Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mer 06 Juil 2016, 16:19

Rappel du premier message :




Découverte des lagons

RP SPECIAL:

Ce RP fonctionnera sous forme de choix. On vous donne une situation qui vous conduira à choisir entre deux actions possibles. Vous devrez alors dans votre RP inclure le choix : vous pouvez soit mettre en gras la partie qui montre votre choix, soit au début ou à la fin de votre RP bien l’indiquer en spoiler ou du type « choix 1 », « choix : … ». Chaque choix vous rapportera un certain nombre de point. Vous pouvez recevoir jusqu’à 110 points.

Il sera indiqué une limite d’action à votre perso parce que si vous avancez trop dans l’histoire vous pourriez louper un choix et alors ne pas recevoir de points.

Il faudra attendre la réponse de chaque participant avant de pouvoir avoir l’autre choix mais rien ne vous empêche de faire une autre réponse avant de devoir faire un autre choix pour continuer une conversation par exemple.

Vous créez vous-même votre propre aventure et chaque choix vous apportera des bonus ou non pour la dernière situation. Le but est tout de même de savoir ce qui se passe sur ce bateau !

La direction de Tsuki vous propose de faire le tour des plus beaux lagons de la Nouvelle Calédonie en vous embarquant sur un grand bateau privatisé par l’académie. Vous pourrez découvrir de magnifiques paysages. C’est une longue ballade donc n’oubliez pas de prendre le nécessaire.

Vous avez droit à 5 objets différents maximum qui vous serons utiles ou non lors de la traversée. Choisissez bien et énumérez-les dans votre réponse.

Une fois sur le pont, vous avez un premier choix à faire :


Choix 1 : Rejoindre les autres
Choix 2 : S’écarter des autres



/!\ Rien ne vous empêche par la suite de vous séparer ou de vous rassembler.
/!\ Pas de limite d’action pour ces choix. Vous pouvez vous baladez à votre guise sur le bateau !

Une réponse suffit à vous compter parmi les participants mais pour laisser le temps à tout le monde de participer le deuxième choix n’arrivera pas avant samedi dans l’après-midi. Ce qui peut aussi vous laisser le temps d’apprécier le paysage tant que vous le pouvez…



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Ven 07 Oct 2016, 23:06



Jïnn, Narok, Marco, ‘Weiss, Lucy et Jane (30 points):
La première harpie touchée par Jïnn reçut le coup qui l’a fit craquer encore plus avant que le sel touchant alors son intérieur la fit exploser. La deuxième perdu un bout d’aile en éclat mais échappa au sel cependant ratant son vol elle tomba dans la mer.
Le coup de Marco propulsa un monstre volant sur un bord du bateau qui avait été mouillé par l’eau de mer, elle s’ébrécha et explosa à son tour en miette. La poignée de sel le libéra de la créature mauve qui explosa en recevant le sel par ses craquelures.
La harpie tombée au sol avec Narok se cassa et la deuxième fondit en recevant l’eau.
De même que son camarade émeraude, ’Weiss fit exploser le monstre à ses pieds puis celui collé à Lucy.
Jane ne put que garder le jouet deux minutes avant que quelque chose l’attrape à une vitesse surprenante. Une fille au cheveux noirs apparaît devant le capitaine et le pousse par-dessus bord. Il n’eut rien le temps de dire qu’une des harpies s’en saisit et vola rapidement au loin.
Vous ne pouvez plus rien faire pour lui. La créature s’en va sans que vous pouvez deviner où. La fille vous montre son dos mais vous entendez qu’elle détruit l’objet. Elle le balance dans l’eau avant de redisparaitre aussi vite qu’elle était apparue. Les créatures restantes regagnèrent en vigueur : les harpies étendirent de grandes ailes intactes et les créatures mauves se formèrent à nouveau avec de longues lames pour bras, mais si vous regardez bien de fines craquelures restent à certains endroits, peut-être des points faibles ? Un vent fort souffla toutes traces de sel et d’eau du bateau et un tourbillon d’air entoura le bateau rendant impossible la pioche d’eau de mer. Un rire méprisant résonna alors que vous sentez qu’en plus le bateau se met à avancer très vite alors que vous ne pouvez rien voir derrière le rideau que forme le tourbillon. C'est à ce moment que les monstres décident d'attaquer...

Pourrez vous régler ceci en un dernier tour ?

/!\ Il reste 4 harpies et 3 créatures mauves. Vous ne pouvez attaquer que deux créatures par perso.
/!\ Il reste 3 places à prendre pour ceux voulant aider !



Prochain message entre mercredi et vendredi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 00:25

Mon intervention digne des plus grandes diversion avait marché. Une black avait réussi à s'en sortir grâce à moi. Tant mieux.
Le problème était le capitaine, quand j'avais une ouverture pour regarder ce qu'il se passait, j'ai juste pu apercevoir brièvement une sorte de petite fille qui avait poussé le capitaine...Oh la belle couille...C'était pas possible ! Je rêvais définitivement pas. J'ignore ce qui se passe dans ce monde remplit de pouvoirs, mais une chose est sûre et certaine, cette fillette fallait lui péter la gueule, j'sais pas ce qui s'était passé exactement, mais fallait qu'on se barre et vite.

Le bilan de mon offensive précédente...deux harpies de moins normalement, sinon j'aurai déjà croulé sous les assauts.
Maintenant, il fallait éliminé la menace aérienne et vite, je m'occuperai de la gamine plus tard. Les créatures avaient un peu gagné en puissance, ça se voyait à leur potentielle énergétique et au niveau du phénotype, leurs ailes étaient imposantes et les blobs slime de je sais pas d'ou...ils avaient des fucking lames ! Wait...des craquelures....une faiblesse ou une tromperie ? Tant pis, maintenant je dois éliminer la menace aérienne pour être tranquille au niveau du sol.

J'attendais qu'une harpie me saute dessus en rejoignant la précédente fille de couleur pour l'aider, à deux on aura plus de couvertures. La harpie avait entamé sa piquet, et j'allais frapper avec mon bâton en bambou accompagné de mon pouvoir pour faire comme au Baseball : un putain de home-run ! Bam ! Dans ta gueule ! J'espère que mon bâton c'est pas cassé, mais sa souplesse naturelle devrait tenir un moment. Si une deuxième harpies ou un truc gélatineux me fonce dessus, je réservais donc une action défensive pour protéger déjà notre intégrité physique. Autant jouer le contre que l'offensive pure et dure.

On en a pas terminé ! Allez amène toi !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Left_bar_bleue200/300[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 01:37

Marco poussa un soupir de soulagement lorsqu'il fut libéré et ne perdit pas de temps pour se relever avant d'être à nouveau prit au piège. Lucy et Weiss semblaient aller bien malgré leurs blessures. Le capitaine continua de jouer de sa boîte à musique donnant une lueur d'espoir à Marco, mais ce fut de courte durée. Tout se passa trop vite. L'homme fut jeté par dessus bord, bientôt suivi par ce qu'il restait de la boîte à musique. Ils ne pouvaient rien faire alors que le bateau, comme possédé partait à tout allure. Sur le coup, Marco perdit à nouveau l'équilibre, tombant sur ses fesses. Face à lui, les créatures semblaient avoir gagné en force et vitalité et... est-ce que ces créatures mauve avaient maintenant des lames?! Il tâta le plancher, mais ne trouvait plus la moindre trace de sel ou d'eau... Il fallait se débrouiller sans désormais.

Jinn semblait ne pas se laisser abattre, adoptant la force brute pour attaquer les harpies. Plus que quatre. Le moment de déconcentration coûta cher à Marco, l'une des créatures aériennes l'attaqua dans le dos, le griffant sans merci. Dans un moment désespéré, l'adolescent enveloppé se laissa tomber sur le dos, la créature toujours fermement accroché à lui. Il poussa un grognement de douleur en sentant les serres s'enfoncer un peu plus dans sa chair, mais après quelques secondes, la harpie cessa tout mouvement. Et une de moins...

Marco se releva cherchant un objet sur le pont... N'importe quoi qui pourrait lui servir d'arme. Il pourrait essayer de transformer l'une des créatures... Était-elles considérées comme étant vivantes? Marco n'eut pas le temps de vraiment réfléchir, l'une d'elle fonçait droit sur lui! Il prit la première chose non loin de lui... Une vadrouille. Retirant l'un de ses gants, il transforma le manche de bois en or, s'en servant comme arme de fortune et le pointa face à lui, espérant que le monstre allait s'empaler dessus...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par 'Weiss Sam 08 Oct 2016, 13:36




Découverte des lagons de Nouvelle-Calédonie
Lucy la remercia et repartit au combat avec un canif qu’elle trempa d’eau de mer. Les quelques secondes de répit permirent à Weiss de jeter un regard autour d’elle. Une fille aux cheveux bleus, encore inconnue au bataillon, avait eu l’idée plutôt intelligente de récupérer la boîte à musique pour en jouer le plus vigoureusement possible. Elle ne pouvait pas gâcher de précieuses secondes à attendre le résultat, cependant ; l’idée lui vint d’un coup qu’elle pouvait récupérer son sac, désormais. Il devait toujours maintenir ouverte la porte qui menait à la cale. Elle piqua un sprint – les jambes un peu molles tout de même –, se jeta sur son sac, en vida le contenu et ouvrit l’énorme boîte à outils. Elle promena ses doigts sur les instruments, hésitante. Est-ce que ça pourrait suffire, comme armes ? Un bon coup de marteau dans la tête, peut-être... Elle s’en empara, se releva, et récupéra du même mouvement un sécateur dans la main gauche. Elle verrait bien s’il était suffisamment pointu.

Il ne pouvait pas s’être écoulé beaucoup de temps... Trente secondes, peut-être. Quoique, sa vision du temps se distendait. Weiss reprit sa précédente position, se campa sur ses pieds, jeta un regard vers le capitaine et la fille aux cheveux bleus. Une nouvelle fille venait de sortir de nulle part, et... Quoi ? En quelques secondes, elle avait balancé le capitaine par-dessus bord, cassé en deux la boîte à musique et disparu. Putain. Et Weiss n’avait rien fait pendant ce laps de temps, figée. Elle aurait dû courir, l’attraper par les cheveux, quelque chose, n’importe quoi. Elle aurait sûrement pu. Un sentiment de frustration la prit aux tripes, elle voulait agir.

Et en même temps, la vision de cette fille lui remémora le journal de bord, la mention de cette naufragée, et puis des victimes qui avaient tous "quelque chose en commun"... Etant donné que le navire était rempli d’élèves de l’Académie Tsuki, il n’était pas compliqué d’établir une hypothèse. Quoique, à quoi rimerait-il de tuer des gens pour la simple raison qu’ils étaient comme elle ? Pendant que Weiss réfléchissait, les monstres semblèrent reprendre un peu d’énergie, et puis même quelques lames pour plus de fun. Elle serra les dents. Il n’y en avait plus que... trois, quatre... sept. De leur côté, ils étaient six en bonne santé ou à peu près. Ça allait le faire.
Ils disposaient sans doute de quelques instants avant que les monstres ne se jettent sur eux, autant les employer à mettre les autres au courant de ce qu’elle avait trouvé dans la cale. Peut-être que l’un d’eux trouverait une astuce magique digne de Dora l’Exploratrice pour les sortir de là. Non, sérieusement, elle avait l’impression qu’il y avait un genre d’énigme à résoudre. Elle cria à la cantonade.

Ce bateau est hanté par une gamine qui a perdu ses parents dans un naufrage. Askip elle a passé un pacte avec le diable, j’imagine qu’elle a plutôt un pouvoir comme nous. Voir plusieurs. Depuis, elle bute des gens qui ont un certain critère en commun. C’était dans un journal dans la cale.


Et en plus de ça, la fille avait peur du sel et des boîtes à musique. Super, ça leur faisait une belle jambe. Elle ne savait même pas si on l’avait entendue, au milieu du tourbillon de vent qui se levait. Le garçon au bâton de bambou, peut-être, elle venait de voir qu’il s’était approché d’elle. Trop concentrée sur la situation présente pour penser à le remercier, elle se plaça dos à lui. Ils pourraient couvrir mutuellement leurs arrières, du moins l’espérait-elle... Puis les harpies et les créatures violettes passèrent à l’attaque, et elle tailla dans le tas, mouvements amples avec son trop petit marteau et courts avec le sécateur qu’elle envoyait dans les défauts de leur carapace, les craquelures qu’il restait, pointe en avant. Elle y mit ce qu’il restait de sa force déjà salement amoindrie, sans savoir si ses efforts désespérés suffisaient à réellement blesser leurs cibles, perdue dans l’adrénaline du combat.
© Eerie Ange's
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Narok Lun 10 Oct 2016, 20:11

Regagnant mes esprits, je me rendis compte que j'avais manqué Marco et touché la Harpie sur laquelle j’étais tombé. Et bien était-ce vraiment si mal ? Surtout que Marco Lucy et Weiss s'étaient finalement sortis de leurs calvaires avec le sel qui leur restait. Je ne savais pas trop quoi faire et mon cerveau était encore en train de revenir doucement. Je n'entendis que la musique de la boite que j’avais trouvée. Je fermais les yeux et pris un peu de temps pour me concentrer à regagner la maîtrise de mon esprit et de mon corps. Je savais que la musique me donnerait un laps de temps sans trop de risque que je voulais mettre à profit. Je ne savais pas qui avait trouvé la boite et joué la mélodie, mais je remercierais cette personne plus tard, quand on s'en sera sorti. Je sentais Lucy avec moi, et ça me donna la force qu'il me manquait pour revenir parfaitement à mes esprits.

J'ouvris les yeux. C'était plutôt le chaos, un tourbillon énorme englobait le bateau, mon sceau se trouvait vide pour une raison que j’ignorais, le sol était sec, a priori plus de traces de sel non plus, du moins plus dans les pots et pas sur le sol. Je vis rapidement qu'il y en avait sur la lame de Lucy, sur son couteau. Mais je n'allais pas le lui prendre pour mes usages personnels. Il valait mieux qu'elle le garde pour sa sécurité et elle était plus apte à porter un coup précis que moi. Dans mes mains restait ma seringue qui avait contenu de l'eau de mer, il en restait encore un peu dedans, heureusement pour eux, rien de bien fabuleux, pas de quoi faire un autre jet, mais peu être de quoi l'utiliser... . Je retransformai en sang la seringue, gardai piégé l'eau de mer dans mon sang, sans le mélanger, et créai avec tout le sang qui me restait sur moi, soit 7,5L que je portais sur moi, les 2,5l de mon propre corps, et les 2l qui étaient réparti dans les tatouages qui creusaient ma peau, une épée géante encore plus grande que celle de Cloud dans FF7. Elle faisait 2m de long, 30cm de largeur, et était épaisse de quelques centimètres. Le tout en Titane pour la légèreté et la résistance, elle faisait par-contre environ dans les 50kg. Sans l’entraînement que je fais tous les jours avec tous les poids et les tailles d'armes différentes, je n'aurais pas pu la soulever. En plus de sa taille à faire peur, j’avais créé tout u réseau de capillaires qui parcouraient le tranchant de mon arme, et j'y avais inséré le reste de l'eau de mer qui s'était répartie par phénomène de capillarité. Je scrutais avec attention une occasion de pouvoir frapper. Avec les trous dans mes épaules, je ne pourrais probablement l'utiliser qu'un fois sans risque d’abîmer encore plus les muscles de mes épaules.

L'occasion se présenta, Une Créature mauve semblait s'intéresser à Lucy et tendait ses lames vers elle, Marco lui tenait une créature à distance avec un je ne sais quoi en or. Je me déplaçai rapidement, et me posta pour avoir les deux alignées. Dans un grand mouvement je passa la lame derrière ma tête qui devais bien arrivé à côté de Jinn... il ne fallait pas que je le blesse par mégarde. Donnant tout ce qu'il me restait dans les bras et dans le buste, je m’arquai et abati ma lame sur les deux créatures mauves d'un seul coup, dans un grand cris de douleur. Les tranchant en deux, net sans presque aucune résistance, ma lame finit sa course plantée dans le plancher. Les deux créatures commençaient à s’évanouir, je ne sais pas si c'était grâce à l'eau de mer, ou simplement que le coup leur avait suffit, en tous cas, je n'avais plus la moindre trace d'eau de mer dans mon arme. Tout était parti dans les créatures. Je retransformait mon épée en sang et réintégrait ce qu'il manquait dans mon corps et mes tatouages, le reste reparti en un boulier et une épée simple, en titane tous les deux. Je restait armé, mais je n'avais plus la force de respirer. Les blessures à mon thorax que javait subit lors de ma chute s'étaient accentuées. Je restais un genoux à terre, haletant, la respiration sifflante. Je ne me sentais pas capable de grand chose, mais si une créature faisait l'erreur de me prendre pour une proie facile elle se prendrait ma lame en travers. Je surveillait la suite les yeux fatigué et absent, mais je surveillais avec attention. 
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 22:11

Les autres élèves semblaient Lutter eux aussi, parvenant à tuer certaine créature. Je pus également remarquer que ces trucs, n’aimais pas l’eau de mer … en particulier le sel qui s’y trouve … ça me donne une idée ! Les créatures semblait connaitre un regain de puissance il était temps d’agir de toute façons malgré tous mes efforts il ne semblait pas y avoir grand monde à sauver D’ailleurs je remarquais l’une des Harpie partir avec un homme dans ses serres, elle était beaucoup trop loin pour que je puisse la rattraper … en plus le vent se mit a soufflé essuyant toute trace de sel et d’eau sur le navire, de plus cela me donnais du mal à voler correctement … mais ce n’est pas un problème pour ce que je compte faire …
Toute mes corneilles se dirigèrent vers l’une des Harpies restante et s’agglomérèrent sur le dos de la créature ou je pus reprendre forme humaine. Je m’agrippais a elle en enlaçant mes jambes autour de sa taille et maintenait ces ailes avec mes bras de toutes mes forces.

Moi : _ Prêt pour une petite baignade ma cocote ?

N’étant plus en capacité de volé nous tombions tous les deux dans le lagon. Au contact de l’eau la Harpie se dissout rapidement dans un cri atroce … pour ma part je regagnais la surface de l’eau sans problème … mais là il y a un Hic … comment je fais pour regagner le bateau … je suis trempé jusqu’aux os je vais jamais réussir à m’envoler a nouveau … finalement je me rends compte que ce n’était peut-être pas l’idée la plus brillante que j’ai eu … Remarque l’eau est bonne !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 23:28



Jïnn, Marco, ‘Weiss, Narko et Noa (30 points):
La puissance du coup de Jïnn eut raison de l’harpie touchée vola dans le tourbillon en plieurs éclats.
Marco, après avoir éliminé magiquement une autre, eut raison d’un créature mauve qui reçut son pieux en or en plein au milieu d’une craquelure qui la coupa en deux.
’Weiss toucha à plusieurs endroits stratégiques les deux harpies qui voulaient s’en prendre à elle et les fit tomber en morceaux.
Le coup d’épée salée de Narok élimina encore deux des créatures gluantes.
Noa fit dissoudre la dernière harpie, ce qui déclencha un nouveau cri de rage qui se fondit dans le son du tourbillon d’air. Le tourbillon t’emporta dans son sillon pour te propulser sur la coque du bateau.

Mais le bateau continuait sa course et peu à peu le tourbillon s’amoindrit pour disparaitre totalement alors que vous apercevez votre point de départ et le port qui accueillit de nouveau le bateau comme si rien ne s’était passé. Une femme fit claquer ses talons sur le pont, vêtue d’une robe d’été et d’une capeline qui cachait son visage.
« L’académie Tsuki a visiblement eu raison de prévoir quelqu’un pour vous accueillir à bon port, rit-elle légèrement. Il est plus dangereux qu’on le pense de se promener en mer. Surtout quand on a des dons. On m’a demandé de ne pas répondre à vos questions et de vous faire oublier cette sortie mais je suis sûre que vous préférez vous souvenir de quelque chose de si... incroyable, n’est-ce pas ? Par contre vous ne pouvez pas descendre de ce bateau comme ça. »
Elle souffla fort sur vous et une masse de poussière sortit de sa bouche pour vous aveugler. Toutes vos blessures se refermèrent et s’effacèrent ne laissant aucune trace sur votre peau. Une fois que la poussière se soit envolée, vous remarquez que la femme a disparu laissant derrière elle qu’un bout de papier jaunie. C’est un vieil article griffonné où une photo vous montre une fillette aux longs cheveux noirs avec ses parents.

Naufrage d’une riche famille : un célèbre scientifique en vacances est mort lors d’un voyage en bateau qui aurait mal tourné. Sa famille et une dizaine de touristes ont sombré dans l’océan. Mais ce naufrage a aussi englouti avec lui les recherches du scientifique qui avait annoncé une révolution du point de vue génétique sans en dévoiler plus. Il devait exposer ses nouvelles théories lors de la conférence sur les modifications génétiques au retour de ses vacances. Hélas en plus de perdre la tête des recherches, celles-ci sont totalement introuvables. Cette nouvelle laissèrent perplexe les enquêteurs mais ils ne trouvèrent aucun indices leur permettant de conclure sur une autre piste que l’incident technique. Un autre élément fit poser énormément de questions. Si en remontant l’épave, on put retrouver et identifier la plus part des corps, une personne fut introuvable, la fille du scientifique. Les autorités ont lancés des recherches en vue d’un possible sauvetage mais après plusieurs jours, ils ne trouvèrent rien. Ce fut un nouveau mystère a ajouté à ceux qui entourent ce naufrage douteux.

Il est temps maintenant de finir cette sortie qui ne s’est pas vraiment passé comme prévu. le mystère ne trouvera pas sa fin dans cet événement ! Mais peut-être qu’il y aura la solution prochainement...
C’est la fin de l’event et pour votre participation vous méritez bien quelques récompenses en plus ! Elles seront distribué selon le nombre de postes lors de ce sujet :

Narok 1pt évo et 300 pts
Jane 1 pt évo et 100 pts
Marco 1 pt évo et 300 pts
Lucy  1 pt évo et 300 pts
Yahiko 200 pts
Flugel  100 pts
Hikaru 100 pts
Ayumi 400 pts
Misty 1 pt évo
Raclaw 400 pts
‘Weiss 1 pt évo et 200 pts
Noa 300 pts
Jinn 300 pts

Le sujet va rester ouvert jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Je vous laisse y répondre pour terminer si vous le souhaiter.

Merci pour votre participation !




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 13:51




Découverte des lagons
Marco ne se serait jamais attendu à ce que son attaque fonctionne. Enfin, il n'avait pas vraiment attaqué, la créature mauve s'était empallée en voulant foncer sur lui. Le point faible atteint, la créature était vaincu et Marco gagna un niveau... Okay, ce n'était pas le moment de se croire dans un jeu vidéo, mais c'était le moyen de ne pas perdre la boule. Peut-être rêvait-il? Il s'était endormi pendant le voyage et son imagination l'avait gagné... Non, il avait déjà eu l'hypothèse du rêve et la douleur de ses blessures lui rappellaient qu'il était bel et bien réveillé. Autour de lui, c'était le chaos. C'était de plus en difficile de voir qui faisait quoi, mais leur nombre d'assaillants avait considérablement baissé. Il y eut un dernier cri strident, sûrement une harpie, et le tourbillon disparut.

En approchant du bord, Marco put apercevoir le port. Ils étaient revenus... Ça faisait étrange de revoir leur point de départ après ce qui s'était passé. Quelqu'un semblait les attendre à leur arrivée, une femme, mais Marco ne parvint pas à bien voir son visage.

« L’académie Tsuki a visiblement eu raison de prévoir quelqu’un pour vous accueillir à bon port, rit-elle légèrement. Il est plus dangereux qu’on le pense de se promener en mer. Surtout quand on a des dons. On m’a demandé de ne pas répondre à vos questions et de vous faire oublier cette sortie mais je suis sûre que vous préférez vous souvenir de quelque chose de si... incroyable, n’est-ce pas ? Par contre vous ne pouvez pas descendre de ce bateau comme ça. »

Quoi? L'académie s'attendait à ce qu'il leur arrive quelque chose? Bien sûr, Marco ne put rien demandé alors qu'une poussière l'aveugla en même temps que tous les autres. C'est après cela qu'il réalisa deux choses: Ses blessures étaient guéries et l'inconnue avait disparue. Elle laissa derrière elle un mystérieux article de journal.

Marco frissona en le lisant... Ça lui rappelait un scénario de film d'horreur. De la même manière qu'il avait photographié la pièce sombre où il était avec Lucy et Weiss, il prit l'article en photo aussi prêt que possible pour qu'on y voit le texte. Il avait cette impression qu'il allait rentendre parler de cette histoire. Mais d'abord... Il dit au revoir à ses camarades émeraude et décida de rentrer au village sur pilotis. Il avait eu sa dose de l'océan...

(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 4 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum