Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mer 06 Juil 2016, 16:19

Rappel du premier message :




Découverte des lagons

RP SPECIAL:

Ce RP fonctionnera sous forme de choix. On vous donne une situation qui vous conduira à choisir entre deux actions possibles. Vous devrez alors dans votre RP inclure le choix : vous pouvez soit mettre en gras la partie qui montre votre choix, soit au début ou à la fin de votre RP bien l’indiquer en spoiler ou du type « choix 1 », « choix : … ». Chaque choix vous rapportera un certain nombre de point. Vous pouvez recevoir jusqu’à 110 points.

Il sera indiqué une limite d’action à votre perso parce que si vous avancez trop dans l’histoire vous pourriez louper un choix et alors ne pas recevoir de points.

Il faudra attendre la réponse de chaque participant avant de pouvoir avoir l’autre choix mais rien ne vous empêche de faire une autre réponse avant de devoir faire un autre choix pour continuer une conversation par exemple.

Vous créez vous-même votre propre aventure et chaque choix vous apportera des bonus ou non pour la dernière situation. Le but est tout de même de savoir ce qui se passe sur ce bateau !

La direction de Tsuki vous propose de faire le tour des plus beaux lagons de la Nouvelle Calédonie en vous embarquant sur un grand bateau privatisé par l’académie. Vous pourrez découvrir de magnifiques paysages. C’est une longue ballade donc n’oubliez pas de prendre le nécessaire.

Vous avez droit à 5 objets différents maximum qui vous serons utiles ou non lors de la traversée. Choisissez bien et énumérez-les dans votre réponse.

Une fois sur le pont, vous avez un premier choix à faire :


Choix 1 : Rejoindre les autres
Choix 2 : S’écarter des autres



/!\ Rien ne vous empêche par la suite de vous séparer ou de vous rassembler.
/!\ Pas de limite d’action pour ces choix. Vous pouvez vous baladez à votre guise sur le bateau !

Une réponse suffit à vous compter parmi les participants mais pour laisser le temps à tout le monde de participer le deuxième choix n’arrivera pas avant samedi dans l’après-midi. Ce qui peut aussi vous laisser le temps d’apprécier le paysage tant que vous le pouvez…



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016, 21:44



Choix 15 (30 points), choix 21 (30 points) et choix 23 (30 points) :
Raclaw et Narok en ouvrant le coffre vous découvrez un jouet avec une petite manivelle sur le côté qui permet de faire la musique. Vous pouvez la prendre ou pas, l’utiliser peut peut-être servir à quelque chose. Le casier tremble et s’ouvre brusquement laissant apparaitre ‘Weiss qui après avoir dû rester accroupie un moment dans le noir a vu le passage s’agrandir pour déboucher dans un passage aussi grand qu’une porte. Mais une fois sortie, la porte se referme toute seule. Si vous essayez de la rouvrir par contre… vous ne verrez que le fond du casier. Misty, en suivant le matelot dans un couloir de la cale, quelque chose d’invisible t’attrape par les épaules et te fait traverser le mur pour apparaitre magiquement dans la même pièce que les autres. Pendant ce temps les gouttes se sont propagées dans la pièce. L’air est plus respirable mais elles se rassemblent et se forment petit à petit en être humanoïdes sans reliefs de couleur violet. Maintenant dix créatures vous entourent, prête à bondir aux moindres mouvements.

Un choix alors s’impose à vous :


Choix 27 : Attaquer

Choix 28 : Ne pas bouger



/!\ La seule limite est que nous ne pouvez pas sortir encore de cette pièce, par contre rien ne vous empêche de chercher ou de créer un moyen de sortir. Vous avez droit à laisser votre imagination agir mais restez crédible donc en attaquant vous ne pourrez toucher que deux créature maximum.






Choix 16 (20 points) et choix 25 (20 points) :
Jane et Ayumi, quand vous cherchiez à prévenir du monde, vous tombez sur Marco et Lucy qui viennent de sortir de la cale. La porte se referme encore derrière vous, à croire qu’on cherche à tout faire pour que vous ne vous rassemblez pas. Là, vous entendez le rire de la fillette, mais ce rire n’est pas seul. Des cris semblables à ceux d’oiseaux se font de plus en plus forts. Les matelots se sauvent et des bruits de battements d’ailes augmentent. Des sortes d’harpies sortent dont ne sait où et commencent à tourner autour de votre petit groupe. Vous pouvez compter une quinzaine de monstres qui parfois foncent sur vous pour vous frôlez et vous faire tomber.

Un choix alors s’impose à vous :


Choix 29 : Attaquer

Choix 30 : Crier à l’aide



/!\ Pas de limite pour le choix 29 mais vous ne pourrez toucher aussi que deux créatures maximum lors de l’attaque.
/!\ Limite choix 30 : Ou devrais-je dire bonus du choix 31 ! Vous pouvez intégrer un autre membre de l’académie à cet évent et donc vous apporter de l’aide pour le combat. IL intégrera le Rp au prochain tour.



Prochain choix une fois que tous les participants auront répondu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016, 23:40

Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie




Je retrouva ensuite Ayumi qui continuait à crier pour prévenir tous le bateau. Je continuant à marcher à ses côtés, cependant, une boule au ventre m’empêcher de faire ce qu'elle faisait. Nous continuons de marcher lorsque nous croisons deux personnes, deux élèves. Il me semblait les avoirs croisés quelques fois. Marco et Lucy si je ne m'abuse, deux Émeraudes.

Je m'avança vers eux deux, d'un air paniqué, essayant d'articuler quelques mots..

 
"Les matelos nous ont dit  que que.. Nous allons nous faire attaquer! Il faut trouver de quoi se défendre et de .. de .. se protéger, venait, dans la cale du bateau, il doit y avoir des trucs! Nous seront sûrement à l'abris pour quelques temps au moins"

Sans ne laisser le temps à personne de dire quoi que ce soit, je les tirai tout les trois dans la dite cale.

Lorsque nous entrons dans la cale, je remarqua que la porte s'était fermée à clé. Cependant, pour ne pas affoler les trois autres je décida de me terre, de plus si la porte était fermer et qu'il y avait des créatures à l'extérieur, nous auront au moins le privilège d'être en sécurité. Je voulu chercher si il y avait des affaires pouvant nous servir, mais à la place, une quinzaine de bestioles nous foncèrent dessus, en nous tournant autour. Je tomba sur le sol, en hurlant et en criant. C'est choses étaient tellement étonnante. Cependant, nous ne pouvions pas rester pétrifié à rien faire. Je me rappela de mon petit couteau de poche. Malgré sa petite taille, il était particulièrement puissant. Je me leva et me positionna en position de combat en hurlant au autres.


"Si vous avez quelque chose pour vous défendre, c'est le moment! Sinon chercher autour de vous!!"

Je m’élançai sur une première bestiole. Je réussi à lui toucher l'oeil en l'esquivant de justesse. Je réussis aussi à couper la patte d'une deuxième la laissant au sol. Cependant je le fit griffer au bras droit par une troisième. Je tomba au sol, toujours lucide, je m’essayai juste, je n'arrivait tout simplement plus à tenir sur mes jambes. La vue de mon sang me répugnait, et la blessure semblait profonde...








avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 22:36

J'étais déçu de voir que Weiss ne venait pas nous aider. Non, au contraire, elle décida d'aller vers la bouche d'aération pour s'y engouffrer et bientôt disparaître. Même si j'aurais bien voulu, je n'aurais pas pu lui en vouloir. Peut-être trouverait-elle quelqu'un qui pourrait venir nous aider, qui sait? Mais bon, il fallait maintenant persévérer pour essayer d'ouvrir cette fichu porte. Plus le temps avançait et plus l'air se faisait rare. Si on ne sortais pas d'ici bientôt, ce serait la fin. Mais heureusement pour nous, la porte fini par lâcher nous le poids de nos assaut et je soupira de soulagement. Nous n'allions pas mourir tout de suite! Je souris alors de toute mes dents, avant de franchir le seuil de cette maudite porte. Pas question de rester une seconde de plus à l'intérieur de cette pièce!!

Je me dirigea donc vers ce qui me semblait être la sortie, histoire de sortir de la cale. Mais quelle ne fit pas ma surprise de tomber sur deux jeunes femmes. Nous étions arrivée face à face et je ne savais quoi dire. Cela faisait du bien de voir d'autre personnes, mais l'air sur leur visage ne m'inspirais pas vraiment confiance.

"Les matelots nous ont dit  que que.. Nous allons nous faire attaquer! Il faut trouver de quoi se défendre et de .. de .. se protéger, venait, dans la cale du bateau, il doit y avoir des trucs! Nous seront sûrement à l'abris pour quelques temps au moins"

Elle avait l'air totalement paniquée, ce qui n'étais pas une bonne chose. J'essayais de faire des gestes pour lui dire de ce calmer, mais rien ne sembla marcher. De mon côté, je jetais des regards furtif vers Marco pour m'assurer qu'il était toujours à mes côtés. Les matelots leur avait parler qu'il allait se faire attaquer!? Nous étions donc pas les seuls dans un état des plus précaire. Cette situation semblait avoir envahit le bateau! J'eus alors une pensée pour Narok, me demandant s'il s'en sortait bien. Oui, maintenant que je savais ce qui semblait se tramer, j'étais inquiète. Mais je savais ces compétences et je n'avais aucun doute qu'il saurait se sortir de n'importe quelle situation. Reprenant une grande respiration pour me calmer à mon tour, pas question d'être plusieurs à paniquer, ça serait totalement inutile et complètement agaçant, je reporta mon attention sur la jeune fille qui c'était adressée à nous quelques secondes auparavant. C'est alors qu'elle nous attira vers la cale. Non...Non..Non... J'en avais assez de cette foutue cale!

Puis le rire de la jeune fille retentit à nouveau jusqu'à mes oreilles. Oohhh...Ça c'était vraiment pas bon! Et lorsque je détourna mon regard, je remarqua rapidement qu'une porte semblait s'être fermé...Et shit! Qu'es-ce qui allait encore arriver cette fois-ci!? Non mais vous parler d'une sortie des plus agréable! Il était impossible de faire quelque chose de normal non?!

Puis c'est le son de cris d'oiseaux qui arrivèrent jusqu'à mes oreilles qui me sortirent de mes pensées. Des cris d'oiseaux...Ici...? Sans crier gare, une multitudes d'oiseaux ressemblant à des harpies nous foncèrent dessus. Je tenta tant bien que mal de me protéger, mais c'était plutôt difficile d'éviter les serres de ces bêtes plutôt grande. Instinctivement, je sortis de couteau de combat qui était coller sur ma cuisse et me mis moi aussi en position de combat. Mais une rapide analyse de la situation me remis les pieds sur terre. Il y avait une dizaine de créature, alors que nous étions que 4. Je pourrais participer moi aussi au combat et même utiliser mon pouvoir, mais je doutais que l'issus du combat serait en notre faveur. J'avais utilisé pas mal de sang pour forcer cette maudite porte alors...Oui je pouvais utiliser mon pouvoir à nouveau, mais je fatiguerait probablement vite. De plus, si je l'utilisais maintenant et que nous étions encore confronter à un ennemi, nous serions dans le pétrin très certainement.

Pendant que j'étais dans mes pensées, j'aperçus la jeune femme de tantôt qui c'était jeté sur les ''harpies''. Elle se défendait plutôt bien, même très bien. Elle toucha l'oeil d'une des harpies, puis coupa la patte d'une seconde. Bien! Mais elle n'était pas morte, seulement blesser ce qui laissait présagé qu'elle pouvait se battre encore. Puis notre nouvelle coéquipière se fit lacérer le bras droit et tomba contre le sol. Mauvais, très mauvais! Immédiatement, sans vérifier autour de moi, je m'élança vers elle pour voir son état. Ça blessure semblait profonde et elle saignait beaucoup. Dès que mon regard croisa son sang, je sentis mon mal de tête arriver. Au moins, Yuki n'apparaîtrait pas ce qui était plutôt positif. J'avais beau avoir un mal de tête à cause de la vue de ce sang, mais cela ne m'empêchait pas pour autant de me défendre et d'aider mes amis.

Avec l'aide de mon couteau je coupa alors le bas de mon chandail et l'utilisa pour faire un pansement sur son bras. Un pansement de fortune très certainement, mais un pansement qui allait aider tout de même. Me redressant sur mes jambes, je regarda autour de moi jetant un regard sur l'autre jeune fille et Marco.

-Essayer du mieux que vous pouvez de tenir bon! Protéger vous l'un l'autre pour essayer d'éviter les blessures, je vais essayer de contacter quelqu'un pour avoir de l'aide...Ça ne pourrait qu'être bénéfique!

Tournant les talons, je voulais me diriger vers le mur pour le longer et ainsi essayer d'entrer en contact avec quelqu'un. Mais je n'avais pas fait attention aux rapaces qui nous tournaient autour et fut griffer au niveau du cou. C'était, pour moi aussi, une coupure assez sérieuse. Avec l'aide de mon pouvoir, j'essayai d'empêcher le sang de sortir de ma plaie du mieux que je le pouvais et de la faire se refermer, mais ça ne marchait pas très bien. Le sang coulait quand même quoi que beaucoup moins que si je n'aurais pas utilisé mon pouvoir, mais la plaie elle, ne semblait pas vouloir se refermer. Je devais donc concentrer mon énergie et mon pouvoir pour essayer de perdre le moins de sang possible.

Me dirigea alors vers le mur, je regardais toujours de chaque côté pour m'assurer de ne pas me faire avoir par surprise comme plus tôt et tenta d'appeler à l'aide.

-Est-ce que y'a quelqu'un qui m'entend?! Nous aurions besoin d'aide ici! Et c'est assez urgent!

Je parlais d'une voix forte, espérant que quelqu'un allait bel et bien m'entendre. Sinon, il était clair que nous n'aurions pas le choix de nous battre de toutes nos forces en espérant sortir de cette cale tous vivants...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016, 17:34

Marco avait commencé à désespérer dans cette pièce. Weiss décida d'emprunter le conduit d'aération et sincèrement, Marco ne lui en tenait pas rigueur. Au point où il en était, il se fichait de ce qui lui arriverait, pourvu que Lucy s'en sorte. Pour l'une des premières fois de sa vie, il pria.

"Il faut qu'elle sorte de là, par pitié, faites-là sortir!!!"

Il ne voulait pas qu'elle meurt! S'il lui arrivait quoi que ce soit par sa faute, jamais il ne se le pardonnerais. Finalement, un son lui redonna espoir. Un craquement...La porte cédait de ses gonds. Aussitôt la voie libre, il laissa Lucy sortir la première, mais il ne tenait pas à rester plus longtemps dans cette pièce!

Il voulait regagner le pont, prévenir les autres élèves, l'équipage, mais il réalisa rapidement que ce ne serait pas nécessaire. Ils tombèrent face à face avec deux jeunes filles. L'une aux cheveux courts foncés et l'autre aux longs cheveux rose pâle. Il les avait vu plus tôt sur le pont et quelques fois à l'académie, mais n'ayant jamais parlé avec elles, il ignorait leurs noms. La plus petite, aux cheveux courts, était dans un état de panique.

"Les matelots nous ont dit que...que... Nous allons nous faire attaquer!"

Sur le coup, Marco avait presque envie de rire à cause de cette monstreuse ironie. Hors d'un danger pour se précipiter dans un autre. Il garda cependant un visage neutre. Au fond, il avait autant envie de rire que de pleurer en fait. La neutralité était un bon compromis. On ne le prendrait pas pour un fou, et il n'allait pas empirer l'état de la jeune fille en montrant sa peur. Elle était assez paniquée comme ça.

Lucy tentait de calmer l'élève, mais sans succès, puis retentit le rire... Comme Marco aurait souhaité ne jamais l'entendre. Ils allèrent à la cale, surtout par soucis de ne pas abandonner les deux autres élèves et Marco avait suivi Lucy jusqu'au bout. Maintenant, tel n'importe quel film d'horreur la porte se refermait derrière eux. Une autre chambre à gaz!? Qui pouvait vouloir leur mort à ve point!?

Non ce qui se passa ensuite était bien pire et incroyable. Marco se demandait si c'était un mauvais rêve ou une illusion quelquonque... Des harpies... Des. HARPIES. Dans. La. CALE. S'il y avait eu une fenêtre non loin, une fenêtre assez grande, Marco se serait volontier jeter par-dessus bord en disant "Non!"

Mais ils étaient tous les quatre dans la calle. Contre des harpies... La jeune fille en panique sorti un couteau, décidée à se défendre. Et elle y arrivait plutôt bien jusqu'à se que l'une des créatures ne la blesse à l'épaule, l'envoyant sur le sol avec une plaie béante.

"Merde...Merde!!!", lança Marco.

C'était le seul homme dans la pièce et pourtant le moins virile de tous. Donner des coups de gants d'or, faire des moulinets avec ses bras, ça ne lui donnait pas fière allure. Il ne savait pas si c'était pour cela que Lucy appelait à l'aide ou non, mais si quelqu'un leur viendrait en aide, ce ne serait pas de refus. Marco attaqua encore, assomant une harpie, mais l'envoyant valser vers... la fille aux cheveux rose pâle.

"Désolé, vraiment désolé! Je...Aaah!"

Son moment d'innatention lui mérita un coup de serres sur le torse, laissant se tracer une ligne de sang et une douleur brûlante.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Narok Mer 31 Aoû 2016, 12:33

Pendant que je tentais de jouer avec la porte et ma lame pour en forcer l'ouverture, la porte s'ouvrit et cracha une fille un teint mât sur le sol. La porte de referma directement une fois son colis délivré. Je me jetai sur la porte pour l'ouvrir …  mais il n'y avait rien dans la fond, de ma lame je tentai de percer le fond du casier pour passer de l'autre coté du métal, mais la pointe de mon épée rencontra le mur de la pièce directement après. Merde ! J'ai horreur de jouer quand on me cache les règles ! Laissant la porte du casier ouverte, je reporta mon attention sur la jeune femme qui nous avait rejoint, je crois que je l'avais vue sur le pont avec Lucy et Marco avant qu'on passe par-dessus bords et qu'eux disparaissent.

Le posa une main sur son épaule de mon bras qui portait le bouclier.

« Tu vas bien ? Tu viens d'où et est ce que tu as vue Lucy ? »

En écoutant sa réponse je déposai mon sac à coté d'elle, sortie de l'eau et paya ma tournée à qui avait soif, dont moi. Je regarda aussi le petit coffret et son contenue. Un petit jouet s'y trouvait avec une manivelle sur l'un des côtés, si tout ce qui se passait dans cette pièce était étrange et inexplicable, il était certain que cet objet avait un lien avec tout ça. Le plaçant dans la poche et reposant le coffret dans mon sac avec l'eau, je remarque soudain un fait étrange, l'air se faisait lourd, épais, et il était désagréable de respirer ici à cause d'une humidité très forte. Mais je fut coupé dans mes interrogations quand Misty passa à travers un mur et se retrouva dans notre petit groupe qui avait finalement doubler son effectif. Je regardais Raclaw me demandant si il allait se transformer un kangourou ou je ne sais quoi, c'était le seul qui n'avait encore rien fait de surprenant et d’incroyable. Mais quand je l’observais, je vis des formes apparaître derrière lui, un rapide examen de la pièce m'apprit que ce n'était pas que derrière lui, des formes étranges se créaient à partir des gouttelettes qui stagnaient sur les murs et dans l'air. En quelques secondes, dix espèce de Slimes humanoïdes nous toisaient. Ils semblaient tendus pour ce que je pouvais en juger, et cette situation n'avait rien de rassurant. Mais ils n'avaient pas attaqués directement, donc soit ils attendaient quelque-chose comme qu'on fasse le premier geste, soit ils ne voulaient pas vraiment se battre. En tous cas ils était dix, nous quatre et avec un prince des flammes dans une pièces sans aération, une fille qui fait apparaître des animaux par le dessin pour ce que j'en savais, et l'autre qui était sortie du placard, et je ne connaissait pas son pouvoir. On pouvait peut être faire une belle bataille, mais je doutais de notre victoire.

JE NE BOUGAIS PAS, passant ma main dans ma poche pour prendre le jouet musical, et remonta le mécanisme pour qu'il joue sa mélodie. Mais je me tenais prêt à défendre mes compagnons si ils se faisaient attaquer. Le jouet était peut être la clé de cette pièce, et dans tout les cas, ça ne coûtait rien d’essayer. Je lâchai doucement le mécanisme pour qu'il s’enclenche attendant de voir ce qui allait se produire.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 22:12

Alors que Misty suivait l'homme étrange qui l'avait interpellé plus tôt, une force inconnue la tira à travers un mur. Elle déboucha dans une pièce exiguë et humide, où d'autres élèves étaient aussi piégés. Déconcerté, elle cligna des yeux l'air perdue pendant quelques secondes, ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver. Elle reconnue un ou deux élève parmi ceux présent dans la pièce, et fut quelque peu rassurée de tomber sur des personnes qu'elle connaissait de vue.

Doucement, des formes se dessinèrent dans la cabine, qui paraissaient être faites à partir de l'humidité même, des créature chimérique. Bien que dénuées de toute expression, leur nombre et la façon dont elles se rapprochaient des élèves ne présageait rien de bon.  Si elle avait pu, Misty aurait tout simplement envoyé une grosse bête courir après ces nuages ambulants, mais tenter l'inconnue était risqué. Elle n'avait aucune idée de ce dont leurs adversaires étaient capables, peut-être qu'une discussion calme et posée était plus judicieuse qu'un combat incertain. La jeune femme décida donc de ne pas bouger, jetant simplement un regard suspicieux en direction des silhouettes menaçantes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 19:02



Choix 28 (30 points), choix 29 (20 points) et choix 30 (30 points) :
Les harpies par des tentatives d’attaque réussies ou non poussent les élèves à se retrouver sur le pont, même celles au sol se mettent à vous pousser pour partir de la cale. Leurs intentions sont floues, mais elles semblent vouloir vous pousser vers le bord.

Dans la pièce close, les êtres gluants se rapprochent guettant le moindre mouvement, ils s’avancent mais ne vous touchent pas, elles attendent quelque chose. Cependant quand la musique commence à faire résonner quelques notes dans la pièce, une panique s’instaure chez elles. Elles bougent rapidement mais s’éloignent du jouet le plus possible comme terrifiées. Un cri strident de rage ne venant d’aucune de ses créatures déchire le silence et va jusqu’à se propager aux autres élèves sur le pont. Les harpies réagissent aussi au cri en tournoyant plus rapidement.

La musique s’arrête, le cri finit par des sanglots sans que vous sachiez d’où ils viennent. Les harpies foncent sur le sol et de leur griffes le creusent et le détruit jusqu’à créer un gros trou rejoignant la salle où les autres élèves étaient piégés. Les créatures humanoïdes s’empressent de sortir pour entourer alors les quatre élèves du pont alors que les harpies agrippent par leur bras les élèves piégés pour les faire tomber de plusieurs mètres avec leur camarades encerclés. Chaque être mauve vous agrippe et leur matière gluante se colle à vos bras. Vous vous sentez peu à peu comme vidés de votre énergie.

Cependant le bateau se mit à tanguer suite à une grosse vague et l’eau se met à éclabousser quelques créatures. Les deux harpies blessées au sol furent les plus touchées, chaque goutte les fit partir en fumée et elles finirent en poussières. Trois autres créatures humanoïdes reçurent de l’eau et lâchèrent des élèves commençant à faire de la fumée. Marco, Lucy et ‘Weiss, vous êtes libres de vos mouvements. Le destin vous montre peut-être que vous avez une solution de sauver vos camarades.
Il reste alors 13 harpies dont une blessée et 10 êtres mauves.

/!\Il n’y a pas de choix précis à faire pour le reste de l’aventure. Il est temps de trouver par vous-même comment vous pourrez vous sortir de cette situation.
/!\Vous aurez surement besoin d’aide pour la suite des événements et puisque Lucy à appeler à l’aide, cinq autres membres peuvent intégrer l’évent ! Mais quoi qu’il arrive la suite sera postée jeudi soir ! Il temps de finir la découverte des lagons !


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 20:14

Peu de temps après mon arrivé à la nouvelle Calédonie j’avais vu une affiche qui proposait une activité « exploration des Lagons. Génial ! J’aurais bien aimé m’inscrire … malheureusement… les inscriptions était déjà complète …. Eh Bien tant pis ! je me disais que au pire je pourrais triché en me pointant le jour « J » et négocier pour être accepter, en jouant de mon charme sa passerait crème ! Ouais sauf que non, ça s’est pas passé comme ça … Rien avoir avec mon charme, non la c’était a caus mon sommeil …

Je m’explique hier soir j’ai joué les couches tard et j’étais bien partit pour faire une grass mâtiné. Oui parce que du coup j’avais complétement Zappé cette histoire de lagon ! Par conséquent je n’avais pas mis de réveil. Je me réveille une première fois en sursaut en faisant « Ha ! Le chien est mort ! » Puis je me rendors, Histoire de vous donner image je ronflais comme c’est pas permis parce que je m’était amusé a essayé le Rhum. Donc avachi en position inhumaine sur le lit, le petit filet de Bave et la bulle qui sert du nez. Pis la la bulle éclate et je me réveille une seconde fois. « je dois faire quelque chose ! Mais quoi ? » Je me rendors a nouveau ….et ce pour un bon moment. Lorsque je me décidas enfin de sortir du Lit j’avais un peu la gueule de bois. Mal de crâne, la tête dans le cul comme le dis l’expression et une célèbre chanson. Je me traine péniblement à la salle de bain regarde dans le reflet et crois y voir mon grand père. Ho putain ! vision d’horreur du matin bonjour !!! je me passe de l’eau sur le visage histoire de me réveillé un cou et c’est la que je me rappelle que je voulais aller au Lagon ….

Moi : _ Ho putain je suis en retard !!!

Et se fut le branle bas de combat, limite je me transforme en tornade pour m’habiller a la vitesse de l’éclair et fonce en direction du point de rendez-vous …. Sans surprise le bateau était déjà loin aux milieux du lagon … Ba les couilles, par mon sang de Viking je jure que j’irais a cette expédition même si je dois être passager clandestin !

Du coup je me changeais en nué de corneilles et m’envola en direction du navire … c’est que j’entendis des cris de détresses

-Est-ce que y'a quelqu'un qui m'entend?! Nous aurions besoin d'aide ici! Et c'est assez urgent!

Ho putains ! Je me dépêchais d’arriver au navire et … What the fuck c’est quoi se bordel ! t’as des harpies qui ont des élèves entre les serres et qui les embarque dans les airs pour les laisser s’écraser et des blobs qui attaquent d’autre élèves. Moi je ne réfléchis pas et toujours sous ma forme de nué de corneilles attaqua la harpie la plus proche pour Lui faire lâcher sa proie et rattrapa l’élève en chute libre pour le ramener au sol "saine et sauve". Je tenais de faire de même avec d’autre élèves pour les ramener au sol malheureusement je ne seras jamais assez rapide pour tous les sauvé. Je pouvais également remarquer que des harpie de blobs se dissolvaient au contact de l'eau. Mais bordel qu'est ce qui se passe ici
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Jïnn Dim 25 Sep 2016, 20:53

Ouai bon ! Pour finir la Nouvelle-Calédonie en beauté, il me fallait absolument faire une visite touristique de la mort qui tue ton regard ! Donc j'allais rejoindre le groupe et tout. Je m'étais installé dans ma cabine et tout. Cependant le soir d'avant, avec mon entrainement spécial au Hadoken, je m'étais tellement de fois fait péter mon aura à la gueule que je m'étais couché tard et en plus de ça j'étais claqué. Surtout que dès que j'étais arrivé dans ma cabine au début de la sortit je m'étais endormis. Mais genre la bonne sieste sa race.

Des boucans pas possible m'avaient réveillé, je pensais que c'était les bruits étaient juste du au moteur ou à ces cons quoi. Mais bon, quand le bordel il dure une bonne demi heure ou plus, je commence à me lever et à me demander ce qui peut bien arriver tu vois. Donc j'me lève, je me rafraichis la tronche vite fais. J'enfile mon bandeau et j'étais habillé comme Jackie Chan. De type treillis et T-shirt manche longue rentré dans le pantalon. Je mettais aussi des bonnes chaussures pour rester assez mobiles et souples. Oh yeah j'suis trop classe. Je prenais aussi mon fidèle Bô. Le bâton de bambou qui m'accompagnait tout le temps dans ce pays fabuleux.

Y'avait aucun matelots quand je sortais sur le pont. Puis le calme silence du couloir fut remplacé par des PUTAINS DE BORDEL DE FION ! NON MAIS JE RÊVE !!! C'est quoi ça ! Y'a des élèves et des....Tolkiens ? Harry Potter ? Non mais genre ! Moi j'y crois pas, j'vais me réveiller. Non mais on est d'accord, j'suis en train de faire un cauchemar et j'vais tranquillement me réveiller.

-Est-ce que y'a quelqu'un qui m'entend?! Nous aurions besoin d'aide ici! Et c'est assez urgent!

Ouai non je rêve pas ! OH MON DIEU ! Je me pisserais dessus en temps normal ! Je vais les défoncer ! En avant super bâton de bambou ! J'utilisais mon pouvoir pour rejoindre ce rassemblement de personnes de Tsuki visiblement. Puis y'avait une secousse ou je sais pas trop quoi dans le genre, et l'eau en contact de ces piafs les....dissoudre ? Non mais je rêve pour de vrai...Autant en profiter ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je tentais de rejoindre le petit groupe en utilisant mon pouvoir, je sautais pour shooter une harpie un peu à l'écart avec mon bâton ! Si une ouverture se présentait j'irai les rejoindre au centre pour faire la bataille épic.

VOICI MON ARGUMENT POUR LA MALTRAITANCE ANIMAL
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Left_bar_bleue200/300[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Narok Lun 26 Sep 2016, 20:59

Alors Raclaw c'était réveillé pour ne rien faire du tout, il regardait dans le vide sans rien dire ni rien faire... Ouais merci pour le coup de main ! Mais au moins il ne faisait pas flamber n'importe quoi... C'était déjà ça non ? De l'autre côté de moi, Misty ne fit rien non plus, et ce fut un grand soulagement. Car les Slimes qui nous entouraient se rapprochèrent de nous, mais sans nous toucher ni ne rien faire non plus. Ils n'étaient pas si grégaires que ça finalement et grâce à ça le statut-Co était maintenu. Pourtant quand les premières notes de la boite à musique résonnèrent, là, ce fut la panique. Pas dans nos rangs, mais dans ceux des slimes. Ils faisaient des mouvements incohérents et « couraient ? » dans tous les sens, mais prenaient tous bien garde de ne pas s’approcher de la boite à Musique. Je pris la boite à musique dans ma main sans trop prendre le temps de réfléchir et retransformait mon bouclier et mon épée en sang pour faire une petite cavité réverbérante pour la musique et ainsi l'amplifier à hauteur de mes moyens, et d'autre part, je restockai le reste de là où il venait. Mais quand j’eus fini un cri strident déchira l’atmosphère et mes tympans par la même occasion. Je ne savais pas d'où le bruit venait, mais ce n'était pas les Slimes qui avaient fait ça. La chose qui se produisit également à mon grand regret, c'est que la boite à musique m'échappa quand je porta mes mains à mes oreilles par réflexe... Elle tomba au sol cessant sa mélodie, et roula de l'autre côté de la pièce. Je m'attendais à devoir essuyer une attaque des slimes mais en fait pas du tout que le plafond se fasse trouer par des serres. Aussi, il était à noter que le cri de rage laissait désormais place à des sanglots, toujours inlocalisable.
Mais ce n'était pas le plus important. Je voyais Lucy sur le pont !!! Je l'avais enfin retrouvé et j'étais des plus soulagé par cette nouvelle ! En plus, elle allait d'aller bien ! Jusqu’à ce que des slimes montent vers eux et à l'aide des Harpie se fassent jeter dans la fosse aux lions avec nous. Mais c'était pas grave avec Lucy à mes côté je serait heureux de mourir en combattant. Une fois qu'elle fut en bas avec nous, je créai une grande lance en titane pour l'abattre sur une parti du slime qui s'était attaché à elle. Il n'en résulta rien de plus que ma propre capture par un autre slime. Ils se collaient à nous et sur nos bras, ils n'étaient pas si offensifs que ça si seulement je ne sentais pas mon énergie me quitter depuis qu'il m'avait agrippé et avec l'immobilité de mes membres je préférais résorber mon arme que de risquer de la perde!
Mais l'espoir était permis ! Le bateau se mit à tanguer et un peu d'eau de mer tomba dans notre pièce, éclaboussant plusieurs créatures, Harpie et slimes. Bien que je fusse près de Lucy au départ, le mouvement du bateau me déséquilibrèrent et je tombai dans un des coins du bateau. Du coup, l'eau ne m’atteint pas du tout à mon grand malheur ! 


Mais bon, la chance me souris un peu quand les roulements du bateau apportèrent vers moi l'eau qui s'était infiltrée dans la cale, avec un peu de mon sang je l'attrapai et par succion avec mon petit tentacule, je le fis entrée l'eau dedans. Avec cette eau nouvellement créer que j'avais du mal à transporter, j'aspergeai mon assaillant du liquide salé ! Il fondit comme les autres et je m'en trouvais libéré ! YES ! Mais il allait falloir bien plus d'eau pour libérer tous nos compagnons. Je me fis des crochets et des pointes sur mes chaussures pour tenter de grimper à la paroi. Si j'y arrivais, je pourrais monter sur le pont et lancer un sceau à la mer pour récolter de l'eau et revenir tremper toutes ses salles bestioles ! Sinon on la ferait à la vieille... Coup de Marteau ou Trancher dans les tas...  
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mar 27 Sep 2016, 00:29

Ils furent plus ou moins repoussés sur le pont du bateau. Marco ne se plaignait pas, ils n'étaient plus enfermés dans une calle ou dans une chambre à gaz... Enfin, il déchanta vite en voyant les créatures mauves visqueuses à forme humanoides. Si le début du voyage faisait penser à un Survival Horror, leur situation sortait tout droit d'un RPG!

Marco vit Lucy se faire aggripée, mais vite sauvée par...Narok? Il y avait également deux autres élèves sur le bateau. Ceux rencontrés au BBQ: Noa et Jinn! Ils étaient sur le bateau!? Bon peu importe! Il fallait faire quelque chose. Il perdit l'équilibre et semi-roula sur le sol lorsque le bateau tangua sous l'effet d'une vague. Marco ne se sentait vraiment pas gracieux dans ce moment là... Mais la situation semblait tourner en leur faveur.

L'eau de mer semblait leur faire mal! Il fallait les arroser, mais comment descendre chercher de l'eau sans être à la merci des harpies? Marco n'avait pas de pouvoirs sur l'eau... Mais il se souvint d'un détail. Avec tout ce qui s'était passé il avait failli oublier!

"Lucy, Weiss! Vous avez toujours vos flacons de sel sur vous? Ça pourrait marcher contre eux. Ça sonne dingue, mais le journal en parlait, non?"

Marco sortit l'un des flacons de sa poche et retira l'un de ses gants pour ne pas risquer de le faire tomber. Au contact de sa peau, le contenant se changea en or, mais cela n'affecta pas ce qu'il contenait. Marco entreprit d'envoyer du sel sur les créatures gélatineuses pour libérer ses camarades en priorité.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par 'Weiss Mer 28 Sep 2016, 23:11




Découverte des lagons de Nouvelle-Calédonie
Le chemin finit par s’élargir, et c’est debout que Weiss en atteignit la fin. Elle marcha d’un pas rapide et poussa la porte... Qui ouvrait sur une autre cale, avec d’autres élèves. Super. Deux inconnus auxquels s’ajouta une fille qui jaillit d’un mur. Weiss ne s’étonnerait plus de grand-chose ce jour-là. Un garçon aux cheveux noirs lui demanda d’où elle venait et distribua à boire. Elle s’hydrata et expliqua en quelques secondes.

D’une autre partie de la cale. J’étais avec Lucy, ouais. Et Marco. On était coincé, ils ont pas pu me suivre, ils y sont toujours. Faut qu’on y aille, vite, y’avait un produit bizarre dans l’air quand j’suis partie.


Elle se figea. Nan, c’est pas vrai ? Ça recommençait, l’air s’alourdissait des mêmes vapeurs. Weiss protégea une nouvelle fois ses voies respiratoires. Elle en était à chercher une sortie, avant de réaliser que le phénomène était différent.
Les gouttes ne donnaient plus cette impression de toxicité. En revanche, elles prenaient de plus en plus de consistance, jusqu’à s’incarner en silhouettes vaguement violettes, une dizaine d’entre elles. Weiss n’exécuta pas le moindre mouvement, et les trois autres firent de même. Tant mieux, elle préférait ne pas mettre en question dangerosité de ces choses... Mais bizarrement, elle ne ressentait toujours pas de panique. Au contraire. L’ennemi avait un corps désormais, ce n’était plus une volonté abstraite et fantomatique.
Mais les êtres se rapprochaient, et si elle n’avait pas vraiment peur, Weiss tenait à rester en vie. Elle jeta un regard perplexe au garçon aux cheveux noirs, qui s’emparait d’une sorte de boîte à musique. C’est quoi ton problème, gamin ? C’est quoi tes réflexes ? Sourcils froncés, elle écouta résonner la mélodie. Les créatures réagirent, loi de Murphy oblige... Ah, quoique, elles semblaient s’écarter d’eux. Et puis ce fut le chaos, un cri désincarné retentit, les êtres s’affolèrent, Weiss perdit pied quelques instants, et d’un coup elle était au milieu de la cale, entre les conglomérats de gouttes humanoïdes, une quinzaine d’autres élèves et autant de choses qui ressemblaient salement à l’idée qu’elle se faisait de harpies.
Les choses s’annonçaient mal. Les créatures s’accrochaient à eux, et en quelques secondes Weiss sentit son énergie diminuer. Elle cria pour la première fois et se débattit, son seuil de sang-froid violemment transcendé en l’espace d’un instant. Mais une vague s’abattit sur elle et brusquement, elle fut libre. Trempée, pantelante et empoissée de sel, elle jeta un coup d’oeil perdu aux alentours. Leurs assaillants avaient mal réagi à l’eau, non ? Etaient-elles blessées, ces harpies qui venaient de reculer, ou était-ce une illusion désespérée ?

Lucy, Weiss ! Vous avez toujours vos flacons de sel sur vous ? Ça pourrait marcher contre eux. Ça sonne dingue, mais le journal en parlait, non ?


C’était la voix de Marco. Edelweiss se sentit frappée par l’évidence. Le sel de la mer, oui putain. A nouveau calme, elle s’empara du pot qui tendait sa poche, et referma sa main sur une poignée de la poudre blanche. C’est pas sur les vampires que c’est censé marcher, ces conneries ? J’ai l’impression de jouer un chasseur de sorcières moyenâgeux. Ce serait marrant de voir comment ils réagiraient à un cercle de sel... Elle partit dans la direction opposée à celle de Marco et distribua les jets de poudre.
© Eerie Ange's


'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016, 19:29

Mais merde...Qu'es-ce qui se passait!? J'arrivais à peine à suivre les évènements qui se déroulait. J'étais concentrée sur ma plaie au cou alors que moi et Marco nous trouvions maintenant sur le pont du bateau. Ces fichu rapace ne semblait pas vouloir nous lâcher! Quelle bonne idées cette excursion non!? J'essayais de me défendre du mieux que je le pouvais, mais nous étions attaquer de chaque côté. Sans que je puisse faire la moindre chose, je me retrouva désormais à nouveau plus bas dans le bateau. J'étais passée au travers du plafond, me retrouvant maintenant au côté de Narok...Narok!? Me ressaisissant, je le regardant pendant quelque seconde soulager de voir qu'il avait l'air d'aller plutôt bien compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvions.

Par contre, même si j'étais heureuse de la retrouver, je sentais mon énergie quitter tranquillement mon corps...Non..non...non... Si je devais perdre mon énergie, je ne pourrais plus contrôler le saignement au niveau de mon cou! Nous étions donc piéger ainsi, incapable de faire le moindre mouvement. Puis, le bateau tangua et de l'eau de mer nous atteignant faisant ''fondre'' les créature bizarre au passage. Au moins, j'étais maintenant libre de mes mouvements même si je n'avais plus trop d'énergie. À cause de cette trop grande perte d'énergie, le sang commença à sortie de ma plaie au niveau de mon cou sans retenu. J'espérais seulement être capable de tenir le coup jusqu'à temps que ce cauchemar soit fini. Je ne voulais surtout pas être un fardeau pour mes compatriotes.

Je remarqua alors Narok qui semblait vouloir essayer de remonter sur le pont du bateau. J'aurais bien voulu essayer moi aussi, mais je ne m'en sentais tout simplement pas capable. Je soupira donc fortement, regardant les autres personnes qui se trouvaient autour de moi en. Quoi faire...

"Lucy, Weiss! Vous avez toujours vos flacons de sel sur vous? Ça pourrait marcher contre eux. Ça sonne dingue, mais le journal en parlait, non?"

Mais oui!!! Effectivement, le journal en avait parler et heureusement, nous avions prit la peine tous les trois de prendre chacun un pot avec nous! Un sourire s'afficha alors immédiatement sur mes lèvres alors que je sortais le pot de sel que j'avais sur moi. Je l'ouvris tranquillement pour faire attention à son contenu, puis en versant un peu dans mes mains.

-Tu est génial Marco!! Bien pensés!! Si ça marche, nous t'en devons une!!

J'avais pris la peine de m'adresser à lui, trouvant bien important de le remercier dans un sens. Pour ma part, ce détail m'avais complètement sortie de la tête. Sel entre mes mains, je m'empressai de salé les sales bestioles qui se trouvait près de nous en espérant que notre plan allait bien marcher.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Ven 30 Sep 2016, 22:09



Noa, Jïnn, Narok, Marco, ‘Weiss et Lucy (30 points):
Les harpies poussées et frappées par Noa et Jïnn par un heureux hasard se cognèrent et furent propulsées dans l’eau. Mais chacun d’eux se vit attaquer directement par deux harpies qui cherchaient à les attraper dans leurs serres. Une des harpies voyant Narok éliminer l’une des leurs l’attrapa par les épaules et l’éleva au dessus des autres haut dans le ciel. Le premier jet de sel de Marco surprit les créatures et deux d’entre elles se mirent à fondre. ‘Weiss et Lucy purent en toucher deux autres mais les autres se déplacèrent en masse gluante pour les coller au sol et remonter sur leur jambes reprenant leur processus d’aspiration et laissant les harpies tenter de récupérer votre sel. Mais alors que ça tourne mal, la musique retentit à nouveau, le capitaine du bateau, un vieux monsieur à barbe blanche, avait récupérer le jouet et tournait la manivelle. « Viens la chercher ! cria-t-il. » Les monstres firent des mouvements plus brusques et des craquelures apparurent sur eux. On dirait qu’ils se fragilisaient…

/!\ Il reste 10 harpies et 6 créatures mauves. Vous ne pouvez attaquer que deux créatures par perso.
/!\ Il reste 3 places à prendre pour ceux voulant aider !



Prochain message entre mercredi et vendredi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Jïnn Ven 30 Sep 2016, 23:04

Et une de moins ! Visiblement c'était une réalité déconcertante. Pourquoi y'a toujours des trucs louches qui arrivent dans cette foutu académie hein ? C'est pas possible de croiser des créatures pareilles. Pendant que je virais ma harpie par dessus bord je voyais les autres faire. Noa avait dégommé une harpie, les autres avaient lancé du sel ? Mais oui ! Je suis trop con ! L'eau de mer ! Le sel !
Je courais avec mon pouvoir pour gagner du temps et ensuite je roulais mon baton de bambou à la va vite, du moins le bout, dans le sel. Avec ça ! Cela devrait passer sans aucun soucis.

Une harpie me fonçait alors dessus, shimata ! Elle m'avait éraflé et entaillé superficiellement mon épaule gauche. Je me retournais d'un coup pour lui asséner mon coup de bâton salé. Je savais pas trop dans le feu de l'action si je l'avais tué mais...une chose est sur c'est que je suis indemne et qu'une ouverture vers Marco et les autres est ouverte ! Je décidais de m'y enfoncer dedans en frappant au passage une autre harpie si j'en avait l'occasion et la possibilité. Je me plaçais en face des créatures en faisant tourner mon bâton tel un grand maître.. Et ainsi j'attirai leur attention comme un bon tank de mmorpg :

Hey ! Koyo ! Amenez vous les monstres !

Je sens que cette initiative va permettre aux autres lanceurs de sel de finir le travail. Je vais pas pouvoir me défendre contre autant de ces choses...Mais j'avais espoir, on avait Narok, Noa et des tas de gens compétents je pense. Allons y !
Je regardais une aura paumé sur le bateau...C'était le capitaine ? Quoi ? Putain j'ai pas le temps de m'y concentré si les autres stremons ils me foncent dessus ! Mais il a l'air de savoir ce qu'il fait ! D'abord on nettoie, après on parle aux gens !

Musique d'ambiance:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Left_bar_bleue200/300[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 00:54

Ses deux camarades d'infortune Lucy et Weiss s'exécutèrent, sortant leurs flacons de sel. Son amie à la longue chevelure rose, l'encouragea avec grand enthousiasme, faisant rougir Marco au passage.

-Tu est génial Marco!! Bien pensés!! Si ça marche, nous t'en devons une!!

Badum Badum... Badum Badum... Hey!! Ce n'était pas le moment pour son cœur de s'emballer comme ça! Chacun dans des directions différentes, il envoyèrent le sel sur les créatures et... Ça marchait! Ça marchait vraiment! Marco se mit à sourire, se sentant fier de s'être rendu utile, mais sa joie fut de courte durée. Il restait encore des ennemis et les êtres violets s'étaient regroupés en une masse gélatineuse se dirigeant droit sur eux! Marco n'eut à peine le temps de reculer de trois pas qu'il se retrouva, avec Lucy et Weiss, au sol. La masse violette commençait à remonter sur leur jambe.

''Sal--Saleté!!'', cria Marco.

Il n'arrivait pas à lever les jambes et il se sentait étourdit et faible comme si ses forces étaient en train de le quitter. Marco regarda sa main gantée en fronçant les sourcils. S'il enlevait son gant, il pourrait régler leur compte, mais après ça, lui, Lucy et Weiss auraient l'air bien cons coincés sous une masse d'or.

Marco agitait les bras difficilement, luttant pour rester conscient et pour éloigner les harpies des flacons de sel.

''Merde... MERDE!!''

Il eut un faible coup de chance, envoyant valser l'une des harpies à coup de gant en or. Ça avait au moins le mérite de faire plus mal que ses poings...

Une musique retentit sur le bateau soudainement. De sa position, Marco n'arrivait pas à voir qui la faisait jouer, mais il pouvait bien entendre la voix d'un vieil homme.

''Viens la chercher !'' cria-t-il.

Les créatures étaient visiblement affectés par la musique car on pouvait voir leur peau craqueler. Usant des forces qu'il lui restait, Marco envoya de sa main une volée de sel sur la masse gélatineuse, espérant au moins ralentir sa progression à défaut de la vaincre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Narok Sam 01 Oct 2016, 16:39

Je commençais à me mettre en face du mur pour grimper, mais le coup auquel j'aurais dû m'attendre, c'est qu'une Harpie arriva dans mon dos pour me choper par les épaules avec ses serres. Elle en me serra fort, et je sentais ses griffes passer à travers mon t-shirt et ensuite, à travers la peau. Ça me laissera sûrement des cicatrices ça ! C'est qu'elle n'avait pas de petites pattes la garce ! Étouffant un grognement de douleur, je saisis ses serres pour tenter le lui faire lâcher prise. Mais elle me souleva dans les airs, et je n'étais plus trop sûr que la faire lâcher était une si bonne idée. Je ne savais pas trop quoi faire. Mais rapidement une idée me vient. Je ne pris pas le temps de la remettre en cause, car plus le temps passait plus la harpie risquait de n’emmener haut... Et plus dure sera la chute. Je m'agrippai fermement à l'une de ses serres de ma main droite, et de ma main gauche, je créai une lance en titane que je plantai directement dans l'articulation de son aille.

Ne pouvant plus voler correctement, elle perdit de l'altitude et tenta de se délester de son poids, moi, pour compenser plus facilement la blessure de son aille. Je retransformai ma lance en sang et le récupérai, ensuite, je saisis son autre serre pendant que nous chutions, et avec un mouvement souple, je passai mes jambes dans son dos, entamant une lente rotation pour lui atterrir dessus. D'un autre côté, je mobilisai le sang que j'avais pour faire un coussin entre elle et moi et ne pas mourir de cette chute. Qui fut très brutale.

La harpie était en miette, un peu désarticulée, et moi, je me relevai péniblement, le cerveau en reboot, et avec des difficultés à respirer. Je m'étais peut-être abîmé une cote avec tout ça. Je commençai par laisser quelques secondes à mon corps pour se remettre, et regarda autour de moi. J'étais sur le pont, je crois, mais la confusion qui régnait dans mon esprit ne me laissa pas la place à la certitude. Je stoppai rapidement les hémorragies dont j'avais hérité grâce aux serres de cette fichue crêpe emplumée. Ainsi, je me relevai et me dirigeai vers ce que je pensais être le bord du bateau. Je m’accrochai au bord avec une ceinture en sang pour ne pas repasser par-dessus bord. Je recréai ma lance, mais cette fois, j'accrochai un seau au bout de celle-ci. Je plongeai la pointe dans l'eau et immergeai le sceau pour le remplir. Je ne savais pas trop ce que je faisais, tout était un peu flou autour de moi. Je relevai le sceau alourdi par sa charge en eau, et scellai celui-ci par un couvercle. Ça serait trop dommage de le reverser avant d'être arrivé.

Je courais vers mes camarades, chancelants, peinant à mettre un pied devant l'autre. Et je ne vis pas le trou arrivé... Une autre chute pour moi. Mais cette fois encore, je tombai sur une Harpie et je ne souffris pas trop de ma dégringolade. J’ouvris le sceau, désassemblai ma lance, et me fis un genre de pistolet à eau rudimentaire, du même principe qu'une seringue. Et je commençai à arroser devant moi avec une grande giclé d'eau salée. Mes épaules me faisaient mal, mais je supportais, je voyais devant moi par contre... Un lamantin desséché (Marco) ... que je recouvrais d'eau. Plus ça allait, plus je me disais que j'avais du mal, ou que j'avais une sérieuse commotion.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par 'Weiss Dim 02 Oct 2016, 19:13




Découverte des lagons de Nouvelle-Calédonie
Le sel de Weiss avait réussi à éliminer une ou deux de ces saloperies. Bien... Elle commençait à se dire que sa survie était assurée lorsque quelque chose la fit trébucher. Elle baissa les yeux. Une créature violette la clouait au sol, fondue en une sorte de matière collante. Merde, merde, merde. Au lieu de balancer tout de suite le reste de sa réserve de sel sur l’amas gluant, elle tenta d’en arracher sa jambe. Réflexe inutile. Elle perdit l’équilibre un court laps de temps, que deux harpies mirent à profit pour se jeter sur elle. Incapable de répliquer, tout ce qu’elle pouvait faire c’était serrer le pot de sel entre ses doigts pour éviter de se le faire prendre des mains et se replier sur elle-même comme si ça suffisait à se protéger des serres des harpies, tandis que la matière violette remontait le long de ses jambes et que son énergie vitale diminuait drastiquement. Putain de merde, je veux pas mourir en voyage scolaire butée par des harpies.

A ce moment, les monstres se détournèrent d’elle. Les sons qui l’environnaient prirent un certain temps à pénétrer son cerveau embrumé, puis le cri "Hey ! Koyo ! Amenez vous les monstres !" parvint à s’y frayer un chemin. Elle cligna des yeux. A peine plus loin, un vieil homme tournait la manivelle de la boîte à musique qui avait fait paniquer les monstres un peu plus tôt. Le capitaine, si elle se souvenait bien. Bizarrement, l’effet semblait radical contre eux cette fois-ci, comme s’ils fragilisaient. Quant aux hurlements, ils venaient d’un jeune homme armé d’un bâton de bambou qui attirait sur lui l’attention des harpies. Brave garçon... Weiss n’oublierait pas son sacrifice. Désormais en mesure de se concentrer sur ses mouvements, elle répandit une grosse poignée de sel sur la créature qui engluait ses jambes et la sentit se rétracter. Bien ! Elle tenait à peine debout, elle était égratignée de partout et ses doigts raclaient déjà le fond du pot, mais elle était libre. Autour d’elle, le garçon aux cheveux noirs semblait s’en sortir, de même que Marco. Elle décida donc d’accorder la priorité à Lucy, aux pieds de laquelle elle jeta ce qu’il lui restait de sel, avant de chercher des yeux quelque chose qui pourrait lui servir d’arme.
© Eerie Ange's


'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 02:20

Effectivement, le résultat fut plutôt rapide. Les bestioles mauve autour de nous s'évaporèrent rapidement. Mais aussitôt ces dernières disparue, je fit assaillit par d'autre saleté de truc mauve. Elle s'était jeté sur mes jambes, me clouant par la fait même au sol. J'étais donc, encore, dans l'incapacité de bouger. Est-ce que ça allait finir un jour tout ça!? Une fois de plus, je sentais mes réserves d'énergie s'en aller. Par le fait même, je pu remarquer quelques harpies qui se dirigeais dans ma direction. Maintenant, elle semblait vouloir s'en prendre à mon pot de sel! En fait, elles semblaient vouloir s'en prendre à tout nos pot de sel. Elles possédaient donc une certaine intelligence...

Du coin de l'oeil, je pouvais observer la situation de Narok et je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'aider. Mais c'était tout simplement hors de mon contrôle. Je n'avais plus aucune force...Je pouvais donc seulement regarder cette scène horrible, en espérant qu'il s'en tire bien. Je ne doutais pas une seconde qu'il était capable de se sortir de tout, mais c'est bestioles...Il ne fallait pas les sous-estimer.

Alors que la situation devenait des plus critiques, une musique retentie. La même qu'il y à quelques temps à vrai dire...Et cela sembla avoir un énorme effet sur les étranges créature qui nous entouraient. En effet, les créatures craquèrent, laissant présager leur futur fragilité. Le regard tourner vers le monsieur à la barbe blanche, je ne vis pas Weiss se diriger vers moi et ne pu empêcher tout mon corps de sursauter lorsqu'elle jeta le reste de son sel sur mes jambes.

-Merci Weiss!

C'était la moindre des choses que de la remercier. J'y avais échappée bel! Je me releva alors péniblement sur mes jambes, scrutant tranquillement Weiss. Elle était, elle aussi, pas mal amochée par les précédents évènements. Mais par ces gestes, je me doutais qu'elle était prête à continuer à ce battre. Et c'est de la voir agir ainsi qui me redonna un peu de force pour continuer de me battre. Je glissa donc ma main contre ma cuisse et agrippa mon canif de combat d'une main. Mouillant mon canif d'un peu d'eau de mer, j'enfonça ce dernier dans le bocal pour l'englober de sel. De cette façons, si une bestioles s'approchait trop près, je n'avais qu'à l'égratigner avec mon canif pour qu'elle regrette immédiatement sont choix.

Je me concentra par la suite sur mes pas, essayant de me rapprocher le plus de Narok pour être à ces côtés en aspergeant au passage les harpies ou créature mauve qui était trop téméraire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 16:13

Après avoir reçu le violent coup de la harpie, j'arrivait de moins en moins à tenir sur mes jambes. Je ne me contrôlait plus. Ma vision se troubla et je sentis mon corps tombé contre le planché du bateau.

Lorsque je reprit mes esprit, nous étions beaucoup plus nombreux. J'avais croisé certaine personne toute à l'heure... Enfin... Il me semble... Il me fallut un temps pour retrouver mes esprits et mes souvenirs. De mon point de vue, je ne voyais que des jambes, des jambes en position de combat, et aussi des jambes de personnes qui ont peur. Sur le sol, il y avait aussi quelques cadavres de harpies, les bestioles qui nous avaient attaqué tout à l'heure. Enfin,  des cadavres. Déjà que ces bêtes sont complètement ignoble, mais là en plus d'être ignoble, on dirait qu'ils étaient passé au mixeurs. Certains de leurs membre semblaient même avoir fondus.

Je tourna la tête pour voir ma blessure à mon bras. Il y avait un présent un bout de tissus que mon sang avait taché dessus. Il faudra que je pense à remercier la personne qui me la fait.... Enfin... Si elle survit.... Et.... Si je survis.

Je leva la tête pour voir avec qui j'était. Je vit en premier une énorme brèche, j'en conclut rapidement que c'est par ce trou-ci que tous ces gens nous ont rejoins, étant donner que la porte était totalement figés. Je vit pas mal de personne, en train de combattre surtout. Je put apercevoir la fille que j'avais interpellé tout à l'heure. Mais appart Marco, Lucy et Ayumi, je connaissais personne d'autre; et, de tout façon je ne pense pas que c'est l'heure de faire les présentation.

Je vit qu'il y avait encore plein de harpies, et, des sortes de boules gluantes violet, voulant aussi nous attaquer. Cela ressemblait à des slimes dans les jeux-vidéos, c'était surement ça même.
Lorsque j'essayai de me relever, ma vision se troubla encore une fois, mes membres tout engourdis me faisait mal. Il m'avait fallu une bonne minute pour me mettre intégralement sur pied.

Je regardais les scène de combats qui se déroulait sous mes yeux. J'observais tout. Cependant, ce que Marco fit m'étonna, du moins, la conséquence de sont action. Je le vit, lancer du sel, enfin cela à du sel, sur des harpies qui ne demandaient que son sang. Les bestioles semblait ne pas apprécier ça, et la réaction du sel contre leurs corps fut étonnante: Ceux-ci commencer à fondre! Hahaha, un point faible!

Je ne pouvais rester là sans rien faire, c'est sûr, mais je savais que j'étais trop faible pour m'attaquer directement au harpies et je ne voyait pas de sel pour en lancer. Lorsque j'entendis la voix de ce qui semblait être le capitaine

" Viens la chercher ! "

Je tourna rapidement la tête dans sa direction. Il actionna une sorte de boite à musique, et une (autre) réaction étrange ce fit sur les bêtes. Elles semblaient être moins fortes, et on aurait dit que leurs corps se craquelait, comme si il se transformer en pierre.

Je savais que je serais plus utile auprès du capitaine, j’accours directement vers lui en disant.

"Monsieuuur le Capitaine!!!" Avec vous une autre boite? Viite? Allez tournez plus vite.

Je prit la manivelle et la tourna de plus en plus vite, malgré la douleur dans mes muscles, en espérant que cela augmenterai la vitesse du processus de transformation des créatures. Je lui dit ensuite, tournant toujours la manivelle.

"Après ça, il faut les achever une fois pour toutes. Vous avez pas une arme, style un fusil à pompes ou quelques chose comme ça! Je suis sûr que vous avez ça! Tous les capitaine ont ça! Dites moi que vous avez quelques choses pouvant nous aider à sortir de cette solutiooon Monsieuuuuur!

Je hurlai à présent, et je pouvait sentir quelques larmes, résultat de la peur, du stress et de l'adrénaline qui coulaient à flots dans mon corps.
Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie - Page 3 Empty Re: [Event] Découverte des lagons de la Nouvelle Calédonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum