mieux prévenir que guérir...

Suivant les rires, je me dirigea bientôt dans une autre pièces ou il n'y avait pas de hublot et ou il faisait complètement noir. Bien que cette pièce ne m'inspirait pas confiance, je ne pouvais m'empêcher de m'y engouffrer pour essayer de trouver la source de ce rire. Suivis de mes camarades, la porte se referma brusquement derrière nous. Faisant un volte-face, je me dirigea vers la dite porte essayant de l'ouvrir. Mais il n'y avait rien à faire. Celle-ci ne semblait tout simplement pas vouloir s'ouvrir! Nous étions pris dans cette pièce, sans porte de sortie! Chouette! Nous étions pris au piège! Regardant Marco et Weiss, je les insista tous les deux à essayer, à leur tour, d'ouvrir la porte. Mais rien ne semblait fonctionner.

Me retournant dos à la porte, je m'accota contre celle-ci, plongeant mon regard dans le noir de la pièce en face de moi. Bon, réfléchie...réfléchie. Mais je n'y arrivais tout simplement pas. J'étais trop nerveuse. Comment ne pas l'être en étant enfermé dans une pièce noir, encombrer et sans hublot dans un endroit que nous ne connaissez même pas?!
Puis, prenant une grande respiration, une odeur particulière arriva jusqu'à mes narines. Regardant de gauche à droite, j'essayai de trouver d'où cette odeur pouvait provenir, mais rien. Je n'était pas capable de savoir à quoi cette odeur me faisait pensées. Je savais simplement que ce n'était pas une odeur que l'ont retrouvait, normalement, dans une pièce comme celle-ci.

-Est-ce que vous sentez ça, vous aussi?

Je voulais seulement être certaine que je n'étais pas la seule à le sentir. Mais cela m'aurait bien étonné. Bon, il fallait faire quelque chose... Je m'avança alors dans la pièce puis décida de la fouiller. Peut-être allions-nous trouver quelque chose d'intéressant? Rapidement, je ne voyais pas de moyen de sortir alors au lieux de rester assise à attendre de l'aide, aussi bien faire quelque chose de mon temps. Peut-être que nous allions trouver quelque chose d'intéressant qui nous permettrait d'éclaircir un peu plus nos lanterne.

- Mais bon, je vais fouiller la pièce pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait nous aider. À quantité d'objet qu'il y à dans cette pièce il doit surement y avoir quelque chose d'utile...

Regardant mes deux camarades, je leur offrit un sourire pour essayer de les rassurer, mais aussi de me rassurer par le fait même. Au moins, je n'étais pas seule dans cette pièce lugubre. Nous étions trois alors nous pouvions aisément nous entre aider si jamais il arrivait quoi que ce soit d'autre.

Après quelques minutes de recherche à travers les objets ici et là, je mis la main sur un livre qui ressemblait à un vieux journal de bord. Intéressant...En fait, ce qui faisait de ce journal un objet intéressant était l'âge qu'il semblait avoir. Il était aisé de savoir sa grande vieillesse dû au multiples traces laisser par le temps. Aussitôt, j'avertis mes camarades de ma trouvaille.

-Marco! Weiss! Je crois bien que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant ici qui pourrait nous aider!

Leur faisant un signe de la main, en même temps, pour qu'il me rejoigne, j'ouvris le journal à la première page. La majorité de l'encre dans ce journal semblait être effacer mais quelques mots était toujours lisible. Lisible avec de la concentration quand même. Avec mes camarades, je survola le journal rapidement pour essayer de mettre le regard sur une phrase, voir une page qui nous donnerais des indices sur les évènements qui se déroulais jusqu'à maintenant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 20:02

Marco était quelqu'un de naturellement curieux, mais il fallait reconnaître qu'il était dans la vie réelle, pas dans un jeu vidéo et il n'avait qu'une seule vie.

-Je suis autant curieuse que toi alors je te suis! Pas question de te laisser y aller seul!, lui avait lancé Lucy.

...Ça le rassurait de ne pas s'engouffrer dans la cale tout seul. Weiss choisi aussi silencieusement de les accompagner. Comme pour se rassurer, Marco s'imaginait à la tête d'un trio d'aventurier. Guerrier, Mage, Prêtre... L'équipe classique de RPG. Restait à savoir qui était qui... Bon okay, c'était une pensée totalement ridicule, surtout pour quelqu'un qui se disait plus tôt que ce n'était pas un jeu.

Weiss se sépara de son sac à dos pour garder la porte ouverte. Geste intelligent pour n'importe qui ayant vu au moins un film d'horreur dans sa vie.

- Désolée ! lança-t-elle avec un sourire d’excuse. J’ai regardé trop de films, je sais.

- Haha, non, personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, répondit Marco.

Si ses gants lui avaient permis de plier ses doigts, il aurait fait le geste du pouce en l'air.

C'est ainsi que le trio d'émeraudes, supposément les courageux et les forts d'esprits, suivirent le rire dans la cale. Plus ils avançaient, plus il faisait noir et le rire résonnait toujours de manière inquiétante. Pourquoi n'y avait-il pas de lumière? N'y avait-il pas des membres d'équipage qui pourraient se trouver là. Marco aimait de moins en moins ça.

Ayant une idée, il s'arrêta un bref instant et fouilla dans son sac à dos pour y sortir son appareil photo.

- Quand je pensais prendre des photos de vacances, ce n'est pas ce que j'imaginais...

Il posa l'appareil sur le sol, le temps de remettre son sac sur ses épaules et le ramassa. Il tenait maladroitement l'appareil photo dans les paumes de ses mains gantées. Maladroitement, il tenta de prendre une photo en appuyant sur le bouton avec son menton.

Le flash éclairait le couloir un bref instant.

- Si on trouve quoi que ce soit de louche, on aura au moins des preuves, dit-il.

Ils arrivèrent à une pièce, complètement sombre et y entrèrent. Grave erreur. La porte se referma brusquement derrière le trio et Marco manqua presque d'échapper son appareil photo lorsqu'il sursauta. Tremblant, il prit une photo de la pièce. Rester calme... Surtout rester calme...

Lucy tenta d'ouvrir la porte, mais sans succès.

Marco tenta de prendre de bonnes respirations, ressemblant surtout à des souffles saccadés en fait. Une odeur lui parvint au nez, il n'arrivait pas à savoir ce que c'était exactement, mais il n'aimait pas ça du tout. Il tenta de retenir son souffle.

-Est-ce que vous sentez ça, vous aussi?

Marco, toujours en retenant son souffle, avait acquiescer, mais Lucy ne pouvait sans doute pas le voir ou presque pas dans l'obscurité.

Après un moment, sa tentative de retenir son souffle s'avéra pas mal inutile, puisque tôt ou tard, il avait besoin d'air, il reprit son souffle, malgré l'odeur persistante.

-Marco! Weiss! Je crois bien que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant ici qui pourrait nous aider!

Priant pour pas que l'odeur dans la cale soit un poison mortel, Marco suivit la voix de Lucy et prit une photo. Le flash l'éclaira, elle et un vieux journal.

- Qu'est-ce que c'est que ça?, souffla Marco.

La curiosité l'emportait encore et il s'intéressa au vieux journal.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 23:46

Une fois qu'elle eut repris son souffle, Misty entendit des pas se rapprocher d'elle. Quelqu'un lui tendit une main qu'elle saisit volontiers.

- Ça va? Pas de blessure a signaler? Dit une voix masculine.

Misty se releva avec un peu de peine, et jeta un regard au nouveau venu. Elle ne l'avait jamais vu avant, il devait sûrement appartenir à une autre maison. Il fallait dire qu'à part quelque Saphirs, et les élèves qu'elle avait connu pendant les cours, elle ne socialisait pas beaucoup avec les autres pensionnaires de l'Académie. Elle s'empressa de lui répondre.

- Oui, merci ça va. Toi aussi tu as failli te faire éjecter du bateau? J'ai.. J'ai entendu des bruits de plongeon, je crois que certains sont tombés.

Quelques mètres plus loin, elle vit Narok en train de jeter des bouées de sauvetages. Cela confirmait ce qu'elle pensait. Elle avait beau se repasser sa chute en tête, elle n'avait vu personne la pousser, et cela était une force bien trop puissante pour être le vent. Et surtout, autant de personnes en même temps... Si un groupe de malfrats avaient agis pour pousser tous les élèves à l'eau, on les aurait remarqués. Cependant, elle était quelqu'un de rationnel, elle conclut donc que cela devait être une farce de très mauvais goût.

Finalement, les trois naufragés furent repêchés assez vite. Misty comptait aller les voir, pour savoir si ils avaient vu quelque chose, mais un bruit l'arrêta. Une plainte résonna sur le pont, suivit par des bruits de pas rapide, ceux de quelqu'un en fuite. Le sang de Misty ne fit qu'un tour.

- J'en suis sur que c'est le c*n qui nous as poussé, dit-elle, la mâchoire serrée.

De son sac elle sortit son carnet, et se mit à dessiner à l’intérieur frénétiquement. Le vent souffla, et un berger allemand apparut auprès d'elle, la langue pendante. Misty le caressa tendrement, et se mit en marche.

- C'est juste histoire d’impressionner un peu, dit-elle à qui voudrait bien l'écouter.

Suivit du chien, à qui elle ordonna de montrer les cros, elle décida d'essayer de faire le tour pour prendre à revers l’auteur des bruits de pas. Le bateau n'était pas immense non plus, il ne pouvait pas disparaître.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Narok Mer 13 Juil 2016, 00:51

Peu de temps après l'équipage fit stopper le bateau et commença à porter secours aux 3 élèves dans l'eau. Mais je ne restai pas pour observer le sauvetage, bien au contraire. La situation me préoccupait beaucoup, une force non identifiée nous avait presque tous poussée dans l'eau, ou tout du moins hors du bateau. Aucune idée de qui ou quoi est ce que c'était, et ceci formait le point le plus inquiétant du problème. Ne pas savoir contre quoi est-ce que l'on bataille ne donne jamais rien de bon.


J'entendis un grognement contrarié. De toute évidence, le fait que nous n'étions pas tous passer par-dessus bord ne plaisait pas à quelqu'un ! Et je voulais en savoir plus. Je pris en chasse ce qui courait pour prendre la fuite. Les bruits de course émis par le sol me donnaient une bonne trace à suivre, parfois je n'entendais plus rien... mais en faisant le silence et en fuyant ma proximité avec de fins filaments de sang, je parvenais à faire fuir ma cible de nouveau et la chasse reprenait.


Mais je me retrouvai bientôt crapahutant à travers notre embarcation, concentré sur mon objectif et ne prêtant aucune espèce d'attention aux personnes que je bousculais ou que je dérangeais. Je passais même parfois par des hublots, pourtant, malgré mes efforts, je finis par perdre la trace de ma cible. Je semblais seul et même en cherchant méticuleusement, je ne parvenais pas à relancer la poursuite ou bien à débusquer l'auteur de nos troubles. Je fulminais intérieurement et je ne savais pas bien ou j'avais atterri dans ma course effrénée. Mais je patientai à ma position, peut-être que la fuyarde ne faisait que se cacher, après tout elle m'était invisible. La seule certitude que j'avais est que la voie que j'ai entendue était féminine, et qu'il me fallait trouver cette personne, ou revenir le plus vite possible vers Lucy. Je commençais à être inquiet, vraiment inquiet.

« Montre toi ! »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Raclaw Mer 13 Juil 2016, 13:39

À peine s'était t'il rendu. Compte de la chute des deux jeune fille que Yahiko suata. Ason tour pour aller à à leur aide alors qu'un autre élève leur lançait une bouée de sauvetage. Bien sûr les cris ne tardèrent pas à àlarmer les hommes de l'équipage qui en quelUes instants et ordres à voix haute d'un bout à l'autre du bateau stoppèrent ce dernier et firent remonter les adolescents à bord. À ce moment là Raclaw qui était reste agenouillé près de la jeune fille de tout à l'heure capta des bribes de conversation mais rien de concret.

Apparemment les hommes d'équipage étaient inquiet et refuslat de le dire à la jeune fille qui leur demandait pourquoi. Il voulut se rapprocher mais à ce moment là il entendit des bruits de pas précipiter. Immédiatement il se releva et écouta pour deviner d'où venait les pas. Au bout de quelques secondes il identifia la source. Il releba doucement la jeune fille par terre été s'élança à la poursuite de ces pas précipiter suspect. Si c'était leur agresseur ça allait mal aller pour lui. Et en plus ce voyage s'annonçait plein de mauvaises surprises. Près de lui passa un berger allemand qui prit une autre direction sûrement pour faire le tour. Tandis que lui  aurait dans la même direction que l'élève qui avait jeté la bouée il bouscula plusieurs personnes mais continua à courir.

-Si je te choppé espèce de salud je te cramé jus'au os après t'avoir interrogé  pendant plusieurs heures
.

Sa colere  grandissante il ne vit pas sa main s'enflammer alors qu'il courait.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par 'Weiss Mer 13 Juil 2016, 17:00

Merde, merde, merde. Elle l’avait senti venir, en plus, à des kilomètres. Pourquoi était-elle descendue dans cette cale, déjà ? Surtout qu’elle n’avait plus son sac, maintenant. C’était là qu’une caisse à outils lui aurait été utile... Raah.

Un instant, Weiss envisagea de crocheter la serrure avec un bout de métal quelconque ou d’enfoncer la porte à coups de pied. Puis elle reprit ses esprits, sans doute en partie grâce au sang-froid de ses deux camarades. Cette situation la rendait paranoïaque, comme s’il se passait quoi que ce soit de dangereux. Pourtant, à y regarder objectivement, leur position était tout au plus ennuyeuse. Ils étaient trois élèves trop curieux à s’être aventurés dans une partie du navire qui n’aurait pas dû se trouver libre d’accès, et il suffirait que quelqu’un note leur absence pour que le bateau soit fouillé. Ils risquaient tout au plus un savon.

Une remarque de Lucy sur l’odeur la sortit de ses pensées. Par réflexe, elle tira sur son tee-shirt pour recouvrir son nez.


- En effet... Avec la chance qu’on a, c’est ici qu’ils conservent des produits bizarres.


Elle tâtonna autour de l’encadrement de la porte dans l’espoir de trouver un interrupteur. Lucy s’était déjà mis en tête de fouiller la pièce – une espèce de bureau en désordre, avait-il semblé avant que la seule source de lumière ne disparaisse – ce qui était passablement malpoli. Ceci dit, on pouvait comprendre qu’elle voulût chercher une distraction, et Weiss avait davantage envie de suivre son exemple que de lui faire la morale. Quant à Marco dont le premier réflexe avait été de photographier des preuves, il avait visiblement regardé encore plus de films qu’elle...

Lucy avait manifestement fait une trouvaille, dont l’annonce fut suivie par un éclair de lumière. D’accord... C’était seulement Marco qui s’éclairait avec le flash de son appareil photo. Pas idiot. Weiss avait entraperçu l’interrupteur recherché au cours du bref instant et put enfin l’actionner. Une lumière rassurante emplit la pièce. Bien. A présent qu’elle n’avait plus d’autres choix que de se morfondre dans un coin du bureau ou de se plonger dans la passionnante vie privée de parfaits inconnus, elle enjamba le foutoir et se pencha par-dessus l’épaule de ses camarades pour jeter un œil au journal de bord qu’avait trouvé Lucy.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Ven 15 Juil 2016, 11:32


[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie


Heureusement, quelqu'un les avaient remarqué. Yahiko, se déplaçant sur une mince couche de glace, avait proposé son aide. La jeune fille à côté d'Ayumi, que celle reconnut enfin le visage comme celui de Jane, une autre saphir, attrapa la main qu'il lui tendait, puis celle de la jeune élève aux cheveux roses. Ils restèrent suffisamment près du bateau jusqu'à que l'un des membres de l'équipage les remarqua. Ils remontèrent enfin, trempés de la tête aux pieds, mais bien vivants. Ayumi remercia Yahiko ainsi que l'homme qui les avait remontés, et alors qu'elle allait s'écarter, entendit les marmonnements énervés de ce dernier. Elle en avait après les élèves de l'Académie? Cela s'était déjà passé avant? Hors de question que ça se passe comme la dernière fois? Qu'allait-il faire?

Ayumi serra le poing. Oh non, ça n'allait pas recommencer. Elle en avait assez de se retrouver dans des situations pareilles. En temps normal, elle aurait eu peur, mais cette fois-ci, elle était déterminée à faire la lumière sur toute cette affaire et enfin pouvoir trouver un morceau du puzzle pour comprendre l'Académie. C'était plus louche que jamais cette histoire. Elle suivit Jane afin d'avoir des explications, elle aussi. Voyant que personne ne semblait lui répondre, elle se plaça avec elle devant le chemin de l'homme. Elle laissa Jane finir, et, voyant l'homme rester silencieux et tenter de passer, elle parla elle-aussi. Elle avait beau être chanceuse qu'il les avait remontés, il n'allait pas s'en sortir comme ça. Elle parla alors d'une manière qu'elle n'aurait jamais cru qu'elle ferait un jour.

- " Si j'étais vous monsieur, je parlerai. Après tout... dit-elle en se pencha vers lui avec un léger sourire et un air faussement innocent, Ne serait-ce pas bête que tout le bateau sache ce qui risque de se passer? Cette fois, il n'y aurait pas que nous qui vous demanderaient des explications, mais tout le reste des élèves, ainsi que les professeurs. "

Elle croisa les bras, prenant le temps de laisser l'homme comprendre l'intégralité de ses paroles, avant de reprendre d'une voix très sérieuse:

- " Si vous nous dites tout ce que vous savez, nous avons peut-être une chance de la coincer. Et vous avez tout intérêt de ne pas mentir. Je me doute que vous en savez beaucoup. Après tout, selon vos dires, cela est déjà arrivé, ce qui signifie soit que vous étiez là la première fois, soit que vous en avez entendu l'histoire. " Elle pencha la tête. " Si vous décidez de pas parler par contre, j'espère que vous êtes prêts à faire un très long séjour au fond de l'océan, car vous pouvez être sûrs que je ne vous laisserai pas vous enfuir de ce bateau. " Elle se pencha vers lui, un léger sourire un peu fou s'étendant sur les lèvres. C'était plutôt spécial comme sensation.

" Tic tac, l'horloge tourne... On perd du temps. Allez, dites-nous tout, monsieur... "
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Lun 01 Aoû 2016, 15:49



Choix 7 ( 30 points) :
Marco, Lucy et ‘Weiss, en tournant la page du journal de bord, vous découvrez le récit d’une tempête où un bateau aurait sombré dans la mer emportant une famille mais il eut un survivant. L’homme qui l’a écrit semble persuadé que c’est une petite fille qui a survécu grâce à un pacte avec le diable. Il raconte que depuis cet incident beaucoup de bateaux sombres mais qu’ils choisissent les victimes du naufrage. En effet tous les disparus ont quelque chose en commun de spécial, mais l’homme refuse d’en écrire plus sur le sujet. Il explique juste que les survivants reviennent terrorisés en disant qu’avant le naufrage, ils entendaient un rire de petite fille et même certains déliraient sur des monstres. L’homme partait alors sur des élaborations de plans pleins de superstitions qui souvent se basaient sur l’utilisation de sel. D’une écriture moins travaillée, il indiquait qu’une bouche d’aération se trouvait sous son bureau et que ce serait son moyen d’éviter la mort dès qu’il entendrait ce rire.

Vous voyez devant vous plusieurs pots de sel, vous pouvez choisir ou non d’en prendre. Mais vous devez sortir, l’air devient plus lourd et des goutte semble se former sur les murs, un autre choix s’impose aussi à vous :


Choix 15 : Passer par la bouche d’aération

Choix 16 : Forcer la porte




/!\ Limite choix 15: Vous ne pouvez pas savoir encore où donne la bouche d’aération.
/!\ Limite choix 16 : Vous ne pourrez pas aller plus loin que le couloir de la cale.






Choix 11 (30 points) :
Raclaw et Narok bien que malgré un même bruit de pas, vous ne suivez pas les mêmes direction. Le bruit semble s’être scindait en deux. A suivre les pas, quelque chose que vous ne pouvez pas identifier vous frappe fort au visage, vous faisant perdre connaissance. Vous vous réveillez dans une pièce de la cale tous les deux. Il y a plusieurs casiers mais pas de porte, ni d’hublots, ni d’interrupteur bien que la lumière tressaute au-dessus de vous.

Un choix alors s’impose à vous :


Choix 21 : Chercher une arme

Choix 22 : Chercher des indices



/!\ Limite choix 21 : Vous pouvez trouver l’arme blanche qui vous plait.
/!\ Limite choix 22 : Vous trouverez un petit coffre mais fermé que vous ne pourrez pas ouvrir tout de suite.
Quel que soit votre choix, l’un des casiers que vous n’aurait pas ouvert va faire du bruit. Vous ne pouvez pas ouvrir la porte tout de suite.






Choix 12 (20 points) :
Misty, alors que tu courrais, plusieurs membre de l’équipage arrivent vers toi en courant sans faire attention à toi. Ils semblent terrifiés et hurlent des ordres qui indiquent qu’ils vont sortir les canaux de sauvetage. Mais un homme court dans le sens inverse en te bousculant au passage. Il se retourne te toise froidement avant de te parler : « Tout ça à cause de vous… C’est vous qui devriez prendre ma place ! Pauvre gamine inutile ! » Et il repart en courant vers la cale.

Un choix alors s’impose à toi :


Choix 23 : Suivre cet homme

Choix 24 : Rejoindre l’équipage



/!\ Limite choix 23: Tu ne peux pas imaginer aller plus loin que le couloir de la cale puisque l’homme s’y arrête brusquement.
/!\ Limite choix 24 : Tu ne pourras que les voir s’agiter car même en leur parlant ils te diront juste de ne pas rester sur leur chemin.






Choix 14 (20 points) :
Jane et Ayumi, vous faites face à l’homme qui se penche vers vous avec un air menaçant. « Vous… Vous ne devriez pas exister ! Elle est l’une des vôtres et elle vous traque ! C’est vous qu’elle veut tuer ! Elle fait sombrer tous les bateaux qui ont à leur bord des erreurs de la nature comme vous ! Mais là… Je ne l’ai jamais entendu de mes propres oreilles… C’était son rire à l’embarquement ! Elle est plus motivée que jamais ! Moi je vous le dis, trouvez-vous du métal bien coupant parce que là… » Il regarde le ciel en plissant les yeux de colère. « Il n’y a pas qu’elle qui va venir vous trouver ! » Il vous poussa d’une main et rejoint l’agitation des membres de l’équipage qui avaient dû percevoir quelque chose que vous ne pouviez pas comprendre.

Un choix alors s’impose à vous :


Choix 25 : Prévenir les
autres

Choix 26 : Chercher de quoi
se défendre



/!\ Limite choix 25: Vous ne pouvez pas trouver quelqu’un en particulier mais peut-être vous diriger vers quelqu’un de votre choix.
/!\ Limite choix 26 : Vous pouvez être imaginatif tant que ce n’est pas une arme à feu.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Lun 01 Aoû 2016, 16:44

En lisant le récit, Marco regrettait aussitôt d'avoir jeté un coup d’œil à ce livre de bord. Oui, il avait vu beaucoup trop de films d'horreur. Ça lui rappelait la Cabine Dans Les Bois... Un objet choisi parmi tant d'autres et qui allait sceller leur destin à tout jamais... Il secoua la tête un peu pour se calmer. Bon un récit de naufrage... Une fillette ayant fait un pacte avec le diable... Ce n'était rien pour rassurer, mais il fallait sortir d'ici au plus vite. L'air devenait de plus en plus lourd et des gouttes se formaient sur les murs. Il ne fallait pas traîner là plus longtemps.

Cependant, il grimaça par rapport à la bouche d'aération. Weiss et Lucy auraient une chance de s'en sortir par là sûrement, mais en raison de son surplus de poids, Marco risquerait surtout de rester coincé et mourir étouffé. À cette pensée, il frissonna et un côté superstitieux lui dit de prendre un peu de sel. Ce qu'il fit, en mettant un dans sa poche, de peine et de misère.

Pouvait-on cependant faire confiance aux notes du journal de bord? La première chose que cela lui évoquait était un piège, aussi évident que des lettres de néons. Mais... Avaient-ils le choix? Ils étaient d'une manière déjà pris dedans. Marco jeta un regard à ses deux camarades de maison, sentant une vague de culpabilité. Et si elles mourraient par sa faute? Il ne voulait pas y penser... Il ne fallait pas y penser maintenant!

Il remit son appareil photo dans son sac à dos pour le protéger avant de prendre un élan. Puis, il fonça sur la porte, tentant d'utiliser son poids pour la forcer. Le premier coup, cela ne fit rien, mais il continua.

BAM

BAM

BAM

Le seul bruit était celui assourdissant de son corps heurtant la porte. Si Marco s'en sortait, il allait avoir des bleus sur tout le corps, il le sentait, mais il ne pouvait pas abandonner. Pour lui, la meilleure décision était de forcer la porte.

Après un moment, il s'adressa à Weiss et Lucy.

''Si...Si ça prends trop de temps, fuyez... Okay?''

Il reprit sa charge acharnée contre la porte, priant pour qu'elle cède tôt ou tard.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Lun 01 Aoû 2016, 18:15

Je restais les là, les bras croisés, attendant une explication de l'homme qui se lamentait, quel malhonnête homme de ne rien dire alors que nous semblons être en danger! J'attendais, encore et encore, je tapais du pied et soufflais pour montrer mon ennuie, je regardais à côté de moi, Ayumi, elle aussi attendait une réponse.

<< Tic tac, l'horloge tourne... On perd du temps. Allez, dites-nous tout, monsieur.. >>

Avec la dernière remarque de ma camarade, l'homme craqua et dit alors.

<< Vous… Vous ne devriez pas exister ! Elle est l’une des vôtres et elle vous traque ! C’est vous qu’elle veut tuer ! Elle fait sombrer tous les bateaux qui ont à leur bord des erreurs de la nature comme vous ! Mais là… Je ne l’ai jamais entendu de mes propres oreilles… C’était son rire à l’embarquement ! Elle est plus motivée que jamais ! Moi je vous le dis, trouvez-vous du métal bien coupant parce que là… >>Il s’arrêta afin d'examiner le ciel et repris.<< Il n’y a pas qu’elle qui va venir vous trouver ! >>

Avant de pouvoirs répondre quoique ce soit, l'homme nous poussa et rejoignit son équipage en courant.

J'était surprise, une des notre? Cela ne pouvait pas être une élève au moins?! Non impossible, elle fait sombrer des bateaux, elle est donc sur cette île depuis longtemps? Malheureusement notre temps semble précieux et nous ne savons rien sur "Elle". Est-elle visible? Est-elle humaine? Est-elle sur le bateau ou dans l'eau? Je ne savais pas, mais tant pis, pas de temps pour y penser. L'homme avait dit qu'il fallait quelque chose de coupant, j'attrapa alors mon couteau de poche et le plaqua contre ma poitrine. Certes il était petit, mais il était particulièrement léger et tranchant, il vaut mieux sa que rien.
Je commença peut à peut à trembler, je perdais mes moyens, je ne pouvais pas rester là sans bouger inutilement. Ma vision devenait de plus en plus trouble, entre le stress et les larmes... Vite, il fallait absolument prévenir les autres.
Je courra en dans le bateau et je vit un une élève, j'avais du mal à l'identifier, elle était blonde, c'était une saphir je crois et elle semblait troublée et perdu. Alors que je tremblait, et que ma vue était toujours aussi trouble je lui dit.

<< Nous sommes en danger! Vite! Va prévenir les autres !!! ..... Et trouves toi de quoi te défendre s'il te plait !!!

J'essaya de me calmer, difficilement. J’inspirais et expirais, tout en serrant mon couteau sur ma poitrine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mar 02 Aoû 2016, 03:03

Plus j'avançais dans ma lecture, plus je me disait qu'ont s'étaient fourrer dans un bien mauvais pétrin. Même si j'essayais de le nier, nous étions désormais vraiment en danger. De mort? Peut-être pas. Mais quelques chose, au fond de moi, me disait que nous pouvions très certainement y laisser la peau si on ne réagissait pas bien vite. Je pris cependant la peine de bien lire chaque ligne de ce journal, pour en tirer le maximum d'information possible. Un rire d'enfant avant qu'il y est naufrage? Malheureusement, nous avions bien entendu tous les trois ce fameux rire. Mais, est-ce que c'était véridique ce qui était marquer dans ce journal? Une petite partie de moi voulais le nier. Mais la plus grande partie me disais d'y croire.

À la fin de ma lecture, je remonte mon regard pour repérer les petits pots de sel qui se trouvait dedans et décida d'en prendre un. Si ce journal disait vrai sur les naufrages, il n'y aurait pas de raison pour laquelle l'utilisation du sel pouvait être fausse. Mais bon, pour la suite, le plus important était de sortir de cette pièce! Je sentais l'air devenir de plus en plus lourd et je voyais les petites gouttes qui se formaient sur les murs...Ahhhlala! Ça se n'était pas bon du tout!! Je me rappelais alors l'évocation d'une bouche d'aération dans le journal du vieil homme. C'était tentant puis mon regard se déposa sur Marco...Il ne passerait jamais dans cette bouche d'aération...Et puis tant pis! Je n'allais certainement pas l'abandonner ici, seul. Pas question! Si il devait y rester, j'y resterais avec lui. Point final! Je ne pouvais tout simplement pas abandonner un amis comme lui. Un pire ennemi, d'accord pourquoi pas. Mais pas lui.

Puis, je le vis foncer sur la porte de toute ces forces. Non mais il était malade! Il allait se blesser! Mais y réfléchissant plus sérieusement, nous n'en avions pas la choix si on voulait défoncer cette foutue porte. De plus, le poids de Marco pourrait nous aider grandement à forcer cette porte. Disons qu'avec tout son poids...Et bien...C'est ça. Pas besoin d'en rajouter

Après quelques essais, il s'adressa à moi et Weiss.

''Si...Si ça prends trop de temps, fuyez... Okay?''

Mes yeux s'ouvrirent tout grand tout comme ma bouche. Il avait vraiment dit ça!? Secouant ma tête de gauche à droite, je repris mes émotions avant de m'adresser à lui d'une voix disons, plutôt convaincante.

-Non mais tes fou ou quoi!? Pas question de t'abandonner ici. Je vais forcer contre cette porte jusqu'à temps qu'elle cède! Et si elle ne cède pas et bien...Je vais rester avec toi jusqu'au dernier moment!

Je croisa mes bras, comme si mes paroles était indiscutable. En fait, j'avais peut-être même l'air d'une mère qui grondait son enfant. Vite comme ça, le scénario pouvait avoir l'air bien drôle, mais c'était loin de l'être. Je décida donc d'aider Marco du mieux que je le pouvais, pour forcer cette maudite porte. Mais mes deux mains n'allaient pas suffirent, comme mon corps qui n'était pas assez lourd pour faire bouger cette porte plutôt massive.

Prenant une grande respiration, je porta mon index à mon épaule droite et y fit une petite incision avant de porter mon index à mon autre épaule et d'y répéter la même choses. Deux filament de sang sortirent alors de mes épaules puis prirent la forme de deux autres bras. Les filaments était assez épais ce qui me permettrait de gagner quand même une bonne quantité de force. Je savais que j'allais utiliser beaucoup d'énergie, mais je n'avais tout simplement pas le choix. Si je le faisait pas, je ne voulais pas imaginer la suite des évènements. Même si j'utilisais beaucoup d'énergie, je savais cependant qu'il m'en resterais assez pour utiliser mon pouvoir une seconde fois sans être totalement vidé de mon énergie.

M'approchant de la porte tranquillement, j'y déposa mes mains tout comme mes mains de sang nouvellement créée.

-C'est maintenant ou jamais. Nous devons défoncer cette foutu porte! Weiss, tu à un choix à faire maintenant. Et ne t'inquiète pas. Si tu souhaite fuir par la bouche d'aération, n'hésite pas. Nous ne t'en voudrons pas. Mais si tu reste avec nous, nous avons plus de chance de pouvoir la briser et de survivre tous les trois, ensemble. Nous allons bientôt manquer d'air alors il faut y aller de toute nos forces!

Parole dite, je m'empressai de mettre à exécution ce que j'avais dit puis poussa de toute mes forces contre cette porte, autant force physique que psychologique ainsi que la force de mon pouvoir.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Narok Mar 02 Aoû 2016, 13:36

Et bien finalement elle s'était montrée. Enfin c'est vite dit puisqu'un grand coup atterrie sur la tête et comme l'endroit était assez exiguë, je fini par me prendre les pieds dans un truc et finalement tomber sur la main courante. Un flash blanc dû au choc suivit d'un néant noir.

Je reprenais conscience doucement... Un mal de crâne me troublais la vue. Je portant ma main à l'arrière de ma tête là ou mon crâne avait rencontré la barre en métal. Une joli bosse faisait son apparition, et me repelais son existence avec chaque battement de cœur. Fort heureusement pour moi les hématomes ne sont qu'une accumulation de sang et des tissus inflammés. Je réduisit donc l’inflammation et acculturation de sang avec ma main, tout en me redressant. La lumière tressauta. Soit j'avais de sérieux soucis de vision, soit... la lumière qui pendait du plafond jetais une nappe de lumière dans la plus part de la pièce, mais elle menaçait de définitivement lâcher à chaque balancement. Au moins j’étais toujours sur le bateau, mais dans la cale. Je cherchais à en savoir plus sur le lieu de ma captivité en observant les alentours.

Déjà la mauvais nouvelle était qu'il n'y avait aucune porte de visible, ni aucun Hublot pour nous permettre de sortir. Je ils y avait plusieurs casier fixés aux murs qui m'intriguaient. Mais la chose que me rassura moins était de savoir que je n'était pas seul dans cette pièce. Mon regard s’arrêta finalement sur Raclaw à coté de moi. Le jeune Saphir n'avais pas encore repris connaissance, et c'était tant mieux ? Il était de notoriété publique qu'il avait la fâcheuse tendance à tout cramé avant de se poser trop de questions. Et dans notre situation ce ne serait pas une bonne idée de faire brûler le bateau surtout que la sortie ne nous était pas encore apparue. Et puisque je ne voyais pas d'aération, l’asphyxie me tentait moyen.

Je me releva prudemment pas encore trop sur de mes sens, et me rapprocha de Raclaw. Je lui donna quelques coups de pieds dans la jambe pour le faire réagir. Après quelques tentative je fini pas entendre un râle de sa part, il en devrais plus être trop long à reprendre conscience maintenant. Ceci fait, je partie « A LA RECHERCHE D'INDICES » Je ne savais pas trop ce que j'allais trouvé mais si je pouvais obtenir des indices sur comment sortir d'ici, se serait un bon début. Je me dirigea donc vers les casiers afin de les fouiller un à un. Le premiers ne contenais que des papiers et de vieille coupure de journaux trop détériorée pour être lisible. Les casiers suivants ne contenais rien d'intéressant non plus. Mais arrivé à la moitié et le moral qui commençait à baisser, je fit enfin une découverte. Enfin, un bien grand mot puisque le coffre qui se trouvait entre mes mains refusait de s’ouvrir. Mais je ne perdais pas espoir et commençais à crocheter la vieille serrure avec mon sang. Très old fashion, le coffre et la serrure se trouvaient très simples. La serrure ne me posa pas de difficulté particulière et je parvient à faire tourner le mécanisme rapidement. Il ne me restait plus qu'a observer son contenue ! Je commença à l'ouvrir... .

Un grans bruit venant d'un des casier que je n’avais pas encore ausculté me fit sursauter et par réflexe je fermais la boit que j’avais à peine entre ouverte. Comme un enfant surpris par son père qui entre dans la pièce pendant qu'il fouillait. Rapidement je plaça le coffret dans mon sac à dos et m’approcha du casier.

Bien ridicule devant ce casier je ne savais pas si s'était une poersonne qui allait en sortir, ou un animal peut-être ? Se bateau détenais bien des surprise alors pourquoi pas ? Il était aussi possible que se soit notre assaillante. Prudemment, je me rapprocha du la porte, créant une épée courte et une large targe tout deux en acier. Je jouais de ma lame pour tenter de faire levier sur la porte discrètement.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par 'Weiss Ven 12 Aoû 2016, 17:57

Okay. Une petite fille démoniaque, des mystérieux naufrages et un pacte avec le diable, l’apothéose du fun. Weiss eut l’impression que l’atmosphère se chargeait de plomb. Comme si la prise de conscience que ce qui se passait ici n’était définitivement pas normal, ne l’avait jamais été, l’avait insensiblement faite basculer dans une autre dimension.

Sans se consulter, les trois adolescents se servirent parmi les pots de sel. Que ce produit servît à quelque chose dans une étendue composée d’autant d’eau salée paraissait improbable, mais l’homme du journal en savait plus qu’elle, autant lui faire confiance sur ce point. Oh, putain, est-ce que notre situation est aussi désespérée ? Est-ce qu’on a à ce point peur de se faire attaquer par des fantômes ou des monstres fous furieux, est-ce qu’on risque à ce point de se faire attaquer, pour que des conseils d’exorciste au rabais nous apparaissent comme un dernier recours ?

C’est là qu’ils remarquèrent que l’odeur, de désagréable, devenait étouffante. L’air était tellement chargé de ces vapeurs inquiétantes que des gouttes se formaient sur les murs. En resserrant son tee-shirt autour de son nez et de sa bouche, elle jeta par réflexe un œil au plafond pour chercher leur provenance, sans succès. Il devenait urgent de trouver une solution. Les secours ne viendraient probablement pas à temps : il était à supposer que les autres élèves, à l’extérieur, connussent les mêmes difficultés qu’eux. De toute façon, Weiss ne se voyait pas hurler à pleins poumons le peu d’air pur qu’il lui restait pour appeler à l’aide.

La bouche d’aération, évidemment. Quelle qu’elle fût, cette personne méritait une statue en cookies à son effigie pour l’idée brillante d’une sortie de secours. Weiss rangea d’un geste ferme le pot dans sa poche et s’agenouilla. La froideur de ses mouvements la surprenait. Alors que l’air vicié empoissait ses poumons, que la panique la prenait à la gorge, que l’adrénaline pulsait dans ses veines, elle s’était rarement sentie aussi alerte. D’un calme olympien. Elle avait vraiment un problème avec la notion de danger...

Avant de passer dans le conduit, Edelweiss se tourna une dernière fois vers ses camarades d’infortune. Ils ne la suivaient pas... ? Il lui suffit de poser son regard sur Marco pour comprendre. Et merde. Pour autant, elle ne se releva pas pour les aider à enfoncer la porte. Malgré tout le respect que lui inspira Lucy par ses beaux discours, elle y préféra l’efficacité. Les coups que les jeunes gens pourraient assener à la porte, s’ils n’étaient pas suffisants pour la faire céder immédiatement, baisseraient rapidement en intensité, du fait de l’empoisonnement de l’air – non content de leur faire tourner un peu la tête, le produit qu’il contenait se révélerait probablement mortel, pour poursuivre sur la route du fun – et ça, la présence de Weiss n’y changerait rien. Marco et Lucy auraient plus de chances de survie si elle sortait, trouvait de l’aide et enfonçait la porte de l’extérieur.

Son côté dictateur l’encourageant par nature à penser que ses plans étaient les meilleurs, elle n’y réfléchit pas davantage. Devait-elle conseiller aux deux jeunes gens d’économiser leurs efforts et donc leur souffle pendant qu’elle cherchait de l’aide ? Non, elle n’était pas sûre de revenir à temps.


- J’crois qu’il vaut mieux prendre un appui et donner des coups de pied dans une porte pour l’enfoncer, se contenta-t-elle de lancer à Marco. Sinon tu risques de te déboîter une épaule ou une merde du genre. Bon courage.


Sur ces paroles débordantes d’ondes positives, Weiss passa par la bouche d’aération.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Raclaw Dim 14 Aoû 2016, 22:29

Raclaw sentit juste un violent coup que le haut de son crâne et après il sombra dans l'inconscience. Il ne perxut rien avany de sentir des coups au niveau de ses jambes. Il grogna et ouvrit difficilement les yeux il se trouvait dans une pièce inconnu et il y avait non loin narok qui était près d'un casier.

Il se leva et fit deux trois étirements avant de sortir son couteau de l'armée et de commencer a surveiller la pièce. Il décida de commencer à chercher des indices et en se dirigeant entendit un bruit venant d'un casier et sursauta en brandissant le couteaux dans la direction de ce dernier et en se rapprochant sur ses gardes
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mar 16 Aoû 2016, 23:43

Misty courait le plus vite possible, suivit du chien qu'elle avait invoqué quelques minutes plus tôt. Cependant, après avoir regardé autour d'elle une bonne dizaine de fois, elle du se faire une raison. Celui qu'elle poursuivait avait tout bonnement disparut. Pourtant, alors qu'elle continuait sa course dans l'espoir de peut-être tomber sur un indice, plusieurs membres de l’équipage s'approchèrent d'elle le regard affolé, les bras bougeant dans tous les sens afin de mieux faire comprendre les instructions qu'ils donnaient.

« Sortez les canaux de sauvetage » Hurla un homme en dirigeant vers ces derniers.

Perdue, Misty ralentit. Parmi toute celle foule courant  dans un même sens, un homme faisait tâche. Il remontait la houle humaine rapidement, et lorsqu'il passa près de la jeune fille blonde, il la bouscula sèchement.

« Hey, attention! » Murmura-t-elle

« Tout ça à cause de vous » Dit-il avec froideur en se retournant vers Misty « C’est vous qui devriez prendre ma place ! Pauvre gamine inutile ! »

Puis il continua sa route en direction de la cale. Misty, trouvant la situation de plus en plus énigmatique, fonça les sourcils et décida de suivre cet homme étrange. De quoi parlait-il ? Cela avait-il un rapport avec tous les éventement incongrus qui se déroulaient depuis le début de la traversée ? Sa curiosité était piqué au vif. Peu importe si elle était seule, elle se débrouillerait et trouverait un moyen de mettre le doigt sur ce qui ne tournait pas rond sur ce bateau.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016, 17:11


[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie


Tandis que l'homme se penchait sur les deux jeunes filles en déversant un flot de mots haineux, Ayumi le regardait d'un air dur, tandis que son cerveau réfléchissait aussi vite que possible. C'était une fille. Elle avait déjà commis des naufrages par le passé, là où les bateaux avaient abrité des élèves possédant des pouvoirs. Il faut du métal coupant pour se défendre contre elle. Et elle n'est pas seule. Elle sentit une boule se former dans sa gorge. Elle se souvenait que trop bien de ce qui lui avait semblé comme un rêve, où elle s'était battue au côté d'elle contre des revenants. A présent, il lui semblait plus réel que jamais. Est-ce qu'une situation similaire allait se produire? Elle regarda l'homme repartir avec dégoût, mais remarqua qu'il rejoignait le reste de l'équipage qui s'agitait. Si le reste d'entre eux réagissaient comme lui, alors... Allaient-ils...? Ayumi serra le poing. Oh non. Ils allaient peut-être utiliser les canots de sauvetage. Voyant Jane repartir, elle commença à réfléchir pour ses propres actions. Elle prit le couteau suisse qui se trouvait dans son sac, se félicitant d'y avoir pensé. Puisqu'elle avait trouvé une arme, elle partit prévenir les autres. Elle courut sur le bateau, et s'arrêtait aux endroits les plus remplis d'élèves, répétant la même chose à chaque fois.

- " Nous allons être attaqués! Ne paniquez pas, trouvez de quoi vous défendre, les objets coupants seront vos alliés! Prévenez un maximum de personnes possibles! Restez groupés, donnez vous votre nom et votre pouvoir, et si vous le pouvez, cherchez un professeur! "

A peine avait-elle dit ça aux élèves environnants qu'elle repartait pour en prévenir d'autres. Il fallait que le maximum de personnes soient prévenues. La dernière fois, elle était terrifiée, et elle ne s'était pas si bien préparé. Aujourd'hui, malgré la peur qui lui tenait au ventre, elle se sentait prête à affronter la menace qui les attendaient. Elle renforça son emprise sur le couteau suisse qu'elle tenait. La jeune fille vit alors une élève qui paniquait et courut vers elle, reconnaissant Jane. Elle la prit dans ses bras, malgré le fait que celle-ci la dépasser d'une bonne vingtaine de centimètres, puis la regarda.

- " Inspire profondément et expire! On peut le faire. On a des indices, et si on s'entraide, on peut y arriver! Ce n'est pas forcément une question de force, on peut la vaincre en étant plus intelligente et rusée qu'elle! " Ayumi se mit sur la pointe des pieds et essuya ses larmes. " Cette fois-ci, j'arriverais à protéger les élèves de l'Académie! Tu veux bien m'aider? "

©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 2 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum